Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:02

Une soirée avait été organiser a la plage et il était prévue que Chan Sung et elle se retrouve la bas . Elle avait enfiler un maillot de bain et par dessus un short en jean et un débardeur . Après tout , ils allaient se baigner donc , sa ne servait a rien de mettre une belle tenu . Malheureusement , le début de soirée s'annonça déjà mal . Elle venait de croiser un vampire qui l'avait reconnue et qui ne faisait que de la suivre en la provoquant . Elle ne pouvais bien sur pas répliquer pour ne pas être découverte .

-Dégage !!

-Ma petite Meisa que de méchanceté dans ta vois .

Avec sa main , il lui effleura les cheveux , elle se tourna très vite et parti a la recherche de Chan Sung espérant qu'il ne continuerait pas son petit jeu . Bien sur un vampire restait un vampire . Elle soupira en voyant qu'il gardait un oeil sur elle . Enfin elle trouva son copain qui venait de débarquer . Elle lui sauta dans les bras .

-A te voila enfin , j'ai crue que tu allait me poser un lapin .

Elle lui sourit avant de l'embrasser .


Dernière édition par Kuroki Meisa le Dim 25 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:09

Après avoir passé le plus clair de sa fin d'après-midi à tenter de trouver un beau short de bain à mettre pour la soirée qui avait était organiser, il passa sous la douche pour se préparer et être beau pour sa petite amie. Il enfila donc son short de bain qui faisait aussi office de short tout court puis mis un débardeur blanc pour rester dans le plus simple appareil.
Une fois près il se coiffa vite fais et pris sa fameuse sacoche qu'il ne laissait jamais et partit en direction de la plage où Meisa devait déjà l'attendre depuis un bout de temps certainement vu le temps qu'il avait pris à se préparer ! En arrivant à la plage Meisa lui sauta aux bras et il eu plaisir à la serrer contre lui.

" Désolé j'ai mis pas mal de temps à me préparer en faite ! Mais je suis là maintenant ! "

Il l'embrassa et la prit par la main pour aller vers le bar et commanda des boissons pour lui et pour elle.

" Ca a l'air d'être une fête assez bonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:24

-Mouai elle est bien malgré quelque crétin !

Elle regarda autour d'elle et eu le malheur de le voir en train de la surveiller . Non mais il commençait a vraiment l'énerver . Elle retourna a son occupation actuel qui était de parler avec Chan Sung , pendant qu'ils prenaient des boisson .

-Après on ira se baigner ?

Elle adorait se baigner le soir en plus il faisait vraiment chaud , donc sa permettrait de se rafraichir un peu . Elle ne vit pas le vampire s'approcher et se poser juste a coter de Chan Sung . Se fut seulement quand il parla a son copain qu'elle se figea et le foudroya du regard .

-Tu savait que ta petite amie était une dangereuse ...

-Une dangereuse joueuse !

Elle l'avait empêcher de finir sa phrase . Se crétin avait du trouver sa amusant de la mettre dans une telle situation . Elle prit la main de Chan Sung et lui sourit .

-On ni va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:29

ChanSun regardait un peu autour de lui pour voir comment se déroulait la fête et s'il y avait l'un de ses amis ou des connaissances à lui. Meisa lui parlait et bien entendu il l'écoutait tout en sirotant son coca-cola. Il fut sortit de sa contemplation quand un garçon, qu'il ne connaissait de nul part arriva et commença une phrase au sujet de Meisa qu'elle coupa en plein milieu. Elle le prit par la main pour l'éloigner de cet homme. Il se tourna vers Meisa un regard interrogateur sur les lèvres puis tourna son visage vers le jeune homme qui regardait en leur direction.

" Qui c'est ce gars ? D'où il te connait ? "

ChanSung voulait savoir d'où est-ce-que débarquait ce type surtout qu'il ne l'avait jamais vu dans les parages avant aujourd'hui et que ça le perturbait un peu beaucoup qu'il connaisse Meisa et apparemment qu'il la connaisse plutôt bien pour être aussi familier en parlant d'elle. Il se tourna à nouveau vers le jeune homme puis vers Meisa.

" Qu'est-ce-qu'il voulait dire pour que tu le coupe en milieu de phrase Meisa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:45

Meisa se sentait de plus en plus mal et ne se sentait pas le courage de lui mentir . Mais comment lui dire que se mec en question était un vampire et qu'elle était une Hunter qui devait le tuer et qu'elle n'avait pas réussit ? Commençont par la question la plus simple enfin si on pouvais dire qu'elle était simple . Meisa le regarda , elle était inquiète des réaction qu'il allait avoir mais elle ne pouvais plus le lui cacher .

-Il voulait dire que je suis une dangereuse tueuse de vampire ....Je suis une Hunter .

Elle se rendait compte que dit comme sa , sa pouvais ressembler a une mauvaise blague .

-Je le connait parce que justement s'est un vampire et que j'étais sensée le tuer . Tu te rappel la dernière fois que tu es venu cher moi j'avais des blessure et bien s'était mon combat avec lui qui s'était mal dérouler .

Meisa était au bord des larmes, la peur de le perdre et surtout qu'il la prenne pour une folle alors qu'elle lui disait toute la vérité depuis tout se temps qu'elle voulait le faire .

-Tu peu pas savoir le nombre de fois que j'ai voulut te le dire avant mais je n'en avait pas le droit et puis j'avais peur que tu ne me croie pas et je sais même pas si tu me crois la .

Elle voulait tout lui dire enlever se poids qu'elle ressentait depuis tout se temps .

-On ma entrainer depuis toute petite et quand je partait d'un coup ou que j'annulais des soirées organiser entre nous et nos amis , s'était parce qu'on me donnait des ordres sur des missions .

Elle ne savait plus ou se mettre et se sentait vraiment mal , en plus le regard du vampire pesait sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:05

ChanSUng regardait Meisa comme si celle-ci venait de lui faire une mauvaise blague. Chasseuse de vampires ? Mais oui bien sûr, où est la caméra cacher qu'il leurs dise que la blague est pas vraiment bien trouver et qu'il ne la trouve absolument pas marrante aussi.

" Qu'est-ce-que tu me racontes là ? Une Hunter ? T'es une chasseuse de vampires ? Non arrête de te foutre de moi là, j'ai peut-être l'air d'un con mais je le suis pas à ce point là hein ! "

Il la regarda attendant qu'elle lui donne une autre explication à la situation mais elle continua dans sa lancé sur le fait qu'elle était Hunter et que les blessures qu'elle avait la dernière fois avaient étaient causée par le combat qu'elle avait eut avec ce soit disant vampire.

" Meisa, arrête de dire des conneries, t'as bu ou quoi ? Fin, c'est n'importe quoi ce que tu me racontes là ! "

Il la regarda droit dans les yeux et il pouvait y voir qu'elle ne mentait pas et qu'elle paraissait vraiment sincère sur ce sujet. Il souffla un peu pour se vider la tête et se remettre les idées en place. D'accord, donc là ça voudrait dire que Meisa est une tueuse de vampires, et que par conséquent les vampires existent vraiment ce qui semble quand même assez invraisemblable du point de vu de ChanSung !

" T'es vraiment sérieuse Meisa ? Ce que tu me dis là est vraiment vrai ? "

Il se croyait dans un espèce de film d'horreur avec des vampires et tout le tralala quand on lui annonce que finalement les vampires sont vraiment réels dans notre monde et qu'en faite il y a des tueurs de vampires qui nous protège et qui empêchent les vampires de nous bouffer pendant leur casse croûte !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:12

Meisa se demandait si elle devait en rire ou en pleurer . Enfin pour le moment si elle se prenait un fou rire s'était que ses nerfs avait lâcher . Elle le regarda droit dans les yeux , elle ne savait pas trop comment lui prouver qu'elle ne mentait pas et en plus pour le moment il arrivait a grande peine a y croire mais après , comment prendrait-il la chose ?

-Je ne ment pas Chan Sung , je suis plus sérieuse que jamais .

Elle le laissa imprimer sa dans son cerveau , elle voulait y aller en douceur enfin avec plus de tact que se qu'elle avait fait juste avant .

-Je sais pas comment te le prouver la tout de suite , mais s'est vrai . Quand on était encore plus jeune , pendant une semaine on ta interdit de me voir , tu te souvient ? C'était parce que j'étais pas en état , je mettait retrouver avec plein de bandage parce que le vampire était plus violent que se que j'avais crue .

Elle reprit son souffle .

-Je n'es pas bue , je suis tout a fait net . Tout se que je veux s'est que tu me crois et que tu me pardonne de ne rien t'avoir dit plus tôt . Sa ne change rien entre nous j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:11

ChanSung s'assit sur le sable de la plage et inspira puis expira. Alors là, il ne savaitp lus quoi penser de tout ça, c'était carrément absurde comme situation. Il ramena ses genoux contre lui, signe qu'il était en train de réfléchir à tout ça. Meisa n'était pas le genre de fille à mentir, enfin selon lui, elle n'était pas non plus le genre de fille à continuer de faire une vieille blague en insistant sur le fait qu'elle ne mentait pas. Ce qui voulait dire que tout ce qu'elle était en train de raconter en ce moment même était la pure vérité. Donc, d'après ce qu'elle disait, ils étaient à une fête sur la plage et dans cette même fête il y avait l'une de ces créature mystiques de la nuit, c'est-à-dire un vampire.

" Je sais pas quoi penser de toute cette histoire..."

Il regarda Meisa le plus sérieusement possible.

" Faut me laisser le temps d'encaisser ce que tu viens de me raconter, c'est... assez perturbant là tout de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:36

Meisa le regarda réfléchir , avec une énorme boule au ventre . Elle avait jamais eu peur a se point de perdre quelqu'un . Elle commença a s'imaginer une tonne de situation possible . A se moment précis elle haïssait plus que tout se vampire qui n'avait pas pus s'empêcher de se la ramener et de parler . Quand enfin Chan Sung prit la parole , sa la laissa un peu perplexe , il voulait avoir le temps d'encaisser , sa se comprenait parfaitement mais sa voulait dire quoi au juste ?

-Sa veux dire que...qu'on doit faire une pose ? Que tu veux plus me voir ?

Elle voulut s'assoir mais au final resta debout , se demandant si elle avait encore le droit d'être près de lui . Elle ne voulait pas croiser non plus son regard , de peur de voir qu'il ne la regardait plus comme avant .

-Je comprend tout a fait que tu es du mal a encaisser , se que je viens de te dire . J'aurais préférer le dire autrement ...Je suis désoler de t'embarquer dans tout sa ....s'était pas mon but ....

Elle avait su des le début qu'en étant Hunter elle mettait en danger son entourage mais pour le moment rien de grave n'était arriver et elle préférait ne pas dire a ceux qui ne le savait pas pour qu'ils vivent tranquille et sans crainte . Déjà que pour sa mère s'était dur , et que son père ne la regardait plus comme autre fois .

-M'abandonne pas . C'est égoïste de ma part , je sais mais m'abandonne .

Elle se laissa tomber assise dans le larme , et les larmes coula . Elle s'inquiétait plus qu'elle ne l'aurait crue et en même temps s'était plus le fait qu'elle est foiré toute leur amitié et leur amour pour cette vérité si étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:33

ChanSung n'aimait pas la voir dans cet état là. Malgré qu'elle lui ait caché un secret de cette ampleur il ne pouvait pas l'abandonner comme ça. C"était sûr qu'il ne la laisserait pas, il voulait juste un peu de temps pour se remettre de tout ça et pour se faire une idée de tout ce qu'elle venait de lui raconter. Il ne verrait certainement plus les gens de la même façon.

" Meisa, je ne t'abandonnerais jamais, j'ai juste besoin d'un peu de temps, tu comprends ? J'ai besoin de remettre mes idées en place et de réfléchir à cette nouvelle vue des hommes que j'ai maintenant."

Il lui fit un petit sourire réconfortant puis lui fit un petit bisou sur le front. Il n'allait pas la laisser, pour rien au monde. Il allait juste rester un peu de son côté pendant quelques jours et c'est tout. Rien de bien alarmant pour leur couple.

" J'aimerais juste rester un peu seul pendant quelques jours. J'espère que tu comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:58

Bien sur qu'elle comprenait mais rester pendant quelque jour sans lui s'était beaucoup pour elle . Quelque jour ...elle espérait que sa ne serait pas plus d'une semaine , parce qu'elle allait partir en dépression et sans vouloir de lui avoir tout avouer . Elle se demandait si il arriverait a si faire et si il y arrivait , es qu'il lui poserait des questions ? Ou allait il faire comme de si rien n'était ? Allait il lui demander si s'était dangereux au point qu'elle y reste? S'était pas le moment de se poser toute ses questions .

-Je comprend ....Prend ton temps ...j'attendrais que tu est réussit a encaisser ...

Elle n'avait pas le droit de lui dire qu'elle ne comprenait pas et de plus se n'était pas le cas et elle n'avait pas le droit de lui demander de ne pas la faire trop attendre parce que sa serait purement égoïste de sa part . Elle n'osait pas le toucher , se qu'elle ressentait s'était comme si , une barrière s'était mise en place . Sa devait être elle qui se faisait des films ou qui provoquait se genre de truc parce que Chan SUng lui avait fait un petit sourire et lui avait dit qu'il ne la laisserait pas . Elle se rendit compte que ses muscles étaient tendu . Meisa se détendit légèrement et commença a tripoter le sable .

-Je t'es gâcher la soirée ....désoler .

Elle se demandait le nombre de fois ou elle allait encore s'excuser pendant cette soirée . Sa n'était pourtant pas son truc mais elle se sentait tellement coupable qu'elle ne voyait pas quoi faire d'autre .

-Je vais aller ...heuu....marcher ...te laisser tranquille .

Elle se leva et frotta son shirt pour enlever un peu le sable et commença a partir au bord de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:39

Comment devait-il réagir maintenant ? Il n'avait pas envie de gâcher la soirée de Meisa avec tout ça mais c'est vrai que ça le perturbait légèrement voir beaucoup tout ça. En plus savoir qu'il y avait une de ces créatures nocturnes et buveuses de sang dans cette fête ne le mettait pas vraiment à l'aise non plus. Il vit Meisa se lever et partir au bord de l'eau. Il la regarda marcher le long de l'eau puis se décida à se lever et à la rejoindre. Il lui prit la main et lui fit un petit sourire.

" Même si j'ai besoin de temps, aujourd'hui je ferais comme si je ne savais rien."

Il lui fit un grand sourire et continua à marcher avec elle le long de la mer. Il savait que ça allait peut-être affecter leur relation tout ça, surtout qu'il n'avait pas du tout envie qu'elle continue cette activité bien trop dangereuse pour elle !

" Quand on se reverra après cette fête il faudra qu'on parle sérieusement de tout ça d'accord ?"

Il ne voulait pas en parler maintenant alors il se retenait et lui souriait même si à ce moment même il avait plus envie de rentrer chez lui et de se jeter dans son lit pour réfléchir à toute cette histoire.

" Aller viens on va danser !"

Au moins ça leur changerait les idées à tout les deux d'aller faire autre chose et de ne plus penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:36

Meisa voyant bien qu'il se forçait a sourire mais elle ne lui reprocha pas . Sa devait déjà être assai dur comme ça pour lui . Pendant qu'ils dansaient , Meisa se disait qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir et qu'il réagisse comme ça . S'était pas donner a tout le monde et elle réussit a s'amuser quand même . Elle savait que la discution qu'ils allaient avoir ne serait marrant pour aucun des deux . Et elle se doutait qu'il allait surement lui demander d'arrêter se travail .

-Chan Sung , t'es en train de te faire mater par une poufiace !

Meisa , venait de remarquer qu'une fille ne cherchait pas du tout a être discrète en le regardant et sa ne lui plaisait pas du tout . Elle serait bien aller la voir mais elle eu une meilleurs idée . Chan Sung faisait des efforts pour passer une bonne soirée et Meisa allait faire la même chose tout en narguant la fille . Elle passa les bras autour du cou de Chan Sung et en profita pour l'embrasser amoureusement . Elle ne savait pas quand elle pourrait le revoir après et préféra l'embrasser le plus possible même si il allait beaucoup lui manquer .

-Je vais finir par te mettre un masque quand on sort mais sa ne serait pas suffisant vue que tout ton corps est a mater .

Elle lui fit un petit sourire , espérant détendre un peu l'atmosphère .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:10

ChanSung commença à rire et tourna discrètement son regard vers la fille qui était en train de le mater d'après ce que venait de dire Meisa. Ce n'était pas vraiment son genre de toute façon alors elle n'avait aucun soucis à se faire. Pas qu'il soit du genre à aller avec la première qui lui plaît hein loin de là ! Il est plutôt du genre fidèle, du moins c'est ce qu'il pense vu qu'il n'a jamais trompé ses anciennes petites amies et que ça a plutôt était le contraire.

" T'en fais pas va ! Elle est pas du tout mon genre et puis je t'ai a toi !"

Il lui sourit et lui fit un baiser furtif. Il la serra contre lui pour danser sur un slow qui venait de commencer.

" Je ne voudrais pas que tu me masque comme ça ! J'aurais plus de vie avec ça !"

Il commença à rire. Mais il le pensait vraiment, il n'allait pas se trimballer masquer pour que les autres ne le regardent pas quand même. C'était un peu trop abusif comme décision ! Puis pendant les vacances se serait vraiment chiant il fallait l'avouer. Soudain il se souvint de ce que sa mère lui avait dit il y a quelques jours en rapport avec leur vacances pour le mois d'Août. Ils allaient partir tout le mois chez de la famille qui se trouvait à l'étranger, il fallait qu'il le dise à Meisa. Finalement ce mois de vacances tombait plutôt bien étant donné qu'il avait besoin d'un peu de temps pour digérer le fait qu'elle soit hunter et que les vampires existent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:28

Meisa le trouva bien sérieux d'un coup et se demanda si il pensai a quelque chose de vraiment important ou si il était juste dans ses pensées sans rien de grave . Il lui prenait quoi de devenir si inquiète ? A non mais fallait pas qu'elle pense a ça . Elle devait s'amuser avec lui et s'est tout . Elle lui prit la main et l'emmena un peu plus loin ou elle se posa près des rochers pour être tranquille .

-Tu as eu l'air sérieux tout a l'heure ...tu as quelque chose a me dire?

Elle se blotti contre lui a cause du vent qui s'était lever et qui lui donnait des frissons .

-Je peu te raconter , l'histoire de cette plage ? Même si c'est toi en générale qui t'en charge ?

C'est vrai que c'était l'un de leur jeu , quand il était plus jeune . Sa consistait a faire peur a l'autre en racontant des histoires . Généralement s'était Meisa qui tremblait de peur et après Chan Sung devait trouver un moyen de la calmer .

-Cette fois je n'aurais pas peur ..

Elle même n'était pas très convaincu de sa .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:40

Quand Meisa lui demanda pourquoi il était si sérieux en dansant il se demanda s'il devait le lui dire maintenant ou attendre encore un peu et le lui dire à la fin de la fête pour ne pas trop chambouler le peu d'ambiance qu'il y avait déjà. Il soupira, se disant qu'il valait le faire maintenant.

" Et bien, en faite il y a quelques jours ma mère ma parler de nos vacances d'été qui arrivent dans une semaine si je compte bien. Elle m'a dit qu'on partait ce vendredi et que nous resterions tout le mois chez de la famille à l'étranger... On se verra pas pendant ce temps-là en gros."

Il baissa les yeux vers Meisa pour voir qu'elle serait sa réaction. Il avait peur qu'elle ne le prenne mal ou qu'elle soit triste.

"Pour l'histoire, vas-y je t'en prie"

Il sourit, il savait qu'elle aurait peur, c'était toujours comme ça depuis qu'ils faisaient ça, elle finissaient toujours dans ses bras en train de mourir de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:51

Meisa resta silencieuse pendant un long moment . Il n'allait pas être la pendant un mois . Ils n'allaient pas se voir pendant un mois . Sa tombait plutôt bien pour lui , vue qu'il voulait être seul pendant quelque temps mais la sa faisait beaucoup . Elle s'écarta de lui et baissa un moment la tête . Après se qu'elle lui avait révéler elle n'avait pas le droit de lui dire quoi que ce soit . Sa serait trop égoïste. Elle préféra faire semblant d'être contente pour lui. Elle releva la tête et lui sourit .

-Et bien j'espère que tu passeras de bonne vacances..

Elle garda son sourire forcée et se mit a réfléchir a une histoire . Elle en trouva une mais ne savait pas si elle allait réussir a la raconter ou pas .

-On dit que si , on s'enferme dans un endroit clos , avec des miroir et qu'on fait un cercle avec cent boujie en se mettant au milieu et en fixant l'un des miroir , la dame blanche apparaitra . Un groupe de jeune qui ni a pas cru on voulut tester . Alors quand ils l'ont fait , au début rien ne s'est passer mais les jours suivant ils étaient tous morts . Un avait prit en voiture une vieille dame vétue de blanc et avait fini par faire un accident , il a été tuer sur le coup . Un autre s'est pendu dans son grenier , le suivant on lui a tirer une balle et ainsi de suite ...La dame blanche avait trouver très amusant et attend juste le moment ou d'autre s'amuserait a l'appeler .

Meisa tremblait déjà , alors que s'était elle qui avait raconter .

Alors ta peur ? En tout cas a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:02

Il voyait très bien qu'elle se forçait à gardait son sourire, mais il ne préférait rien ajouter au risque de la faire pleurer ou quelque chose du genre. Il écouta attentivement l'histoire de Meisa, elle ne lui faisait pas vraiment peur et puis ce n'était pas la première fois qu'il en écoutait des histoires de ce genre.

"Non mais franchement, qui serait assez con pour se mettre au milieu de cent bougies quoi. Y'en a qui ont rien à faire de leurs vies apparemment !"

Il se mit à réfléchir sur une histoire d'horreur à lui raconter. Il ne savait pas trop laquelle lui racontait mais opta pour celle du cavalier sans tête.

"On raconte qu'il y a bien longtemps un cavalier s'est fait décapité par un Homme. Des gens disent que ce cavalier est devenue un esprit vengeur qui se rends chez les gens pendant la nuit et qui les décapite. On dit qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas trouver la personne qui la tué."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:14

Meisa avait vraiment peur . Maintenant elle n'allait plus oser dormir , s'était clair . Un esprit vengeur rien que ça ! Mon dieu et si il venait la décapiter ? Elle se mit a trembler se retenant de sauter sur Chan Sung . Elle voulait pas qu'il la crois froussarde et pourtant il la connaissait depuis toute petite alors elle savait parfaitement qu'il la connaissait . Mais elle tenait a sa fierté. Oh et puis zut , elle aura de la fierté une autre fois !

-Chan Sung ...il viens pas ici n'es ce pas?

Elle se rua sur lui et cacha sa tête au creux du coup a Chan Sung tout en lui aggripant le t-shirt .

-Je veux pas me faire décapité !

Elle se jura de ne plus jamais écouté ni raconter d'histoire de se genre , c'était vraiment horrible . Elle ne comprenait pas comment les gens pouvais apprécier .

-Il fait nuit , et si il débarque ? On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:18

ChanSung eut un petit sourire. Il savait qu'elle allait finir dans ses bras, elle était tellement prévisible, de plus il la connaissait par coeur.

"Mais non ne t'en fais pas, c'est qu'une histoire Meisa ! Et puis il a aucune raison de venir ici t'inquiète pas !"

Il la serra contre lui et l'entoura de ses bras.

" Je te comprends pas ! T'aime pas ces histoire et tu veux en raconter et que je t'en raconte ! T'es vraiment bizarre parfois tu sais ça ?"

Il rit et lui fit un petit bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:26

Meisa parti au quard de tour quand il lui fit la remarque qu'elle était bizarre . Non mais si elle était bizarre alors pourquoi il sortait avec elle ? Et pourquoi il participait a raconter des histoire si il n'était pas pour ? Elle fronça les sourcils signe qu'elle allait dire tout ce qu'elle pensait .

-Bas si je suis bizarre , je peu partir ! J'aime pas les histoires qui font peur mais sa fait passer le temps et puis après quand j'ai peur , j'aime aller dans tes bras pour me sentir en sécurité ! C'est pas un crime que je sache .

Meisa était vraiment du genre a dire tout quand elle s'emportait même les choses qu'elle n'osait pas en temps normal. Par exemple , le fait qu'elle adorait la sécurité des bras de Chan Sung quand elle avait peur .

-Je ....bas voila maintenant tu es au courant et tu m'énerve parce que ...parce que ..

Elle le choppa par le haut et plaqua les lèvres sur les siennes , s'était un baiser assai fougueux et passionner en même temps . Elle le relâcha et le regarda .

-Parce que voila !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:29

ChanSung eut un sourire au lèvres.

"J't'énerverais plus souvent si c'est comme ça à chaque fois !"

Il commença à rire et l'embrassa délicatement, passant sa main dans les cheveux de la jeune fille.

"J'suis désolé si je t'ai vexé, je voulais pas !"

Il la serra fort contre lui et lui embrassa les cheveux. Il huma son parfum et ferma les yeux profitant de ce petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:37

Meisa ferma les yeux et resta tout contre lui . Elle voulait plus le lâcher surtout maintenant qu'elle savait qu'il allait partir pendant un mois . Elle espérait que cette séparation ne serait pas trop dur et que rien ne changerais a son retour . Elle se souviens que quand elle était petite elle pleurait a chaque fois qu'on lui disait que Chan Sung partait en vacances pendant un certain temps . Une fois elle lui avait même envoyer une lettre avec des menaces si il osait partir . Sa la fit rire .

-Tu te souviens de la lettre de menace que je t'avais fait ? Et que tu t'es pointer cher moi avec une autre lettre qui me menaçait a mon tour ?

Sa avait été le début d'une petite guerre entre eux , mais une guerre plutôt du genre gentil . Chaque jour ils s'échangeaient leur lettre de menace .

-Tu m'avais menacer , de m'offrir un scorpion a mon anniversaire si j'osai te mettre du verni a ongle pendant que tu dormait .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:50

Oh oui il s'en souvenait. C'était vraiment ridicule quand on y repensait mais c'était bien de leur âge à cette époque là en même temps. Elle ne voulait pas qu'il parte mais lui avait envie d'aller en vacances et comme tout les garçons ils ne sont pas aussi sentimentaux que les filles alors.

"Evidemment que je m'en souviens ! C'est impossible d'oublier tout ça je crois !"

Il commença à rire.

"Fais gaffe je peux toujours aller l'acheter ce scorpion hein !"

Il la taquinait. Il lui pinça la joue et lui fit un bisou sur le bout du nez.

"A réfléchir tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:57

-Quoi? Non je veux pas d'un scorpion .

Elle le regarda en essayant de faire menaçante mais elle éclata de rire , se qui gacha un peu l'effet désirer .

-Je peu très bien te vernir les ongles alors !

Menace pour menace , même si elle ne le ferai pas . Elle ne voulait pas d'un petit ami avec du verni a ongle .

-Et si je te rellooquait en gothique , tu crois que sa tirait?

Elle l'avais déjà plusieurs fois relooker , se qui avait comment dire réussit a faire des effets assai spécial .

-Tu avait attirer pas mal de monde la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)
» Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )
» Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER
» A la plage [ChanSung/Meisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: