Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:53

Taemin était tranquillement poser dans son lit a réfléchir . Sa faisait depuis plusieurs jour qu'il n'avait pas vue Soo Young et elle lui manquait drôlement . Il arrivait même a s'ennuyer a par quand Jun était la et qu'ils s'amusait ou qu'ils partaient faire les fou . Autrement il passait son temps a ruminer dans son coin ou a aller aider Jae Joong , la dernière fois il avait même demander a Jeong Yong Hwa de venir pour que sa soit un peu plus drôle . Il soupira agacer quand on toqua a sa porte . Il se releva et vit Jun rentrer avec un grand sourire .

-Il s'est passer un truc de bien pour que tu souri comme sa ?

Il le fixa bizarrement , Jun allait parler quand une autre personne rentra dans la pièce . C'était Soo Young , Jun était aussi étonner que Taemin mais surement pas pour la même raison . Il fit un grand sourire avant de se diriger vers elle et de la prendre dans ses bras . Il se tourna ensuite vers Jun et lui présenta sa copine . Il ne savait pas si il se connaissait ou pas .

-Jun , je te présente Soo Young ma petite amie et Soo Young voici Jun . Il habite ici depuis quelque temps .

Il la regarda et lui remit une mèche en place .

-Sa va ? Et Jun tu voulait me dire quoi?


Dernière édition par Lee Taemin le Sam 24 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:03

Jun était content, il venait de faire la connaissance d'une jolie jeune vampire nommée Soo Young. Il s'emballait peut être un peu vite, mais pendant un petit instant, il avait pu croire qu'elle s'intéressait à lui. Il eut alors comme idée de rentrer chez son meilleur ami du moment qui l'hébergeait.
Ah oui, Jun allait tout raconter à Taemin, il avait pu découvrir avec le temps qu'il passait en sa compagnie que les jolies humaines le tentait tout le temps comme repas.
Bref, une fois arrivé à destination, il sonna et Taemin apparut à l'embrasure de la porte.

- Il s'est passer un truc de bien pour que tu souri comme sa ?

Oh oui !!! Et tu devineras jamais !! Jun avait l'intention de répondre ça, mais avant d'avoir pu dire ne serait-ce qu'un mot, la porte qui n'était toujours pas fermée accueilli une troisième personne. Jun regarda Soo Young entrer avec de gros yeux.
Et... et... oh mais c'est pas juste, elle se dirigeait vers Taemin, qui la prit dans ses bras et l'embrassa.... Pff... pour une fois qu'il pensait avoir conquis quelqu'un, fallait que ça tourne comme ça.
Ah ouais... super... ils étaient ensemble. Oh... ce qu'il voulait dire... non... valait mieux se la fermer et laisser ça secret.

- Non.. rien.

Comme Taemin l'interrogea du regard, il rajouta en rougissant légèrement.

- Je... non j'ai oublié.

Il avait été sur le point de dire ce qui le tracassait, mais au regard de Soo Young, il préféra ne rien dire. Comme Taemin, elle devait être une vampire aristocrate pour lui faire cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:32

Soo Young se baladait joyeusement en ville, elle venait de rentrer d'un petit voyage et n'avait pas vu son cher Taemin pendant quelques jours et cela l'ennuyait beaucoup. Tandis qu'elle se dirigeait vers chez Taemin, une odeur de... level E plana dans l'air. Instinctivement, elle sortit ses crocs, elle avait été éduqué de façon à haïr les level E alors c'est ce qu'elle faisait. Silencieusement, elle se mouvait vers cet intrus et une fois derrière lui, elle remarqua que c'était un nouveau né et qu'il n'était que danger pour les humains. À elle, il ne pourrait rien faire. Elle eût un grand sourire, elle avait bien envie de jouer un peu avant d'aller voir Taemin.

- Salut !! Alors, dis moi, comment s'appelle un agneau égaré tel que toi ?

Elle se lova juste à ses côtés et lui prit la taille. Surprenant, ce petit bout de chou tentait de l'éloigner. Alors là, ça serait bien la première fois qu'elle se prendrait un râteau si facilement. Bon ok, c'est pas vraiment un râteau, façon de parler.

- Attends attends. Ne croit pâs que tu te débarrasseras de moi si facilement. J'apprécie beaucoup ta compagnie.

Bon... ça avait pas vraiment l'air vrai. Mais Jun se détendait un peu et n'essayait plus de retirer la main de Soo Young qui le tenait par la taille. Elle fit un grand sourire charmeur au level E. Bon, lui elle le tenait sous son aile. Il pourrait lui servir à quelque chose.
Soo Young soupira et se rendit compte que Taemin lui manquait cruellement maintenant. Assez joué, elle allait expliquer à son jouet qu'elle avait quelque chose à faire.

- Bon, Jun, je dois te laisser, à une prochaine fois.

Soo Young s'éloigna rapidement mais de sorte à toujours garder Jun à l'œil, elle était curieuse de sa destination. C'est alors que... son cœur rata un battement.
C'était pas possible... Jun sonnait chez Taemin... alors ils se connaissaient ? Mais... dans ce cas, Jun allait tout raconter à Taemin, et il y aurait encore une fois un fossé entre eux. Oh non, pas ça, dans ces moments Soo Young était toujours de mauvaise humeur et n'arrivait plus à jouer et à profiter de la vie...
Elle se décida alors à aller chez Taemin aussi. Une fois à la porte, elle ne prit même pas la peine de sonner et accepta avec plaisir les bras de Taemin qui l'enlaça passionnément. Après un baiser, les présentation - inutiles - se firent.

- Sa va ? Et Jun tu voulait me dire quoi?

- Oui, ça va. Taeminnie !! Tu m'as manqué !!

Soo Young était alarmée dans sa tête, si Jun parlait... Taemin lui en voudrait et ça elle ne pourrait pas le supporter. Se rappelant que les level E sont censés obéir aux aristocrates et aux sang pur, elle s'efforça de faire comprendre Jun qu'il ne devait surtout pas parler.

- Je... non j'ai oublié.

À ces mots, la jeune fille soupira silencieusement.

- Quelle mémoire défaillante dis donc. Au fait, Taeminnie... depuis quand tu héberges des level E ?

Elle se méfiait un peu de ce Jun... il était si naïf et acceptait si facilement des sentiments - inexistants - ... Et puis avec Taemin qui adorait jouer... Euhm... non, elle s'imaginait des scènes de gays, et ça ne lui plaisait guère.

- Je... on peut faire une soirée pyjama...? Enfin... ta maison est grande et... on s'est pas vu depuis trop longtemps... et Jun il a le droit de rester...

Bon c'est vrai qu'elle devait drôlement sembler gamine, ce qu'elle était aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:33

Taemin trouvais le comportement de Soo Young bizarre . Surtout envers Jun . Enfin il savait quand temps normal les level E n'était pas apprécier mais elle pouvais quand même faire un effort non ? En plus Jun était mal a l'aise . Il y avait un truc de louche . Il décida de ne pas trop en demander maintenant mais plutôt mettre les chose au clair .

-J'héberge un ami , ce qu'il est m'importe peu et ne crois pas que je joue avec lui , ce n'est pas le cas . En plus je ne l'héberge pas vraiment vue que ma mère la en quelque sorte adopter donc c'est cher lui aussi .

Il la regarda avec un petit sourire , mais il sentait une certaine tension et sa ne lui plaisait pas vraiment . Il soupira et les regarda tour a tour . Il ne fallait pas le prendre pour un blaireau , il savait quand on lui cachait quelque chose et la s'était le cas .

-Hey , vous deux , vous êtes bizarre ! Il se passe quoi au juste ? Vous vous connaissez ?

Il ce mit aussi tôt a ce faire pas mal de film dans sa tête et sa commençait a l'inquiéter mais il préféra leur laisser une chance de dire la vérité . De toute façon les deux le connaissait assai bien pour savoir le comportement changeant qu'il pouvais avoir .

-Une pyzama parti si tu veux mais , j'aime pas cette sensation que j'ai en se moment . Jun tu est sur d'avoir oublie ? Surtout que tu avais l'air vraiment heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:35

Jun ne savait plus vraiment où se mettre, il ne voulait pas s'embrouiller avec Taemin, mais ne pouvait pas non plus risquer de révéler la vérité.
Les paroles de Taemin le touchèrent. C'était si gentil de penser comme ça. Bon allez... bien que la perspective de parler alors que Soo Young était contre le terrifiait, Jun se disait que Taemin le protégerait. Et si c'était pas le cas, bah... pas de chance.

- Merci... Taemin.

Si ils se connaissaient ? ... Oui et non, juste d'aujourd'hui mais d'avant d'entrer dans la maison.

- On se connait... depuis aujourd'hui.

Bah oui, il ne mentait pas à Taemin et ne niait pas de connaître Soo Young bien que sa façon de le dire faisait penser croire qu'il parlait de tout de suite.
S'il était sûr d'avoir oublié ? Euh non, justement... et oui il avait été content... mais enfin il s'en remettait déjà, pas comme si il s'était fait des films...
Après un dernier regard vers Soo Young qui tentait de le dissuader, Jun se lança.

- Eh bien... il se trouve que...

Jun s'interrompit, il regarda Taemin, non il ne pouvait pas lui faire ça. Lui dire qu'il s'était fait draguer par sa copine ? Non... il ne pouvait pas.
D'ailleurs, il se mit à détester cette fille qui avait osé jouer avec un garçon. Pas que le fait que ce soit lui soit important, plutôt que ça pourrait blesser Taemin si il venait à l'apprendre.

- Non, je vais vous laisser tout compte fait, je... euh je... vais aller autre part ce soir.

Il s'apprêtait à franchir le pas de la porte mais Soo Young et Taemin le retinrent avec leurs bras en même temps. Bon d'accord... Il allait rester... mais pourquoi diable Soo Young le retenait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:44

Soo Young avait du mal à croire ses oreilles. Un level E ? Ami ? Oui et puis quoi encore ? Mais enfin pour l'instant, ce n'était pas cela qui gênait le plus la jeune fille. Elle connaissait Taemin, il devenait très vite jaloux. Un peu comme elle en fait... Elle réfléchissait à ce qu'elle était censée faire quand Jun choisit de partir, elle n'avait pas trop fait attention aux paroles de celui-ci, aussi elle finit par soupirer résignée et retint le level E avec son bras en même temps que Taemin.

- Bon... Bon... Ok figure toi que c'est moi... Qui ait un peu joué avec lui. Mais il avait pas à y croire si vite non plus...

Il faut dire que Soo Young aime bien s'amuser avec les gens des fois, mais si elle savait qu'elle risquait de les faire souffrir, elle ne ferait rien de la sorte. Elle ne supportait pas de faire pleurer quelqu'un ou de causer du tord. C'est juste le jeu qui l'intéressait.

- Je suis...désolée.

Elle leva timidement les ye ux vers Taemin qui... Faisait une tête très bizarre. Soo Young ne savait même pas ce qu'il pensait, il n'y avait rien s'inscrit dans ses yeux. Elle se mordit la lèvre quelque peu gênée. Elle n'aurait pasdu faire ça... Elle avait commis une grosse bêtise. Ah si seulement elle n'était pas si attirée par les hommes...

- Vous m'en voulez tous les deux, hein ?

Mouais, enfin elle se fichait pas mal que Jun lui en veuille ou pas, juste Taemin lui importait.


Dernière édition par Choi Soo Young le Jeu 22 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:00

Taemin resta silencieux quelque instant . Alors comme ça elle s’était amuser a draguer Jun ? Il ne savait pas trop se qu’il ressentait a se moment là. Il se sentait mal vit a vit de Jun qui devait vraiment avoir crus que Soo Young s’intéressait a lui et en faite il venait d’apprendre qu’elle s’était foutu de lui et de son coter il venait d’apprendre que sa copine draguait les autres mecs . Même si ce n’était que pour s’amuser il n’appréciait pas du tout .

-Jun , je suis désoler qu’elle se soit amuser comme ça avec toi . Je pensait pas qu’elle faisait se genre de chose .

Il se tourna vers Soo Young, son regard toujours indéchiffrable mais ses paroles ne laissèrent aucun doute a se qu’il ressentait .

-C’est vraiment cruel , de jouer avec les sentiments des gens surtout avec ceux là !! De plus je pensait que tu tenait a moi mais je vois que ce n’est pas assai pour t’empêcher d’aller voir ailleurs .

Il n’était pas jaloux mais furieux , et ne comprenait pas comment on pouvais s’amuser a se genre de chose en étant sensée aimer quelqu’un . De plus Jun devait avoir été blesser lui qui avait déjà du mal a être avec d’autre personne et a accepter se qu’il était devenu .

-T’en a draguer d’autre ?

Il était peut être bien un peu jaloux aussi , mais il ce concentra pour ne pas trop y pensée .

-Tu t’en est prit a Jun a cause qu’il est un level E ? Sa n’empêche qu’il a des sentiments comme les autres ! On a failli servir de repas a des araignées la dernière fois , il a failli étouffer sous les câlins de ma mère et a du mal a s’approcher des autres et toi tu viens et tu t’amuse a le draguer !!

Non enfaite , il était vraiment jaloux et énerver par tout ça . Il n’osait plus trop adresser la parole a Jun se sentant coupable même si il n’avait rien fait . Mais s’était quand même sa petite amie qui s’en était prit a son ami donc , il se sentait concerner .

-Je doit avoir confiance après ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:01

Euh... Oui... Bon, l'atmosphère n'était pas très cool. Jun se sentait presque étouffé par la haute tension qui régnait entre Taemin, Soo Young et lui... un triangle insupportable quoi. Certes, il en voulait un peu, même beaucoup à la jeune fille de s'être ainsi moqué de ses sentiments mais d'une certaine manière, il était plus affecté par son ami qui devait pas vraiment se sentir très à l'aise.

- Taemin, t'inquiètes pas pour moi. Tu... vas bien ?

Et puis au passage, ce n'était pas vraiment à lui de s'excuser. Celle qui devait des excuses en avait déjà fait, de petites excuses de rien du tout mais quand même.
Il eut un petit sourire en coin en voyant son ami s'énerver sur la jeune fille. Bon... on pouvait dire que sa punition était bien à la hauteur. Jun s'incrusta quand même dans la conversation.

- Euh... je vois que j'ai causer des tords, je vous laisse hein.

Il savait bien qu'il n'avait rien fait de mal, lui mais il voulait juste ne pas assister à une dispute amoureuse. On ne sait jamais comment ça se termine ce genre de truc.

- Une fois que je serais sûr que l'orage est passé, je redescend. Je monte dans ma chambre.

Jun attendit le consentement de Taemin avant de commencer à gravir les escaliers. Il se retourna quand Soo Young l'appela.

- Jun... attends... Je suis vraiment désolée...

Bon... deuxième excuse, pas mal.

- Oui... bon... je monte.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:26

Soo Young s'était - encore une fois - mise elle-même dans une situation délicate. Roh... mais pourquoi ce Jun rôdait par là aussi ? Et pourquoi il faisait partit du cercle des proches de Taemin ? Bref bref... là n'est pas le point le plus important.

- C’est vraiment cruel , de jouer avec les sentiments des gens surtout avec ceux là !! De plus je pensait que tu tenait a moi mais je vois que ce n’est pas assai pour t’empêcher d’aller voir ailleurs .

Tout au long de la phrase, elle se sentit de plus en plus misérable. Mais comme elle voulait toujours répliquer quelque chose, elle répliqua.

- Quoi ? Oh mais d'abord, c'est toi qui tiens pas assez à moi pour boire mon sang !! Tu sais, comme dans les films.

Bon... excuse tout à fait minable comme chaque vampire savait que les films des humains n'étaient absolument pas réalistes, et de plus, Taemin lui avait assez souvent dit qu'il était hors de question qu'il boive son sang. Mais comme je disais, elle cherche à avoir son mot à dire, même si elle se rend compte trop tard qu'elle enfonce le clou plus profondément.

- Et puis non j'en ai pas...

"... dragué d'autres" elle voulait dire, mais si... enfin si ce qu'elle avait fait avec Jun était dragué, elle l'avait fait pas mal de fois... même avec les profs... Soo Young se sentit rougir, elle était vraiment stupide...
Oh Taemin... rien que le fait d'imaginer son amoureux en train de draguer, action qui n'avait pas lieu, elle sentit une forte vague de jalousie, alors que devait ressentir le jeune homme en apprenant que sa copine s'amusait avec d'autres garçons...

- Mais... mais, j'ai jamais rien fais... de sérieux...

Les larmes se firent de plus en plus nombreuses et elle parla tout en hoquetant.

- Tae...Taemin... j'te jure... de... demande à Jun... c'est rien de sérieux.

Au fait, en parlant de lui, elle l'avait complètement oublié. Elle déplaça à contre cœur son regard du visage de Taemin, enragé certes mais c'était toujours Taemin.

- Une fois que je serais sûr que l'orage est passé, je redescend. Je monte dans ma chambre.

Minute papillon !!!

- Jun... attends... Je suis vraiment désolée...

Si le level E avait vraiment cru aux paroles de la jeune fille tout à l'heure, il devait avoir un poids sur le cœur, à cause d'elle... et ça ne l'enchantait pas du tout, même si cet individu était un level. Une fois qu'il fut monté, Soo Young regarda à nouveau vers Taemin.

- Tu... t'as le droit de me frapper... je comprendrais...

Elle ne trouva rien de plus intelligent à dire que ça. Comme ses jambes tremblaient, elle s'affala sur le canapé le plus proche. Elle regarda un peu partout sauf Taemin et ne put s'empêcher de penser que comme première visite de la maison de son amoureux... c'était vraiment désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:48

Taemin était déjà énerver mais quand elle lui balança que lui de son coter ne voulait pas boire son sang , il crut qu’il allait exploser . Jun préféra monter a l’étage et il le comprenait parfaitement . Il lui avait répondu a sa question par un auchement de tête qui se voulait rassurant . Mais Taemin ne regardait même plus Soo Young qui avait les larmes au yeux parce que même ça ne l’attendrissait pas .

-Tu parle encore de ça! Alors que ça n’a rien a voir ! De plus on est pas dans un film mais dans la réalité et je te signal que je t’es déjà dit je ne sais combien de fois la raison de mon refus !

Il se mit a marcher dans la pièce histoire de se détendre un peu et qu’il essai de se calmer un peu mais rien ni faisait . Cette fois elle était aller trop loin , il en avait marre . Taemin ne pouvais plus lui faire confiance .

-Tu compte faire en sorte que je te haïs ? Parce que la t’es bien parti !

Il parlait avec froideur et n’était pas du tout près a écouter quoi que se soit .

-Je …..Tu crois que je peu te faire encore confiance ? Tu en a draguer beaucoup ? Sa change rien que tu soit avec moi ou pas parce que des que je suis pas a tes coter , tu vas voir ailleurs ! Je tien pas assai a toi parce que je ne veux pas te tuer , s’est sa en gros que tu veux ? Mourir après que j’ai bue ton sang ?

Il se posa enfin mais loin d’elle .

-Rien de sérieux , mais tu a quand même draguer ! Tu fait même sa alors que tu sort avec quelqu’un et puis quand bien même , ceux qui te croient , et qu’ils découvres que tu t’es foutu d’eux , imagine tu seulement se qu’ils peuvent ressentir ?

Il ne savait plus vraiment quoi pensée , tout se qu’il savait c’est qu’il n’arrêtait pas de l’imaginer en train de draguer avec pleins de mecs et qu’il voulait tous les trouver pour les massacrer a part Jun . Il se rendit compte qu’il n’avait aucune intention de faire du mal a Soo Young .

-Je ne compte pas te frapper , ça ne servirait a rien de toute façon. Tu ne comprendra jamais , t’es trop borner pour comprendre . La preuve , tu n’a toujours pas comprit pour ton sang !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:52

Soo Young écouta Taemin avec un pincement au cœur. Elle s'en voulait tellement... Elle avait en quelques sortes marché sur les sentiments du jeune homme et elle savait par expérience que ce n'était pas quelque chose d'agréable. Elle continuait à balader son regard à travers la pièce.

- Non... Je... veux pas mourir pendant que tu bois mon sang...

Elle voulait ajouter que c'était juste pour avoir son mot à dire, mais elle aurait l'air assez bête... Encore plus qu'à l'instant.
Soo Young réussit enfin à se ressasir assez pour pouvoir à nouveau admirer la silhouette de Taemin, même si en ce moment même il paraissait assez effrayant. Et puis hein ? La haïr ? Et voilà... Elle en était sire, elle avait trop abusé de sa liberté disons. Comment elle allait réussir à se faire pardonner ? Et même si elle réussissait à obtenir le pardon, leur couple était toujours en grand danger. Comme le jeune homme ne donnait pas l'impression de vouloir écouter ou faire attention à elle, elle soupira.

- Pourquoi tout ce que je fais va de travers ?

Elle ne se rendit compte qu'après avoir parlé qu'elle pensait à voix haute.

- Taemin... Je t'aime.

Vu la situation actuelle, elle se demandait bien si il allait la croire, mais au moins ça lui rendait confiance à elle de le dire.

- Je sais que... je me suis comportée comme une gamine alors que j'ai 723 ans... Mais je t'en prie... Ne...me laisse pas.

Bah c'est vrai que c'est bien plus facile pour elle de le dire mais en y réfléchissant, elle s'était montré puérile et assez mesquine envers Jun et Taemin et d'autres mecs aux noms inconnus... Mais sans s'en rendre compte hein. Lentement, elle se releva et s'asseya pas loin de Taemin qui la regarda froidement et se leva brutalement en se cognant le coude à la table à côté du canapé. Dans sa fureur, il employa un peu trop de sa force en frappant la table en retour, il la brisa en deux. Apeurée de le voir dans une rage si violente, elle ne chercha plus à l'approcher et parvint à chuchoter quelques mots.

- Euh... Tu préfères que je m'en aille ?

Il valait peut être mieux si elle ne voulait pas finir en miette... Elle essaya un peu d'humour, mais ça foira un peu.

- Hum si tu comptes me broyer sous tes bras, je préfère encore mourir pendant que tu bois mon sang.

Ouais... Trait d'humour râté...


Dernière édition par Choi Soo Young le Ven 23 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:30

Taemin la foudroya encore plus du regard quand elle voulut faire de l'humour après qu'il avait casser la table que sa mère adorait . Il allait se prendre une sacrée engueulade mais pour le moment , il ne s'en souciait pas vraiment . Il jeta un regard vers Soo Young , qui ne cherchait plus a l'approcher .

-C'est facile de dire je t'aime, moi aussi je peu le dire mais le plus dur est de le pensée . Et encore plus dur est que l'autre y crois . Et je ni crois plus .

Il s'était calmer , mais il ne lui pardonnait pas pour autant . Sa serait trop facile . Rien ne garantissait qu'elle n'allait pas encore aller draguer après ça . Et rien de disait qu'elle n'était pas en train de jouer avec lui.

-Le plus bête de nous deux , c'est moi . Parce que je suis tomber amoureux de toi et parce que j'ai crus que s'était pareil pour toi . Mais en faite , je suis un jeu comme les autres.

Il n'avait pas envie de croire au paroles qu'il venait de dire mais il ne voulait pas non plus ce voiler la face et se bercer d'illusion .

-Depuis qu'on est ensemble , tu en a draguer combien?

Il la regarda droit dans les yeux , il voulait vraiment savoir , il ne savait pas pourquoi mais il le voulait . Il espérait qu'elle n'esquiverait pas la question . Il se posa a nouveau gardant toujours cette écart entre eux deux . Il pensa a Jun qui avait du entendre le fracas de la table et devait se demander et s'imaginer se qui ce passait en bas .

-J'aimerais vraiment que tu arrive a trouver les mots qui me permettrons de ne plus douter de toi , de croire que je suis plus important que ça et que je n'est pas été comme un jouet .

Pendant qu'il la fixait une lueur d'espoir s'alluma dans ses yeux. Il voulait garder Soo Young près de lui . Il n'avait pas l'intention de la laisser . Mais il ne le lui dirait pas , préférant la laisser dans le doute pour voir si elle tenait vraiment a lui. S'était peut être cruel de faire ça , mais il était près a le faire .

-J'ai pas envie que tu parte.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:29

Au moins Taemin avait réussi à obtenir une chose, plus jamais elle ne mentionnerait cette histoire de sang, c'était trop peu important comparé à eux... si jamais il existait toujours le lien qui les unissait.
Il... il... croyait pas... à son "je t'aime"... En fait, elle le savait déjà, mais c'était quand même un choc pour elle. Elle fut quand même un peu soulagée qu'il parle d'une voix plus calme, toujours froide et distante mais plus de folie... Elle se mordilla la lèvre, gênée, troublée et honteuse.
Un jeu ? Quoi ? SON Taemin ? Un jeu... ? Soo Young regarda le jeune homme avec de gros yeux. Si la dispute entre eux n'était pas si grande, elle plaquerait volontiers Taemin contre le mur en lui disant à quel point elle tenait à lui... Mais... dans ces circonstances, il risquait de ne plus prendre ça à la rigolade et de s'enflammer encore plus, déjà qu'il s'était pas mal calmé... mieux valait ne pas trop abuser. Aussi, elle ne bougea pas, se contentant de le regarder.

- Comment... tu peux oser dire ça ?

Oui bon... d'accord, il avait de bonnes raisons de lui en vouloir... Très bonnes même... Mais c'est pas une raison pour dire ça ? Ou si ? Elle ne savait plus penser correctement, elle avait juste envie de pleurer sur l'épaule de son ami. Mais c'était bien sûr impossible...
Combien ? Il demandait combien ? Mais... pour elle c'était pas vraiment draguer... c'était... jouer. Bon ok, à partir de maintenant, elle allait arrêter de "jouer" de cette façon et tout est réglé. Mais... comment le dire ? Et puis pas sûr qu'il la croirait. Il sentit son regard braqué sur elle, il la regardait dans les yeux, c'était assez troublant mais elle ne lâcha pas son regard.

- Je... Taemin... Je savais pas...

Oui, alors là, elle passait pour la pire des gamines au monde... Mais... elle savait vraiment pas qu'elle causait du tords. Et c'est vrai que comme il avait dit avant, elle ne pensait qu'à s'amuser et ignorait les sentiments des autres. Elle se décida quand même à répondre parce qu'il imaginerait le pire sinon.

- On peut les compter sur les doigts de la main.

En gros, ça voulait dire que le maximum était dix. Soo Young regretta un moment ses paroles, c'était pas le moment de jouer aux devinettes.

- En tout... huit je crois.

Elle vit les yeux de Taemin prendre une teinte rouge. Bah voilà, elle avait réussi à l'énerver encore une fois... Quelle douée. Mais nom d'un chien.... il n'était PAS un jouet !!! Pourquoi il comprenait pas ... ? Parce qu'il était aussi entêté qu'elle... Si elle se mettait à sa place, elle aurait exactement les mêmes réactions, par contre elle... elle l'aurait frappé... du moins, elle pensait.
Trouver les mots ? Facile à dire... Mais elle devait dire quoi ? Elle... avait besoin d'air... non mais c'était pas possible de rester là...
Oui bah, il avait pas envie qu'elle parte, mais elle en avait besoin. Grandement besoin.
Soo Young vit la porte vitrée qui menait au balcon et sortit respirer l'air frais. Ouf... enfin. Elle leva les yeux et vit que Jun était perché au balcon de l'étage du dessus, il devait avoir tout entendu... ou sinon c'était le fracas de la table qui l'avait sortit de son trou.
Elle eût une idée... saugrenue certes, mais elle pouvait fonctionner. Et si... elle demandait conseil à Jun ? Pas que ce soit un expert en amour ou quelque chose du genre, mais plutôt parce qu'il était un expert de la race masculine disons. Et après tout... sa vie d'homme n'était pas aussi lointaine que celle de Soo Young.
Sans échanger un mot de plus avec Taemin, elle chercha l'esprit de Jun et lui parla par télépathie.

- Jun... j'ai besoin de ton aide, rejoins moi... dans la salle de bain...

Elle ne trouva rien de plus intelligent à dire, mais bon. Et puis... le pauvre Taemin aussi... mais elle sentait qu'elle allait exploser si elle lui parlait. Et pour dire quoi d'abord ? Bref, elle jeta un rapide regard à Taemin et marmonna un "je vais dans la salle de bain".
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:24

Jun faisait les cent pas dans la chambre que lui avait donné la mère de Taemin, une salle très spacieuse et ouverte. La lumière inondait la salle, ce que Jun aimait beaucoup. Il ne savait pas quoi faire pour aider Taemin, dans sa... situation délicate. Au bout d'un moment, il s'effondra sur le lit et tenta de dormir, le temps lui paraîtrait ainsi moins long, et quand il se réveillerait une odeur de crêpe l'éveillerait et il subirait les câlins étouffant de Mme Lee. Euhm... d'ailleurs c'était sa mère maintenant... Bref... après une bonne demi heure, il se rendit compte que dormir était impossible. De un, les éclats de voix qui s'entendait étaient alarmants et en plus, un bruit de fracas le releva en sursaut. Mais que Diable se passait-il en bas ? Jun s'imagina des scènes qu'il voyait dans les séries TV avant, mais il avait du mal à voir Taemin en train de bombarder Soo Young de meubles par jalousie. Ou peut être... était-ce la jeune fille qui balançait des chaises ?
Jun se releva brusquement et s'apprêta à descendre voler au secours de Taemin quand une pensée lui traversa l'esprit. Et si... il retrouvait Soo Young debout dans la pièce avec le cadavre de Taemin à ses pieds ? Et que... la jeune fille se ruerait vers lui pour le hacher menu ? Non... décidément, cette perspective ne le tentait pas du tout.
Il décida donc d'aller sur le balcon et d'essayer d'apercevoir la scène. En se penchant un peu, il put distinguer avec soulagement que les deux jeunes gens étaient encore entier et vivant mais qu'une certaine distance s'était faite entre eux. Soudain, Soo Young se dirigea vers le balcon du dessous et Jun qui était resté tétanisé fut vite découvert, il reçut un message de la part de la jeune fille qui le laissa très troublé.
Il cligna des yeux hébété, elle avait dit quoi ? Soo Young... avait besoin de son aide à lui ? Il devait la rejoindre ? Dans la salle de bain ? Mais pourquoi là-bas au juste ?
L'instant d'après, elle sortit de la chambre et de ce qu'il put distinguer, elle tourna à droite dans le couloir. Après un petit moment d'hésitation, Jun se décida à aller à la rencontre de la jeune fille. Mais le lieu restait quand même très mystérieux et risqué...
Une fois arrivé devant la porte, une main le saisit brutalement et comme il ne s'y attendait pas, il perdit un peu l'équilibre et chuta sur Soo Young qui se retrouva sous lui.
Sans comprendre comment exactement, il se retrouvait à califourchon sur la jeune fille, et Taemin de là où il était pouvait les voir, mais n'entendait sûrement pas.

- Mais qu'est-ce qui te prend ?

Elle faisait exprès de blesser Taemin ou quoi ? Jun était assez énervé de la situation, et n'arrivait même pas à se relever... Génial...

- Espèce de crétin !!! Il nous voit en plus !!!

- Non mais je te permets pas !! Moi j'ai rien fait, je suis ta victime et c'est moi le crétin ?

N'importe quoi cette fille... Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:06

Taemin l'avais laisser aller jsuqu'au balcon et après partir a la salle de bain . Il patienta un certain temps pour tourna la tête en direction ou elle devait se trouver . Mais se qu'il vit le cloua sur place et lui fit vraiment mal . Il n'aurait jamais crus qu'on puisse se foutre de lui a se point la . Il s'avança vers eux . Il était comme un automate au regard vide et quand il parla se fut d'une voix calme sans aucune émotion .

-Partez d'ici ! Bande de traitre. Soo Young tu n'avais pas besoin d'aller jusque là pour me faire comprendre que tu m'avais utiliser . Jun...je m'attendait pas a ça de ta part.

Il se racla la gorge a cause de sa voix qui commençait a trahir son émotion .

-Vous vous sauter dessus en plus sous mon toit et le tien aussi Jun mais en plus en ma présence...Vous avez gagner ! Je crois que personne n'a réussit a me faire aussi mal que vous deux . Je préfère même pas savoir jusqu'ou vous alliez aller .

Il tourna les talons et monta les escalier avant de partir dans sa chambre . Il ne ferma pas la porte mais fracassa ses étagèrent , sa table de chevet , se qui était accrocher au mur . et fini par tomber a genoux fasse au mur la tête baisser .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:46

Jun resta un instant effaré par ce qu'il venait de se passer, Taemin... L'avait chassé ? Ce n'était pas tellement le fait qu'il se soit fait chassé qui tracassait le jeune homme, mais plutôt qu'il le prenne pour...un voleur de fille ou quelque chose du genre. Et puis aussi il venait de perdre un ami. C'était presque insupportable. Il se releva précipitaient et balança Soo Young sur le mur. Il la regarda d'un air dégouté, elle avait fait exprès en plus, elle jouait avec tout le monde.

- Toi, tu vas me le payer. Sors d'ici pour ce soir.

Étant très fort et énervé en plus, il n'eut aucun mal à la trimbaler jusqu'à la porte d'entrée, une fous arrivé il la lâcha dans l'herbe et tourna les talons pour rejoindre Taemin qu'il trouva agenouillé dans une chambre méconnaissable, il y avait des fragments de meubles et de papier peint un peu partout.
Jun prit une profonde inspiration et informa son - ami - du moins il espérait de sa présence en toussotant légèrement.

- Taemin, même si je suis sûr se tu ne me croiras pas, je te jure que j'ai rien fait. Ta soi disant copine m'avait abordé avant d'arriver chez toi avec des mots doux... Et...au début, j'y croyais pas...mais elle a insisté alors bah j'y ai cru. Après quand on était chez toi, j'avais vraiment l'intention de dire que je la connaissait à peine mais qu'elle m'avait dragué. Mais j'ai pas pu, ce truc qui fait que je respecte les aristocrates a repris le dessus, et j'étais obligé d'obéir quand elle m'a fait comprendre que tu ne devais pas l'apprendre, après un moment je suis monté, je sais que tu le sais déjà mais je te raconte les choses selon moi, parce que t'as peut être cru autre chose... Donc, ensuite je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le fracas de meuble m'a alerté mais j'osais pas venir de moi même de peur de voir... Quelque chose d'horrible. Et Soo Young est sortit su le balcon, elle m'a vu et...m'a demandé de l'aider et de la rejoindre je ne sais pas pourquoi dans la salle de bain... Et puis quand je suis arrivé près de la porte, elle a voulu m'y faire entrer en me tirant et...je me suis retrouvé à califourchon sur elle, mais je te jure que j'ai rien fait !!!!! Je dis la vérité...

Après sa longue tirade, il respira un moment. Jun ne savait plus trop quoi faire, il se sentait très bête.

- Taemin... Crois moi je t'en prie !!


Dernière édition par Jun Matsumoto le Sam 24 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:03

Taemin ce demanda si Jun n'était pas un peu fou de venir lui parler alors qu'il n'avait pas pus louper l'état de la chambre qu'il venait de démolir . Il l'écouta sans le regarder , il préféra continuer a regarder son mur qu'il trouva très beau d'un coup . Quand Jun dit sa dernière phrase , ça surprit Taemin qui ne s'attendait pas a ça . Il senti qu'il était sincère dans se qu'il disait . Il daigna enfin ce retourner et le regarda longuement avant de ce relever et de passer juste a coter de lui sans lui dire un seul mot . Il se posa sur son matela qui était par terre dans un salle état . Et prit enfin la parole .

-Je te crois ....Je sais plus quoi pensée , je suis perdu . Sa fait con , moi Taemin qui a toujours su ce qu'il faisait , qu'il ne sais jamais laisser marcher dessus , jamais fait avoir . Je suis en train de m'éffondrer a cause d'une fille qui c'est foutu de ma gueule . J'aurais pas du tomber amoureux .

Sa voix , se brisa . Si Hae Joong et Jeong Yong Hwa le voyait comme ça , ils risquaient de se moquer de lui . Après tout a eux trois , c'était de vrai danger public même si Jae n'était pas un vampire et qu'il ne savait rien , il ce battait très souvent . Il regarda Jun .

-T'inquiète pas , je suis désoler que tu t'es retrouver mêler a tout ça . Je pense que ma vie d'avant était mieux . Ce soir , tu viens avec moi , je vais te présenté deux personnes a toi de leur prouver que t'es aussi bien qu'eux . Un conseil , ne provoque pas Jeong , il est du genre a ne pas faire de cartier . Et Jae est humain donc ne lui fait rien , ou je serait contre toi . Je t'aiderais si tu as du mal a tenir .

Taemin se disait que niveau ami , il en avait des bizarre pour un vampire aristocrate . Un humain et un level E . Après tout pourquoi pas . Il se releva et fit un sourire a Jun . Mais ça cachait pas son chagrin .


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER   Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalousie et méprise ( soo young- taemin)
» Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]
» TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )
» la rencontre au hasard et pas forcément au meilleurs endroit ! (taemin-Soo Young )
» Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: