Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:05

"Normal je ressemblait à un clown, donc les gens venait voir la bête de foire ! Plus jamais je te laisserais me relooker ! J'veux pas finir en je sais pas trop quoi au beau milieu de la rue avec tout les regards sur moi !"

Il ne lui en voulait pas, ils s'étaient bien amusé à faire des relooking mais bon maintenant c'était plus le moment pour ce genre de chose, de plus ChanSung aimait beaucoup son look qui plaisait beaucoup aussi aux autres alors pas de raison d'y toucher !

"Puis je suis super bien comme je suis ! Pas la peine de devenir gothique !"

Il lui adressa un petit sourire.

"Tu m'aimes bien comme ça non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:14

Meisa s'écarta , s'amusa a le détailler de haut en bas . Posa sa main sur son torse qu'elle decendit jusqu'au ventre , ou elle senti ses abdos . Elle le regarda dans les yeux , fit un petit sourire et décida de le taquiner un peu .

-Mouai t'es pas mal , bien que j'ai toucher de la graisse au niveau du ventre ! Tes tablettes de chocolat son un peu enrober .

Elle lui tira la langue , et continue a le fixer ou plutôt le mater .

-Ton look est bien , heureusement sa permet au autre de pas voir que tu manque d'exercice .

Elle lui tapota le bidou , qui était parfait comme il était et elle devais avouer qu'elle profitait un peu de la situation .

-J'aime tes cheveux , c'est déjà ça non?

Elle passa sa main dans les cheveux de Chan Sung en souriant .

-Je t'aime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:20

"Ah bah d'accord merci hein ! J'te signale que c'est un peu grace à moi que t'es devenue sportive alors ne vient pas me dire que je manque d'exercice hein !"

Il lui tourna la tête en feignant être vexé.

"De plus je suis parfaitement parfait, le preuve la jeune fille de tout à l'heure qui me matait hein ! Ca veut tout dire !"

Il lui tapota le haut de la tête comme à un enfant.

"Mais bon je te pardonne, parce que je t'aime et que tu m'aime aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:27

Il avait eu besoin de reparler de l'autre pouf qui l'avait mater tout a l'heure ? D'ailleurs si elle la recroisait celle la , elle allait lui faire manger ses chaussures ! Pour le moment elle sentait que Chan Sung n'était pas comme avant . Il n'aurais pas agit tout a fait comme ça avant qu'il n'aprenne tout ça . Elle espérait que sa reviendrait petit a petit .

-Tu m'offrira un cadeau a ton retour?

Elle lui fit les yeux de chien battu , de son coter elle allai trouver quelque chose a lui offrir mais elle ne savait pas encore quoi . Elle se leva et retira ses vêtements pour se retrouver en maillo de bain et se dirigea vers la mer . C'était pas prudent de se baigner en pleine nuit mais elle en avait envie . Elle se retourna et lui sourit .

-Tu viens ou tu reste ?

Elle n'attendit pas sa réponse et plongea dans l'eau qui était plus froide qu'elle ne le croyait .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:32

Elle était complètement folle, se baigner en pleine nuit n'était vraiment pas très prudent il pouvait lui arriver tout et n'importe quoi. Il n'allait pas la laisser toute seule dans l'eau on n'était jamais assez prudent. Il se leva et retira à son tour ses vêtements pour se retrouver en short de bain. Il se dirigea doucement vers l'eau n'aillant pas très envie de plonger dans une eau presque glaciale. Elle était vraiment folle de nager dans cette eau, elle aller attraper un pneumonie à continuer comme ça.

"T'es folle ! L'eau et gelée ! On va tomber malade !"

Il la rejoignit et se colla à elle, cherchant un peu de chaleur humaine.

"Vraiment, tu me surprendra toujours avec tes décisions subites comme ça !"

Il l'embrassa doucement mais passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:40

Meisa sourit pendant qu'il l'embrassait passant ses bras autour de son cou , se qui le fit frissonner vue qu'elle était geler . Oui elle devait être un peu folle mais sa ne serait pas drôle sinon . Elle était contente qu'il soit venu dans l'eau même si il l'avait traiter de folle .

-Je veux bien être folle si c'est pour que tu me rejoigne comme tu viens de le faire .

Elle lui sourit avant de mettre ses jambes autour de la taille de Chan Sung , maintenant il se retrouvais a la porter dans l'eau. Elle tremblait de froid mais elle était heureuse .

-Je viendrais te soigner personnellement si tu tombe malade , je te le promet .

Elle l'embrassa dans le cou tout en resserrant son étreinte .

-J'aime te surprendre , pas toi?

Sa mettait de l'animation dans leur vie enfin c'est ce qu'elle pensai.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:49

Il sourit. Evidemment qu'il aimait la tournure que prenait tout ça mais la révélation qu'elle lui avait faite venait tout gâcher. C'était plus fort que lui il n'arrivait pas à ne pas y penser, c'était trop présent dans son esprit.

"J'aime que tu me surprenne, enfin quand c'est pas des choses comme tout à l'heure..."

Il n'avait pas pu s'empêcher de le lui dire. Il ne voulait pas mais il ne pouvait pas le garder pour lui.

"Désolé.."

Il la lâcha, puis commença à sortir de l'eau. Il s'assit de nouveau sur le rocher et baissa les yeux vers ses pieds. Il ne savait pas du tout comment réagir par rapport à ça et il savait que son attitude sonnait fausse lorsqu'il essayait d'être souriant. Il ne pouvait plus faire semblant que tout allait bien, que tout était normal et que rien ne s'était passé. Il savait que ça blesserait certainement Meisa mais se n'était pas de sa faute, il n'y pouvait rien d'être comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:58

Tout s'écroula , s'était comme se recevoir une claque en pleine poire en plus terrible . Elle savait qu'il n'était pas comme d'habitude mais sa lui avait fait mal . Elle ne pouvais pas lui en vouloir et comprenait que ça ne passait pas se qu'elle lui avait dit . Elle resta dans l'eau sans bouger . Elle ne pouvais pas aller vers lui parce qu'elle ne voulait pas qu'il voit ses larmes et de plus elle avait l'impression qu'elle agraverait les choses si elle s'approchait .

-Je suis désoler..

Que pouvais t'elle dire de plus ? Ce n'était pas comme si il lui demandait plus d'explication sur le sujet et elle doutait qu'il en demande pour le moment . Mais elle faisait parti de se monde avec les vampires et ça il devait l'accepter .

-Je n'aurais pas du ....je voulait pas te mettre dans un tel état.

Sa phrase était entre couper a cause qu'elle avait froid mais sans rendait même plus compte et le fait que sa gorge soit nouer .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:00

ChanSung regarda en direction de Meisa. Il voyait très bien qu'elle avait froid et ne comptait pas la laisser seule dans l'eau en train de se rendre malade. Il y retourna la prit dans ses bras et la poussa jusqu'à être hors de l'eau puis il lui mit une serviette sur les épaules pour la réchauffer un peu.

" Je suis désolé d'avoir dit ça. C'est que voila j'suis sous le choque et donc je raconte n'importe quoi. Je pense que je devrais te laisser sinon je sens que je vais encore gaffer et j'ai pas envie !"

Il commença à enfiler ses vêtements.

" Tu me manqueras vraiment beaucoup pendant ces vacances ! J'essaierais de t'appeler dès que j'arrive là-bas pour que tu ne t'inquiète pas ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:11

Meisa n'avais pas envie de le voir partir mais savait bien qu'il en avait besoin . Elle était même prète a lui dire de ne pas l'appeler pour qu'il puisse réfléchir a tout ça tranquillement . Mais elle savait aussi que si il ne l'appelerait pas elle allait s'inquiéter tout le temps a ne plus en dormir la nuit et qu'elle même n'allait pas oser l'appeler . Elle le regarda un instant , hésita puis se leva pour s'approcher de lui .

-Tu va énormément me manquer , mais ne m'appelle si tu n'en a pas envie .


Elle lui fit un faible sourire , déposer un baiser léger n'osant pas en faire plus et se retourna pour récupérer ses affaires . Elle ne savait pas trop si elle allait rester encore un peu ou si elle allait rentrer cher elle . Mais elle nu pas le loisir de choisir parce que son portable sonna une sonnerie qu'elle connaissait bien . Elle regarda Chan Sung .

-Désoler ..

Elle prit son portable et répondit . Elle parla a voix basse et en raccrochant , elle ne leva pas les yeux . Elle aurait voulu ne pas avoir se genre d'appel dans ce moment là .

-Je doit y aller aussi , j'ai le patron qui me demande ...je ...passe de bonne vacances et ...si tu décide de quoi que se soit ...j'accepterai ton choix ...

Elle ne pouvais pas dire mieux mais sa lui brisait le coeur d'avoir du dire ça . Elle commença a partir préférant ne pas se retourner .


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER   Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: