Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:12

Soo Young avait passé une journée abominable et tentait d'oublier. Et oui, elle était allée dans le Silthy Bar. L'alcool servie était de vraiment bonne qualité, malheureusement ce n'était pas suffisant pour lui faire oublier sa journée.
Elle se la repassa dans la tête et réfléchit un instant. Peut être que au lieu de tenter d'oublier, elle devrait se remémorer les choses et en rire, se moquer d'elle même quoi. Mais au moins, elle n'aurait plus ses pensées noires dans la tête.
Enfin pensées noires... tout ce qu'elle avait fait c'était baver à la vue ou plutôt à l'odeur d'humains... Mais comme cela avait été en cours, elle s'était ridiculisée devant tout le monde.
Soo Young soupira de détresse et voulu prendre son verre mais elle sursauta car juste à côté d'elle se tenait... un vampire !! Bah au moins, ce ne serait pas son odeur qui lui plairait. Elle devait être tellement bourré qu'elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un s'était installé à ses côtés.

- AH ! ... Euhm.. Vous m'avez fait peur.

Soo Young se sentait d'une certaine manière rassurée comme elle avait en sa compagnie un vampire et pas un humain alléchant.

- Coucou !! Moi c'est Soo Young. Enchanté de faire ta connaissance l'Ami.

Comme elle était lancée, elle continua dans son discours.

- Au fait, t'as passé une bonne journée ? Parce que pas moi !! Mais alors pas du tout !! Mais au moins, je suis contente, t'es un vampire alors j'ai rien à craindre de mon nez. Oh !! Les humains, c'est si alléchant.

Elle s'arrêta un moment.

- T'es pas d'accord avec moi camarade ?

C'est alors qu'elle remarqua qu'elle criait comme elle était ivre. Tous les clients la regardait comme si c'était une folle. Oups... Elle avait fait une gaffe. Mais tant mieux pour elle, son camarade vampire la tira d'affaires en disant que lorsqu'on est ivre, on ne sait pas ce qu'on dit. Ce qui convainqua tout le monde assez rapidement.


Dernière édition par Jang Wooyoung le Mer 9 Juin - 21:09, édité 1 fois (Raison : Il faut préciser le nom de ceux qui font le RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:45

Taemin avait décidé de se distraire et rien de telle qu'un bar . il y avait toujours des gens bourré qui sortait tout le temps n'importe quoi. Ses humains était vraiment patétique et s'était se qu'il aimait chez eux . Mais il n'aurait pas crue voir un ou plutôt une vampire être complètement bourré . Du même rend que lui en plus . Elle ne l'avait pas encore remarquer et il se posa a coter d'elle.

-Dit donc sa te prend souvent de te bourré ?

Elle n'avait pas du entendre car peu après elle lui sorti qu'il lui avait fait peur . Pour continuer a parler sans s'arrêter en peu de temps il su son prénom ainsi qu'elle n'allait pas bien et pour finir que les humains avait bon gout . Pour sa il était bien d'accord mais le problème était qu'elle venait de le gueuler et que tout le monde la regardait avec de gros yeux . Il se dépêcha de se lever et d'arranger la situation .

-Désoler , elle est bourré et ne sais plus se qu'elle dit .

Il se rassit juste a temps pour voir qu'elle se reprenait un verre . Il le lui prit . Il la regarda , il était un peu déconcerter de voir quelqu'un de son espèce dans cette état .

-Heuuu , tu es sur que sa va aller ?

Il ne savait pas trop comment réagir et ne savait pas les réaction que cette fille pouvais avoir . Mais une chose était sur s'était qu'elle lui plaisait . Il sourit et se demanda si elle se rappellerait de lui après ne plus être soule .

-Dit donc tu ne passe pas inperçu , raconte pourquoi tu te met dans cette état ?

Il était curieux de savoir , de plus autant profiter qu'elle soit bouré pour qu'elle dise tout .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:13

Après avoir crier à tout bout de champs que les humains étaient alléchant, Soo Young voulut prendre un autre verre pour se punir de sa bêtise mais son camarade vampire le lui prit des mains.

- Maieuuuuh !!! Ouiiinnn !!! C'est mon verre !!! AU VOLEUR !!!!

Non mais il se prenait pour qui l'aristocrate ? On ne prend pas les verres des jeunes filles en détresse comme ça !! Encore une fois, tout les clients la fixèrent de leurs gros yeux.

- Bah quoi ? Vous voulez ma photo ? Hip...

Et voilà que le hoquet la prenait.

- Mais bien sûr que non hip, ça va pas aller !!!

Elle le regarda et vit son sourire. Charmeur, il fallait dire.

- T'as entendu... Je hoquette... Hip... hip...

Mais il racontait quoi lui ? Bien sûr que si elle passa inaperçue. Et elle allait lui prouver. Elle se dirigea en claudiquant vers la table voisine.

- Ô camarade de bar, on a fait un pari avec hip...un ami. Réponds moi, je passe inaperçue, non ?

Celui qu'elle avait abordé, un humain malodorant lui par contre, la regarda apeuré.

- Bah quoi ? Faut pas me regardez comme ça, pas de ma faute si vous empestez.

Elle se rapprocha de son oreille et murmura.

- Je...hip... n'ai aucune envie...hip de vous mordre.

L'humain s'effondra par terre, il s'était évanouit de peur.

- Bah, il a quoi ce crétin hip..?

Taemin qui était resté bouche bée jusque là reprit ses esprits et fonça droit sur Soo Young qui s'effondra par terre sous l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:22

Teamin qui ne croyait pas un vampire capable de faire sa , en était bouche bés . Surtout que maintenant les gens les regardaient avec peur et l'autre qui s'était évanouï n'arrangeai rien a la situation . Et pour finir Soo Young venait de faire de même . Il soupira , il n'était pas venu là pour sa au dépard et le voila maintenant en train de devoir aider quelqu'un d'autre . Tout en la soulevant et en l'emmenant dans une autre pièce isoler , il rouspétait .

-Heureusement que tu es une fille , sinon je t'aurais laisser en plan et sa va aussi que tu est mignonne .

Il la posa délicatement sur une table , et s'assit a coter d'elle . Pendant qu'elle dormait on va dire sa comme sa , il la regardait . Pour une vampire elle était vraiment belle . Un sourire se dessina sur ses lèvres . Puis il se ressaisit en se secouant la tête .

-Mais a quoi je pense moi ! Faut pas que je m'attache , je la connait même pas et elle me cause déjà des problèmes de plus elle est tellement bourré qu'elle n'a même pas répondu a une seul de mes question avant d'aller voir cet humain .

Il fini par décider d'attendre qu'elle se réveille et se posa a coter d'elle . Il passa plusieurs heures avant qu'elle ouvre enfin les yeux.

-A bas s'est pas trop tôt ! Depuis quand les vampire se foute la honte comme sa devant autant d'humain ? Tu as failli nous griller tout les deux .

Il n'était pas vraiment en colère mais se n'était pas loin non plus .

-Maintenant que tu as retrouver se qui te sert de cervelle , je vais pouvoir y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:00

Une fois évanouie, Soo Young ne se souvint de rien. Elle se réveilla, ouvrit les yeux et direct une voix inconnue la réprimanda.

- Hein ? Comment ça pas trop tôt ? Laisse moi dormir en paix !! Et puis d'abord, qui t'es toi pour oser me parle sur ce ton ?

Elle réfléchit aux paroles du jeune homme. Mais il inventait quoi celui-là ?

- Comment ça ? La honte devant autant d'humains ? J'ai toujours fait attention à ne pas dévoiler mon identité moi. Du moins depuis que j'ai été prise en charge...

Non mais n'importe quoi... Comment manquer de les faire démasquer ? Elle ne rajouta rien de plus mais aux dernières paroles du vampire, elle ne put s'empêcher de répliquer.

- Que veux-tu dire par "ce qui me sert de cervelle" ? Tu sais que c'est insultant ?

Il se croyait où ce petit vampire là ? Soo Young le regarda fixement et ne put s'empêcher d'avoir une pensée sur le fait que c'était un beau vampire.
C'est à ce moment qu'elle vit quelques images dans sa tête. Une hallucination sûrement.

- Oh, je viens de voir un homme s'évanouir dans ma tête parce que je lui ai fait peur. Comme si c'était possible... je suis trop gentille avec les humains pour ça.

Entre la Soo Young ivre et la normale, il y avait au moins un point commun, elle raconte sa vie à n'importe qui. Elle se souvint aussi de sa mauvaise journée.

- Oh !! Je me souviens que c'était la pire mais la pire journée de ma vie !!!! Oh lala j'ai bavé devant des garçons, des humains parce que leur odeur était... si alléchante !!!! Oh mais l'Ami, les humains, c'est sacrément bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:25

-Ami ? Alors la tu peu toujours courir ! Non seulement tu ne te rappel de rien ou tu fait semblant mais en plus tu ne me remercie même pas !

Il la regarda et montra les dents de colère . S'était la meilleur , il se faisait presque engueuler après l'avoir aider .

-Tu n'es peu être pas pareil quand tu ne bois pas mais si en plus tu ne te rappel de rien , je te conseil d'arrêter la boisson ! et ta vie ne me regarde pas ! Me prend pas pour ton confident . Et dire que tu es mignonne , bas le caractère ne va pas avec .

Il se leva de la chaise et commença a faire les cent pas .

-Et qui je suis ne te regarde pas , tu doit juste savoir que je t'es aider a t'éviter d'avoir de plus gros problème que tu n'avait déjà .

Il aurait au moins espérer un câlin pour se faire récompenser mais il pouvais mettre cette idée au oubliette . De plus il risquait de lui mordiller le cou vue qu'il était énerver . Se qui ne ferait pas bon effet .

-Oh faite , je s'est bien que les humains s'est bon ! Je me nourrit grâce a eux et non grâce au tablette qu'on nous donne .

Il s'en fichait pas mal qu'elle soit au courent de toute façon sa n'allait pas lui changer la vie .

-Et puis je me permet n'importe quel réflexction .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:59

La mine de Soo Young se déconfit d'un clin d'œil.

- J'ai pas le droit d'être ton amie ?

Elle était blessée là, elle sursauta lorsqu'il lui montra les crocs. Oh c'est bon ! Pas la peine de s'énerver... Pff franchement !! Et bah mon cher "ami", se dit-elle, j'arrêterais l'alcool quand l'envie me prendra... Mais elle ne dit pas sa réflexion à voix haute, elle avait comme l'impression que cet aristocrate lui referait la morale ce qu'elle n'appréciait pas vraiment. Soo Young ne put s'empêcher de rougir quand il lui dit qu'elle était mignonne, bon pour le caractère, il n'avait pas à parler quand... il l'avait connue soûle ? VRAIMENT ? Les souvenirs refirent surface et la honte se peignit sur son visage.
Elle le suivit des yeux quand il se mit à faire les cent pas, et bah... même énervé, il était très beau. Elle secoua la tête et ses pensées normales revinrent en place. Ah mais si, qui il était l'intéressait amplement. Maintenant qu'elle se souvenait, elle le croyait.

- Je suis désolée !!! Je... j'avais oublié.. et... et... merci pour tout à l'heure...

Soo Young ne savait pas trop quoi dire pour être honnête. Elle baissa la tête pour regarder ses jambes et attendit d'entendre à nouveau la voix de son camarade. Mais ce qu'elle entendit la choqua outre mesure. Il... il... vraiment ? Des humains ? Pas de tablettes ?

- Mais t'es toqué !!!! Tu cherches à aller au bûcher ou quoi ? Mais enfin, c'est la loi, on a pas droit à d'êtres humain, mongole !!

Le fait qu'elle soit énervée n'était pas seulement dû au fait qu'elle était choqué, mais aussi parce que d'une certaine manière... elle était inquiète pour lui. Comment il voulait s'en sortir si jamais les Sangs Purs s'en rendaient compte ? Les aristocrates sont censés les respecter, il n'aura pas droit à opposer une résistance.
Bref, sous le choc Soo Young se dirigea vers le jeune vampire dans le but de le taper et elle y mit toute sa force.

- T'es vraiment crétin toi hein ? Oser ignorer les lois des Sangs Purs !!!!!

C'était un délinquant juvénile en fait. Enfin... juvénile pour son âge humain, son âge vampire elle ne le connaissait pas. Mais vu qu'il ne s'adaptait pas au tablettes de sang, il ne devait pas être très mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:55

Non mais elle se prenait pour qui ? Elle venait de le frapper comme si ils se connaissait depuis longtemps . Enerver , il la frappa a son tour et la plaqua contre le mur qui se fissura sous le choc . Il lui tenait les poignets et était très proche d'elle mais ses yeux était remplie de colère .

-Tu peu te permettre avec d'autre de faire la leçon ou de frapper mais moi ne cherche plus jamais a me toucher ou je ne garanti pas que je me retiendrait la prochaine fois ! Tu n'es personne pour moi . Je ne vois pas en quoi ma vie te regarde !

Il la regarda dans les yeux , se qui le calma directement . Il desserra la pression et fini par la relâcher . Il se posa le plus loin possible d'elle .

-Tes sang pur adore les si tu veux , mais moi je ne compte pas abandonner les humains pour leurs beau yeux . Il m'arrivera se qu'il m'arrivera si je me fait chopper . De plus j'ai un défis avec un autre vampire et s'est un jeux très amusant .

Un sourire viens sur son visage , a la pensée de se duel .

-Tu n'as pas le droit d'être mon amie parce que justement tu ne comprend pas et j'aime pas me faire engueuler par des vampire qui son aussi obéissant que toi ! Me retraite plus jamais de mongole .

Il tourna sa tête vers elle , les yeux de cette fille l'attirait énormément et sa le troublait .

-De rien pour tout a l'heure . S'était marrant dans un sens .


Il lui fit un sourire normal , et sincère .

-Taemin , Lee Taemin .

Voila il s'était présenter même si au dépars il ne comptait pas le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:29

Après avoir frappé, tout se déroula tellement rapidement que Soo Young ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Elle se massa ses membres endoloris en jetant des regards noirs en direction du sauvage qui se tenait devant lui.

- Tu te retiendrais à faire quoi d'abord ? Ta vie elle ne me regarde pas, je sais. J'ai pas dis le contraire.

Quand il la lâcha, elle fut soulagé, mais déçu qu'il s'éloigne. Non mais qu'il s'en aille si c'était tellement déplaisant sa compagnie. Et si Soo Young suivait la raison, il était tout à fait dangereux pour elle de rester en contact avec un vampire aussi peu respectueux des règles.

- Oh oui, quel jeu amusant...

Non mais sérieux, il était fou dans sa tête celui-là. Alala... Que diraient ses parents adoptifs s'ils passaient par là et la voyait en la compagnie d'un vilain vampire.

- Bon bah d'accord, je m'en vais si j'ai pas le droit d'être ton amie. Et puis d'ailleurs... je sais pas si j'en ai vraiment envie maintenant. Va t'amuser avec ton ami. Pff... La personne obéissante que je suis va aller voir ailleurs.

Ah par contre, ne plus le traiter de mongol, elle ne pouvait s'y résoudre, car c'était la vérité. Après s'il préfère crétin, ça va aussi.
Mais il se fichait d'elle ou quoi ? Il se présentait maintenant alors qu'elle était super énervée ? Elle qui n'est presque jamais énervé... Il était doué ce Taemin dis donc.

- Oh je vois, et bien Lee Taemin, heureuse de t'avoir rencontrer. Mais je vais partir.

Elle soupira et rajouta quand même un petit détail qu'elle avait omit.

- ... T'es beau... et attirant, mais dangereux alors au revoir.

Elle se dirigea un peu précipitamment vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:53

Taemin fut étonner qu'elle lui dise sa . Qu'il était beau et attirant . Enfin il le savait mais dans la situation actuel après qu'il l'es traiter de la sorte , il ne s'attendait pas a des compliments . C'était vrai aussi qu'il était dangereux mais la plupart du temps se n'était pas le qu'a. Pour une raison qu'il n'était pas très sur de connaitre , il lui pris le bras et l'empêcha de partir . Il lui sourit avant de s'approcher encore un peu plus .

-Si je suis beau et attirant , alors reste avec moi .

Il était tout a fait calmer et était devenu innofensive enfin jusqu'à un certain point .

-Je suis dangereux comme n'importe quel vampire . Mais si tu as si peur que sa des autres , alors c'est sur que de rester la ou je suis , ne te fera pas plaisir . Je n'est jamais dit que j'étais rebelle au point d'aller les voir en face et de les provoquer . Je bois juste du sang humain rien de plus . Je suis respectueux en face des sang pur se que je trouve déjà bien .
Il était honnête , il n'aimais pas mentir mais quand il ne voulait pas dire quelque chose il trouvait toujours un moyen dit formuler de sorte que sa ne le piège pas . il lui lâcha le poignet qu'il tenait depuis tout a l'heure .

-Libre a toi de savoir si tu veux partir , ou si ma présente t'es supportable . Dans cette pièce il ni a pas que moi qui est beu et attirant .

C'était simple , il ni avait que eux deux dans la pièce , donc s'était une façon a lui de lui dire qu'elle lui plaisait même beaucoup . Mais il n'allait pas le dire clairement , surement qu'elle allait croire qu'il se foutait d'elle .

-Avant que tu te pose trop de question , je suis sincère Soo Young.

Il s'était permit de l'appeler par son prénom , chose qu'il faisait régulièrement , n'ayant jamais utiliser de marque de respect a par en face des plus grand .

-S'est vrai aussi que tu es trop obéissante a mon gout mais sa a un coter mignon et attachant .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:30

Alors là, c'était le bouquet !!! Il l'empêchait de partir maintenant ? Alors que depuis qu'elle s'était réveillé... de son état de transe, elle ne recevait que des remarques désobligeantes ?! C'est vrai que Soo Young est de nature très gentille et laisse passer pas mal de choses, mais là elle avait un peu l'impression que Taemin se fichait d'elle !!! Mais même énervée, elle ne put s'empêcher de rougir et de bafouiller à sa réflexion.

- Ah... Euuh...

Elle savait très bien qu'elle allait regretter ses paroles là, mais elle les dit quand même.

- Et pourquoi je resterais avec toi ? T'es aussi beau qu'un Dieu, je te l'accorde, mais moi je veux pas être en trop bons termes avec toi !!

Elle réfléchit un peu et ajouta.

- D'être en mauvais termes ne m'enchante guère non plus...

Et finalement, son... elle ne savait trop quoi... de rester près de lui l'emporta sur ses paroles. Oh et puis, il ne savait pas ce qu'il voulait non plus Taemin, un coup il disait qu'il ne voulait pas d'elle comme amie et maintenant c'était le contraire... Décidément, les garçons que ce soit des humains ou des vampires, c'était les mêmes. Ils ne savaient jamais ce qu'il veulent. Ou sinon ils ne savent pas s'exprimer convenablement...
C'est alors qu'elle se souvint d'une de ses paroles.

- Comment ça, "si j'ai si peur des autres" ? Je n'aie pas peur de qui que ce soit moi !! Je suis une vampire fière après tout.

D'ailleurs, ne lui avait-il pas tenu le poignet pendant assez longtemps ? Ou ne l'avait-elle que rêvé ? Elle eut un sourire béat.
Elle fit un petit effort de mémoire pour se souvenir des paroles du jeune vampire un peu plus tôt. Car Soo Young sur son nuage n'avait pas trop suivit et ne s'en souvenait que par bribes. Ah euh oui, c'est ça, elle pouvait choisir si elle préférait partir ou rester.
Au fait, comment ça il n'était pas le seul qui était beau et attirant ici ? Soo Young parcourut la pièce des yeux à la recherche d'un autre beau mec mais elle fut déçue. Il n'y en avait pas.

- Eh !! Ne me mens pas !! T'es le seul qui est beau ici !! Je vois personne d'autre moi !!

Son regard retourna en direction de Taemin qui avait eut la mauvaise idée de mettre une chemise qui était légèrement ouverte. Elle dévora le bout de torse qu'elle voyait des yeux mais s'arracha à cette vue à contrecœur certes, mais elle ne voulait pas qu'il s'en rende compte. Soo Young ne supporte pas les vantards.

- Oh, première nouvelle. Je suis mignonne moi ?

En fait, ça elle le savait. On lui disait souvent qu'elle était mignonne mais pour d'autres choses que pour son "obéissance". C'était un peu vexant, pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:48

Teamin se disait qu'elle était un peu perdu et qu'elle ne savait pas se qu'elle voulait . Elle ne voulait pas de son amitié ni être en très bon therme avec lui mais elle restait et lui faisait des compliment . Décidément il ne comprendrais jamais les filles . Elles pouvaient vraiment être compliquer des fois . Il resta a l'écouter et fut amuser de constater qu'elle n'avait pas comprit qu'il parlait d'elle . Bon pas grave il le dirait sans tact .

-Je voulait dire que tu es belle et attirante quand j'ai parler de quelqu'un d'autre .


Il repensa au faite qu'elle avait dit qu'il était aussi beau qu'un Dieu et trouvait qu'elle allait fort quand même .

-Je suis pas aussi beau que tu le dit mais merci quand même. Oh faite si tu veux me matter fait le plus discrètement même si sa ne me gène pas que tu le fasse .

Il lui fit un clin d'oeil , ravis de l'avoir surprise en train de regarder la ou sa chemise était ouverte . Il pris quelque chose dans sa poche et le balança a la vampire .

-Un jeu de carte sa te dit ? Bien sur je te laisse choisir le jeu pour évité que tu me traite de profiteur ou de pervers .

Le seul jeu qu'il connaissait était le streap poker mais il se garda bien de le lui dire .

-Et tu est vraiment , vraiment mignonne pas seulement pour ton coté obéissante , j'ai adorer l'expression de ton visage quand tu t'es énerver .

Il était peu être aller un peu loin dans ses révélation , il se mit a rougir un peu et se cacha le visage le temps que sa passe .

-Hum ....enfin bref jouons .


Il se demandait se qui l'avais pousser avec lui . Après tout elle n'avait pas l'air de l'apprécier même si elle le trouvais beau .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:36

Soo Young resta interdite aux paroles de Taemin. Elle était quoi ? ... Elle le regarda essayant de déceler de l'amusement ou un mensonge. Mais elle ne décela rien du tout. Même pas de la sincérité. Super... elle ne pouvait même pas savoir si c'était vrai en ne regardant que son expression.
Elle sursauta lorsqu'il lui dit d'être plus discrète quand elle le matait. Oh... il l'avait remarqué ?
Soo Young rougit honteuse... mais trouva quand même à redire.

- Eh mais arrête de te faire des illusions !! Tu crois que t'es le centre du monde ou quoi ?

Faut dire que c'est un peu elle qui l'avait dit d'une autre manière en disant qu'il était beau comme un Dieu... Il lui fit un clin d'œil et lui balança quelque chose qu'elle reçut en pleine poire avant qu'il ne tombe dans ses mains. C'était un jeu de cartes. Un jeu ? Mais... elle ne savait jouer à rien du tout. Et puis, c'est quoi cette idée... ? Franchement...

- Euh... sauf que je sais pas joué.

Hein ? Pourquoi le traiterait-elle de profiteur... et encore moins de pervers ?

- D'où me viendrait l'idée de te traiter de la sorte ?

Soo Young rougit et détourna les yeux aux révélations de Taemin. Il allait pas un peu loin d'un coup ? Décidément... il était bizarre... Une fois ses joues couleurs normales, elle vit Taemin enlever sa main de son visage. S'était-il caché lui aussi ?

- Dis... T'aurais pas un peu rougit toi ?

Demanda-t-elle avec un grand sourire pour finir par éclater de rire devant la mine de celui-ci.

- C'est ça, jouons. Quand tu m'auras expliqué.

Soo Young devait se l'avouer, elle ne savait pas du tout ce qu'elle pensait du beau vampire. Des fois elle avait envie de l'étriper et des fois au contraire...

- Tu sais que c'est dommage que tu sois déjà vampire. Sinon je t'aurais volontiers mordu.

C'était pas si clair que ça... Mais elle était sûre que Taemin allait le prendre comme il le devait. Sinon elle lui expliquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:30

-Je ne suis pas le centre du monde , je n'aimerais pas être entourer de tout ses gens sans pouvoir les croquer .

Il se mit a rire , il aimait pouvoir répondre a tout se qu'on lui disait même si sa énervait les autre . De plus s'était un jeu sympa a faire .

-Bas sa te viendrait a l'esprit si je te disait que je ne sais jouer qu'au streap poker . De plus tu ne s'est même pas jouer au carte donc il ne va pas vraiment avoir le choix du jeux .

A elle ne pouvais pas évité de lui parler sur le fait qu'il avait rougie ? Si elle croyait qu'il allait lui dire s''était rater , il préférait donner sa langue a manger a quelqu'un plutôt que d'avouer pourquoi il avait été le cousin des tomates a peine 5 minutes avant .

-Tu peu toujours attendre , je ne dirait rien .


Il se remit a rougir a l'allusion qu'elle avait fait sur le fait qu'elle l'aurais croquer si il n'était pas déjà un vampire . Mais en même temps sa lui donna une idée . Se fut avec un sourire sur de lui qu'il s'approcha d'elle et que doucement il pencha sa tête sur le coter et lui mordilla le cou . Il se recula assai vite au qu'a ou il lui prendrais l'idée de le frapper a nouveau .

-Alors tu veux que je t'apprenne le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:56

Ah, non mais qu'il est drôle celui-là... Il pouvait pas parler d'autre chose que de bouffer les humains ? En plus il se mettait à rire... Soo Young soupira mais ne dit rien. Ensuite Taemin lui avoua qu'il ne savait jouer qu'au... quoi ? Eh bien... s'il comptait vraiment jouer à un jeu de carte, il allait devoir lui expliquer les règles de ce... jeu coûte que coûte.
Quand elle lui avait demandé s'il n'avait pas rougit, sa réponse fit rire Soo Young. Franchement, si on veut cacher ces choses là, c'est pas ces réponses qui étaient les plus recommandables.

- Comment ça je peux toujours attendre ? Tu te crames tout seul mon vieux. J'ai vu juste alors ?

La jeune (euh.. jeune) vampire partit dans un grand fou rire comme elle les adorait. Elle avait envie de faire un triple salto rien qu'au fait de penser qu'un aussi beau vampire ait pu s'intéresser à elle au point de rougir.
Et puis, sans prévenir, avec l'agilité d'un vampire Taemin s'était d'une façon ou d'une autre approché d'elle pour... elle se mit à frémir, il était vraiment en train de la mordiller ? elle n'avait pas une hallucination ou un truc comme ça ?
Possible... vu que 5 secondes plus tard, il était assez loin d'elle. Oui... elle devait avoir rêver. Mais... elle était comme sûre d'une certaine manière de pas avoir rêvé. Et puis, le vampire lui demanda si il devait lui expliquer le jeu. Roh !! Mais diable de jeu !! Elle s'en foutait là d'aller jouer aux cartes...
Mais pour ne pas paraître discourtoise, elle accepta. Elle ne dit rien sur le fait ou l'hallucination, elle ne savait pas, qu'il lui ait mordiller le coup.

- Bon... C'est quoi... ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:53

Temin était ravis de voir que sa la troublait et qu'elle n'était pas sur d'elle . Sa l'amusait beaucoup il était près a le refaire mais sa serait lui dire et elle n'aurais plus cette exprétion sur le visage . Il la laissa dans le flou encore un petit moment avant de balancer sa phrase . Qui était juste pour répondre a sa question sur ses rougissement.

-Non tu as tord , je ne rougissait pas !!

Il mentait , mais il l'avait dit il ne le dirait pas . Même si il s'était déjà griller temps qu'il ne le confirmerait pas elle ne pouvais être sur a cent pour cent . Il hésita entre répondre a sa question ou sortir sa phrase tout de suite et décida de répondre.

-Un streap poker , s'est un jeu de carte ou tu joue au poker et le perdant doit enlever un de ses fringue jusqu'à se retrouver sot en sous vêtement soit plus rien du tout . C'est Jeong qui me la apprit je sais pas si tu le connait .

Il se mit a rire en voyant la tête qu'elle faisait . C'était le moment de lui dire . Il se rapprocha , et mit sa main sur la joue de Soo Young avant de parler .

-Tu veux que je recommence se que je t'es fait il y a 5 minutes ?

Son regard était de l'amusement , s'était surtout a cause des réaction qu'elle avait . Il retira sa main et s'éloigna une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:54

Alala... Non mais il est vraiment trop ce Taemin. Il croyait vraiment que ça ne se voyait pas qu'il mentait ? Pourquoi toujours ne pas admettre le fait qu'il ait rougis ? Mais Soo Young souris quand même. Il était vraiment... craquant.

- Un streap poker , s'est un jeu de carte ou tu joue au poker et le perdant doit enlever un de ses fringue jusqu'à se retrouver sot en sous vêtement soit plus rien du tout . C'est Jeong qui me la apprit je sais pas si tu le connait.

Hein ? Il... pensait sérieusement... qu'elle... allait accepter ça ? Avec un peu de réflexion, elle l'aurait sûrement fait si elle avait plus bu. Et puis qu'est-ce qu'elle en avait à faire d e ce Jeong ? Ohlala que de mauvaises fréquentations ce vampire... d'abord les buveurs de sang en puissance et maintenant les... streap pocketteurs... Là, la petite Soo Young était abasourdi et cela devait bien se voir comme Taemin se mit à rire devant sa tête.

- Tu crois... ? Moi... ? Faire ça ... ?

Elle était tellement choquée que ses remarques n'étaient pas très étoffées. Et puis... Taemin se rapprocha dangereusement d'elle et lui posa une main sur la joue. La jeune fille sentait qu'elle allait s'évanouir ou un truc comme ça. La sueur commençait à perler sur son front. Et après, la question qu'il posa... en lui parlant à l'oreille comme ça aussi... Elle avait une grande envie de dire oui. Ah !! mais ça voulait dire qu'elle n'avait pas rêvé tout à l'heure !!
Elle regarda Taemin droit dans les yeux.

- Tu m'as fais quoi il y a 5 minutes ?

C'était sa façon de demander à ce qu'il le refasse, c'était juste explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:05

Teamin sourit a sa question , elle était mignonne . Marrante aussi . il avait très bien comprit qu'il devait juste recommencer se qu'il lui avait fait . Do,c il s'avança mais plus doucement que la première fois , posa une de ses main sur le coter droit de son cou et baissa sa tête pour lui mordiller son coter gauche . Puis il se redressa et s'écarta de nouveau .

-Voila , se que j'ai fait tout a l'heure .

Il avait un sourire taquin sur le visage . Il se posa sur une table et s'amusa a faire balancer ses pieds . Il repirt le fils de leur conversation .

-Tu peu le faire , pourquoi pas ? Après tout on est que deux , se n'éest pas comme si on était dix ou plus . La première fois que j'ai joeur a se jeux on était trentre . Bien qu'il y avait pas mal de fille très bien foutu .

La dernière phrase lui avait échaper et il se racla la gorge . S'était pas se qu'il aurait du dire , s'était franchement pas le truc pour lafaire joeur . Il avait fait une belle gaffe .

-Enfin , on joue pour jouer pas pour autre chose . Tu ne veux pas donc ? Tu n'a pas assai de tripe s'est sa ?

S'était purement de la provocation ,chose qui marchait des fois . Mais pas tout le temps .

-Je ne connait vraiment que se jeu , sinon bas trouve quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:59

Et voilà, Soo Young avait maintenant la certitude qu'elle n'avait pas rêvé. Taemin l'avait à nouveau mordiller et s'était à nouveau éloigner furtivement. Pourquoi d'ailleurs ? Était-elle si effrayante ou quoi ? Il avait peur de se faire mordre ?! Non, quand même pas !!
Quand il parla, elle eut d'abord une tête choquée puis elle sentit son visage avoir une expression bizarre, mais elle ne savait pas quoi. Serait-ce un peu de jalousie ? Parce qu'il parlait de "filles très bien foutus" ?
Il voulait tellement que ça ? Mais elle était sûre que c'était pour la voir perdre... Elle réfléchit une seconde et eut une idée.

- Très bien !!! J'accepte !!! Et je vais te montrer combien j'ai de tripes moi !!!

Premièrement répondre sur le fait qu'il l'ait provoqué mais après, il fallait qu'elle émette son exception.

- Je joue, MAIS ... t'es obligé de perdre au moins une fois. Sinon c'est pas juste.

Elle lui offrit un beau sourire. Comme si elle pensait qu'il accepterait plus facilement. D'une manière, elle était sûre que c'était un vampire qui ne supporte pas de perdre.

- Je dis pas ça parce que tu me plaît !! Simplement parce que sinon c'est que moi qui perd !!

C'était totalement mensonger, et ça se voyait sûrement. Mais mine de rien, elle voulait bien avouer qu'il était beau mais pas qu'il lui plaisait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:11

Taemin se mit a rire , qu'il perde ? Pourquoi pas . De tout façon il n'était pas une fille donc se mettre torse nue ne le gênait vraiment pas . Elle n'avait pas du y pensée a sa . Pas grave , il allait s'amuser . Mais il se demandait a quel point elle comptait jouer ? Il verrait bien de toute façon un jeu s'arrête des qu'un joueur ne veux plus jouer ou si quelqu'un gagne . Il devait se méfier qu'elle n'est pas la chance du débutant .

-Très bien , je perdrait une fois , mais je te préviens en temps normal je refuse se genre d'accord. Je perdrait la première parti et s'est tout . Oh faite moi si je te fait jouer a se jeu , se n'est pas jute pour jouer .

Il espérait qu'elle est comprit qu'il lui parlait qu'il voulait que la parti tourne en sa défaveur . Il fit un grand sourire . Si il jouait avec elle , s'était pour la voir en sous vêtement rien d'autre . il ne tournait pas autour du pot lui .

-Je suis pas du genre a mentir sur mes intentions , surtout pour sa .Bref commençons .

Il firent la première parti bien sur il lui expliqua tout avant de commencer . Et comme il l'avait dit il perdit la première parti et enleva son t-shirt . Il était donc maintenant torse nue avec juste son pantalon . Mais il était tout a fait a l'aise .

-Deuxième parti , cette fois sa ne sera pas moi qui enlèverait quelque chose . Au faite faisons en sorte de rendre le jeu encore plus intéressant . Celui qui sera le grand vainqueur pourra demander un truc a l'autre et celui ci serai obliger de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:03

Super, il perdrait une fois et comme elle l'avait deviné, il ne faisait pas ça souvent. De perdre sur demande.
Hein ? Il voulait dire quoi par il ne jouait pas juste pour jouer ? Hey, il ne voulait quand même pas juste la voir se déshabiller ?
Oh... Décidément, Soo Young était toujours trop naïve en compagnie de garçons. Bon allez... si c'était juste pour profiter de voir une vampire tout à fait innocente qui ne connaissait rien de ce genre de jeux se mettre en sous-vêtement, elle préférait encore partir pour ne plus jamais revoir ce pervers.

- Comment ça ? "Bref commençons" ? Tu crois vraiment que je veux rester ? Tu sais que t'aurais du te la fermer et ne rien dévoiler... enfin non, comme ça, c'est très bien !! Comme ça je me fais pas arnaquer cher Taemin.

Elle voulait sortir, mais elle ne pouvait même pas. Elle n'arrivait pas à sortir de ce maudit bar !!! Elle tenta de se calmer un peu et se dit que... bon, il lui laissait la chance d'expliquer les règles du jeu. Et puis... il avait dit qu'il perdrait à la première partie, alors c'était la chance de son côté.
Maintenant, elle avait une grande envie de déguerpir sur le champs. Mais ses yeux s'attardaient sur... bah sur Taemin torse nu.
Haha...Rendre le jeu plus intéressant... Et puis quoi encore ? Elle voulait juste PARTIR !!

- Non... Désolée de décevoir le pervers que tu es apparemment, mais j'en ai marre et je veux arrêter !!!

Voilà, maintenant elle sortit dans la rue et marchait à grandes enjambées. Il l'avait vraiment ensorcelée, oh... qu'elle était bête et naïve aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:23

Pervers ? A Non il n'était pas pervers mais profitait des occasion qui lui était donner , se n'était quand même pas la même chose . Enfin bon pour le moment sa revenait au même parce que Soo Young était parti . Il n'allait pas la laisser filer comme sa , alors qu'elle se trompait sur son compte . Il parti en courent et nu pas de mal a la retrouver . Il lui attrapa le bras et la fit pivoter sur elle même pour qu'elle soit face a lui . Il n'avait même pas pris le temps de remettre son t-shirt . ( Un léger oublie de ma part mdr )

-Attend , je suis pas pervers , je ne t'aurait jamais laisser aller jusqu'au bout . Au pire juste le haut mais s'est tout j'avais pas l'intention que tu te retrouve nue devant moi.

Il se demanda si sa dernière phrase ne serait pas mal comprise il espérait que non . Sa serai vraiment la poisse quand même .

-Ecoute tu peu me traiter de profiteur , arnaqueur , méchant mais surement pas de pervers . Même si tu as fortement crue que j'en était un .

S'était un des mots qu'il refusait qu'on emploie pour lui . S'était vrai que ses sous entendu laissait franchement a pensée comme sa mais il ne l'était pas . Il aimait juste rigoler , après ses blagues marchait ou ne marchait pas . Et la sa n'avait pas marcher . T'en pis , il avait juste a rattraper sa connerie . Mais pourquoi il se donnait autant de mal ? Se n'était pas comme si il la connaissait depuis longtemps ni que s'était une amie de longue date .

-Après tu fait comme tu veux , de toute façon depuis le début tu as décidé que j'étais une mauvaise fréquentation donc tu ne peu pas voir les choses positivement sur moi .

Il pensait sincèrement que les gens qui des le début qu'il rencontre une personne et qui ne la trouve pas fréquentable , ne pourrons jamais les apprécier . Il pouvais aussi se tromper mais fallait lui prouver .

-J'aime les jeux, et faire tourner en bourrique les gens . C'est dans mon caractère . Je suis franc mais quand je voix un truc qui peu m'amuser et faire marcher une personne je n'arrive pas a m'empêcher de m'en servir . Mais je ne m'entait pas que j'ai dit que tu était mignonne . Très mignonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:17

Soo Young marchait toujours à grand pas dans la rue quand elle sentit qu'on lui tirait le bras afin de la faire pivoter.
Et elle se retrouvait face à... Lee Taemin, essoufflé et toujours torse nu. Bah quoi ? Pourquoi l'avoir poursuivie ? Elle le laissa parler et eût un sourire.
Pas pour ces justifications, mais parce qu'il semblait assez gêné. Euhm... il était vraiment trop beau !! Et elle avait envie de lui caresser son torse. Mais elle ne pouvait pas vraiment se le permettre. Après sa sortie assez précipitée et chaotique, elle aurait vraiment l'air conne.
Oui en effet, elle l'avait pris pour un pervers et le lui avait même dit. Le reste, elle était d'accord aussi. Sauf pour méchant... enfin, disons qu'il était désobéissant envers les lois des Sangs Purs. Ce qu'elle pouvait en fait comprendre... elle avait du mal elle aussi à ne pas résister à la tentation en compagnie d'humains.
Hey !!! Certes elle avait dit qu'il était une mauvaise fréquentation mais... ça ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas le revoir !!
Enfin... c'est vrai, quelques minutes plus tôt, elle avait espéré cela. Mais... non... Soo Young voulait le revoir. Elle voulut lui dire que c'était bon, qu'il n'avait plus à se justifier mais elle n'en eut pas le temps qu'il enchaîna déjà.

- J'aime les jeux, et faire tourner en bourrique les gens . C'est dans mon caractère . Je suis franc mais quand je voix un truc qui peu m'amuser et faire marcher une personne je n'arrive pas a m'empêcher de m'en servir . Mais je ne m'entait pas que j'ai dit que tu était mignonne . Très mignonne...

Pendant un moment, la douceur qui s'était à nouveau installée dans ses yeux s'évapora mais revint très rapidement et Soo Young se tourna vers Taemin.
Hein ? ... Pourquoi ça lui faisait tellement plaisir ? On le lui disait souvent pourtant qu'elle était mignonne...
Embarrassée, elle baissa les yeux et regarda par terre, oh, un escargot... Youpi... comme c'est intéressant... Elle fit balader son regard, elle ne voulait pas regarder Taemin. Elle avait des envies qu'elle devait laisser partir là. Oh, là-bas !! Des pigeons.
Oh, non mais franchement, depuis quand Soo Young s'intéressait-elle au pigeons ? Fallait vraiment qu'elle soit embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:05

Pourquoi se mettait t'elle a regarder tout se qui avait autour d'eux sauf lui? Il avait dit un truc qu'il ne fallait pas ? Encore une gaffe ? Oulalalal , il était vraiment pas douer aujourd'hui . Il y avait quand même du progrès elle n'était pas parti . Bon comment allait t'il rattraper la gaffe qui semblait avoir encore fait ? Mais il avait dit quoi qu'il la mette dans cette état ? Autant s'excuser .

-Heuuu... sa va ? Je veux dire j'ai encore du faire une gaffe donc je m'en excuse .

Il pencha la tête sur le coter , réfléchissant a la situation . Elle semblait gêner . Oui s'est sa elle était gêner alors il n'avait peut être pas fait de gaffe mais plutôt dit un truc qui l'avait mise mal a l'aise ou qui lui avait fait plaisir . Peut être quand il avait dit qu'elle était très mignonne . Sa devait être sa . Il se mit a sourire , il était rassurer .

-Je te fait rougir ?


Il avait peut être été trop direct sur se coup là . Mais il était tellement content qu'il ni fit pas attention , il voulait juste la réponse . Si elle isait que oui sa le rendrait vraiment heureux.

-Enfaite depuis tout a l'heure tu t'énerve sur moi parce que je te plais mais mon comportement tu ne l'aime pas , s'est sa ?

Il était presque sur de lui mais se méfiait quand même . Pas sur qu'elle ne jouait pas la comédie mais en même temps elle faisait très naturel se qui la rendait belle . Soo Young lui plaisait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:27

Soo Young faillit éclater de rire devant l'air embêté de Taemin. Il était vraiment trop mignon. Il croyait qu'il avait fait une gaffe ? Et qu'elle cherchait à le fuir ? Ah non, pas du tout !!

- Non mais... c'est bon, t'as rien fait. Pas la peine de t'excuser, c'est oublié.

Surtout que c'était un peu elle qui s'était imaginé des trucs... Elle réfléchit un moment, ah... et puis zut, elle allait faire avec... ses idées dans la tête.
Elle dirigea à nouveau son attention sur Taemin. Qu'il était beau et mignon quand même... Bref, c'est ça en fait ses idées, elle avait juste envie d'embrasser son torse toujours nu... Mais il fallait résister à cette tentation.

Elle fut quelque peu surprise et déstabilisée par la question de Taemin. Cela se voyait-il autant ? Elle se mit à rougir de plus belle et du se l'avouer. Elle craquait vraiment pour ce vampire. Elle ne répondit rien. Une réponse ne servirait à rien. C'était trop évident. Une force, enfin quelque chose en elle lui fit bouger le bras, et sans s'en rendre compte, elle se retrouvait en train de caresser le torse de Taemin. Pendant combien de temps ? Elle n'en avait aucune idée.
Quand Soo Young prit conscience de son acte, ses joues se tintèrent de rouges et elle recula précipitamment. Roh... Pourquoi la tentation avait-elle été si grande ? Elle savait se contrôler d'habitude... Et puis, il fallait tenir compte du fait que le jeune vampire était plus un étranger pour elle. Elle ne le connaissait que depuis aujourd'hui.
Une fois l'embarras passé, Soo Young se rapprocha à nouveau du jeune homme qui avait légèrement la bouche ouverte.

- Euh... Excuse moi.

Son téléphone sonna. Elle ouvrit le SMS et fut un peu soulagée. Elle devait partir.

- Je suis désolée, je dois y aller. Tu me passes ton numéro ?

Elle devait y aller, oui et elle était soulagée de partir puisqu'elle était hyper gênée et que c'est la première fois depuis 743 ans qu'un garçon l'ensorcelait à ce point. Cela la troublait. Mais elle ne voulait en aucune manière dire ADIEU à Taemin. Elle comptait le revoir, elle ne savait pas quand mais elle voulait le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)   Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER
» Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)
» Rp avec le gentil Taemin mdr
» Jalousie et méprise ( soo young- taemin)
» TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: