Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:26

Meisa et Chan Sung était arriver devant le cinéma , ils ne mirent pas longtemps a choisir le film qu'ils voulaient voir enfin si ils le regardaient . Non parce qu'avant ils allaient au ciné mais en temps que ami et la c'était en temps qu'amoureux et on s'est tous que les amoureux ne regardaient pas forcément le film en entiez , voir même il ne le regardaient pas préférant s'embrasser dans le noir . Mais Meisa était assai timide quand il y avait du monde et qu'elle était avec son copain . Elle se demandait si Chan Sung allait oser l'embrasser dans une salle avec du monde ? A non mais a quoi elle pensait ? Ils s'installèrent tout au fond de la salle , ils avaient prit que des boisson , il avait le ventre remplie vue qu'ils sortaient du restaurant . Avant que le film commence Meisa ne faisait que de s'agiter . Elle devenait nerveuse et commença a jouer avec les doigts de Chan Sung.

-Tu croit qu'on a bien fait de se mettre au fond ? T'es sur qu'on a bien choisi le film? Tu veux peut être avoir des pop corn ? Tu veux que j'aille t'en chercher ?

Elle regarda autour d'elle , il y avait pas autant de monde que sa , surtout des personnes âgées et des petits qui les accompagnait . A croire que les ados était tous parti de cette ville .

-Il ni a que des vieux !

Elle l'avait dit un peu trop fort si bien que des têtes se retourna vers eux et elle ne trouva rien d'autre a faire que de répliquer .

-Bas quoi assumer votre âge !

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:51

Ils étaient arrivés au cinéma assez rapidement et avaient choisi le film assez rapidement aussi. Vu qu'ils venaient de sortir du restaurants ils ne prirent que des boissons au cas où la soif viendrait. Ils allèrent donc dans la salle et s'installèrent au fond de celle-ci.
ChanSung remarqua qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde dans la salle ce qui n'était pas plus mal. Il remarqua aussi que Meisa était assez mal à l'aise, certainement parce qu'ils étaient là en tant que couple cette fois-ci. Il eut un petit sourire en coin.

« On est parfaitement placés là ! Oui on a choisi un bon film et non c’est bon j’ai pas besoin de pop-corns ! »

Il avait envie de rire mais ce retenait ne voulant pas la vexer. Elle sortit une remarque qui fit la moitié de la salle se retourner vers eux. Elle et son sens du tact vraiment !

« Non mais toi parfois hein ! Je crois qu'il faut que je trouve un moyen de te faire taire ! »

Il eut un petit sourire en coin. La salle fut plongée dans le noir et les personnes présentes dans la salle se tournèrent vers l'écran. ChanSung en profita alors, il tourna son visage vers celui de Meisa qui regardait l'écran. Il mit sa main sous le menton de celle-ci et l'embrassa doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:03

Heureusement que la salle venait d'être dans le noir . Sinon Chan Sung aurait pus voir qu'elle était rouge tomate quand il commença a l'embrasser . Pourtant elle répondit avec plaisir au baiser échanger , une de ses main s'accrocha au t-shirt de Chan Sung et l'autre sur sa cuisse . Ils s'embrassait de plus en plus pationnément . Se fut seulement quand ils furent a cour de souffle qu'ils se séparèrent . Meisa trouva plus amusant de le torturer que de regarder le film . Elle approcha sa bouche du lob de l'oreille a Chan Sung et lui mordilla , avant de lui faire un bisou dans le cou . Elle parla en chuchotant .

-Je trouve que s'est plus intéressant qu'avant le cinéma . Et avoue que s'était qu'une excuse que de dire que tu devait me faire taire.

Elle souriait mais il ne pouvais le voir , il pouvais au moins le deviner . Elle savait qu'il allait surement lui répliquer quelque chose mais pour une fois elle voulait que sa soit lui qui se retrouve gêner . Elle se mit a réfléchir a une idée mais ne savait pas trop . Elle ne l'avais jamais vue mal a l'aise . Mais elle tenta quand même quelque chose , qu'elle lui murmura dans l'oreille .

-Et si on allait plus loin qu'un simple baiser ?

Elle essayait d'imaginer la tête qu'il pouvais bien faire mais elle ni arrivait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:15

Il fut vraiment très surpris quand elle lui demanda d'aller plus loin qu'un simple baiser. Il commença à rougir en imaginant ce qu'elle voulait dire par là. Heureusement que la salle était plongée dans le noir.

« Tu veux dire que tu veux qu'on... qu'on...»

Il n'osa même pas dire la fin de sa phrase tellement qu'il était gêné. Il se mit à se tripoter les doigts. Ne sachant plus quoi faire d'autre il décida de reprendre posséssion des lèvres de Meisa, ce qui ne le dérangeait pas vraiment. Il caressait les cheveux de celle-ci et avait passer sa main sous son tee-shirt dans son dos. Il s'éloigna.

« C'est une chose à voir, quand tu sera prête ! Enfin, si c'est de ça que tu parle ! »

Il sourit et lui fit un bisou sur le front. Il serra la main de Meisa dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:26

Meisa avait bien senti dans sa voix qu'il était gêner et était très heureuse de son coup . Elle ne s'était pas attendu a se qu'il passe sa main sous son t-shirt dans son dos . Sa l'avait troubler mais elle l'avait bien chercher . Quand il lui dit que quand elle sera prête mais prête pour quoi? Elle se demandait se que lui pensait ? Non parce que elle oui elle était prête a aller plus loin, genre passer les mains sous le t-shirt comme il venait de faire , qu'ils s'embrasse en jouant avec leur langue . Se genre de chose mais lui il pensai a sa ou a encore un truc différent ?

-Mais , je suis prête !

Elle l'embrassa a son tour et mit sa main sous son t-shirt ou elle senti tout ses abdos , sa l'amusait , elle caressa son torse . Mais elle fini par se rassoir normalement et s'écarter de lui . Elle avait oublier qu'elle était au cinéma et de le provoquer comme sa n'était peut être pas une bonne idée . Elle garda la main de Chan Sung dans la sienne . Meisa avait une forte envie de se retrouver a l'embrasser de nouveau . Sa lui avait déjà fait cette effet avec l'un de ses ancien petit copain au tout début de leur relation , ils n'arrêtaient pas de s'embrasser , s'étaient plus fort qu'eux .

-T'es un vrai aimant , j'ai du mal a résister .

Elle venait de le dire en chuchotant mais a la base , elle ne comptait pas du tout le dire . Oh la honte , non mais s'était tout elle de se mettre dans se pétrin .

-Oublie se qui viens de s'échaper de ma bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:33

Quand elle lui dit qu'elle était prête, ChanSung se demanda si elle pensait à la même chose que lui. Il se dit que certainement pas, elle devait juste penser à des petites choses comme ils venaient de le faire. Il eut un petit rire quand elle chuchota qu'il était un aimant et qu'elle ne pouvait pas lui résister.
C'est vrai que lui aussi avait un peu de mal, de plus le fait d'être comme ça avec elle lui donnait vraiment envie de ne l'avoir que pour elle, d'être seul rien qu'avec elle et de pouvoir l'embrasser tranquillement sans avoir à penser à ce qui les entoure.

« Alors comme ça tu n'arrives pas à me résister ! Heureusement qu'on se trouve dans un endroit public alors ! »

Il commença à rire.

« J'ai pas envie de te choquer en disant des trucs comme ça ! Tu vas me prendre pour un pervers obsédé là après et j'ai pas vraiment envie que ça arrive ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:48

Meisa était reparti sur son rouge tomate ! Alors lui ! Sa l'amusait de la mettre dans cette état . S'était pas sensée se retourner contre elle . Elle fit une moue boudeuse qu'il ne voyait pas mais pour lui faire comprendre , elle lui lâcha la main .

-Va si moque toi ! Pour la peine , tu m'approche plus et m'embrasse plus de tout le film ! Et vue qu'il viens de commencer tu vas en avoir pour un moment .

Elle se demandait si sa allait vraiment lui faire quelque chose ou si il allait juste en rigoler en tout qu'a elle regretta déjà ses paroles voulant se retrouver tout contre lui . Elle n'avait pas menti s'était un vrai aimant se type . Elle se mit a regarder le film mais elle ni comprenait rien . Surement parce qu'elle n'avait pas suivit le tout début .

-Je comprend rien !

Elle se mit a tapoter son acoudoire d'agacement . Sa allait être super long . Elle se demandait se qu'il attendait pour réagir .

-T'es long !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:54

ChanSung commença à rire. Cette fille il aurait vraiment fallu l'inventer si elle n'était pas née ! Elle était vraiment une perle !

« Je croyais que tu voulais plus que je t'approche et que je t'embrasse, faudrait savoir un peu non ? »

Il lui prit alors la main et s'approcha d'elle pour lui voler un baiser. Il lui caressa la joue du revers de la main. Elle avait une peau vraiment très douce, il aimait pouvoir la toucher comme ça, c'était un vrai plaisir pour lui que d'être comme ça avec elle.

« Si on était pas entourée de monde je pense que je te sauterais dessus tu sais ! »

Il fit un petit sourire qu'elle ne pu voir. Il avait envie de voir sa réaction, après tout c'est elle qui avait commencé avec les sous entendus alors maintenant c'était à son tour de se lancer la dedans pour voir comment elle réagirait !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:15

Meisa avait les joues en feu . Alors lui , il venait de retourner la situation en sa faveur . Elle se mit a se tortiller . Et se jura de ne pas pensée a se qu'il venait de dire le jour ou ils seront seul tout les deux , sinon elle ne pourrait pas le regarder en face . Il était hors de question qu'elle soit gêner a de telle moment .

-Je ....non mais ....enfin ...pareil .

Génial , attendez une seconde , elle venait de dire qu'elle voulait lui sauter dessus si ils étaient seul ? A non non non , s'était pas sa qu'elle voulait dire .

-Enfin , non ....je je ...s'était pas que je veux te sauter dessus ...s'était pas sa que ...oublie .

Au purée vite , trouver une solution pour renverser la situation . Reprendre ses esprit et reprendre les commande du jeu . Elle n'allait pas le laisser gagner . Meisa se calma et respira un bon coup avant d'attaquer . Tout d'abord elle l'embrassa langoureusement , faisant jouer leur langues ensemble . Puis se mit a lui murmurer d'une voix sensuelle dans l'oreille .

-S'est dommage qu'il y est tout se monde ...

Et encore un petit sous entendu , un sourire fière sur le visage mais espérant que sa ne se retournerait pas contre elle . Chan Sung était plus fort qu'elle a se jeu enfin au jeu de provoquer l'autre quand il était ami mais s'était largement diférent vue qu'il ne se provoquait quand balançant des truc pour énerver l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:22

ChanSung éclata de rire. Elle était complètement en panique là à s'emmêler les pinceaux comme ça. C'était vraiment drôle à voir, enfin à entendre surtout ! Il fut un peu surpris qu'elle l'embrasse de cette façon là mais il n'en appréciait pas moins le moment. Il s'approcha à son tour de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

« Si tu veux après le film on va chez moi, y'a personne ! »

Il eut un sourire en coin, il avait toujours était le plus fort à ce jeu là et ce n'était pas maintenant qu'il allait perdre ! Il lui caressa les cheveux et passa à ses cheveux, puis posa ses lèvres sur le cou de celle-ci le parsemant de petits baiser.

« C'est toi qui vois ! »

Il continua à l'embrasser dans le cou et remonta jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:34

Mince et elle faisait quoi maintenant ? En plus il l'empêchait de réfléchir normalement avec ses baiser qui lui donnait . Comment elle avait fait pour ne pas tomber amoureuse de lui plus tôt ? Pour le moment elle se contenta de répondre a sa provocation et joua a faire la même chose que lui . Elle chercha un moyen de le piéger mais ne trouva qu'une solution .

-Très belle invitation , d'accord j'accepte . J'espère que tu te dégonflera pas !

Elle rigola légèrement , se demandant se qu'il allait bien pouvoir répondre a sa . Elle allait finir par adorer le cinéma . Bon payer pour s'embrasser dans le noir et se provoquer s'était pas si mal . Elle fit un sourire pour elle même avant de repartir a la charge .

-Tu arrivera a ne pas me sauter dessus avant ?

Elle adorait le jeu de le taquiner lui mais pas elle , parce qu'il la destabilisait trop facilement . Elle se leva et se demanda si il allait comprendre le message .

-Je reviens je vais au toilette , t'en profite pas pour draguer pendant que je suis pas là ! Sinon la fille se fait massacrer .

Elle lui fit un sourire et parti comme elle l'avait dit au toilette .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:39

ChanSung ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte cette proposition là, il était plutôt pessimiste à cette idée mais fut agréablement surpris.

« Ah oui ? Et bien j'ai hâte que le film finisse alors ! »

Il l'embrassa et se tourna vers l'écran.

« Evidemment que j'y arriverais ! »

Il lui fit un sourire puis la regarda partir au toilettes. Il se demandait s'il devait la suivre mais ce dit qu'elle allait certainement penser des trucs pas nets sur lui après. Il resta donc à sa place attendant qu'elle revienne.
Il avait envie d'y aller c'était vraiment sûr mais il se retenait essayant de faire attention à ce qu'il se passait dans le film qu'il n'avait même pas suivit et qu'il ne comprenait même pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:51

Meisa était arriver au toilette , il ni avait personne et elle se posa sur le lavabo avant d'allumer l'eau et de jouer avec . Si elle était venu la s'était surtout pour reprendre ses esprits et réfléchir a un moyen que sa soit lui qui soit dans une situation embarrassante . N'empêche que se mec était beaucoup trop sur de lui et que du coup , il n'était pas atteint par se genre de remarque . Pffff franchement elle avait même prit une voix provoquante et sa n'avait pas eu l'air de marcher .

-Crétin qui est trop calme ! A croire que sa lui fait rien se que je dit ou fait !

La voila maintenant qui s'énervait toute seule dans les toilettes . Heureusement personne n'était là pour l'entendre .

-Je fait quoi maintenant ? Pourquoi il est aussi douer a se jeu aussi !

N'empêche qu'après le film , ils allaient se retrouver chez lui . Olalallala elle préféra ne pas imaginer se qui allait se passer . Préférant se dire qu'ils se regarderaient un film ....non sa sert a rien ils sont déjà en train dans regarder un enfin regarder est un bien grand mot .

-Faudrait peut être que je retourne , il va se poser des question .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:58

Ca faisait près de dix minutes qu'elle était partie au toilettes. Lui était-il arrivé quelque chose ? Et si un gars l'avait aborder pour des trucs pas nets ? Il fallait qu'il aille vérifier si tout allait bien avec Meisa. Ile se leva de sa place et sortit de la salle, il chercha les toilettes et se dirigea vers les toilettes des filles. Il ouvrit la porte doucement pour vérifier qu'il n'y aurait personne et vit Meisa accouder au lavabo. Il entra alors.

« Qu'est-ce-qu'il y a ? J'ai cru qu'il t'étais arrivé un truc ! Ca fait dis minutes que t'es là quand même ! »

Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, puis l'embrassa. Il la prit par la main et ils sortirent des toilettes pour ne pas qu'il y ait de problèmes si une fille débarquait et le voyait là.

« Tu veux retourner vois le film ou tu préfère qu'on aille chez moi ? »

Il n'y avait absolument pas de sous entendu dans sa phrase, il voulait juste savoir ce qu'elle préférait faire vu qu'ils n'avaient même pas suivit le film.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:05

Ele fut surprise en le voyant débarquer dans les toilettes des filles et l'embrasser après lui avoir dit qu'il avait cru qui lui était arriver un truc . Vraiment trop mignon . Il lui prit la main pour la sortir des toilettes et ils s'arrêtèrent . La question qu'il venait de lui demander était simple et facile a répondre mais elle buta sur les mots .

-Chez to...to...toi . Sa ..sert a rien qu'on reste .....le film on ..la pas regarder .

Tout sa , elle venait de le dire sans le regarder . Au moins elle , avait dit se qu'elle pensait .

-Tu m'énerve , a me mettre dans un état de petite fille innocente !

Elle lui tira la langue puérilement avant de se laisser embarquer chez lui .

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )   Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER
» T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung)
» Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER
» Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER
»  Rp avec Meisa !!! please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: