Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Opposés (RP TaecyeonNichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:03

Il devait vraiment y aller? Dis donc, depuis quand était-il devenu assez populaire dans le quartier pour qu'on lui envoi une lettre pour l,inviter a un match de football? Il n'était sorti la journée que rarement et en plus quand tout le monde dormait lorsqu'il devait aller a l'école. Il regarda la troupe de gars posté devant sa maison avec un visage impassible. Et dire qu'il croyait avoir la paix et se reposer ce matin.

- Bonjour, Alors t'es prêt pour le match?

Nichkhun bailla et hocha de la tête.

- Juste une minute je vais me changer.

Et bien sur une minute plus tard il était la. Il sourit et ferma la porte de sa maison.

- Oui, bon, on doit aller en chercher un autre.


L'un des gars répondit et Khun ne fit que les suivre. La prochaine victime devait être aussi endormi. Parce qu'il n'y avait aucune trace de vie dans la maison. L'un des joueurs se tourna vers lui et ils lui laissèrent la place.

- C'est chacun son tour et c'est le tien.

Nichkhun n'eut pas besoin de demander autre chose. Il avait compris. On frappait a ta porte. On te prenait ensuite toi qui venait de les joindre tu devais frapper a la prochaine porte et ainsi ça continuait. Il soupira en se dirigeant vers la porte. Il toqua une fois et presque immédiatement un homme de grande caricature apparut devant lui avec un gros sourire. Bizarre.

- Salut, tu as aussi été invité au match? Il commence bientot et tu es le dernier sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:24

Taec savait parfaitement qu'il avait un match de prévue aujourd'hui et il savait aussi qu'il y aurait quelque nouveau . Pourquoi pas sa pourrait être sympa tout sa. De toute façon s'était toujours bien d'avoir du nouveau sa devenait lassant si s'était toujours pareil . Enfin se n'était que son point de vue . Pour le moment il se préparait a vitesse max pour se préparer sachant qu'ils ne devraient pas tarder . A peine venait il de terminer qu'on frappa a sa porte . Il ouvrit avec un grand sourire sur les lèvres . Celui qui lui parlait lui était inconnue . De plus s'était un sang pur . Pourquoi pas , on verra bien se que sa donnera .

-Oui , je suis au courent , ravit de te rencontrer . je suis Ok Taec Yeon et toi?

Tout en lui parlant il ferma a clé sa maison , et ils partir pour le parc ou il y avait un terrain de foot . Arriver la bas ,Taec s'étira , ses yeux était comme des étoiles , se sport il l'adorait et était un très bon attaquant . L'équipe le savait parfaitement bien . Seul hic s'était qu'il ne mesurait pas toujours sa force se qui posait quelque problèmes .

-Bien , on s'entraine et on y va ? On fait combien de match aujourd'hui ? Est tu s'est bien jouer au foot ou pas ?

Il regardait Nichk en disant sa attendant une réponse de sa part . Il commença tout de suite a s'échauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:49

Nichkhun s'assit pendant que tout le reste se réchauffait et au fond il se demandait pourquoi cet aristocrate s'échauffait aussi? Et de toutes les manières il avait couru ce matin et il trouvait qu'il était assez réchauffé.

- Je sais pas si je joue bien, ça fait des siècles que je m'y suis pas essayé.

Des siècles au sens propre hum.

- Ça fait longtemps que tu fais partie de l'équipe?

Nichkhun se sentait comme si il venait juste de déménager dans un nouveau voisinage. Quand ça faisait lus de 10 ans qu'il vivait dans cette même maison. Il aurait du sortir un peu plus souvent et ne pas rester enfermer chez lui, il aurait rencontré pas mal de gens intéressant. Un sourire étira ses lèvres, oui pas mal.

- Oh, désolé j'ai oublier de répondre, je suis Nichkhun Horvejkul. Mais tu peux juste m'appeler Nichkhun, ou Nichk si c'est trop long.

De toutes les manières même si il le disait pas il était sur que Taec allait abréger son nom sans demander alors.

- On a pas de remplaçants?

Il demandait parce qu'ils étaient juste 11 joueurs et il ne semblait pas avoir de gens assis sur le banc d'attente.

- Et quel genre de match c'est? Et pourquoi j'ai été invité?

Il se demandait vraiment. Celui qui portait le brasa du capitaine les appela et lui et Taec joignit les autres joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:26

Taec pendant qu'il rejoignit les autres sur le terrain se disait que Nichk posait autant de question que lui . S'était pas souvent mais s'était cool , pour une fois que se n'était pas lui qui noyait les autre sous ses questions . Pendant que le capitaine de l'équipe expliquait quelque point Taec se mit a lui répondre .

-Sa fait pas si longtemps que sa que j'en fait parti mais sa m'occupe donc je ne m'en plein pas et sa me permet de faire comme si tout le monde était pareil .

Il aimait mettre les gens a égalité et ne cherchait en rien a se montrer supérieur et a faire paraitre les autres supérieur . S'était un truc qu'il refusait . Il n'écoutait pas se que le capitaine disait l'ayant entendant trop souvent a son gout . Il aurait même pus prendre sa place et dire tout se qu'il allait sortir .

- Nous n'avons pas besoin de remplaçant , personne ne se fatigue rapidement ici , surtout pas un mec dans ton genre si tu vois se que je veux dire . Et si il y a des blesser on fait avec .

Il parlait du fait qu'il était un sang pur et donc il n'avait pas besoin de remplaçant , se n'était surement pas lui qui allait se fatiguer ou être blesser . Ni même Taec ne pourrait pas être blesser ni fatiguer . Sa avait du bon d'être un vampire quand même .

-S'est le genre de match amical , ou l'autre équipe n'est pas du genre a te tendre des pièges . Sa fait très familial se que je trouve super . Se n'est pas souvent qu'on a se genre d'ambiance dans des équipes . Et tu as été invité parce que tout le monde voulait te connaitre et savoir se que tu donnait au foot . J'avoue moi aussi j'ai voter pour ta présence sur le terrain .

Il lui sourit et se reconcentra . On venait de définir qui serait a quel poste , lui étant attaquant tout comme Nichk . Ils se mirent a leur place et le jeu commença . Taec avait le ballon mais fut bientôt contraint de devori faire la passe , il remarqua que le sang pur était démarquer et lui fit la passe .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:58

Nichkhun écouta les réponses de Taec avec beaucoup d'attention. Mais a la mention de match qui ne respectaient pas les règles et ou les joueurs tendaient des pièges. Il resta un peu sur la touche. Ça existait ce genre de choses? Les humains étaient pas mal...spéciaux. Mais il ne put continuer de poser des questions sur ce sujet puisque le coach les appelait et la le match allait commencer.

Dire qu'il avait fait du sport ce matin pour rien. Mais c'était juste parce qu'il avait oublié la lettre qui l'invitait au match sur la table. Ça l,énervait un peu de devoir faire du sport deux fois dans une journée. Khun aurait aimer rester dans son lit a finir un livre ou a dormir. Il devait surement être l'un des seuls vampires a aimer rester chez lui bien tranquille au loin des regards inquisiteurs.

Il vit Taec prendre possession de la balle et quelques minutes après la lui passer. C'était censé faire quoi un attaquant déjà? Khun ne s'en rappelait pas trop. Il ne fit que courir et ne laissa la balle a personne puis finit par se cadrer et shooter le ballon. Il regarda la balle partir et se demanda comment une aussi légère pousse du pied a pu emmener la balle aussi loin. Euh...il devrait mesurer sa force après tout il n'était pas humain.

Le ballon passa au dessus du poteau avec une vitesse inébranlable et tout le monde resta bouche bée. Taec se plaça a coté de lui et il eut un sourire désolé.

- J'ai pas contrôler ma force je suppose?


Il haussa les épaules.

...

90 minutes plus tard et l'autre équipe qui jouait contre eux avait perdu. De...hum, enfin, c'était énorme. Mais c'était pas sa faute. Taec y était aussi. Il s'assit sur le banc après le match près du vampire et secoua la tête.

- Tu y es peut être allé un peu trop fort non?

Déjà qu'il semblait plus fort que la norme avec sa caricature. Il avait pas laissé une seule chance aux autres joueurs. Toujours en gardant son sourire au visage. Et en plus Khun se sentait en forme et...d'ici la fin du match les deux avaient épuisés les joueurs du camp adverse.

- Alors ses matchs qui son truqués ou on tend des pièges, tu y a déjà assisté?

Ça titillait toujours Khun oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:18

Taec explosa de rire a la question de Nichk . Si il y avait déjà assisté ? Il y avait même participé . Bon bien sur il n'avait poser aucun piège lui même pour évité de massacrer les humains et avait aussi évité les pièges , part contre il ne s'était pas gêner pour pousser les autre joueur dans les pièges . Sa l'avais beaucoup amuser même si il faisait attention de ne pas en blesser .

-Oui , j'en est vue et j'ai aussi participé . C'est dingue l'imagination qu'ils peuvent avoir . Mais certain son vraiment cruel et dangereux , ceux la je ne peu pas me les voir . Se n'est qu'un jeu et ils sont près a mettre des vies en jeu pour gagner faut voir sa pour le croire .

Il se remémora certain match , quand il y pensait , s'était du genre a le mettre un peu sur les nerfs donc il pensa a autre chose . Le match d'aujourd'hui . Il avait vraiment été super bien même si au début Nichk avait eu du mal a contrôler sa force et que Taec le soutenait en essayant de ne pas rire . Il sourit en se rappelant que lui aussi s'était laisser aller et que la pauvre équipe en face d'eux n'avait vraiment pas eux de chance .

-En tout qu'a sa a été vraiment super bien que tu joue . Sa faisait longtemps que je n'avait vue un match aussi amusant et ou il y a autant d'écart de point . Tu croix qu'il s'en remettrons ? Ont les a peut être traumatiser .

Taec sourit a cette idée, les humains pouvais réagir de différente manière et sa l'avais toujours intriguer leur façon de pensée . Il regarda Nichk se demandant si il contait partir tout de suite après .

-Sa te dit de rester la journée avec la bande ? Le soir on se fait un barbecue , il y a vraiment une super ambiance et piscine en plus *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:04

- Pourquoi on existe si les humains ont déjà nos caractéristiques?

Nichkhun soupira a la confession de Taec.

- Je veux dire, cruel et dangereux.


Il ajouta avec un sourire qui s'élargit au commentaire de Taec sur le match. Il secoua la tête.

- On peu toujours leur montrer que ça vaut pas la peine d'aller plus que ça.

Il était sérieux hein, enfin a moitié. Il n'allait pas faire de mal a un être humain, mais bon ça serait amusant de les effrayer un peu. Okay, C'était pas une bonne idée.

- Un barbecue? C'est quoi?

Bon il devait vraiment avoir l'air complètement, alors totalement stupide. Mais c'est vrai que Nichkhun n'avait jamais vu un barbecue. Il en avait entendu parler mais sans grand détail. Pour une fois qu'il irait il aurait bien voulu savoir de quoi il s'agissait.

- Vous allez faire un genre de fête? Pourquoi? Y a quelque chose de spécial? Sinon je suis partant, j'ai rien d'autre a faire pour la journée. Ça se passe ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:40

Taec le regarda avec des yeux rond . Il ne comptait pas se moquer de lui parce qu'il ne savait pas se qu'était un barbecue , après tout s'était un truc d'humain et pas de vampire . Sa devait être Taec qui était bizarre de savoir sa . En tout qu'a , il se demanda par quoi commencer ? Il n'était pas très bon en explication mais il allait se débrouiller pour lui faire comprendre du mieux qu'il le pouvais .

-Un barbecue , s'est quand on fait chauffer de la viande sur un grille mais dehors . Et pour la fête , il ni a pas de raison précise , juste que s'est une occasion qu'on soit tous ensemble donc voila . Elle se passera au parc donc en faite on a pas besoin de bouger .

Il ne pouvais pas faire mieux pour les explication , Nichk n'était pas bête et avait surement du tout comprendre . Il ne reparla pas du sujet qu'ils avaient parler sur les humains , ni pourquoi ils existait , eux les vampires . Taec se l'était souvent demander et n'aimait pas en être un mais il était quand même fière de lui. Il arrivait facilement a être comme un humain .

-Pour le moment on peu faire se qu'on veut. Tu as un truc que ta envie ?

Taec voulait en quelque sorte savoir se que pouvais intéresser se sang pur qui n'avais pas l'air de se familiariser beaucoup avec les gens surtout les humains . Il ne devais presque jamais sortir de chez lui non plus . Enfin tout sa n'était que supposition et sa ne le regardait pas .

-On a de la chance qu'il fasse beau , la dernière fois il pleuvait tellement qu'on ne se reconnaissait plus après le foot .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:09

Nichkhun repensa a la proposition de Taec de faire autre chose en attendant le barbecue et il ne trouvait vraiment rien. Disons plus que d'habitude c'est lui qui se dérange pour demander aux autres ce qu'ils voulaient faire. Mais on dirait que Taec était un peu comme Wooyoung l'entrainant ici, sauf que Wooyoung ne lui demandait pas son avis. Mais il ne s'en plaignait pas. Il aimait bien la bonne humeur du jeune homme. Et comme ça il n'avait pas a se tracasser pour trouver quoi faire.

- Sincèrement je sais pas, pourquoi tu ne me trainerais juste pas ou toi tu vas?


Parce que Nichkhun n,avait rien a faire a la maison. Et il allait encore s'ennuyer a mourir si il y retournait.

- Enfin, si ça te dérange pas.

Puis il se souvint de l'explication de Taec sur ce que c'est qu'un barbecue et ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé.

- Et oh fait, t'as la chance que je capte vite sinon j'aurais pas compris ce qu'est un barbecue avec ton explication.

Il leva les yeux vers le ciel a la mention du soleil et haussa les épaules.

- J'aurais aimer qu'il pleuve.

Mais ça c'était ses gouts a lui. Parce que oui. Khun aimait la pluie. Il se leva.

- Alors tu me fais visiter? Je n'ai jamais eu le temps ces dernières années, je suis sur que j'ai beaucoup de choses a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:37

Taec le regarda surprit . Mais ne dit rien par rapport au fait qu'il voulait qu'il pleuve . Il se leva et mit ses mains dans ses poches , fit un signe de la tête a Nichk pour qu'il le suive . Lui faire visité , il n'était pas bon en explication se que le sang pur lui avait fait remarquer en plus . Bas , il n'avait pas besoin de dire trop de chose , les yeux suffisait mais il n'aimait pas le silence non plus . A peine deux minute après qu'ils est commencer a marcher il s'arrêta près d'un petit lac .

-Lac artificiel , construit par les humain en fin 2009 . Ils ont mit plus de temps que prévue mais il est plus beau que prévue aussi .

Il était vrai que se lac avait quelque chose de reposant . Taec sourit et recommença a marcher jusqu'à un petit pond ou il y avait des panneau qui interdisait l'entrer .

-Un enfant s'est tuer en traversent se pond, il avait été ronger par les insectes alors , il n'a pas tenu le choque . Voila pourquoi on ne peu plus y aller .

Il regarda Nichk , qui l'écoutait attentivement , pourtant Taec se sentait un peu bête a raconter tout sa . Il n'était pas sur que sa pouvais intéresser . Arriver près des jeux pour enfant , il se tourna vers Nichk avec un grand sourire .

-Tu voix les barres la bas ? Si on faisait un petit défis de celui qui arrivera le plus rapidement a passer ? S'est un parcour du combatant pour enfant mais il ni a personne autant en profiter .

Il avait garder son âme d'enfant , la difficulter qui allait se remarquer le plus , s'était qu'ils allaient avoir du mal a passer a certain endroit car tout les deux était barraquer .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:15

Des insectes près de ce lac?

- C'était quoi des insectes cannibales?


Bon c'était pas drôle, mais Khun ne voyait vraiment pas comment des insectes pouvaient s'attaquer a un enfant sans raison apparente. Et il n'avait jamais entendu parler de ça. Comment ça se fait?

- J'ai jamais joué a sa moi.

Il était né depuis 900 ans...bien sur que ça existait pas dans son temps. Et ça semblait fait pour des formes plus petites. Enfin, Khun était souple ça serait pas mal facile, n'empêche qu'il n'avait plus sa petite forme d'enfant. Bon ça va il allait jouer. Mais Taec aurait pas pu choisir juste de se balancer? Ça faisait moins de travail ça.

Oh en y repensant.

- Et celui qui arrive le premier gagne quoi?

Ça serait plus amusant avec quelque chose a remporter.


Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:59

Taec n'avait pas pensée a se que pouvais gagner l'autre . Pour rire , il sorti une connerie .

-Celui qui gagne a le droit d'embrasser l'autre .

A la tête que fit Nichk il éclata de rire . Non bien sur que non , il n'allait quand même pas demander sa réellement . Il se mit a réfléchir et fini par trouver .

-Celui qui gagne fait exclave le perdant .

Il n'avait trouver que sa , mais maintenant qu'il y repensait , il se demandait si sa avait été une si bonne idée que sa ? Il ne le connaissait pas temps que sa et si s'était un sang pur sadique ? Il n'en avait pas l'air pourtant mais il fallait se méfier des apparence . T'en pis s'était dit s'était dit , il ne retournerait pas en arrière .

-Près ? On commence par le tuyaux la-bas , bien sur on ne passe pas tout les deux en même temps donc , sa sera au plus rapide . Tu n'as pas le droit d'utiliser tes pouvoir de vampire . Tu doit agir comme un humain .

Taec savait parfaitement qu'un sang pur était plus fort que lui a condition qu'il puisse utiliser les don qu'il avait . Voila pourquoi il avait fait cette règle qui était bien pratique fallait l'avouer .

-Moi même je n'utiliserait pas mon don .

Il n'avait jamais révéler , se qu'il avait comme don . Il n'en avait pas souvent besoin mais il devait avouer qu'il était content de l'avoir quand même .

-Au faite les insectes , non fait que manger le bois et pas l'enfant , le gamin est tomber a la flotte après avoir traverser le plancher du pont et s'est noyer .
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:00

Ça semblait juste a Nichkhun. Pas pour ce qu'il allait penser non.

- Okay, pas de don ou pouvoir ou quoi que ce soit.

Mais pour le fait d'être esclave, il n'était pas sur. Même s'il le voulait il ne pourrait pas. Il n'avait juste pas été élevé dans cet esprit et ça risquait de gâcher la relation amicale qu'il avait avec Taec en ce moment même.

Pas qu'il ne faisait pas confiance a ses talents en tant que simple humain. Au contraire. Mais il avait des limites en tant qu'humain. Et il était égal a Taec la.

- Esclave pour juste une journée alors?

Il n'avait pas envie de se retrouver esclave pour plus que ça. Nichkhun n'aimait pas la sensation que quelqu'un d'autre prenait le controle de ses actions.

- Ah, je me disais que des insectes cannibales ça existaient pas. Mais c'est pas ma faute t'as dit qu'il avait été rongé par les insectes.

Il ajouta en haussant les épaules. Puis il retourna son attention au tuyau.

- Tu commences alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:16

Taec se mit a rire , bien sur que se n'était pour qu'une journée , il n'aimait pas être esclave et en avoir un n'était pas se qu'il appréciait non plus . Si il gagnait de toute façon il ne lui ferait pas faire des trucs horrible , juste passer la journée a s'éclater . Il l'aimait bien se sang pur . Sympa un peu réserver , mais cool .

-Ne t'inquiète pas , sa ne sera que pour une journée . Je suis pas un sadique non plus et je pense aussi que si je perd , je préférerait n'avoir qu'une journée aussi .

Taec avait de l'entrainement , il aimait faire comme les humains , mais il ne savait pas si Nichk lui faisait comme eu ou se servait de ses talents . Il verrai bien quand sa sera a son tour . Il prit son portable , mi en mode chronomètre et le tendit a Nichk .

-Met le en marche des que je commence a y aller et arrête le des que j'ai fini . Je ferait pareil pour toi et on verra celui qui a fait le meilleur temps .

Il sourit et se mit en place , il compta jusqu'à trois et parti . La première parti était assai facile , passer les barre avait été du gâteau , mais se qui le ralenti fut de passer dans le tube ou il crut qu'il allait rester coincer . Après sa , il devait passer un petit pond en bois , se qui était facile , ensuite , faire du tobogan et enfin finir par escalader la toile d'araigner comme il l'appelait . Il retourna auprès de Nichk .

-Alors combien de temps ?

Il savait que le tube l'avait quand même bien ralenti mais Nichk aurait surement le même problème peut être un peu moins .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)   Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)
» [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)
» (TERMINÉ) Encore en retard (Rp Nichkhun/Hyuna)
» Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)
» (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Divertissements :: Parcs-
Sauter vers: