Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:32

Après qu'on soit allé chez elle pour que mademoiselle puisse se changer pour sois disant mettre la tenue la plus adéquate pour aller dans un restaurant, on se dirigea donc vers un petit restaurant qui servait toutes sortes de plats. Sachant que Meisa adore manger, ChanSung avait pensait que goûter à des plats d'autres pays lui plairait peut-être.

« Bon j'espère que t'aimera au moins parce que sinon ! »

Ils entrèrent dans le restaurant où il furent accueillis par un des serveur qui les dirigea vers une des tables libres de la salle. Ils s'installèrent donc tout les deux face à face et prirent chacun un menu pour choisir le repas qu'ils allaient commander. ChanSung regardait le menu et ne fut pas très long à se décider, il avait opté pour des spaghettis à la bolognaise. Il fit donc part de sa commande au jeune serveur qui n'attendait plus que celle de Meisa.

« T'es lente dis donc ! Y'a rien qui te tente c'est ça ? »

Il se demandait si finalement il avait bien fait de l'apporter dans ce restaurant là, peut-être aurait-il dû aller dans un restaurant normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:04

Après s'être installer et que le serveur leur est tendu le menu. Meisa fut confronter a un vrai problème . Comment choisir avec tout les choix différent qu'il y avait ? Spaguetti a la bolognaise comme avait prit Chan Sung ? Non , elle risquait de s'en mettre partout . Les escargot ? rien que dit pensée lui donna la nausée . Raclette ? Trop de fromage et pour une personne sa n'était pas la peine. Gratin de pâte ? Non ils allaient surement mettre trop de crème . Oh et puis zut , elle en choisi un au pif en espérant qu'elle aimera .

-Je choisi les cuisses de grenouille .

Oula , bon il ne restait plus qu'a espérer que s'était bon et que elle ne s'étoufferait pas avec un petit os . Pour le moment le serveur était parti et ils restèrent donc les deux en tête a tête . Elle avait du mal a le regarder en face , la situation lui faisait tout drôle . Pourtant se n'était pas la première fois qu'il mangeais ensemble .

-Hum....Tu as très bien choisi le restaurant . Ils ont une très belle décoration et beaucoup de choix en plat et aussi leur serveur son très serviable et ....

Meisa baissa la tête se rendant compte qu'elle racontait n'importe quoi , surement pour combler le silence qu'il y avait . Fallait qu'elle se décontracte sinon elle allait finir par faire une boulette . Elle regarda autour d'elle et remarqua que pour la plupart s'était des amoureux qui se bécotait et qui se regardait amoureusement , sa la gêna encore plus et elle reprit son regard sur Cha nSung qui lui la fixait .

-Quoi? J'ai fait un truc qui fallait pas?

Elle se doutait que s'était surement a cause de son comportement bizarre qu'il la regardait comme sa . Elle tenta un sourire qui devait plus ressembler a une grimace qu'autre chose .

-Après tu dit que s'est moi qui est longue mais le serveur ne reviens pas .

Une petite tentative pour dévier le sujet d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:48

Alors que Meisa venait de choisir son plat elle commença à parler en s'emmelant un peu les pinceaux ce qui fit sourire ChanSung. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait surtout qu'elle n'était pas du genre à s'embrouiller comme ça. Il la trouva vraiment très mignonne à cet instant là. Il la fixa pendant quelques minutes ce qu'elle finit par remarquer évidemment.

« Ah non, non ! J'étais dans mes pensées c'est tout ! »

Il lui fit un petit sourire pour la rassurer.

« Il doit attendre que le plat soit fait en même temps ! C'est pas en 30 secondes qu'il va revenir tu sais ! »

Il commença à rire.

« C'est parce que tu meurs de faim que tu regarde partout autour de toi ? T'es bizarre parfois tu le sais ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:00

Meisa baissa le regard ne sachant que répondre , comment lui dire que elle regardait autour d'elle tout sa pour ne pas le regarder lui ? Elle ne pouvais pas lui mentir , elle détestait faire sa surtout a lui . Elle releva la tête et croisa son regard . Directement elle tourna la tête ailleurs . Elle lui parla tout en regardant les gens manger .

-Je...J'arrive pas a te regarder avec l'ambiance qu'il y a .

Elle se mit a rougir face au ridicule de la situation . Si il se foutait d'elle , sa allait vraiment être sa pire soirée . Elle regarda sur leur table et prit son verre , elle commença a jouer avec . Puis un sujet de conversation lui traversa l'esprit . Enfin non s'était une question mais s'était mieux que rien .

-Dit donc toi , tu m'as dit que je ne t'avais pas tout dit mais il me semble t'avoir vue il ni a pas longtemps avec une fille ....s'était qui? Une potentiel petite amie ?

En disant cette phrase elle eu le coeur qui se resséra mais sans comprendre la raison . Le serveur arriva enfin au grand soulagement de Meisa qui pourrait s'occuper au moins en mangeant et n'aurait plus a trouver d'excuse pour ne pas a avoir a le regarder . Elle regarda les cuisses de grenouille et commença a les inspecter avec sa fourchette . Meisa fit une grimace avant même d'avoir gouter .

-J'espère qu'ils ont pas laisser les yeux avec.

C'est vrai que sa pouvais couper un peu l'appétit se qu'elle venait de dire mais elle disait toujours se qu'elle pensait surtout sur la nourriture . Mais la table a coter d'eux avait un regard de dégout et avait poser leur fourchette . Meisa les regarda et ne pus s'empêcher de répliquer .

-Oh sa va jouer pas les chochotte , le pire serait qu'il y est le cerveau vous penser pas ?

Elle se mit a sourire , ravis de leur avoir réellement couper l'appétit cette fois . Elle regarda Chan Sung .

-Sa va ? S'est bon ton plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:10

Du mal à le regarder avec l'ambiance qu'il y as ? Il se mit alors à regarder autour de lui et remarqua qu'il n'y avait, pour la plupart des clients, que des couples qui étaient en train de se regarder amoureusement. Il eut un sourire.

« Ah oui je vois, je t'intimide c'est ça ? »

Il eut un petit rire mais une question que Meisa venait de lui poser l'arrêta dans son hilarité. Une fille avec qui il avait trainer ses derniers jours ? La seule avec qui il se souvient avoir trainer était HyunAh, une fille qu'il avait rencontrer il y a peu de temps.

«Ah, non c'est une fille qui a flashé sur moi je crois ! Vraiment directe dans son genre d'ailleurs ! Elle était marrante à entendre ! »

Il eut un sourire en repensant à la manière dont elle l'avait aborder dans le magasin. Alors que le serveur venait de les servir Meisa commença à farfouiller dans son plat et sortie des phrases quelques peu dégoutante à propos de son plat qui eut comme effet de dégouter leur voisins de table. ChanSung qui la connaissait ne pouvait lui en vouloir, il avait comme qui dirait l'habitude !

« Oui mon plat est très bon merci ! Par contre le tiens il a une salle tronche franchement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:02

Meisa regarda son assiette , ouai se n'était pas très appétissant mais il aurait pus s'éviter la peine de le lui dire , elle le savait déjà . Sa la rendit jalouse , de savoir qu'il l'avais trouver marrante et en plus il avait eu un sourire en parlant de cette journée . La soirée s'annonçait mal pour elle . Elle commença a manger , trouvant que se n'était pas mauvais ,il fallait juste ne pas se soucier de l'apparence du plat . Quand elle lui répondit , elle le fit un peu trop froidement même si elle avait voulut masquer son changement d'humeur .

-Je voix qu'elle ta plus !

Elle tripota encore quelque truc dans son assiette et la repoussa au milieu de la table . Sa lui avait couper l'appétit . Franchement , elle se demandait se qui lui arrivait et aussi qu'elle devait se reprendre . Depuis tout a l'heure a agissait bizarrement , elle même ne se reconnaissait pas . Elle n'avait pas trop prété attention a la remarque qu'il avait fait sur le fait qu'il l'intimidait . Pour cette fois avec sa connerie il avait tout a fait raison . Mais elle n'allait quand même pas le lui dire .

-Tu vas la revoir ?

Super elle ne pouvais pas tenir sa langue ? Non il avait fallut qu'elle pose cette question stupide . Pourtant s'était une habitude cher elle de la poser mais pas avec se ton dans la voix . Elle regarda le serveur passer et le jugea de la tête au pieds , rien que pour pensée a autre chose . Elle secoua la tête se disant que sa faisait pervers sa façon de faire . Elle changea de sujet et de comportement en s'acoudant a la table et en faisant les yeux de chien battu a Chan Sung .

-Tu me fait gouter s'il te plait ? Tu sais que je t'adore beaucoup ?

Elle fit un grand sourire , tout en le suppliant quand même du regard . Elle avait des comportement de petite fille a des moments , surtout quand elle était avec lui . Mais fallait dire qu'elle en avait marre d'être trop sérieuse et qu'il lui permettait de se détendre . Même si la tout de suite se n'était pas trop le cas . La jalousie était toujours un peu présente , elle se demandait si la fille pouvais être vampire ou pas ? Il ne fallait pas qu'elle commence a être parano non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:51

ChanSung fut un peu surpris du ton que Meisa avait dans la voix à ce moment-là. Avait-il dit quelque chose qui l'avait blessé ? Il ne pensait pas.

«Plaire c'est un peu grand. Je dirais que j'ai bien sympathisé avec elle c'est tout ! Fais pas ta jalouse va ! »

Il essayait de détendre un peu l'atmosphère qui régnait maintenant. Il se demandait vraiment ce qu'il lui arrivait. Est-ce-qu'il allait revoir HyunAh, c'était bien probable vu qu'ils s'étaient même échanger leur numéro, mais ce serait uniquement amical !

«Bah je sais pas, ça dépends de si elle m'appelle ou pas ! Mais bon c'est juste une connaissance ! »

Il lui fit un sourire pour détendre un peu et fut surpris encore une fois par le changement de comportement soudain de Meisa qui était passé d'un ton froid à une attitude d'enfant. Il lui fit un sourire amusé.

« Hmm... Je sais pas si je te fais goûter tu va carrément me prendre mon assiette ! T'aime pas tes cuisses de grenouilles ? »

Il commença à la taquiner mangeant son plat mais fini par céder et lui tendit sa fourchette avec des pattes au bout.

« Attention tu va manger de ma fourchette, ce sera un baiser indirect avec le beau et intelligent ChanSung ! Y'a tellement de fille qui rêvent de ça, t'es une chanceuse tu sais ! »

Il commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:02

Meisa , le regarda puis regarda sa fourchette . Il la comparait au autre fille ou quoi ? Elle le foudroya du regard avant d'enlever les pâte de la fourchette pour qu'elles tombe dans son assiette pour ensuite les prendre avec sa fourchette . Elle lui rendit sa fourchette . Encore plus gacer maintenant qu'elle savait qu'il savait échanger leur numéro de téléphone .

-Voila pas de baiser indirecte avec le prétentieux en face de moi !

En temps normal sa l'aurait fait rire mais pas la . Elle se recula dans sa chaise , et regarda une nouvelle fois le serveur passer qui lui faisait un sourire . Elle lui rendit . Fallait qu'elle respire un bon coup et qu'elle se calme mais elle ni arrivait pas . Sa lui revenait en mémoire le truc des numéro et sa l'énervait . A tout les coup cette fille allait l'appeler . Finalement elle ne voulait pas le voir avec une petite copine .

-Tu parle ....juste une connaissance !

Elle venait de pensée tout haut et ne voulant pas qu'il lui dise quoi que se soit appela le serveur pour avoir la suite . Meisa sorti son portable , et changea une nouvelle fois de comportement . Elle prit en photo Chan Sung en train de boire . Et se mit a rire .

-Oh la tête que sa te fait , pour le beau gosse que tu es sa te fait une de ses ombre sur ta réputation . Mais t'es trop mignon comme sa . Et je ne suis pas jalouse !

Un petit détaille mais qui avait son importance , pourtant sa se voyait gros comme une maison. Au pire se n'était pas grave qu'il s'en soit rendu compte t'en qu'il ne connais pas la vrai raison. De toute façon elle même ne savait ps trop pourquoi elle avait se genre de comportement .

-On se prend un désert? *-*

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:14

ChanSung la regarda un peu surpris. Encore une fois elle venait de prendre cette attitude un peu froide envers lui, il ne comprenait pas vraiment sa façon de faire mais bon il n'allait rien lui dire de peur de la rendre encore plus froide avec lui.

« Bon Ok je dois le prendre comment ? C'était méchant >< »

Il fit une petite moue mignonne et fut interrompu par une phrase de Meisa. Elle avait l'air de beaucoup s'intéresser à la relation qu'il avait avec HyunAh apparemment. Enfin c'était peut-être qu'une impression après tout. Elle appela alors le serveur qui était en train de lui faire du charme là avec son sourire. ChanSung le regarda avec des yeux noirs. Il n'aimait pas qu'on la drague devant lui comme ça. En entendant le bruit d'une photo il sortit de ses pensées et se rendit compte que Meisa venait de le prendre en photo.

« Tu me prends en photo comme ça sans mon avis ? En plus je suis beau dans n'importe quelle situation ! Non mais ! »

Il commença à rire.

« Moi je prends une glace chocolat/pistache *O* »

Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:35

Meisa lui lança un regard assassin mais cette fois se n'était en rien de la faute a cette fille inconnue mais sur le choix de glace que venait de prendre Chan Sung . Elle le pointa du doigt , l'air menassante .

-Comment ose tu mettre de la pistache avec se pauvre chocolat qui n'a rien demander et surtout pas de pistache !

Sa avait toujours était comme sa , a chaque fois qu'il commandait les glaces . Parce que Chan Sung prenait des parfums bizarre et qu'il y mariait avec le chocolat . Meisa détestait la pistache et elle le soupçonnait a chaque fois de faire exprès dans prendre pour qu'elle ne lui vole pas un bout de son dessert .

-Et désoler , s'était pas pour être méchante surtout que je l'aurais manger avec ta fourchette mais je réagis bizarrement en se moment .

Elle lui fit un sourire et lui envoya un baiser volant comme elle avait l'habitude de le faire quand elle ne pouvais pas lui en faire un pour se faire pardonner . Bien sur s'était sur la joue qu'elle le faisait . Même si elle devait avouer sa ne l'aurais pas déranger sur la bouche . Le serveur attendait que Meisa lui donne sa réponse sur son choix de glace mais se dernier semblait trop concentrer sur le décolter de la robe a cette dernière pour lui faire la remarque de sa présence. Meisa ne voyait rien et fini par tourner la tête . Leur regard se croisa et il lui sourit .

-Je prendrait chocolat , framboise .


Il parti après sa , mais prit tout son temps . Meisa elle avait retrouver la pêche et s'amusait a donner des petits coup de pieds a Chan Sung . Et elle le reprenait en photo quand elle trouvais qu'il faisait des tête mignonne . Se qui n'était pas difficile pour lui .

-Et oui je me permet de te prendre en photo , j'ai le droit ! T'es mon meilleurs ami ou pas ? Et j'ai dit que tu était mignon, j'ai pas dit que tu "tait beau .

Elle lui tira la langue , ravis de le taquiner un peu , pour une fois que s'était lui et pas elle . Le serveur arriva a se moment la et sans le vouloir fit tomber la glace qu'il tenait sur Meisa . Elle cria quand sa toucha sa peau , s'était froid voila pourquoi sa l'avais fait crier . Le serveur s'excusait et essayant d'enlever le plus de glace , mais a l'endroit ou s'était tomber sa rendait Meisa mal a l'aise qui lui demanda de la laisser faire .

-Laisser je m'en occupe , se n'es pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:47

ChanSung commença à rire.

« La pistache y'a que ça de bon ! Et puis au moins comme ça tu mangera pas MA glace ! »

Il lui fit un petit sourire en coin. Il savait qu'elle détestait ce parfum là et aimait la taquiner avec ça. De plus comme ça au moins il avait sa glace pour lui tout seul !

« Je sais que c'était pas méchant t'en fais pas ! Je te taquine ! »

Passe temps préféré de ces deux là ça c'était sûr et certain. Il lui envoya aussi un petit baiser volant pour répondre à celui qu'elle venait de lui envoyer. Ils faisaient souvent ça quand ils sont loin l'un de l'autre. Mais c'était surtout quand ils étaient au collège et dans la même classe, ils s'amusaient à s'envoyer des petit baiser comme ça quand ils en avaient envie. Maintenant qu'il y repense c'était ce qu'on qualifierait de "Super mignon !". Alors que le serveur attendait la commande de Meisa, il en profitait bien pour "mater" le décolleter de Meisa ce qui ne plût pas du tout à ChanSung qui avait envie de lui casser le nez ! Il partit lorsqu'elle lui fit sa commande.

« Alala Meisa ! T'as même pas remarquer que ce mec mater ton décolleter ! Sois un peu plus vigilante quand même ! »

C'est ce genre de choses qui faisait que ChaSung s'inquiéter pour elle qui ne voyait jamais rien de ce genre de détails.

« Pour les photos prends en tant que tu voudra je suis tellement photogénique alors ! »

Alors que le serveur revenait avec les glace il fit tomber celle de Meisa dans son decolleter et se mit alors à s'excuser tout en essayant de nettoyer son erreur. Meisa l'envoya balader pour le faire elle-même.

« Quel débile ! »




Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:01

Meisa releva la tête , Chan Sung semblait assai remonter contre se serveur . Pourtant il n'était pas du genre a parler comme sa des autres . Elle mouilla un peu sa serviette pour enlever le reste et que sa ne colle pas trop. Elle frotta aussi les taches , tout en se rappelant de se qu'avait remarquer son meilleurs ami tout a l'heure . Se que elle ne prétais jamais attention s'était bien quand on la mattait même de près .

-Tu as l'air de ne pas du tout l'apprécier se serveur . Pourquoi ? Sa arrive de faire tomber des plats , bon la j'avoue s'était franchement pas le bonne endroit pour que sa tombe et s'est sacrément froid en plus .

Elle regarda une dernière fois si elle n'avait plus trop de tache et déposa la serviette sur la table . Le serveur reviens avec une nouvelle coupe de glaces et pour se faire pardonner la faisait gratuite . Meisa le remercia tout en lui souriant . Elle le trouvais sympa se serveur quand même . Elle prit une petite boucher de sa glace et la mit dans sa bouche en fermant les yeux.

-S'est trop bon olalalala .....J'adore cette saveur . Et toi avec ta pistache se n'es pas trop empoisonner ?

Elle venait de rouvrir les yeux pour le regarder . Elle regarda la glace comme si elle allait lui faire passer un mauvais quard d'heure mais finalement se reconcentra sur la sienne qui était beaucoup mieux celons elle . Elle prit un morceau des deux parfum et tendit sa cuillère a Chan Sung .

-Goute et dit moi laquelle es la mieux !

Elle voulait qu'il avoue que s'était la framboise et le chocolat mais a tout les coups , il allait dire que s'était l'autre . Les gens les regardaient et certain chuchotait sur eu . Elle entendu un kawaiiii , se qui la fit rougir mais elle ne bougea pas pour autant le bras . Chan Sung semblait hésiter a vouloir gouter .

-Si tu ne te décide pas , s'est moi qui te la ferait manger !

Elle fit un sourire sadique se qui n'était jamais bon signe avec elle . Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) 570843
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:05

« Je suis sûr qu'il a fait exprès pour pouvoir te peloter ! C'est un pervers ce mec ! »

ChanSung soupira. Il savait que Meisa ne prêtait jamais attention à ce genre de chose, à croire que c'était trop dur pour elle de voir qu'un mec la mater alors qu'il se trouve juste devant elle. Elle commença alors à manger sa glace en se vantant qu'elle était bonne.

« La mienne est très bonne merci de t'en inquiéter ça me va droit au coeur ! »

Il prit alors une cuillère de glace et la porta à la bouche tout en savourant le tout. Il avait toujours aimé les glaces avec de la pistache, mais il aimait tout aussi bien les autres, il savait varier de temps en temps les goûts ! Il fut ramener à la réalité par Maisa qui lui tendait sa cuillère pour qu'il goûte sa glace, à croire qu'elle pensait qu'il n'avait jamais goûté ce parfum auparavant !

« Je te ferais dire que j'ai déjà goûté ces parfums là hein ! Et tu ne me fais absolument pas peur avec ta tête de psychopathe sadique là ! »

Il lui fit une moue et reprit une cuillère de sa glace. Il n'aimait pas vraiment mélanger les goûts comme ça, donc il n'avait pas très envie d'avoir un goût de framboise et ensuite le mélanger avec de la pistache.

« J'ai pas envie de mourir avec ce genre de mélange bizarre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:19

Meisa le dévisagea avant de froncer les sourcils . Il ne croyait quand même pas qu'il allait s'en tirer si facilement ? Et comment sa , le serveur voulait la peloter ? Elle se demandait si il n'était pas un peu trop protecteur ? Enfin pour le moment se n'était pas son problème , pour l'instant s'était de lui faire avaler cette boucher de glace . Elle se leva de sa place et au moment ou il ouvrit la bouche pour manger sa glace , elle lui mi la cuillère dans la bouche et retourna s'assoir quand il avala .

-Tu vois que tu l'as manger ! S'est ta pistache qui foire tout !

Elle recommença a manger sa glace , au moment ou elle mi la cuillère dans sa bouche elle se rappela se qu'il avait dit sur les baiser indirecte et s'étouffa en avalent de travers . Elle bue une gorger d'eau pour calmer la toux . A s'était vraiment une soiré difficile quand même . Sa santée en prenait un coup . Elle reporta son attention sur le sujet du serveur .

-Tu sais , je peu très bien me défendre surtout face a un serveur , se n'es rien comparer au vam....au véhicule quand je traverse la route et que j'ai la tête ailleurs .

S'était se qui s'appelait se rattraper de justesse . Elle fini sa glace , et se mit a jouer avec sa cuillère . S'était pas très malin de sa part d'avoir baisser sa garde comme sa . Elle leva les yeux et se mit a fixer Chan Sung qui finissait de manger sa glace . Elle le trouvait vraiment beau et il était vraiment mignon de s'inquiéter pour elle . Surement pour sa que la question qu'elle allait poser , était sorti toute seul .

-Tu n'as jamais voulut savoir se qu'on ressentirait si on s'embrassait tout les deux ?

Elle fit des gros yeux , se rendant compte de sa question et vira au rouge tomate . Elle détourna le regard et se mit a rire nerveusement .

-Hum...oublie , s'était pas voulut ....je sais même pas d'ou vient cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:27

Alors qu'il allait prendre une cuillère de sa glace, Meisa lui enfourna sa cuillère avec son bout de glace à la framboise et il faillit s'étouffer tellement elle avait manqué de délicatesse.

« T'es cinglée ! T'as faillie me tuer ! »

Il la regardait avec un regard amusé puis se remit à sa glace pour la terminer en paix pendant qu'elle faisait on ne sait quoi.

« Non t'es pas assez attentive pour te rendre compte qu'un pauvre con te matte là preuve t'avais même pas remarquer que le serveur mater ton décolleté alors ! Et pour ce qui est des voitures je t'ai jamais vraiment vue sur le point de te faire renversé par l'une d'entre elles donc ça va je m'inquiète pas ! »

Il continuait de manger tout en parlant et se replongea dans sa glace pour la finir en deux trois cuillère mais au moment où il mit la dernière cuillère à la bouche il recracha le tout dans sa coupe. La question que venait de lui poser Meisa l'avait vraiment beaucoup surpris surtout qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle aborde ce genre de sujet. A vrai dire il ne les avait jamais imaginer dans ce genre de situation là, après tout ils étaient meilleurs amis, mais c'est vrai que ça ne le dérangerait pas vraiment de l'embrasser...

Il secoua sa tête de droite à gauche pour s'enlever ses pensées bizarres et regarda en direction de Meisa qui était toute rouge et qui tenter de changer de sujet.

« Pourquoi t'en as envie ? »

Ca avait était plus fort que lui de demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:39

Meisa resta bloquer sur la question qu'il venait de lui poser . S'était évident que sa allait se retourner contre elle . Elle ne lui répondit pas tout de suite . Le serveur reviens vers eux et leur demanda si il voulait autre chose en suite mais les deux avait le ventre remplie . Chang Sung paya et ils sortir du restaurent . Après qu'ils est fait quelque pas en silence Meisa s'arrêta .

-Oui ...je doit dire que sa ma traverser l'esprit .

Elle lui devait la vérité , s'était vrai qu'elle s'était a plusieurs reprise demander qu'elle sensation elle ressentirait si ils s'embrassait . Elle n'avait jamais eux le courage de lui dire jusqu'à aujourd'hui . Maintenant que s'était fait , sa ne l'arrangeait pas plus que sa parce qu'elle n'osait plus l'approcher . Elle se tenait a l'écart .

-Voila , enfin bon mais tu n'as pas répondu toi a ma question , tu la détourner par une autre question .

Elle se rendit compte qu'il l'avais un peu piéger en lui faisant avouer alors que lui même n'avait rien dit . Il était vraiment douer pour la faire parler . Au moins elle n'avait plus sa sur le coeur donc il y avait de bon coter quand même . Elle lui posa une autre question au passage .

-Tu n'as jamais été curieux , des sentiments que sa pourrait avoir si un jour on se serait embrasser ? Et cette fois répond .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:49

Après être sortie du restaurant après avoir payer l'addition Meisa lui donna la réponse à la question qu'il lui avait poser. Il eut un petit sourire en coin.

« Alors comme ça tu en as envie ? »

Il la regarda droit dans les yeux tout en s'approchant d'elle jusqu'à arriver à la hauteur de son visage. Etant donné qu'il était plus grand qu'elle il baissa son visage et commença à s'approcher des lèvres de Meisa et s'arrêta à quelques millimètres de celle-ci.

« Je dois dire que ça ne me dérangerais pas »

Il n'avait pas bouger d'un centimètre pour parler et la regardait toujours droit les yeux. Voyant qu'elle devenait gênée par la situation il s'éloigna d'elle.

« Je me demande vraiment si tu serais prête à ça tu sais, après tout on se connait depuis super longtemps et on l'a jamais fais .»
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:57

Non mais il allait pas bien de s'approcher aussi près juste pour voir sa réaction ? Non seulement sa faisait comme si il s'amusait de la situation mais en plus de sa , il disait n'importe quoi ! Comment sa si elle était prête ? S'est vrai qu'ils se connaissait depuis longtemps et quand plus ils n'avaient jamais aborder le sujet , ni ne s'était embrasser mais voila elle y avait pensée .

-Bien sur que oui je suis prête ! ....Enfin ..je je ...Je veux dire que si je t'en est parler s'était que .....enfin voila quoi et puis toi la il te prend quoi de t'approcher aussi près ? Tu te fou de moi ? Tu es en train de te moquer ?

Elle savait plus trop quoi pensée de la situation . D'un coter elle avait très envie qu'ils s'embrasse mais de l'autre elle ne voulait pas être la seul a le vouloir . Il lui avait dit que sa ne le dérangerait pas mais cette phrase que signifiait t'elle pour lui? Juste que de l'embrasser comme sa , sa n'avait rien de sorcier et sa ne lui poserait pas de soucie ou il avait voulut dire autre chose ?

-Et puis ta phrase n'est pas clair , quand tu dit que sa te dérangerait pas , tu veux dire que tu es près a m'embrasser juste comme sa ou part envie ?

Son coter confiance en soit venait de ressurgir , se qui lui permit de contrôler sa voix mais pas ses rougissement , elle était encore en train de revoir le visage de Chan Sung près du siens . S'était pas évident a se concentrer sur se qu'on voulait dire quand on avait la tête un peu ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:03

ChanSung eut un sourire amusé à la réaction de Meisa. Elle était limite paniqué et ne savait plus vraiment ce qu'elle disait. Au moment où il s'était approché d'elle il n'aurait pas hésiter à l'embrasser, mais il n'était pas le genre de garçon qui allait embrasser une fille comme ça. En plus c'est sa meilleure amie alors c'est une autre histoire aussi.

« Tu sais Meisa, quand tu me dis que tu as envie de m'embrasser c'est juste parce que c'est une envie qui te viens comme ça d'un coup ? Juste pour voir ce que "ca ferait" ? Si un jour je t'embrasse c'est parce que j'en aurais l'envie mais aussi parce que je serais amoureux de toi ! Jamais je ne t'embrasserais juste pour voir ce que ça fais, c'est une chose que je n'envisage pas. »

Il disait ça de manière sérieuse, jamais il n'irait l'embrasser pour une question de simple envie.

« Ca fais des années qu'on se connait, tu sais très bien que jamais je ne me serais permis de t'embrasser "juste comme ça", je te respecte plus que ça quand même ! »

Il s'approcha d'elle et lui fit un petit bisou sur le front et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:18

Meisa se disait que se mec respectait bien trop les femmes des fois . Enfin se n'était pas un défaut non plus . Et puis elle s'était mal exprimer parce qu'il avait comprit de travers , se qu'elle pensait réellement . Mais une phrase lui fit mal . Il ne l'embrasserait jamais , il ne tomberait jamais amoureux d'elle , elle ne voyait pas comment s'était possible . Ils étaient amis depuis longtemps et si il aurait du être amoureux , sa se serait fait depuis longtemps .

-Se n'était pas qu'une simple envie sur le moment . Tu as mal comprit .

Que dire de plus , elle ne pouvais pas carrément lui demander qu'il l'embrasse surtout qu'elle ne se voyait pas du tout faire sa . Elle le connaissait que trop bien mais ses dernier temps , l'idée de le voir avec une autre fille dans ses bras , lui était insuportable . Elle risquait de gacher leur amitié . Les larmes commençaient a apparêtre , elle se mit a avancer plus vite , ne voulant pas qu'il remarque la situation . Elle essaya d'avoir sa voix qui ne la trahissait pas .

-Oublions se sujet , sa n'arrivera pas de toue façon alors sa ne sert a rien d'en parler .

Elle voulait enlever la larme qui coulait sur sa joue mais se n'était pas possible sans se faire griller . Elle chercha un moyen pour essayer que sa passe inaperçue mais elle avait la tête trop embrouiller pour trouver un truc intelligent . Finalement la seul chose qu'elle trouva se fut de continuer a marcher devant .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:27

ChanSung attendait depuis longtemps qu'elle lui dise ça. Il se doutait que la première fois qu'elle avait aborder le sujet elle n'avait pas simplement voulu parler d'un envie subite comme n'importe qu'elle autre envie. Mais il voulait être certain de ce que ressentait la jeune fille pour ne pas se tromper à ce sujet là. Il remarqua qu'elle avait accéléré juste après avoir prononcer ces quelques phrases. Il se doutait qu'elle avait mal compris les choses et qu'elle les avaient surtout mal prises. Alors qu'elle était bien devant lui, qu'elle accéléré pour ne pas qu'il la rattrape il avança d'un pas beaucoup plus rapide et la rattrapa. Il lui attrapa le poignet et la retourna vers lui, puis posa ses lèvres sur celles de la jeune fille.

Il ne se l'était jamais avouer mais il avait depuis quelques temps eut l'envie de l'avoir dans es bras, auprès de lui, de ne l'avoir que pour lui et uniquement pour lui. Tout en l'embrassant il la serra contre lui. Il se fichait pas mal d'être dans la rue au milieu d'une ribambelle de personnes qui passaient, pour lui seul le moment présent comptait.

Il s'éloigna d'elle un petit sourire en coin.

« Hmm... T'embrasse plutôt pas mal tu sais ! »

Il commença à rire.

« Finalement tu as dis les mots qu'il fallait »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:38

Quand Meisa avait senti les lèvres de Chan Sung sur les siennes , elle était un peu perdu mais avait répondu automatiquement au baiser ,surtout que il embrassait super bien. Après se baiser , elle rougit du compliment mais la dernière phrase , elle avait du mal a la saisir . Elle avait dit les bon mots ? Comment sa ? Et il n'avait pas dit qu'il ne l'embrasserait que si il tombait amoureux d'elle ? Elle le regarda dans les yeux avant de l'embrasser a son tour . Elle enroula ses bras autour de son cou et après se baiser posa sa tête sur son torse .

-Sa veux dire que tu as des sentiments pour moi? Et je te retourne le compliment , tu embrasse vraiment bien toi aussi .

Elle ne voulait plus se détacher de lui , trop peur que sa soit une mauvaise blague et qu'une fois qu'elle se serait éloigner qu'on la sorte de se rêve mais elle tuerait le premier qui essayerait . Enfin façon de parler . Pour le moment elle avait du mal a y croire . Chan Sung lui avait pourtant fait tout un discours et après il l'embrasse . Elle avait dit quoi pour qu'il change d'avis ?

-C'est quoi qui ta pousser a m'embrasser?

Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux en espérent ne pas se prendre un tortie collie , a cause qu'elle était trop petite . Elle préféra même pas se plaindre de sa taille , sachant parfaitement que Chan Sung en profiterait pour sortir des connerie dessus . Elle avait encore les yeux humide de larme , mais elles diminuait petit a petit .

-Tu es difficile a comprendre des fois . Alors tout a l'heure au restaurant , tu était jaloux par rapport au serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:50

« Ce qui ma poussé ? Et bine le fais que tu sous entende que tu le voulais depuis longtemps, j'en ai déduis que tu avais des sentiments pour moi ! J'ai eu tord ? »

Il lui fit un grand sourire et lui fit un petit bisou sur le front.

« Et puis je dois avouer que depuis quelques temps je me sentais bizarre vis-à-vis de toi, j'avais envie d'être avec toi, de te serrer dans mes bras, de te protéger. C'était assez bizarre ! »

Il sourit d'un air gêné de lui dire tout ça comme ça d'un coup. C'était pas vraiment dans ses habitudes mais bon.

« Et oui, j'avoue, j'étais un peu jaloux du serveur là à te mater comme ça ! J'avais envie de lui refaire le portrait mais je me suis retenu parce que sinon je l'aurais carrément tué ce mec ! J'l'aurais cassé en deux ! »

Il commença à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:03

Meisa se mit a rire quand il parla du serveur . Il était vraiment mignon a réagir comme sa . Et puis se qu'il avait avouer juste avant l'avait beaucoup toucher . Elle lui fit un sourire , ravis que sa se passe comme sa . Et aussi contente qu'il n'est pas refait le portrait du serveur , elle n'aurait pas voulut qu'il est des ennuies .

-Heureusement que tu t'es contrôler , tu aurait gacher un magnifique visage de serveur .

Elle se mit a rire , elle ne pensait pas a se qu'elle avait dit sur le serveur mais pour le taquiner un peu sa ne la gênait pas . Elle aussi sa faisait un moment qu'elle se sentait bizarre quand il était près d'elle et quand elle était en mission en temps que Hunter et que son moral n'allait pas il suffisait qu'elle pense a lui pour lui redonner courage et de la force .

-Moi aussi , j'ai été jalouse quand tu m'as parler de cette fille qui était avec toi en plus tu as son numéro. J'avoue que sa , se n'est pas passer .

S'était clair que si un jour elle voyait cette fille , elle aurait deux , trois mot a lui dire . Sans s'énerver cela allait de soit enfin normalement , disons qu'il y avait peu de chance que sa se passe bien . Sa lui faisait quand même bizarre de se dire que se n'était plus que son meilleurs ami mais maintenant son petit copain .

-Se qui est bien , s'est qu'on se connait super bien et qu'on n'a pas a se cacher quoi que se soit .

A se moment la elle se senti comme une hypocrite , parce qu'elle lui cachait vraiment un gros secret . Mais elle était tenu par le secret , s'était risquer gros que de le dévoiler , pour elle et pour lui .

-Dit tu la pas vraiment dit que tu m'aimais , tu as dit se que tu ressentait mais tu n'as pas dit les mots .

Elle fit un sourire de petite enfant qui attendait le meilleurs des trucs qui pouvais lui arriver . Se qui était sur , s'était qu'elle ne voulait pas le dire en première .

-N'empêche que si je n'aurais pas aborder le sujet , tu ne l'aurais pas fait ! Oh faite , tu ne te trompe pas du tout , je ne t'aurais rien dit si je n'avait pas de sentiment et si tu ne faisait pas battre mon coeur a la chamade .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:22

« Magnifique ? Parce que c'est ça ton genre alors ? »

Il demanda ça sur un ton assez amusé. Il fut encore plus amusé quand elle lui dit qu'elle avait était jalouse de savoir qu'il était sortie avec HyunAh et qu'en plus il avait le numéro de celle-ci. Ca lui faisait plaisir, il voyait qu'elle tenait vraiment à lui.

« T'en fais pas c'est juste une amie ! »

Il la trouvait jolie certes, mais elle n'était pas vraiment son type de fille. Il lui fit un grand sourire.

« Oui c'est vrai qu'on connait tout l'un de l'autre ! C'est ce qui fais qu'on peut avoir entièrement confiance l'un en l'autre ! »

Il avait raison, vu qu'ils se connaissait depuis bien longtemps ils connaissaient tout l'un de l'autre et même aujourd'hui ils se confiaient tout donc il n'y avait aucune inquiétude à avoir de ce côté là, du moins de la part de ChanSung.

« C'est super gênant ! Je sais pas si je vais oser le dire là comme ça tu sais ! »

Il se pencha vers elle, puis approcha sa bouche de l'oreille de Meisa.

« Je t'aime. »

Ces mots-là ils les avaient chuchoter pour que personne à par elle ne les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)   Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)
» Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)
» A la plage [ChanSung/Meisa]
» Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER
» Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: