Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:57

Quoi , il osai se servir de sa méthode a elle pour se venger ? Très bien elle allait faire la danse des canards même si elle allait être morte de honte après sa . En plus le sourire qu'il avait a se moment la , lui donnait envie de l'étriper . Elle se mit donc a danser la danse des canards , sous le rire de Chan Sung . Après cette danse très très bête , elle se mit a genoux devant lui et l'embrassa d'une façon vraiment provoquente , elle lui aurait bien enlever son haut mais il était déjà en boxer. Jouant avec sa langue, Meisa se colla a lui . Elle lui caressa le torse , l'embrassant de plus belle . Quand elle fut a cour de souffle elle se recula ne voulant pas aller plus loin , sinon sa risquait de déraper .

-Voila , satisfait ?


Pour le moment elle n'en revenait pas de l'avoir chauffer comme sa et avait le regard fuyant .

-Je ne referait plus la danse des canards .

Et ne le demanderait plus a personne , ne voulant pas le subir une nouvelle fois .

-Tu aurait pus trouver plus original .

Elle lui tira la langue avant de faire un sourire.


Dernière édition par Kuroki Meisa le Jeu 8 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:05

ChanSung fut vraiment surpris de la tournure que prenait les choses mais n'en fut pas mécontent au contraire il était plutôt du genre à apprécier ce genre de tournure.

« J'aime quand tu es aussi entreprenante que ça ! »

Il se rapprocha d'elle l'obligeant à basculer sur le lit, se retrouvant allonger sur le dos. Il commença alors à jouer avec ses lèvres, l'embrassant à plusieurs reprises, il passa sa main sous le tee-shirt de celle-ci caressant son ventre puis sa poitrine, puis descendit vers les cuisses de celles-ci. Il l'embrassa fougueusement.

« Qui eut cru que ça tournerait comme ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:20

Meisa avait l'impression de fondre sous les doigts de Chan Sung , ses baiser divin , ses paroles . Sa avait largement déraper . Elle aurait peut être du faire autre chose que de le provoquer a se point la mais sa ne lui déplaisait pas . Ils devenaient tout les deux de moins en moins raisonnable . Meisa profitant du fait qu'il n'avait pas de t-shirt pour couvrir son torse de caresse et de baiser avant de répondre a ses baiser qui se faisait de plus en plus pressant .

-Ravis que mon comportement te plaise .

Elle s'était trouver un peu comme ses filles qui chauffait les mecs et se trouvait un peu honteuse de sa. Se n'était pas son genre de faire de cette manière la enfin sa ne l'était pas . Mais avec Chan Sung ,il y avait quelque chose qui la rendait entreprenante comme elle ne l'avait jamais été .

-J'aime tes baiser.

Elle reprit aussi tôt les choses en mains , en lui mordillant le cou pour remonter jusqu'au lèvre et l'embrasser follement . C'était comme si sa faisait un moment qu'ils attendaient une telle situtation . Meisa espérait que sa ne fasse pas comme la dernière fois , parce qu'elle se senirait encore plus mal .

-C'est parce que je t'es provoquer , que tu ma sauter dessus ou parce que tu en avait envie depuis un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:39

ChanSung n'allait pas dire qu'il n'en avait pas envie, parce que ce serait tout simplement un mensonge mais il n'en avait pas envie au point de déraper n'importe comment avec elle. Il ne voulait pas que ça se passe comme la dernière fois où Meisa c'était sentie très mal. Il se redressa et s'assit sur le lit face à elle.

«Si je te disais que j'en ai pas envie je te mentirais. Mais je veux être certain que tu ne le regrettera pas ! Après tout c'est pas un petit truc de rien du tout là ! »

Il lui fit un petit sourire et pris ses mains qu'ils pris dans les siennes.

« J'veux pas que ça se fasse à la légère tu comprends. C'est vrai que bon je suis un mec et je dois avouer que nous on a plutôt tendance à prendre ça comme un "passe temps" si je peux dire ça comme ça, mais là non, pas avec toi ! »

Même s'il ne l'avait jamais fait, il avait déjà était sur le point de le faire mais la fille s'était défiler au dernier moment et puis il n'était plus très dominant de ses sens ce soir-là ! Ses amis lui avaient fait boire un peu trop et il était partit dans des délires un peu bizarres avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:07

Meisa se demandait comment réagir , s'était vraiment adorable qu'il ne veux pas le faire n'importe comment avec elle et qu'il lui dise tout sa . Mais alors fallait pas la provoquer en se montrant en boxer devant elle. Elle n'allait pas lui en faire la remarque parce qu'il lui répondrait surement que sa tenu n'est pas mieux . Elle lui sourit avant de lui caresser le visage .

-T'es vraiment adorable et super craquant la tout de suite . J'aurais pas pus tomber amoureuse d'un mec mieux que toi.

C'était vrai , la plupart des mecs ne se préoccupait pas de savoir si la fille était vraiment prête ou pas . Chan Sung était vraiment un coeur . Mais du coup en même temps il la faisait douter . C'est vrai que la s'était parti en dérapage et qu'au dépars se n'était pas pour ça qu'elle l'avait inviter . Elle se mit sous la couette l'invitant a faire de même .

-Ta raison , de plus faudra que tu arrête de me provoquer sinon s'est moi qui vais te violer !

Elle se mit a rire, Meisa était du genre a ne pas supporter trop longtemps les moments sérieux , sa la mettait mal a l'aise alors , elle faisait en sorte de sortir une connerie ou plutôt sa venait naturellement .

-Chan Sung , je t'aime et sa sera toujours toi .

Elle le regarda dans les yeux avant de se blottir dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:32

ChanSung se faufila sous la couette et se colla à Meisa qu'il prit dans ses bras.

« Moi aussi je t'aime, et n'en doutes jamais ! »

Il l'embrassa tendrement et la serra encore plus contre lui. Il ferma les yeux pour se reposer un peu même s'il ne dormait pas.

« Il est assez tard là je pense qu'on devrait dormir un peu sinon demain on va être complètement morts tout les deux ! »

Il lui fit un sourire et lui fit un dernier baiser puis éteignit la lampe de chevet et ferma ses yeux comme pour appeler les bras de Morphée à venir le chercher.

« Bonne nuit ! Je t'aime »

[ FIN RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER
» Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)
» Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )
» Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER
» Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: