Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:14

Après avoir quitté le cinéma, ils partirent en direction de chez ChanSung comme prévu. Il la tenait par la main comme s'il avait peur de la perdre. Ils firent tout le chemin comme ça puis arrivé devant la porte, il sortit les clés de sa sacoche et ouvrit la porte. Il se déchaussa et invita Meisa à rentrer. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait chez lui, mais c'était la première fois qu'elle y venait en tant que petite amie ce qui était autrement différent des autres fois.

« Fais comme chez toi ! Tu veux quelque chose ? »

Ils allèrent en premier dans le salon mais ChanSun se dit qu'il n'y aurait rien à y faire et lui proposa donc de monter à l'étage, dans sa chambre. Ils y allèrent donc et il ferma la porte derrière eux. Il s'installa sur son lit invitant Meisa à en faire de même.

« J'vais pas te manger hein tu peux venir t'assoir ! »

Il commença à rire puis la prit par la main pour qu'elle s'asseye près de lui. Il lui fit un petit sourire en coin et l'embrassa tendrement ne voulant pas qu'elle pense qu'il ne voulait qu'une chose.

« Bon et bien, je sais pas ce que tu veux faire maintenant ! »

Il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:22

Meisa été tendu , s'était pas la première fois qu'elle venait cher lui mais la se n'était pas du tout pareil. Quand ils débarquèrent dans la chambre de Chan Sung et qui la fit assoir a coter de lui et commença a l'embrasser en lui demandant se qu'elle voulait . Sur le coup elle ne savait pas quoi lui répondre , trop concentrer sur le baiser qui devenait fougueux . Elle se blotti contre lui .

-Je t'avoue que j'ai du mal a réfléchir .

Elle se mit a rire , il allait encore lui sortir un truc du genre que s'était parce qu'il était irrisistible . Se qui n'était pas faux mais vallait mieux ne pas lui dire . Elle posa sa main sur la joue de Chan Sung et lui caressa le visage tout en le regardant .

-Tu sais que tu es beau gosse ?

Elle sourit avant de poser ses lèvres délicatement sur son front .

-Va falloir que je te surveille .

Elle sourit , et s'empara de ses lèvres amoureusement. se mettant a califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:11

ChanSung ne pu s'empêcher de sourire, elle qui d'habitude disait qu'il se croyait trop beau elle venait de lui dire qu'il était beau gosse ! Il fut aussi surpris quand elle se plaça à califourchon sur lui, chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout venant d'elle qui avait assez gênée d'etre avec lui dans sa chambre.

« Je te savais pas si entreprenante ! »

Il eut un petit sourire en coin et passa ses mains sous le tee-shirt de celle-ci lui caressant le dos de manière douce. Il la fit basculer sous lui, se retrouvant à son tour sur elle. Il se pencha pour arriver face à son visage et posa ses lèvres sur les siennes, tout en caressant le ventre de Meisa d'une main et caressant sa cuisse de l'autre. Il descendit vers le cou de celle-ci le parsemant de petits baisers puis remonta vers la commissure de ses lèvres.

« Surtout ne va pas penser que je pense qu'à ça hein ! Je suis pas du tout comme ça, mais faut dire que tu me cherche un peu hein ! »

Il se mit à rire et embrassa tendrement le front de Meisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:22

Meisa eu des frisson quand il lui caressa le ventre et posa son autre main sur sa cuisse . Elle rigola quand il lui avait dit qu'elle le provoquait . Oui s'est vrai elle l'avait provoquer , mais lui aussi . Et en plus elle avait encore perdu . Enfin non , hors de question qu'elle perde , elle était tétu et comptait bien le prouver . Elle mit ses mains dans le dos de Chan Sung et approcha son visage du siens .

-Fait pas l'innocent , tu ne me provoque pas toi peut être ?

Elle embrassa son cou tout en lui faisant un suçon et regarda son chef d'oeuvre . Elle passa un doit a l'endroit ou elle avait laisser la marque et sourit .

-Sa prouve que tu es a moi .

Elle l'embrassa a nouveau , jouant a faire de petit baiser . A peine posait t'elle ses lèvres sur les siennes qu'elle les retirait , pour les remettre après . Sa l'amusait , s'était tout nouveau pour elle , d'être comme sa avec lui mais sa lui plaisait beaucoup . Elle se débarrassa du haut de Chan Sung et posa ses mains sur son torse .

-Très bien foutu en plus , je t'es pas dit mais s'est normal que tu ne savait pas que j'étais si entreprenante . Tu te fait battre , je suis en train de gagner en provocation .

Elle tira la langue , ravis de le taquiner encore .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:35

Loin de déplaire à ChanSung la tournure que prenait les choses il n'avait quand même pas l'intention de la laisser prendre le dessus sur lui comme ça sans rien faire. Ce n'était pas du tout son genre de se laisser battre à ce genre de jeux.

« On va voir qui c'est qui va gagner »

Il passa de nouveau ses mains sous le tee-shirt de Meisa le lui enlevant par la même occasion et lui caressant le ventre ainsi que sa poitrine. Il l'embrassa et commença à descendre vers son cou, sa poitrine et son ventre. Il remonta ensuite par le même chemin tout doucement et se posa à nouveau sur ses lèvres. Il caressait les cuisses de Meisa, la collant à lui comme pour lui montrer qu'elle était à lui maintenant. Ses mais arrivèrent à la fermeture du pantalon de Meisa, il déboutonna le premier bouton mais s'arrêta.

« A faire ça je sais pas où on va s'arrêter. T'es sûre que tu veux continuer ? Je ne veux pas que tu m'en veuilles après. »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:57

Meisa l'avait peut être un peu trop provoquer , se demandant si s'était bien de continuer ? Même si il se connaissait depuis longtemps s'était en t'en qu'ami , ils venaient juste d'être ensemble . Elle savait que même si ils le faisait elle ne le regretterait pas et ne lui en voudrait pas . Elle ne pouvais pas dire que se qui se passait lui déplaisait loin de la même . Si elle ne réfléchissait pas , elle voulait continuer mais après elle ne savait pas .

-Se qui est sur s'est que je ne t'en voudrait pas . Pour se qui est de ou on va s'arrêter j'en sais rien moi non plus . Je me demande si sa fait pas plus longtemps que sa qu'on s'aime , parce que la s'est carrément se sauter dessus des que l'occasion se présente et on viens a peine d'être ensemble .

Elle se disait qu'elle réfléchissait trop , et se demandait pourquoi elle ne se laissait tout simplement pas aller par l'ambiance qu'il y avait dans cette chambre . Elle regarda Chan Sung et sa main qui était près de sa fermeture éclair de son pantalon , se fut sa qui la décida . Elle voulait pas perdre contre lui . Elle s'empara de ses lèvres tout en décendant ses main jusqu'au pantalon ou elle défis le bouton et la fermeture éclair , prenant de l'avance . Meisa ne savait pas si elle comptait aller jusqu'au bout mais le provoquer comme sa , n'était pas une très bonne idée . Elle était dans le feu de l'action et ni prenait pas garde .

-Et toi , tu m'en voudra ?

Elle se leva un peu et commença a déposer des petits baiser sur son torse , dans son cou , sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:04

Alors que Meisa venait de prendre de l'avance sur les actions de ChanSung, il pris les lèvres de celle-ci en sa possession et baissa la fermeture du pantalon qu'il avait commencer à déboutonner. Il se demandait si c'était une bonne idée de se laisser aller comme ça tout de suite. Il ne voulait pas qu'ils regrettent plus tard. Il s'arrêta et se releva, ce qui du surprendre Meisa.

« Je pense qu'on devrait attendre un peu avant d'aller plus loin. Je veux pas qu'on le regrette plus tard tu comprends ? Ca fais peut-être un bout de temps qu'on a des sentiments l'un pour l'autre mais ça ne fais qu'un jour qu'on est ensemble et je veux pas précipiter les choses entre nous. »

Il se disait qu'elle le prendrait peut-être mal mais il préférait attendre qu'elle soit vraiment prête à le faire et qu'elle soit sur de vouloir être avec lui plus qu'un jour.

« Désolé si ce n'est pas ce que tu voulais... »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:12

Meisa se senti mal , même si elle savait qu'il avait parfaitement raison . Elle se senti ridicule . Elle était a moitié défringuer , devant lui . Elle se senti honteuse d'un coup et n'osa plus le regarder . Elle prit son haut , referma son pantalon et alla s'enfermer dans la salle de bain . Elle s'assit dos a la porte et mit sa tête dans ses mains .

Pensée : " A non la honte , je fait quoi moi maintenant ? Il a raison , sa va trop vite mais sa n'aurait jamais du aller si loin , je me sens nul"

Elle releva la tête surprise de sentir des larmes couler le long de ses joues . Pourquoi elle pleurait ? Sa ne lui ressemblait pas . Et pourquoi elle avait eu honte d'être a moitié déshabiller devant lui? Il lui prenait quoi d'un coup ? Elle ni comprenait rien . La peur ? Meisa fut surprise , elle avait comprit qu'il y avait de la peur dans ses sentiments mais s'était bizarre . Elle n'avait pas peur de tuer des vampire ,de se faire blesser rien de tout sa mais elle avait peur de l'amour qu'elle ressentait pour lui et de le perdre .

-Au purée , je suis détraquer !

Et il allait pensé quoi maintenant Chan Sung ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:40

ChanSung ne comprit pas la réaction de Meisa qui s'enferma dans la salle de bain. Il se demandait s'il avait dit quelque chose de mal et qui l'avait blessé. D'un coup il se sentit coupable et mal de la situation. Il s'approcha de la porte de la salle de bain et toqua doucement.

«Meisa.... Ca va ? »

Il voulait qu'elle sorte de la salle de bain et qu'elle lui fasse face pour lui dire ce qui n'allait pas et pourquoi elle avait réagit comme ça.

« J'ai dis quelque chose qui t'as blessé ? Dis quelque chose s'il te plaît ! »

Il continua de lui parler à travers la porte lui demandant de sortir de la salle de bain pour qu'ils parlent comme deux personnes normales.

« Meisa s'il te plaît.... »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:47

La première chose qu'elle fit fut de remettre son haut . Elle ne répondait pas a Chan Sung mais il allait bien falloir qu'elle sorte un jour ou l'autre de la salle de bain . Mais comment faire pour lui faire face ? Elle avait vraiment honte maintenant qu'elle repensait a la situation . Elle se leva et respira a grand coup , pour essayer de se détendre . Elle ouvrit la porte et baissa la tête . Elle avait oublier qu'elle venait de pleurer . Meisa ne voulait pas qu'il le découvre , voila pourquoi quand il s'approcha elle recula .

-Je vais bien .

Sa voix la trahissait un peu . Elle retourna près du lui se mettant dos a lui et s'assit dessus . Elle se demandait si il n'était pas préférable qu'elle parte. D'un coter elle n'en avait pas envie et de plus Chan Sung n'allait pas la laisser comme sa sans explication . Il ne devait pas vraiment comprendre se qui se passait , elle se senti coupable de lui faire subir sa et décida de lui dire même si elle regardait le mur au lieu de lui.

-J'ai honte ....Honte que tu met vue et d'avoir agi comme si je n'attendait que sa alors que se n'es pas vrai.

Maintenant qu'elle l'avait dit , elle était encore plus gêner .

-Tu n'es pas responsable , t"inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:58

Quand il vit sortir Meisa de la salle de bain il essaya de la prendre dans ses bras mais elle se recula et alla s'installer sur le lit dos à lui. Il ne comprenait vraiment rien à ce qu'il se passait et commençait vraiment à croire qu'il avait fait quelque chose de mal avec elle. Il voulait des explications sur le pourquoi du comment de sa réaction ce qu'elle décida de lui donner. Elle se sentait gênée alors. Il sourit et s'assit derrière elle la serrant dans ses bras.

« Il ne faut pas avoir honte Meisa ! Jamais je ne penserais que tu n'attendais que ça ! Et puis tu n'as vraiment pas à avoir honte que je t'ai vu à moitié défringuer, t'es vraiment belle alors ne t'en fais pas ! »

Il lui embrassa le cou et la serra encore plus contre lui pour la rassurer. Il n'avait jamais pensé une chose aussi débile d'elle et ne le penserais jamais, il la connaissait mieux que ça quand même et il lui faisait confiance.

« Te prends pas la tête pour ça Meisa ! J'veux juste qu'on soit ensemble et qu'on passe de bons moments tous les deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:09

Elle se sentait rassurer , mais elle se demandait elle même pourquoi elle s'était autant prit la tête , alors qu'elle savait parfaitement qu'il n'était pas du genre a pensée comme sa . Elle se retourna et se blotti contre lui , entourant sa taille de ses bras et mettant sa tête contre son torse . Elle se rendit compte qu'il était toujours dans la même tenu que comme elle l'avait laisser et sourit .

-Dit donc , tu compte rester torse nue longtemps avec le pantalon déboutonner ? Se look te va bien j'avoue mais je veux pas que d'autre te voix comme sa . Imagine on sonne a la porte et toi tu débarque dans cette tenu .

Surtout si s'était une fille derrière la porte , alors la s'était hors de question . Pour le moment il pouvais pas trop se rabiller vue que Meisa le tenait et qu'elle n'avait pas envie de le lâcher .

-Et après tu ne veux pas que je te prenne pour un pervers mais tu fait tout pour .

Maintenant qu'elle était rassurer et que les idées étrange lui était sorti de la tête , elle était redevenu comme avant . Le taquiner était son passe temps favori .

-On fait quoi ?

Elle se rendit compte que sa pouvais sous entendre des trucs et s'empréça de dire a quoi elle pensai pour qu'il ni es pas de confusion.

-Se que je veux dire ,s'est on regarde un film ? On parle en restant la ? On fait un jeu ?

L'idée du film n'était pas très bonne , surtout qu'ils revenait du cinéma et qu'ils avaient bien vue qu'ils ne se consentrait pas du tout dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:14

ChanSung eut un petit sourire.

« Si ça te déranges tant que ça que je sois torse nu ! »

Il reboutonna son pantalon et enfila son tee-shirt puis de rassit près de Meisa. Il lui fit un petit sourire et lui embrassa le front.

« Je sais pas c'est comme tu veux ! Tu as une préférence pour une activité ? »

Il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire, en même temps dans une maison il y a rarement beaucoup de chose amusantes à faire alors bon trouver une activité qui plairait était assez compliqué pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:21

-Pourquoi s'est a moi , de trouver quelque chose ? C'est ta maison !

Bon s'était pas un super argument , mais elle ne savait pas non plus se qu'il pourrait faire sinon , elle ne lui aurait pas demander . Elle avait bien quelque jeu en tête mais pas sur que sa pouvais vraiment être drôle qu'a deux .

-Mes jeu se joue en temps normal a plus de deux , comme jouer au dés avec des verres d'alcool ou alors streap poker . Regarder un film on s'est déjà se qui va se passer et autrement , je ne sais pas .

Elle le regarda dans les yeux et se coucha dans le lit en fermant les yeux , elle réfléchissait . Mais fallait pas trop qu'elle reste comme sa sinon , elle risquait de s'endormir . Fallait pas qu'elle oublie qu'elle devait rentrer cher elle non plus .

- On fait un jeu de sociéter et le perdant fait un gage ? Bien sur tu choisi le jeu si tu accepte . Et moi faudra que je pense a rentrer après .

Elle ouvrit les yeux , et prit la main de Chan Sung et entrelaça leur doigts .

-Sa me gêne pas du tout que tu soit torse nue , t'es bien foutu donc sa va .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:38

ChanSung se dit qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. Mais au moment où il allait lui donner sa réponse il entendit la porte de chez lui s'ouvrir. Ce devait être sa mère qui était arrivé du boulot. Il devait lui annoncer la bonne nouvelle quand même !

« Ca doit être ma mère ! Faut lui annoncer la bonne nouvelle non ? »

Il se leva et se dirigea vers la porte en prenant la main de Meisa pour l'amener avec lui. Arrivés en bas, ils virent donc la mère de ChanSung qui était en train de déposer ses affaires dans le salon.

« Ah salut les enfants ! Comment tu va Meisa ? »

ChanSung qui affichait un grand sourire ne pu se retenir très longtemps?

« Maman, moi et Meisa on a un truc à t'annoncer ! »
« Ah oui ? Je vous écoute alors ! »


ChanSung serra la main de Meisa dans la sienne.

« Bin on sort ensemble et on voulait que tu le sache quoi ! »
« Ah ce n'est que ça ! Félicitations alors ! »

ChanSung la regarda un peu surpris.

« Comment ça ce n'est que ça ? »
« Bah tu sais je me doutais un peu que ça arriverais un jour hein donc ça ne m'étonne pas vraiment !»


Il sourit à sa mère se doutant que la plupart des gens avaient du se douter que ça arriverait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:48

Alors comme sa tout le monde savait que sa arriverait un jour ou l'autre a part les deux concerner ? Génial . Et puis il aurait pus lui demander son avis avant de le dire qu'ils étaient ensemble . Mais sa l'avait vraiment faire plaisir de voir que sa le rendait heureux et qu'il soit si présser de le dire . Elle était un peu gêner mais pas plus que sa . Elle adorait la mère a Chan Sung surtout quand elles se mettaient toute les deux a le taquiner .

-Finalement , on aurait du annoncer un mariage ou un truc du genre la personne ne si serait attendu .

-S'est sur mais je veux pas devenir grand mère tout de suite , alors je vous préviens pas de connerie !

Meisa vira au rouge tomate quand elle sorti sa , elle avait le don d'être directe et de pas prendre de tact pour dire les choses . Elle regarda Chan Sung qui ne disait rien pour le moment et vit que sa mère les regardait tour a tour comme si elle se doutait de quelque chose . Elle commença a s'imaginer avec un ventre rond . Non pas d'accord , s'était pas possible . S'était effrayant cette idée.

-Vous l'avez quand même pas déjà fait ?

-QUOI???? Non non non . On ne sort ensemble que depuis se soir .

Meisa se rappela que se n'était quand même pas passer loin mais ils ne l'avaient vraiment pas fait . La mère de Chan Sung les laissa seul et parti se prendre un bon bain comme elle disait . Se qui les ramena a leur point de départ a savoir qu'ils ne savaient pas quoi faire . Meisa regarda l'heure avec une grimace , elle baissa la tête .

-Il est tard , va falloir que je rentre ....

Elle n'était pas très heureuse de rentrer mais bon , elle devait bien surtout que des le lendemain matin , on lui avait donenr rendez-vous pour des infos sur un vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:46

ChanSung commença à rire à la remarque de sa mère. Faire des enfants n'était pas pour le programme des deux jeunes, en tout cas par pour le moment. Ils ne savaient même pas si leur histoire aller durer alors planifier d'avoir des enfants était hors sujet !

« Alala maman non mais toi alors ! Tu sera pas grand-mère pour tout de suite je te rassure ! »

Il lui fit un petit bisou sur le front. Il aimait beaucoup sa mère et n'hésitait jamais à lui montrer.

« Ah oui tu dois y aller ? C'est dommage, on aurait pu rester un peu ensemble encore ! »

Il la raccompagna à la porte et l'embrassa.

« Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki Meisa

Kuroki Meisa


Messages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:01

Meisa hésita , elle avait très envie qu'il la raccompagne mais elle se disait que si il venait , elle n'allait plus vouloir qu'il parte . Elle lui sourit et l'embrassa avant de lui donner sa réponse .

-Désoler , je préfère que tu ne vienne pas sinon je pourrait plus te voir partir sa risquerait de me foutre le cafard . Demain on pourra pas se voir j'ai quelque truc a faire mais après demain , on se prévoie une sorti ^^.

Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de partir . Elle était au ange , et avait hâte de le retrouver . Elle espérait que sa n'allait pas entacher son travail sinon sa allait barder sérieux pour son matricule .

-On verra bien demain comment je me débrouille .

Elle parti cher elle en faisant des pas chasser et a crier de joie sans se préoccuper d'attirer l'attention des gens .


FIN RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Empty
MessageSujet: Re: Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)   Chez ChanSung (ChanSung/Meisa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: