Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:22

Il faisait plutôt beau cet après-midi et Wooyoung venait de terminer ses cours. Enfin! Il en avait marre et il avait presque fini par croire que la journée ne prendrait jamais fin. Il fallait dire qu'il venait d'enchaîner deux heures de sport et disons que la seule chose cohérente à laquelle il pouvait penser en ce moment était de rentrer chez lui, prendre un bon bain et se jeter dans son lit. Il mit donc son ipod en marche et porta ses écouteurs à ses oreilles, commençant à marcher dans les rues de plus en plus désertes. Il ne faisait pas trop attention et ne regardait pas le chemin qu'il empruntait et ce qui devait se passer finit par se passer : Il fit d'un pauvre inconnu sa victime. Wooyoung leva la tête en direction du garçon qu'il venait de pousser et lui fit un sourire désolé, commençant à s'excuser lorsqu'il remarqua qui cette personne était.
Sa mine devint immédiatement plus sombre et il se recula un peu. En d'autres circonstances, il aurait été vraiment heureux de retrouver son ami seulement voilà ... Depuis quelques temps déjà, Jun n'était plus du tout le même et il avait une attitude arrogante et méprisante à l'égard des autres. Si ce n'était que ça, Wooyoung s'en ficherait pas mal. Après tout, que Jun soit sympa ou pas avec les autres, ça n'importait pas vraiment parce que lui il connaissait son ami, il savait qu'au fond il était gentil mais voilà ... Même à son égard, Jun avait complètement changé et on dirait qu'il ne voulait plus du tout avoir affaire à lui. Wooyoung avait bien essayé de raisonner son ami mais à chaque fois qu'il essayait de rentrer en conversation avec le jeune homme, celui-ci le repoussait violemment et le fuyait comme si il avait la peste. Wooyoung soupira. Un jour, c'était allé un peu trop loin et Jun l'avait blessé. Il en savait pas si il se rendait compte de ses agissements ou pas mais le fait était qu'il était devenu invivable et si Wooyoung en venait à de telles paroles à l'égard d'une personne importante pour lui, c'est qu'il y avait vraiment un problème.

- Ça va?

Il tenta malgré tout, posant une main rassurante sur l'épaule de l'un de ses meilleurs amis. Il en savait pas trop si il devait parler au passé ou si il y avait moyen de retrouver cette amitié qui semblait perdue. Il fit un sourire qui devait plus ressembler à une grimace qu'à autre chose parce qu'il devait avouer que même si c'était Jun, il n'était pas du tout rassuré ... Disons que le garçon avait des réactions vraiment agressives et Wooyoung ne savait pas trop si il saurait faire la différence entre un ami et un inconnu si il s'énervait. Aussi, il préféra retirer sa main lorsqu'il vit le regard que Jun lui lança. C'était horrible ... A chaque fois qu'il revoyait Jun, son cœur se serrait. Il détestait avoir l'impression qu'il avait à tout jamais perdu un ami cher ...


Dernière édition par Jang Wooyoung le Ven 9 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:31

Jun rôdait dans une rue sombre. Heureusement pour ses proies, c'était désert. Bien qu'il ne soit pas très affamé en ce moment. Il marchait tout en reniflant. Il n'y avait vraiment pas un chat ici.Enfin plutôt, à part quelques rats, Jun ne discernait pas d'autres odeurs.
Soudain il s'arrêta, il...sentait quelque chose de connu... une odeur de fraise ? ... non pas uniquement. Mais c'était quoi ? Il était toujours plongé dans ses réflexions lorsqu'une main se posa sur son épaule et qu'on lui adressa la parole.
Hey, non mais il se croyait où ce gamin ? De un c'était dangereux pour lui, et de deux ce crétin venait de le sortir de ses pensées. Déjà qu'il ne réussissait pas souvent à se contrôler assez pour réfléchir sur quelque chose, alors si on le gênait... Jun tentait vainement de se souvenir d'où il connaissait ce parfum à la fraise. Le fait qu'on le dérange valut un beau regard noir au garçon. Mais... cette tête... elle semblait tout aussi familière à Jun que le parfum à la fraise... c'était à en devenir fou !!
Mais... c'était quoi le rapport entre la tête d'un garçon... et une odeur de fraise ? Bon... ce qui était sûr, c'est que cet humain sentait sacrement bon ! ... he... la fraise... oui il sentait la fraise ! ... Alors... le rapport, c'est que c'est LUI qui sent la fraise.
Mais d'où Jun le connait-il ? C'était qui ? Son nom... ? Jun fit un effort pour que la mémoire revienne, mais peine perdu. Il se rappela alors qu'il avait une réponse à lui donner.

- Bats les pattes de mon épaules. Ne me touche plus jamais.

Il parlait d'un ton froid, il ne pouvait pas faire autrement, il ne s'entendait même pas lui-même... Cependant, une petite voix dans sa tête lui interdisait de faire du mal à cet humain. Pourquoi ? Il ne connaissait pas la réponse lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:23

Pour être honnête, Wooyoung n'était pas vraiment surpris par les paroles et la réaction excessive de Jun. Ce n'était pas la première fois que son "ami" se comportait comme ça avec lui alors ce n'était pas comme si il était choqué ni rien mais voilà, ça lui faisait toujours mal au cœur d'être frappé par la dur réalité, obliger de s'avouer à lui-même que Jun avait changé et que pour lui, Wooyoung n'était plus rien.
Si il ne voulait pas qu'il le touche, il ne le toucherait pas. Il disait ça plus par peur qu'autre chose mais il savait qu'il courait un risque et que Jun était devenu tellement violent que tout ça risquerait de mal finir si il s'énervait.

- Jun ...

Il prit une profonde inspiration et continua sur sa lancée, essayant d'obtenir les informations qui lu étaient refusées depuis que son ami était devenu un autre.

- Qu'est-ce que ... Comment t'as pu changer en aussi peu de temps? Je te reconnais pas ... C'est pas toi!


Il voulait qu'on lui rende son ami. Peu importe ce qu'était cette chose qui avait volé l'âme de Jun, il voulait qu'on la lui rende et il ferait tout pour ça. Il se demandait lui-même comment il avait fait pour ne pas lâcher l'affaire après tout ce temps et surtout, toutes ces horreurs qu'il avait vu. C'était vrai quoi, Jun était détestable ... Monstrueux ... Horrible ... Sans cœur. Il s'en voulait de dire de telles paroles mais il ne disait pas ça pour son ami, il disait ça pour ce qu'était devenu Jun aujourd'hui. Et c'était tellement étrange que si il y avait une explication irrationnelle à tout ça : Jun était possédé. Enfin ... C'était l'impression qu'il donnait.
Avec les vampires et tout le bazar, tout était possible ... Wooyoung soupira, s'apprêtant déjà à poser une nouvelle fois la main sur l'épaule de son ami mais le regard que Jun lui lançait était suffisant pour le dissuader de tenter quoi que ce soit.

- Il s'est passé quelque chose? Tu sais que tu peux tout me dire! Je suis ton ami ... Pourquoi tu agis comme si j'étais un étranger?


L'impression d'être un étranger aux yeux de son ami était tout simplement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:13

Alors là, Jun demeura perplexe. Cet humain connaissait son nom... Ce qui voulait dire... qu'ils s'étaient déjà vu. Et apparemment, il fut un temps où ils étaient amis. Mais... la mémoire défaillait pour le jeune vampire. Il ne se souvenait pas. Du moins n'était pas à cent pour cent sûr de l'identité de la personne qui se tenait devant lui. En fait, tout ce dont il était parfaitement certain c'est qu'il avait une odeur de fraise familière.
Mais sinon, Jun n'avait aucun souvenir visuel sur le compte de ce jeune humain. Comment il avait pu changer hein ? Hum... Va subir la morsure d'un vampire puis la transformation douloureuse en ce monstre... et tu comprendras petit. Enfin, même dans son état, Jun ne pourrait pas se permettre de sortir un truc comme ça. De un, quelque chose l'empêchait de dévoiler sa nature, et de deux il préférait ne pas que cela se sache... donc deux choses lui interdisait de dire ça.

- Alors de un, à quoi ça te sers de savoir ma vie ? Et de deux, d'où tu connais mon nom ?

Si le jeune homme le connaissait vraiment, ses mots devraient lui paraître étrange... Mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? Il ne se souvenait tout simplement de rien.

- Mais... Pourquoi tu dis "ami" ? C'est la première fois que je te vois. C'est normal que je te prenne pour un étranger si t'en est un, non ?

C'est vrai que là, Jun ne disait pas vraiment ses pensées, mais c'étaient tellement bizarre que cet humain ne comprendrait pas. Et puis d'abord il était vampire, et les humains ont l'esprit trop restreint, ils n'arrivent pas à croire à des choses sans preuves.
Et quand on l'a la preuve, il est trop tard pour se retourner, pour dire "non, je veux plus savoir". Du moins ça l'était pour Jun. Il n'imaginait pas qu'on puisse rencontrer un vampire et en ressortir indemne.

- Apparemment, tu connais mon nom. C'est quoi le tien ?

Le fait de ne se souvenir de rien énervait vraiment Jun. Le pire, c'est qu'il avait vraiment l'impression d'avoir ses souvenirs, sur le bout de la langue... comme on dit.
Il espérait avoir une espèce de tilt quand il entendrait le nom du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:06

Alors soit Jun se foutait complètement de sa gueule soit il disait vrai et dans ce cas là, Wooyoung ne pouvait pas vraiment le blâmer. Le pire c'était que le jeune homme semblait ne vraiment pas se souvenir de Wooyoung ... Est-ce qu'il était tombé sur la tête et avait tout oublié? Ou alors, il avait eut un traumatisme et du coup il ne se souvenait plus de rien du tout. Mais si ce n'était que ça, pourquoi avoir autant changé? Pourquoi être devenu aussi monstrueux à l'égard des autres? Wooyoung soupira. Ça ne servait à rien qu'il s'énerve ou qu'il s'emporte, ça n'arrangerait rien du tout. Il resta calme et essaya de parler sur un ton normal :

- Je sais pas si tu fais exprès ou quoi mais enfin ... Je vais répondre à tes questions. On verra bien si la mémoire te revient comme ça!

Non mais franchement, le comportement de Jun l'énervait. Son ton froid et ses airs supérieurs ... C'était juste stressant.

- Visiblement, tu sembles être tombé sur la tête ou un truc du genre ... Toi et moi on se connait depuis plusieurs années déjà c'est pourquoi je te traite comme un ami et que d'ailleurs je te supporte toujours malgré le comportement que tu adoptes envers les autres.

Wooyoung soupira. Pourquoi il s'accrochait encore déjà? Les autres amis de Jun avaient laissé tomber depuis longtemps ... Ils disaient que c'était impossible de le changer et qu'il était "perdu". Mais bien sûr, il fallait que Wooyoung s'en mêle et soit déterminé à faire redevenir son ami comme il était autrefois. Seulement quand il l'avait en face et qu'il lui parlait comme s'il était un étranger, il n'était plus sûr de rien du tout.

- Jang Wooyoung ça te dit quelque chose?

Il observa Jun d'un regard suspicieux, guettant une quelconque réaction de la part de son ami. Comment était-il censé s'y prendre pour qu'il se souvienne de lui? Devait-il lui rappeler des souvenirs? Ce genre de choses ... Wooyoung fit un sourire rassurant à Jun. Il n'avait pas été très agréable depuis tout à l'heure et il le regrettait un peu. Après tout si il ne se souvenait pas, ce n'était pas de sa faute ...

- Tu sais, le soir de ton traumatisme ou je sais pas trop quoi ... On s'était quittés après l'entraînement ... Tu sais les cours de danse auxquels tu ne viens plus. Il faisait assez sombre ce soir là et comme on passe par des chemins différents pour rentrer chez nous, je t'avais laissé près du lycée et j'avais continué mon chemin. Essaies de te souvenir de ce soir là parce que ... Il s'est passé quelque chose. Et si tu sais ce qui t'es arrivé, tu peux me le dire! Je te croirais ...

Wooyoung n'avait aucune idée de ce qui avait pu se passer après qu'il ait laissé Jun tout seul ... Peut-être qu'il avait eut des problèmes avec un gang ou un truc du genre ... Ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait plus du tout été le même après.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:56

Jun laissait le garçon parler, et peu à peu quelques petits souvenirs refirent surface dans son esprit. Jang Wooyoung il avait dit ? Mais oui... ce nom n'était pas du tout inconnu au jeune homme. Petit à petit, il se souvint d'une salle de classe, une table au dernier rang où étaient assis Wooyoung et Jun... Et... un prof de maths que tout deux maudissaient.

- Je...tu... n'aimes pas les maths.

Cette phrase devait sembler tout à fait étrange à Wooyoung. Logiquement, on ne parlait pas souvent de trucs qu'on aimait pas. Mais enfin bon... Il ferma un instant les yeux et revit un marchand de glace ? Pourquoi des glaces ? ... ça y est... maintenant qu'il se rappelait de quelque chose, la folie le gagnait. Il avait l'impression de voir des glaces flotter un peu partout. Non mais sérieux, pourquoi des glaces ?
Il devrait plutôt avoir des visions sanglantes... d'ailleurs, ses nuits étaient agitées de rêves emplis de sang et de dents... Mais là, non il voyait des glaces.
Jun secoua la tête et les images s'évanouirent de son esprit. À l'écoute de l'histoire de ce fameux soir, Jun se crispa, à partir du moment où il avait été seul, il n'avait pas oublié... Et il n'aimait pas s'en souvenir. Il avait le regard dans le vide, mais dans sa tête il voyait encore très clairement, la rue mal éclairée, la forme qui s'était mise à gesticuler, pour finir par lui sauter dessus, Jun avait été pris au dépourvu, et s'était... presque laissé faire. Il voyait encore les crocs luisants et les sentait s'enfoncer dans sa chair... Instinctivement, il porta sa main à son coup, il y avait toujours des marques. Même s'il avait tenté de les faire disparaître, il en était même venu à se charcuter lui-même pour ne plus que les deux petits points ne se voient. Lui qui ne supportait pas de voir du sang avait été bien servie. Il se mit à frissonner et voulut oublier tout de suite ses pensées noires, il reporta alors son regard sur Wooyoung et lui lança :

- Je me souviens... à peu près...

Mais tandis qu'il parlait, Jun sentit à nouveau l'odeur de fraise de Wooyoung, mais cette fois-ci... il avait bien envie de goûter... C'était si...tentant.
Ses yeux prirent direct une couleur rouges, mais comme sa conscience lui interdisait toujours de toucher à Woo, il se retourna.

- Minus, arrêtes de jouer les pots de colle et rentre chez toi.

Et voilà que son côté méchant reprenait le dessus, dire qu'à un moment il aurait pu sembler plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:50

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Wooyoung devrait post-iter cette phrase dans sa tête, ça lui servirait dans des situations comme celles-ci. Alors qu'il se réjouissait déjà de voir que le comportement de son ami avait totalement changé et qu'il commençait à nouveau à se souvenir de lui, voilà qu'il lui tournait le dos et qu'il reprenait son ton froid et nonchalant. C'était à n'y rien comprendre et à vous donner une migraine insupportable. Il fallait qu'il se calme deux secondes celui-là! Wooyoung était bien gentil et il voulait bien aider son ami et tout et tout mais ci celui-ci ne faisait aucun efforts, il ne voyait pas comment il y arriverait à part qu'un miracle opère! Et sérieusement, l'attitude de Jun commençait à petit à petit faire Wooyoung sortir de ses gonds. C'était pas souvent qu'il s'énervait mais ses colères n'étaient pas belles à voir et il ne voulait pas dire des choses qu'il ne pensait pas et tout foutre en l'air alors il se calma même si dans sa tête, tout était déjà un peu foutu en l'air donc il ne voyait pas d'où sortait son acharnement.

- T'as peut-être perdu la mémoire mais ça ne te permet pas de me parler comme ça! Même si je suis un inconnu comme tu dis. Depuis quand t'es devenu aussi arrogant et nonchalant?

Dire que c'était des traits de caractère que Jun détestait avant ... Maintenant c'était tout lui! Peut-être que c'était une carapace qu'il s'était crée ... Comme pour se protéger? Sous son attitude "Je m'en fou de tout le monde" peut-être qu'il essayait juste d'éloigner les gens qui lui voulaient du mal.
Il s'était décidément passé un truc bizarre ce soir là ... Et Wooyoung le découvrirait! Son ami ne pouvait pas changer comme ça du jour au lendemain ... C'était impossible!
Et maintenant, il attendait de Wooyoung qu'il parte et le laisse tout seul à gérer cette situation? Impossible qu'il parte alors qu'il ne savait même pas si il le reverrait un jour.
Après tout, depuis le drame Jun avait quitté sa famille et d'ailleurs, c'était vraiment peinant à voir parce que ses parents s'inquiétaient énormément pour lui, et lui il était parti comme ça, sans explication ... Sans laisser d'adresse, rien. Alors on pouvait dire que c'était quelque part un miracle que Wooyoung l'ait retrouvé. Alors, il ne le laisserait pas partir aussi facilement. Si il faisait ça, il ne pourrait plus jamais regarder les parents de Jun dans les yeux parce qu'il se sentirait coupable de n'avoir pas su retenir leur fils.

- Je ne peux pas partir ... Tu crois vraiment que je vais te laisser errer dans les rues tout seul?!

Non mais il était inconscient ou quoi? Qu'est-ce qui avait pu bien se passer d'aussi grave pour qu'il en arrive à te tels excès tel que quitter chez lui et être réduit à être un vagabond errant par-ci par-là? Il dormait où déjà?! Et est-ce qu'il se nourrissait bien?

- Tu as un toit sous lequel dormir, une famille aimante qui n'attend que ton retour, des amis qui ont un peu laissé tomber c'est vrai mais je suis là moi! Alors pourquoi tu agis comme ça?

Oui, Jun devait souffrir. Il devait souffrir mais depuis quand était-il devenu égoïste au point de ne pas se rendre compte qu'en choisissant de s'isoler, il faisait souffrir tout le monde autour de lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:45

Jun avait du mal à y croire... Wooyoung tenait vraiment à lui. Il... ne l'abandonnait pas tout simplement à son sort. Mais c'est vrai qu'il avait raison... Il se comportait comme un vrai crétin, à parler de cette manière.
Le vampire voyait bien que Wooyoung n'allait pas partir comme ça, en ne sachant rien. Jun s'imaginait bien en train de pleurer aux paroles du jeune homme, il était vraiment touchant à se soucier de son ami alors que Jun l'avait il faut le dire complètement oublié. Et puis, il s'inquiétait vraiment beaucoup pour Jun. Woo allait même jusqu'à lui rappeler qu'il avait une famille et un toit... Eux aussi, il les avaient laissé tomber... Le jeune homme sentit les remords l'envahir tandis que Wooyoung ne lâchait vraiment pas l'affaire. Comment il faisait pour être aussi entêté d'abord ? Jun sentit les larmes couler le long de ses joues, il prit une profonde inspiration et résolut de se retourner vers l'ami qui se souciait de lui et qu'il aurait totalement oublié s'il ne lui avait pas foncé dessus le jour même.
Même s'il savait parfaitement qu'il avait toujours les yeux rouges, il se retourna. Au moins, si il s'en va en courant, Jun ne pourra pas s'en vouloir de l'avoir chasser. Le jeune humain aurait pris la fuite devant un spectacle comme ça, rien de plus compréhensible.

- Vas-t-en, si tu tiens à ta vie.

Cette fois il parlait avec un ton... plus sympathique. La froideur avait presque disparue.

- Passes juste chez moi... Et... tu leur dit... que je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:57

Alors ... Lui aussi? C'est pour ça qu'il avait autant changer? C'est pour ça qu'il ne reconnaissait plus Wooyoung? Ce soir là ... Il avait été mordu par un Sang Pur. Quand on y réfléchissait, c'était assez logique après tout, ça expliquait la perte de mémoire, le changement brutal de caractère et l'isolement ... C'était horrible, il s'était isolé parce qu'il ne voulait pas faire de mal aux gens qu'il aimait.
Wooyoung n'avait pas peur de lui, il savait que c'était Jun, son ami et il savait que même si il était un vampire, il ne lui voulait pas de mal. Pourtant ... Quelque chose au fond de lui le poussa à faire un pas en arrière. Les yeux rouges ... Les yeux rouges le terrorisait et il s'en voulait énormément de réagir comme ça mais il ne pouvait ne faire autrement. Il voulait lui montrer qu'il n'avait pas peut de lui, il voulait vraiment mais aucun mot ne sortait et il se contentait de fixer les yeux rouges de Jun.

- Excuses-moi ...

Il finit par souffler. Il fallait qu'il se reprenne. Il fallait qu'il se reprenne et vite sinon il allait laisser passer cette chance. Il avait supplier Jun de lui dire la vérité et maintenant que c'était fait, il n'avait pas le droit de réagir comme si il était choqué ou qu'il avait peur. Il refusait de réagir comme ça! Après tout, Jun n'était pas le premier Level qu'il rencontrait ... Il y avait eut cette fille avant lui ... Un mauvais souvenir certes mais il savait que Jun était différent. Il ne lui ferait pas de mal ... Il ne lui ferait aucun mal.

- Je ... Le Sang Pur qui t'as transformé est un monstre. Comment il a pu te laisser devenir comme ça?


Les yeux de Wooyoung était presque embués de larmes tant il avait de la peine pour son ami. Il savait que c'était stupide et il savait que ce n'était pas de sa faute mais il n'arrivait pas à ne pas culpabiliser pour avoir laissé Jun seul ce soir là ... Peut-être que si ils étaient rentrés ensemble, tout cela ne serait jamais arrivé. Peut-être que ... Il soupira. Il y avait plus important à faire pour l'instant que de se blâmer.

- Ne t'inquiètes pas ... Je n'ai pas peur de toi. Tu n'es ni le premier Vampire ni le premier Level que je rencontre.

Il fallait qu'il mette ce point là au clair parce qu'il ne voulait surtout pas que son ami pense qu'il le méprise maintenant parce qu'il est un vampire. Jamais, même si il était n'importe quelle autre créature, Wooyoung le soutiendrait toujours parce qu'il restait persuadé que tant que le cœur de Jun continuera à battre, l'infime partie humaine qui lui restait pouvait toujours ressortir et prendre le dessus sur le monstre qui l'habitait.

- Pour tes parents ... Que dirais-tu d'apprendre à contrôler ta soif et d'aller les voir toi-même?

Est-ce que Jun connaissait assez le monde auquel il appartenait maintenant? Wooyoung avait des doutes ... L'idée d'emmener Jun voir un autre vampire pour qu'il l'aide lui trottait de plus en plus dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:07

Bah voilà... Jun en était sûr, Wooyoung reculait. Après tout, que faire d'autre devant un vampire ? Un... monstre buveur de sang ? Enfin... il avait juste montrer le côté monstre aux yeux rouges...
Mais... pourquoi il s'excusait ? Justement, lui n'avait rien à se faire pardonner !! Jun voyait la peur aui était très présente dans le regard de Wooyoung.
C'est alors que le jeune humain parla de Sang Pur... Hein ? Comment il savait ça lui ? ... Bon... c'est vrai que les films parlaient souvent de vampires, des monstres qui enfoncent leurs dents dans le cou de jeunes filles... (un peu comme lui hum...)
Jun restait perplexe devant le savoir de Wooyoung sur ce sujet. Comment il pouvait être au courant... et encore en vie ? Ou ne serait-ce que d'être toujours un humain ?
HEIN ? Il était pas le premier vampire... ni Level qu'il rencontrait ? Comment... il était toujours en vie ?
C'était juste... invraisemblable...
Jun ouvrit la bouche et ne laissa aucun son en sortir, il préféra donc la refermer comme il restait aussi muet qu'un poisson. Quand Woo aborda le sujet sur ses parents, Jun releva la tête brutalement et regarda le jeune homme, non mais il était toqué ? Contrôler sa soif ? IMPOSSIBLE !!!!
Enfin, il pensait ça, mais il était assez étonné par son contrôle de lui là...

- Les voir ? ... Je ne veux pas les tuer !!!!

Et puis d'abord... Wooyoung disait connaître d'autres vampires ? Ce qui voulait dire... qu'il leur faisait confiance ?!

- T'es pas un peu trop naïf ? Tu croit qu'un monstre peut se contrôler si facilement ? Et puis... celui qui m'a transformé, je peux très bien le comprendre !!! C'est pas évident de se contrôler !! Alors, tu vas me faire le plaisir de t'enfuir... s'il-te-plaît.

Jun parlait peut être d'une façon un peu brusque, mais ses yeux suppliaient Wooyoung de partir, et vite. Parce qu'il se sentait faiblir... Il sentait que s'il restait trop longtemps comme ça il finirait par attaquer Wooyoung, et ça il ne le voulait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:42

Peut-être que Jun n'avait pas tort ... Peut-être que Wooyoung ferait juste mieux de partir. Oui, il allait partir mais avant, il fallait qu'il mette certaines choses au point avec son ami parce que visiblement, celui-ci ne connaissait rien au monde auquel il appartenait dorénavant et c'était même ironique que ce soit Wooyoung qui doive lui apprendre ce genre de choses. Il était aussi agressif parce qu'il ne savait pas comment contrôler sa soif, il ne savait pas que c'était possible parce qu'il ne connaissait pas l'existence des pastilles. Le Sang Pur qui l'avait transformé était soit totalement inconscient soit vraiment cruel pou avoir osé faire une chose pareille et le laisser ensuite errer de la sorte ... Wooyoung soupira et prit la parole :

- Ça va ça va je vais partir.

Il savait à quel point c'était difficile pour un level E de se contrôler ... Il avait déjà eut affaire à l'un d'entre eux auparavant et disons que ... Ça ne lui laissait pas de très bon souvenirs. Ça se voyait que Jun ne voulait surtout pas lui faire de mal mais ça se voyait aussi qu'il ne tiendrait bientôt plus et s'il venait à lui faire du mal, Wooyoung était sûr qu'il s'en voudrait même si il disait ne plus se souvenir de lui. Parce que dans le fond, Jun avait toujours sa part d'humain, il se traitait lui-même de "monstre" alors ...

- Mais avant, il faut que tu me dises où te retrouver ou comment te revoir parce que tu peux vraiment contrôler ta soif. C'est juste que tu n'es pas assez informé.


Wooyoung marqua une pause. Jun semblait hésiter à le croire, visiblement pour lui, l'idée même qu'il existe une chose quelconque permettant de contrôler sa soif était inimaginable. Il soupira avant de continuer :

- Il existe des tablettes de sang. C'est des espèces de pastilles bizarres que tu laisses fondre dans de l'eau ... Ça a bon goût! Et ça calme ... Je sais pas trop où les trouver ni comment on en achète mais ne t'inquiètes pas, je peux t'en fournir! Je pense que si tu prends ça pendant au moins une bonne semaine, tu pourras aller voir tes parents sans craindre de leur faire du mal.

Mais pour cela, il fallait d'abord que son ami lui fasses confiance et qu'il accepte de le revoir parce que si Wooyoung devait s'en aller sans une adresse ou un point de rendez-vous ou quelque chose dans le genre, il avait l'impression que plus jamais il ne reverrait Jun.

- Fais-moi confiance.

Il n'était pas sûr que ça marche totalement mais au moins il pouvait essayer. Si les pastilles marchaient sur Nichkhun, HyunAh et d'autres, pourquoi ça ne marcherait pas sur Jun? Il n'y avait aucune raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:59

Jun fut bien satisfait quand Wooyoung déclara qu'il allait partir. Oh... mais il comptait vraiment le revoir ? Même dans son état ? Jun le regarda dans les yeux et vit qu'il était bel et bien déterminé à le revoir. Bon... d'accord il allait avoir ce qu'il voulait.

- Alors, le plus souvent je suis dans la forêt juste à côté de la ville... là où on avait dû aller ramasser des insectes pour le cours de SVT, tu te souviens ?

Tiens pour une fois que c'était lui qui demandait si Woo se souvenait d'un truc. Mais ça avait vraiment marqué Jun ce travail. Parce qu'à un moment, Wooyoung s'était fait chasser par une abeille, ça l'avait bien amusé.
Ah au fait, comment ça il n'était pas assez informé ? Bon okay, il n'avait aucune informations sur les vampires alors qu'il en était un. Il se demandait d'ailleurs toujours comment le jeune homme connaissait des vampires et était toujours en vie maintenant...
Des tablettes de sang, il disait ? Et ça avait bon goût ? Vraiment ? Mais attends voir... si il savait que ça avait bon goût... c'est qu'il avait goûté ?

- Trois secondes... Toi qui a toujours détesté le contact quelconque avec du sang, tu veux me faire avaler que ça a bon goût ? Et puis depuis quand tu goûtes du sang toi ?

Mais enfin... Si cela lui permettait de revoir ses parents... Pourquoi pas ? Il avait bien envie de les voir, d'ailleurs en fait, maintenant qu'il y pensait, il passait souvent près de chez lui instinctivement... Dire qu'il n'avait pas reconnu sa maison à chaque fois.

- Wooyoung... Oui, je te fais confiance. Et... je suis content... que tu me sois rentré dedans tout à l'heure.

Jun leva maladroitement sa main et la posa sur l'épaule du garçon pendant quelques secondes. Mais comme il sentait les battements du cœur, et la circulation du sang, il préféra l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:56

Un sourire se dessina sur les lèvres de Wooyoung. Son ami commençait petit à petit à vraiment se souvenir de lui et c'était rassurant. Il lui faisait confiance et il pensait que Jun lui avait dit vrai mais ... Et s'il n'arrivait pas à le retrouver? Après tout, c'était tout à fait possible.
Enfin bon, il chassa ces idées de sa tête et sourit à son ami, se précipitant dans ses bras le temps de quelques secondes avant de s'éloigner aussitôt et de s'en aller, faisant de grands signes de la main à Jun.
Il allait l'aider! Même si les pastilles ne marchaient pas sur lui, il trouverait un moyen de l'aider.


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)   [TERMINE] Amitié perdue  (Wooyoung/Jun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)
» [TERMINE] On se rencontre de nouveau (RP Nichkhun\Wooyoung)
» [TERMINE] Parce que Wooyoung n'aime pas attendre (RP Jeong YongHwa)
» Toujours se méfier des miroirs ... C'est Wooyoung qui vous le dit! (Wooyoung/Taecyeon)
» [TERMINE] Prête pour l'été! (RP Tiffany & Soo Young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: