Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Empty
MessageSujet: T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung)   T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:13

Meisa était dans la rue a attendre son patron qui n'était mais alors pas du tout content d'elle. Ce dernier mois , elle avait plus été blesser qu'elle n'avait supprimer de vampire. C'était déjà assai difficile pour elle . Mais le patron ne voulait plus laisser les erreur qu'elle avait accumuler . C'était pour ça qu'elle tournait en rond depuis tout a l'heure. Elle releva la tête quand elle entendit des pas et s'était lui. Elle dégluti péniblement et attendit qu'il commence a parler.

-Meisa, si tu continue comme ça, sa en sera fini de ta carrière et tout les autre Hunter ce ferons une joie de ce moquer de toi!

-Je suis désoler...

-Je t'avais dit de ne pas tomber amoureuse! Voila ou sa mène . Il ta laisser tomber de qu'il apprend un truc sur toi. Et tu est dans un état pathétique. Reprend toi et oublie le.

-Il est hors de question que je l'oublie , vous croyez qu'il suffit de me le dire pour que j'obéisse ?

-Fait comme tu veux mais si dans le prochain moi , tu ne remonte pas au niveau que tu avait alors attend toi a te voir virée .

Meisa ne dit rien et le regarda partir , elle soupira et se tourna pour partir mais s'arrêta net . Elle devait halluciner, parce que s'était pas possible qu'il soit ici. Chan Sung ce tenait devant elle a quelque pas. Elle ne l'avait pas vue pendant un mois et le voila en chair et en os. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Parce qu'il lui avait énormément manquer et pendant un mois elle n'avait fait que pensée a lui et a son retour et bien sur a ce qu'il lui dirait. Sa lui avait souvent nouer l'estomac et empêcher de manger . Et voila que maintenant elle allait savoir si il avait accepter ce qu'il avait apprit ou non. Elle aurait temps voulut ce jeter dans ses bras mais n'osa pas de peur d'être repousser. Elle ne le regarda même pas dans les yeux quand elle lui parla.

-Salut......tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Empty
MessageSujet: Re: T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung)   T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:57

Chan Sung venait d'arriver à 1 heure du matin de ses vacances, il en avait bien profiter c'était certain, mais il lui manquait quelque chose pour qu'elles soient parfaites, Meisa.
C'est vrai qu'après la révélation qu'elle lui avait faite, il était restait un peu de glace, mais ce mois loin d'elle lui avait fait voir qu'il ne se sentait pas bien sans sa présence. Elle lui avait terriblement manqué et ça il comptait y remédier le plus vite possible.

Il s'endormit quelques minutes plus tard histoire de ce reposer un peu pour ne pas être trop fatigué le lendemain matin. Il se releva vers 8h du matin et se prépara comme à son habitude. Une fois près il prit son petit déjeuner et sortit de chez lui en prévenant sa mère de sa sortie.

Il se mit à marcher un peu vers n'importe où et se retrouve dans une rue qu'il ne fréquentait pas beaucoup d'habitude. Il se dit qu'il valait mieux partir pour ne pas finir par se perdre mais au moment où il commença à avancer il se retrouva face à elle. Elle était là devant lui, elle n'avait pas l'air d'aller très bien. Il la regarda fixement.

- Euh.. Ca va et toi ? T'as pas l'air d'être en forme apparemment...

Il lui fit un petit sourire. Il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire dans cette situation là. Surtout après ce qu'il c'était passé avant son départ en vacances. Il s'approcha d'elle puis s'arrêta à quelques centimètres. Il la regarda une nouvelle fois comme pour chercher une réponse à ce qu'il aller faire. Il n'attendit pas plus longtemps et fini par la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui de toutes ses forces. Ce contact lui avait tellement manqué. Cette chaleur qu'elle dégageait, c'était une sensation qu'il lui avait tellement manqué.

- Tu m'a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Empty
MessageSujet: Re: T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung)   T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:09

Meisa était tellement surprise qu'il la prenne dans ses bras qu'elle resta quelque instant sans rien faire et puis elle craqua, elle commença a pleurer. Surtout a cause du stress qui était décendu , le fait de le revoir , le fait qu'il lui avait manquer et aussi parce qu'apparement , il ne voulait pas arrêter leur relation. Alors tout sa accumuler sa faisait beaucoup. Elle l'entoura de ses bras et s'agrippa a lui de toute ses force.

-T'es revenu .

Elle cacha son visage dans le cou de Chan Sung. Un mois qu'ils ne s'étaient pas vue et elle pleurait des qu'elle le revoyais , sa faisait pas génial . Mais il avait raison , elle n'était pas en super forme , enfin maintenant sa allait aller beaucoup mieux. Elle fini par ce reculer un peu et sécha ses larmes . Mais elle le tenait toujours par le t-shirt comme si il allait partir si elle le lâchait.

-Je vais bien , ne t'inquiète pas. Je suis si heureuse que tu soit enfin là et que...que..

Elle ne savait pas trop comment dire le reste de sa phrase de peur que ce creuse un nouveau fossé entre eux. Alors au lieu de dire quoi que se soit d'autre elle se jeta dans ses bras . S'était clair , sa présence était très importante pour elle . Elle ne voulait plus le voir partir aussi longtemps. En plus il n'avait pas donner de nouvelle parce qu'il devait réfléchir a tout sa et elle même n'avait pas eu le courage de lui envoyer un seul message.

-J'ai voulut t'envoyer des messages mais j'ai pas oser.

Elle leva la tête (et oui parce que monsieur est géant et elle petite mdr ) et le fixa dans les yeux. Elle posa sa main sur sa joue et lui fit un grand sourire. Puis son envie de le taquiné reviens au grand galop . Elle baissa la tête et lui toucha le ventre.

-Dit donc , t'en a bien profité pour manger , ta vue comment ta grossi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Empty
MessageSujet: Re: T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung)   T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:50

Chan Sung commença à rire. Au moins elle n'avait pas perdu son humour apparemment ! Il lui ébouriffa les cheveux et lui fit un grand sourire.

- Fallait bien que je me nourrisse après tous les efforts que j'ai pu faire pendant ce long mois d'Aout !

Il lui fit un sourire taquin.

- Toi par contre t'as l'air vraiment pas bien ? Qu'est-ce-qu'il se passe ? C'est a cause de... Des vampires ?

Il avait encore un peu de mal à parler de sa mais vu que ça allait passer à être un sujet plutôt fréquent entre les deux jeunes il se dit qu'il valait mieux s'y habituer tout de suite.

- Ecoute, j'ai réfléchi à tout ça. Je ne te laisserais pas tomber, ça tu peux en être sûre. Je veux que tu me dise tout d'accord ? A chaque fois qu'il t'arrivera quelque chose je veux être au courant ! Et puis qui sait je pourrais peut-être t'aider un peu dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Empty
MessageSujet: Re: T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung)   T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:08

Il ne pouvais pas la rendre plus heureuse a cette instant. C'était les mots qu'elle avait eu envie d'entendre . Malheureusement elle ne savait pas comment il pourrait l'aider et puis elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que se soit mais sa devait être pareil de son coter. Elle ne savait pas non comment lui dire pourquoi elle était dans cette état. Parce ce n'était pas a cause des vampires mais parce qu'elle avait eu si peur de le perdre qu'elle s'était laisser s'effondrer . Elle baissa la tête et décida de tout lui expliquer . Mais avant elle allait dire autre chose de bien plus important.

-Merci , je suis si heureuse que tu reste avec moi. Je ne sais pas comment tu pourrais m'aider mais c'est gentil de le proposer. Je t'aime.

Elle releva la t'aime et délicatement posa ses lèvres sur les siennes , sa lui avait vraiment manquer . Surtout qu'ils s'étaient mit ensemble peu de temps avant qu'il ne parte. Elle s'écarta une fois qu'elle nue plus de souffle .

-J'ai pas bonne mine , parce que...c'est pas a cause des vampires...enfin d'un coter si parce qu'ils ne se sont pas gêner d'en profiter ...mais j'avais peur que quand tu reviendrait...que tu..ne veux plus de moi....et j'ai stresser tellement que j'en est négliger mon travaille...et tout a l'heure mon patron ma fait la leçon en me disant...que tu...que tu ...m'avait laisser tomber.

Elle avait eu du mal a sortir la dernière phrase comme Chan Sung avait eu du mal a dire le mot vampire ce qui ce comprenait parfaitement. Elle lui fit un petit sourire timide.

-Raconte moi , tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Empty
MessageSujet: Re: T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung)   T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es revenu ? (Meisa-Chan Sung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER
» Premier rendez-vous ( Chan Sung - Meisa )
» Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER
» Chan Sung is here !
»  Rp avec Meisa !!! please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Les Rues :: Rue Ithy-
Sauter vers: