Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:13

Sa faisait trois jour qu'ils ne s'étaient pas vue et bien sur le jour ou ils se retrouvait et bien Meisa était défigurer enfin elle exagérait mais quand même . Pendant sa dernière lutte contre un vampire Level D , il avait réussi a lui entailler l'arcade sourcilière . S'était pas trop profond mais voila , sa lui avait fait une belle petite cicatrice , qui était impossible a cacher a moins qu'elle garde la tête baisser ou qu'elle marche avec ses cheveux devant ses yeux mais elle risquait de se prendre un mur si elle faisait sa . Elle avait aussi une blessure , au ventre enfin s'était un beau bleu qu'elle avait eu quand , elle s'était fait progeter contre une poubelle . Pour le moment elle était face a son miroir et se regardait en se parlant . Sa famille n'était pas a la maison .

-Mais , je peu pas le recevoir comme sa , il va surement le remarquer ! Je vais lui dire quoi?

Elle entendit sonner a la porte et paniqua encore plus . Meisa était en sous vêtement et n'avait pas encore choisi se qu'elle allait porter . Elle marcha vite a son armoire et regarda , le pantalon fut très vite choisi mais pour le haut s'était une autre histoire . A croire qu'elle n'avait que des haut qui s'était ratrécie au lavage ou plutôt non s'était sa tendance a acheter des haut ou on voyait son ventre ,elle aimait bien . Mais aujourd'hui elle aimait pas du tout mais alors vraiment pas. Elle réussi a en trouver un pas mal mais décolter . Temps pis , elle allait pas le faire attendre plus . Meisa dévala les marches et ouvrit la porte a la voler en baissant la tête . Chan Sung s'était surement attendu a un accueille plus chaleureux .

-Tu ma manquer , rentre et installe toi . Ta fait quoi pendant ses trois jours ?

Elle mourait d'envie de se jeter dans ses bras et de l'embrasser mais refusait de devoir expliquer quoi que se soit . S'était un peu stupide de rester comme sa parce qu'il allait surement le remarquer a un moment donner ou a un autre .

-Tu voudra jouer a la box sur la Wii ? Le perdant devra faire se que le gagnant lui demande !



Dernière édition par Kuroki Meisa le Dim 11 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:18

Ca faisait maintenant trois jours que ChanSung n'avait pas vu Meisa. Finalement ils avaient réussi à trouver un jour pour ce voir et c'était donc aujourd'hui. Il s'était préparé de son mieux essayant de bien s'habiller pour plaire à Meisa. Il était resté pas mal de temsp devant son armoire en train d'essayer plusieurs tee-shirts et chemises pour voir laquelle ou lequel allait le mieux avec son jeans.

Une fois près il sortit de chez lui en prenant soin de ne pas oublier ses clés qu'il mit dans sa petite et fidèle sacoche. Il partit donc en direction de l'appartement de Meisa assez excité de la revoir après ces trois jours elle lui avait vraiment manqué quand même !
Arrivé devant la porte de son appartement il sonna et dû attendre une bonne dizaines de minutes avant que Meisa ne lui ouvre la porte. Il fut surpris de l'accueil qu'elle lui fit, c'est-à-dire tête baissé. Ni un baiser, ni même un petit câlin. Il trouva ça vraiment étrange, se posant des questions.

Ils s'installa dans le salon et s'assit sur le sofa. Il la regardait curieux. Pourquoi ne le regardait-elle pas ? Elle lui cachait quelque chose ou quoi ?

« Regarde moi s'il te plaît ! Je suis pas venue ici pour que tu regarde le sol quand tu me parles ! »

Il s'affala sur le sofa ne comprenant pas son attitude. S'il était venu ici c'était pour la voir et pouvoir passé un bon moment avec lui et non qu'elle soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:26

Meisa resta sur place , jouant nerveusement avec ses doigts et se balançant d'un pied a l'autre . Elle pouvais pas le regarder , pas dans cette état . Elle parti dans la cuisine préparer des boissons et des trucs a grignoter qu'elle posa sur la table basse avant de se mettre dans le fauteuil le plus loin . Toujours sans le regarder elle reposa sa question .

-Alors tu veux jouer a la Wii ? Et ta fait quoi ses trois dernier jours ?

Elle était de plus en plus nerveuse , sa allait foirer , il allait tout découvrir . Chan Sung était loin d'être bête . S'était vrai qu'il n'était pas venu ici pour la voir faire se genre de numéro . Elle soupira et releva la tête . Voila il pouvais voir son visage , génial il devait la trouver horrible comme sa .

-Je .....tu ma manquer .

Elle fit un faible sourire , elle savait parfaitement que les questions allait fuser et ne savait pas encore se qu'elle allait lui répondre , le plus près de la vérité était le mieux , surtout que sa lui faisait mal au coeur de lui mentir .

-Ta pas a t'en faire , sa partira vite . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:43

ChanSung avait envie de savoir ce qu'il ce passait avec elle mais apparemment elle n'était pas du même avis que lui. Elle partie dans la cuisine préparer des trucs a boire et à manger puis elle revint et s'assit le plus loin possible de lui ce qu'il n'apprécia pas vraiment étant donné qu'ils étaient censés être un couple. Finalement elle releva la tête vers lui et il remarqua une petite entaille au niveau de son arcade. Il se demanda ce qui avait bien pu lui arriver. C'était donc pour ça qu'elle ne le regardait pas, elle avait peur qu'il ne la trouve moche ou quoi ?

« T'es tombée ? Ca va tu n'as pas trop mal ? »

Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Il savait que les filles était très attachés à l'image qu'elle renvoyait d'elle même alors il se disait que ça ne pouvait être que ça.

« T'es fais pas t'es toujours aussi belle ! »

Il lui fit un grand sourire et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:55

-Itaii

En la serrant contre lui , il lui avait fait mal la ou elle avait son bleu et posa automatiquement une main sur son ventre . Elle le regarda , il avait les sourcils froncer et se posait des questions sa se voyait . Elle se blotti contre lui en faisant attention ravis de retrouver se sentiment de bonheur et de sécurité .

-Je suis pas tomber , j'étais dans une bagarre .

Elle s'écarta un peu et souleva son t-shirt juste assai pour qu'il voit le bleu , sa servait a rien de lui cacher plus , de toute façon si sa se trouvais il l'aurait remarquer . Elle le regarda , mit sa main dans ses cheveux et lui ébourrifa , elle plongea son regard dans le siens et s'empara de ses lèvres . Sa faisait vraiment trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vue . Elle l'entoura de ses bras et mit sa tête dans le creux de son cou .

-Je veux plus être séparer de toi aussi longtemps .

Elle resta un long moment comme sa et ferma même les yeux .

-Si j'aurais su , je t'aurais sauter dessus des que j'avais ouvert la porte . J'en mourrait d'envie .

Elle le regarda et lui fit un grand sourire .

-Sa veux dire que je peu me battre autant que je veux , tu me trouvera toujours belle ?

S'était pour le taquiner qu'elle disait sa , parce qu'il avait eu l'air d'être inquiet quand même .

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:02

Dans une bagarre ? Depuis quand se lançait-elle dans des bagarres comme ça ? Il la regarda un peut inquiet de cette tournure.

« Une bagarre ? Tu te bats maintenant ? Et c'était avec qui ? Des gars ? Des filles ? »

Il voulait savoir qui avait mis Meisa dans cet état là quand même ! C'était vraiment n'importe quoi de se battre à ce point là ! Bon c'est vrai qu'il lui était arrivé à lui aussi de se prendre la tête avec des mecs et que ça finisse en baston mais là quand même !

« Moi non plus je ne veux plus être séparé de toi ! »

Il la prit dans ses bras en faisant attention et l'embrassa tendrement.

« Non ça veut pas dire que tu peux te battre autant que tu veux ! J'ai pas envie de te retrouver en petits morceaux moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:13

Elle se mit a rire a sa dernière remarque . Elle non plus n'avait pas envie de se retrouver en petit morceau . Meisa hésita un peu a lui dire avec qui elle s'était battu mais fini par lâcher l'info .

-S'était un mec . Mais s'était pour une bonne cause ! Il s'en prenait au gens comme si s'était ses objets !

Meisa retrouva un moment un visage énerver puis se détendit et regarda Chan Sung , elle prit son menton par une main et lui tourna la tête de gauche a droite comme une inspection .

-Je refuse qu'on te touche ton visage alors si toi aussi tu te bat , tu met un casque de moto sur ta tête .


Elle se leva et préparant la Wii , elle piqua un biscuit au passage . Prit les manettes après avoir installer le jeu et se tourna vers Chan Sung .

-Alors trop peur de perdre contre moi ? Remarque tu as tout a fait raison , je suis trop forte pour être battu !

Elle lui tira la langue , et le nargua tout en le provoquant avec les manettes .

-Le petit Chan Sung d'amour n'ose pas m'affronter . Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER 434295

Elle continua son petit jeu .

-Tu veux un baiser d'encouragement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:19

Un mec avait osé frapper Meisa ? Déjà juste par principe il aurait du ne pas la frapper ! Non mais vraiment n'importe quoi les jeunes d'aujourd'hui sérieux ! Il la regarda un peu énervé puis se calme quand elle se leva pour aller préparer le jeu pour la WII.

« Je me bats très rarement moi ! Et j'aimerais que ce soit de même pour toi ! »

Il se leva et se plaça à côté d'elle en prenant les manettes lui aussi.

« Moi peur ? Jamais de la vie ! »

Il lui fit un grand sourire et lui vola un petit baiser d'encouragement.

« J'suis sûr de gagner maintenant ! »

Il lui fit un grand sourire puis ils commencèrent alors à jouer. Elle était plutôt douée à ce jeu, on voyait qu'elle y passait pas mal de temps dis donc. Il réussit à prendre le dessus sur elle, il le fallait, il n'allait pas se laisser battre par elle quand même c'était une question d'orgueil aussi !

« Je te laisserais pas gagner ! »

Il commença à secouer ses manettes comme un dingue pour avoir plus d'impacte sur le personnage de Meisa, ce qui lui réussit plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:35

Non s'était pas possible elle était en train de perdre contre lui ! Si s'était sa , il allait lui faire faire n'importe quoi quand il aura gagner . Elle tenta de le destabiliser mais s'était peine perdu , il y avait trop d'écart pour qu'elle puisse le rattraper . Quand il gagna elle fit une moue boudeuse .

-Ta plus le droit de m'embrasser sa me porte la poisse !

Elle prit un gateau qu'elle grignota et prit son temps pour le manger . Elle regardait Chan Sung en même temps . Elle décida de mettre la télé et tomba sur un film trop pourri mais elle venait d'avoir une idée .

-Oh il est trop bien foutu se mec! Il a de ses yeux en plus .


S'était sa son idée le rendre jaloux , s'était pas l'idée du siècle mais voila quoi . Son plan foira au moment ou une fille qui était super bien faite rentra dans le film ! A se moment la , Meisa se leva et se jeta sur Chan Sung ou elle se retrouva face a face avec lui . Elle mit ses mains sur ses yeux , elle ne voulait pas qu'il regarde .

-Tu la matte pas ! Non mais qu'elle idée de foutre une fille pareil dans un film !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:46

ChanSung commença à rire.

« Que veux-tu j'suis trop fort pour toi ! »

Il la pris dans ses bras et l'embrassa. Elle se mit à grignoter un petit gateau puis alluma la télévision et tomba sur un vieux film assez pourri. Quand l'acteur principal apparut elle se mit à le mater et à vouloir rendre jaloux ChanSung mais ce fut sans compter sur une super actrice qui fit son apparition. Elle se plaça devant lui et lui cacha les yeux avec ses mains pour ne pas qu'il la voit. Il la poussa sur le côté et se mit à regarder.

« Et bin, vraiment jolie cette actrice dis donc ! »

Le jeu de Meisa qui se retournait contre elle, c'était vraiment très drôle à voir.

« Tu voulais me rendre jaloux hein ! »

Il s'approcha d'elle et la colla à lui en faisant attention de ne pas la blesser.

« Fais gaffe hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:57

Meisa trouva touchant sa manière d'y aller doucement pour ne pas lui faire mal . Il venait de la menacer la ? Alors la il allait voir . Le problème était qu'il était trop près et que sa l'empêchait de réfléchir normalement.

-Et je doit faire gaffe a quoi? Tu vas me faire quoi sinon ?


Elle le regarda , lui pinça la joue et sourit .

-S'est pas un petit nounours qui va me faire grand mal .

Et toc de sa d'envoyer , sa allait encore une fois lui retomber dessus , s'était toujours comme sa avec ses plans enfin non , sa faisait toujours sa qu'avec Chan Sung .

-Tu la trouvait vraiment belle l'actrice ? Enfin je veux bien mais je te paris qu'elle s'est faite refaite de partout !

Non elle n'était pas jalouse ....peu être un tout petit peu mais vraiment pas beaucoup ...bon d'accord elle était jalouse .

-Tu sais que tu n'as pas répondu a mes première question quand tu es arriver . S'est louche , tu cache quoi? T'es aller dans un bar a streap taese que tu veux pas le dire ?

Elle se mit a rire a l'idée qu'elle venait d'avoir surtout que s'était pas du tout le genre de Chan Sung .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:01

ChanSung sourit.

« Je sais pas encore ce que je pourrais te faire mais ne me tente pas parce que si je me mets à y réfléchir ! »

Il l'embrassa et la fit s'assoir sur ses genoux après qu'il se soit assit lui-même.

« De toute façon la moitié des actrices se font refaire mais y'en a qui sont pas mal quand même ! Pourquoi t'es jalouse ? »

Il eut un petit sourire en coin.

« Tu m'a démasqué ! On est allé avec les potes y'a deux jours, dans une boîte de strip-tease. Elles étaient vraiment bien roulées les filles ! »

Il s'arrêta regardant Meisa, il savait qu'elle allait partir au quart de tour. Il commença à rire face à la débilité qu'il venait de dire.

« Non mais sérieux, tu me vois aller dans ce genre d'endroit pour les cons u_u' ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:46

Meisa fronça les sourcils prit le coussin qui était près d'elle et commença a frapper Chan Sung avec . Non mais comment il avait pus lui sortir un truc comme sa ! Le pire était qu'elle savait que ses potes était bien capable de l'emmener dans se genre d'endroit . Si elle les croisait , elle allait leur dire deux mot .

-Crétin !! J'ai commencer a te croire ! Et puis tes potes son parfaitement capable de t'y embarquer . Si il ose faire sa , je leur crame les fesse avec un chamalo ...heu avec un machin qui fait du feu ! Arrête de rire s'est pas drôle tout le monde peu se tromper .

Elle continua a le taper encore un peu avec le coussin . Elle était vraiment pas douer pour s'énerver contre lui . Souvent elle mélangeait ses mots quand elle était en colère et du coup la personne qui était souvent Chan Sung ne la prenait pas au sérieux et se mettait a rire . Elle devait avouer qu'il y avait de quoi rire .

-Viens avec moi , je doit te montrer un truc .

Elle lui prit la main , et l'emmena dans sa chambre . Elle le lâcha et monta debout sur son lit pour pouvoir atteindre le placard qui était juste au dessus . Elle se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir récupérer la boite qu'elle voulait . Mais en la récupérant elle perdit l'équilibre et tomba en arrière . Heureusement s'était sur le lit donc elle ne s'était pas trop fait mal a par que le bleu s'était reprit un coup mais elle ne montra rien .

-Tu es prier de ne pas faire de commentaire !

Elle le regarda pour voir si il allait dire quelque chose , il se retenait de rire surtout . Elle se posa au bord du lit , l'invitant a faire de même . Elle ouvrit la boite et lui tendit des photos . S'était eux deux plus jeune , sur la plage en train de s'amuser au bord de l'eau .

-Ta vue même a se moment là tu me martyrisait .

Elle se mit a rire , elle adorait ses photos .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:03

ChanSung commença à rire à gorge déployé face à la réaction de Meisa. Il savait qu'elle allait tomber dans le panneau, il l'a connaissait tellement bien.

« Non mais non ! N'importe quoi voyons ! »

Il eut un sourire tellement elle était drôle à ce moment là, en plus elle essayait de le frapper avec un coussin ce qui n'allait pas vraiment lui faire très mal et de plus il se défendait plutôt facilement contre elle. Elle l'amena jusqu'à sa chambre puis elle monta sur son lit voulant attrapé quelque chose sur le haut de son placard. En récupérant la boîte elle perdit son équilibre et tomba comme une masse sur son lit. Il n'y aurait pas eut le lit pour amortir la chute ChanSung se serait inquiète mais là ce n'était pas vraiment la peine vu que son lit était plutôt moelleux. Il voulait éclater de rire mais se retint, il ne voulait pas faire mauvaise figure non plus ! Ils s'assirent sur le lit et elle sortit des photos de sa boîte, c'était des photos où ils étaient tout les deux plus jeunes.

« Ah ouais j'avoue ! En même temps qui aime bien châtie bien hein ! »

Il se mit à rire puis l'embrassa et se remit à regarder les photos qu'elle lui tendait.

« C'était le bon vieux temps ça ! Pas de soucis on faisait ce qu'on voulait sans avoir à sesoucier du futur ! Alala en plus qu'est-ce-qu'on s'amuser bien ! »

Il était assez nostalgique de cette époque. C'était là qu'il avait certainement eu ses plus beaux souvenirs avec Meisa. Ils étaient très souvent ensemble et ils s'amusaient vraiment beaucoup avec de simple jeux. C'était vraiment la belle époque pour lui, en plus il y avait l'insouciance de l'enfance alors que maintenant il y avait la responsabilité de l'adolescence voir les responsabilité de l'adulte qu'il devenait, et c'était vraiment moins drôle quand même !







Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:20

Meisa regarda l'expression qu'avait Chan Sung , pendant qu'ils regardaient les photos . Il était nostalgique sa se voyait . Se n'était pas le but qu'elle avait voulut , mais elle même sa la mettait dans cette état là. Parce qu'à cette époque il ni avait aucun secret , aucune difficulté a l'orision . Maintenant s'était largement plus compliquer . Mais en même temps , ils étaient ensemble . Elle sourit et lui carressa la joue avant de venir poser ses lèvres sur les siennes .

-S'était le bon vieux temps mais on s'amuse toujours et tu trouve que on est moins joyeux ?

Elle le regarda un peu inquiet de se qu'il pouvais pensée . Elle n'avait jamais vraiment pensée a tout sa avant préférant ne pas regarder en arrière et ne voir que l'avant . Des fois sa pouvais être un tord de faire sa .

-Tu regrette les moments ou tu me faisait boire la tasse avoue ?

Elle lui tira la langue , avant de prendre les photos pour les ranger . Elle se remit debout sur le lit et remit la boite a sa place avant de tomber une nouvelle fois en arrière . Mais cette fois elle tomba sur Chan Sung , il s'était retourner surement parce qu'il savait qu'elle allait retomber mais il ne devait pas s'être imaginer que se serait sur lui . Elle se redressa , les joues rouges . Les mains poser sur son torse .

-tu est un très bon coussin et amortisseur .

S'était un compliment a sa manière mais sa restait un compliment .

-Je ne t'es pas fait mal ?

Elle savait qu'elle n''était pas lourd mais quand on se ressoit une personne , sa peu toujours faire mal peu importe le poids .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:38

ChanSung lui sourit. C'est vrai que ça lui manquait mais le présent n'était pas plus mal non plus maintenant qu'ils étaient ensemble et qu'ils étaient heureux.

« Non je trouve qu'on est très bien comme ça ! »

Il commença à rire. C'est vrai qu'à chaque fois qu'ils allaient en mer ou à la piscine il trouvait toujours le moyen de faire boire la tasse à Meisa, ça le faisait rire surtout qu'elle s'énervait et c'était drôle à voir.

« J'avoue c'était plutôt marrant quand tu partais au quart de tour ! »

Il lui fit un gros sourire puis elle se remit debout sur son lit pour ranger la boîte. Il était quasiment sûr qu'elle allait encore se vautrée sur le lit alors il se poussa un peu, mais lorsqu'elle tomba elle lui tomba dessus et vit qu'elle était assez gênée.

« Non t'en fais pas tu m'as pas fais mal ! Et merci du compliment ! »

Il luit fit un gros sourire et passa ses bras autour d'elle pour la rapprocher de lui, puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:47

Meisa , se mit a sourire pendant que Chan Sung l'embrassait tendrement . Elle aimait se qu'elle découvrait sur lui qu'elle ne connaissait pas encore . Vue qu'ils venaient a peine d'être ensemble avant elle n'avait jamais su comment il pouvait être dans l'intimité d'un couple . Mais maintenant se qu'elle constatait lui plaisait énormément . Elle l'embrassa en mordillant la lèvre inférieur de Chan Sung .

-Je te rappel que je part toujours au quart de tour , surtout avec toi .


Elle passa un doigt doucement sur les lèvres de Chan Sung qu'elle trouvait douce .

-T'es a croquer .

Elle sourit , et posa sa tête contre lui , en faisant des petits rond avec une de ses main sur le torse de Chan Sung .

-Finalement on ne connaissait pas tout de l'autre et on va encore en découvrir . Mais sa ne me déplait pas du tout .

Elle releva la tête et lui embrassa le menton .

-Chan Sung , un jour je te ferait boire la tasse .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:57

Il lui sourit.

« C'est vrai, c'est vrai ! C'est parce que tu 'a toujours admiré je sais ! »

Il commença à rire puis l'embrassa.

« Je blague ! »

Il lui fit un clin d'oeil et la serra contre lui.

« Rêve pas trop t'y arrivera jamais ce rôle est à moi ! »

Il commença à rire doucement puis caressa les cheveux de Meisa.

« J'ai hâte de voir ce que j'ai encore à découvrir sur toi alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:06

Meisa aimait vraiment cette douceur qu'il pouvais avoir , ses regards , ses gestes . Enfin bref elle l'aimait tout simplement . Non parce que si elle se mettait a devoir tout d'écrire de se qu'elle aimait de lui , dans dix ans on y serait encore. Pour le moment elle devait réfléchir pour trouver une solution pour le couler la prochaine fois qu'ils se retrouveraient a l'eau .

-Sa ne t'es pas réserver , j'ai a chaque fois essayer mais disons que t'es plus musclée que moi .

Elle se redressa mais resta a califourchon sur lui trouvent que s'était une très bonne place . Elle se pencha sur le coter pour pouvoir atteindre , la boite a bonbon qu'il y avait sur son bureau . Au bout d'un petit instant ,elle réussit enfin et ouvrit la boite . Elle en prit un et le mit dans sa bouche avant d'en proposer a Chan Sung . Elle avait fait comme sa , parce que tout les deux avait les même gout en bonbon et qu'il n'en restai qu'un de leur préférer . Elle tira la langue pour lui montrer lequel elle avait prit avant de faire un sourire victorieux .

-Je t'es eu sur se coup la .

Elle se mit a faire la fière et a le narguer gardant le bonbon dans la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:11

ChanSung la regarda, elle gardait le bonbon en bouche c'était pas très rusé de sa part il allait pouvoir le lui prendre dis donc ! Il la ramena contre lui et l'embrassa puis lui pica par la même occasion le bonbon qu'elle avait garder en bouche.

« Que c'est dommage ! Dire que c'était ton préféré ! Alala ! »

Il commença à rire et lui donna le sien qu'il n'avait pas manger.

« Ne jamais sous estimer ChanSung ! C'est une règle d'or pour survivre avec moi ! »

Il se remit à rire une nouvelle fois.

« J'aime t'avoir comme ça c'est vraiment tordant quand même ! »

Il l'embrassa et lui fit un petit câlin.


Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:24

Meisa avait oublier un petit détaille. Le fait que maintenant Chan Sung pouvais l'embrasser et donc lui reprendre les bonbons comme il le voulait . T'en pis elle avait au moins pus gouter a la saveur du bonbon avant de se le faire chourer comme une débutante . Elle repoussa Chan Sung quand même , faisant semblant de bouder .

-Je veux pas de ton câlin de consolation . Ni de ton bonbon.

Enfin , le "ni de ton bonbon" était en trop vue qu'elle l'avait déjà déballer et manger . Mais disons que se n'était pas pour autant qu'elle le voulait . Elle chercha dans la boite d'autre de ses bonbons préférer et n'en trouva pas beaucoup . Elle eu un grand sourire avant de les mettre dans son soustif pour qu'il ne les récupère pas .

-Mouhahhaha , alors la cette fois , tu peu rien faire . Interdiction de t'autoriser quoi que se soit .

Elle tendit les bras , retrouvant un sourire victorieux .

-Tu veux un câlin de consolation?

Elle se mit a rire doucement , mais le regard de Chan Sung laissait clairement savoir qu'il n'allait pas la laisser gagner .

-Tu sais que perdre s'est pas mal aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:34

ChanSung rigola. Il était hors de question qu'il se laisse faire comme ça, surtout que franchement le soutient gorge de Meisa n'était pas un très grand obstacle pour lui.

« Je veux bien du câlin oui ! »

Il s'approcha d'elle et la serra contre lui très fort d'une main et de l'autre alla chercher les bonbons qu'elle avait mit dans son soutient gorge. Il la garda contre lui et l'embrassa pour qu'elle ne se rende compte de rien. Une fois les bonbons en mains il se remit en arrière et les lui montra tout fière.

« J'aime pas tellement perdre tu sais ! Gagner c'est tellement mieux !»

Il lui fit un petit clin d'oeil et mangea l'un des bonbons qu'il avait prit.

« J'suis sûr que tu arrivera à atteindre mon niveau un jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:42

Meisa s'était fait avoir comme une débutante . Chan Sung n'était pas du genre coincer ou timide pour ne pas oser aller récupérer des bonbons dans un sous tif . Elle aurait du le savoir . En plus il la provoquait . Elle essaya de récupérer les bonbons sans y parvenir . T'en pis qu'il les manges au moins se n'est pas elle qui allait grossir .

-Tu va devenir aussi gros qu'une mongolfière !


Elle était un peu rencunière fallait avouer et dans ses cas la n'hésitait pas a décendre l'autre avec des mots . Elle s'enleva de dessus Chan Sung et s'allongea sur le ventre dans son lit et mettant les bras sous sa tête .

-Mange tes bonbons , monsieur qui ne pense qu'a sa .


S'était enfantin de sa part surtout que s'était elle qui l'avait provoquer avec sa . Mais elle ne gagnait jamais contre lui . S'était désespérant . Elle pouvais battre des vampires mais pas lui .

-Tu doit tricher . Il ni a pas d'autre explication . Pour la peine , je te prive de câlin .


Elle se décalla un peu plus et garda un oeil sur lui pour qu'il ne s'approche pas . Sachant qu'elle ne résisterait pas au final si il venait .

-Je te mord si tu ose venir .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:47

« Non je grossi pas moi vu que je fais du sport t'en fais pas pour ça je serais toujours aussi beau et rien que pour toi ! »

Il eut un petit sourire en coin et mangea un troisième bonbon.

« Ils sont vachement bon quand même ! »

Alors qu'elle s'était éloignée de lui le privant de câlin il s'allongea à son tour mettant ses deux bras sous sa tête et regardant le plafond qui n'était pas bien intéressant mais bon, il attendait le bon moment pour la surprendre. Il aimait les effets de surprise alors il attendrait le bon moment.

Alors qu'il vit qu'elle ne le regardait plus, elle devait certainement penser qu'il ne ferait rien, il se tourna et la serra contre lui collant les bras de Meisa contre son corps pour qu'elle ne puisse pas les bouger.

« J'aime pas être puni et surtout de câlins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:56

Meisa s'était fait surprendre , pensant qu'il n'allait réellement rien faire , elle avait baisser sa garde et voila que maintenant elle se retrouvais dans ses bras a ne pas pouvoir s'échapper . Il avait vraiment bien calculer son coup celui la . Se n'était pas pour lui déplaire mais d'un coter , elle ne pouvais plus rien faire , s'était tout lui qui avait sous contrôle . Il lui bloquait les bras , elle avait beau essayer rien ni faisait .

-Et bien tu en sera quand même privée ....Bon d'accord que je dise sa maintenant parait ridicule mais je ne me laisserait pas faire si facilement .

Elle se secoua encore un peu et renonça commençant a fatiguer . S'était pas de tout repos de se battre avec lui . Elle était tellement bien dans ses bras qu'elle ferma les yeux avec le sourire . Avec une de ses mains qu'elle arrivait un peu a bouger elle agripa le t-shirt de Chan Sung .

-Je suis sur que si tu restait les nuits a dormir avec moi , je ne pourrait faire aucun cauchemard tellement que je suis bien .

Elle ouvrit les yeux et le regarda , repensant a se qu'il lui avait sorti sur le fait qu'il restait aussi beau .

-Tu chercherait pas a m'amadouer en disant que tu reste aussi beau que pour moi?

Elle fit son regard de tueur et éclata de rire .

-T'es trop mignon quand tu dit se genre de phrase .

Elle l'embrassa doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER   Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER
» Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)
» Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )
» Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER
» Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: