Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Empty
MessageSujet: Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)   Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:59

Soo Young sortait du bar. Elle venait de boire tout plein d'alcool. C'était pas bien prudent... La dernière fois qu'elle était aussi saoul, elle avait eu quelques petits problèmes. Même si au final, c'était pour faire la connaissance de Taemin, ce qui lui avait changé quelques petites choses.
Elle titubait un peu partout, d'un coin à l'autre de la rue. Elle faillit se faire renverser par des voitures plusieurs fois, mais en même temps, les conducteurs étaient des humains à l'odeur alléchante et elle ne pouvait s'empêcher de regarder béatement vers les conducteurs qui semblaient apeurés par elle.
Ah un moment, elle vit un jeune humain. Ouah !! Quelle odeur !!! Elle se dirigea presque au grand galop vers lui.

- Hey !!!! Hip... ça va ? Tu t'appelles comment ?

Elle regarda dans sa direction et lui sourit.

- Moi c'est Soo hip Young. Viens, je t'invite au restaurant hip.

Elle n'attendit sa réponse que quelques secondes, le pauvre devait être sous le choc. Bon bah tant pis hein, il ne répondait pas, mais la jeune fille ne changeait pas d'avis pour autant.

- Allez hip viens. On mange hip coréen, c'est bon non ?

Toujours pas de réponses. Oh... Sa patience avait ses limites quand même.

- hip...hip... eh oh !!! Réponds moi !!!! S'il-teuuuh plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)   Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:16

Après une dure journée passée avec quelques amis qui l'avaient invités à aller au cinéma et boire un petit coup dans un bar, ChanSung était en route pour rentrer chez lui. Sa mère savait qu'il était de sortit avec des amis, mais comme ceux-ci étaient rentrés il n'avait plus grand chose à faire à part rentrer.

Il était donc en chemin vers l'arrêt de bus le plus proche qui était à quelque pas de là où il se trouvait mais fut stoppé par une drôle de fille, qui apparemment, était pire que saoule. Il la regarda étonnée de voir une jeune fille dans cet état trainer toute seule comme ça dans la rue et ayant manqué de se faire percuter par une voiture en traversant. Elle voulait l'inviter au restaurant dans son état ? Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, mais il n'allait pas laisser la jeune fille seule dans cette état, ça risquait d'être dangereux.

« Tu veux pas plutôt rentrer chez toi non ? »

Il voyait que la jeune fille était plutôt réticente à vouloir rentrer chez elle alors il se décida à accepter d'aller avec elle au restaurant même s'il avait un peu peur de ce que ça aller bien pouvoir donner. Il prit le bras de la jeune fille pour qu'elle reste près de lui au cas où elle partirait on ne sait où et qu'elle se fasse écrasé par un chauffeur.

« Tu devrais y aller mollo sur l'alcool toi je trouve ! »

Ils arrivèrent au restaurant, les gens les regardaient un peu de côté mais il s'en fichait pas mal il y avait plus important. Un serveur vint les rejoindre et les dirigea vers une table. ChanSung en profita pour demander au serveur s'il n'avait pas un médicament pour la jeune fille qui pourrait la calmer un peu dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)   Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:42

Ah non mais ça allait pas du tout là !!!! Rentrer chez elle ? Et puis quoi encore ? Elle avait mieux à faire dans ce genre d'état.

- Non non non !!!!! RESTAURANT moi je dis !!!!

Et puis.... pffffff y aller mollo avec l'alcool ? Bien sûr que oui elle devait !! Mais le voulait-elle ? Pas sûre...

- J'ai dis.... HIP !!! restaurant. Allez mon trésor, viens avec maman !!!

Enfin !!!!! Il se dirigeait enfin vers le restaurant !!!! Youpiiiii !!!! Elle le suivit précipitamment. Elle rentra... direct sur la porte vitrée... mais ne le remarqua à peine et suivit le jeune homme qui parlait au serveur et demandait... un truc.
Bah pas important. Elle se mit à crier.

- OYEZ OYEZ BONNE GENS !!!! J'AI FAIM !!!! HIHI... hip...

Tous le monde avait le regard fixé sur elle. Elle regarda tout le monde avec un grand sourire.

- Merci merci... Hip je vous aime mes fans !!!

Le serveur la regardait aussi.

- Oh mon hip mignon !! Vous voulez un autographe ?

Sans un mot, il montra une table pour deux de libre.

- Oh !!!! On a rendez vous galant !!!! T'es mon copain ? Depuis quand ?

Elle s'adressait à Chansung avec un sourire très charmant comme elle les faisait souvent.

- Bon alors, pour moi ce sera... euh... des KIMCHI !!!!

(aucune idée de ce que c'est, c'est google qui m'a apprit)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)   Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:22

En entrant dans le restaurant la jeune fille commença à se donner en spectacle devant les autres clients qui regardaient les deux jeunes d'un regard interrogateur. ChanSung ne savait pas vraiment ce qu'il allait pouvoir faire avec cette fille, heureusement que le serveur les amena à une table un peu plus loin. Elle commanda alors ce qu'elle voulait manger tandis que ChanSung, lui, voulait que la fille se calme un peu.

« Faudrait que tu te calme un peu parce que là on nous prends pour des tarés juste comme ça ! »

Pas que ça le dérangeait mais il n'avait pas envie d'être fiché dans le restaurant et ne plus pouvoir venir par la suite à cause d'une fille qu'il ne connaissait de nul part et qui l'avait un peu forcé à l'accompagner au restaurant. Le serveur demanda alors la commande de ChanSung.

« Juste un coco ça ira merci ! »

Evidemment, il n'avait pas vraiment faim vu qu'il revenait d'une sortie avec des amis et qu'ils avaient quand même pas mal mangé pendant leur escapade.

« Je peux savoir pourquoi c'est moi que tu as choisi pour ton restaurant ? »

C'était pas méchant ce qu'il demandait, c'était juste que ces derniers temps il tombait sur des filles assez bizarres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)   Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:37

Eh !!! mais c'est qu'il était pas drôle du tout comme humain... Pff... Elle préférait largement les saoules qui racontaient n'importe quoi mais qui était marrants au moins...

- Hip... Et alors ? Qui tu veux que ça gênes qu'on soit tarés ou pas ? C'est pas leur life !!!!

Soo Young regarda son "hôte" commander quelque chose. Ouf, au moins il n'allait pas la surveiller !! Parce que franchement, c'est l'effet qu'il donnait. Ah... Pourquoi c'était lui sa cible ? Euh... Bah... euh... bonne question... La jeune fille réfléchit un moment puis eut un sourire éclatant.

- Hihi... À ton avis ? Pourquoi t'ai-je choisis ?

N'obtenant pas de réponses, elle s'impatienta - elle n'était pas très patiente quand elle était bourrée -

- Bon... Bah... Je sais hip pas moi... T'es sûrement le beau goss de la rue... Ne t'en plains pas, je dois avoir quelques admirateurs huhu... Hip... verts de jalousie.

Soo Young sourit au jeune homme.

- Au fait... À qui ai-je l'honneur ? Tu t'appelles comment ?

Ah... elle oubliait...

- Juste pour info... Moi c'est Choi Soo Young... la Pipelette...

Hum... Elle savait pas trop pourquoi elle sortait ça... sûrement que Nichkhun l'avait marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)   Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:25

Taemin était sorti histoire de faire un tour en ville et surtout voir si il ni avait pas une proie facile . Il ne se faisait vraiment pas au tablettes . S'était comme avaler du....non mieux valait ne pas le dire . Il passa devant un restaurant et sans trop savoir pourquoi , il regarda un l'intérieure . Il allait passer son chemin quand il reconnu Soo Young avec ....Mais s'était qui se type ? Il fronça les sourcils énerver et largement jaloux . Il entra , poussa le serveur qui venait lui demander si il voulait une table . Prit une chaise et se posa a leur table . Il senti directement que le mec était humain se qui l'énerva encore plus . Il regarda Soo Young .

-Je vous dérange pas ? Non parce que de toute façon je reste !

Il tourna la tête vers le mec près a lui sauter dessus.

-Sa va , diner avec la copine d'un autre ! Te gêne pas .

Il lui aurait bien montrer les crocs mais malheureusement , il préféra pas . Il regarda Soo Young , il la trouva étrange comme la première fois qu'il l'avait rencontrer . Oh non elle a bu . Décidément cette fille , prenait beaucoup trop de boisson alcoolisé a son gout . Faudra qu'elle change cette habitude .

-Soo Young t'es encore soul ? Mais s'est pas possible et tu sort avec un mec dans cette état ? Sérieux tu pourrait être plus responsable vue ton âge !

Taemin avait volontèrement parler de son âge pour la faire réagir mais ne savait pas si s'était vraiment utile dans l'état qu'elle était .


(On ma inviter a rentrer dans le rp . Je précise mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)   Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:38

Soo Young était toujours en train de parler à l'humain quand quelqu'un s'installa subitement à leur table. Non mais il se croyait où celui-là ? Elle releva la tête énervée quand l'intru se mît à parler. Ah… Si elle ne se trompait pas, le mec à ses côtés n'était autre que Taemin. Eh bah zut... Elle ravala les paroles qu'elle avait sur le bout de la langue et s'exclama à la place :

- Mais tu hip fiche quoi ici ?!

Et puis... Taemin osait-il sortir que Soo Young était sa copine ?! C'était assez plaisant mais en même temps...ce sujet n'avait pas en encore été abordé. Soo Young hoqueta sous l'effet de l'alcool. C'était vraiment pas bon pour elle mais ça l'amuse d'être bourré.
He ? Bah ouais, elle était "encore" soul comme il disait. Mais ça faisait quoi ? D'où ça le gênait hein ? Et puis hein, en parlant d'âge, elle est bien assez grande pour prendre soin d'elle toute seule. Pas la peine de quelqu'un pour la surveiller à tout bout de champs, non mais oh... !!

- Je te signale hip que je suis une fille responsable... et que je fais hip ce que je veux. Pourquoi ça te dérange que je sorte avec lui d'abord ?

Non mais c'est vrai quoi... Pourquoi il s'incrustait quand elle s'amusait un peu... Pff...

- Bon, monsieur le Jaloux, laisse moi finir mon repas. Hip, en la compagnie de ce BEAU jeune homme, on parlera après !!

Bah quoi ? Il regardait quoi avec cet air énervé ? Elle n'avait rien fait de mal après tout ?

- Tiens, tu vois hip la fille là-bas ? Va t'abreuver, comme tu...

Elle vacilla légèrement. Mais heureusement qu'elle n'avait pas pu aller plus loin, sinon Chansung l'aurait pris pour... un folle, ouais comme ce crétin de Jae Joong... elle avait voulu dire "comme tu refuses toujours mon sang"...

- Bon allez hip, je veux mon dessert !! Un baba au rhum tiens !!!

Soo Young n'avait aucune idée du goût que ça avait. Elle savait juste que c'était alcoolisé. Et ça pourrait peut être énervé Taemin qu'elle reprenne un truc alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)   Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:23

Alors que ChanSung écoutait la jeune fille lui parlait, il allait lui dire comment il s'appelait mais un jeune garçon pris place à leurs côtés. Il le regarda sans vraiment comprendre puis finit par comprendre que celui-ci était le petit ami de la jeune fille. Il eut un sourire envers le jeune homme qui n'avait pas l'air d'apprécier que ChanSung soit avec elle ce qui était assez compréhensible en effet.

« Je m'excuse, c'était pas du tout mon intention de sortir avec ta petite amie, c'est qu'elle m'a aborder et comme j'ai vu qu'elle était un peu beaucoup saoul je me suis dit qu'il serait plus prudent qu'elle soit avec quelqu'un ! Mas maintenant que tu es là et vu qu'en plus tu es son petit copain je pense que je vais pouvoir y aller sachant qu'elle est entre de bonnes mains ! »

Il se leva mais avant paya l'addition en comptant le dessert que venait de commander Soo Young.

« Encore une fois je m'excuse pour ta petite amie ! En tout cas je vous souhaite une bonne soirée ! »



Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)   Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:39

Hey !!!! Alors ça c'était fait pour énerver Soo Young !!!! Taemin avait fait fuir son invité !!! Non mais c'est quoi cette histoire ? Mais enfin... c'était qu'un humain et elle sentait que cette fois c'était vraiment elle en tort. Pour une fois hein, elle avait bien droit à quelques petites erreurs elle aussi...
Et puis finalement, elle avait pas mal de chance, elle incitait quelqu'un au restaurant et c'était à l'invité de payer... Bref, elle voulait quand même connaître le nom du jeune homme.

- Attends !!!! Je peux quand même savoir ton nom ? Merci pour le repas, hip.

Comme il hésitait, Soo Young se retourna avec un air sévère vers Taemin. Bah quoi ? Maintenant, les gens avaient à demander l'autorisation de son ami pour donner leurs noms ? N'importe quoi...

- Alala les garçons, toujours une source d'ennuis...

Eh oui... C'était bien la catastrophe ambulante qui disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)   Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation - un peu forcé - au restaurant (Chansung/Soo Young)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Restaurants :: Song Jo-
Sauter vers: