Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:33

Une envie d'air frais? Enfin c'est ce que Nichkhun voulait. Mais il s'est retrouvé vite entrainé dans la place aux magasin, sans s'en rendre compte. Comment avait-il atterrit ici d'abord? Il se souvenait être en train de regarder le paysage de la plage en marchant, parce qu'a la plage oui il y avait de l'air frais. Mais la...il avait été attiré par quelque chose? Il regarda autour de lui. Non, il n'y avait rien de nouveau et de spécial dans ses rues. Il soupira, oh, de toutes les manières il y était déjà. Alors pourquoi ne pas en profiter pour aller voir un magasin de vêtements. Pas qu'il en ai besoin, mais quelqu'un d'autre oui. Il eut un petit sourire, oui il devrait acheter quelque chose pour elle. Après tout il allait lui rendre visite bientôt. Et il était sur qu'elle allait le harceler de questions a propos de ce qu'il lui avait apporté. N'empêche, ça lui faisait toujours plaisir quand il lui montrait ce qu'il avait caché derrière et que ça la rendait heureuse.

Quel fils n'aime pas rendre sa mère heureuse?

En tout cas lui aimait ça.

Il se dirigea dans un magasin et demanda le rayon pour femmes. Ignorant le regard désappointé que la réceptionniste eut. Surement qu'elle pensait qu'il allait acheter quelque chose pour sa petite amie.

Bon direction les robes...

Nichkhun ne s'y connaissait certes pas en mode, mais il savait ce que sa mère aimait et ce qu'elle n'aimait pas. Il se dirigea dans le rayon des robes simples d'été. Elle avait un don pour transformer n'importe quel tenue d'une simplicité hors commun a une tenue d'une extravagance sans pareil. Alors, une robe simple serait bien.

Ensuite il se dirigea dans le rayon des hommes. Peut être qu'en même temps il devrait en profiter pour acheter quelque chose pour son père. Il était sur le point de tourner au rayon des cravates quand quelque chose l'arrêta. Il fronça légèrement les sourcils et décida de suivre ce qui l'intriguait.

Il jeta un coup d'œil aux alentours et remarqua qu'il était dans un rayon pour jeunes seulement. Au fil des siècles Nichkhun avait vécu et avait pu voir toutes sortes de mode venir, mais en regardant les rayons de vêtements...on pouvait dire que celle la...c'était la plus hum, spécial, qu'il ai connu.

Mais ce n'était pas ça qui l'intéressait, ce qui l'intéressait c'était le fait que son flair l'avait emmené ici, et que ce qui l'avait attiré ne faisait que s'intensifier. Ça le dérangeait pour tout dire, ça faisait longtemps qu'il avait réagi ainsi a une odeur. Il soupira, pourquoi suivait-il son instinct encore une fois? A croire que toutes ces années de contrôle venait de voler en éclat. Oui quoi. Il s'arrêta dans sa recherche et s'apprêtait a retourner ce qu'il était venu en premier, mais un coup d'odorat plus violent que les autres le fit s'arrêter alors qu'il se retournait juste pour se retrouver en face de quelqu'un qui semblait perdu.

Perdu dans le sens que la personne ne savait pas quoi choisir dans le rayon de vêtements pour hommes. Non, pas pour jeunes. Pour hommes. Ça l'intriguait un peu ce n'est pas toujours qu'on voyait des jeunes gens aller dans le rayon hommes. Il observa tandis que le jeune homme fronçait les sourcils et se mordait la lèvre en tic nerveux, tenant deux cravates dans ses deux mains. On dirait que c'est la qu'il avait un problème.

Mais qu'est ce qu'il faisait la a regarder?

Il faillit se retourner...mais le choix que le jeune homme fit le fit s'arrêter net et il ne put s'empêcher de désapprouver.

Il s'approcha et se plaça près de lui, sans vraiment savoir pourquoi et il ne voulait pas savoir pourquoi.

-Je pense que la rouge irait mieux si c'est pour vous.


Dernière édition par Nichkhun Horvejkul le Jeu 10 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:14

Wooyoung était fatigué. Ça devait bien faire une heure qu'il traînait de magasin en magasin à la recherche d'une cravate adéquate pour une cérémonie débile dont il ne connaissait même pas le but ni l'utilité ... Il savait juste qu'il devait être classe. Il n'était pas vraiment habitué à porter ce genre de vêtements et sincèrement, il avait du mal à choisir. De toutes les façons, qu'est-ce que ça changeait, hein? Décidant au pif, il prit la cravate qui était la plus simple lorsque quelqu'un l'interrompu soudainement :

-Je pense que la rouge irait mieux si c'est pour vous.


Wooyoung leva la tête, sursautant légèrement. C'était qui, lui? Wooyoung regarda l'inconnu devant lui, surpris, avant de regarder à nouveau la fameuse cravate rouge. Sûrement que ce type s'y connaissait mieux, il avait l'air un peu plus vieux que Wooyoung. Remettant l'autre cravate à sa place, Wooyoung regarda l'inconnu devant lui toujours un peu surpris et le remercia :

- Euhm ... Merci.


Wooyoung était un peu mal à l'aise. Il fit un sourire gêné et resta planté là, n'osant ni partir ni ajouter un mot.
Il remarqua alors les vêtements féminin que le jeune homme tenait et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne voulait pas se montrer curieux mais le jeune homme lui ne s'était pas gêné pour lui donner son avis alors ...

- C'est pour qui?
Demanda t-il en pointant du doigt les vêtements que tenait le garçon.
Il avait l'allure d'un ange et sa peau était vraiment pâle. Il devait avoir du succès auprès des filles. Wooyoung l'enviait un peu ... Un peu beaucoup. Il se demandait toujours pourquoi l'inconnu lui était venu en aide mais bon il n'allait pas s'en plaindre, il trouvait juste ça bizarre.

- Au fait, moi c'est Jang Wooyoung. Et tu es .. ?


Il sourit légèrement au garçon et commença à se diriger vers la caisse.

- Tu as fini?


Il s'arrêta, attendant le garçon. Étrangement, il lui parlait plutôt facilement pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas du tout. En même temps, Wooyoung était plutôt à l'aise avec les inconnus alors ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:07

Nichkhun sourit au jeune homme et s'arrêta la a le regarder sans trop savoir pourquoi. Puis vint une question et il se maudit pour ne pas être parti un peu plus tôt. D'ailleurs pourquoi s'était-il gêné pour lui dire quoi choisir?

Oh, seigneur, il tournait fou.

Il jeta un regard sur les vêtements dans sa main, puis retourna son regard sur le jeune homme. Se demandant si il devait répondre ou juste lui dire bye bye et partir. Ça serait par contre très impoli de faire ça non? Il eut un petit soupir d'exaspération, voila que son coté mature prenait le dessus.

-C'est a quelqu'un.

Bon c'était bref, mais on va dire que même s'il s'était gêné pour lui dire quoi acheter, ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas se gêné et lui dire que c'était pour sa mère. Parce qu'après tout en quoi ça le regardait? Une petite voix lui dit que lui non plus ça ne le regardait pas pourtant il avait été jusqu'à dire au gars quel cravate choisir. Mais il la chassa. Il avait juste évité une catastrophe de gout a ce pauvre jeune homme. C'est ça.

- Au fait, moi c'est Jang Wooyoung. Et tu es .. ?

Nichkhun fut tiré de ses pensées par le léger sourire et par l'intonation curieuse du jeune homme. Wow, euh. Non mais ça allait vite dis donc. Ce gars disait son nom a n'importe quel étranger qui l'aidait. Le pauvre n'avait encore jamais été déçu de la vie alors. Parce que oui après tout Khun restait un étranger. Mais alors pourquoi se retrouvait-il a le suivre jusqu'à la caisse? Il n'était pas doué pour les conversations a vrai dire.

-Nichkhun.

Ah ben, c'est ce qu'il disait. Il était pas trop doué pour la conversation. Il était sur que cela découragerait vite fait le jeune homme en face de lui, mais non. Celui ci s'arrêta et l'attendit, lui qui ne faisait que suivre sans savoir pourquoi. En essayant d'ignorer le picotement qui commençait a lui monter aux narines.

- Tu as fini?

Le jeune homme demanda encore une fois. Décidément il agissait comme s'il avait toujours connu Nichkhun et il trouvait ça intéressant. C'est pas tout les jours que quelqu'un l'approche et lui parle sans gêne apparente. Mais ce n'est pas non plus tout les jours que Nichkhun suivait quelqu'un parce que son instinct lui dictait de le faire.

Il reconsidéra la question. Oui, bon il avait fini une partie de ses achats.

Mais...le reste pouvait attendre. Il était intrigué jusqu'où le jeune homme comptait aller avec cette conversation qu'ils....non, qu'il avait entreprit comme s'ils étaient des amis de longue dates.

-Oui, toi aussi?

Bon sa première vraie phrase...plus une question, qui engageait une discussion plus profonde.

-T'achètes juste une cravate? Ou t'as d'autre chose a prendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:26

Les réponses du garçon étaient plutôt brèves mais ce n'était pas bien grave. Wooyoung pouvait comprendre ... Quelque part, il se mêlait de sa vie privée alors qu'il ne le connaissait même pas. Mais Wooyoung n'aimait pas passer à côté de nouvelles occasions de se faire des amis. Et puis aujourd'hui, il était plutôt sociable, oui parce que ça dépendait des jours. Quoi qu'il en soit, Wooyoung avait aussi finit ses achats. Il avait déjà acheté le reste, seulement il avait eut un peu de mal avec la cravate.

- C'est bon j'ai fini, je prends juste la cravate. J'ai déjà acheté le reste.


Wooyoung lui fit un sourire et ils se dirigèrent tous les deux vers une des nombreuses caisses du magasin. Il y avait pas mal de queue ... On était samedi en même temps. Wooyoung avait vraiment mal choisi son jour ... Mais ce n'était pas comme s'il avait le choix.

- C'est horrible! Je déteste faire la queue.

Il soupira. En y réfléchissant, c'était peut-être une remarque idiote parce que qui aimait faire la queue? Pas grand monde selon lui.
Son regard se porta à nouveau vers la robe que tenait Nichkhun. Pourquoi il ne voulait pas lui dire à qui s'était? Ce n'était pas comme s'ils se connaissaient vraiment ni rien alors justement, raison de plus pour lui dire. Et puis si c'était pour sa petite amie, c'était pas la peine de jouer le timide. Bon d'accord, Wooyoung n'était pas du genre à aller acheter les vêtements de sa petite amie ... Déjà parce qu'il n'en avait pas et en plus parce qu'il n'aimait naturellement pas faire les magasins alors ...

- Tu peux me dire à qui ça appartient tu sais. Dit-il en regardant la robe.

Il regarda Nichkhun, faisant une petite pause avant de rajouter :

- C'est pas comme si j'allais aller le raconter à tout le monde après vu qu'on se connait à peine ...

D'un côté, pourquoi voulait-il tant le savoir? C'était pas comme si ça allait changer sa vie. Peut-être qu'il était trop curieux après tout. Dans ses pensées, il ne se rendit pas compte que son tour était déjà arrivé et sursauta légèrement lorsque Nichkhun lui donna un petit coup au bras pour lui faire signe.

- Ah désolé ... Bonjour. Dit-il tandis que la caissière faisait son travail.


[...]



Wooyoung ne savait pas trop pourquoi, mais ils continuaient de marcher tous les deux, allant on se sait trop où. En tout cas, Wooyoung lui cherchait la sortie du centre commercial. Il y avait passé assez de temps comme ça!
Nichkhun lui par contre ... Il faisait quoi? Il le suivait? Il savait pas où était la sortie? Hé bien s'il comptait sur Wooyoung, il était mal barré parce que Wooyoung n'en avait aucune idée non plus. Mais Nichkhun n'avait pas besoin de savoir ce petit détail là.

- Tu me suis?
Demanda t-il. Enfin je veux dire tu me suis parce que tu ne sais pas où se trouve la sortie?

Si c'était le cas, Wooyoung devait soit lui avouer qu'il n'en avait lui aussi aucune idée ... Soit trouver un moyen de faire diversion. Ou tout simplement traîner le garçon avec lui jusqu'à ce qu'ils finissent par trouver la sortie tous les deux. Ça devait pas être bien loin, c'était pas un labyrinthe non plus.
Ils marchèrent donc encore quelques minutes lorsque Wooyoung en eut marre. Il s'arrêta soudainement et se retourna brusquement, faisant presque tomber Khun qui lui était rentré dedans. Wooyoung le retint, ses mains sur les deux bras de Khun.

- Ça va? Désolé.

Alors en plus d'avoir failli le tuer, il était censé lui annoncer qu'ils marchaient sans but précis depuis plusieurs minutes déjà? Une grimace apparut sur le visage de Wooyoung tandis qu'il portait sa main à sa nuque, embêté.

- Bah en fait ... Pour être honnête je sais pas trop où on va.

Il aurait peut-être du le dire d'une autre façon, non? A coup sûr le garçon allait s'énerver contre lui ... Bravo Wooyoung!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:25

Bon, voila que Nichkhun se retrouvait a attendre a la caisse avec lui.

- C'est horrible! Je déteste faire la queue.

Le jeune se plaignit et Nichkhun devait avouer que cette fois au moins il disait vrai. Lui non plus n'aimait pas attendre. Bien sur il aurait pu faire quelque chose pour ne pas attendre. Il utilisait souvent ce truc pour ne pas a voir a attendre dans les supermarchés. Mais la, avec une personne a coté de lui qui voit tout ses faits et gestes il était mieux de ne pas prendre de risque.

Bon oui ça se serait fait sans que la personne remarque mais bon, ça allait faire passer le temps un peu trop vite. Il se dit tout en se demandant pourquoi diable il voulait que le temps ralentisse tout a coup. Oh, et puis, ça fait rien d'attendre juste un petit bout de temps.

Il remarqua que le jeune, enfin ce gars a un nom quand même. Wooyoung il avait dit non? Oui, Wooyoung c'est bien ça. Bon, ou il en était? Ah, oui, Wooyoung venait de retourner son attention sur la robe qu'il tenait en main. Il attendit de voir si une autre question arriverait. Parce qu'il semblait très intrigué, peut être parce que Nichkhun ne lui avait pas dit a qui appartenait la robe. Il retint un sourire narquois et observa attentivement sa réaction. Puis la question vint évidemment.

- Tu peux me dire à qui ça appartient tu sais.


Après cela, il releva ses yeux pour le regarder et Nichkhun ne put empêcher de hausser un sourcil interrogateur.

-Je sais que je peux.


Il répondit du tac au tac et resta silencieux. Puis après une pause Wooyoung se lança de nouveau.

- C'est pas comme si j'allais aller le raconter à tout le monde après vu qu'on se connait à peine ...

Khun eut un sourire en coin, quel drôle de gars.

-Je sais.

Fut sa seule réponse. Il ne voyait pas pourquoi il ne disait pas tout simplement que la robe était a sa mere. A croire qu'il aimait bien laisser le jeune homme dans le mystère. Le voir se demander a qui la robe appartenait, avait un effet d'allégresse chez Nichkhun. Il tourna la tête de coté et s'aperçut qu'ils étaient déjà arrivés a destination. Il donna un petit coup de coude au gars qui était trop curieux et ils purent enfin commander et sortir de la boutique.

[...]


- Tu me suis?

Nichkhun s'arrêta a cette question et cligna des yeux. Euh...ça avait tout l'air qu'il avait suivi le jeune homme jusqu'ici. Non mais qu'est ce qui lui prenait?

Enfin je veux dire tu me suis parce que tu ne sais pas où se trouve la sortie?

Puis vint la prochaine phrase et il se retint d'éclater de rire. Pas qu'il n'était pas du genre a ne pas rire. Mais plus parce que ça sonnait drôle d'entendre quelqu'un dire que lui Nichkhun n'avait pas de sens de l'orientation. Il décida de ne pas répondre par contre. Dire qu'il savait ou était la sortie lui ferait manquer quelque chose d'amusant il en était sur. Parce que d'après lui, le ton inquiet dans la voix du jeune homme n'était pas du au fait qu'un étranger le suivait mais parce que peut être était-il celui qui hum, ne savait pas ou aller?

Il était pris dans ses pensées qu'il ne le vit pas s'arrêter et il faillit se heurter a Wooyoung.

- Ça va? Désolé.

Nichkhun hocha de la tête tout en cachant son sourire narquois. Bon c'était sur maintenant, Wooyoung ne savait pas ou était la sortie.

- Bah en fait ... Pour être honnête je sais pas trop où on va.


Nichkhun hocha de la tête indulgent.

-Je sais.

Il répondit et finit par sourire au jeune homme qui semblait frustré. Il fit un signe de la tête vers la droite.

-La sortie est juste la.

Puis voyant que Wooyoung hésitait il prit la main libre de celui ci et les amena vers la sortie.


[...]


Nichkhun soupira une fois dehors et se retourna avec un sourire taquin vers Wooyoung, puis lâcha la main qu'il avait tenu juste pour que le jeune homme le suive. Il la lâcha presque comme si elle lui brulait la peau, mais c'est juste parce que, Khun pouvait sentir la veine qui battait a son poignet. Donc, étant donné que ce n'était pas une bonne idée pour un vampire de sentir la veine d'un humain battre, bien sur il avait de quoi lâcher la main comme si elle lui brulait la peau. Par contre, il venait juste d'apercevoir quelque chose. Oh, un magasin de crème glacé. Il eut une idée. Même si l'idée était folle mais...

-Est ce que je peux encore te déranger?


Puis il pointa du doigt vers le magasin.

-Pour partager une crème glacée avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:35

"Je sais". A croire que c'était la réponse favorite du jeune homme. Il semblait tout savoir ... Même où était la sortie! S'il savait où était la sortie, pourquoi il l'avait suivit alors? Et pourquoi il l'avait pas dit plus tôt? Ça leur aurait éviter à tous les deux de se balader sans but pendant 10 minutes.
Tandis que Wooyoung se plaignait intérieurement, refusant d'avancer alors que la sortie lui était indiquée, Nichkhun lui prit soudainement la main et l'entraîna à l'extérieur.
Bien. C'était une grâce du ciel que Nichkhun lui donne dos en ce moment même parce que Wooyoung était prêt à parier que ses joues étaient couleur écarlate!
Il baissa la tête, embarrassé. Il aurait pu retirer sa main mais il n'en avait étonnamment pas envie. Il se maudissait intérieurement pour réagir ainsi. Il n'y avait pas de quoi être autant embarrassé après tout. Wooyoung tenta de reprendre une expression à peu près normale et faire revenir ses joues à une couleur naturelle tandis qu'ils arrivaient enfin dehors.
A peine furent-ils arrivés dehors que Nichkhun lâcha brusquement la main de Wooyoung. Wooyoung ne savait pas si il devait être soulagé ou légèrement déçu et énervé. Pourquoi il lui avait lâché la main comme si il avait une maladie grave et que si Nichkhun ne lui lâchait pas la main dans les deux secondes qui suivaient il allait se retrouver contaminé? Wooyoung observa sa main à présent libre quelques secondes avant de diriger son regard en direction de Nichkhun qui prenait la parole :

-Est ce que je peux encore te déranger?

Wooyoung le regarda, l'invitant à continuer sa phrase. Nichkhun lui indiqua du doigt un magasin et lorsque Wooyoung se rendit compte qu'on y vendait des glaces, il ne put empêcher un grand sourire de prendre possession de ses lèvres.

-Pour partager une crème glacée avec moi?

Est-ce qu'il était nécessaire de poser cette question? Quelle personne sensée dirait non à une glace? Il fallait dire que quand il s'agissait de choses qu'il adorait, Wooyoung changeait un peu. Déjà qu'il n'était pas si timide qu'il voulait bien le faire croire, là ça devenait carrément pire.

- Bien sûr que tu peux! Ça se demande même pas ... Qui dirait non à une glace, hein? Je sens que toi et moi on va devenir bons amis!

Surtout qu'après des heures d'ennui mortel à chercher une cravate, Wooyoung avait besoin de son moment de réconfort et celui-là tombait à pic! A croire que Nichkhun connaissait vraiment tout, jusqu'aux goûts de Wooyoung.
Tandis qu'ils marchaient tous les deux joyeusement -du moins pour Wooyoung- en direction du magasin en question, ce dernier prit la parole :

- A croire que tu sais vraiment tout! Tu serais pas devin ou un truc comme ça? Dit-il en rigolant.

Ils arrivèrent au magasin et Nichkhun commanda tandis que Wooyoung était accoudé au comptoir et tentait de faire un choix, chose presque impossible pour lui. Il fallait dire qu'il était assez indécis quand ça concernait ce genre de choses.
Le jeune homme leva les yeux en direction de Nichkhun, une expression de chien battu sur le visage, comme s'il attendait du garçon que celui l'aide.

- Tu prends quoi toi?


Wooyoung décida qu'il commanderait la même chose que Nichkhun. Ça lui éviterait d'avoir à faire un choix comme ça! Il espérait juste que le jeune homme avait de bons goûts.

- Au fait, tu as quel âge?

Wooyoung était presque sûr que Nichkhun était plus vieux que lui. Enfin il en avait l'impression et il voulait en être sûr. Et puis il s'était rendu compte qu'il ne connaissait pas grand chose au sujet du garçon et avant qu'ils deviennent bons amis, Wooyoung devrait peut-être commencer par poser des questions à son "nouvel ami". Nichkhun n'était pas très bavard mais ça viendrait avec le temps!

- Tu ne m'as pas non plus dit ton nom tout à l'heure. Pourquoi?

Quand Wooyoung commençait à trop parler comme ça, il était assez difficile de l'arrêter. Et disons que la glace n'arrangeait rien à son cas ... Wooyoung avait également remarqué aux traits du jeune homme qu'il n'était pas coréen. S'il lui disait son nom, Wooyoung pourrait sûrement à peu près deviner de quel pays il venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:12

Et une fois de plus Nichkhun découvrait encore une fois avec surprise combien Wooyoung pouvait être naïf. Mais il ne fit aucun commentaire alors qu'ils avançaient vers le magasin en question. Mais quel genre de personne suit un inconnu qui lui offre une crème glacée? Mais a voir la façon dont son regard s'est illuminé ça se voyait qu'il aimait ça, la crème glacée bien sur. Et peut être se faire des amis. Mais qu'est ce qui lui disait que Nichkhun n'était pas un dangereux psychopathe. Attend, peut être qu'il doutait un peu. Khun lança un coup d'œil discret a sa gauche.

- A croire que tu sais vraiment tout! Tu serais pas devin ou un truc comme ça?


Mais non bien sur, ce gars était trop naïf pour se douter de quoi que ce soit. Même si le diable en personne lui disait qu'il était le diable il dirait surement que c'est une blague. Euh...Khun espérait qu'il n'était pas naïf a ce point. Ce serait une catastrophe pour lui le pauvre. Mais en quoi ça le regardait?

- Non, je ne suis pas devin, peut être instinctif.

Il répondit dans le vague, des minutes après que Wooyoung ai posé la question. Mais l'important c'est qu'il ai répondu non?


Ils arrivèrent donc dans le magasin et Khun s'adressa directement a la serveuse. Il savait quoi prendre, de toutes les manières, ce n'était pas quelque chose de bien dur et ce n'est pas comme si il sentait le gout de la nourriture. Par contre de ce qu'il se rappelle, il aimait bien celle a la fraise. En parlant de fraise, il savait maintenant pourquoi il avait été attiré par ce parfum. Le parfum de Wooyoung était a la fraise. Enfin si il portait un parfum. Par contre s'il n'en portait pas un, ça devait être son odeur, ou plus simple l'odeur de son sang.

Il se tourna pour observer un Wooyoung indécis sur le choix de parfum. Et celui ci leva des yeux de chien battu vers lui. Il attendait quand même pas que Nichkhun choisisse pour lui? Si?

- Tu prends quoi toi?


- A la fraise, tu devrais essayer si tu sais pas quoi prendre.


Et finalement ils prirent tout deux la même chose. Et ils se dirigèrent vers une table, placé dans le coin proche de la fenêtre. Nichkhun n'attaqua pas sa glace en même temps, il posa le verre sur la table et se contenta de regarder Wooyoung dévorer la sienne. Et il ne put s'empêcher de sourire, dis donc, il semblait vraiment beaucoup aimer ça.

- Au fait, tu as quel âge?

Le jeune homme demanda sans relever ses yeux. Il sourit, il ne prenait même pas la peine de relever les yeux pour demander. Ça devait être bon, mais Khun ne pourrait pas le dire parce qu'il ne sentait plus le gout. C'était une des choses qu'il regrettait un peu. Mais il n'y pouvait rien.

- 22 ans et toi? Il demandait, mais il était sur qu'il ne devait pas avoir dans la vingtaine.

Khun ne comptait pas manger sa glace, oh non, il préférait regarder la manière dont Wooyoung dévorait la sienne, c'était...spécial.

- Tu ne m'as pas non plus dit ton nom tout à l'heure. Pourquoi?


Nichkhun haussa un sourcil, de quoi? Son nom de famille?

-Pour rien, mais si tu veux tant savoir que ça, c'est Horvejkul.


Il se demandait s'il parviendrait a le prononcer s'il essayait. Surement pas. C'était un nom assez spécial, vu que sa mère était Thaïlandaise et son père Coréen, il aurait normalement du avoir le nom de son père mais, ses parents étaient séparés quand il est né et il a du prendre le nom de sa mère. Il avait vécu ses premières années en Thaïlande, puis le reste de sa vie a voyager ici et la. Il n'était jamais resté en place. Mais, finalement il avait opté pour la Corée. Après tout ses gènes paternels se trouvaient ici. Et c'était plus calme pour un vampire, personne ne se doutait de rien. Il retourna ses pensées sur le jeune homme en face de lui. Et sourit envoyant que celui ci avait fini sa glace.

- T'as été rapide dis donc. C'était si bon que ça?


Il baissa les yeux sur son verre toujours plein, dont la glace commençait a fondre et eut une idée.

- Tu veux la mienne? Tu semblais aimer ça et j'ai pas trop faim.

En fait, au contraire Nichkhun commençait a avoir faim, mais d'autre chose. Il devrait se dépêcher de partir avant que ça ne devienne incontrôlable. Mais il pouvait tenir pour encore un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:10

Hor ... Hor quoi? Horvejkul? C'était assez spécial. Mais bon c'était marrant comme nom. C'était la première fois qu'il entendait un nom pareil et il aimait bien même s'il aurait sûrement quelques difficultés à le prononcer la première fois.
Wooyoung hocha la tête. Il n'était pas trop concentré en fait, tout ce qui lui importait en ce moment c'était sa glace. Wooyoung adorait les glaces et il devait avouer que Nichkhun avait fait un bon choix! La glace réduisait petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien et Wooyoung du se retenir pour ne pas faire la moue.

- T'as été rapide dis donc. C'était si bon que ça?

Il leva les yeux vers Khun et hocha la tête. Bien sûr que c'était bon! Mais Khun devait le savoir non? Puisqu'il avait la même glace ... C'est alors que les yeux de Wooyoung se posèrent sur la glace de Khun, intacte. Pourquoi il ne mangeait pas?

- Tu veux la mienne? Tu semblais aimer ça et j'ai pas
trop faim.

Wooyoung le regarda, presque choqué. C'était lui qui avait voulu manger une glace et maintenant il voulait la donner à Wooyoung? Il n'aimait pas ça? Même si Wooyoung adorait les glaces, il ne voulait pas prendre celle de Khun comme ça, surtout si le jeune homme avait faim.

- Mais ... T'aimes pas ça? T'as pas faim? C'est toi qui a voulu en manger pourtant!


Wooyoung tenta de comprendre mais abandonna finalement. On lui offrait une seconde glace, pourquoi il hésitait déjà? Wooyoung regarda à nouveau Khun, comme pour obtenir son approbation et se saisit de la glace qu'il commença à manger timidement.

- Au fait, j'ai 17 ans. Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt. Tu sais que t'es vieux?

Wooyoung rigola. C'est qu'il lui aurait donné à peine un an de plus que lui. Il ne s'était pas imaginé que le garçon soit aussi vieux. Bon 22 ans ce n'était pas vieux mais bon ... A côté de ses 17 ans si, un peu.

- Tu veux manger autre chose? Si tu as faim, je peux t'acheter autre chose si tu veux!

Wooyoung lui sourit. Il se sentait coupable de manger devant Khun comme ça ... Il se disait que le garçon lui aussi devait avoir faim et que le fait de voir Wooyoung manger devant lui comme ça ne devait rien arranger à la chose.
Une pensée traversa soudain l'esprit de Wooyoung. Il allait enfin savoir à qui était cette robe! Oui, il n'avait toujours pas oublié au sujet de la robe. Wooyoung réfléchit un moment si il devait oui ou non poser la question et décida finalement de le faire sans se gêner.

- Hyung, tu as une petite amie?

Ça ne l'étonnerait pas que Nichkhun ait une petite amie. Selon Wooyoung, il devait être du genre super populaire au près des filles. Peut-être que si Wooyoung devenait ami avec lui, il serait populaire auprès des filles aussi. Parce que jusque là ça n'avait pas été un franc succès à part HyunAh mais même ça c'était une autre histoire.

- Hyung, tu trouves que je suis mignon?

Et maintenant Wooyoung croisait les doigts pour que le garçon dise non. Il en avait marre que tout le monde le trouve mignon. C'est alors qu'il réfléchit à la question qu'il venait de poser et rigola tout seul comme un abruti. Ça avait du sembler bizarre à Nichkhun qu'il lui demande ça comme ça.
Wooyoung devrait faire un peu plus attention quand il parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:15

- Mais ... T'aimes pas ça? T'as pas faim? C'est toi qui a voulu en manger pourtant!

Nichkhun hésita un peu a dire la vérité, enfin la vérité pas qu'il était un vampire et qu'il ne sentait pas le gout mais l'autre vérité.

- Oui mais, j'aime mieux te regarder manger. Tu aimes ça et t'as l'air sur un petit nuage.

Oui mais il n'allait pas ajouter qu'il trouvait ça adorable. Ça ne serait pas une remarque bien placée considérant que Wooyoung était un gars et qu'il n'était surement pas habituer a ce que les gens lui disent qu'il était adorable. Il l'observa finir la deuxième coupe de glace avec enthousiasme, hum, peut être que au contraire les gens avait tendance a le lui dire. Parce que qui ne pourrait pas le trouver adorable? En tout cas Khun aimait bien voir ses réactions. Il en avait plus que quiconque qu'il ai rencontré jusqu'à aujourd'hui. Il lui faisait un peu penser a Hyuna, avec ses sautes d'humeur.

- Au fait, j'ai 17 ans. Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt. Tu sais que t'es vieux?


Khun lâcha un petit rire, et même s'il savait comment vieux.

- Pas si vieux que ça. Et toi t'es trop jeune.

Heureusement qu'il avait l'air jeune, sinon il se sentirait comme un pédophile. Wooyoung rigola et il fronça les sourcils.

- C'est si drôle que ça, que je sois vieux?

Khun ne trouvait pas que 5 ans c,était beaucoup, mais par contre des siècles, ça c'est un peu trop.

- Tu veux manger autre chose? Si tu as faim, je peux t'acheter autre chose si tu veux!

Il sourit a cette remarque, mais secoua la tête.

- Non merci ça va, j'ai plus trop faim. Ne t'en fais pas, j'ai vraiment plus faim, pour sur.


Woo lui sourit, mais a la manière dont il mangeait sa glace un peu plus lentement que la première fois, il sentait que ça le dérangeait quand même. Disons que même s'il était un peu insouciant et naïf, il avait bon cœur quand même. Un peu trop bon peut être. Une brise d'air s'infiltra dans le magasin alors qu'un client rentrait et il reçut un effluve du parfum de Woo en face de lui. Disons que, ça lui prit toute sa force pour ne pas craquer. Il y avait l'odeur du parfum a la fraise et c'était bien trop chaud. Juste comme les gens de sa race aimait le sang. Pas très bon signe. Il se concentra sur un point un peu plus neutre pour hésiter a la tentation.

- Hyung, tu as une petite amie?

Hum? Khun prit sur lui même pour relever ses yeux qu'il avait baisser sur ses mains croisés sur la table.

- Non, je n'ai pas de petite amie.

Il était encore un peu tendu et surement que sa réponse fut un peu trop sèche, mais il avait des problèmes ici. Des problèmes qu'il devait résoudre bientôt. Mais pourquoi ça lui arrivait maintenant?

- Hyung, tu trouves que je suis mignon?


Huh? Euh...Ça suffit a Khun pour le distraire assez pour oublier qu'il mourait d'envie de gouter quelque chose de chaud. Il arqua un sourcil a la question et fixa un regard inquisiteur sur le jeune homme. Qu'est ce qu'il essayait de prouver la?

- Pourquoi tu me poses cette question?

Ben si quelqu'un te demande ce genre de chose normalement tu dois répondre honnêtement mais, Nichkhun ne connaissait Wooyoung que depuis quelque minutes ou heures, et il n'était pas sur de ce qu'il devait dire face a ce genre de question.

- Mais si tu veux savoir...

Il fit une pause, devait-il vraiment répondre? Oh, et puis il allait le faire.

- Mignon ne serait pas le mot, je dirais plutôt adorable. Mignon c'est trop banal.

Mais ça c'était ce que Nichkhun pensait, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:59

Pourquoi Wooyoung lui posait cette question? Il n'en avait pas la moindre idée lui-même. Il avait sorti ça sans trop vraiment y réfléchir ... Il avait juste repensé à quelques évènements qui s'étaient produits ces derniers jours.

- Mais si tu veux savoir...

Wooyoung était soudainement un peu stressé. Il ne savait pas pourquoi mais la réponse de Khun semblait importante pour lui. Et il n'était plus trop sûr de ce qu'il voulait entendre. Qu'est-ce qui lui avait prit de poser une question pareille?! De toutes les façons il aurait du y réfléchir avant, ce qui est fait est fait.

- Mignon ne serait pas le mot, je dirais plutôt adorable. Mignon c'est trop banal.

Et Wooyoung ne savait pas trop pourquoi mais il baissa la tête, sentant ses joues lui brûler. Quels idiots tous les deux! Wooyoung pour avoir posé la question et Khun pour avoir répondu comme ça. Wooyoung, bien qu'espérant entendre une réponse négative était étrangement soulagé et prenait la réponse du garçon plutôt bien. Seulement, sur le coup de la gêne, il sortit ce qu'il sortait toujours :

- Je suis pas mignon ...


C'est alors qu'il se rendit compte que le garçon avait dit qu'il était adorable, pas mignon. C'était sûrement ce qui le rendait heureux et non pas déçu ... Il se sentait peut-être même un peu trop satisfait.

- Ah ... Merci ...

Il sourit légèrement et termina sa glace. Wooyoung s'étira un peu avant de se lever. Il regarda Nichkhun qui n'avait rien mangé et il décida que la prochaine fois qu'ils se verraient, Wooyoung lui achèterait quelque chose à manger.

- Qu'est-ce que tu préfères manger?


Wooyoung tira sur la manche de Khun pour que celui-ci se lève parce qu'il ne semblait pas prêt à bouger de son siège. En y réfléchissant, Wooyoung était plutôt étonné que Nichkhun n'ait pas de petite amie. Il aurait pourtant parié que si. Alors si la robe n'était pas pour sa petite amie c'était pour qui? Pour sa sœur? Sa ... Mère? Woyooung décida que finalement puisque Nichkhun n'avait pas de petite amie, ce n'était pas si important que ça.
Ils sortirent du magasin tous les deux et Wooyoung n'avait pas envie de rentrer chez lui maintenant. Il se tourna en direction de Khun et observa le jeune homme avant de demander :

- T'as envie de rentrer toi?


Il lui sourit et commença à marcher un peu avant de se retourner et de demander à nouveau :

- On va où maintenant?


Wooyoung laissait Nichkhun choisir parce qu'il devait connaître plus d'endroits que lui. Wooyoung ne sortait que s'il n'en avait pas le choix sinon il était plutôt du genre à rester chez lui.
Wooyoung eut soudain une idée. Une idée un peu folle que Khun n'accepterait sûrement pas mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas?

- Khun Hyung!


Il se rapprocha du garçon et le regarda dans les yeux :

- Allons à la plage!

Okay il était 14h. Mais justement, il faisait beau à cette heure là. Okay, ils n'avaient pas de maillots de bain non plus mais ils n'étaient pas obligés de se baigner. Wooyoung avait juste envie d'aller à la plage et il tira sur le bras de son Hyung, le forçant presque à le suivre. C'était sûr qu'à la fin de la journée, Nichkhun ne voudrait plus entendre parler de Jang Wooyoung.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:44

Et c'est ainsi que Nichkhun se retrouva entrainé a la plage. Sans qu'il ai pu placer un seul mot. Il ne s'en plaignait pas, mais il n'arrivait pas a croire que ce gars n'avait aucune réserve en quoi que ce soit. Même Khun lui même a des choses qu'il n'oserait jamais faire. Comme par exemple, attraper la main d'un humain. Il descendit son regard sur leurs mains jointes et et lâcha un soupir.

Peut être que Wooyoung ne l'avait pas fait exprès. Peut être juste par instinct, puisqu'il avait l'habitude d'être en confiance avec tout le monde. N'empêche que...comme Nichkhun s'y attendait, il aurait besoin de se nourrir bientôt, et sentir cette veine qui palpitait juste sous sa paume. Ça n'arrangeait pas les choses.

Et encore moins quand il marchaient cote a cote ainsi, avec Wooyoung qui regardait a gauche et droite.

Puis il s'arrêtèrent quand ils atteignirent la plage et Wooyoung lâcha une exclamation avant de courir vers la mer. Mais Khun fut plus rapide et rattrapa son poignet. Il le tira de nouveau vers lui. Décidément, il n'allait quand même pas nager hum?

- On a pas de maillot alors, évite de trop rentrer dans l'eau.

Et il se retrouvait a donner des conseils tel. Ah, il devrait arrêter de côtoyer des gens qui faisait sortir en lui la personne soucieuse qu'il était. Puis se rendant compte qu'il avait toujours la main de Wooyoung dans la sienne il sourit au jeune homme, et tira dessus.

- On y va, vers la mer, c'est la que tu voulais aller non?


Au hochement de tête enthousiaste, ben c'était évident depuis le début. Mais Khun ne put empêcher un sourire d'étirer ses lèvres. Bon il souriait trop, c'était un peu effrayant. Une fois de plus Wooyoung courut vers la mer et se retourna vers lui en gloussant. Et l'instant d'après il reçu de l'eau sur lui. Euh....maintenant ils allaient devoir acheter d'autres vêtements, ils, parce que Khun n'allai quand même pas se laisser mouiller sans rien faire. Alors ignorant le soleil qui le fatiguait et sa faim qui ne faisait que s'augmenter il lança un regard taquin a Wooyoung et archa un sourcil.

- Tiens, tu veux jouer a ça?

Il plia les manches de sa chemise et s'avança vers le jeune homme.

- Okay, on va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:34

Wooyoung adorait la mer et c'était un peu comme les glaces, il redevenait un enfant et ne faisait que s'amuser. C'est donc pour cela qu'il voulut jouer avec son Hyung et éclaboussa celui-ci avant d'éclater de rire à la mine de Khun qui ne s'y attendait pas du tout. Il savait que ça n'allait sûrement pas se passer comme ça et que son Hyung allait se venger mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde de se retrouver mouillé. Honnêtement en ce moment il ne pensait à rien d'autre à part le fait qu'il se sente aussi heureux.

- Tiens, tu veux jouer a ça?

Et Wooyoung souriait tout en reculant un peu parce que Nichkhun avançait vers lui, pliant ses manches.

- Okay, on va jouer.

Wooyoung rigola un peu et rajouta sur un air de défi :

- J'ai pas peur de toi, Khun hyung.

Et la minute d'après, il se retrouvait dans l'eau, complètement mouillé. Mais Wooyoung ne se laissa pas faire, s'il devait être complètement mouillé alors Khun le serait lui aussi. Wooyoung les entraîna un peu plus loin, là où il pourrait mouiller Khun sans aucun effort et poussa le jeune homme. Visiblement pas assez fort alors il réessaya mais comme Khun ne voulait toujours pas tomber, il le chatouilla. Ça ne fit que le faire rire lui-même avant qu'une vague ne vienne les trouver tous les deux. Wooyoung retint sa respiration alors qu'il se retrouvait totalement mouillé et entraîné de plus en plus loin. Trouvant qu'ils étaient un peu loin, Khun le tira pour qu'ils retournent sur le sable et Wooyoung se laissa tomber sur le sable chaud, reprenant sa respiration.

- Dire ... Qu'on a quitté le magasin de vêtement y a pas longtemps ...

Wooyoung leva la tête en direction de Nichkhun et lui fit un sourire désolé. A cause de lui le jeune homme était totalement mouillé, de la tête aux pieds. Ils devraient changer de vêtements mais Wooyoung ne voulait pas partir, il voulait encore s'amuser.
Le jeune homme se leva et enleva le sable sur son corps avant de se diriger vers Nichkhun et entraîner celui-ci à nouveau avec lui. Mais cette fois-ci, Wooyoung ne les emmenait pas vers la mer, ils ne faisaient que marcher sur le sable tandis que Wooyoung semblait chercher quelque chose.

- Hyung! Aides-moi! Je cherche des coquillages, tu sais ceux avec un petit trou dedans.

Et Wooyoung cherchait toujours les coquillages tandis qu'ils trouvait que son t-shirt lui collait un peu trop à la peau. Il l'aurait bien enlever mais il aurait l'air d'un moins que rien à côté de Khun ... Il fallait dire que Wooyoung n'avait des tablettes de chocolat lui. Il n'était pas très musclé et ça se voyait qu'il n'était pas fort de toutes les façons. Il ne fallait pas se demander pourquoi il n'avait pas réussi à faire tomber Nichkhun tout à l'heure.
Alors qu'il réfléchissait, Wooyoung vit un coquillage qui ressemblait à ce qu'il cherchait et il se baissa pour tenir l'objet dans ses mains. Ses yeux se mirent à scintiller subitement lorsqu'il se rendit compte qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Il se leva et rejoignit Nichkhun :

- Hyung regarde!

Wooyoung prit la main de Nichkhun et lui mit le coquillage dans celle-ci, souriant.

- Je te le donne.

Ce n'était rien du tout mais Wooyoung voulait le faire, sans trop savoir pourquoi. Alors il sourit à son Hyung et ferma sa main sur le coquillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:10

Khun retourna le sourire du jeune homme puis serra le coquillage dans sa paume.

- Okay je vais bien le garder.


Puis il attarda son regard sur l'expression joyeuse de ce dernier et fronça les sourcils. Presque involontairement il leva sa main et prit une mèche noire entre ses doigts, qu'il poussa hors du chemin du front de Wooyoung puis il retira sa main.

- Oh, attend je pense que j'ai quelque chose.


Il enfouit sa main dans sa poche et en sortit un petit truc tout rond et lisse. Il l'avait ramassé pendant qu'il se dirigeait a la plage ce matin. Il croisa ses jambes et montra son trophée a Wooyoung.

- C'est le plus récent, je l,ai ramassé ce matin. Et puisque tu sembles aimer les truc de ce genre.

Il prit la main de ce dernier et le plaça au creux,

- Je te le donne, prends en bien soin.

Bon, voila qu'ils se donnaient des truc sans valeurs. Comme des enfants. Mais, personne n'avait écrit ou dit que c'était interdit aux adultes de réagir comme des enfants.

- C'est un petit cailloux.

Il ajouta juste au cas ou il ne saurait pas ce que c'était.

- Maintenant...

Il se leva et tendit la main a Wooyoung pour l'aider a son tour.

- Allons nous changer.

Il avait garé sa voiture quelque part aux alentours de la plage. Ah, oui, juste la. Il les dirigea vers la voiture en question. Puis remarquant le regard interrogateur que lui lançait Woo il sourit et lui ouvrit la porte de la voiture.

- Puisque c'est un peu ma faute qu'on soi arrivé jusque la...

Ben oui, parce qu'il avait invité Wooyoung a manger une glace et ensuite ils en étaient ou ils étaient.

- Et je n'ai pas envie de retourner au magasin...

Bon ça aussi c'était une vérité.

- On va se changer chez moi? T'inquietes pas, je mords pas.

Bon, ça c'était un peu faux peut être. Mais au moins il ferait d'une pierre deux coups. Vu qu'ils avaient de quoi se nourrir a la maison et il avait de quoi se changer. Il referma la portière et se dirigea vers son siège a lui. Direction la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:52

Wooyoung regarda la maison devant lui, les yeux exorbités. C'était super grand! On aurait juste dit un château ... Nichkhun vivait toujours avec sa famille, c'était sûr. Il ne pouvait pas avoir une maison de cette taille là pour lui tout seul, c'était tellement injuste. La maison de Wooyoung devait faire le 1/3 de la sienne.

- C'est pas une maison ... C'est carrément un château!

Wooyoung vit Khun sourire un peu avant d'ouvrir la porte de chez lui. Wooyoung hésita à rentrer, si il y avait ses parents il n'avait pas trop envie de les rencontrer, il allait être super gêné de se présenter tout mouillé comme ça. Il soupira et suivit Nichkhun, entrant dans la maison. C'était vraiment spacieux et bien décoré. Wooyoung se demandait si Khun avait une famille nombreuse ... Avec des frères et sœurs et tout, il serait à l'opposé de Wooyoung.
Le garçon regarda à droite et gauche, à la recherche des parents de Nichkhun mais la maison semblait vide. Alors il attrapa la manche du garçon qui était sur le point de monter les escaliers, le forçant à se retourner.

- Ils sont où tes parents?

A vrai dire, c'était un soulagement pour Wooyoung de ne pas les voir. Il ne savait pas trop comment il était censé se comporter en face d'eux. Il suivit Khun, montant les escaliers. Ils se retrouvèrent au premier étage où se trouvait la chambre de Khun et Wooyoung était vraiment curieux de savoir à quoi elle ressemblait. La sienne était vraiment mal rangée et tout traînait partout, bref c'était vraiment le bazar. Une chambre de mec classique quoi ... Les yeux de Wooyoung s'agrandirent lorsque Khun ouvrit la porte de sa chambre. Tout était bien rangé, il n'avait pas des cahiers jetés par terre ou encore un pantalon jean qui traînait, posé par dessus son sac. Ça se voyait que c'était vraiment propre et Wooyoung regarda Khun étonné.

- C'est toi qui range ta chambre? Waah! Faudrait que tu viennes ranger la mienne aussi!


Wooyoung ne se gêna pas vraiment et alla s'asseoir sur le lit de Khun tandis que celui-ci leur cherchait des vêtements. Il regarda un peu partout dans la chambre et son regard se posa sur de drôles de pastilles posées sur la table. C'était rose/rouge, ça avait l'air bon et Wooyoung voulait goûter. On aurait dit des mini bonbons bien sucrés.

- Hyung, c'est quoi ça?
Demanda t-il en montrant les pastilles à Khun.

Il fallait dire que quand il s'agissait de sucreries, Wooyoung voulait toujours goûter.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:21

- Hyung, c'est quoi ça?

Nichkhun se retourna pour voir de quoi il parlait et ecarquilla les yeux en voyant ce qu'il tenait. Oh, non ces tablettes. Devait-il juste les prendre en vitesse? Hum, ça serait suspicieux. Il eut un petit sourire et s'avança vers Wooyoung en tendant sa main.

- C'est rien, donne, je vais ranger.

Il ne comptait pas le laisser y gouter quand meme, avec la petit lueur dans ses yeux lorsqu'il les lui avai montré. Il pouvait tres bien imaginer que Woo avait pris ça pour quelquechose de comestible. Mais en fait, c'était loin d'etre comestible. Alors il esperait bien que Wooyoung le lui donnerait sans discuter.

Mais non, le petit diable eut un sourire en coin et il cacha les tablettes derriere lui.

-Wooyoung, ce n'est vraiment pas comestible.

Il l'avertit et avança a grand pas versl e jeune homme. Qui avait deja bougé et était de l'autre coté du lit.

- Wooyoung.

Woo joua avec les pastilles devant ses yeux puis phew, ça avait disparu.

- Wooyoung!

Oh mon Dieu, ce gars allait le rendre fou. Ces pastilles avaient des effets secondaires quand un vampire l'avalait sans le diluer. Mais sur un humain...ça avait plus que le double de l'effet causé sur les vampires.

Nichkhun soupira et regarda le jeune homme qui semblait aimerle gout de la pastille rouge. Bon, apres tout ce n'était pas 100% le gout du sang. Il plaça ses mains sur ses hanches et secoua la tete.

- Est ce que tu sais ce que tu viens d'avaler?

Il n'allait surement pas le laisser sortir de sa maison pour aujourd'hui. Jusqu'a ce que les effets se dissipent en tout cas.. C'était sa faute de toutes les manieres. Ces trucs agissaient comme des aphrodisiaques quand non dilué. Et quand testé par un humain, les effets redoublaient.

- Ce sont des aphrodisiaque. Tu sais au moins ce que c'est? En tout cas pour l'instant tu ne dois pas sortir de cette chambre si tu veux rester en sécurité....

Il prit des vetements et les lui jeta dans les bras.

- Tiens change toi et quand tu ressors on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:28

C'était pas aussi bon qu'il l'avait imaginé et ça avait une sorte d'arrière goût bizarre mais Wooyoung aimait bien quand même. Sûrement que rien que la couleur lui faisait déjà aimer les pastilles. En tout cas Wooyoung ne regrettait pas d'avoir goûté. Enfin jusqu'à ce que Nichkhun lui dise ce qui l'attendait :

- Ce sont des aphrodisiaque. Tu sais au moins ce que c'est? En tout cas pour l'instant tu ne dois pas sortir de cette chambre si tu veux rester en sécurité....


Wooyoung qui pensait que Nichkhun rigolait le regarda, attendant qu'il retire ce qu'il venait de dire mais non. Khun hyung avait vraiment l'air sérieux. Wooyoung le regarda avec de grands yeux et la première question qui lui vint en tête fut :

- Hyung! Pourquoi tu as des aphrodisiaques dans ta chambre?

Nichkhun ne semblait pas disposé à lui répondre et se contenta de lui lancer des vêtements secs. Ah oui c'est vrai ... Il était mouillé.

- Tiens change toi et quand tu ressors on en parle.

On venait de lui dire qu'il venait de prendre des aphrodisiaques mais Wooyoung ne semblait pas tant s'en préoccuper que ça. Il sourit juste à Nichkhun et hocha la tête, se dirigeant vers la salle de bain.
Rester ici pour la soirée n'était pas vraiment un problème. Wooyoung appréciait la compagnie de Nichkhun et puis maintenant qu'il était là, il n'avait plus vraiment envie de bouger. Et puis, avec Nichkhun au moins il pouvait s'amuser. Si il rentrait chez lui il allait encore être seul ... Quoi qu'il en soit, le garçon enfila les vêtements que Nichkhun lui avait passé sans aucune difficulté. Ils étaient même un peu grands sur lui ... Wooyoung avait bien remarqué que Khun hyung était plus grand en taille que lui, c'était donc normal.
Wooyoung soupira, se regardant dans la glace. Il avait l'impression qu'il faisait vraiment chaud ici ... Il ferait mieux de sortir de la salle si il ne voulait pas mourir de chaleur. Il saisit donc ses affaires mouillées et retourna dans la chambre de Nichkhun. Il toucha sa tête et avait l'impression qu'il commençait à transpirer ... Super! Depuis quand il faisait si chaud ici?
Il tendit ses affaires mouillées à Khun et alla s'asseoir sur le lit comme tout à l'heure. Maintenant qu'il avait goûté une des pastilles, il en voulait d'autres. Aphrodisiaque ou pas, qu'est-ce que ça pouvait lui faire? C'est pas comme si Wooyoung y connaissait quelque chose à ces trucs là. Il essaya donc de reprendre une pastille mais remarqua que le paquet avait disparu.

- Hyuuuuung! Où t'as caché les pastilles?!


Il regarda son Hyung en boudant. C'était pas juste! Pourquoi il faisait ça? Wooyoung en voulait encore ...

- Donne moi des bonbons alors!

Wooyoung le supplia des yeux. Il voulait quelque chose de sucré. Et tandis qu'il allait se lever pour aller rejoindre Nichkhun, Wooyoung eut l'impression d'être à l'étroit dans son pantalon. Il regarda donc en direction de ce qui semblait être une bosse et ses yeux devinrent comme des soucoupes les secondes qui suivirent. Il leva sa main pour faire signe à Nichkhun mais celle-ci resta en suspend alors que sa bouche s'entrouvrait sous la surprise.
Oh non ... C'était quoi ça? Qu'est-ce qu'il venait encore de faire? Wooyoung leva les yeux vers Nichkhun. Ah ... Il était vraiment beau! Bon d'accord, Wooyoung le savait déjà mais il était encore plus beau maintenant. Wooyoung secoua la tête et s'adressa à son Hyung sur un ton paniqué :

- Hyung! Alerte rouge!

Si seulement il avait écouté Nichkhun, Wooyoung ne serait pas dans une telle situation mais comme il n'en faisait qu'à sa tête ... Et maintenant il devenait super pervers et Nichkhun allait sûrement le prendre pour un psychopathe parce qu'il allait passer toute la soirée collé à lui.
Et déjà Wooyoung se levait, courant tout droit dans les bras de Nichkhun qu'il refusait à présent de lâcher.

- Khun hyung, tu sais que t'es super beau et sexy et tout et tout?

Il leva la tête vers Khun sans le lâcher et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:47

Euh...Un. Nichkhun attrapa les mains de Wooyoung un peu trop baladeuse et les retint derrière lui avec une poigne ferme.

- Si tu le dis Wooyoung. Mais moi je ne compte pas m'occuper de ton petit problème. Alors...

Deux. Nichkhun garda son sang froid et évita tout contact visuel avec le visage un peu trop près du sien. Et d'ailleurs, éviter juste de le regarder pour le moment. Parce que hum... Ah, oui deux, c'est de pousser Wooyoung vers le lit et. Khun ouvrit un tiroir avec sa main libre et fi s'assoir Wooyoung sur le lit avec sa main qui maintenant ses poignets. Il en sortit une cravate et ligota ses deux petites mains.

- Toi tu reste tranquille.

Il ordonna. Mais il en avait pas fini, il avait une deuxième cravate et il comptait s'en servir. Donc trois. Attaché un des pieds fins de Wooyoung...bon, il n'y avait pas de quoi noter la couleur la taille ou la forme de sa cheville Nichkhun. En tout cas, l'attacher au pied du lit.

- Et tu ne bouges plus de la, oh et...

Il eut un sourire narquois a la bosse devant le pantalon du jeune homme. Il allait surement avoir la honte de sa vie demain matin le pauvre Wooyoung.

- Je peux sortir si tu veux prendre soin de ton petit problème....

Mais en fait non, Nichkhun rigolait bien sur. Mais Wooyoung ne pouvait pas le savoir et la réaction qui suivit le prit un peu de court. Wooyoung venait de tourner de dix couleurs rougeâtres et s'étaient arrêtés sur la plus rouge de toutes. Un rouge vif et qui était trop adorable. Ah, non, il ne devait pas y penser. Il avait déjà prit ses pastilles. Comment ça se faisait alors qu'il ressentait encore ce petit picotement comme quand il avait faim.

Il observa le jeune homme et se dit qu'il y était allé un peu trop fort. Il soupira et s'assit au bord du lit et défit les mains de Woo qui étaient toujours attacher. Ce dernier était assis au milieu du lit, l'air confus et embarrassé. Peut être que juste le pied attaché suffisait. Il sourit a Woo et ébouriffa ses cheveux.

- Tu veux que je te donne quelque chose pour te calmer? C'est pas si grave, je peux toujours te donner un somnifère, je crois que ça annule les effets des aphrodisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:15

C'était horrible! Déjà qu'il y avait cette hum ... Bosse ... Qui le gênait, il fallait que Nichkhun en rajoute avec sa petite remarque. Wooyoung baissa la tête, ses joues lui brûlaient. Il devait être rouge rouge rouge et hyper rouge! Ah et puis, pourquoi il était attaché déjà? Khun avait peur qu'il lui saute dessus? Bon d'accord ... C'était probable dans l'état où il était. Mais quand même! Wooyoung, encore écarlate se mit à bouder dans son coin. Il était condamné à rester comme ça toute la nuit? Et puis c'était quand que ce ... truc ... Allait enfin le laisser tranquille? Il soupira.
Wooyoung leva la tête avec surprise lorsqu'il vit Nichkhun s'asseoir sur le bord du lit et lui défaire lentement les mains. Wooyoung ne disait rien, il le regardait juste faire. Nichkhun allait sûrement le prendre pour un pervers psychopathe à partir de maintenant et il n'allait plus du tout le voir de la même façon. Wooyoung rougit encore plus à cette pensée et sursauta un peu, se reculant légèrement sous l'effet de la surprise lorsque Nichkhun lui ébouriffa les cheveux. Le sourire calme qu'affichait son Hyung suffit à le calmer et Wooyoung se rapprocha un peu.

- Tu veux que je te donne quelque chose pour te calmer? C'est pas si grave, je peux toujours te donner un somnifère, je crois que ça annule les effets des aphrodisiaques.

Mais les somnifères c'était pas bon ... Wooyoung préférait le goût des pastilles. Mais il ne pouvait pas le dire à Nichkhun au risque de se retrouver attaché à nouveau et cette fois pour toute la nuit. Wooyoung fit la moue et supplia Nichkhun du regard. Il en voulait pas prendre de somnifères ... En plus, il aurait sommeil et Woooyoung n'avait pas envie de dormir. Il voulait jouer avec Khun Hyung. Le jeune homme soupira, regardant la bosse nettement visible qui s'était installée. D'un côté, si il ne voulait pas rester comme ça, il n'avait d'autre choix que de prendre ces somnifères. Wooyoung se résigna donc et finit par accepter non sans ajouter une condition :

- Bon ... D'accord. Mais c'est pas bon les somnifères! Alors ... Tu me donnes des bonbons après?

Wooyoung tenta un sourire innocent pour inciter son Hyung à céder à sa demande. Celui-ci se contenta de soupirer et se leva, allant chercher un comprimé et de l'eau pour Wooyoung. Le jeune homme voulait le suivre mais lorsqu'il s'apprêta à bouger, il se rendit compte que son pied était toujours attaché. Oh non! Wooyoung voulait bouger, il ne supportait pas de rester assis comme ça.

- Hyuuuung! Détaches-moi!

Et il commença à gémir et à se trémousser dans tous les sens. Il s'arrêta net. Mais oui! Khun Hyung lui avait détaché les bras alors il faisait ça pour rien. Il pouvait très bien détacher son pied tout seul. Il suffisait de réfléchir un peu! Un sourire satisfait s'afficha sur son visage tandis qu'il se baissait, atteignant son pied avant de défaire le nœud fait par Nichkhun.
Wooyoung gloussa légèrement et se dirigea hors de la chambre. Bon alors ... Où était passé Nichkhun? Sûrement à la cuisine pour prendre de l'eau ou alors dans la salle de bain pour les médicaments ... Elle était où la cuisine? En même temps c'était tellement grand ici que Wooyoung avait presque peur de se perdre. Il décida donc de fouiller un peu, il finirait bien par trouver la cuisine. Il marcha en essayant de faire le moins de bruit possible dans le but de surprendre Nichkhun. La première salle que Wooyoung découvrit fut un espèce de petit salon avec un piano. Waah! Wooyoung voulait en faire aussi. Il s'approcha donc de l'objet et manqua de s'asseoir et commencer à jouer -tenter de jouer serait peut-être plus juste- mais se rappela qu'il ne devait pas faire de bruit si il voulait surprendre Nichkhun. Il quitta donc la salle sur la pointe des pieds, se rendant dans la pièce juste à côté qui était plongée dans le noir. Wooyoung voulu allumer la lumière et appuya sur ce qu'il croyait être le bouton de contrôle pour allumer la lumière mais la seconde d'après, ce fut toute la maison qui se retrouva plongée dans le noir et Wooyoung entrouvrit la bouche sous la surprise.
Qu'est-ce qu'il venait de faire au juste? Oh trois fois rien, il avait prit un interrupteur pour un bouton de contrôle de la lumière. Wooyoung soupira et voulu retrouver le fameux interrupteur mais trébucha sur quelque chose et se retrouva au sol. Super! Dire qu'il détestait le noir et en avait même carrément peur. Il était censé faire quoi maintenant?
La seule chose qui lui vint en tête fut de crier le nom de son Hyung parce qu'il ne voyait pas à quoi il pourrait arriver tout seul. En plus il avait peur et sa surprise était totalement gâchée! Wooyoung fit la moue :

- Khuun Hyuuung!

Il soupira et replia ses jambes, les ramenant à son torse et les enroulant de ses bras. Il aurait juste du rester attaché ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:40

Il n y avait plus de lumière. Ah, il aurait du l'attacher avec une corde plus solide alors? Bon il fallait qu'il retrouve Wooyoung, il devait être la ou l'interrupteur était. Enfin, puisque l'électricité de toute la maison était parti. Il était surement la bas. Il posa le verre qu'il tenait et le comprimé sur le comptoir de la cuisine et se dirigea dans le garage. Mais comment il avait pu trouver le garage? Enfin, il y avait une porte près de sa pièce de piano qui menait au garage. Ah, donc le bruit qu'il avait entendu venant du piano c'était bien Wooyoung.

- Khuun Hyuuung!

Nichkhun lâcha un soupir et ouvrit la porte du garage.

- Wooyoung?

Il ferma la porte derrière lui et s'avança un peu plus. Son pied rentra en contact avec quelque chose et il baissa les yeux.

Ah ben le voila.

Il était accroupie ses genoux dans ses mains et il avait fermé les yeux. Quoi, il avait peur du noir? Décidément, il avait le don de toujours se fourrer dans toutes sortes de pétrins. Khun soupira et s'accroupit en face du jeune homme qui ne le voyait pas vu qu'il avait fermé les yeux. Est ce qu'il dormait? Sa respiration était régulière.

- Wooyoung?

Il avança une main et fit bouger quelque mèches hors de la vue de Woo. Celui ci ouvrit les yeux presque instantanément et Nichkhun eut un sourire taquin.

- Tu aurais pu rester sur le lit, et on aurait pu éviter que tu sois coincer dans le noir.


Il eut un petit rire a la moue boudeuse que Wooyoung afficha et se releva. Il lui tendit la main que Woo prit dans la sienne et il le releva a son tour.

- Allons trouver cet interrupteur.


Il était pas bien loin en plus. Nichkhun n'eut qu'a faire deux pas pour le retrouver. Il remis le moteur en marche et ben, et, ben la lumière revint. C'est pas magique. Il tira sur la main qu'il tenait disant ainsi a Wooyoung de le suivre. Il les dirigea vers la cuisine et une fois la il prit le comprimé qu'il avait laissé sur le comptoir et le tendit au jeune homme. Qui voulu le prendre avec sa main. Mais il secoua la tête.

- Je ne te fais pas confiance, alors je te le donnerai moi même.

Woo fit la moue mais le prit quand même. Il lui tendit le verre d'eau, ah bah ça il le boira lui même. Puis quand il eut fini il soupira.

- Tu me causes trop de problèmes, je me demande si tu mérites...

Il sortit de sa poche une sucette et secoua la tête.

- ...Ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:09

A la vue de la sucette que Nichkhun sortit, les yeux de Wooyoung s'illuminèrent. Le somnifère avait laissé un goût amer dans sa bouche et Wooyoung voulait absolument quelque chose de sucré et cette sucette avait juste l'air parfaite et trop bonne. Wooyoung fit un grand sourire à son Hyung et tendit la main pour prendre la sucette mais Khun l'enleva de la vue de Wooyoung, refusant de la lui donner.
Wooyoung regarda son Hyung, surpris. Mais ... Il s'était détaché seulement parce qu'il voulait y aller avec lui! C'était pas méchant, il n'avait rien fait de mal. Bon d'accord ... Il n'était pas censé bouger et il avait coupé l'électricité mais ce n'était pas comme si il l'avait voulu non plus ... Le jeune homme essaya de se justifier auprès de son Hyung :

- Mais ... Moi je voulais seulement te suivre.

Il fit la moue et baissa la tête. Il espérait que Nichkhun allait céder et lui donner la sucette mais celui-ci ne semblait pas prêt à le faire. Wooyoung leva la tête et soupira.

- Mais!

Wooyoung protesta mais déjà Khun remontait dans sa chambre. Le jeune homme soupira à nouveau et suivit son Hyung, s'accrochant à son bras. Il continuait à lui montrer qu'il n'était pas content et qu'il voulait vraiment cette sucette.

- On avait un contrat. J'ai pris ton comprimé alors tu me donnes ma sucette?

Il sourit à son Hyung et essaya de lui arracher la sucette de force mais bien sûr avec la force qu'il avait il ne réussit qu'à retomber sur le sol. Pfff ... C'était même pas juste !

- Aie!

Wooyoug se releva en boudant et tourna le dos à Nichkhun. Bien, puisque c'était comme ça il allait se venger! Le jeune homme marcha rapidement vers le salon où il s'était égaré tout à l'heure et se dirigea vers le piano. Il ne savait pas jouer alors forcément ça allait être un vrai carnage mais au moins Nichkhun serait bien embêté! Oui, Wooyoung comptait utiliser la pollution sonore.
Il se mit donc à jouer du piano, aussi mal qu'il le pouvait et en exagérant même. C'était son moyen à lui de montrer qu'il n'était pas content. Ah, il pouvait se rouler par terre aussi mais bon ... Il valait mieux oublier cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:36

Bon, qu'est ce qu'il cherchait a faire? Le pauvre piano. Nichkhun s'avança dans la pièce et s'arrêta pour s'adosser sur la porte qu'il referma.

- Wooyoung, tu vas finir sourd tout seul. Ça ne marche pas sur moi.

C'est vrai quoi. Khun avait entendu pire dans toute sa vie de vampire. Puis il décolla son dors de la porte et s"avança vers le piano, la sucette toujours en main. Il eut un soupir de résignation et s'accouda sur le piano en regardant Wooyoung jouer...enfin essayer de détruire ses oreilles.

- Et quand je pense j'en ai commandé une boite entière. Tu es sur que tu vas pas le regretter?

Il se releva et vint s'assoir a coté de lui.

- Dommage je vais devoir tous les jeté.

Il haussa des épaules en signe de désinvolture et déballa la sucette.

- Par contre j'ai déjà sortit celle alors je vais la manger tiens.


Puis il eut un dernier regard a Wooyoung et il plissa les lèvres.

- Moi qui croyais que t'aimais les sucettes quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:26

Wooyoung continua de jouer, ne voulant rien entendre. Tant pis si il finissait sourd, mais Nichkhun finirait sourd avec lui! Après tout, il avait des oreilles comme tout le monde non? Pourquoi ça ne marcherait pas sur lui?
Oui, Wooyoung continua de jouer jusqu'à ce qu'il découvre la cruauté dont pouvait faire preuve son Hyung. Il n'en revenait pas. Khun Hyung allait vraiment faire ça? Il comptait vraiment manger SA sucette devant ses propres yeux? Wooyoung arrêta de jouer en appuyant une dernière fois de toutes ses forces sur le piano et attaqua son Hyung, lui sautant dessus pour récupérer sa sucette. Non mais! Comme si ça allait se passer comme ça. Le seul inconvénient fut que ... Les deux jeunes gens se retrouvèrent au sol, Wooyoung au dessus de Khun. Sous le coup de la suprise, Khun avait lâché la sucette et Wooyoung s'empressa de récupérer celle-ci, la mettant directement dans sa bouche comme ça Khun ne pouvait plus la reprendre. Il fit ensuite un sourire innocent à son Hyung qu'il maintenait au sol et l'enlaça, le narguant un peu :

- Merci Khun Hyung!

Il rigola un peu et ne semblait pas près à abandonner sa place jusqu'à ce que Khun le pousse légèrement et qu'il se retrouve au sol, permettant à celui-ci de se remettre sur ses deux jambes. Wooyoung se leva aussi et s'approcha de son Hyung pour voir si il lui en voulait ou pas. Il lui fit un sourire désolé et se précipita dans ses bras, s'excusant déjà même si rien en lui était reproché :

- Désolé Khun Hyung! Mais tu voulais la manger!

Il sourit et même si il s'attendait à une réponse négative, Wooyoung tenta sa chance quand même. Après tout, qui ne tente rien n'a rien :

- Je peux avoir le reste du paquet aussi s'il te plaît Khun Hyung? Je ferais TOUT ce que tu veux! Alleeeez!

Il secoua un peu le bras de Khun pour le forcer à accepter. Décidément, il lui donnerait des rides avant l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:14

- Pourquoi je te le donnerais? Tu m'écoutes jamais.

Nichkhun haussa les épaules

- Et je ne vais pas avoir des rides avant mon heure pour sur.

Il ajouta sans vraiment y réfléchir. Puis se rendit compte que oups. Il venait de repérer et répéter les pensées de Wooyoung. Ah, il avait su bloquer ce truc pendant tout ce temps et la ça sortait comme ça.

- Oublie ça, je garde le paquet. Je pense que je sais qui en voudra.


Bon, non il ne connaissait personne qui en voudrait. Mais ça ça pouvait rester son secret.

- Et ne me donne pas d'excuses si tu ne les pense pas.

Il lâcha un soupir puis sans crier gare s'avança vers Wooyoung et le souleva sur son épaule. Il allait le faire dormir tiens, ou peut être le rattacher au lit. Il ouvrit la porte de sa chambre d'un coup de pied et posa Woo sur le lit. Puis il s'accroupit en face de lui et sourit.

- Tu choisis, ou tu reste sagement ici a m'attendre alors que je vais chercher la caisse ou tu bouges et je te promets que je fais disparaitre la boite et je te fous dehors.


Wooyoung fit la moue et il se dit qu'il devait vraiment le convaincre qu'il était sérieux

- Je suis sérieux. Tu bouges pas. Tu restes dans la chambre.

Puis il prit une commande posé sur la table de nuit et lorsqu'il pesa sur un bouton une autre porte s'ouvrit avec une bibliothèque, une salle de jeux et une salle de danse.

- Je sais pas moi, amuse toi la pour le moment je reviens.


...

Bon le paquet attendait devant la porte. Pourquoi il avait eu la folle idée de le commander d'abord? Il leva le carton vers son visage et fit une grimace. La prochaine fois qu'il rencontre ce gars il évite de le ramener a la maison. Trop de problèmes. De quoi il parlait prochaine fois d'abord?

Il retourna vers la chambre en se demandant si le jeune avait décidé de faire bon usage de sa salle de détente. Et ce qu'il y trouva le fit sourire. Enfin, ça le surprit aussi.

Donc Wooyoung savait danser?

Il ferma la porte doucement sans faire de bruit. Posa le carton a terre et s'assit sur le lit qui était posé juste en face de la salle de danse. Il semblait aimer ça. Mais ça devait être inconfortable dans ses habits non? Puisque c'était ses habits, et ils semblaient un peu trop grand maintenant qu'il regardait de près. Il avait l'air d'un enfant la dedans.

- Tu danses bien, tu prend des cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:37

Bon bah ... Tant qu'à rester là, autant qu'il s'occupe non? Le ton et les paroles de Nichkhun l'avaient totalement découragé et dissuadé de toute tentative pour s'échapper. Il était résigné et bien décider à rester dans cette chambre. En plus, il aurait peut-être des bonbons. A cette pensée, Wooyoung afficha un sourire. Miam!
Wooyoung regarda la salle qui était apparue mystérieusement tout à l'heure et se décida à s'entrainer un peu. Ça ne changerait pas beaucoup des entraînements normaux. Wooyoung faisait de la danse depuis 6 ans déjà. Il adorait ça et pour lui, c'était un moyen d'évacuer toute la tension qu'il avait et aussi dépenser sa grande énergie. Il fallait dire que de l'énergie, Wooyoung n'en manquait pas ... Il se dirigea donc vers la salle de danse dans laquelle il pénétra, observant chaque détail. Bon, il n'avait plus qu'à se mettre au boulot et s'occuper en attendant que Nichkhun revienne avec sa récompense.


[...]


Wooyoung ne savait pas trop si il dansait depuis longtemps ou pas et pour être honnête, il avait un peu oublié ses sucettes. C'est sur que ce n'était pas super facile de danser avec des vêtements trop grands pour lui mais Wooyoung faisait avec. Il aimait ces vêtements ... C'était les vêtements de Khun Hyung et Wooyoung s'y sentait à l'aise.

- Tu danses bien, tu prend des cours?

Wooyoung sursauta et se retourna vivement. Heii? Depuis quand Khun Hyung était-il là? Wooyoung ne l'avait même pas entendu entrer ... Le regard du jeune homme dériva sur le carton au sol. Ah! Ces sucettes. Oh, alors Khun Hyung les avait vraiment. Il sourit à son Hyung et s'avança vers lui avant de s'asseoir sur le lit juste à côté de Nihckhun.

- Merci Hyung! Je danse depuis 6 ans maintenant ... Je suis content que tu trouves que je danse bien.

C'était vrai, le fait que Nichkhun lui fasse un compliment lui fit énormément plaisir. Wooyoung se dit donc qu'il avait mérité ses sucettes et ne manqua pas de le faire remarquer à Khun :

- Tu vois Khun Hyung, tu peux me faire confiance!

Il lui sourit et se rapprocha un peu de lui avant de dire :

- J'ai pas bougé et je me suis occupé alors maintenant ... Je peux avoir mes sucettes?

Wooyoung était heureux. Il les avait tellement désirées celles-là! Nichkhun l'avait bien fait attendre alors maintenant il était content de pouvoir avoir sa récompense. Wooyoung se saisit d'une sucette dont il enleva l'emballage et la posa sur les lèvres de Khun, l'invitant à ouvrir la bouche :

- Tiens Hyung, tu en a mérité une aussi!

Après avoir dansé, Wooyoung commençait à fatiguer. Sûrement les effets du somnifère qu'il avait prit aussi. Il se disait bien que ça marchait pas ce truc ... Il lui en avait fallu du temps pour faire son effet! Mais Wooyoung tenait, il résistait parce qu'il ne voulait pas dormir maintenant. Il voulait rester avec Khun Hyung un peu plus longtemps alors il tenta de trouver un moyen de s'occuper:

- Hyung! Tu m'as pas fait visiter!

Wooyoung tenta de dire ça sur un ton enjoué mais la fatigue s'entendait clairement dans sa voix et la seconde d'après il baillait déjà. Ah ... Il était vraiment fatigué. Wooyoung soupira et posa délicatement sa tête sur les jambes de Nichkhun, luttant pour garder les yeux ouverts coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:23

Nichkhun prit la sucette et sourit a Woo qui semblait se fatiguer. Et bien depuis le temps, c'est maintenant que les somnifères agissaient? Dis donc, il était hyper sensible aux aphrodisiaques mais moins sensible aux somnifères? Décidément, il était spécial.

- Je te verrais visiter une prochaine fois.


Woo qui avait posé la tête sur ses genoux le regarda avec enthousiasme. Il soupira et porta un doigt a la joue satinée du jeune homme. Est ce qu'il y avait quelque chose qui ne le surprendrait pas avec lui? comment il faisait pour avoir une peau aussi douce? Bon, celle de Khun était pas rugueuse. Mais quand même.

- Je promet de faire visiter la prochaine fois.

Il ajouta quand il vit que Wooyoung ne semblait pas le croire.

- Je vais même te laisser mes cordonnés pour que tu voies que je ne ment pas.

Parce que oui Khun tenait toujours ses promesses. Surtout si elle rendait une certaine personne heureuse. Bon, il n,allait pas essayer d'analyser ça. Il était aussi fatigué que l'était Wooyoung, du au fait qu'il n'avait pas dormi de la journée et donc il devait récupéré cette nuit. Il avait presque oublier que la journée c'est sa nuit et la nuit sa journée. Enfin bon, Wooyoung s'était endormi la tête posé sur ses genoux.

Il sourit a l'expression innocente qu'il affichait et se leva pour mieux le placer sur le lit ou il était assis. Des qu'il fut installé Wooyoung marmonna quelque chose. Il parlait dans son sommeil? Qu'est ce qu'il pouvait bien faire d'autres? Enfin...il n'allait pas le savoir ça. Parce qu'il ne comptait pas dormir dans le même lit que lui.

Euh...Il ne comptait pas. Mais il est obligé la? Il lança un regard aux bras autour de sa taille et laissa échapper un soupir. On dirait qu'il aimait aussi attraper toutes sortes de choses. Il retira la sucette de sa bouche et l'enroula dans son emballage puis le posa sur la table de chevet. Puis comme il y était obligé il se glissa a coté de Wooyoung et se tourna faisant face a ce dernier. Qui était plongé dans son monde a lui.

Si Nichkhun pensait que c'était tout...il s'était fourré le doigt dans l'œil.

Des qu'il se coucha. Wooyoung se rapprocha un peu plus jusqu'à ce que sa tête repose sur sa poitrine. Khun fronça les sourcils se demandant s'il devait le repousser ou le laisser faire. Mais il se rendit compte que pour une fois il n'allait pas avoir trop froid alors qu'il dormait. Parce que la température du corps de Wooyoung contrastait beaucoup a la sienne froide et glacial. Peut être était-ce cela la chaleur humaine? Quoi qu'il en soit il aimait ça. Il enlaça le corps fragile près de lui et presque aussitôt il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)   [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] On se rencontre de nouveau (RP Nichkhun\Wooyoung)
» Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)
» [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)
» (TERMINÉ) Encore en retard (Rp Nichkhun/Hyuna)
» (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: