Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:55

Ses paupières étaient tellement lourdes, elle ne voulait que les reposer un petit moment, ensuite elle irait mieux et pourrait contempler de nouveau les étoiles. Cela faisait certainement 5 minutes que Ji Eun se reposait, elle avait dit à Taec qu'elle ne fermerait les yeux que ce temps là, alors il était temps de les ouvrir. La jeune fille était toujours au chaud dans les bras de Taec qui d'ailleurs la regardait un sourire aux lèvres. Son regard était perçant et ses yeux magnifiques. Son nez était parfaitement centré dans son visage et bien droit. Sa mâchoire carrée et masculine. Et ses lèvres étaient roses, elles semblaient si douces et si délicieuses. Ji Eun senti son coeur s'emballer, embarrassée, elle voulu baisser la tête mais Taec attrapa son menton et lui en empêcha. Il passa délicatement sa main dans les cheveux de l'adolesente et approcha son visage à quelque centimènes de celui de la jeune fille.

-Ferme les yeux.

Ji Eun s'exécuta immédiatement. Elle était nerveuse, elle allait recevoir son premier baiser et c'était Taec qui allait lui donner. Elle attendait impatiente, paniquée, heureuse, un tas d'émotion se débattaient en dedans d'elle, faisant bondir son coeur de plus bel. Les secondes paraissaient une éternité. Elle senti le souffle de Taec près de son oreille.

-T'es vraiment naïve Ji Eun.

Cette dernière fronça les sourcils et ouvrit les yeux. Pourquoi il avait dit cela ? Taec s'était éloigné un peu d'elle et avait un air moqueur, voir sadique au visage. Derrière lui se tenaient 4 garçons, les mêmes qui jouaient au basket tout à l'heure. Ceux-ci avaient le même sourire que Taec et dévisageait dangereusement la jeune fille qui était devant eux. Ji Eun ne comprenait pas pourquoi ils étaient là. Elle ne pue s'empêcher de s'inquiéter et les larmes commencèrent à monter dans ses yeux.

-Taec qu'est-ce qui se passe ?

Il ne répondit pas à la question. Il avança vers Ji Eun, sans la regarder. Il ne s'arrêta pas devant elle, il passa plutôt à côté en lui accrochant l'épaule et continua son chemin. L'adolescente était maintenant seule avec les 4 autres garçons. Ils riaient et chuchotaient des trucs qu'elle ne pouvait entendre. Ji Eun éclata en sanglot, qu'est-ce qu'ils lui voulait, pourquoi Taec l'avait laissé là ? Les garçons s'approchèrent d'elle et l'un d'entre eux l'agrippa par la taille. Il passa son nez dans ses cheveux, près de son oreille, ensuiteson cou et revint à son oreille.

- Tchhh... ne pleure pas comme ça, tu ne sentiras rien.

Ji Eun se réveilla en sursautant. Elle examina son corps en panique, elle n'avait rien, pas d'égratignures ni de sang, absolument rien. Elle soupira de soulagement, ce n'était qu'un cauchemard. Mais bien vite l'inquiétude ressurgie. La jeune fille était dans un lit, dans une chambre qui lui était inconnue. Mais où était-elle ? Combien de temps avait-elle dormi ? où était Taec ? Elle se leva, pour regarder par la fenêtre mais le paysage lui était aussi inconnu. Elle regarda alors les alentours, la chambre était propre et décorée de façon neutre. Il y avait des photos sur un meuble, Ji Eun les regarda avec curiosité, elle y reconnu un jeune Taec sur l'une d'entre elle. Sur une autre photo, il était cette foic-ci accompagné de ce qui semblait être ses parents.

L'adolescente repris vite son calme, elle était chez Taec. Elle s'était surement endormi plus de 5 minutes et il l'avait ramené en sécurité chez lui. Ji Eun se dirigea vers la porte, elle l'ouvri doucement sans faire de bruits. Elle sorti sa tête pour jeter un coup d'oeil, il semblait n'y avoir personne alors elle sorti complètement et referma délicatement la porte. Il y avait une autre porte tout près, elle s'y dirigea et l'ouvrit, c'était la salle de bain.

Elle se dirigea alors vers une autre porte un peu plus loin et l'ouvrit. La jeune fille y aperçue Taec qui dormait paisiblement au confort dans son lit. Elle entra silencieusement dans la chambre. JiEun sourit à la vu du garçon, il était vraiment mignon quand il dormait. Elle s'approcha de lui pour mieux le regarder, le cauchemard qu'elle avait fait était vraiment débile parce que Taec avait un visage d'ange et il avait été vraiment gentil avec elle, jamais il ne pourrait lui faire de mal, enfin elle l'espérait.

Puisque ce dernier dormait toujours, Ji Eun décida de regarder la chambre de Taec... de fouiner un peu. Elle s'approcha de son bureau pour regarder ce qu'il y avait. La jeune fille voulu prendre un objet qui était assez bizarre mais maladroitement elle en accrocha un autre qui tomba par terre et éclata en mille miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:48

Taec était en train de dormir pendant un bon moment , il n'avait fait aucun rêve étrange pour une fois et sa le rassurait . Il en avait souper des rêves zarbie , comme les extraterrestre , ou encore des taupe géante . Non vraiment ses rêves n'avait aucun sens et s'était vraiment débile. Il aimerait bien rêver de chose normal de temps en temps , sa changerais de son quotidiens . Pour le moment , il dormait tranquillement jusqu'au moment ou il entendit un bruit d'objet qui venait de ce casser en mille morceau. Sa ne le réveilla pas tout de suite , mais ce fut quand il senti une présence dans la pièce qui le fit ce lever d'un bon et montrer un visage assai agressif . Mais il ce reprit très vite quand il remarqua que c'était Lee Ji Eun .

-Tu m'as fait peur.

Il ce rappela qu'il n'était quand short et ce dépêcha de trouver un haut. Après sa il regarda par terre pour constater qu'il avait bien entendu un bruit d'objet casser. Ce n'était pas n'importe quoi , c'était un objet que Taec aimait beaucoup. Mais il ne le montra pas et fit comme si ce n'était rien du tout.

-Tu es réveiller depuis longtemps ? A tu vue le mot que je t'ai laisser ?

Il lui avait laisser un mot pour qu'elle ne s'inquiète pas de l'endroit ou elle était . Il ramassa les débris et les mit dans une petite boite , il savait qu'il n'allait surement pas arriver a y réparer mais il pouvait toujours y arriver . Après sa il s'étira en baillant avant de reporter son attention sur son inviter .

-Tu as bien dormit?

Question banal mais c'est vrai que quand quelqu'un dormais cher vous , c'était toujours mieux d'entendre que cette personne avais dormit comme un bébé . Il ce rappela aussi que sa mère avait préparer le petit déjeuner justement pour Ji Eun .

-Viens je t'emmène a la cuisine ma mère a absolument voulut te préparer ton petit déjeuner quand elle ma vue revenir avec toi . C'est pas souvent qu'elle a des inviter . Par contre ne fait pas attention a ce qu'elle pourrait te dire , elle est du genre a ce faire des films très vite .

Il marchaient dans les couloirs et ouvrir plusieurs porte avant d'arriver a la pièce souhaiter . Taec avait toujours trouver cette appartement beaucoup trop grand mais ces parents l'adorait et ne le changerais pas pour rien au monde . Dans la cuisine sa mère venait de finir de poser un plateau sur la table et fit un grand sourire a leur arriver . Directement elle sauta sur son fils pour lui faire un câlin , Taec avait bien essayer de se dégager parce qu'il trouvais sa très gênant devant les gens même si en vrai il adorait l'affection de sa mère . Puis elle ce tourna vers Ji Eun qu'elle prit aussi dans ses bras.

-Au tu es trop mignonne. Je suis si contente que Taec ramène enfin une fille cher nous.

-Maman!!

-Bas quoi ? Je dit juste la vérité , mais regarde sa , elle est toute maigrichonne. Viens , j'espère que tu aime , les crêpes , il y a aussi des fruit , et du jus d'orange. Tu veux peut être quelque chose de chaud a boire ?

-Tu vas lui faire peur!

-Voyons , je suis pas un monstre de haute taille comme toi moi. Je suis tout a fait un ange .

-Bas voyons . Tu te fait passer pour une mère qui a un comportement de gamine.

-Soit pas gêner Taec d'amour.

Taec vira au rouge tomate quand elle osa lui lancer le surnom qu'elle lui avait donner . A chaque fois il avait essayer de lui faire arrêter mais sa mère ne l'écoutait jamais . Il soupira et s'assit a sa place , pendant que sa mère prenait grand soin de son inviter . Il eu un sourire en la voyant comme sa.

-Au faite ton père ma dit de te dire , que si tu devait aller plus loin avec...

-STOP n'en dit pas plus ...s'il te plait.

Taec était maintenant vraiment gêner , alors la , ces parents sérieux était....des parents , ouai toujours a faire en sorte de foutre la honte a leur gosse mais si ce n'était pas le cas , sa voudrait dire qu'il ne s'intéressait pas a eux donc d'un coter s'était plutôt rassurant .

-Ils sont déjà tous partit?


-Oui , ils avaient tous un truc a faire . Bien qu'il aurait aimer rencontrer Ji Eun.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:34

Ji Eun figea automatiquement, elle était tellement mal à l'aise, elle souhaitait juste disparaître à tout jamais. Elle venait de briser un truc et cela avait certainement réveillé toute le quartier tellement ca avait fait du bruit. La jeune fille espérait que ça n'avait pas réveillé Taec, comme ça elle pourrait ramasser ce qu'elle venait de faire. Elle se retourna pour voir si Taec dormait encore mais elle sursauta à la vu de celui-ci. Il se tenait debout et l'expression de son visage était tout sauf joyeux, même que Ji Eun eût peur de lui. Son expression se calma.

-Tu m'as fait peur.

Il n'avait certainement pas vue ça tête d'il y a quelques secondes pour dire une quelque chose comme ça. Il avait également fait peur à Ji Eun. Taec était torse nu au grand plaisir de la jeune fille. Elle n'osait pas regarder directement pour ne pas qu'il croit qu'elle était une sale perverse. Mais ce bonheur pour les yeux pris vite fin puisque Taec enfila un t-shir et son regard était posé sur les débrits par-terre. Sa réaction ne fut pas celle que Ji Eun avait imaginé, il n'avait en fait pas réagi du tout.

-Tu es réveiller depuis longtemps ? A tu vue le mot que je t'ai laisser ?

Alors qu'il avait posé ces questions, il s'accroupi et ramassa les morceaux de l'objet pour ensuite les mettre dans une boite.Il avait laissé un mot ? Ji Eun ne l'avait même pas remarqué, surement à cause de la panique qu'elle avait eut en se réveillant de son cauchemard. Elle voulu lui dire qu'elle n'était debout que depuis à peine 5 minutes mais Taec enchaîna avec une autre question.

-Tu as bien dormit?

Elle sourit timidement et acquiessa d'un signe de tête.

-Viens je t'emmène a la cuisine ma mère a absolument voulut te préparer ton petit déjeuner quand elle ma vue revenir avec toi . C'est pas souvent qu'elle a des inviter . Par contre ne fait pas attention a ce qu'elle pourrait te dire , elle est du genre a ce faire des films très vite .

Taec se dirigea vers la porte et Ji Eun s'empressa de le suivre. Elle était nerveuse et aurait préféré ne pas rencontrer sa mère enfin, pas aujourd'hui. Comment allait réagir sa mère ? positivement ou au contraire ... peut-être qu'elle ne l'aimerait pas.Les deux jeunes arrivèrent à la cuisine et dès que lamère de Taec aperçu son fils, elle le serra dans ses bras.L'adolescente c'était inquiétée pour rien, cette dame semblait très aimable, d'ailleurs elle la regardait avec de grands yeux éblouis et l'enlaça fortement.

Une scène plutôt intéressante ce déroula alors devant Ji Eun.

-Au tu es trop mignonne. Je suis si contente que Taec ramène enfin une fille cher nous.

-Maman!!

-Bas quoi ? Je dit juste la vérité , mais regarde sa , elle est toute maigrichonne. Viens , j'espère que tu aime , les crêpes , il y a aussi des fruit , et du jus d'orange. Tu veux peut être quelque chose de chaud a boire ?

-Tu vas lui faire peur!

-Voyons , je suis pas un monstre de haute taille comme toi moi. Je suis tout a fait un ange .

-Bas voyons . Tu te fait passer pour une mère qui a un comportement de gamine.

-Soit pas gêner Taec d'amour.

Ji Eun regarda attentivement Taec, il semblait gêné par le sunom que sa mère venait de lui donner. La jeune fille sourit, elle trouvait cela amusait et mignon à la fois ... Taec d'amour. Ce dernier soupira et s'assit à sa place. Ji Eun le suivi immédiatement et s'assit juste à côté de lui. Elle était timide puisque la mère de Taec était là Elle n'osait pas ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit. c'est la dame qui brisa le silence la première

-Au faite ton père ma dit de te dire , que si tu devait aller plus loin avec...

-STOP n'en dit pas plus ...s'il te plait.

Elle avait certainement manqué une étape parce que Ji Eun ni comprenait rien. Elle se contentait de manger se qu'il avait dans son assiette et de jetter des coups d'oeil de temps en temps à Taec et à sa mère.

-Ils sont déjà tous partit?

-Oui , ils avaient tous un truc a faire . Bien qu'il aurait aimer rencontrer Ji Eun.

Par contre ceci attira l'attention de l'adolescente. Combien de personnes vivaient ici exactement ... et pourquoi ils voulaient la rencontrer ? Ji Eun demanda timidement:

- Qui voulait me rencontrer ? et pourquoi ça ?

Comment ce faisait-il que des personnes veulent la rencontrer... Ah Ji Eun se souvint alors, lorsque Taec l'avait ramené,probablement que des gens étaient ici et l'avait vue. Elle rougi, elle trouvait cela embarrassant qu'ils l'aient vu dormir ...

Tout à l'heure, quand la mère à abordé le sujet de son père et ''d'aller plus loin'', Ji Eun ni avait rien compris, alors histoire de faire conversation et de se dégêner aussi, elle s'adressa à la dame.

-De quoi vous parliez tout à l'heure ? Au sujet de ce que son père a dit ... Au fait quel est votre nom madame ?

Ji Eun avait terminé son assiette et elle était planté sur sa chaise , ne bougeant pas mais en regardant attentivement Taec manger. Elle se sentait désolé d'avoir cassé l'objet dans sa chambre et aussi le fait qu'elle squattait sa maison.Elle aurait aimé attendre d'elle seule pour lui dire ses excuses et aussi pour lui demander comment exacement c'était terminé la soirée d'hier. Mais elle s'excusa quand même.

- Je m'excuse ... je n'ai pas fais exprès...

La mère de Taecne semblait pas trop curieuse de savoir la raison pourquoi Ji Eun s'excusait. Elle avait un sourire aux lèvres, elle était vraiment contente qu'il y ait une fille dans sa maison. Cela fit sourire l'adolescente à son tour, était-elle réellement la première à venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:14

Taec failli recracher ce qu'il avait dans la bouche que Ji Eun voulu savoir ce que sa mère avait voulut dire en parlant de ce que son père avait dit. Il aurait aimer qu'elle laisse passer sa . Parce que s'était super gênant surtout que sa mère allait ce faire une joie de le lui dire . Et sa ne rata pas . Sa mère ce posa juste en face de la jeune fille , toujours un sourire sur les lèvres.

-Je m'appelle Taeyeon . Et au sujet de tout a l'heure s'était a propos de ta relation avec mon fils...

-Stop va pas plus loin , tu vas la choquer surtout qu'on est juste ami ...

-Me coupe pas la parole! Donc je disait que même si vous êtes ami , vous pouvez vite déraper et vous retrouver dans uns situation non voulut. Taec essai de m'interrompre encore une fois et te crame les fesses !

Taec referma la bouche parce que sa mère était bien capable de le faire . Après tout un jour pour le punir elle lui avait foutu la tête en bas pendant presque toute une journée. Heureusement que sa race était résistante . Il ce rappela aussi que Ji Eun s'était excuser et avait demander qui voulait la rencontrer . Sa il préféra y répondre par lui même .

-Mes frère voulait te rencontrer. Mais d'un coter je préfère pas pour le moment , parce qu'il son du genre a mettre les gens mal a l'aise. Et pour l'objet ne t'en fait pas je t'en veux pas. Sa arrive a tout le monde.

Il lui fit un sourire rassurant. Sa mère du leur dire au revoir et partir travailler. Taec débarrassa la table du petit déjeuner après qu'ils eurent fini puis se retourna vers Ji Eun. Elle devait surement vouloir prendre une douche. Mais il n'avait pas d'affaire a sa taille. Peut être des affaires a sa mère ? Elle s'habillait encore jeune donc sa pourrait le faire.. A non elle aimait pas qu'on lui prenne ses haut mais les pantalons sa la gênait pas.

-Tu veux surement prendre une douche. Viens , je vais te passer des fringues.

Bon par contre , il ne pouvais rien faire pour ces sou-vêtements. Il repartir dans les chambres et s'arrêtèrent d'abord dans celle de ces parents ou il choisi un jean . Après il l'emmena dans sa chambre et choisi un de ses t-shirt . Sa allait lui faire grand mais s'était déjà mieux que rien.

-Tien , j'espère que sa te gène pas. Parce que j'ai rien d'autre a te proposer. La douche est juste en face de ma porte. Et les serviettes et tout le reste se trouve dans le placard a la droite quand tu rentre. Oh et surtout ne touche pas a la boite qui est poser près du lavabo se son les tablettes.

Il préférait la prévenir parce que quand un humain en prenait sa faisait des effets tout a fait étonnant. Mais il n'avait pas envie qu'il arrive quoi que se soit. Surtout qu'on ne savait jamais qu'elle genre d'effets .

-Et tout a l'heure sans le vouloir j'ai lu ta passant sur le fait si tu était vraiment la première fille a rentrer ici....et pour ma part s'est vrai...parce que généralement j'évite de ramener qui que se soit ici pour éviter ce qui sais passer tout a l'heure et me prendre la honte de ma vie .

Il se mit a rire , n'empêche que oui il avait eu honte tout a l'heure surtout a cause de son surnom et sur se qu'avait expliquer sa mère a Ji Eun.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:15

La mère de Taec était vraiment rayonnante, c'était très ''beau'' à voir et en même temps drôle puisque son fils, lui, semblait embarrassé par celle-ci. La dame s'approcha et se mit juste en face de Ji Eun. Elle se présenta, elle se nommait Taeyeon. Assez amusant la ressemblance avec le nom de son fils, c'était un jolie prénom en tout cas. Elle enchaîna avec les réponses aux interrogations de Ji Eun. Le sujet d'une relation entre Taec et Ji Eun était le principale sujet. Cette dernière était assez gênée de parler d'une ''relation''. Ça sonnait vraiment sérieux, elle n'avait d'ailleurs jamais été dans une ''relation'' mais peu importe puisqu'elle n'était qu'une amie pour Taec. Le therme relation était trop poussé, Ji Eun devait avouer qu'elle aimait bien s'imaginer avec Taec en couple... ça la faisait rougir quand elle pensait à ça mais ils se connaissaient que depuis peu et ils n'étaient que des amis... que des connaissances.

Le garçon fût sans doute gêné par le sujet lui aussi parce qu'il coupa sa mère, dans l'espoir qu'elle abandonne la conversation mais en vain. Elle averti son fils de ne plus la couper et elle continua sur le fait que Taec et elle pourraient ... déraper et se retrouver dans une situation non voulut. Déraper et se retrouver dans une situation non voulut ? Elle insinuait quoi avec ça ? Peut-être que Ji Eun était trop jeune ou trop pure parce qu'elle comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire ... Bref la jeune fille fit comme si elle avant bien comprit. Elle ne voulait plus parler de relation, il y avait un malaise quand Tae Yeon parlait de ça.

-Mes frère voulait te rencontrer. Mais d'un coter je préfère pas pour le moment , parce qu'il son du genre a mettre les gens mal a l'aise. Et pour l'objet ne t'en fait pas je t'en veux pas. Sa arrive a tout le monde.

Taec changea l'atmosphère en répondant à une question que l'adolescente avait posée auparavant. C'était donc ses frères qui voulaient rencontrer Ji Eun. Elle se demandait combien il en avait et s'ils étaient aussi beaux que lui. Probablement en fait, à voir leur mère qui était vraiment jolie et jeune, cette famille avait de bons gènes.

À propos de l'objet qu'elle avait cassé, JiEun fut soulagée de savoir que Taec ne lui en voulait pas du tout. Il lui fit un magnifique sourire en plus. ce qui fit sourire la jeune fille à son tour. La mère de Taec se leva soudainement, elle devait allé travailler, elle les salua et partie. Le garçon en profita pour débarasser la table. Ji Eun aurait bien voulu l'aider, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire et où ranger les trucs.Et de toute façon, il eut fini en 2 minutes seulement. Il se retourna vers elle et la regarda.

-Tu veux surement prendre une douche. Viens , je vais te passer des fringues.

Il se dirigea vers une chambre et Ji Eun le suivi. Il y entra mais pas elle, elle resta à l'extérieur. Quand Taec sorti de la chambre, il tendit un jean à Ji Eun, qu'elle prit, avant de suivre à nouveau Taec qui se dirigea cette fois-ci dans sa chambre. Cette fois, il lui tendit un t-shirt.

-Tien , j'espère que sa te gène pas. Parce que j'ai rien d'autre a te proposer. La douche est juste en face de ma porte. Et les serviettes et tout le reste se trouve dans le placard a la droite quand tu rentre. Oh et surtout ne touche pas a la boite qui est poser près du lavabo se son les tablettes.


Ji Eun regarda les vêtements. Elle était un peu gênée d'utiliser la douche de Taec ... et en plus de devoir porter ses vêtements.

-Et tout a l'heure sans le vouloir j'ai lu ta passant sur le fait si tu était vraiment la première fille a rentrer ici....et pour ma part s'est vrai...parce que généralement j'évite de ramener qui que se soit ici pour éviter ce qui sais passer tout a l'heure et me prendre la honte de ma vie .

Elle se dirigea vers la salle qu'il lui avait indiquée et s'y enferma. Ji Eun se mit en petite boule, adossée sur la porte. Elle souriait à cause de ce que Taec venait de lui dire. Même s'il l'avait ramené parce qu'il n'avait pas eu le choix, elle était la première à venir ici. Enfin, elle se doucha et enfila les vêtements que Taec lui avait prêté. Les jeans était un peu grand mais ça allait. Par contre le t-shirt était beaucoup trop grand, c'était normal puisque c'était celui de Taec mais bon, le résultat n'était pas mal, Ji Eun avait l'habitude de porter de grand haut, elle aimait bien ça.

Avant d'entrer dans la salle de bain, Taec lui avait bien dit de ne pas toucher à la boite près du lavabo, c'était des tablettes. Ji Eun n'avait pas l'intention de toucher à ces tablettes, mais elle voulait juste voir à quoi ça ressemblait, elle était vraiment curieuse. Après tout, c'étai ce qui remplaçait le ... sang humain. Elle se demandait avec quoi c'était fait... Est-ce que c'était du sang animal ? ou du vieux sang humain ? ou juste une autre substance? La jeune fille observait attentivement les tablettes, en faisant bien attention de ne pas toucher comme Taec lui avait indiqué.

Après un moment, l'adolescente sorti de la salle de bain et se posta dans la porte de la chambre de Taec.

- Merci beaucoup pour tout ... c'est vraiment gentil.

Ji Eun était reconnaissante envers Taec. Il l'avait très bien traité et pris soin d'elle. De plus, sa mère était charmante et c'était aimable de sa part pour le petit déjeuné. Ces gens étaient si attachants qu'elle en avait oublié qu'ils étaient des vampires. C'était même amusant de constater à qu'elle point elle aimait être avec Taec et qu'elle se sentait aussi bien. Mais la jeune fille ne voulait pas abuser des bonnes choses et surtout elle ne voulait pas que Taec en ait assez d'elle.

- Je ne te dérangerai pas plus longtemps ... Je retourne chez moi. Je te rapporterai ton t-shirt et le jeans.

Ji Eun sourit et fit un signe de main à Taec. Elle se retourna, prête à partir, mais elle se stoppa. En y pensant bien, elle ne savait même pas où elle était. Alors comment elle ferait pour rentrer chez elle ? Elle se retourna face à Taec et demanda timidement.

- Eeeeeh... où sommes-nous maintenant ? Je ne sais pas comment me rendre chez moi...

Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:19

Taec ce mit a rire quand elle lui demanda ou elle était. C'est vrai que elle allait avoir du mal a rentrer si elle ne connaissait pas les lieux. Il décida de la raccompagner cher elle. Il n'avait rien d'autre a faire de toute façon . Il lui sourit avant de l'obliger a s'assoir sur une chaise de sa chambre. Pendant ce temps lui prenait des vêtements propre. Il fini par ce retourner vers elle.

-Attend moi ici, je vais me prendre une douche et je te raccompagne chez toi. Tu auras juste a me dire ou tu habite .

Il lui fit un clin d'oeil et parti dans la salle de bain , avant de ce doucher , il prit une tablette comme chaque matin. Il repensa a ce que sa mère avait dit au petit déjeuner. C'est vrai que une relation avec Ji Eun lui plairait bien . Mais ils venaient de ce connaitre et puis la jeune fille ne serait surement pas du genre a sortir avec lui.... pourtant il s'était rendu compte , qu'il aimait bien l'avoir a ses coter et il la trouvais vraiment naturel et attachante. Il secoua la tête et se mit enfin sous la douche. Une fois qu'il fut près , il alla rejoindre Ji Eun dans la chambre.

-Voila , je suis près , désoler pour l'attente . Tu es presser ou tu veux qu'on fasse un tour quelque part avant que je te ramène ?

C'est vrai qu'ils n'étaient pas forcément obliger de directement aller jusqu'à sa maison , ils pouvais faire d'autre trucs avant. Il ne savait pas trop ce qu'elle aimait faire mais sa devait pas être compliquer a réaliser. Enfin si elle voulait bien.

-Tu veux que je te fasse rencontrer des amis a moi?

Ses amis n'était pas forcément des vampires et dans tout les cas , il ne pourrait jamais lui dire qui était vampire et qui ne l'était pas. Juste que sa serait cool qu'elle se joigne a la bande pour ensuite faire des sortir de groupe.

-Je ne pourrait par contre pas te dire qui est vampire ou pas. Je n'en est pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:33

Taec regarda la jeune fille un moment et éclata ensuite de rire. Ji Eun,quant à elle, avait un air sérieux, elle se démandait réellement comment elle allait faire pour rentrer chez elle, cela n'avait rien de drôle. Ça l'insultait un peu qu'il rit comme ça, il avait trouvé sa question idiote ou quoi ? Taec lui sourit mais la jeune fille, quant à elle, fonça plutôt les sourcils. Il l'obligea à s'assoir sur une chaise, ce qu'elle fut, sans trop savoir pourquoi. Il prit des vêtements et se retourna enfin vers l'adolescente.

-Attend moi ici, je vais me prendre une douche et je te raccompagne chez toi. Tu auras juste a me dire ou tu habite .

Il lui fit un clin d'oeil, ce qui enflamma automatiquement les joues de la jeune fille, et il sorti de la pièce. Il n'avait pas besoin de la raccompagner, Ji Eun voulait le laisser tranquile, elle voulait arrêter de l'embêter. Mais c'était peine perdu parce qu'il devait la raccompagner maintenant. Ji Eun était à la fois fâchée par elle-même et joyeuse. D'un côté, elle était encore un vrai fardot incompétant qui n'a pas le sens de l'orientation, donc Taec devait encore s'occuper d'elle ... Il en avait certainement mar et elle ne voulait pas qu'il n'ait plus envie de la voir. Mais de l'autre côté, il venait de nouveau à sa rescourse, comme un prince charmant. Ji Eun allait pouvoir passer un moment de plus à ses côtés ce qui la réjouissait grandement.

La jeune fille était toujours assise sur sa chaise, elle regardait partout autour d'elle, en balançant les pieds. Elle écoutait le bruit de la douche. Tout d'un coup, son coeur bondi dans sa poitrine et son visage s'enflamma de nouveau. En y pensant bien, de l'autre côté de cette porte, Taec était nu et tout mouillé... Ji Eun se leva à toute vitesse de sa chaise et alla se regarder dans un mirroir. Son visage était complètement rouge. Elle paniquait légèrement, elle devait chasser ses pensées de sa tête. Si Taec voyait son visage comme ça, il irait certainment lire ses pensées pour savoir qu'est-ce qu'il lui donnait cette air embarrassé. L'adolescente marchait dans tous les sens en se concentrant pour penser à autre chose. Ne pas penser à Taec qui est à quelques mètre d'elle, nu sous la douche. Ne pas penser à son torse qu'elle avait vu ce matin, ne pas penser à ses bras qui l'avait entourés hier soir. Tout ça, elle devait arrêter de penser à tout ça ! Le bruit de la douche s'arrêta et la jeune fille se rassie sur la chaise à toute vitesse, elle fixait le sol.

-Voila , je suis près , désoler pour l'attente . Tu es presser ou tu veux qu'on fasse un tour quelque part avant que je te ramène ? Tu veux que je te fasse rencontrer des amis a moi?

Honteuse, Ji Eun n'osait pas regarder directement Taec de peur qu'il ne devine ce qui trottait dans sa tête.

-Je ne pourrait par contre pas te dire qui est vampire ou pas. Je n'en est pas le droit.

La jeune fille ne répondit pas immédiatement et un silence s'installa. Elle se concentrait toujours pour paraître le plus normale possible. Elle aimerait bien rencontrer les amis de Taec et passer plus de temps avec lui mais elle avait vraiment la sensation de déranger et en plus, avec ce quoi elle pensait,ça compliquait les choses.

- Je .... je voudrais d'abord passer chez moi pour me changer

Ji Eun était fière d'avoir trouvé une excuse aussi réaliste. Il n'allait pas, sans auncun doute, se douter de quoi que ce soit et comme ça il n'irait pas lire ses pensées. Ji Eun sorti de la chambre la première et fila de suite vers la porte d'entré de la maison et sorti à l'extérieur. Elle expliqua à Taec où elle habitait et se mit immédiatemment en marche. Elle marchait devant lui, la tête baissée, sans ne pas savoir, ni regarder, dans qu'elle direction elle allait.

Tout au long du trajet, Ji Eun ne parla pas et fuyait le regard de Taec. Elle se forçait à penser à des trucs anodins comme à quel point les feuilles des arbres étaient vertes... Aussi sur le fait que le soleil était caché par d'épais nuages gris aujourd'hui. Alors qu'elle regardait les maisons qui étaient autours, Ji Eun reçu une goûte sur le nez. Elle arrêta de marcher et leva les yeux vers le ciel.

-Oh ! j'ai reçu une goûte de pluie sur le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:00

Depuis qu'il était revenu de la salle de bain , il trouvais le comportement de Ji Eun vraiment étrange. Il avait l'impression qu'elle le fuyait . Avait il fait ou dit quelque chose de mal? Il ce mit a réfléchir et ne trouva pas ce qu'il avait fait de mal. De plus depuis le début qu'ils étaient parti de cher lui , elle ne lui avait pas adresser la parole et avait la tête baisser . C'était vraiment déconcertant et frustrant l'attitude qu'elle ce mettait a avoir avec lui. De plus il ce refusait a lire dans ses pensées préférant attendre qu'elle ce décide a parler. Mais elle ne le fit pas . Elle dit juste qu'elle avait reçut une goute sur le nez. Se fut la goute d'eau qui fit déborder le vase . Taec s'approcha d'elle et la retourna vers lui pour qu'elle lui fasse face.

-Tu peu m'expliquer ce que je t'es fait ? Tu m'ignore depuis tout a l'heure et me fuit . Il y a quoi ? J'ai dit ou fait un truc qu'il ne fallait pas? Ou d'un coup tu ne veux plus de ma présence? Ou alors finalement tu n'accepte pas ce que je suis!!

S'était tout ce qui lui était passer par la tête pendant tout le temps ou ils ne s'était pas parler. Il avait vraiment chercher ce qui clochait. Il s'était même mit a ce répéter depuis le début ce qui s'était passer depuis qu'il l'avait rencontrer . Mais il ne voyait vraiment pas et en avait conclue qu'au final , elle avait tout simplement du ce rendre compte qu'elle ne pourrait pas être ami avec un vampire. Il ne voyait que ça.

-Ta vue quelqu'un ou vue un truc qui ta fait changer d'avis ? Tu peu me le dire je comprendrait.

Il comprendrait mais sa lui ferait mal , mais sa il n'allait pas le lui dire. Entre temps , le temps s'était dégrader et une inverse tomba. Ils du courir jusqu'à un abri de bus qui n'était pas loin , heureusement pour eu qui pur s'abriter . Taec était assai tendu maintenant . S'était vraiment dur de résister de lire ces pensées.

-Je ne sais pas a quoi tu pense mais j'avoue que sais très perturbant de douter de soit et de se dire qu'on a fait un truc de mal et qu'on ne sais même pas ce que sais.

Il mit ses mains dans ses poches , et regarda le ciel, ils allaient en avoir pour un petit moment a rester la. Il aurait peut être du pensée a prendre un parapluie bien quand temps normal la pluie ne le gênait pas du tout. Mais il ne voulait pas qu'elle attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:17

Ji Eun regardait vers le ciel, les nuages étaient de plus en plus foncé et épais. On pouvait apercevoir les gouttes tomber comme au ralenti. C'était clair, une averse allait leur tomber dessus et ils allaient tout être trempés. Ça ne dérangeait pas du tout l'adolescente, même que des fois elle aimait bien aller marcher sous la pluie, ça lui purifiait les idées. Des mains l'empoigna par les épaules pour la retourner. C'était ceux de Taec et elle lui faisait maintenant face. Il avait l'air énervé.

-Tu peu m'expliquer ce que je t'es fait ? Tu m'ignore depuis tout a l'heure et me fuit . Il y a quoi ? J'ai dit ou fait un truc qu'il ne fallait pas? Ou d'un coup tu ne veux plus de ma présence? Ou alors finalement tu n'accepte pas ce que je suis!!

Les yeux de l'adolescente étaient tous ronds. Sans le vouloir, le comportement de Ji Eun l'avait vraiment irrité. Elle s'en voulait, elle n'avait pas penser que son indifférence pouvait l'affecter comme ça. Et encore moins qu'il doute qu'elle ne voulait plus de lui. Taec n'avait certainement pas lu dans ses pensées pour dire une chose pareil. Si au moins il savait qu'elle ne pense qu'à lui et qu'à chaque fois, son coeur bat à une vitesse qui n'avait jamais été atteint auparavant.

-Ta vue quelqu'un ou vue un truc qui ta fait changer d'avis ? Tu peu me le dire je comprendrait.

Il était vraiment à côté de la plaque. Mais Ji Eun ne pouvait pas le lui dire, elle ne savait juste pas par où commencer. Le temps c'était gâté et ils commencaient à être pas mal trempés. Automatiquement Ji Eun se dirigea vers un abris bus et Taec avait fait de même. Au moins là ils étaient à l'abris du mauvais temps.

-Je ne sais pas a quoi tu pense mais j'avoue que sais très perturbant de douter de soit et de se dire qu'on a fait un truc de mal et qu'on ne sais même pas ce que sais.

Un long silence reignait. Ji Eun se sentait mal qu'il doute de lui. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle l'aimait bien et que c'était en fait ça le problème. Elle soupira, cette situation était vraiment désagréable et cela était rendu trop loin. Taec croyait qu'elle le détestait parce que c'était un vampire, ce qui n'était évidemment pas le cas. Même qu'elle oubliait par moment que s'en était un.

- Je suis désolé de t'avoir fait douter, rassure toi, tu ne m'as rien fais.

Ji Eun avait vraiment l'impression que de n'être qu'un gros paquet de problèmes. À chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, c'était pour s'excuser de ce qu'elle avait fait. Elle en avait franchement assez de faire des erreurs. La jeune fille voulait montrer à Taec qu'elle ne le détestait pas. Mais elle avait un peur du résultat, comment il réagira...

Elle regarda Taec, il regardait au loin, avait ses mains dans ses poches et sur son visage on pouvait y lire que quelque chose le préoccupait. Ji Eun décida de s'approcher un peu de lui, peut-être qu'il comprendrait quelque chose. La jeune fille était tout près du garçon, de façon à ce que son bras effleure celui de Taec. Elle était super gênée et fixait ses souliers. L'adolescente espéait qu'il lui attrape la main et qu'il la serre contre la sienne mais elle se trouva vraiment ridicule... Elle se poussa de Taec, biensur il n'allait pas lui prendre la main puisque les siennes sont dans ses poches e de toute façon elle n'était qu'une gamine et humaine en plus.

- Ça ne me dérange pas du tout que tu sois ... ce que tu es. Je te le jure, ce n'est pas ça le problème.

Elle soupira. Ji Eun était nerveuse que Taec sache ce qu'elle ressentait. En plus, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire et il y avait vraiment un malaise qui reignait dans l'atmosphère. La jeune fille en avait assez et elle voulait bouger de cet endroit. Elle sorti de l'abris bus, la pluie lui tombait dessus.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:50

Taec la regarda aller sous la pluie. Elle était folle ? Elle comptait tomber malade? es a cause de l'ambiance qui régnait a cause de se qu'il avait dit ? Il sorti une de ses main de ses poche et lui attrapa la sienne pour la tirer sous l'abri de bus. Une fois qu'elle y fut , il ne lui lâcha pas la main pour autant. Il aimait bien se contact et ce mit même a sourire.

-Tu veux tomber malade? Si non alors reste le temps que la pluie s'arrête.

Il continua de regarder la pluie, puis tourna la tête vers elle et la fixa. Comme si il arrivait a savoir ce qu'elle pensait rien quand faisant comme ça. Il avait vraiment envie de savoir ce qu'il lui avait prit de ce comporter de la sorte. Surtout si il n'avait rien fait et que sa ne la dérangeait pas qu'il soit un vampire. Il ne voyait pas ce qui avait clocher.

-Je peu savoir pourquoi ? Je veux dire pourquoi tu t'es mise a me fuir?

Sa l'intriguait plutôt pas mal quand même. La pluie avait presque arrêter et il se disait que ils pouvaient très bien repartir. Il avança tout en continuant a la tenir par la main , mais il commença a ce demander si sa la gênait ou pas alors il s'arrêta et ce tourna une nouvelle fois vers elle.

-Sa te gêne que je te tienne par la main?

Il ni avait même pas pensée avant alors que sa se trouve la jeune fille n'était pas du tout d'accord. Mais dans ces cas la , elle aurait très bien pus l'enlever a moins qu'elle n'avait pas oser. Et voila qu'il ce remettait a ce poser plein de question. Il ce souviens d'une pensée qu'il avait capter sans le vouloir .

-Oh faite , tu n'es pas du tout un paquet de problème pour moi.

Il s'avança encore plus vers elle et se pencha pour déposer un baiser sur la joue de JI Eun. Il croisa son regard et lui sourit . Avant de recommencer a avancer.

-Je suis bien content de t'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:40

Est-ce qu'elle était folle ? Ou peut-être qu'elle avait un truc sur le visage ? En tout cas, Taec la dévisageait comme si elle était une alienne. Ji Eun attendait qu'il la suivre sous la pluie mais il n'avait pas bougé d'un poil. Les vampires c'était comme des chats ou quoi ? À ne pas vouloir se mouiller pour rien au monde.Le garçon étira son bras vers l'avant et sa main agrippa celle de l'adolescente. Il la tira vers lui, à l'abris de la pluie.

-Tu veux tomber malade? Si non alors reste le temps que la pluie s'arrête.

Ji Eun fut un peu déçu qu'il ne l'ait pas suivi sous la pluie. Mais il avait raison en fait. C'était un plan parfait pour tomber malade et se retrouver prisonnière de son lit pendant des jours, sans avoir lapermission de revoir Taec. Bref, elle ne broncha pas aux réprimendations de ce dernier.

Elle ne savait pas si c'était la pluie qui l'avait engourdie, mais Ji Eun sentait une pression sur ça main. Elle y jeta un coup d'oeil et c'est avec surprise qu'elle constata que sa main était emprisonnée dans celle de Taec. Avait-il capté sa tentative de toute à l'heure ? Ou peut-être qu'il avait simplement oublié de lâcher sa main. Peu importe la raison, la jeune fille aimait cette sensation. Les mains de Taec étaient énormes comparés aux siennes et elles englobaient sans difficulté l'entièrté de la main délicate de l'adolescente.

-Je peu savoir pourquoi ? Je veux dire pourquoi tu t'es mise a me fuir?

Parce que dans ma tête tu étais complètement nu ? Ça ce disait ça ? Pouvait-elle dire un truc comme ça ? C'était la vérité après tout. Mais enfin, elle n'était pas assez cinglé pour lui dire la vérité. L'adolescente cherchait une explication à lui donner mais Taec s'arrêta soudainement et fit face à Ji Eun.

-Sa te gêne que je te tienne par la main?

Pour éviter de crier l'excès de joie qui traversait son corps,la jeune fille se contenta d'un signe de non par la tête. Elle baissa le regard instantanement et un sourire timide se dessina sur ses lèvres. Il n'y avait rien à y faire, elle ne pouvait cacher sa joie plus longtemps. Elle ne savait combien d'années exactement elle avait rêvé à un moment comme celui-là. Un moment où un jeune homme trop beau et gentil pour être humain, s'interresserait à son existance et que doucement lui tiendrait la main. Et ce qui était encore mieux dans tout ça, c'était que ça c'était déroulé naturellement. Contrairement à hier soir où il l'avait enlacé pour ne pas qu'elle crève de froid ou ce matin quand elle était chez lui, il n'avait pas voulu la laisser seule, à dormir à la belle étoile.

-Oh faite , tu n'es pas du tout un paquet de problème pour moi.

Taec l'avait sorti de ses pensées. Il était tout près de la jeune fille et son visage n'arrêtait pas de se rapprocher. Tellement que le garçon déposa un baiser sur le joue de JiEun. Elle senti son visage s'enflammer de nouveau mais contrairement aux autres fois, elle n'essaya pas de cacher son visage et son regard croisa celui de Taec. La jeune fille eut l'impression que le temps c'était arrêté et que l'échange de ce regard avait duré une bonne douzaine de minutes. Son coeur donnait de grand coup dans sa poitrine et Taec lui sourit et se remit en marche.

-Je suis bien content de t'avoir rencontrer.

Le 5 minutes qui s'écoulèrent à la suite de cela, Ji Eun était comme un zombi. Elle ne pensait à rien et ne ressentait plus rien. Elle ne faisait qu'avancer en fixant le vide. Par la suite, elle reprit ses esprits. Elle aussi était très contente d'avoir rencontrer Taec. Même que c'était la plus belle rencontre de sa vie.

-J'ai.. J'ai.. J'aim.. J'aim... Aaaaahhhhh

Ji Eun inspira profondéement. Elle bégaillait dû au stress et aux émotions qu'elle vivait. Elle retira sa main de celle de Taec, elle était toute moitte . Elle l'essuya sur son jeans et la secoua de gauche à droite. Ensuite elle la laissa retomber dans l'espoir que Taec s'en empare à nouveau.

-J'aime quand je suis avec toi et quand tu me tiens la main...

Elle jeta un coup d'oeil à Taec, il ne semblait pas trop shocké par sa déclaration, ce qui la soulagea. Elle était beaucoup plus détendu maintenant qu'elle savait que Taec l'aimait bien aussi. Elle décida alors de lui dire pourquoi elle agissait bizarrement il y a peu de temps.

- Tout à l'heure je te fuyais parce que je ne voulais pas que tu lise mes pensées... Je sais que tu ne t'introduit pas sans permission mais .... on sait jamais...

Elle espérait qu'il ne lui demande pas à quoi elle pensait exactement parce qu'elle ne serait pas capable de lui avouer la vérité. C'était trop embarrassant et il allait surement se moquer d'elle.

Ils tournèrent un coin de rue et ils étaient maintenant arrivé chez l'adolescente. La maison était vide, comme elle l'avait précisé la veille, elle était seule chez elle pour la semaine entière. C'était une maison plutôt normal, rien d'extravagant. Ses parents aimaient plutôt le style classique et classe. Ji Eun mis sa main dans sa poche et y retira une clé. Elle l'inserra dans la serrure et ouvrit la porte. L'adolescente fit signe à Taec de rentrer le premier. Ji Eun le laissa là et se dirigea toute suite dans une pièce. Elle y resorti avec une serviette dans les mains et la tendit au garçon.

- Tiens, pour te sécher un peu ... Attends moi un peu je vais me changer.

Elle grimpa les escaliers est sautillant pour ensuite disparaître en entrant dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:59

Taec avait eu un grand sourire et un peu de mal a ne pas rire quand Ji Eun s'était mit a bégailler . Mais le sourire s'agrandit quand elle lui dit qu'elle aimait bien qu'il lui tienne la main , ce qu'il fit de nouveau quand elle avait remit sa main en place. Lui aussi aimait bien . Elle lui avait enfin donner une réponse pour son attitude même si la réponse était incomplète , il ne lui en demanderait pas plus même si sa lui brulait les lèvres de savoir.

Ils arrivèrent enfin cher Ji Eun et elle parti en lui demandant de rester la après qu'elle lui eu donner une serviette. Tout en s'essuyant le visage et les bras il regarda un peu autour de lui. Il aimait bien la maison ,elle était simple mais vraiment bien décorer , on pouvais facilement si sentir a l'aise. Il commença a se frotter les cheveux et quand il eu fini , sa lui faisait les cheveux en pétard .

-Oh purée , j'espère au moins que sa me va bien.

Il aimait être bien coiffer , et quand ses cheveux son mouilli par la pluie , il ne savait jamais ce que sa allait donner quand il sécherons . Mais la il pouvais tout a fait deviner et il trouvais que sa devait aller. Enfin il l'espérait . Son portable se mit a sonner , il le chercha dans ses poches et regarda le numéro qui s'affichait . S'était sa petite cousine Suzy , une fillette de 5 ans .

-Suzy , il y a un problème? ....Non je ne suis pas avec lui....Pourquoi? ....Parce qu'il est une vrai marmotte et qu'il doit dormir . .....je suis avec quelqu'un que tu ne connait pas.....arrête de jouer au grande....Oui tu reste la plus importante....bye bye mini Suzy.....

Il soupira en raccrochant , sa cousine , il l'aimait beaucoup et elle l'amusait aussi . Il la trouvais marrante quand elle voulait jouer au grande et prenait l'envie soudain de l'appeler . Il était un peu parti de ses pensées quand il remarqua que Ji Eun était revenu. Il lui sourit et regarda sa tenu.

-C'est sur que tes habille te vont mieux que mon t-shirt .

Il rit légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:15

Ji Eun tourna la poigné de sa porte et entra dans sa chambre. Elle resta figée sur place un moment puis elle se mis à sautiller partout en agitant les bras dans les air. La jeune fille avait tellement retenue sa joie lorsque Taec lui avait pris la main et lorsqu'il lui avait donné un baisé sur la joue, elle laissait maintenant sortir tous ces émotions. Elle avait tant rêvé au prince charmant, c'en était presque une obsession. Elle ne pensait qu'à cela et s'imaginait des scénarios à chaque fois qu'elle rencontrait un garçon. Mais maintenant, le seul garçon à qui elle penserait, était Taec. Il avait été si gentil avec elle et c'était aussi le premier gars qui lui montrait un peu d'attention. Il était beau, grand et fort. Et la cerise sur le gâteau, il était un vampire ce qui le rendait mystérieux et ça c'était plutôt excitant. Bref, Ji Eun le trouvait parfait.

Ji Eun arrêta sa danse de folie et se changea. Elle avait enfilé une robe soleil bleu marine et avait mis un cardigan gris pâle par dessus. La jeune fille s'assied devant son mirroir afin de recoiffer ses cheveux mouillé. Elle était devenue toute calme et pensait à plein de trucs. Elle se demandait qu'est-ce qu'elle devait faire avec Taec maintenant. Est-ce qu'ils étaient amis ? Parce que bon, c'est pas tous les amis que se promènent main dans la main. Mais peut-être qu'elle s'imaginait trop de choses et qu'elle se réjouissait trop vite. Du peu qu'elle connaissait Taec, il était du genre à essayer de rendre les personnes qui l'entourent heureuses, alors c'est peu-être ce qu'il faisait pour elle, sans pourtant éprouver ce que Ji Eun éprouvait pour lui. L'adolescente prit sa tête entre ses deux mains.

-Aaaaaaah.... pourquoi c'est si compliqué... pourquoi mon coeur il bat comme ça....

Elle se regarda dans les yeux par le biais du mirroir et s'adressa à elle-même en chuchotant.

-C'est pas drôle, Ji Eun contrôle toi un peu !

Elle se leva et se dirigea vers sa garde-robe, elle en sorti une paire de converse noir et les mis. Elle était maintenant prête. La jeune fille sorti de sa chambre et descendi 3 marches des escalier.

-Suzy , il y a un problème? ....Non je ne suis pas avec lui....Pourquoi? ....Parce qu'il est une vrai marmotte et qu'il doit dormir . .....je suis avec quelqu'un que tu ne connait pas.....arrête de jouer au grande....Oui tu reste la plus importante....bye bye mini Suzy.....

Taec parlait à quelqu'un sur son portable. Une dénommée Mini Suzy. Cette personne devait être petite de taille pour avoir un tel surnom, que Ji Eun trouvait d'ailleurs bizarre. La jeune fille ne pu s'empêchée d'être triste par ce qu'elle avait entendu. Il y avait quelqu'un de plus important qu'elle au yeux de Taec. Mais elle ne pouvait rien y faire et elle ne demandait pas d'explications non plus. Après tout ça pouvait être n'importe qui, comme sa soeur par exemple ou peu importe. Et en plus Taec était célibataire, le fait qu'il lui avait tenu la main ça ne voulait rien dire et ça ne l'empêchait pas à parler à d'autres filles. Mais reste que Ji Eun ressentait un peu de jalousie.

Taec remarqua que Ji Eun était dans les escaliers, il lui sourit.

-C'est sur que tes habits te vont mieux que mon t-shirt .

Ji Eun lui retourna doucement son sourire et descendi le reste des escaliers. Elle s'arrêta direct devant Taec. La jeune fille ne savait pas quoi dire ni quoi faire maintenant, elle gonflait ses joues et laissait sortir tranquilement l'air qui s'était accumulé.

- Hhmmm... Je vais laver tes vêtements et ensuite je te les rapporterai ok ?

L'adolescente n'arrivait pas à se sortir de la tête cette Mini Suzy. Mais d'un autre côté elle se rapellait que Taec n'avait aucune obligation envers elle et qu'en fait elle c'était juste fait des scénarios un peu trop vite... comme d'habitude. Bref, elle devait s'y faire. Pour faire la conversation, elle decida de lui faire une brève visite de sa maison. Elle pointa la cuisine et commença.

-Ça c'est la cuisine, ici le salon, là il y a le bureau de mon père et une salle de bain et en haut c'est ma chambre, celle de mes parents et une autre salle de bain...

Est-ce qu'ils allaient resté là à rien faire. Taec était un invité chez elle, alors c'était sur qu'il n'était pas très à l'aise et qu'il n'allait pas proposer de faire quelque chose. Ji Eun aborda alors le sujet.

- Tu veux partir et aller voir tes amis ? Ou m'amener avec toi et me les présenter ? Ou rester ici avec moi et trouver quelque chose à faire ?



______
[hors rp]
c'est toi qui décide:
- si tu pars, le rp est fini et on en recommence un plus tard, un jour quand le seigneur réunira nos deux personnages XD.
- si tu me présente à tes amis et bien commence un rp où tu veux, où sont tes amis.
- si tu reste chez Ji Eun, tu peux commencer un rp dans la section maison normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:00

Taec avait encore l'impression qu'elle avait changer de comportement. Comme si elle était déçu de quelque chose. C'était vraiment compliqué a la comprendre. C'était bien la première fois que ça lui arrivais. Il décida de ne pas lui poser de question et préféra lui répondre a sa question. Il avait décider de lui présenté ses amis. D'un parce qu'il pourrait rester plus longtemps avec elle et de deux parce que plus vite elle les connaitra et plus vite ils pourrons faire des sorti tous ensemble.

- Je te propose de venir avec moi, voir mes amis. Et un jour je te présenterais ma cousine Suzy, même si elle n'a que cinq ans , elle est assai amusante et diabolique a la fois. En faite je te propose pas. Je t'oblige à venir avec moi.

Il lui prit la main et passa la porte d'entrée puis s'arrêta net . Il senti Ji Eun se cogner contre lui , surement qu'elle ne s'attendait pas a un tel arrêt . Il venait de réfléchir à quelque chose qu'il aurait du pensée depuis le début. Mieux valait la prévenir du caractère de ceux qu'elle allait rencontrer. Qu'elle ne soit pas surprise et qu'elle puisse répliquer , surtout avec Jae Joong.

-Heu , je vais quand même te dire certain truc sur eux. Juste au cas ou et puis tu sera plus a l'aise en sachant déjà des choses sur eux. Enfin c'est mon avis.

Il ne savait pas trop par lequel commencer. C'était compliquer tout ça. Pour le moment il allait lui parler de trois d'entre eux mais que deux de sur qui serait là. Il préféra commencer par celle qu'il ne connaissait pas très bien. Pour finir avec celui qu'il connaissait vraiment bien.

-Alors pour commencer , il y aura Soo Young mais ce n'est pas encore sur. Je ne la connait pas vraiment mais elle est marante . C'est la copine a Taemin et elle est très jalouse donc méfie toi. Elle peut être une vrai boulette des fois et s'engueule souvent avec son copain. Sa peu être amusant a voir. Quand sa part pas vraiment en vrille.

Au moins une de présenté , s'était la plus facile mais s'était toujours ça de fait. Maintenant au suivant. A bien y pensée , il avait quand même de drôle d'amis , avec de sacrée caractère mais ils avaient tous un cœur d'or quand on les connaissait bien.

-Lee Taemin, c'est plus une connaissance qu'un ami. Mais il est cool. Il n'a pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qu'il pense, ce qui peut mettre mal a l'aise. Ni prend pas mal surtout. Et évite de trop répliquer avec lui. Il peut être un ange et d'un coup s'énerver.

Taec avait laisser le pire à présenter pour la fin et s'était un ami a lui. Sa allait être le seul autre humain du groupe. Et pourtant s'était lui qui causait le plus de problème. Il n'était pas au courant de l'existence des vampires lui par contre.

-Hero Jae Joong est le plus problématique et quand on le connait pas , c'est dur de le supporter. Il est un pervers et vois souvent un sens cacher dans les phrases qu'on dit. Il adore ce battre et ce retrouve facilement dans les problèmes a cause de ça. Il a tendance soit à draguer soit a te parler sèchement . Mais quand tu le connait mieux, c'est juste pour cacher ses vrai sentiments. Et puis son visage le rend très efféminé et les gens le confond souvent avec une fille. C'est surement pour ça qu'il a un telle comportement.

Voila, il devait avoir tout dit de ce qui était important a savoir pour qu'elle ne fasse pas de gaffe . Enfin après , elle verrai d'elle même ce qu'il en était. Il ce rendit compte qu'il avait que ce qu'il avait dit pouvais ne pas être rassurant . Il lui sourit avant de la rassurer.

-T'en fait pas , je serait là pour leur clouer le bec au cas ou.

Et ils partir au bar qui ne servait pas d'alcool pour rejoindre les autres.


FIN RP

(J'écris l'autre tout a l'heure , j'attends de savoir si Soo Young veux y participer ou pas^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Empty
MessageSujet: Re: Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]   Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil chez ... chez... Mais où suis-je ? [Ok Taecyeon/Lee Jieun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez ChanSung (ChanSung/Meisa)
» Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)
» Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER
» Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER
» Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: