Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:38

HyunAh n'aimait pas vraiment magasiner, elle n'y allait que lorsqu'elle avait de largent à dépenser et bien sur dans ses moments là elle aimait magasiner. Malheureusement elle était venu au centre d'achats aujourd'hui simplement pour s'acheter une nouvelle paire de Converse pour remplacer ses antiquités brisées. Elle n'avait donc que son sac en main et plus un sous sur elle. Elle décida de partir, au lieu de se faire tenter par les millions de vêtements sublimes qui ornaient les vitrines. Elle eut cependant la chance de passer devant une boutique de vêtements pour homme, où un adonis tombant du ciel essayait des vêtements honêtements laids qui lui allaient tous parfaitement bien. Elle s'approcha en douce et s'assoya sur un banc en avant de la salle d'essayage, en l'observant se regarder dans le miroir. Il ne semblait pas remarquer sa présence vraiment. Elle décida donc de lui parler. Un beau mec comme ça, ca ne se laisse absolument pas passer!

- ça te va mieux que les autres kits d'avant! Si je serai toi je prendrais ça!

Le garçon retourna ses yeux vers elle, visiblement suspicieux. C'est vrai qu'elle devait avoir l'air louche comme ça, à le matter alors qu'il essayait des habits. Mais sincèrement, il avait juste à ne pas être aussi beau.

- Tu t'appelle comment?

Elle appuya sa tête sur la paume de sa main, toujours à l'observer avec un petit sourire en coin.

- Tourne toi un peu! Je veux voir ce que ça donne de l'autre coté!


Il hésitait à lu obéir. Peut-être aussi parce qu'une fille sortant de nulle-part l'aidant avec ses vêtements, avait l'air louche...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:55

Alors qu’il venait de finir d’aider sa mère a faire quelques petites courses, il ressortit de chez lui sa petite sacoche en bandoulière sur le torse et un gilet pour ne pas se trimballer en débardeur dehors. Il avait prit un petit peu d’argent pour aller s’offrir de nouveaux vêtements, il le méritait bien quand même. Il se dirigea donc vers le centre-commercial qui ne se trouvait pas bien loin de chez lui et pouvait donc s’y rendre à pied. Une fois arrivé il se mit à regarder les différentes boutiques et entra dans celle qui lui parût la plus abordable niveau prix. Bon certes les vêtements n’étaient pas de toute beauté mais il fallait bien qu’il s’achète de nouvelles fringues sans se ruiner quand même.

Il se mit donc à parcourir les rayons de tee-shirts puis en pris deux ou trois et alla ensuite voir le rayon chemises où il en pris une ou deux aussi. Ensuite il alla voir voir au rayon jeans s’il y avait quelque chose de potable et trouva avec beaucoup de mal un des seuls jeans à pouvoir faire l’affaire. Il se dirigea vers les cabines d’essayage et entra dans l’une d’elle pour enfiler l’un des tee-shirts qu’il avait pris et une des chemises par-dessus. Il aimait se style là parfois ça lui prenait comme ça. Il se mit se regarder dans l’un des miroir présents pour regarder si ça lui allait bien ou si au contraire il ferait mieux d’aller reposer tout ça.
Ce fut à se moment là qu’une fille pris la parole en s’adressant à lui. Elle s’était assise juste derrière lui le regardant pendant qu’il se changeait certainement. Il la regarda un peu suspicieux.

Depuis quand cette fille était là ? Et pourquoi la regardait-elle comme ça ? En tout cas une chose était certaine elle ne cachait pas du tout son envie de le regarder. Alors qu’elle venait de lui demander de se tourner pour qu’elle voit ce que donnait l’arrière, si on peut dire ça comme ça, il lui lança un regard amusé puis sourit.

« C’est pour voir comment ça me va ou pour mater ? Non parce que bon vu comment tu me regarde ! Enfin je sais pas si tu les regarde tous comme ça les mecs mais bon ! »

Il décida quand même de se tourner pouvant avoir l’avis d’une fille sur les vêtements qu’il portait, ce n’était pas plus mal finalement.

« Alors ça me va bien ? Ah oui mon nom c’est ChanSung et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:16

« C’est pour voir comment ça me va ou pour mater ? Non parce que bon vu comment tu me regarde ! Enfin je sais pas si tu les regarde tous comme ça les mecs mais bon ! »

- Les deux! Et je regarde seulement comme ça les plus beaux!

Elle rigola un peu et prit une autre position assise. Ses bancs.. n'étaient vraiment pas comfortable.

« Alors ça me va bien ? Ah oui mon nom c’est ChanSung et toi ? »

- Les vêtements sont laids. T'es pas allés dans une bonne boutique tu sais? Mais tu es tellement beaux qu'ils deviennent beaux à leur tour sur toi donc oui ca te va bien! Et sinon tes fesses sont à croquer comme je pensais!


Elle rigola un peu puis se releva, tendant la main pour serrer la sienne.

- Kim HyunAh, heureuse de te connaitre!


Elle observa un peu à l'entour d'eux. Ouais, cette boutique était vraiment laide.

- Tu veux pas aller ailleurs? Je crois que ca en vaut la peine alors je vais sortir ma carte de crédit spéciale urgence pour te payer des vêtements plus digne de toi! Alors! tu veux?

Elle sorti la carte, lui faisant des yeux de chien battu pour qu'il accepte. Pouvoir l'habiller serait tellement merveilleux! Elle serait au paradis! Il ne pouvait certainement pas accepter cette offre! Ca carte était en lien direct avec le compte de ses parents (qui ne sont pas spécialement au courant de l'existence de cette dite carte, mais ca c'et un autre affaire) qui est plein à craquer d'argent. Donc elle pourrait dépenser comme ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:25

Bon au moins elle était directe. En effet comme lui, elle avait trouvait les vêtements laids mais il n’avait pas non plus les moyens de s’offrir des trucs trop chers ! Il fut quand même flatté de savoir que ces vêtements lui allaient bien malgré leur laideur, mais ne put s’empêcher d’éclater de rire à la dernière remarque de la jeune fille à propos de ses fesses. Elle était vraiment, mais alors vraiment du genre directe elle au moins !

« Bah merci du compliment ! »

Il eut un sourire amusé de la situation. Elle se présenta à son tour. Elle se prénommait donc Kim HyunAh, il essaierait de s’en rappeler !

« De même ! »

Alors qu’elle regardait la boutique il allait en profiter pour aller retirer les vêtements qu’il portait mais elle commença de nouveau à parler l’arrêtant dans son élan. Elle voulait lui payer des vêtements ? Elle était vraiment bizarre comme fille, elle ne le connait de nulle part et elle veut lui acheter des vêtements ! Alors là il avait tout vu !

« Euh, non je peux pas accepter ! On ne se connait même pas et en plus je ne vois pas pourquoi tu irait m’acheter des vêtements ! »

Il entra dans la cabine pour remettre ses vêtements à lui et en sortit quelques minutes plus tard beaucoup plus à l’aise dans son débardeur noir et dans son bermuda. Il adressa un sourire à la jeune fille.

« Au lieu de vouloir acheter des choses à des inconnus tu devrais plutôt aller te faire plaisir à toi non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:10

« Au lieu de vouloir acheter des choses à des inconnus tu devrais plutôt aller te faire plaisir à toi non ? »

- Moi j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin en matière de vêtements et j'ai acheté ce dont j'avais besoin donc ça va!


Elle lui montra le sac avec ses Converses à l'intérieur. Elle devrait certainement le laisser seul, et partir, mais il ne fallait absolument pas le laisser filer! elle le suivrait coute que coute!

- Tu vas où maintenant? tu as d'autre trucs à acheter? Tu retourne chez toi?

Elle lui fit un sourire et fit son regard le plus attendrissant possible.

- Je peux venir avec toi dit?

Elle allait certainement avoir l'air bizarre... Mais bon, il faut dire qu'elle avait l'air bizarre depuis le début donc ca ne changeait pas grand chose. Elle assumait parfaitement son comportement des plus étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:22

ChanSung regarda la jeune fille amusé.

« Je sais pas encore où je vais aller ! Tu veux vraiment venir avec moi, ça va te paraître certainement ennuyeux non ? »

Elle avait l’attention de le suivre pendant toute la journée alors ? Et bin il n’avait plus qu’à prévoir quelque chose en conséquence. Il alla à la caisse et paya ce qu’il avait pris c’est-à-dire peu de choses et sortit de la boutique suivie par HyunAh.

« Bon alors je pense que là je vais aller voir côté chaussures vu que j’ai acheté des fringues autant aller acheter les chaussures ! Tu viens avec moi donc ? »

Il partit donc en direction du magasin avec la jeune fille à ses côtés. Il entra donc dans la première boutique de chaussures qui lui apparut devant et alla au rayon converses. Il aimait bien cette marque et en plus il aimait beaucoup leurs modèles de chaussures et il avait de la chance elles n’étaient pas très chères. Il se mit donc à regarder, en premier les converse puis alla vers les One Star qu’il aimait bien aussi. Il hésitait entre ses deux modèles là et ne savait pas vraiment lesquels il allait choisir.

« Hmm… Les converses ou les One Star ? Je sais pas trop ! »

Il regarda en direction de la jeune fille qui se trouvait encore avec lui.

« Bah tiens vu que t’es là tu vas m’aider ! Tu aimes lesquelles toi ? Converses ou One Star ? »

Vu qu'elle avait voulu venir autant la rendre utile !
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:42

« Bon alors je pense que là je vais aller voir côté chaussures vu que j’ai acheté des fringues autant aller acheter les chaussures ! Tu viens avec moi donc ? »

- Ca ne ce demande même pas!

Elle suivit donc le garcon jusqu'à une boutique de chaussures. Il semblait vraiment hésiter entre deux marques. Une chance que HyunAh était là! Mouahaha. Elle avait bien fait de venir matter ce beau mec un peu plus tôt.

« Hmm… Les converses ou les One Star ? Je sais pas trop ! »


Pour lui... Hum... Hyunah se mit à réfléchir, pour être certaine de faire le bon choix!

« Bah tiens vu que t’es là tu vas m’aider ! Tu aimes lesquelles toi ? Converses ou One Star ? »

- Devine ce que j'étais entrain de faire tient!


Elle rigola et prit une paire de One Star.

- Personnellement je préfère les Converses mais pour toi je crois que les One Star vont mieux aller! tient essaie ceux-là.

Elle lui donna la paire et attendit qu'ils les essayent. Pendant ce temps , Elle prit place sur le banc à coté de lui, observant. Il eut finalement finit d'enfiler la paire de chaussure.

- Tu vois comme elles te vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:51

La jeune fille arriva près de lui et lui recommanda donc les One Star qu’il prit et enfila pour voir l’effet que ça faisait à ses pieds. Une fois les chaussures mises HyunAh le complimenta sur les chaussures. Il lui adressa un sourire de remerciement.

« Bon bah je vais prendre celles-là alors ! »

Il alla jusqu’à la caisse et paya donc sa nouvelle paire de chaussures, puis sortit du magasin le sac en main.

« Bon je crois que j’en ai fini avec les achats moi ! Tu veux boire quelque chose peut-être ? Pour te remercier de ton aide ! »

Il lui fit un petit clin d’œil et se dirigea vers un petit bar qui était dans le centre commercial. Il s’installa à l’un des rares tables libres.

« Bon choisis ce que tu veux je te l’offre ! »

Il prit le menu en main et se mit à regarder les boissons. Il ne fut pas très long à choisir optant pour un coca-cola. Le serveur arriva demandant les commandes de chacun.

« Et bien je ne sais pas si la demoiselle a déjà choisi ! En tout cas pour moi ce sera un coca ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:19

« Bon je crois que j’en ai fini avec les achats moi ! Tu veux boire quelque chose peut-être ? Pour te remercier de ton aide ! »

- Oui pourquoi pas!

Elle lui fit un sourire, et il répondit par un clin d'oeil. OMG. Ce mec. Il était tellement beau! Elle le suivit donc jusqu'à un petit bar. Il s'intalla à une table libre et logiquement, HyunAh prit place à coté de lui.

« Bon choisis ce que tu veux je te l’offre ! »


Et dire que c'était elle un peu plus tôt qui voulait lui payer quelque chose! les rôles s'inverssaient dit donc! Un sourire aux lèvres, elle sorti le menu. Aww.... Elle aurait bien aimé du sang. Mais ce n'est surtout pas la place et encore moins le moment. Elle était en plein milieux d'un centre commercial, en compagnie d'un humain (très beau en passant). En plus légalement elle était mineure... Donc pas d'alcool pour aujourd'hui. Entre temps, le serveur était arrivé.

« Et bien je ne sais pas si la demoiselle a déjà choisi ! En tout cas pour moi ce sera un coca ! »


- bon bah... Je vas prendre de la limonade!

Elle referma le menu et le donna au serveur. Elle lui fit un sourire et son attention retomba sur le garçon en avant d'elle.

- Tu habite dans le coin depuis longtemps? Pas que je connaisse tout le monde de la ville au contraire, mais je sors beaucoup et un beau corps comme le tient, on s'en souvient!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:48

ChanSung commença à rire à la remarque de HyunAh. Cette fille était vraiment du genre directe dis donc ! Il avait rarement vu ça, en tout cas aucune des filles qu'il connaissait n'étaient aussi directe avec les garçons ou du moins devant lui alors !

« Bah ça fait quelques temps quoi ! Mais bon tu peux pas remarquer tout le monde en même temps ! »

Le serveur arriva avec les boissons, ChanSung le remercia et paya l'addition puis se mit à siroter son coca-cola.

« Et sinon toi tu est ici depuis longtemps ? Je dois avouer ne jamais t'avoir vue par ici depuis que je suis ici ! »

Et pourtant il était du genre à sortir dès qu'il le pouvait pour aller s'éclater avec les amis à faire les cons dans les rues ou en boîte de nuit, et il connaissait pas mal de monde ici donc il aurait du la voir au moins une fois quand même ! Enfin quoi que, quand il est avec ses amis il ne fait pas très attention à ce qui l'entoure donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:32

« Et sinon toi tu est ici depuis longtemps ? Je dois avouer ne jamais t'avoir vue par ici depuis que je suis ici ! »

elle eut un petit sourire. Quelle drôle de question! s'il savait à quel point elle était ici depuis longtemps...

- Je suis ici depuis très très très longtemps. Depuis toujours on peut dire! J'imagine qu'on ne doit pas fréquenter le même genre de boîte!

à vrai dire, HyunAh allait la plus part du temps dans les endroits réservés aux vampires donc il était assez normal qu'ils ne se soient pas rencontré dans les boîtes de nuit... Après tout aucun humains n'étaient accepté! Et Chansung était un humain. Ils avaient donc certainement pu se rencontrer ailleurs, comme dans les centre commerciaux, comme cette fois si, ou simplement dans une rue, mais on dirait que la chance n'avait pas été de leur côté pour que leurs chemins se croisent avant cette journée si.

- Dis moi! tu connais beaucoup de gens dans le coin donc? Et t'as une petite amie?

non mais qu'elle était intéressée... Simplement par curiosité, question de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:03

« Ah oui, bah je suppose que c'est pour ça qu'on s'est pas rencontrés avant alors ! »

Evidemment s'il ne fréquentait pas les mêmes endroits ça allait être difficile de se rencontrer. Il lui fit un sourire puis reprit une gorgée de son coca-cola.

« Bah ça va ouais, j'ai pas mal d'amis avec qui je sors souvent ! Et non je n'ai pas de petite amie pour le moment, je pense pas en avoir une pour le moment d'ailleurs ! Trop prise de tête ! »

Il eut un petit rire.

« Et toi alors ? Tu dois avoir une bonne tonne de prétendants non ? »

S'il disait ça c'est que la jeune fille était plutôt attirante physiquement, après mentalement il ne savait pas grand chose d'elle mais elle semblait être quelqu'un de bien. Puis sachant qu'elle était si ouverte d'esprit ça ne l'aurait pas étonner que des garons veuillent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:13

« Et toi alors ? Tu dois avoir une bonne tonne de prétendants non ? »

Elle rigola un peu. Prétendants... repas plutôt... Mais elle garderait cette pensée pour elle-même, question de ne pas le traumatiser...

- J'en ai quelques uns... Mais il n'y en a aucun qui font réellement l'affaire, donc ouais je suis seule.


Elle termina finalement sa boisson, et attendit que le garçon fasse de même, pour qu'ils puissent enfin quitter le petit restaurant. Ils marcherent un bon moment dans le centre d'achat, avant de finalement décider d'aller à l'extérieur. Ils n'avaient plus rien à faire là de toute facon. Eh puis regarder tout ses vêtements inaccessibles (comme elle n'avait plus un sous) était une torture pour elle. Ils prirent donc le chemin d'un petit parc, où ils marchèrent encore un peu. HyunAh sorti son portable de sa poche, et le tendit en direction de Chansung.

- Tu me donnerais ton numéro? Si je m'emmerde un soir je vais pouvoir t'appeler pour qu'on fasse quelque chose?


Elle lui fit un sourire et prit le numéro en note. Elle avait bien fait de lui demander. Tête en l'air comme elle était, elle l'aurait certainement oublié, et l'aurait regretté jusqu'à la fin des temps. Elle ne devait pas perdre de vue ce mec. En plus d'être super beau, il était gentil! Un deux pour un en quelques sortes. Ils allaient certainement terminer amis! Juste par curiosité... HyunAh se risqua à entrer dans un sujet un peu risqué.

- Hey~ T'aimes les films d'horreur? Du genre vampire et sang?


Bon, ok, quelqu'un sachant qu'elle était une vampire aurait été découragé qu'elle aborde un tel sujet aussi indiscrètement. Mais bon, c'était HyunAh quand même hen, et le mec allait certainement se douter de rien. Il fallait être bizarre (très très bizarre) pour faire le lien tout de suite, avec cette simple question, que HyunAh était une vampire, créature fantastique qui est suposée ne pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:29

« Oh bin tu trouvera assez vite je pense ! »

Il lui sourit puis termina sa boisson quelques secondes après HyunAh. Ils sortirent du petit restaurant et parcoururent le centre commercial afin de sortir de celui-ci. Ils marchèrent pendant quelques minutes et arrivèrent devant un petit parc où ils continuèrent leur marche tout en parlant.

« Ouais pourquoi pas ! Bah tiens donne moi le tiens aussi ! »

Il sortit son téléphone portable de sa poche et le tendit à la jeune fille, et commença à entrer son numéro dans le portable de celle-ci. Après lui avoir enregistré il rendit le téléphone à HyunAh et récupéra le sien. Il fut un peu surpris par la question qu'elle venait de lui poser qui n'était pas vraiment en rapport avec ce qu'ils faisaient il y a quelques secondes.

« Ouais je trouve ça pas mal ouais, enfin ça dépends de comment est fait le film je dirais ! »

Il n'aimait pas les film trop trop violent, mais si le film était bien fait avec de beaux effets pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:42

« Ouais je trouve ça pas mal ouais, enfin ça dépends de comment est fait le film je dirais ! »

HyunAh ne put s'empêcher de rire, ce qui troubla certainement Chansung, puisqu'il n'y avait vraiment aucune raison de rire... Pour un humain en tout cas. Comment le film est fait hen? En plus tout ça n'était qu'un tissu de mensonge. Oui les vampires existaient mais pas comme on les décrivait dans les films. Si chansung savait que la personne a coté de lui en était un... HyunAh se demandait vraiment sa réaction. Elle pourrait toujours essayer de le mordre, là maintenant. Ils étaient rendu dans un coin assez éloigné du parc et il n'y avait pas beaucoup de passants après tout. Mais bon, il n'allait certainement pas bien réagir. Comme tout le monde. HyunAh soupira et chassa ses pensées de son esprit. En plus, le garçon n'avait pas l'air de gouter aussi bon que ça. Du moins moins bon que WooYoung. Et si elle pouvait se retenir de mordre WooYoung, elle allait en être parfaitement capable avec lui. Elle lui fit un sourire.

- Tu crois a ça toi les vampires, les loup-garous, des trucs dans le genre?

Tant qu'à être entré dans le sujet, autant y rester! Peut-être aurait-elle l'air un peu bizarre... Mais bon, ce n'est pas plus grave que ca. Elle était toujours curiose de poser se genre de question lorsqu'elle avait envie de mordre quelqu'un. Bizarre non?

- T'as peur de ça?

Elle lui demanda cette dernière question, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Chan Sung

Hwang Chan Sung


Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010

Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:30

ChanSung la regarda un peu surpris par ses questions légèrement bizarre. Bon après tout il se dit que c'était peut-être une fan de série vampiriques ou des trucs dans le genre.

« Euh bah je sais pas vraiment j'y ai jamais vraiment réfléchi mais peut-être bien ouais ! »

Il lui fit un petit sourire. C'est vrai qu'il n'avait jamais réfléchi à ce genre de question, c'était un peu comme la question sur l'existence des extra-terrestre et ce genre de trucs. Il ne savait pas vraiment quoi penser là-dessus mais il ne pouvait pas vraiment savoir si ce genre de personnes "surnaturelles" existaient ou pas.

« Si j'en ai peur ? Bah franchement je peux pas trop savoir mais bon si les légendes sur eux sont vraies ils sont assez violents quand même, mais bon franchement je peux pas te répondre parce que peut-être que comme dans certains comptes il y en aurait des gentils ! »

Il se mit à rire.

« Tu dois me trouver complètement con là ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)   Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)
» A la plage [ChanSung/Meisa]
» Kim HyunAh~ !
» Tête à Tête au restaurant (ChanSung/Meisa)
» Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: