Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:44

Un jour très ensoleillé, Soo Young prit la décision d'aller à la plage. Elle voulait sentir le vent marin et l'odeur de la mer. Elle adorait ça. Simplement le fait de rester à regarder la mer à l'horizon était un instant de pur bonheur pour elle.
Un bruit de violoncelle venait emporté par le vent. Soo Young ne savait pas d'où cela venait, mais c'était drôlement beau. Elle ferma les yeux et savoura la musique. Quand cela cessa, elle ouvrit les yeux à contre cœur et sauta en l'air. Devant elle se tenait une jeune fille tenant un violoncelle, vampire aristocrate à en juger par son odeur. Soo Young avait été tellement envouté par la mélodie qu'elle n'avait pas remarqué que quelqu'un se tenait devant elle.
Lorsque son cœur se fut quelque peu calmé, elle prit la parole.

- Coucou !! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Soo Young. Tu joues drôlement bien dis donc !!

L'autre ne répondit pas tout de suite, elle se remit alors à parler.

- Franchement, j'adore la musique. C'est si apaisant et ça met de bonne humeur en plus. Enfin ça dépend du morceau, là c'était plutôt mélancolique. Il s'est passé quelque chose, tu veux en parler peut être ?

Elle ne répondait toujours pas et regardait Soo Young de manière un peu étrange. Elle se tut donc et attendit patiemment les réponses tout en reniflant l'odeur iodé à plein nez. Ce qu'elle adorait la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:26

Kanon avait décidé pour changer d'aller jouer du violoncelle à la plage. Elle sautillait dans le sable pour ne pas salir sa robe; mais elle du quand se résigner à s'assoir. Elle soupira, huma l'air iodé et rit. Puis elle commença à jouer. Une chanson plutôt mélancolique mais qui s'adaptait parfaitement à la situation : Suna no Oshiro ( Château de sable ) A vrai dire c'était une chanson assez étrange mais elle l'adorait. Puis elle sentit une présence puis une odeur. Un des siens devait sûrement être là.
Elle arrêta de jouer et se dirigea vers cette présence. C'était une jolie jeune fille. Elle avait les yeux fermés et semblait rêvasser. Kanon se plaça devant elle. Celle-ci ouvrit les yeux. Elle eut d'abord l'air étonné puis s'empressa de prendre la parole :

- Coucou !! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Soo Young. Tu joues drôlement bien dis donc !!


Kanon ne répondit pas devant tant d'excitation.

- Franchement, j'adore la musique. C'est si apaisant et ça met de bonne humeur en plus. Enfin ça dépend du morceau, là c'était plutôt mélancolique. Il s'est passé quelque chose, tu veux en parler peut être ?

Alors là c'était vraiment osé . Kanon rit.

- Non, je n'ai pas de problème . Et merci pour ton compliment


Elle renifla l'air.

- Tu es un vampire aristocrate toi aussi ?


Elle enleva le sable de sa volumineuse robe rouge .

- Je m'inspire du malheur des autres pour écrire mes chansons. Tu connais le proverbe : le bonheur des uns fait le malheur des autres. Génial n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:18

Soo Young ouvrit les yeux quand la jeune aristocrate lui répondit enfin.

- Ah tant mieux que t'aies pas de problèmes, c'est embêtant d'être triste. Surtout pour un vampire... Une fois j'étais triste pendant 45 ans !!! Le temps passait vite à cette époque... En fait, c'est le temps que j'ai pris pour m'habituer à ma vie de vampire.

Ah elle oubliait.

- De rien, c'était vraiment un plaisir de t'avoir entendu jouer. Si jamais tu donnes des concerts ou des je sais pas quoi, tu m'invites hein ?

Elle vit le vampire humer l'air qui lui demanda ensuite si Soo Young était vampire aristocrate aussi.

- Oui, c'est ça.

Elle regarda mieux la jeune vampire. Elle portait une robe rouge assez volumineuse.

- Elle te gêne pas un peu sur la plage ta robe ?

Ah oui, Soo Young connaissait aussi ce proverbe. Il était assez véridique d'ailleurs, mais de là à être génial...

- Oui je le connais. Mais je ne le trouve pas si bien que ça. Enfin ça dépend.

Une vague déferla et vint les arroser. Soo Young aimait bien le contact de l'eau sur sa peau, elle ne bougea donc pas d'un pouce.

- Ah au fait, tu m'as pas dis ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:07

Une vague les arrosa. La jeune fille ne bougea pas d'un pouce tandis que Kanon rigola légèrement et ferma les yeux.

- Ah au fait, tu m'as pas dis ton nom.

- Kanon. Wakeshima Kanon . Et toi ?


En attendant la réponse de la jeune fille, elle posa son étui dans le sable et s'approcha de l'eau en soulevant la robe afin qu'elle lui caresse les pieds. Elle frissonna au contact de l'eau fraîche mais su très vite apprécier ce moment.

- Je m'appelle Choi Soo Young


-Joli prénom

Kanon sortit une sucrerie de sa poche et en proposa a Soo Young.

- Tu en veux ? Moi j'adore tout ce qui est sucré
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:10

Kanon se présenta et lui demanda son nom. Soo Young rigola un peu, la jeune fille avait du parler trop précipitamment comme souvent d'ailleurs, tout à l'heure. Aussi elle ne se fit pas prier et répéta son nom.

- Joli prénom

- Merci beaucoup. J'aime bien ton nom aussi.

La jeune vampire se retourna à nouveau vers la mer tandis que Kanon lui tendit une sucrerie tout en disant qu'elle aimait beaucoup ça.

- Oh oui !! Je veux bien, merci !! Moi aussi j'adore les bonbons !! Même si je fais un peu attention ces temps-ci... mon dentiste m'a recommandé de prendre soin de mes dents... C'est soulant. Les humains ont de la chance eux, leurs vie est si éphémère alors que nous, des siècles nous attendent...
Sauf si on tombe sur un hunter.


Soo Young était à peu près certaine qu'elle ne ferait pas le poids contre un chasseur de vampire. Même un peu expérimenté, elle était si naïve par moments... Une fois pour se moquer d'elle on lui avait dit qu'elle serait capable de boire de l'eau bénite... Bref, là elle était sur la plage et elle savourait bien ce moment.

- Est-ce que ça t'arrive souvent de passer par la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:26

- Oh oui !! Je veux bien, merci !! Moi aussi j'adore les bonbons !! Même si je fais un peu attention ces temps-ci... mon dentiste m'a recommandé de prendre soin de mes dents... C'est soulant. Les humains ont de la chance eux, leurs vie est si éphémère alors que nous, des siècles nous attendent...
Sauf si on tombe sur un hunter.


Kanon n'était jamais tombée face à un hunter. Elle s'en méfiait beaucoup et les évitait. Elle rit. Elle trouvait Soo Young vraiment mignonne.

- Et les humains eu-même se plaignent qu'ils ne vivent pas assez longtemps!

Elle rigolèrent ensemble.

-- Est-ce que ça t'arrive souvent de passer par la plage ?

- mmmm...quelques fois oui . J'aime bien, c'est reposant ! Des fois je m'achète un sac entièrement remplis de bonbons et je vais à la plage les déguster en regardant la mer!
Je trouve cela vraiment merveilleux!


Sur cette tirade, elle avala un autre bonbon.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:57

Ah oui, c'est vrai en plus que les humains se plaignent souvent de leur courte vie. D'un certain point de vue, on pouvait les comprendre.
Kanon et Soo Young rigolèrent un moment. La jeune fille répondit longuement à sa question sur la plage.

- mmmm...quelques fois oui . J'aime bien, c'est reposant ! Des fois je m'achète un sac entièrement remplis de bonbons et je vais à la plage les déguster en regardant la mer!
Je trouve cela vraiment merveilleux!


Ah... oui, quel délice !! C'était sûrement merveilleux. Mais c'est qu'elle devait avoir pas mal de chance avec les caries.

- Moi aussi, je viens souvent à la plage. Mais pas avec des bonbons... J'ai facilement des caries, toi apparemment, t'as de la chance.

Soo Young observa les mouettes voltiger au dessus de la mer. Elle voyait souvent ce paysage, mais c'était vraiment beau. Kanon lui tendit un autre bonbon qu'elle accepta avec plaisir.

- C'est vrai que c'est super bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:56

- C'est vrai que c'est super bon...

Kanon sourit.

- Ce qui est un peu énervant c'est qu'une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter ! C'est comme ... Une drogue !

Elle rigola d'elle même.

- Des fois quand j'en mange trop j'en fait des cauchemars !

Elle en pris un autre et poussa un cri de satisfaction.

- Trop bon ! Dis, tu es seule ?


Elle fouilla ses poches afin de trouver d'autres sucreries, en vain , elle n'en avait plus. Elle soupira.

- Zut ; va falloir que j'en achète d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:07

Ah oui, c'est clair que les bonbons, c'était une drogue. Mais au moins, plus saine que les cigarettes...

- Ah bon ? Tu fais des cauchemars !! Non mois ça ne m'est encore jamais arrivé.

Kanon prit un autre bonbon qu'elle avala goulument.

- Euh bah oui, là je suis venue seule. Dis, t'as quel âge. Enfin, âge de vampire ?

Soo Young vit la jeune fille fouiller dans son sac et ses poches, apparemment, elle venait d'engloutir son dernier bon bon !! Ce qui la fit rire.

- Si tu veux, on y va ensemble pour en acheter ?

Oh en fait, elle y pensait. Est-ce que Kanon accepterait de lui rejouer un morceau de violoncelle ? Peut être pas... Soo Young ne demanda rien pour l'instant en se contentant d'attendre la réponse de la jeune vampire pour les bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:34

- Euh bah oui, là je suis venue seule. Dis, t'as quel âge. Enfin, âge de vampire ?

C'est vrai qu'elles n'étaient que toutes les deux...quelle question idiote !

- Moi ? 230 ans héhé . Jsui toute jeune encore ! Et toi ?

Son côté gamin reprenait le dessus.

- Si tu veux, on y va ensemble pour en acheter ?


Elle la regarda en souriant.

- Ah! Oui! je veux bien !


Elle quittèrent la plage. Kanon enleva le sable de ses pieds nus et enfila ses chaussures qu'elle avait laissé sur une murette. Elle épousseta encore sa robe et elles allèrent au premier magasin de sucrerie venu.

- Là je suis au paradis !

Kanon adorait ce genre de magasins, avec des bonbons partout, de toutes les couleurs :
Spoiler:

Elle s'empara d'un grand sachet en papier et y mettait de tout. Soo Young n'en croyait pas ses yeux. Elle devait vraiment se demander comment Kanon faisait-elle pour être aussi vorace ?

- Prends toi un sachet aussi! Je te l'offre!

Elle lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:35

Ah oui, c'est vrai qu'elle était assez jeune Kanon.

- Ah, moi j'ai 743 ans. Je suis vieille !!

Kanon regarda Soo Young avec un grand sourire quand elle lui proposa d'aller acheter des bonbons ensemble. Elles quittèrent donc la plage et se retrouvèrent assez vite dans un magasin de sucreries.

- Là je suis au paradis !

Soo Young rigola. Ah, fallait pas exagérer non plus. C'est le paradis qui emmène chez le dentiste plutôt... La jeune vampire était vraiment enthousiaste et se remplissait un sachet de sucreries en un clin d'œil. Kanon lui offrit de s'acheter des bonbons.

- Bon... si tu y tiens.

Elle regarda les bonbons et ne put s'empêcher d'en prendre autant que sa camarade. C'était si tentant.

- J'adore les bonbons acides moi surtout. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:19

- J'adore les bonbons acides moi surtout. Et toi ?

- Tous! Mais je crois que mes préférés sont les sucres d'orges !

Kanon régla. Puis elles se baladèrent dans la rue ne sachant pas vraiment où aller.

- Si je mange autant de sucreries, c'est aussi pour satisfaire mes envies meurtrières. Car des fois , j'ai des soudaines envie de goûter le sang d'un de ces humains. Mais comme je ne suis pas de nature à vouloir faire le mal, je comble cette envie par des sucreries .


Soo young sembla stupéfaite. Mais bon, Kanon était une gamine étrange certes mais pas mauvaise. Un blanc s'installa et Kanon se mit à fredonner une de ses compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:37

Ah alors elle préférait les sucres d'orges. Au moins elle savait déjà quoi lui offrir si jamais elle voyait Kanon triste. Les friandises sont souvent bonnes pour consoler. Elles sortirent du magasin et se baladèrent sans réel but précis.
Kanon lui expliqua alors pourquoi elle aimait autant les sucreries. Ah oui, Soo Young comprenait tout à fait. Elle se demandait d'ailleurs comment elle avait fait pour ne pas penser à faire ça elle aussi !!! Elle resta stupéfaite un instant.

- Tu sais que t'es pas bête du tout !!!! Pourquoi j'ai pas penser à faire la même chose !!!

Oh lala !! Elle avait supporté plusieurs fois à la tentation de mordre les humains. Mais c'est vrai qu'avec autre chose pour compenser, cela aurait été beaucoup plus facile !!

- Aish !! Je suis troop bête moi...

Kanon commença à chantonner un peu.

- Ah !!! Kanon !!! Est-ce que tu veux bien me refaire un morceau de violoncelle !!! S'il-te-plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:29

- Aish !! Je suis troop bête moi...

Kanon gloussa à cette remarque. Elle sentait qu'elles allaient devenir de bonnes amies.

- Ah !!! Kanon !!! Est-ce que tu veux bien me refaire un morceau de violoncelle !!! S'il-te-plaît !!!!

Kanon fit mine de réfléchir puis accepta :

- Oui c'est d'accord , mais faudrait trouver un coin ou une pièce dans laquellesje pourrais jouer

Elles marchaient encore tout en ayant réflexion sur le lieu où elles allaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:19

Soo Young fit un grand sourire à la jeune fille. Elle était bien contente qu'elle ait accepté de jouer un morceau de violoncelle.
Alors voyons... maintenant il fallait chercher un lieu dans lequel la pratique du violoncelle est possible. Elles marchèrent tout en cherchant un endroit.

- Alors... cherchons, où on peut jouer...

Elles cherchaient toujours quand le téléphone de Soo Young sonna. Elle sortit son portable et regarda sur l'écran, un numéro inconnu s'affichait,
Mais Soo Young avait pas envie de s'en préoccuper pour le moment. Son attention revint donc sur sa recherche d'un lieu où l'on pouvait jouer un instrument.

- Oh !!! T'en dis quoi de là-bas !!!

Elle entraîna Kanon avec elle jusqu'au lieu qu'elle montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:42

Soo young montrait une place. A cette heure ci il n'y avait encore personne. Cette place était faite en pierre et il y avait une fontaine en plein milieux. Elle s"installèrent en plein milieux.

- Que vais-je bien pouvoir jouer ?

Elle y réfléchis quelques minutes puis se mit en position. Elle se laissa alors emporté par son imagination.



Certaines personnes curieuses surement attirées par la mélodie s'étaient regroupées autour d'elle et l'applaudirent. En voyant tout ces humains , elle prit vite un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:10

Quand Kanon se mit à jouer, Soo Young sentit toutes ses pensées se volatiliser, elle ne faisait plus qu'écouter sa nouvelle amie faire vibrer ses émotions sur les cordes du violoncelle. Elle ferma les yeux et toutes ses souffrances s'évanouirent sur le champs.
À la fin du morceau, il y avait un public humains qui était arrivé pour l'écouter jouer. C'est normal, elle jouait drôlement bien.

- BRAVO !!!! T'ES LA MEILLEURE VIOLONISTE !!!!

Soo Young avait lancé et maintenant, tous les spectateurs acclamaient la jeune vampire de plus belle.
Elle remarqua celle-ci prendre un bonbon. Sûrement en raison de l'odeur de sang. Elle comprenait tout à fait. Mais sa soif n'était vraiment pas grande là.
Elle prit quand même un bonbon par gourmandise.

Après la représentation de violon, elles marchèrent encore un peu.

- Dis, tu veux que je t'aide à porter ton violon ? Enfin, tu le portes depuis tout à l'heure, tu dois avoir mal aux bras, non ?

Elle attendit sa réponse tout en admirant un cerisier en fleur pas loin de là, il était vraiment magnifique. Soo Young eut un sourire et se dirigea vers l'arbre, elle cueillit quelques cerises qu'elle savoura pleinement.

- Elles sont super bonnes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)   Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)
» A la plage [ChanSung/Meisa]
» Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER
» Un RP avec l'espiègle Kanon ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: