Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:55

Bon aujourd'hui c'était pas samedi ni dimanche. Mais Khun aurait souhaiter le contraire. Il s'était réveillé avec une migraine pas possible. La faute a la journée d'hier qu'il avait passé a se faire faire la moral par ses parents. Pourquoi déjà? Ah, parce qu'il n'avait toujours pas décidé de quitter le lycée pour humain. C'était plus son père qui le grondait, mais sa mère s'inquiétait pour lui c'est tout. Mais pourquoi diable est ce qu'il se mêlait de ses affaires?

Il ferait mieux de ne plus penser a ses problèmes, ça pourrait le distraire pendant son cours. Et si ça arrivait...il allait avoir a faire a une classe sans aucun contrôle.

Il entra dans la salle et jeta un coup d'œil a sa droite pour voir comment ça se passait. Plutôt pas mal, au moins il n y avait pas de piège sur la porte cette fois. Il n'en avait marre de toujours éviter quelque chose. Et surtout aujourd'hui il n'était pas d'humeur a supporter une mauvaise blague.

- Bonjour les élèves, on dirait que vous êtes en forme aujourd'hui.

Il posa son sac sur sa table et prit appui sur ses mains.

- Ah, non, sauf une personne. Quelqu'un sait dans quel pays Lee Taemin se trouve?

Il entendit la classe éclater de rire et se retourner pour regarder l'élève en question qui était couché sur son pupitre. Et ben, il n'avait pas du dormir de la journée celui la.

- Pouvez vous le réveiller pour moi? Dites lui de retourner dans le monde réel.


Il conclut et ouvrit son sac pour sortir ses notes pour aujourd'hui. Il entendit quelqu'un réveiller Taemin et soupira en se retournant vers son tableau pour commencer sa leçon. En espérant que cela se déroulerait sans grande interruption.


Dernière édition par Nichkhun Horvejkul le Jeu 1 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:00

Lee Teamin avait fait l'effort de se lever pour aller en cour . Mais il n'était pas du tout motiver , de plus il n'avait rien manger aujourd'hui et n'était pas aller s'amuser un peu avec ses humains . Il savait quand se moment beaucoup le soupconait et il devait être prudent mais pour le moment , il marchait pour aller au lycée a son plus grand désespoir , plus il y arrivait plus il tirai une tête de dix pieds de long .

-Pourquoi ils nous torture avec tout sa ?

Il soupira et grimpa les marches qui le poussait a devoir supporter le cour . A peine poser a sa place , qu'il s'endormis sur sa table . Il était en train de faire un beau rêve quand quelqu'un le réveilla . Se fut de mauvaise humeur qu'il envoya promener son camarade et qu'il comprit qu'il y avait le prof qui n'était autre qu'un sang pur .

-Prof avec tout le respect que je vous doit , a quoi sa sert qu'on me réveille ? Je ne suivrait quand même pas les cours .

Il se mit a bailler et s'étirer , il avait une mine boudeuse et aurait largement préférer être dans un bar a profiter que d'être en cour .

-Vous avez été jeune non ? Vous devez savoir se que s'est ^^

Il fit un grand sourire . Il était respectueux mais a sa manière se qui n'était pas souvent la bonne il devait le savoir mais il n'arrivais pas a faire mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:22

Khun ne se retourna pas, parce que un il écrivait quelque chose et il n'aimait pas trop interrompre quelque chose quand il commençait et deux...il avait pas besoin de se retourner pour parler. Bah, ouais c,était aussi simple.

- Si tu ne le suis pas, alors qu'est ce que tu fais ici?

Il finit sa phrase au tableau et fit face a la classe.

- Bon sortez vos cahiers aujourd'hui on fait l'anglais.

-Vous avez été jeune non ? Vous devez savoir se que s'est ^^

Il lâcha un soupir et hocha de la tête en haussant les épaules.

- C'est vrai, mais, moi quand j'étais jeune et que je n'avais pas eu assez de sommeil je restais a la maison. Alors, si tu pense que tu ne pourras pas suivre mon cours, pourquoi ne reste tu pas a la maison tout simplement?


Non mais c'est vrai quoi. A moins qu'il ne vienne a l'école juste pour embêter le monde et surtout les profs. Khun était déjà tomber sur ce genre la. Et des fois, il se demandait pourquoi il était devenu prof.

- Mais si tu comptes rester, alors s'il te plait sort tes affaires et prend tes notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:34

Rester chez lui? Hors de question , pourquoi rester dans sa maison si il pouvais trouver un terrain de jeux en venant en cour ? En faite si il était la s'était surtout pour faire plaisir a ses parents autrement il serait en train de s'amuser ailleurs . Chacun ses difficulter dans la vie .

-Non j'aime trop vaux cour pour les louper , je me le permettrait pas .


Du ironi venant de sa part .

-Et puis je vous maquerai trop et il ni aurais plus personne pour vous poser des problèmes . Vous pourriez m'aime vous ennyer sans moi , sa serait grave quand même . Je ne veux pas être responsable de sa . Je prend soin de votre santé , vous pouvez me remercier ^^ (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) 434295

Teamin ne sortirait surement rien pour noter vue qu'il n'avait rien n'apporter avec lui .

-Dite on peu pas regarder un film ou aller faire un tour dehors ?

Il ne tenait pas en place et commençait a amuser les autre élève . Tout en parlant il s'amusait avec le stylo qu'il avait piquer a son voisin .

-Vous pourriez nous apprendre des trucs utiles a la vie de tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:08

- Non, on peut pas regarder de film en salle de cours.

Et, oh, il croyait vraiment l'agacer comme ça? Meme Nichkhun était meilleur casse pied en son temps.

- C'est toi qui amuse ma salle de classe? Oh, s'il te plait, tu agis comme un perroquet qui ne fait que parler sans arret et sans grand but.

Pour tout dire, Nichkhun ne voulait plus donner de cours. Il avait la migraine, et il fallait qu'il tombe sur quelqu'un de casse pied aujourd'hui.

- Okay, on va jouer. Oubliez les études, a quoi vous voulez jouer?

Et puis c'était juste Lundi. Et il espérait que le Directeur ne passerait pas par la. Mais la moitié de cette classe était des vampires tres vieux qui ne voulaient qu'apporfondir leur connaissance ou juste se garder des souvenirs. Ou encore, comme ce Lee Taemin, faire le singe.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:19

Taemin avait du mal a croire qu'il s'était fait remballer aussi facilement . Tend pis au moins il n'allait plus subir de cour . S'était amusant et il n'allait pas dire son dernier mots contre se profs .

-Très bien , le jeu d'action vérité si vous êtes un vampire vous accepter sinon s'est que vus êtes humain!

Le respect n'était vraiment pas son fort . Il avait un sourire sur les lèvres et Ses yeux pétillait d'amusement . N'aimant pas les cours , le fait que le prof propose un jeu était le bienvenu et très réconfortant pour lui .

-Alors action ou vérité ?


Il était curieux de savoir se qu'il allait choisir mais dans les deux qu'a il savait parfaitement quoi demander ou faire faire . Il avait déjà prévue .

-Le perroquet va vous plumer !
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:25

Pourquoi il lui demandait a lui? Nichkhun ne comptait pas jouer quand il leur a demander. Ils allaient juste jouer entre eux. Il eut un regard un peu exaspéré en direction de son élève quand celui ci semblait bien lui poser la question. Bon, ça va. Il allait jouer.

- Vérité.


Il répondit sans réfléchir. Il ne comptait pas donner un spectacle a ses élèves. On ne savait jamais quel genre d'action il allait lui dire de faire. Et...Nichkhun avait ses propres talents cachés dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:46

Teamin ravis qu'il décide de vraiment participer , attendit un peu avant de lui annoncer sa question , puis se lança .

-Tu as déjà dépasser les règles que vous aimer temps nous faire respecter ?

Question qui lui tenait a coeur et il espérait que son prof lui dirait la vérité et que se soit une vérité qui lui plaisait . Cependant en tentant sa il risquait de créer des doutes sur lui et donc se mit en mode parfait innocent qui ne fait que poser une question .

-Tu n'es pas obliger de répondre et faire un gage sa marche aussi mais dans ses qu'a la on pensera tous a des trucs qui ne seront pas cool ou si .

Il fit un plus grand sourire , bon il espérait que sa ne retombe pas sur lui non plus . Il voyait que les autres élèves étaient aussi intéresser par la question et attendait eux aussi la réponse . Il avait vraiment bien jouer sur se coup mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:45

Khun réfléchit a la question. Qu'il....ne comprenait pas du tout, alors quelles règles? Ils avaient des règles ici?

- Ça dépend laquelle des règles?

Parce que il trouvait que la question était un peu trop vague. Fallait qu'il sache laquelle.

- Celle qui interdit de boire le sang d'un humain sans son consentement? Celle qui interdit de dire a un humain qu'on existe?

Ça c'était les deux seuls règles qui concernaient tout les vampires. Et puis il y avait les règles des sang purs. Mais est ce que ce petit les connaissaient?

- Alors laquelle? Soi spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:02

Taemin regarda son prof et soupira , comment ne pouvais t'il pas comprendre se qu'il venait de lui demander ? C'était pourtant clair . Le faisait t'il exprès ? Enfin bon de toute façon il avait donner les deux question qui l'intéressait donc il n'aurait pas besoin de se répéter .

-Les deux question que vous venez de dire . Nous faite pas croire que vous avez été un ange toute votre vie . Vous avez surement fait des boulettes . Les tablettes tout le monde le sais ne son pas super .

Il n'en dit pas plus préférant ne pas se faire griller sur le sujet .

-Et je suis spécifique , s'est vous qui ne comprenez pas quand les jeunes vous parle .

Il fit un de ses sourire de gamin . Certain élèves sourire juste évitant de rire . S'était quand même un sang pur leur prof et s'était un peu fou de le provoquer comme sa . Enfin Teamin reste Taemin . On ne le changera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:08

- Parce que tu te crois jeune? Euh...Alors t'es pas un vampire peut être?

De toutes les manières.

- Non, je n'ai jamais pris le sang d'un humain sans son consentement. Ce n'est plus amusant alors. Et surtout...le sang aurait un gout trop fade. Et...

Il avait su ça de son amie qui avait pas arrêter de se plaindre du gout pendant au moins une semaine. Non mais, si elle y était aussi sensible...pourquoi ne pas avoir juste pris le sang d'un humain qui le voulait?


- La deuxième règle c'est quoi déjà?...Ah, ne pas dire a un humain qu'on est vampire. Ben, après que j'ai fini j'ai toujours bien pris soin de ne pas laisser de trace et de faire oublier a ma victime tout ce qui s'est passé.


Bon c'était tout? C'était a son tour maintenant? Mais Khun voulait juste lire. Était-ce trop demander? Et d'ailleurs ce petit n'aurait jamais ce qu'il voulait. Ses faiblesses...si il en avait. Il ne les avaient encore jamais vu.

- Mais, ça fait longtemps que je me suis contenté aux tablettes. Pour des raisons que vous n'avez pas besoin de savoir. Et toi? Je suppose que comme les autre vampires de nos jours, tu préfères faire des victimes?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:31

Taemin était dans les embrouilles , oui bien sur qu'il adorait tuer . Mais il ne pouvais pas le dire , surtout a un sang pur . Son prof ne craignait rien vue qu'il était imortel et que surtout il faisait parti du conseil mais lui ? Il n'était qu'un aristocrate et il tenait a sa vie .

-Comment je pourrait jouer avec la vie des humains quand ont sais qu'on a une épée de damoclèce au dessus de la tête ? Vous vous pouvez vous le permettre mais pas nous !

Il sourit ravis d'avoir trouver une réponse . Pas sur qu'il croierait a se qu'il avait raconter mais t'en pis il ne lui dirait jamais la vérité . Il n'était pas du genre suicidaire enfin pas a se point là .

-Et si vous faisiez une petite action ? Je vous promet de pas vous demander de faire le clown .

Une promesse vraiment petite de sa part , il trouvait toujours un moyen détourner pour faire se qu'il voulait ou se qu'il avait prévue . Bien sur la situation n'était pas la même qu'à l'ordinaire donc il ne pouvais rien garantir de ses réussite . Le jeu ne tournait que sur le prof et lui les autres ne faisait qu'écouter se qui sembla parfaitement leur convenir . On avait l'impression qu'il regardait un mach attendant un vainqueur .

-Je ne sais pas vous mais moi , je trouve l'ambiance très amusante .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:38

- Tu trouves ça amusant parce que t'aimes causer du trouble.

Mais Khun ne s'en plaignait pas. Il trouvait ça drôle pour tout dire. A quoi ça servait action ou vérité?

- Je suis content d'apprendre que tu ne 'joue' pas avec la vie des humains. Mais c'est moi ou t'as eu un visage troublé avant de me répondre? En tout cas, je fais partie du conseil c'est vrai, tu devrais avoir peur. Mais ça ne te ressemble pas. C'est un peu décevant.

Surtout que Nichkhun avait été forcé dans le conseil et il ne s'en occupait presque jamais. Mais, si c'était une urgence du genre quelqu'un avait osé touché a quelqu'un qui lui était chère. Alors la. Mais du reste, chacun sa vie hein. Il s'en foutait pas mal du reste. Du moment que ça ne dégénérait pas.

- Si ça ne nuit pas a mes principes, je veux bien faire une action. Je suppose que tu as quelque chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:48

Teamin lui balança un regard de travers , il n'avait pas aimer qu'il lui dise qu'il avait été déçu . De toute façon se qu'il faisait ne le regardait pas . Enfin bref , il n'allait pas s'arrêter dessus pour se faire des problèmes par contre il voulait clarifié les choses . Le mot peur lui était rester en travers de la gorge .

-Je n'es pas peur de vous . Je le devrais mais je ne suis pas effrayer .

Il le fixa un petit moment avant de retrouver son idée qu'il avait eu avant parce qu'il venait de la perdre . Mince , s'était pourtant une bonne idée . Il fronça les sourcils dans sa concentration . Petit a petit un sourire se dessina sur son visage . Il leva les yeux vers son prof .

-Montrer un de vaux talent cacher .

Il ne savait plus sa vrai action qu'il avait voulu lui donner et fut donc contrin de sortir un truc comme sa . Se n'était pas le pire des défis mais s'était mieux que rien . S'était pas non plus du niveau de Taemin qui aimait faire et donner des défis compliquer mais il ferait une exeption pour une fois .

-Vous avez de la chance , je n'es plus se que je voulait vous faire faire , mais pour le moment je vais me contenter de demander sa .

Il garda son sourire et se cala un peu mieux sur sa chaise qui n'était pas des plus confortable .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:31

Peur ou pas peur ça intéressait pas trop Nichkhun. Et pourquoi il s'énervait d'un coup lui?

Enfin, qu'est ce que Taemin voulait dire par talent caché c'était ça qui le préoccupait.

- Quel genre de talent caché?

Parce que oui Nichkhun avait du talent. Sans se vanter. Il pouvait faire beaucoup de choses. Mais quel genre? Fallait être précis dans la vie non?

- Ben, pour ne pas que tu dises que c'est moi qui ne comprend pas ta question, pourquoi tu nous en donnerais pas un du tien en exemple?


Ben ouais, pour qu'il sache ce qu'il devait montrer, fallait qu'il est un exemple concret. La question de Taemin était un peu trop vague a son gout. Et Nichkhun qui voulait juste lire et faire disparaitre sa migraine. C'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:27

Mince , Taemin n'avait pas pensée qu'il devrait montrer un exemple . Se prof commençait a l'énerver sérieusement . Maintenant il ne pouvais pas dire qu'il n'était pas du genre a montrer un de ses talent , sinon il le prendrait pour un lâche et il était hors de question . Mais le problème était que son talent a lui servait pour tuer ses proies sans difficulté . Et si il montrait sa , il allait droit au mur . Il se leva et préféra mettre au point son plan .

-Très bien , mais je tient a dire que je préfère que personne ne cherche a savoir quoi que se soit d'autre qu'ils verra !

Il regarda Nichk dans les yeux , puis en un éclair se retrouva derrière un élève près a lui briser le cou . Il avait les yeux rouge , rare était les vampire a pouvoir passer sans faire de bruit ni se faire remarquer a se point . Mais il s'était beaucoup entrainer . Il relâcha sa victime , et se tourna vers son prof .

-Voila , alors va tu nous montrer se que tu sais faire ou tu n'en as pas le cran?

Il le toisa , avant de se rassoir a sa place . Un sourire satisfait sur le visage . Il savait que maintenant ils'était presque griller lui même en montrant son talent mais ils n'avaient pas de preuve qu'il faisait quoi que se soit d'illégale .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:04

Euh...C'était la vitesse a laquelle il attrapait ses proies? Nichkhun eut un sourire narquois. Ah, il voulait jouer. Enfin l jouait depuis le début, mais il voulait quoi? Que Nichkhun se plante? Il devait vraiment faire un truc du genre? Il lâcha un soupir. Ça avait l'air que oui. Il s'accouda a sa table et passa ses yeux dans la salle.

- Bon okay, je vais le faire ton défi.

Il avait juste a se concentrer. Pourquoi tout le monde dans la salle avait un esprit aussi facile a franchir? C'était trop facile. Il avait juste a choisir un ordre. Et d'un coup toute la salle se leva et se mirent autour de lui. Ils avaient tous les yeux rouges et ne lui obéiraient qu'a lui, peu importe dans quel circonstances et même s'il devait leur dire de se tuer ou de tuer ils le feraient sans hésiter. Il maintint son pouvoir et arqua un sourcil vers Taemin qu'il avait épargné et qui était donc le seul qui était encore assis dans la salle.

- J'ai passé? Ou t'as encore d'autres défis? Par exemple...

Il pencha la tête de coté et d'un coup la salle fut dans l'obscurité. Enfin, ça c'est ce qu'il voulait bien faire croire.

- C'est juste une illusion.

Mais en y pensant il avait juste demander un talent. Nichkhun refit disparaitre ce qu'il s'apprêtait a faire. Mais garda les élèves toujours sous son ordre.

- Bon je les laisse en paix? C'est bon t'as fini de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:14

Taemin ne montra rien de se qu'il pensait mais il devait avouer qu'avoir le talent qu'avait son prof aurait largement pus lui facilité la vie . Dommage qu'il ne l'es pas mais bon . Il fronça les sourcils , énerver de n'avoir pas réussi a trouver les jeux assai drôle a son gout . Nichk était trop fort pour de simple petite plaisanterie de se genre . Taemin se promit de trouver mieux mais sa sera pour une prochaine fois . Maintenant il avait autre chose a faire et donc avait fini de jouer .

-Votre pouvoir est pratique , mais manque d'amusement ! Si on fait les choses trop facilement comment peu ton trouver sa marrant ou distrayant ?

Il se leva , regarda les autres qui était toujours sous le contrôle de Nichk , en poussa deux trois de son passage et arriva jusqu'à la porte .

-Faite se que vous voulez d'eux , sa ne m'intéresse pas . J'ai fini de jouer pour aujourd'hui . J'ai des trucs a faire . Ravis que votre cour est été mieux que ceux d'avant . A une prochaine fois .

Taemin sourit , la prochaine fois , il allait lui trouver des défis bien plus difficile que sa . Mais mieux valait ne pas être en cour . Dans les rues s'était beaucoup plus marrant . Surtout quand la vie des gens était en jeux .

-On se revoit quand j'aurais un défis a vous donner .

Il franchit la porte et parti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)   (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: