Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER   Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:55

Génial , on venait de l'appeler en plein milieu de sa nuit pour une mission importante . Elle était tellement fatiguer qu'elle aurait pus se rendormir au lieu dit aller mais s'était s'en compter les problèmes si elle l'aurait fait . Pour le moment elle s'était vite habiller et parti de cher elle . Elle n'avait pas mit trop longtemps a arriver ai bâtiment qu'occupait les hunters , elle entra et alla directement dans une pièce tout au fond . La une personne l'attendait , celui qui l'avait former . Elle le salua avant de s'assoir et d'écouter se qu'il avait a dire .

-Ravis que tu sois venu. Cette mission est importante , se vampire est nouveau et dangereux .Il ne se contrôle pas et tue n'importe quel humain . Mais il laisse beaucoup de trace derrière lui et donc nous avons pus facilement l'identifié . J'ai réussi a dénicher une photo de lui quand il était humain , tu t'en servira pour le reconnaitre . Autre chose , méfie toi il ne résonne pas comme les autres vampires .

-Très bien , sa promet d'être intéressant , je vais prendre mes affaires et je mit met tout de suite .

Elle se leva , prit la photo et parti a son casier ou elle prit tout se qu'elle avait besoin . Cette mission bizarrement elle ne la sentait pas . Quelque chose lui disait que sa n'allait pas se passer comme prévue . Pourtant toute ses mission d'avant avait été un gros succès . Elle ne réfléchit pas plus et parti dans la rue avec les indication donner pour le retrouver plus facilement . un quard d'heure après elle l'avait devant les yeux . Il achevais une gamine et avait du sang partout sur lui . Meisa n'avait jamais vue sa cher un vampire .

-Hey le monstre , je préfère en finir vite avec toi et reprendre ma nuit !

Elle courut jusqu'à lui , mais ne put que le blesser au bras , chose pas très efficace . Se vampire , se Jun était plus malin qu'elle ne le croyait mais aussi plus agressif . Ses yeux était froid . Sa n'était pas sa qui allait la désemparer , elle était Hunter et se n'était pas pour rien .

-Je déteste tout ceux de ton espèce !

Elle mit sa main sur son bloody rose.....qui n'était pas la . Non impossible , elle n'avait pas pus faire une telle erreur . Comment elle allait faire ? Sans cette arme , elle n'allait pas pouvoir le tuer ou alors vraiment avec un grand coup de chance . Mais elle était si fatiguer en plus . S'était surement pour sa qu'elle avait fait une telle bourde . Meisa aurait du vérifier qu'elle avait tout prit et ne l'avait pas fait . Maintenant elle se retrouvait dans une situation délicate .


Dernière édition par Kuroki Meisa le Lun 5 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER   Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:24

Jun errait dans la rue. Il était affamé, et trouva à son grand bonheur une proie assez rapidement. Cette fois-ci, il avait trop faim pour s'amuser. Il s'empiffra donc directement de la gamine qu'il avait dénicher. Comme à son habitude après avoir mangé, il se pourlécha les babines et un peu partout en fait. Faut s'imaginer la scène du lion qui vient de finir de manger une gazelle... Quelqu'un l'interpella alors.

- Hey le monstre , je préfère en finir vite avec toi et reprendre ma nuit !

Oui bon... C'est vrai que l'appellation de "monstre" était plutôt véridique. Mais... c'est pas pour autant qu'il appréciait. Quand la jeune femme qui avait débarquer de nulle part s'élança vers lui, elle lui entailla le bras avec son arme.

- Aïe... Et c'est moi le monstre alors que j'ai rien fait... (pour le moment^^)

Il leva un regard haineux vers elle et se leva. Alalala... en plus on l'attaquait après qu'il mangeait... C'était assez lâche en fait.

- Hey toi, tu m'a gêné dans ma digestion.

Oh ? Elle détestait ceux de son espèce ? Et bah : bienvenu au club !!! Mais bon, il n'allait pas sortir une phrase aussi stupide non plus. Surtout qu'elle le prendrait peut être mal, genre il se fout de sa gueule. La jeune femme voulut s'emparer de quelque chose, qui visiblement n'était pas à sa place.
Oh... il se souvenait de son entrevue avec Taemin, alors c'était elle la hunter ? La vraie ? Comment s'appelait-elle déjà...

- Oh... Meisa, c'est ça je me souviens. Qui est-ce qui t'as envoyé à mes trousses ?

C'est vrai qu'il était un peu perplexe. Comment les gens savaient qu'il était vampire ? Il avait tenté de le cacher pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER   Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:06

Comment se vampire la connaissait ? Elle savait avoir une réputation cher eux mais lui était trop jeune pour savoir sa a moins qu'il en est rencontrer d'autre qui lui on parler d'elle . Dans ses cas la s'était encore plus dangereux , parce qu'il pourrait être mit au courent de certaine chose qui pourrait l'aider contre Meisa .

-Comment tu me connait ?

Elle ne répondit pas directement a sa question , se demandait a quoi sa lui servirait de savoir sa mais finalement sa l'occuperait le temps qu'elle trouve une solution .

-S'est bien sur les formateurs des Hunters qui mon donner les infos sur toi! Il parait que tu es tellement voyant qu'ils ont retrouver ta trace en même pas une journée . Tu es la honte de ta race . Eu qui son si fière de leur silence .

Elle le regarda , ne voulant pas un instant le lâcher du regard . Elle toucha sa gourde remplie d'eau bénite . Avant elle n'aurait jamais crue que sa pouvais marcher . Malheureusement pour elle , sa ne les tuait pas , sa les blessait juste . Ralalalala , elle devait faire quoi? En tout cas elle pouvais pas se jeter sur lui comme sa .

-Je comptait te tuer sans que tu souffre mais au finale , je ne vais pas avoir le choix !

Elle ouvrit très rapidement sa gourde et lui lança son contenue dessus , avant de prendre son arme et de sauter sur lui . Elle le planta mais au mauvais endroit et du reculer d'urgence pour éviter de se recevoir un coup .

-Mince de mince ,se n'est pas ma soirée . je suppose que si je te demande de rester la pendant que je vais chercher mon Bloody rose , tu ne sera pas d'accord ?

Elle pouvais toujours demander mais savait d'avance qu'il refuserait . Il vallait mieux pour lui en même temps . Qui accepterait sa en sachant que s'était pour le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER   Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:01

Comment il la connaissait ? Bah faut réfléchir un peu, le bouche à oreilles, elle n'en avait jamais entendu parler ?

- Ça changera quoi si tu le sais ? Je te connais point barre. Maintenant, sans vouloir te blesser, tu es sur mon chemin et ça m'embête pas mal.

Jun regarda Meisa avec ses yeux qui prirent une teinte rouge, c'est qu'elle devait avoir bon goût...
Il lui lança un regard noir. Alors comme ça il était la honte de sa race ? Non mais comme si ça le gênait...
Et puis qu'ils gardent leur identité secrète ces crétins de Sa g Pur. Lui il ne s'estimait pas comme étant de la même espèce. Même si c'était vrai qu'il était disons un peu sauvage...comparé a Taemin, le seul vampire qu'il avait rencontré.
Hein ?! Le tuer ? Sans qu'il ne souffre ? Mais pas le choix ? Elle racontait quoi cette Meisa ? Jun avait a peine le temps de se poser quelques secondes que la jeune femme sortit une fiole, remplie d'eau ? Non mais elle voulait lui faire prendre une douche, le laver ou quoi ? C'est alors qu'il se reçut l'eau presque en pleine face. Oh... Oh ! OH !!!!!!! Ça brûle !! Jun lâcha un cri de douleur. Decidemment, il ne supportait pas cette femme. D'abord, elle le perturbait pendant sa digestion, et maintenant elle l'aspergeait d'eau brûlante...
Enragé, avant qu'elle ne puisse faire quelque chose d'autre, il la frappa de toutes ses forces.

- Et ouais, mince de mince... Et puis non, je ne t'autorise pas à aller chercher ton bloody rose...

Oh fait, c'était quoi un bloody rose ? Elle comptait pas lui jeter des roses dessus ? Bon... Soit, les épines piquent. Mais à peine. Enfin bref, Jun avait été assez surprit par l'eau... Pas saine, alors des roses... C'est quelque chose qu'on pourrait métamorphoser en armes facilement...

- Non mais... Je m'en fout d'être la honte de la race des vampires...



Dernière édition par Jun Matsumoto le Sam 3 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER   Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:34

Meisa commença a se dire qu'elle était vraiment mal barré . De plus si elle se prenait d'autre coup de se genre la , elle allait être mise au tapis et qui sais se que se vampire voudrait lui faire après . Elle allait aussi devoir mentir a Chan Sung pour les nouvelles blessures qu'elle venait d'avoir . Sa la mettait encore plus dans un état de déprime . A cause de tout sa elle risquait de le perdre . Enfin non mais se n'était pas le moment de réfléchir a tout sa . Autant se battre au corps a corps et lui faire le plus mal possible et voir a peu près comment est sa défence. Sa pourra toujours l'aider pour la prochaine fois .

-Crétin , même sans cette arme , tu vas souffrir !

Elle se jeta sur lui une nouvelle fois , il commença a lui donner le plus de coup qu'elle put avant de se faire projeter , plus loin . L'attérissage avait été vraiment dur et elle eu du mal a se relever , il était hors de question , d'abandonner face a se genre de vampire . Et si elle le prenait par les sentiments ?

-Tu en a rien a foutre , tu dit ça mais alors pourquoi tu as réagit ? Tu déteste se que tu es n'es ce pas ? Alors pourquoi ne pas abréger ta vie qui est devenu la tienne ?

Elle n'avait aucune idée de la réaction qu'il pouvais avoir . C'était la première fois qu'elle se servait de cette méthode et fallait dire qu'elle ni croyait pas trop . Mais fallait tout tenté et s'est se qu'elle faisait .

-Après tout , se n'est pas super d'être poursuivit , traquer , d'être quelqu'un qui doit se cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER   Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:15

Ah ouais ? Il allait souffrir ? Pff... De un, il n'en avait pas envie, de deux... qu'est-ce qu'une simple femme pourrait lui faire ?

- On verra ça poulette si je souffre ou pas.

Non mais... pourquoi elle lui parlait comme ça la chasseur d'abord ? Complètement, mais complètement stupide.
Bon okay... Il détestait le monstre qu'il est devenu... Mais alors de là à se suicider pour abréger ses souffrances... Non, non et non.

- Je ne suis pas suicidaire.

Olala... C'était un vrai pot de colle... enfin, elle et ses questions... c'était très embêtant. Il se rapprocha dangereusement d'elle et la plaqua un peu au mur.

- Et toi ? Pourquoi autant de haine envers les vampires ?

Il attendit sa réponse et en profita pour commenter la réflexion de Meisa.

- C'est vrai, c'est pas cool de se faire sans arrêt poursuivre, et de se cacher. Mais c'est la première fois que j'ai affaire à un Hunter, enfin la deuxième si on compte le chasseur à l'ail...

Jun parlait évidemment de Junsu. Qui avait eu la bonne idée de chasser muni d'une gousse d'ails.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER   Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:40

Meisa se retrouva plaquer au mur . C'était une vrai galère cette mission . Et être aussi près d'un vampire et être sans défense , n'était pas sa tasse de thé . Mais elle n'avait pas vraiment le choix . Elle écouta se qu'il lui disait et se demandait si elle allait lui répondre a sa question . Elle le laissa pour le moment continuer a parler . Un chasseur avec de l'ail? Meisa fronça les sourcils pour essayer de voir qui sa pouvais être mais de toute ses connaissance , elle n'en avait aucun qui ferait se genre d'erreur .

-Je ne connait pas celui dont tu me parle , mais il ne doit pas être malin pour croire a cette histoire d'ail .


C'était tout se qu'elle avait trouver pour répondre a sa ....Minute , il l'avait appeler poulette ? Non mais il se prenait pour qui ? Elle détestait ses surnom stupide qu'on pouvait donner au fille. De plus il était vraiment trop près . Elle essaya de le pousser , mais sans y parvenir . Elle était tellement coincer qu'elle ne pouvais pas se donner de l'hélent .

-Je suis pas une poulette !!!

Génial , il devait en avoir rien a faire qu'elle lui sorte sa . Mais rien que de le dire lui fit du bien . Au moins elle ni gardait pas pour elle même si se n'était vraiment pas grand chose .

-je déteste les vampires pour plusieurs raison , tu n'as pas besoin d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER   Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:14

Eh bah ouais, apparemment ce chasseur était pas doué. Parce que même Jun, fraîchement vampire l'avait sentit venir à des lieux.

- Moi je le trouvais super celui-là. Très pratique.

Bah c'est vrai, il n'avait pas été tué... alors il le remerciait. C'est ce qu'on appelle un bon hunter !!! (et pas un clown hum...^^)
Hihi alors ça c'était très drôle. Meisa remarquait après 3 bonnes minutes que Jun l'avait appelé poulette... et sa réaction était assez hilarante.

- Bah si t'en est une, sinon je ne le dirais pas...

Oh... mais elle ne donnait pas de réponse précise concernant sa haine pour les vampires... Pourquoi le cacher ?

- Mais si, je voudrais bien en savoir plus... ça se trouve, c'est pareil que moi...

Oui bon... Peut être qu'il aurait pas dû dire ça... Dire à un hunter qu'on détestait la race des vampires alors qu'on en était soi-même un... C'était pas très intelligent. L'information allait sûrement se propager à la vitesse de l'éclair. Enfin, d'une certaine façon, elle était déjà au courant... Elle savait qu'il n'aimait pas ce qu'il était devenu.

- Bon, tu veux pas me laisser ? Comme ça j'arrête de te questionner, et tu cesse de me souler ? T'es pas d'accord ?

Tout compte fait, il se foutait pas mal de sa vie privé, il voulait juste qu'elle lui fiche un peu la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER   Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:20

Meisa , le regarda . Il croyait vraiment partir comme sa ? Et il en faisait quoi de sa réputation a elle? Si sa venait a se savoir que pour la première fois de sa vie , elle n'avait pas réussit a faire sa mission , les rumeurs allait aller bon train . Mais d'un autre coter , elle n'avait rien d'assai puissant pour le tuer et donc ne pouvais rien faire de plus que de le laisser partir . Elle se poussa du mur après qu'il lui est laisser respirer .

-Très bien , pour cette fois , je te laisse partir , de toute façon je ne peu rien contre toi. J'ai pas les armes qu'il me faut .

Elle se demandait bien pourquoi lui par contre ne l'avait pas tuer . Après tout il en avait eu l'occasion et il n'avait rien fait . Elle préféra ne pas lui poser la question . Elle était vivante et s'est se qui comptait le plus . Elle avait bien noter aussi que se Jun n'aimais pas ceux de son espèce . Ne comprenant pas trop pourquoi , Meisa allait le lui demander mais se retient .

-Essai de ne plus faire de dégas pour se soir . Pour ma part , je vais aller trouver mon patron et me faire remonter les bretelles . Bye

Elle parti sans se retourner , et le vampire en fit autant . Sacrée soirée tout sa .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER   Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: