Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:52

Encore un de ses stupides banquets familiaux. Hyunah en avait vraiment rien a faire. Elle aurait beaucoup plus aimer sortir en boîte, ou encore aller taquiner son meilleur ami... Elle soupira et se faufila en douce à l'extérieur de la grande salle de sa maison. Elle se demandait pourquoi ses parents continuaient à l'inviter, même après ce qu'elle ait fait pour couper les ponts avec eux. Peut-être voulaient-ils simplement jouer à la jolie petite famille parfaite. en tout cas c'était bien réussi et avoir joué pendant aussi longtemps l'avait fatiguée. elle était donc sortie prendre un peu d'air frais. enfin pas vraiment, comme elle était toujours à l'intérieur de sa maison à errer dans les couloirs. Devant une peinture, au bout du couloir dans lequel marchait HyunAh, il y avait une jeune fille. Long cheveux bruns, une rouge rouge étincelante. Elle devait certainement être très jolie. Enfin bref, ce n'était pas comme si elle s'en souciait. Elle s'approcha d'elle lentement mais certainement pas discrètement. Le bruit de ses souliers frappant sur le sol résonnait partout. Mais la jeune fille ne se retourna pas pour autant.

- Salut toi.

La fille se retourna. En effet elle était jolie. HyunAh lui fit un sourire et se raprocha encore.

- tu as l'air de bien l'aimer cette peinture je me trompe?

La fille lui fit un sourire à son tour. Elle semblait vraiment gentille. Pas une de ses hypocrites qui sont dans la grande salle. Faisant semblant d'être gentil et souhaitant tout bas que elle ne leur fasse pas de mal. Peut-être que cette fille ne connait tout simplement pas sa réputation... ou peut-être a-t-elle grandit avec des valeurs différentes des autres qui font en sorte de ne pas juger selon ce qu'on entend dire.

- Pourquoi tu n'es pas au banquet avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:16

Kanon avait entendu parlé d'une fête de famille chez les Kim. Sachant qu'ils vivaient dans une grande maison de luxe abritant maintes œuvres , elle avait envie d'y aller. Mais seulement pour contempler les tableaux et les sculptures. Étant donné que les familles de vampires aristocrates s'étendent jusqu'au bout du monde, personne ne se douterait qu'elle n'en fait pas partit si elle s'invitait à se banquet pour son plus grand plaisir. Et c'est ce qu'elle fit. Le soir venu, toujours vêtue sa volumineuse robe rouge; elle alla se servir quelques encas au buffet. Parfois, on lui demandait d'où elle venait et qui elle était. Et elle répondit qu'elle était une cousine lointaine venant d'Italie. Elle adorait l'Italie et avait toujours rêvé d'y vivre ; ce soir, elle pouvait donc s'inventer une vie. Elle sortit finalement de la salle ne supportant pas tout le monde qu'il y avait. Elle se dirigea d'abord vers le jardin. De magnifiques sculptures jonchaient les rebords d'une immense piscine. Il y avait un étang avec des carpes Koi. Puis elle rentra de nouveau dans la maison et se permit de visiter. Elle longea un couloir et s'arrêta devant un magnifique tableau. Elle était en extase; elle adorait l'art et là elle était bien satisfaite. Elle aimait tout en ce tableau : la technique du peintre, le jeu des couleur , la représentation. Elle entendit des pas mais elle n'y fit pas attention. Il en fallait plus la sortir de son observation.

- Salut toi.

Elle fut bien obligé de tourner la tête pour être polie. La personne qui se trouvait devant elle n'était autre que la jeune fille des Kim. Elle la connaissait de vue seulement.

- tu as l'air de bien l'aimer cette peinture je me trompe?

Kanon hocha la tête positivement en souriant.

- Elle est tout simplement sublime


- Pourquoi tu n'es pas au banquet avec les autres?

Kanon mit un peu de temps avant de répondre puis soupira et rétorqua avec un sourire narquois sur les lèvres sans pour autant être désagréable.

- Tout simplement parce que je n'ai aucun intérêt à côtoyer ce genre de personne fourbe


Hyuna sembla un peu surprise de sa réponse. Peut - être Kanon n'aurait-elle pas du dire cela .
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:10

- Tout simplement parce que je n'ai aucun intérêt à côtoyer ce genre de personne fourbe.

elle était directe cette fille...Elle ne semblait pas avoir peur d'elle heureusement. HyunAh fut qu'elle peut surprise au début. Normallement dans ce genre de fête, les gens ne font que lui lécher les bottes. enfin quelqu'un de bien! Elle se ressaisit donc et lui fit un sourire. Elles allaient certainement bien s'entendre!

- Ne t'en fais pas, je te comprends parfaitement. Je ne suis pas sortie de là pour rien!

HyunAh s'approcha un peu, s'assoyant sur un banc accoté sur le mur où jonchait le tableau.

- Tu n'es pas de la famille je me trompe?


En effet, la fille devant elle ne lui disait pas grand chose. Peut-être l'avait-elle déjà vu une ou deux fois, alors qu'elle était tout petite mais c'était certainement tout. De mémoire, elle se souvenait que la jeune fille était plus veille qu'elle... Elle voulait confirmer cependant.

- tu as quel âge dit moi?

HyunAh l'observa d'un peu plus près. Physiquement elle semblait avoir 3 ou 4 année de plus mais il ne fallait pas ce fier à ca. Elle pouvait très bien vivre depuis un siècle de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:37

- Ne t'en fais pas, je te comprends parfaitement. Je ne suis pas sortie de là pour rien!

Hyuna s'installa sur un banc en fer forgé non loin de Kanon.

- Tu n'es pas de la famille je me trompe?


C'était bien la seule à l'avoir remarqué. Elle la félicita du regard. De toute façon qu'allait-elle lui faire? Elle semblait contente de rencontrer une fille qui ne baissait pas le regard pour ne pas l'offenser. Kanon n'en avait rien a faire de toutes ces manières d'aristocrates. Pour elle, tous les vampires étaient au même rang et méritaient le même traitement.

- C'est exact


- tu as quel âge dis moi?

- Oh, je ne dois pas biens être plus âgée que toi ! J'ai seulement 230 ans. Et toi ?


En attendant que Hyuna réponde, elle se replongea dans sa contemplation du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:02

- Oh, je ne dois pas biens être plus âgée que toi ! J'ai seulement 230 ans. Et toi ?

- J'en ai 206. C'est vrai que tu n'es pas vraiment plus agée. Dans mes souvenirs tu étais encore plus vieille que ça, sans vouloir t'offenser.


HyunAh rigola un peu puis ses yeux tombèrent sur le tableu que Kanon ne se lassait pas d'observer. Une idée lui traversa alors l'esprit...

- Tu la voudrais ? J'en ai rien a faire moi des peintures qu'il y a ici... Eh puis en plus c'est a mes parents qui ont en des centaines dans cette maison... Donc un de plus ou de moins ne change pas grand chose!

En effet, sa maison était remplie a craquée de peinture en tout genre et comme HyunAh ne s'y connaissait pas vraiment s'en débarrasser d'un... ça ne lui faisait rien du tout! Elle décrocha donc la peinture, qui était heureusement assez petite.

- Tient prends-là.


Elle lui tendit le tableau, souriant. Heureusement, la fille le saisit, l'observant maintenant de beaucoup plus près. Au moins elle avait fait une heureuse dans sa soirée ! Peut-être que ses parents n'allaient pas être très heureux s'il le découvrait, mais ils se souciaient très peu des meubles et décorations dans leur maison et s'il se rendait compte que ce tableau si manquait, c'est qu'elle n'était vraiment mais vraiment pas chanceuse. Alors elle aurait le bonheur d'engueuler ses parents et de disparaitre chez quelqu'un pendant un moment, ce qu'elle faisait toujours et ne l'avait jamais vraiment dérangé.

- Moi tu me connais certainement déjà, mais bon, je m'appelle Kim HyunAh! Toi, comment tu te nommes au juste?

Elle avait un nom en tête... Japonais... Kaoru... quelque chose dans le genre... Mais elle n'étais vraiment pas certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:37

- J'en ai 206. C'est vrai que tu n'es pas vraiment plus agée. Dans mes souvenirs tu étais encore plus vieille que ça, sans vouloir t'offenser.

- Non ça ne me gêne pas. Tout le monde se trompe , puis les souvenirs ne sont qu'une impression qui demeure dans la mémoire


HyunAh remarqua l'intérêt que portait Kanon pour cette peinture

- Tu la voudrais ? J'en ai rien a faire moi des peintures qu'il y a ici... Eh puis en plus c'est a mes parents qui ont en des centaines dans cette maison... Donc un de plus ou de moins ne change pas grand chose!


Kanon ouvrit de grands yeux pétillants et la regarda en souriant généreusement.

- Je ne peux pas accepter cela enfin..mais..


- Tient prends-là.


Kanon n'eut d'autre choix que de s'en saisir. Elle fut soudainement remplie d'une immense joie. Elle caressa du bout des doigts la toile puis le cadre. Elle était fascinée.

-Moi tu me connais certainement déjà, mais bon, je m'appelle Kim HyunAh! Toi, comment tu te nommes au juste?


- Kanon ! Wakeshima Kanon ! Mais...comment vais-je bien pouvoir te remercier ?! Mon seul bien est mon violoncelle , et cette peinture maintenant.


Elle rigola.

- Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:07

- Kanon ! Wakeshima Kanon ! Mais...comment vais-je bien pouvoir te remercier ?! Mon seul bien est mon violoncelle , et cette peinture maintenant.

- Oh! Mais tu n'es pas obligée de me remercier! Ca me fait plaisir de te l'offrir~

Elle lui fit un sourire.

- Merci beaucoup !

HyunAh se releva et l'invita à se promener un peu avec elle dans la maison. Maintenant qu'elle avait cette peinture en main, elle n'avait certainement plus de raison de rester planter là à observer un mur. Ils se mirent donc en marchent et HyunAh prit la parole.

- Tu viens de où au juste? Du Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:34

- Tu viens de où au juste? Du Japon?

- Oui , je suis née à Tokyo ! Et puis il y a 4 ans j'ai décidé de venir ici sans but réel . J'aime beaucoup voyager

Elles marchaient dehors puis s'assirent sur une murette .
Kanon regardait les étoiles en tenant sa peinture lorsque Hyunah la sortit de sa rêverie.
Elle lui posa une question
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:02

Elles s'assoyèrent toutes les deux sur un mur, dehors. Le ciel était magnifique ce soir... Un sourire aux lèvres, HyunAh se retourna vers Kanon, voulant lui demander quelque chose.

- tu m'as l'air assez mystérieuse toi en fait! J'ai vraiment l'impression de t'avoir rencontré plus tôt... Tu connais des gens de ma famille ou tu t'es vraiment incrustrée ici plusieurs fois pour matter nos tableaux?

HyunAh rigola un peu, observant le tableau dans les mains de la jeune fille devant elle. Les deux possibilités étaient très probables... D'un facon ou d'une autre, ça ne changeait pas grand chose. Elle n'allait pas la chasser ou rien. Ça lui faisait de la compagnie en cette soirée emmerdante après tout!

- tu veux venir dans mes appartements? On pourrait faire quelque chose pour s'occuper... Ou encore je te laisse te promener dans le manoir pour observer les peintures?

Non pas qu'elle voulait se débarraser d'elle, mais elles étaient vraiment trop proche de la grande salle et elle voulait à tout prix s'éloigner... Retrouver le calme et le confort de ses appartements. Accompagnée ou pas, elle allait y aller c'est certain. Elle avait toujour détester le fêtes dans le genre... Il y avait toujours pleins de membre du conseil... Essayant de la faire revenir. Aussitôt, elle devait faire de son mieux, en restant polie, pour décliner leurs offres. Elle avait quitté le conseil après s'être violemment disputée avec ses parents. En cette unique soirée, elle avait tué de nombreuses personnes, c'était engeulée avec ses parents (qui avaient décidé de l'expédier dans des appartements pour ne plus svoir à l'endurer) et hyunah avait décidé de quitter le conseil, avec la forte recommandation de ses parents. Ce n'est pas comme si tout ça lui manquait. Au contraire... Elle soupira, attendant la réponse de la jeune fille qui tenait la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:04

- tu m'as l'air assez mystérieuse toi en fait! J'ai vraiment l'impression de t'avoir rencontré plus tôt... Tu connais des gens de ma famille ou tu t'es vraiment incrustée ici plusieurs fois pour matter nos tableaux?

Mystérieuse? on le lui avait dit plusieurs fois. C'était sûrement à cause des proverbes qu'elle sortait de temps en temps et aussi car elle ne parlait pas beaucoup.

-Ta famille connais la mienne. Nos arrière arrière arrière et je ne sais combien de fois encore grands-parents on passé une certaine alliance. Je ne sais pas si je dois en dire plus mais comme tu es également concernée si tu es curieuse, demande moi. Je sais aussi qu'ils s'entendent assez bien.

Elle ne connaissait plus exactement l'histoire mais sa mère lui en avait expliqué pas mal de chose. Et donc elle pouvait dire a HyunAh si elle le souhaitait.

- tu veux venir dans mes appartements? On pourrait faire quelque chose pour s'occuper... Ou encore je te laisse te promener dans le manoir pour observer les peintures?

- Je veux bien venir dans tes appartements. Car en effet, je suis déjà venue ici, pour regarder vos peintures. Je ne pense pas que tu te souviennes, car tu étais encore petite. Mais bref, allons-y

Elle suivit donc HyunAh.

Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:23

- Je veux bien venir dans tes appartements. Car en effet, je suis déjà venue ici, pour regarder vos peintures. Je ne pense pas que tu te souviennes, car tu étais encore petite. Mais bref, allons-y.

Ils prirent donc le chemin des appartements de HyunAh, faisant le tour par l'extérieur de la grande demeure. La porte d'accès était située assez éloigné, ce qui était très bien en quelque sorte. Très loin de la partie principale de la demeure signifiait par la même occasion très loin de ses parents. Elle entra donc dans sa partie de la maison, et fit entrer Kanon par la suite. Immédiatement, elle retira ses talons, beaucoup trop douloureux pour elle, et laissa ses pas la guider vers le salon, où elle s'effondra presque instantanément sur le sofa moelleux.

- Tu viens t'assoir aussi?

Kanon arriva donc, et prit place délicatement sur l'autre sofa qui jonchait la pièce.

- Tu peux m'en dire plus sur cette fameuse alliance dont tu m'as parlé un peu plus tôt? Ça m'intrigue!


Hyunah lui fit un sourire, attendant qu'elle se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:14

- Tu peux m'en dire plus sur cette fameuse alliance dont tu m'as parlé un peu plus tôt? Ça m'intrigue!

- Eh bien en fait nos deux clans ont celé un pacte dans le but de lier le Japon et la Corée du Sud. Enfin, moi je ne fais pas vraiment partie de cette famille, j'ai juste été élevée par les Yasuhiro, cette famille japonaise réputée pour créer de petit prodiges de la musique. C'est Sugizo , qui m'a recueillie. Il est comme mon grand frère. Mais bref! Et comme chacun de nous, j'ai été envoyée dans le pays pour veiller à cela.

HyunAh la regarda un peu étonnée. Peut-être n'avait-elle jamais entendu parler de cette histoire? Ce n'était pas comme si c'était une affaire d'état. Elle voulais bien attendre que HyunAh répondent mais les mots ne sortaient pas. Elle prit de nouveau la parole :

- Dis , tu aurais des bonbons?

Kanon avait soudainement envie de sucreries. Son pêché mignon reprenais le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:23

Elle n'avait sincèrement jamais tendu parlé de tout ça! Mais bon.. Il faut dire que ses parents avaient la vilaine habitude quand elle était petite de ne pas trop l'informer et il faut dire qu'avec son changement de comportement, les choses ne s'étaient pas vraiment amélioré, au contraire. Le peu d'information qu'elle savait, elle les recevait de Nichkhun ou encore de lettres que le conseil lui envoyait.

- Dis , tu aurais des bonbons?

HyunAh ne put s'empêcher de sourire. Des bonbons?

- Bien sur que j'ai ça!

Elle avait tombé pille en demandant ça. Des bonbons hen? Elle adorait vraiment. Ses deux obsessions culinaires étaient les bonbons et les pops glacés. Elle se releva donc du salon et alla dans la cuisine, revenant avec un plat de bonbons, qui ornait toujours son comptoir, pour remplir ses fringales. Elle le déposa sur la table au centre du salon et en prit un, suivit de Kanon.

- t'aimes bien les bonbons? On a les mêmes goûts je crois!


Elle rigola un peu et en prit un deuxième.

- ça te plait en Corée du Sud? C'est différent du Japon?


Surement que oui. Mais HyunAh n'était jamais allé là-bas, elle ne voyagait pas beaucoup. Ce n,était certainement pas les envies qui manquait mais plus jeune, il y avait ses parents qui lui avait empêchés, ensuite le conseil, et maintenant... Elle avait la trouille de quitter Séoul. Elle était donc intéressée à ses autres pays, qui semblaient si différents. Tout ce qu'elle savait, c'était grâce à la télé. Merci bien aux dramas!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:37

- t'aimes bien les bonbons? On a les mêmes goûts je crois!

HyunAh rit puis en prit un autre.

- Si j'aime....je les adore oui ! Heureusement qu'ils sont là , sinon je ne sais combien d'humains j'aurai égorgé... !

- ça te plait en Corée du Sud? C'est différent du Japon?


Elle finit de mâcher sa sucrerie avant de répondre

- Disons que...c'est différent! Je ne peux pas comparer !

Il était bien beau son appartement a HyunAh. Kanon aimait beaucoup la décoration.

- dis, Tu as tout décoré toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)   Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim HyunAh~ !
» Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon)
» [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)
» Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)
» Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: