Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la plage [ChanSung/Meisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:15

Depuis ce matin il était cloitré dans sa chambre à faire ses derniers exercices donnés par ses professeurs en cours et il fallait dire qu’il en avait vraiment plus que marre là ! Il avait laissé en suspens ses devoirs et était aller enfiler des vêtements pour pouvoir aller se balader un peu histoire de s’aérer l’esprit. Il enfila un débardeur rouge et mis un bermuda noir. Il enfila ensuite des chaussures basses et pris une petite sacoche en bandoulière qu’il mit sur son torse.

Il avertit sa mère qu’il allait sortir puis pris les clés et sortit donc de chez lui. Il ne savait pas vraiment où est-ce-qu’il allait se rendre. Il se mit à avancer sans aucune destination précise et finit par atterrir sur la plage. Il n’y avait pas beaucoup de monde mais elle n’était quand même pas déserte. Il avança, ses pieds s’enfonçant dans le sable chaud de la plage sous les regards de certaines filles qui s’y trouvaient. Il alla jusqu’au petit barre et commande un coca-cola.

Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait bien pouvoir faire sur cette plage, il aurait pu aller draguer mais il n’en avait pas vraiment envie et puis il n’était pas de ce genre là, enfin… Il pouvait arriver qu’une fille lui plaise et qu’il se jette à l’eau mais là il n’avait pas vraiment la tête à ça. Il commença à parler avec le barman, personne qu’il avait connu il y avait peu de temps à une fête entre potes.

Il était en train de boire tranquillement quand il tourna sa tête et remarqua quelqu’un arriver à la plage. Il n’eut aucune peine à la reconnaitre. C’était Meisa, très grande amie à lui. Ils se connaissaient depuis petits et avaient une grande amitié. Il l’aimait vraiment beaucoup ! Il lui fit signe de le rejoindre au bar.

« Alors qu’est-ce-qu’une jeune fille comme toi vient faire ici toute seule ? »

Il lui adressa un sourire et continua à siroter son petit coca en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:27

Meisa ne travaillait pas aujourd'hui et donc avait tout son temps . Elle le consacra d'abord a une grâce matinée qui fut de courte durer , son père venait de commencer a faire des travaux juste a coter de sa chambre . Génial , elle risquait d'avoir des cernes sous les yeux . Bon autant se lever , elle ne pourrait pas se rendormir . Elle parti a la salle de bain ou elle prit une bonne douche . Elle sorti une serviette entourer autour d'elle , et une autre pour ses cheveux . Elle ouvrit son armoire et chercha se qu'elle allait porter aujourd'hui . Il faisait beau pas besoin de mettre des truc a manche longues . Elle choisi un short noir , un maillo simple blanc ou il y avait un dessin dessus .

Elle se coiffa et pris ses chaussure pour sortir dehors . Après qu'elle est fait tout sa , la journée avait déjà bien commencer . Elle n'avait pas manger et pensa aller a la plage pour se grignoter des petites choses . Arriver la-bas Meisa parti tout de suite en direction du bar ou elle fut heureuse de constater que son meilleurs ami était la a boire son coca . Elle lui sourit avant de se poser juste a coter et de lui prendre son coca pour en boire .

-Bas , j'ai faim et vue qu'il fait beau , je me suis dit que sa serait pas mal d'aller manger a la plage . Et toi tu fait quoi ici ? Tu t'es mit a draguer ?

Elle se mit a rire , elle savait qu'il n'était pas de se genre la . De plus sa ferait longtemps qu'il aurait pue être avec quelqu'un , vue la popularité qu'il avait avec les filles . Elle regarda sur la plage , il ni avait pas grand monde et rien de bien pour elle . Meisa n'était pas non plus du genre a draguer et était même du genre a repousser ceux qui la draguait . Elle n'avait pas envie de passer pour une fille facile .

-Ralalala a chaque fois il y a plus de fille que de mec .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:45

ChanSung se mit à rire à la remarque de Meisa. Comme s’il n’avait que ça a faire vraiment ! Il leva les yeux au ciel.

« Moi draguer ? Non mais franchement si encore y’avait des filles bien j’veux bien mais là non quoi ! Et puis j’ai pas vraiment envie de faire ça surtout que c’est pas dans mes habitudes ! »

Il lui fit un sourire et regarda les gens qui se trouvaient en train de bronzer ou se baigner. La remarque de Meisa lui fit remarquer qu’en effet il y avait plus de jeunes filles que de garçon en ce moment. En même temps les filles sont plus coquettes et aiment faire bronzette pour draguer les garçons plus tard ! Il eut un sourire et reporta son regard sur Meisa.

« Normal elle son venues pour draguer ! Et puis pour faire bronzette aussi évidemment ! Tu devrais peut-être t’y mettre aussi, t’es vraiment trop blanche comme fille tu sais ça ? »

Il lui fit un clin d’œil et se mit à rire. S’il disait ça ce n’était pas du tout par méchanceté mais c’est vrai qu’elle avait tendance à être plutôt blanche et pâle ce qui lui donnait parfois des allures de vampire assoiffé. Il évitait quand même ce genre de comparaison ne voulant pas non plus la vexer.

« Et tu va me dire que t’es venue ici uniquement pour manger ? Je pense pas ! Avoue que tu avais l’espoir de me rencontrer ici ! »

Il se mit à rire, il aimant la taquinait comme ça, il ne pouvait pas s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:09

Meisa le regarda de haut en bas et fini par lui tiré la langue .

-Ne rêve pas ! Je ne cherchait pas a te voir . C'est plutôt toi qui fait en sorte de me croiser . Et puis je suis pas blanche , s'est ma couleur naturel . J'irais faire bronsette plus tard . Toi aussi tu devrai y pensée un mec trop blanc n'est pas beau .

Et op renvoyer la balle . Elle le savait qu'il la taquinait et savait aussi qu'elle était blanche . Mais elle n'était jamais tranquille quand elle se mettait en maillot de bain pour bronzer . Elle trouvait qu'elle était sans défense et n'aimait pas sa .

-J'ai pas envie que des pervers vienne me matter .

Meisa lui jeta un regard , qui disait genre que s'en était un de pervers . Elle se mit a rire , puis se décida a commander quelque chose . Elle tourna la tête vers Chan Sung .

-Tu veux quelque chose pendant que j'y suis ?

Elle était du genre a manger beaucoup mais ne prenait jamais un gramme surtout grâce a tout le sport qu'elle faisait . S'était Chan Sung qui l'avais au début obliger a faire une activité sportif . Elle l'avait maudit une bonne centaine de fois au tout début mais maintenant elle devait avouer qu'elle ne regrettait pas de l'avoir suivit . Mais elle n'allait pas lui dire .

-Sa te dit après un mach de vollet ? Il y a le filet et on achète un ballon au vendeur la bas . A moins que tu a peur de perdre contre une fille .

Elle sourit , et se mit a manger ses frites comme de si rien n'était . Meisa aimait aussi taquiner mais moins que Chan Sung qui trouvait toujours quelque chose pour la contrer . Rare était les fois ou elle avait le dernier mot .

-Rapelle toi que tu es mon meilleurs ami et tu te doit de me laisser gagner si tu tien a moi.

Elle aimait bien le faire marcher comme sa . Bon elle était d'accord que se n'était pas cool de s'amuser avec les lien d'amitié mais il savait qu'elle rigolait .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:06

ChanSung commença à rire.

« Je te ferait remarquer ma petite que je suis loin d'être pâle comme toi ! J'ai toujours été mat de peau alors ne sois pas jalouse voyons ! Un jour ton tour viendra ! »

Il lui fit un sourire moqueur puis profita que Meisa aille chercher quelque chose à manger pour reprendre une boisson franche vu qu'il faisait assez chaud.

« Si tu veux pas que les mecs te matent t'as qu'a mettre un maillot de bain d'une pièce avec un paréo ! Bon c'est un peu moche à regarder donc t'es sûre de pas attirer comme ça ! »

Il commença à rire. C'était toujours comme ça entre eux mains il ne se fâchaient presque jamais ce qui était plutôt bon pour eux il fallait le dire vu ce qu'ils pouvaient se dire parfois ! Heureusement que chacun savait que l'autre rigolait parce que sinon.

«Moi tu sais que je suis toujours partant pour te botter les fesses ma petite ! »

Il lui fit un clin d'oeil et commence à boire rapidement sa boisson pour qu'ils puissent aller faire leur partie de volley.

« Ah bon ! Donc tu ne peux gagner uniquement que si je te laisse ? Et bin, c'est pas flatteur pour toi tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:44

Meisa lui lança un regard noir encore une fois , il lui avait clouer le bec . Mais elle n'allait pas dire son dernier au sa non . Se petit prétentieux , allait voir se qu'il allait voir . Heureusement que s'était son meilleurs ami parce que sinon , elle l'aurait bien volontiez frapper pour sa mauvaise manie de la taquiner .

-De un je ne suis pas petite ! De deux , je peu très bain me mettre en maillot de bain deux pièce même si j'attire les regards et fait gaffe a ne pas répliquer sur sa ou je fait exprès de t'envoyer le ballon dans la figure . Et de trois , je n'est pas besoin que tu triche pour gagner contre un débutant comme toi !

Elle attendit qu'il se dépêche de boire sa cannette , faisant exprès de soupirer pour qu'il aille plus vite .

-Tu sais a force de boire des trucs sucrée s'est plus des tablettes bien former que tu aura mais sa sera du chamalo !

Elle se leva de son siège poursuivit par Chan Sung . Arriver près du magasin qui vendait les ballons elle s'arrêta mais continua de rigoler . Elle en choisi un , elle mettait tout son temps pour le choisir voulant le mieux .

-Celui la est très bien , il ressemble a ta tête .

Elle le regarda un grand sourire de vengeance sur le visage . Après se détour , ils tracèrent directement vers le filet de vollet . En marchant cette fois . Ne voulant pas commencer a jouer en était déjà essoufler .

-J'espère que tu es près a prendre la raclée du siècle .

Elle lança le ballon et la parti commença .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:07

« Débutant moi ? Je te rappel quand même que c'est grâce à moi que tu fais du sport parce qu'excuse moi mais avant t'étais une vraie flemmarde hein ! »

Il prit bien son temps pour terminer sa cannette et ne fit aucune remarque sur ce qu'elle venait de dire. Ils se dirigèrent donc vers le vendeur et elle se mit à choisir un ballon faisant exprès de bien prendre son temps.

« Oh que c'est drôle excuse-moi j'ai oublier de rire ! »

Il lui fit un sourire ironique puis ils se dirigèrent ensuite vers le filet de volley où ils se placèrent face à face pour pouvoir commencer leur match.

« Je te retourne le compliment ma petite Meisa ! Je me rappelle encore de ton niveau de sport y'a pas bien longtemps alors je me fais pas de soucis pour moi mais merci de t'en inquiéter c'est mignon ! »

Il commença à rire puis elle lança le ballon que celui-ci lui relança sans beaucoup de difficultés. Le match allait vraiment être drôle surtout avec une fille comme elle qui n'aimait pas perdre. Il savait qu'il risquait de s'amuser vraiment beaucoup. Finalement il avait bien fait de venir à la plage aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:24

Bon le mach comment sa s'était passer ? Disons que Chan Sung avait tricher pour gagner et que Meisa était en train de le bouder assi sur la plage a lui tourner le dos et que lui il en rigolait . Elle tourna la tête vers lui et lui tira la langue pour la seconde fois de la journée .

-Tu aurait pus évité de tiré si fort , je me suis mélanger les pinceau et suis tomber comme une cruche . De plus il y avait pas mal de monde qui regardait . Je me suis prit la honte par ta faute . Reste loin de moi tu m'apporte que de la poisse .

Elle détestait perdre se qui la rendait de mauvaise humeur . Heureusement que sa ne durait jamais bien longtemps . La preuve , elle se tourna pour lui faire face , mais resta a bonne distance de lui .

-Tu te rend compte que je n'es marquer que trois fois ? T'es sadique comme ami !

Elle lui fit le regard de chien battu . Mais se fut vite remplacer par une grimace . Elle venait de se prendre un ballon dans le dos . Décidément se n'était pas sa journée . Elle se leva récupéra le ballon et avant que le mec est pus s'excuser elle lui envoya le ballon dans la figure !

-Crétin on ta jamais apprit la prudence et de pas jouer vers les gens ? Espèce de babouin sans cervelle !

Elle entendit quelqu'un rigoler derrière elle et se retourna pour foudroyer Chan Sung du regard . Elle alla jusqu'à lui et lui sauta dessus . Commençant a le frapper . Mais sa ne devait pas lui faire bien mal surtout qu'elle ni mettait aucune vrai volonté .

-Et toi arrête de te foutre de moi du matin jusqu'au soir ! Traitre .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:33

« Alala Mademoiselle Kuroki est vexé ? Je m'en excuse profondément mais je ne comptais pas perdre face à une fille ! Puis de toute façon c'est pas la première fois que tu te tape la honte alors bon t'as l'habitude hein ! »

Il eut un rire sadique à l'égard de la jeune fille qui était en train de lui faire la gueule après lui voir mis une "raclée" si on pouvait appeler ça comme ça.

« Tu sais que ton côté agressif comme ça ne t'aidera pas à te faire des amis et encore moins à trouver un petit copain ! T'es en manque d'amour toi hein ! Aller viens voir tonton ChanSung ! »

Décidément il ne raté pas une seule occasion pour la taquiner. Mais comme on dit qui aime bien châtie bien ! C'était donc la preuve qu'il l'aimait beaucoup !

« Bon aller pour me faire pardonner je t'achète une glace ! T'en veux une hein ? »

Il alla vers elle et la prit par la main pour l'amener jusqu'au vendeur de glaces. Il savait qu'elle était une grande gourmande alors il savait comment s'y prendre avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:53

Elle devait avouer qu'elle aimait bien quand il savait se qui lui ferait plaisir . S'était comme une preuve qu'il prenait soin d'elle et qu'il n'était pas a faire semblant d'être son meilleurs ami . Pas qu'elle doutait de lui, sa ne lui était jamais arriver . Mais elle se méfiait de tout les autres . Peut être parce qu'elle était Hunter et qu'elle était un peu sur les nerfs a cause de sa . Arriver au marchant de glace , elle avait un grand sourire en voyant tout les parfums . Elle prit framboise ,chocolat . Ses deux parfum préférer . Chan Sung choisi a son tour et paya . Ils s'assirent sur un petit muret qui longeait la plage . Elle mit son doigt dans sa glace et approcha sa main du visage de Chan Sung . Elle lui fit un jolie petit très avant de s'écarter de lui pour qu'il n'est pas le temps de répliquer .

-T'es a croquer comme sa !


Elle se mit a rire , et continua a manger sa glace avant qu'il ne lui arrive quelque chose .

-Tu aimerait que je me trouve un petit copain que tu m'en parle ? Sa voudrait dire qu'on passerait moins de temps ensemble et que tu ne pourra plus autant me taquiner . Et toi quand es que tu trouvera une petite copine ?

Elle fini sa glace entre temps , regarda la mer . Sa lui plaisait énormément ses sorti comme sa surtout en sa présence . Elle n'avait jamais pensée qu'un jour elle ne le verrait plus aussi souvent mais s'était vrai qu'à un moment ou a un autre , il se trouverait quelqu'un et passerait plus de temps avec cette personne . Elle baissa la tête començant a avoir un coup de blouse .

-Tu me la présentera au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:34

« Non je suis TOUJOURS a croquer !»

Il lui fit un grand sourire et commença à manger sa glace. Il aimait beaucoup passait des petits moments comme ça avec elle, ils avaient toujours eut l'habitude de passer leur temps libres a deux alors si maintenant ça changeait, ce serait quelque chose qui lui ferait peut-être mal.


« Tu sais personnellement je préfèrerais te garder pour moi tout seul mais bon il faut que tu soit heureuse avec quelqu'un non ! En tout cas je te le souhaite ! En plus apparemment quand on aime on est aux anges alors au moins comme ça tu sera heureuse non ? »

Il s'approcha d'elle et lui frotta le haut de la tête lui ébouriffant les cheveux.

«Pfou ! Tu sais franchement j'suis pas pressé de me trouver une petite copine, c'est trop prise de tête pour moi ! Je pense que j'suis pas encire près pour aimer quelqu'un et être à 100% dans une relation. Autant ne pas me lancer dans quelque chose où je ferais souffrir la fille ! »

Il n'avait pas du tout envie de se mettre en couple pour le moment, pour lui ce n'était pas encore le moment bien qu'il ait eut des petits flirts étant plus jeune. Mais maintenant s'il s'engageait se serait certainement dans quelque chose de plus sérieux alors il préférait patienter encore un peu.

« T'en fais pas je te la présenterait ! Toi aussi tu me le présentera hein ! Mais je voudrais qu'on se fasse une promesse quand même ! Même quand on sera en couple je veux qu'on reste soudés comme on l'est d'accord ? On se verra peut-être moins souvent mais je ferais pour te kidnapper à ton mec OKAY ? »

Il la pris dans ses bras et lui fit un petit bisou sur le front. C'est vrai que arrivé le moment où chacun trouverait quelqu'un les choses ne serait plus comme elles l'étaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:55

Meisa passa ses bras autour de Chan Sung . Oui alors la elle voulait bien qu'il la kidnappe pour qu'ils continue a passer du temps ensemble . Heureusement ils n'en étaient pas encore a la . Elle se remit droite . Et le regarda , réfléchissant .

-Je me demande avec qu'elle genre de fille tu te retrouvera ? Une super sexy que tout le monde voudra matter ? Une qui est belle mais au caractère pourrit ou alors une trop adorable au caractère en or et son physique tu t'en fou .

Elle sourit sachant parfaitement qu'il préférait choisir au niveau du caractère avant le physique . C'était pareil pour elle . Elle était déjà sorti avec des mecs , certain n'était pas des plus beau mais leur mentalité était très belle mais incompatible avec elle . Elle se mit a rire , en se rappelant de quelque chose .

-Tu te rappel quand tu sortait avec cette fille et moi avec un mec que j'arrêtais pas de te dire que s'était le plus beau gosse du monde et quand on est arriver vers un magasin on les a vue ensemble en train de s'embrasser ? Tu t'es jeter dessus après je le trouvais largement moins beau .

Elle se mit a rire en se rappelant de la tête du mec après que Chan Sung se soit défouler dessus . Elle avait crut qu'il allait aussi frapper la fille après mais finalement il n'avait même pas poser un regard sur elle et avait pris Meisa par le bras pour l'emmener plus loin .

-T'avais vraiment du être mal se jour la pour ne pas te retenir de lui en mettre plein la poire . Tu l'aimait vraiment cette fille ?

Maintenant qu'elle y pensait s'était vrai qu'elle avait bien vue qu'il lui avait sauter dessus sans réfléchir et l'avait frapper beaucoup . Alors il avait du avoir de vrai sentiment . Elle par contre elle n'avait pas eu trop mal , mais sa l'avait fait redécendre de son nuage et très rapidement .

-Moi aussi je te kidnapperait si tu passe trop de temps avec ta prochaine copine .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:19

« Le caractère avant tout mais bon il faut qu'elle me plaise aussi ! M'enfin j'suis pas vraiment pressé pour ça ! »

Alors qu'il venait de lui dire ça, Meisa commença à rire et ChanSung la dévisagea sans vraiment comprendre la cause de son rire jusqu'à ce qu'elle ne lui explique à quoi elle pensait, il se mit lui aussi à rire. En y repensant il avait vraiment agit sur un coup de tête.

« Non mais bon ce jour-là j'ai agit sans réfléchir, c'était sur un coup de colère quoi ! Puis il l'a bien mérité ce con, il t'a trompée quand même ! Mon ex j'allais quand même pas la frapper c'est une fille et je respecte les filles ! »

Il lui fit un petit sourire. Ce jour-là l'avait quand même marqué. Son ex, c'était une des filles qu'il avait le plus apprécié et il lui faisait confiance, elle qui était si gentille et compréhensive, mais en faite elle s'était bien foutu de lui finalement. Au moins maintenant il savait à quoi s'en tenir et ne ferait plus jamais confiance comme ça à quelqu'un.

« Bah, oui je l'aimais quand même, j'allais pas sortir avec une fille sans sentiments pour elle quand même ! Mais bon c'est plus le fait qu'elle ait agit comme ça tu vois, je lui faisait confiance et tout et elle est allée me trompée avec ton petit copain ! C'est un truc que je supporte pas quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:42

Meisa sourire , s'était vrai que se jours la les deux s'était fait tromper . Après sa aucun n'avait eu de vrai relation . S'était dommage , parce qu'ils auraient pus louper de super histoire mais en même temps sa leur avaient permis de passer beaucoup de temps ensemble et sa Meisa ne le regrettait pas du tout .

-En attendant , moi j'aime bien dans la situation ou on est . On a pas besoin d'autre personne a aimer .

Elle se mit a regarder au loin , perdu dans ses pensées . Il y avait tellement de chose qui s'était passer . Elle était devenu hunter entre temps , s'entrainait chaque jour pour devenir plus redoutable . Mais sa elle ne pouvais rien dire a Chan Sung se qui la blessait de lui mentir quand il lui demandait d'ou venait ses blessures ou pourquoi il l'avait vue rentrer tard des fois ? Ils s'était déjà disputer sur le sujet . Mais pour rien au monde elle ne voulait le mettre au courent , ne voulant pas qu'il soit en danger , ne voulant pas qu'il s'inquiète . Elle sorti de ses pensée quand il lui pinça la joue .

-ITAIIIIIIIIIII Non mais sa va pas ? Sa fait mal tu veux que je te le fasse ?


Elle le foudroya du regard se qui ne lui faisait vraiment pas peur , sa le faisait rire . Elle s'approcha pour le pincer mais il lui attrapa les poignets . Meisa n'arrivait pas a se dégager même en bougeant comme un diable . Fallait dire qu'elle n'en avait pas forcement envie .

-Pffff , tu fait le macho a être aussi fort mais un jour je te battrait on se fera un bras de fer !


Il y avait de quoi rire a se qu'elle venait de dire . Lui était bien musclé , elle était épaisse comme un haricot . Mais les apparence son trompeuse . Sinon pourquoi ferait t'elle se métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:43

ChanSung se mit à rire à la réaction que venait d'avoir Meisa. Il la trouvait vraiment mignonne quand elle réagissait comme une petite fille à qui l'on venait de voler sa sucette. Il lui fit un grand sourire pendant que celle-ci essayait de se défaire de l'emprise de ChanSung.

« Bon aller je vais pas te retenir prisonnière de mes bras plus longtemps ! »

Il la lâcha et lui fit un petit sourire en coin.

« T'as pas mal de force quand même ! Ca te réussit bien le sport apparemment ! Heureusement que je t'ai dis d'en faire ! »

Il lui fit un clin d'oeil et se mit à regarder en direction de la mer qui devenait un peu plus agitée qu'en début d'après-midi. Il aimait bien regarder la mère quand il venait sur la plage, ça l'apaisait, c'était comme un espèce de calmant pour son âme.

« Bon, bon, bon ! ON va pas rester assis toute la journée quand même ! Ou c'est parce que t'as envie d'être en tête à tête avec le beau ChanSung ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:16

Meisa se mordit la lèvre inférieur . Se n'était pas seulement grâce au sport qu'elle était si forte mais surtout grâce au fait qu'elle faisait parti des Hunters et que chasser les vampires demandait pas mal de force et d'intelligence . Pour le moment elle s'attarda plus sur la dernière phrase qu'il venait de sortir . Un vrai macho quand il si mettait celui la . Mais il avait dit en tête a tête . Sa la fit légèrement rougir mais elle se reprit . Qu'es se qui lui prenait de rougir au bêtise que disait Chan Sung ?

-Tu n'as pas fini de dire des conneries ? Pourquoi tu voudrait qu'on est un tête a tête ? Tu veux t'entrainer pour ta prochaine copine ? Ta pas les chevilles qui enfle ?

Elle sourit , mais l'idée du tête a tête lui resta en mémoire , mais elle n'était pas du genre a le dire . Elle fit comme si elle ni croyait pas surtout que sa devait être encore une de ses blagues . Elle se baissa et regarda les jambes de Chan Sung .

-Si s'est bien se que je pensait ta les chevilles enfler par ton égo démesuré !

Meisa se redressa et lui fit un clin d'oeil .

-Tu veux qu'on aille ou ? Je me serait bien baigner mais je n'es pas prit mon maillot de bain .

Elle se mit a réfléchir ou il pourrait aller , s'est vrai que les endroit ne manquait pas mais s'était les idées qui manquait .

-Bon , vue que s'est toi qui a proposer , s'est a toi de choisir l'endroit . Et pas un endroit comme la dernière fois !

Oui parce que la dernière fois , Chan Sung avait eu la bonne idée de l'emmener dans un aquarium , ou il ni avait que des requins et elle avait la phobie de ses bestioles . Elle avait faillie en pleurer . Meisa lui en avait voulut pendant une bonne semaine . Il pouvais être sadique des fois enfin sa s'était sa façon de voir les choses .

-Si tu me refait un coup comme sa , je t'approche plus jamais !

Chose qu'elle disait mais qu'elle serait incapable de faire , la dernière fois , rester une semaine sans lui parler , avait été un enfer et quand elle l'avais revue elle s'était jeter dans ses bras même si elle l'avais insulter de tout les noms . Chan Sung pouvais lui manquer énormément , chose qu'elle se demandait si s'était normal. Parce que pour qu'un meilleurs ami lui manque autant s'était quelque chose quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:09

ChanSung regarda ses chevilles puis commença à rire.

« Non elles sont parfaites comme toujours ! »

Il fit un clin d'oeil à Meisa, puis repartit dans son rire. Il ne prenait jamais ce qu'elle disait au sérieux, mais il adorait quand elle était comme ça avec lui, ça lui rappelait leur petits moments de jeunesse.

« Ah j'avoue le coup des requins c'était pas mal ! Bon tu m'a bien fais la gueule mais quand tu m'a revu tu t'es bien jetée sur moi hein ! La preuve que tu m'aime trop ! Mouhaha »

Il lui pinça la joue puis lui fit un petit bisou sur le front.

« Bon où on pourrait aller ? Au parc ? Au Cinéma ? Au centre Commercial ? T'as une préférence ? »

Il préférait la laisser choisir pour cette fois ne voulant pas lui faire avoir encore une peur bleue !

« Et puis t'en fais pas je te referais plus ce genre de truc ! Enfin, pour le moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:23

Meisa , le regarda , elle aimait bien son coter , macho prétentieux , parce que se n'était que de l'humour mais d'un coter il n'avais pas du tout tord , il était vraiment beau gosse et avec un caractère de rêve donc s'était facile de l'apprécier pour se qu'il était .

-T'en profite aussi pour me faire des bisou , profiteur , macho , il te manque quoi après sa ?

Elle se mit a rire , et le poussa un peu . Elle fit des cercle dans le sable avec ses pieds , cherchant en même temps une idée de l'endroit ou il s pourraient aller . Centre commercial , elle ne savait pas trop se qu'elle y ferait , elle n'avait pas besoin d'autre vêtement . Au parc ? Non s'était pas un endroit qu'elle aimais beaucoup . Le cinéma pourquoi pas , elle aimait bien y aller surtout avec Chan Sung parce que même si elle s'endormait pendant le film , il ne lui en voulait pas et lui prêtait son épaule .

-Il ni a pas d'autre endroit ?

Elle lui fit les yeux de chien battu A la plage [ChanSung/Meisa] 897985 pour qu'il en trouve d'autre parce qu'aucun de ceux qu'il avait proposer ne lui disait vraiment . Elle se leva et se mit face a lui . Elle mit ses bras autour de son cou , et lui fit du charme .

-Dit pour ta petite Meisa , qui est ta meilleurs amie , tu voudrait pas l'emmener au restaurant ?Tu serait mon meilleurs ami si tu fait sa ^^. Sa fait longtemps que je ni suis pas aller . Et la dernière fois j'ai du foutre un vent a un mec parce qu'il en profitait pendant qu'on mangea...

Oups sa elle ne lui avait jamais dit et s'était jurer a elle même de ne pas lui en parler . Elle n'avais jamais apprécier raconter quand elle se faisait avoir par des mecs qui voulait juste coucher avec elle . Elle se dépêcha de changer de sujet .

-Faut peut-être que je m'achète des trucs finalement .


Dernière édition par Kuroki Meisa le Mar 22 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:38

« Moi un profiteur ? Han mais c'est même pas vrai ! »

Il lui fit un sourire à faire tomber les filles puis se leva pour réfléchir à un endroit où aller vu qu'aucun n'avait l'air de plaire à Meisa. En même temps il ne voyait pas vraiment où ils pouvaient aller à cette heure-ci à part aux endroits qu'il avait proposer. Il devait trouver quelque chose quand même, il n'allait pas rester comme ça sans rien ! Alors qu'il y réfléchissait serieusement Meisa entama une phrasa qu'elle ne finit pas mais que ChanSung eut le temps de bien entendre et de surtout apprendre que Meisa lui avait apparemment cachait des petites choses ses derniers temps !

« Attends, attends ! C'est quoi cette histoire de mec qui voulait en profitait hein ? Tu m'a rien dit à ce sujet à ce que je sache ! Tu me caches des trucs Meisa ? J'y crois pas, je pensais qu'on partageait tout ensemble tout les deux moi ! Raconte-moi ça s'il te plaît que j'aille faire sa fête à ce pauvre con qui a voulu profiter de toi !»

Il était un peu déçu que Meisa ne lui ait rien raconter à propos de cette histoire lui qui pensait qu'elle partageait tout avec lui, ça l'avait quelques peu blessé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:52

Meisa avait bien comprit qu'elle l'avais blesser en lui cachant sa . Elle s'en voulait de ne pas lui avoir dit mais elle n'était pas du genre a parler pour qu'on ailler régler le compte d'un mec pour elle . En plus elle se demandait comment il allait réagir si un jour il apprenait qu'elle était Hunter ? S'était quand même un secret bien plus important que celui la . Elle senti les larmes venir , sa lui faisait beaucoup trop . Des fois elle avait envie de tout lui balancer mais se n'était pas possible . Par contre il ne fallait pas qu'elle pleure , Chan Sung ne comprendrait surement pas pourquoi elle versait des larmes pour si peu .Cependant sa voix la trahis quelque peu .

-Désoler , s'était pas que je voulait le cacher mais se n'est jamais très flatteur de se faire passer pour une courge qui n'avait pas comprit les vrai intantion du mec et puis j'avais un peu honte dans parler ... S'est ridicule je sais . Je voulait pas te le cacher ....Se soir la j'étais vraiment contente d'aller au restaurant avec lui parce qu'il me plaisait vraiment beaucoup . Le repas avait super bien débuter mais petit a petit il a commencer a changer de comportement et a poser sa main sur ma cuisse mais plus je le repoussait , plus il montait sa main alors je suis parti , comme une lâche on peu dire .

Elle leva les yeux vers lui et enleva ses bras , autour du cou de Chan Sung . Elle se posa un peu plus loin . Vraiment pas fière de tout se qu'elle lui cachait . Meisa se demandait si elle ne pouvais pas essayer de lui faire comprendre la situation , mais elle ne savait pas trop comment aborder le sujet , sans trahir le secret .

-Tu veux toujours qu'on aille quelque part?

Tout sa dit sans le regarder . Meisa se sentait comme une petite fille prit en faute qui attendait juste d'être sur d'avoir été pardonner et que temps que sa ne serait pas le qu'a , qui n'osait regarder la personne en face . Depuis quand elle n'osai lui faire face ? Olalala elle ne devenait quand même pas poltron ? Sa serait franchement comique sa une Hunter qui n'osait plus rien faire . Sa lui fit venir un petit sourire en même temps que son assurance .

-La prochaine fois , on ira se baigner ? Que je puisse me venter d'être l'ami d'un beau gosse au belle tablette ?

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:03

ChanSung écouta attentivement Meisa raconter ce qu'il s'était passé avec ce garçon là. La voix de celle-ci tremblait comme si elle allait pleurer ce qui inquiéta un peu ChanSung qui n'était pas très habitué à la voir dans cet état là même s'il l'avait déjà vu pleurer étant plus jeune.

Elle s'éloigna un peu de lui une fois son récit terminé et n'osait peut-être plus le regardait, ou du moins c'est l'impression qu'elle donnait à lui tourner le dos de cette manière là. Il n'aimait pas quand elle se comportaot comme ça avec lui, il avait l'impression qu'il ne servait à rien et qu'il ne pouvait pas l'aider, il se sentait impuissant face à la sa meilleure amie et ça il détestait plus que tout.

« Evidemment que je veux qu'on aille quelque part ! On va au restaurant alors ! »

Il lui fit un grand sourire pour la rassurer et pour qu'elle comprenne qu'il ne lui en voulait absolument pas pour ne pas lui avoir raconter ça plus tôt. Il n'était pas du genre à faire la gueule comme ça, puis c'était rare qu'il se fâche avec elle après tout il l'appréciait beaucoup trop pour rester plus de quelques heures fâché avec elle.

« Ah mais ouais c'est vrai ça ! J'suis tellement beau et intelligent que tu pourrais te vanter d'être ma meilleure amie ! Alala j' avais même pas penser t'imagine ça ! »

Il commença à rire puis prit la main de Meisa dans la sienne et commencèrent à avancer pour aller saluer le barman et partir en direction du restaurant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:14

Meisa était très contente et avait retrouver le sourire grâce a lui . Et cette fois elle pouvais être tranquille se n'était pas Chan Sung qui allait en profité . Elle regarda sa main dans la sienne et resserra l'étreinte . Elle adorait cette sensation de bien être et de protection qu'elle avait avec lui . Maintenant qu'elle y pensait sa ne lui était jamais arriver avec personne d'autre . Pendant qu'ils marchait , elle se mit a le regarder et a réfléchir . La situation la mit mal a l'aise d'un coup. Elle regarda autour d'elle et se demandait se que pensait les personne qui les croisait . Les voyait t'il comme un couple ou des amis ?

-Merci de m'emmener au restaurant .

Elle sourit et décida que se n'était pas si important se que pensai les gens , t'en qu'eux savait ou ils allaient et se qu'ils pensait l'un de l'autre . Mais justement elle commençait a avoir quelque doute sur se qu'elle ressentait . Ils venaient d'arriver au restaurant mais Meisa s'arrêta pile avant d'entrer . Chan Sung la regarda .

-Je peu pas y aller comme sa . Viens !

Elle le tira par le bras et l'emmena jusqu'à cher elle pour qu'elle se change , elle alla vite se préparer et mit une robe rouge avec des talons et un peu de maquillage et retourna le rejoindre .

-S'est bon on peu y aller .


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage [ChanSung/Meisa] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ChanSung/Meisa]   A la plage [ChanSung/Meisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [ChanSung/Meisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)
» Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER
» Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)
» Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: