Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:24

Comment il s'était retrouvé à faire les magasins alors qu'il n'aimait pas beaucoup ça? Tout simplement parce que ce matin là, il avait reçu un coup de fil de Taecyeon qui voulait qu'il l'accompagne acheter un cadeau pour sa petite cousine. Soit disant que Wooyoung s'y connaissait sûrement mieux que lui ... Bon, c'était sûrement vrai. Il verrait bien si il avait une idée mais comme elle était encore petite, ça devrait être assez facile. A cette âge là, elles aimaient presque toutes les poupées et les trucs mignons donc ça serait fait rapidement et il pourrait sortir du centre commercial. En plus, Taecyeon n'avait pas bien choisi son jour ... C'était carrément bondé!
Wooyoung se faufila dans la foule et aperçut Taecyeon au point e rencontre qui était un magasin de jouets. Il se précipita vers son ami auquel il adressa un sourire, s'exclamant :

- Salut! Ça va?

Il pencha légèrement la tête pour voir si il y avait du monde ou pas. Pour l'instant, le magasin semblait assez calme et pas trop bondé mais il y avait quand même pas mal de gens.

- Bon! Allez viens on va lui trouver un truc mignon.

Il sourit et entraîna son ami avec lui. Il ne tarda pas à directement rejoindre le rayon des jouets pour filles. Ici, tout ou presque était rose. C'était trop mignon! Ça regorgeait de poupées et de kit de maquillages pour petites filles en tout genre. Wooyoung se dit que la petite sœur de Taecyeon avait de la chance, elle serait gâtée! Il aimait particulièrement les kits de maquillages et de coiffure et aussi les instruments de musique. Il fallait dire que Wooyoung adorait la musique et il se disait que peut-être que si Taecyeon lui achetait un instrument, ça l'aiderait à développer son goût pour la musique. Bien sûr, ce n'était pas de vrais instruments hein ... Juste des trucs pour enfants quoi mais ça développait l'imagination alors c'était bien. Tandis qu'il se dirigeait vers une petite guitare rose posée près de là avec son micro assorti, il tomba sur un kit de maquillage absolument adorable et très complet en plus. Avec ça, personne ne saurait lui résister!
Wooyoung se baissa un peu pour saisir le modèle et se dirigea vers Taecyeon avec.

- Regarde, y a même le miroir! C'est très très complet. Tu veux essayer?

Il rigola un peu et taquina son ami en essayant de le maquiller. Il n'avait pas vraiment réussi à l'atteindre mais il se mit quand même à côté de Taecyeon et dirigea le miroir juste en face d'eux.

....

Deux secondes plus tard, on entendait le bruit d'un objet venant de tomber au sol suivit de très près par celui d'un miroir cassé. Wooyoung se tourna vers Taecyeon et le regarda, médusé.
Il n'avait pas de reflet dans le miroir! Il n'arrivait pas à le voir! Ça voulait dire quoi ça? Il prit un peu peur et il recula d'un pas, ne lâchant pas du regard le jeune homme. Il réussit finalement à murmurer quelques mots :

- Alors t'es quoi toi ... ? Un esprit? Décidément ...

Y avait encore beaucoup d'espèces inconnues comme ça qui rodaient dans le coin? Si Wooyoung ne savait pas encore que les vampires existaient, il se serait à coup sûr évanouit. Si ça continuait comme ça, il allait devenir fou et finir dans un hôpital psychiatrique!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:40

Taec avait donner rendez-vous a Woo pour qu’il l’aide a trouver un cadeau pour sa petite cousine qu’il adorait . Il ne savait pas trop quoi choisir , car lui-même la dernière fois il lui avait prit une peluche en forme de araignée croyant lui faire plaisir mais il avait juste réussit a la faire pleurer . Que sa pouvais être compliquer les fille quand même . Lui il avait trouver mignon cette peluche . La pauvre être rejeter comme sa . Il soupira et regarda autour de lui . Il y avait vraiment beaucoup de monde et se demandait si s’était une bonne idée de se balader avec autant de foule . Pas grave il fera avec . Woo apparue enfin , il lui répondit avec un grand sourire quand il lui demanda si sa allait . Et se fit embarquer dans le magasin par Woo qui l’emmena directement au rayon fille . Taec crue faire une overdose de rose . S’était a faire peur .

-Dit donc , ils ont pas peur de les faire mourir avec une couleur pareil ? Comment on peu aimer ses trucs?

Ouai , bas heureusement qu’il avait Woo avec lui parce qu’il ne serait jamais venu dans se rayon . Alors s’était sa qu’il devait prendre pour sa petite cousine ? Maintenant qu’il y pensait s’était plutôt normal . Woo reviens vers lui avec une boîte de maquillage complet . Et essaya de le maquiller mais heureusement il ne pouvais pas l’atteindre . Il ne s’attendait par contre pas a se qui allait suivre . Il nu pas le temps de réagir que Woo venait de braquer le miroir face a eu . Taec resta pétrifier et entendit a peine le miroir se briser après qu’il l’est fait tomber . Woo s’était reculer et avait peur .

-Attend Woo , je vais t’expliquer mais se n’est pas l’endroit pour se faire repérer .

Woo se reculait encore et Taec n’essaya pas de se rapprocher sachant très bien que sa pourrait encore plus l’effrayer . Il détestait être un vampire et se disait qu’il avait bien raison. Comment lui dire sa. Et si il lui disait comment il allait réagir ? Il serra les poings pour se donner un peu plus de courage , regarda autour de lui inquiet et baissa le ton .

-Je….Je suis un vamp…vampire.

Il baissa la tête , pas du tout fière de lui et s’attendant a une réaction t’elle qu’un éclat de rire qui lui ferait comprendre que Woo ne le croyait pas du tout ou alors qu’il parte en courant en lui disait qu’il était un monstre et qu’il ne voulait plus jamais le rencontrer . Dans tout les cas sa serait dur a encaisser .

-Tu n’es pas sensé le savoir , si on apprend que tu as découvert se que je suis , je vais droit a de gros problème .

Il espérait ne pas se faire chopper par un sang pur et que personne , ne serait qu’un humain est découvert qui il était vraiment . Il pensa a quelque chose et préféra mettre les choses au clair tout de suite .

-Mais je te rassure , je suis pas un vampire comme dans ses films qui tue un humain des qu’il en vois un et l’ail ne nous fait rien .

Il préférait le préciser avant d'avoir un ail sous le nez pour voir si sa le tuait . Non parce qu'on lui avait déjà fait le coup . Et oui s'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans une situation pareil . S'était la deuxième fois a croire qu'il collectionnait les boulettes .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:03

Un ... Vampire? Lui aussi? Il avait de la veine le petit Wooyoung! A croire qu'il avait un truc sur lui spécial vampire. Le genre "Hey regardez-moi, je sens bon non?" C'était ... Désespérant. Mais enfin, Wooyoung réagissait plutôt bien. S'il réagissait aussi bien, c'était évidemment parce qu'il avait déjà conscience de l'existence des vampires mais aussi parce qu'il savait qu'il n'étaient pas tous des bêtes assoiffées de sang. Et puis, Taecyeon était son ami. Si il avait voulu lui faire du mal, il l'aurait déjà vidé de son sang sans grandes difficultés depuis un bout de temps déjà!
Bon, il fallait qu'il post-ite das sa tête "Comment reconnaître un vampire? Lui foutre un miroir en pleine face! Et après ... Courir si c'est un level" Ça pouvait toujours servir ... On sait jamais.

- T'inquiètes pas, je le dirais à personne. Qui me croirait en même temps? J'ai pas envie de finir chez fous!


Il sourit un peu. Taecyeon avait l'air d'avoir eu peur de sa réaction. En même temps, il lui aurait dit ça quelques jours auparavant, Wooyoung aurait soit éclater de rire ... Soit il se serait carrément enfuit en courant! En même temps, c'est la réaction que n'importe quelle personne censée devrait avoir. Parce que Wooyoung était bien placé pour savoir que les vampires n'étaient pas tous commodes. Et pour cause, il s'était déjà fait mordre alors ...

- T'es quoi comme race toi? Rassures-moi, t'es pas level?

En même temps, si il était un level il serait beaucoup plus agressif que cela.
taec semblait assez surpris de voir que Wooyoung s'y connaissait plutôt bien question vampires. D'un autre côté, c'était un peu le quatrième vampire qu'il rencontrait alors ...

- Je sais tout ça parce que tu n'es pas le premier vampire que je rencontre.

Est-ce qu'il était censé foutre un miroir devant la tronche de toutes les personnes qu'il rencontrerait dorénavant? Et puis, ils étaient combien de leur espèce? C'était flippant! Il avait l'impression de se faire envahir par les extra-terrestres ... Sérieusement, y avait de quoi avoir peur qu'ils soient aussi nombreux!

- Comment vous avez débarquer sur terre? C'est vraiment étrange ... Et vous êtes nombreux comme ça?


Il les voyait déjà tous arriver avec leurs vaisseaux spatiaux ... C'était à en avoir des frissons. Non sérieusement, il ferait mieux de ne pas y penser. En plus, ils avaient tous l'apparence humaine et il y en avait des gentils comme Taecyeon et HyunAh et un tombé du ciel, Nichkhun.
Y avait peut-être du bon à être envahis par les vampires!

- Tu sais quoi? On a un cadeau à acheter nous alors dépêche toi! Guitare + micro ou maquillage? Je suppose qu'une poupée c'est trop classique alors on oublie. Si t'aimes pas les guitares y a des pianos aussi!

C'était pas qu'il n'aimait pas la compagnie de Taecyeon mais ... Sortir du centre commercial ne serait pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:17

Alors la , il ne s'était pas du tout attendu a sa . Woo était au courent pour leur existence et y prenait bien . Il était normal ? Non parce que maintenant s'était Taec qui en restait sans voix et qui le regarda recommencer a chercher un cadeau pendant que lui restait planter la comme un con a le regarder avec de gros yeux . De plus il semblait vraiment au courent de beaucoup de chose sur eux . Il se demandait qui l'avait si bien renseigner .

-Heuu....bas ....Je suis un vampire aristocrate .. Non mais attend qui ta donner autant de renseignement sur nous ? S'est flippant que tu sache tout sa !

Il ne se concentrait plus du tout sur la recherche , fallait dire , il y avait de quoi quand même . Woo venait normalement de lui dire qu'il n'était pas le premier vampire qu'il croisait , il lui demandait se qu'il était comme race , tout sa naturellement . Il était tomber dans un autre monde ? On l'avait mit une drogue dans son verre se matin ? Il était en plein rêve ?

-Tu sais que se n'est pas moi qui passe pour le plus bizarre ?

Taec avait vraiment du mal , s'était un choc quand même . Bon il allait finir par s'en remettre mais la surprise était vraiment grande . Il fini par reprendre un air normal avant d'attirer l'intention sur eu et chercha quelque chose a son tour . Il sorti un jouet pas rose , disons que se n'était pas dans le bon endroit . S'était un jeu pour garçon de wii , un jeu de combat . Il avait des étoiles dans les yeux .

-T'en pense quoi sa pourrait faire un super cadeau ?

Vue la tête a Woo , se n'était pas une bonne idée . Pourtant lui il aimait bien au moins il aurait aussi put y jouer .

-Bas quoi? Et au faite , a la fête ou on s'est rencontrer ...S'était tous des vampires . C'est Jeong qui ta dit qu'on était des vampires ?

Vue l'exprétion qu'il prenait il venait encore de faire une boulette .

-Hahaha eu ...oublie s'est pas important , je me suis tromper de prénom ...

Hum , génial , vraiment super , alors lui il ferait mieux de se couper la langue plutôt de poser des question qui le mettait encore plus dans les embrouille . Il venait de balancer une info sur un autre vampire et en plus s'était pas l'un des plus sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:54

Yonghwa ... ? Qu'est-ce qu'il venait faire la dedans? En tout cas une chose était sûr, Wooyoung savait que Taecyeon ne s'était pas trompé. Ça se voyait! Il était encore pire menteur que lui.

- Alors comme ça Yonghwa est un vampire lui aussi? Bah dis donc!

Si ça continuait comme ça, il allait finir par se faire croquer tout cru un jour le pauvre. Ils étaient tellement nombreux qu'il se demandait vraiment si la planète Terre appartenait aux Humains. Dit comme ça, on avait plutôt l'impression que les Humains étaient les envahisseurs tant les Vampires étaient nombreux.

- Si ça peut te rassurer je lui dirais pas que c'est toi qui me l'a dit.

Dire qu'il s'était retrouvé dans une soirée où il n'y avait que des vampires ... C'était flippant! La prochaine fois, il faudrait qu'il se renseigne avant de se laisser embarquer dans ce genre de choses parce que ça pouvait lui coûter cher. Il se souvint alors d'une chose pour laquelle il devait remercier Taecyeon :

- Au fait, merci pour la dernière fois. Tu sais le mec à la fête ... C'était un vampire aussi alors ...

Si il n'était pas tombé sur Taec, pas sûr qu'il serait toujours vivant à l'heure actuelle. Enfin bon, il valait mieux oublier cette histoire et se concentrer sur le cadeau de la petite.
Ne faisant pas confiance aux goûts de Taec, Wooyoung se permit de choisir le kit de maquillage sans demander l'avis du jeune homme et le traîna en caisse avec lui. Pour le miroir cassé ... Tant pis!


[...]


Assis sur un banc dans un parc non loin de là, Wooyoung savourait la glace qui lui avait été gentiment offerte par Taecyeon. Il faisait assez chaud et ce n'était certainement pas de refus!

- Je sais que tu dois trouver ça assez étrange que je sache toutes ces choses sur vous. Mais tu sais, tu es loin d'être le premier vampire que je rencontre.

Il lâcha un petit rire. Il allait finir par être vraiment habitué à eux et si ça continuait comme ça, il verrait des vampires partout! Enfin bon, c'était peut-être pas si mal parce qu'il finirait sûrement vampire lui même un jour ...

- Pourquoi il faut autant que le secret soit préservé? Et si quelqu'un sait que je sais ... Il se passera quoi?

Taecyeon avait eut l'air assez sérieux lorsqu'il parlait des conséquences que pourraient avoir le fait qu'on découvre que Wooyoung savait qu'il était un vampire et disons que, ça ne rassurait pas beaucoup le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:47

Taec le regarda manger sa glace . Maintenant Jeong allait savoir que Woo était au courent et allait surement chercher le responsable . Il n'était pas précés de le revoir celui la. La dernière fois il avait démolie tout un magasin a eu deux après une grosse dispute. Il s'était fait embarquer au poste et s'était encore engueuler ou ils avait été enfermer dans une cellule différente . Mais cette épisode la , il allait se le garder pour lui . S'était pas quelque chose qu'on pouvais être fière .

-Disons que nous ceux qui ne son pas sang pur , non aucun droit de révéler notre identité . Si on le fait et que le conseil de sang pur est mit au courent on risque la mort . Et on peu dire que cher eu ils ont vite fait de nous massacrer . Avant même de passer devant eux , tu peu savoir si ils vont te tuer ou pas . Personnellement si un jour je me retrouve en face d'eux , je préfère mourir que de subir leur torture et être vivant après.

Il se rendit compte que se qu'il lui racontait n'était pas très joyeux et se mit a rire .

-Mais ta pas besoin de savoir tout sa ....enfin trop tard , je te l'es dit . Défoit je devrais vraiment me taire mais peut être qu'il vaux mieux pour toi en savoir le plus possible pour que tu te rende compte a peu près de comment on marche nous .


Il ni avait aucun doute sur une chose , si il connaissait d'autre vampire , peut être qu'il connaissait un sang pur mais ils étaient quand même rare , alors qu'il en est rencontrer un serait vraiment surprenant .

-Si tu connait un sang pur et qu'il t'adore alors tu est tranquille personne ne te fera de mal a condition que celui en face de toi soit au courant .

Taec s'étira avant de bailla , a se moment il se rappela que Woo rigolait a cause de ses dents quand il se mettait a sourire , il se demandait si sa avait changer du au fait qu'il sache qui il était vraiment maintenant ?

-Mes dents , j'en est beaucoup et elle sont grande , même pour un vampire se n'est pas habituel .

Il éclata de rire , s'était un peu ridicule de dire sa , mais il ne voulait pas qu'il croit que sa avait rapport avec se qu'il était .

-En tout qu'a pose tes question je te répondrait .....avec des limites non parce que toi tu serait capable de poser le genre de question que personne ne penserait a poser .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:22

La dernière réplique de Taecyeon déclencha le rire de Wooyoung. C'est vrai que quelques fois ses questions étaient un peu ... Spéciales. Quoi qu'il en soit, il ferait de son mieux pour réfléchir avant de les poser, évitant ainsi de sortir n'importe quoi.
Bref, le fait était que de tout ce qu'avait dit Taec, il n'y avait qu'un seul point qui le marquait vraiment et qui déclenchait sa surprise : la façon dont Taecyeon parlait des Sang Pur. Il fallait dire que ça allait totalement à l'encontre de ce que s'était imaginé Wooyoung ... Après tout, les seuls Sang Pur qu'il connaissait étaient des personnes très bien et les deux premiers vampires qu'il avait rencontré, donc ceux en qui il avait le plus confiance.
A entendre Taecyeon parler d'eux, on croirait presque que c'était des êtres abominables et injustes envers les autres de leurs races, marquant clairement leur supériorité. Peut-être que les Sang Pur n'étaient pas tous comme il les avait imaginé mais quoi qu'il en soit, Wooyoung était persuadé que Nichkhun et HyunAh ne faisaient pas partis de cette catégorie là alors entendre Taec parler d'eux comme ça le chagrinait un peu.

- Si j'ai des questions je t'en poserais mais pour l'instant, y a juste une chose que je veux savoir.

Il marqua une pause, souriant légèrement au garçon assis à côté de lui avant d'enchaîner :

- Est-ce que par hasard tu aurais rencontré un mauvais Sang Pur? Enfin je veux dire, ce que moi je connais ne sont pas du tout comme ça alors ce que tu dis me surprend un peu.


Mais sûrement que Taecyeon s'y connaissait beaucoup mieux que lui, il ne remettait pas en doute cela. Et puis, c'était quoi le conseil? Un conseil de Sang Pur? Ça ressemblait plus à une secte qu'autre chose leur truc. Enfin ça sonnait bizarre aux oreilles de Wooyoung ... Est-ce que Nichkhun et HyunAh y faisaient partis aussi?

- Ah finalement j'ai quelques questions.

Il fit un sourire gêné, navré d'embêter Taecyeon plus longtemps avec ça. Il se dépêcha de terminer sa glace et de se débarrasser du bâtonnet dont il n'avait strictement rien à faire, s'essuyant la bouche avant de reporter son attention sur Taecyeon :

- Alors c'est quoi le conseil au juste?

Ça semblait effrayant leur truc ... Est-ce qu'ils avaient le droit de tuer les gens comme ça? C'était pas légal ce truc ... Enfin les Vampires n'étaient déjà pas censés exister alors on pouvait s'attendre à tout. En tout cas, la dernière chose que Wooyoung souhaitait c'était que la vie de Taecyeon soit mise en danger à cause de lui ... Il s'en voudrait tellement si quelque chose lui arrivait par sa faute. Il fallait donc qu'il garde vraiment le secret au sujet des vampires si il ne voulait pas mettre la vie de son ami en danger.

- En tout cas, ne t'inquiètes pas, je ne dirais pas que tu m'as dit que tu étais vampire. Et puis, si on y réfléchit bien, tu ne m'as rien dit. Je l'ai juste deviné parce que je suis trop fort! Ou plutôt j'ai le don d'attirer les vampires malgré moi.

Wooyoung regarda Taec en rigolant. C'était vrai qu'au final, le Vampire n'avait rien du tout à se reprocher, c'était de la faute de Wooyoung si il savait aujourd'hui que Taecyeon était un vampire. Si il n'y avait pas eut ce miroir, il ne l'aurait très certainement jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:41

Taec fut surprit de savoir que Woo connaissait deux sang pur . Il devait être tomber sur les bon. Il était un vrai aimant a vampire , s’était pas possible autrement . M’enfin t’en qu’il tombait pas sur ceux qui voulait le croquer tout allait bien . Taec n’avait pas réellement eux des problèmes avec les sang pur mais un de ses proche si et il avait fini par se faire tuer . Il ne disait pas que son ami avait rien fait non plus mais voila quand on est proche de quelqu’un et qu’on lui donne la mort on en veux toujours a ceux qui on prononcer se jugement .

-Disons que , un ami a moi a du passer par le conseil .

Il fit un petit sourire rassurent , ne voulant pas lui en dire plus sur sa . Il ne voulait pas lui faire peur et critiquer alors que se n’était que par rencune qu’il avait une dents contre eux . Sinon , il est vrai qu’il n’en voulait a personne et qu’il était rare de le voir s’en prendre a quelqu’un . Quand Woo lui demanda se qu’était le conseil , Taec essaya de dire se que s’était sans les massacrer au passage .

-Le conseil , s’est ceux qui garde l’ordre dans les vampires , qui font en sorte que personne ne sache qui ont est . Ils se débrouille pour que les humains n’est pas trop de problème avec nous . C’est un peu comme votre police en plus redoutable et plus efficace .

S’était vrai que des fois les pauvres humains avait bien du mal a se faire respecter que les sang pur n’avait pas se problème la . Taec devait reconnaitre que si ils n’existaient pas , sa aurait été le KO total . Mais se n’était pas pour autant qu’il leur balancerait des fleurs gratuitement .Woo continua a parler et sa fit sourire Taec de savoir qu’il ne comptait rien dire .

-Merci , ton silence , sera une grande aide et puis tu as raison , s’est toi qui la deviner et non moi qui te l’es dit .

Taec lui lança un coup d’œil , se disant que s’était bizarre d’avoir un humain qui ne partait pas en courent ou qui était mort de rire parce qu’il ne croyait pas a tout sa . Au final , il répondait a des questions , qu’il n’aurait jamais crue possible d’entendre de la bouche d’un humain . Il se demandait se qui pouvais bien se passer dans la tête a Woo mais il n'avait pas se genre de don se qui était bien dommage d'une certaine manière . Mais d'un autre coter , il préférait croire les gens et attendre qu'ils le disent d'eux même .

-Une autre chose , je ne dort pas dans un cercueille et ne suis pas fan des cimetières .

Sa aussi on lui avait déjà sorti , alors il préféra encore une fois mettre les choses au clairs. Tout ça a cause des films stupides que les humains pouvais inventer . Il en avait dans la caboche mais s'était tout de travers .

-Sa répond a tes questions ? Je sais que je peu , ne pas super bien expliquer .

Il sourit a nouveau .


Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:11

Cercueils et cimetières ... Bien gore tout ça! Wooyoung rigola un peu. Heureusement déjà qu'il ne dormait pas dans un cercueil ... Et puis, c'était vrai qu'avec tout ce qu'il voyait dans les films, il aurait pu penser ça mais les vampires qu'il connaissait utilisaient des lits eux aussi alors il s'en doutait un peu.
D'ailleurs, il se demandait bien à quoi la chambre de Taecyeon pouvait bien ressembler ... Est-ce que c'était du genre super bien rangé comme celle de Nichkhun? Bah dis donc ... Les vampires avaient de quoi faire! Sa chambre à lui .... Mieux valait ne pas le mentionner. Enfin bon la chambre bien rangée c'était peut-être que Nichkhun et HyunAh. Ça serait bien si Taec avait une chambre mal rangée lui aussi, Wooyoung se sentirait moins désordonné.

- Ça va, tu expliques suffisamment bien pour que je comprenne!

Il rigola un peu et se leva, s'étirant. C'était pas bon pour lui de rester assis trop longtemps, il avait besoin de marcher un peu. Il ne savait pas trop où ils pourraient aller mais ils finiraient bien par trouver en chemin, Wooyoung était assez facilement distrait alors à coup sûr ils finiraient par s'attarder à un endroit ... Surtout si ça avait un rapport avec la nourriture!
Il se tourna vers Taecyeon qui était resté assis et tendit une main à celui-ci pour l'aider à se relever.

- Bon on va se promener un peu j'en ai marre de rester assis.

Taecyeon n'avait pas eut trop le choix parce qu'il s'était fait entraîné par Wooyoung, le pauvre.
Ils marchèrent pendant quelques minutes durant lesquelles Wooyoung s'émerveillait à chaque stand de nourriture qu'il voyait, surtout si c'était des trucs sucrés. Pourtant, il ne s'était pas arrêté cette fois. Pour une fois, il écoutait un peu sa tête qui lui disait qu'il avait déjà assez manger et que la meilleure des choses à faire était sûrement de manger avec les yeux et non la bouche. Juste une petite exception pour sa santé ...

- Au fait c'est quand l'anniversaire?

Wooyoung aimait les fêtes. Surtout si il y avait des enfants parce qu'il adorait les enfants et en général, il était plutôt aimé par les enfants aussi. C'est donc sans gêne qu'il prit la liberté de demander à Taecyeon si il pouvait faire parti des invités, lui aussi :

- Je pourrais venir dis?

Ah ... En parlant de fête, Taecyeon était un vampire alors est-ce que sa cousine en était un aussi? Wow ... Un vampire version miniature ... C'était mignon! Un peu effrayant mais mignon. Et est-ce que tous les invités seront également des vampires? Si c'était le cas, c'était un peu risqué pour lui mais ce n'était pas trop grave puisqu'il était avec Taec, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:34

Après c’être fait entrainer de force pour aller marcher , il regarda Woo qui s’arrêtait a tout les stands de nourritures et qui parlait aussi . La question qu’il lui posa , le surprit . Woo n’avait pas retenu la leçon de la dernière fois ? Bon cette anniversaire ne serait pas comme la fête de la dernière fois . Il sourit ravis de pouvoir approuver a sa question .

-Bien sur que tu peu venir , s’est dans deux jours . Tu ne sera pas le seul humain , un autre de mes amis sera la. Il est cool tu verra . La petite l’adore et a mon avis sa sera pareil pour toi . Au faite , elle te fera surement le jeu ou tu devra trouver son prénom alors je te le dit sinon t’en aura pour toute la vie . Elle s’appelle Suzy .

Il adorait se prénom , pour se qui était de l’entente entre lui et sa cousine s’était autre chose . Elle l’aimait bien mais , elle lui en voulait toujours pour le cadeau de la dernière fois et ne se gênait pas pour s’amuser de façon s’adique avec lui. Taec l’aimait bien quand même . Il avait oublier de préciser un petit truc a Woo par contre .

-Mon ami , n’est pas au courent que nous somme des vampires . Donc je te fait confiance .

Il lui sourit , il avait parfaitement confiance en lui . Taec était le boulet de servir pour faire des gaffe mais pas Woo qui était un boulet quand il tenait des objets dans ses mains ou qu’il posait les questions qu’il ne fallait pas . Sa le rendait mignon de cette façon la . Ils continuèrent de marcher pendant un petit moment encore.

-Tu n’as pas besoin de lui apporter de cadeau , je lui dirait que tu as choisi avec moi et que s’est grâce a toi qu’elle a un si jolie cadeau . Même si je regrette de ne pas avoir prit l’autre jeu de baston . S’était bien je trouvais .

Oui bien pour lui , mais Taec restera toujours comme sa a ne pas savoir quel jeu prendre pour les filles . Surtout les petites . S’était quand même compliquer tout sa . Woo continuait a regarder les stand , se qui commença a faire rire Taec.

-Tu vas réussir a te chopper une indigestion rien quand regardant la nourriture .

Non mais s’était vrai quoi. Il ne pensait qu’a manger , pas que sa le dérangeait mais s’était marrant a voir quand même . Il avait plus l’impression de se balader avec un tout petit que quelqu’un de l’âge a Woo .

-La petite va vraiment t’adorer , sa se trouve elle va te récupérer comme jouet .

Bien sur il plaisantait mais il se demandait si , Suzy n’en serait pas capable ? Parce que tout se qu’elle trouvais mignon et il y en avait pas mal , elle y gardait . Voila pourquoi Taec s’était retrouver nez a nez avec un ours blanc en rentrant dans la chambre a sa cousine .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:52

Le récupérer comme jouet? Wooyoung ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. Ce n'était pas la première fois qu'on le faisait jouet ... HyunAh avait déjà fait la même chose auparavant alors ... Ça allait finir par devenir une habitude! Il finit par lâcher un petit rire en se disant que ça ne dérangeait sincèrement pas tant qu'il pouvait partager une glace avec elle. En plus, elle s'appelait Suzy, comme sa meilleure amie. C'était marrant ça! Il sentait qu'il allait bien s'entendre avec cette petite fille.

- Ma meilleure amie s'appelle Suzy aussi. Et sinon pour ta cousine, ça ne me dérange pas qu'elle me récupère comme jouet! Je suis sûr qu'elle doit être super mignonne et puis j'adore les enfants.

C'était vrai, il adorait les enfants. Moins que la nourriture mais il les adorait! Ils étaient vraiment mignons et puis on s'amusait bien avec eux, c'était intéressant un enfant.

- Tu as beaucoup d'amis humains?

C'était fort possible après tout, Taecyeon n'avait vraiment aucun mal à se fondre parmi les humains. Enfin si il n'y avait pas eu cette histoire de miroir, Wooyoung n'aurait jamais imaginé qu'il était un vampire. Et puis, il était du genre sociable donc ça ne l'étonnerait vraiment pas si il avait beaucoup d'amis humains.
Quoi qu'il en soit, il était pressé de rencontrer l'ami de Taecyeon. A en croire ce que le jeune homme avait dit, il avait l'impression qu'il allait bien s'entendre avec lui.

- Ah j'suis pressé!

Il s'exclama joyeusement, frappant des mains. Lorsqu'il y avait ce genre d'évènements, il était toujours super excité et pressé alors ce n'était pas étonnant qu'il réagisse ainsi.
N'empêche qu'il n'était à la base venu que pour aider Taecyeon à choisir un cadeau et qu'il devait maintenant s'éclipser même si c'était à contre-cœur parce qu'il avait des choses à faire dans pas longtemps. Mieux valait qu'il rentre maintenant avant de se perdre et de ne plus pouvoir retrouver son chemin parce que là, il se sentait assez confiant pour rentrer tout seul et sans se paumer.

- Je dois rentrer désolé. En tout cas on se voit à la fête!

Il fit un sourire à son ami avant de commencer à s'éloigner, regardant derrière lui quelque fois et faisant des au revoir de la main en rigolant.



FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Empty
MessageSujet: Re: Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)   Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)
» [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)
» [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)
» [TERMINE] On se rencontre de nouveau (RP Nichkhun\Wooyoung)
» Lee Taemin pour vous servir ou pour vous bouffer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: