Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:13

G-Dragon était depuis le début de la soirée dans le bar ou humain et vampire ce confondait. Mais il n'était pas la par pur hasard , oh non. C'était la ou il trouvais toujours quelque chose a faire ou d'amusant a voir ou a provoquer quand l'occasion ce présentait. Il avait déjà débuter sa soirée en laissant les filles ce coller a lui, elles n'arrêtait pas de dire qu'il était beau et tout le tralala. Rien d'anormale pour un vampire mais sa attirait toujours les humaines ou parfois les humains. Il venait de trouver un nouveau jeu , pendant que certaine le draguait en essayant d'attirer son attention , lui s'amusait avec un type. Il ce servait de lui comme marionnette et l'obligeais a faire une tonne de chose pas des plus catholique. Mais , il s'arrêta quand il senti une odeur , qu'il n'avait pas senti depuis un petit moment. Celle d'un level . Bizarre , il sentait aussi comme un aristocrate comme si s'était possible qu'il en fréquente . Il le chercha du regard et tomba sur un jeune homme pas très vieux au regard plutôt sombre. Il sourit et s'approcha de lui sous les protestation des filles. Une fois arriver a sa hauteur , il l'empêcha de passer.

-Que fait quelqu'un comme toi ici?

Bien sur il sous entendait , que fait un jeune vampire même pas sevrer dans un tel endroit? Mais vue qu'il y avait des humains impossible de le lui dire. Très bien , il allait passer par la méthode télépathie . Et en profiter pour fouiller ses souvenir pour en apprendre un peu plus a son sujet.

-Un Level , n'a rien a faire dans ce genre d'endroit et même si c'est pour te trouver des victimes! Je te préviens que si je te vois attaquer qui que ce soit , t'es mort ! Jun Matsumoto .

Il lui fit un regard glacial , avant de froncer les sourcils, bizarre soit il avait un truc de détraquer soit ce Jun était fort . Comment pouvais t'il ne pas avoir bue de sang humain depuis tout ce temps?

-Hey me dit pas que tu t'es déjà mi au tablette ? Comment tu peu résister au sang humain ? Tu es un jeune vampire! C'est impossible. Et c'est quoi cette odeur d'aristocrate sur toi? Sa empeste !


Dernière édition par Kwon Ji Yong le Lun 30 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:54

Taemin avait du aller quelque part avec sa mère, donc Jun s'était retrouvé seul et en avait donc profité pour se promener un peu. Histoire de voir si une fois seul et sans protection il était capable de résister au sang humain. Après une demi heure de marche, il se rendit compte qu'il ne ressentait aucune envie de sauter sur quelqu'un pour le vider de son sang. Cette découverte le réjouissait. Ainsi il pourrait retourner voir ses parents sans risquer de problèmes !! Il était tellement content qu'il ne sentit pas qu'il y avait un Sang Pur dans les parages. Il sursauta quand un jeune homme vint vers lui pour demander ce que quelqu'un comme lui faisait ici. Jun était obligé de répondre poliment, il ne savait pas trop pour quelle raison.

- Euh, monsieur je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler...

C'est alors que cette même voix résonnait dans sa tête. Il sursauta et compris qu'un vampire se tenait à un pas de lui et pas n'importe lequel, un Sang Pur... Brrr... Il pensait qu'il était venu ici pour tuer ? Ah non !! Hors de question !! Il n'était pas barbare non plus. Il n'eut pas le temps de répondre que le Sang Pur perplexe s'étonna sur l'odeur d'aristocrate qui flottait sur lui et sur le fait qu'il se nourrissait des tablettes de sang. Il répondit de la même manière, par télépathie.

- Eh bien, je vis chez un aristocrate très gentil donc le "ça empeste" gardez le pour vous... On m'a habitué aux tablettes des le début et puis de toute manière, j'ai renvontré mon meilleur ami Woo peu de temps après avoir été transformé et j'ai été très tenté par son odeur... Peu de temps après j'ai rencontré Taemin... Et depuis je m'efforce de me contrôler... Et... Vous vous êtes qui ?

Jun se rendit compte qu'il était un peu en train de raconter sa vie à un inconnu... Même si c'était un Sang Pur...


Dernière édition par Jun Matsumoto le Sam 28 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:36

GD l'aurait massacrer si ils n'étaient pas dans un var avec des humains. Il détestait qu'on lui réponde comme il l'avait fait. Il détestait les level en général et lui ne loupais pas a la règle mais quand plus il se permettait de mettre son opinion sur ce qu'il disait était encore plus a lui taper sur le système . Il continua de parler par pensée.

-Si tu tient a ta vie , je te conseille de surveiller ta manière de me parler.

Il le foudroya du regard , il était loin de plaisanté .

-Je suis G-dragon , aussi connu sous le nom de Kwon Ji Yong.

Il ce rappela qu'il venait de dire un prénom très intéressant. Il ne s'attendait pas a sa mais s'était vraiment bien de l'avoir su.

-Tu as dit Taemin. Tu sais que tu viens de lui signer son arrêt de mort ?Bien sur que non, une chose tel que toi ne peu pas savoir sa. Un aristocrate qui aide un Level est mépriser par les autres , j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir. De plus , il est très surveiller vus qu'on sais qu'il a plus d'une fois toucher a des humains. Merci du renseignement cher petit jouet.

Il ce mit a rire , s'était vraiment amusant , il n'avait même pas eu besoin de lui fouiller la mémoire pour trouver une telle information , il l'avait dit lui même.

-Alors comme ça tu prend déjà des tablettes, vraiment pas mal . Il ta bien dresser l'autre aristocrate .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:26

Ah ? Il devait surveiller sa manière de parler ? Ouais... C'était plus à l'autre de se retenir de lui gueuler dessus pour rien, surtout que c'est un Sang Pur donc un vampire respectable...
Aha... Kwon Ji Yong.... Hum... G-Dragon lui allait peut être mieux, vu son caractère, on pouvait facilement le comparer à une de ces bestioles mythiques.
Quand il parla de Taemin, Jun ne put s'empêcher de jeter un regard affolé vers l'inconnu. Il n'allait quand même pas.... l'attaquer ? Ou le dénoncer ? Il se sentirait très coupable sinon... Et puis en fait, comment ça... son arrêt de mort ? Taemin était plus inoffensif qu'autre chose... Et puis pourquoi un Aristocrate aidant un Level serait mépriser ? C'était complètement débile... HEIN ? Lui, un petit jouet ? Alors là le respect, non mais oh !!!

- Pourquoi son arrêt de mort ? Et c'est quoi cette loi qui dit que les Aristocrates sont méprisés parce qu'ils aident un Level ? Et JE ne suis PAS un jouet !!!!!!!!!!

Jun se dit que pour les renseignements donnés, il ne pouvait pas vraiment revenir en arrière, il posa alors une question.

- Qu'est-ce que tu comptes faire de ces renseignements ? Tu vas faire quoi à Taemin ?

Il avait été sur le point de dire "sale vermine" mais le respect qu'il était obligé de vouer à ce Sang Pur le lui interdisait...

- Oui, en effet je sais prendre des tablettes... contrairement à d'autres... Et je n'ai PAS été dressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:38

GD avait trouver le jouet parfait , celui qui allait beaucoup l'amuser pour un bon moment. Rien que ses réplique et ses question était drôlement amusent. Il avait vraiment bien fait de venir ici. Il n'aurait pas pus trouver mieux , il en était sur. Il le fit attendre un peu avant de prendre la peine de répondre au question qu'on lui avait poser. Même si il n'était en aucun cas obliger de lui répondre.

-Tu n'as pas comprit les Level son mépriser et ne son pas aimer des autre vampires , alors comprend tu ce qui ce passe quand un aristocrate aide un Level ? Il ne sera surement pas bien vue après sa. Et malgré toi , tu es un jouet . Même très amusant.

GD se retourna et le laissa en plant , le temps de prendre une boisson et de revenir après vers lui .

-Ces renseignement , ne son pas grand chose mais ce que j'ai trouver dans ta mémoire , peu le conduire devant le conseil des sang pur et couic . Sa serait follement amusant. Te souviens tu de ta première rencontre avec lui , c'est un souvenir vraiment pleine d'information.

Il ce mit a rire en repensant a ce qu'il lui avait dit en dernier.

-Tu as tout a fait raison , tu es capable de prendre des tablettes contrairement a d'autre , et tu veux savoir qui son ses autres ? Et bien tout simplement Taemin est dans le lot . Et je confirme , il ta vraiment bien dresser , il ta apprit a prendre des tablettes alors que lui même ne se sert pas que de sa. C'est assai drôle non ?

Il le regarda un instant, mais il ne laisserait pas voir , ce qu'il pensait vraiment. Il fallait a tout prit que personne ne tombe sur ces info sinon , autant Taemin que ce Jun était dans le pétrin .

-Si tu veux , je peu te proposer quelque chose , pour que jamais personne n'apprenne ce que vous deux avez commit comme crime.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:54

Oh mais ce Dragon était CHIANT !!!! Super... Merci de lui rappeler qu'il était censé être détesté par les autres vampires... Et alors... on pouvait très bien vivre en étant mal vu des autres... Franchement ce crétin lui tapait sur les nerfs et pas qu'un peu.

- Mhm.... Je suis pas un jouet...

Oh... Dieu soit loué !!! Il se levait !!! Youpiiii !!!! ..... AH NON !!!! Jun s'était réjouit un peu trop tôt intérieurement, voilà que GD revenait avec une nouvelle boisson.
Hein ? Sa première rencontre avec Taemin ? Euh... Il ne s'en souvenait pas vraiment il devait dire.

- Pfff... Devant le Conseil ? C'est pas un peu abusé.... Un vampire reste un vampire, pas la peine de devenir civiliser... C'est comme si on privait le lion de sa gazelle et qu'on lui donnait des bonbons en forme de gazelle...

Il avait laisser tomber pour contredire le fait que Taemin était son "dresseur"... Cet idiot était... impossible....

- Ah et on a commis quoi comme crime ?

Après un bref instant, Jun changea d'idée.

- Au fait, c'est pas grave... Moi je veux sortir d'ici. Donc à une prochaine fois Kwon Ji Yong.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:04

GD n'allait surement pas le laisser partir comme ça. Il soupira , il n'avait pas voulut le faire mais bon. Ce petit allait lui causer des problèmes si sa continuait comme ça. Du coup , il utilisa son pouvoir de bloquer les gens , c'était comme si il avait clouer les pieds de Jun au sol. Il marcha jusqu'à lui en rigola.

-Tu croyait vraiment que tu pouvais te permettre de partir comme ça? Ta oublier un truc , je suis un sang pur et qui dit sang pur dit respect mais aussi pouvoir plus puissant que celui des aristocrate et encore plus de celui des Level.

Il le regarda quelque seconde , il aurait bien aimer s'amuser un peu plus mais les humains les regardaient déjà bizarrement.

-Je peu te faire faire n'importe quoi , si j'en ai envie. Veux tu tester ?

GD ce mit a rire et força Jun a aller s'assoir au bar et demander un alcool fort . Il ce posa juste a coter de lui.

-Aller boit tout d'un coup !

Et Jun le fit.

-J'espère que tu tient a cette boisson parce que sur nous sa peu avoir des effet involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:47

Bon bon bon.... -__-" le jouet en avait vraiment assez de servir d'amusement à cet idiot. Le seul petit problème, c'est qu'il n'avait pas vraiment le choix... Il devait supporter de passer pour un phénomène de foire plus longtemps.... Oh miséricorde... Quelle poisse...

- Tu croyait vraiment que tu pouvais te permettre de partir comme ça? Ta oublier un truc , je suis un sang pur et qui dit sang pur dit respect mais aussi pouvoir plus puissant que celui des aristocrate et encore plus de celui des Level.

... Jun sentit la vapeur sortir de ses oreilles. Kwon Ji Yong commençait sérieusement à le gonfler... Il allait pas un peu arrêter de se la jouer ? Non... Très bien !! Jun tiendrait tête et voilà tout.
Alala et en plus ils étaient comme le centre du monde. Tout le monde les regardaient... bizarrement et ça pouvait se comprendre. Ah ? Comme ça il le voulait comme cobaye ? S'amuser un peu dans son monde d'ennui... Il ne devait sûrement pas avoir beaucoup d'amis... et Jun voyait très bien pourquoi. GD commanda un alcool fort ? Hein ? Il voulait le souler pour bien rigoler ou quoi ? Décidément, ce spécimen n'est pas seulement chiant mais très très bizarre... Oh et cul sec en plus ? Pff... Il n'allait pas faire une chose pareille !!
Mais un instant plus tard, Jun se voyait en train de boire, d'engloutir le contenu du verre et finalement il ne restait plus que le verre vide. Bon.... Il s'était passé quoi là ? Il n'avait pas eu l'intention de boire ça... Pourquoi c'était pas juste un simple petit limoncello d'abord ?

- He ????? Maieuuuh.... Hip...Ma tête....

Arg, cette liqueur horrible lui donnait un de ces mal de crânes comme il n'avait jamais eu !!! C'était tout bonnement horrible...

- Pourquoi ? Mamaaan j'ai rien fais !!!! Ouiiin....

C'était très très étrange cet effet... Soit Jun devenait fou soit il revivait vraiment des souvenirs... mais il distinguait aussi... le présent, Ji Yong arborait un sourire démentiel, du moins il lui parut démentiel... Puis tout à coup tout redevint normal, et les gens ne regardaient plus bizarrement, une sorte de peur se lisait dans leurs yeux. Ouais... il devait passer pour un fou ou un sorcier... Super....
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:29

Mince , GD ne s'attendait pas une telle réaction. Bon autant sortir de ce pétrin en sortant de cette endroit. Il fit en sorte que les gens oublie ce qui s'était passer et empoigna Jun pour l'emmener avec lui dehors. Il le foudroya du regard alors qu'en faite s'était lui qui était en tord depuis le début. Mais il n'allait surement pas l'avouer. Hors de question.

-Purée mais c'était quoi cette réaction ?!

Il radoucie sa voix , ne voulant pas montrer qu'il avait perdu un peu son sang froid. Il ce racla la gorge et tourna un moment la tête. Il faisait quoi maintenant ? Il venait de l'aider , il avait volontairement effacer la mémoire des gens pour qu'il ne se rappel pas de ce qu'avait fait Jun et l'avait tout aussi tôt sorti de cette endroit.

-Ne crois pas que je t'ai aider , c'était parce que tu était a coter de moi et que les gens allait croire qu'on se connaissait.

L'excuse parfaitement bidon , mais il refusait de montrer son vrai coter a qui que se soit bien que sa lui soit déjà arriver.

-T'es marrant pour un jouet mais faut pas te faire boire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:49

Hein ? Il osait demander ce qu'était SA réaction ? Mais il ne fallait pas l'empoisonner avec ces trucs là !!! Déjà qu'en temps qu'humain il n'aimait pas ça... Mais si en plus en vampire, on avait des hallucinations... Ou sinon... vu la réaction de Jo Yong... il était un cas à part... M'enfin bref.

- Cette réaction ??!! Mais j'en sais rien moi !!! C'est toi qui avait pas à m'empoisonner espèce de serpent !!!!

Pff... Non mais vraiment, en plus cet idiot ne la savait pas lui-même... En gros il l'avait pas juste pris pour un jouet, mais aussi en testeur...

- J'étais censé faire quoi d'après toi ? Hein ? Je suis peut être un extra terrestre vampire...

Il supposait ça pour rigoler bien sûr. Ce à quoi il ne s'attendait pas vraiment c'est que GD adoucisse la voix pour... -_-" raconter une excuse merdique...

- Eh bah gros malin tu n'avais qu'à pas me squatter et tout ceci ne serait pas arrivé !!!

À la bonne heure !!! Il ne fallait pas le faire boire... Tout ce que cet être sans cervelle trouvait à lui dire.... Arrg !!! La fumée sortait vraiment des oreilles de Jun là.... Une pensée lui traversa l'esprit, il... n'était plus autant forcé à être respectueux envers ce Sang Pur... Pourquoi, il se le demandait. Avait-il... vraiment quelque chose de bizarre ? Ou... était-ce... Ji Yong qui l'acceptait de plus en plus ?
Ah non non non !!!! Jun secoua la tête dépité et lâcha un NON sonore.
Non mais oh manquait plus que ça.... Et puis de toute façon, c'était pas plausible du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:36

GD commençait a perdre patience , ce faire insulter par un Level n'était pas pour lui plaire. Loin de la même. Il eu un froncement de sourcils avant de lui foutre un poings bien placer dans les côtes . Ses yeux était remplie de colère. Il ne le supportait vraiment pas . Le problème , c'est qu'il n'avait pas le droit de le tuer parce que ce crétin de vampire c'était mit au tablette. Si il serait rester au humains , il aurait eu tout les droit. Mais sa Jun ne le savait pas et il pouvais toujours lui faire croire qu'il pouvais lui enlever sa vie.

-Tu ne tient donc pas a ta vie? Si tu veux je peu t'achever mais sa ne sera pas en douceur et sa ne sera pas rapide non plus.

GD avait un coter sadique et toute ses victime en avait fait les frais . Jun ne passerait pas a travers si il continuait a ce la jouer comme ça. Mais G-Dragon fini par ce calmer et s'écarta de lui pour ne pas être de nouveau tenté de le frapper.

-T'es fatiguant et très insupportable .

Bon , c'était lui qui disait sa alors que Jun devait exactement pensée la même chose pour lui.

-Tu ne m'amuse plus , je m'en vais. Je te verrait peut être une prochaine fois.

Il commença a partir mais il avait oublier un détaille , libérer Jun de son emprise. Il était bien tenté de le laisser la toute la nuit mais on ne savait jamais ce qui pouvais arriver , donc il ce retourna et le libéra avec le sourire.

-Sa serait bête qui t'arrive un truc par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:02

Jun commençait par trouver GD effrayant, il comptait vraiment l'achever ? Après tout... c'était un Level, et lui un Sang Pur, alors... hum... il en avait sûrement le droit. Et puis en plus, il frappait vraiment fort !!! Ses côtes le faisaient souffrir là.
Par contre quand ce... ce .... vampire lui sortit qu'il était fatiguant et insupportable, Jun s'emplit de colère.

- Moi ? Moi je suis fatiguant et insupportable ? Non mais si moi je suis ça, toi t'es carrément invivable !!

Jun détestait vraiment ce Sang Pur. Il se dit qu'il aurait bien du mal à le supporter encore plus longtemps. Et puis... oh... il s'en allait de son plein gré !!! Eh bah, finalement ça servait à quelque chose d'être chiant...
Hein ? Comment ça, ça serait bête s'il lui arrivait quelque chose ? Il l'avait encore ensorcelé ou quoi ?Mais Jun ne répliqua pas, préférant largement que GD s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:01

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER   Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)
» Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER
» Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER
» Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER
» Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: