Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Empty
MessageSujet: Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)   Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:21

HyunAh parcourait les rayons de chaussures, se cherchant une nouvelle paire, même si elle en avait déjà des tonnes et des tonnes.

- Hey! Nichkhun! viens m'aider!

Ce mec... Il restait cloitré dans un coin, là où les chaussures n'étaient même pas jolies! Rolala. Bon ok, elle l'avait ''un peu'' forcé à venir avec elle. surtout que ses temps si... Il semblait vraiment déprimé. Elle n'osait pas vraiment lui demander pourquoi en fait... Ça lui faisait peur. Elle ne voulait pas vraiment savoir. Le connaissant depuis aussi longtemps... Il n'avait été déprimé... que lorsque quelque chose d'horrible venait de se produire. Alors, cette fois si, elle s'imaginait le pire... Pauvre Khun! Elle s'approcha un peu, lui tirant le bras pour l'amener avec elle dans la section où elle était un peu plus tôt.

- Bon! Au lieu de fixer une paire de chaussure complétement laide, regarde celles-ci, et dit moi celle que je devrais essayer.

HyunAh s'assit sur le banc, observant Nichkhun qui fit finalement un choix, après de longues minutes d'hésitations... Ou plutôt de longues minutes d'inactions. Ce mec... Quelque chose n'allait vraiment pas rond en ce moment, c'était absolument certain. Elle saisit la paire d'espadrille que lui tendait Nichkhun, un sourire exagéré aux lèvres.

- Bah dit donc! T'as du goût mon cher! Je vais t'amener plus souvent avec moi pour te forcer à faire mes choix! Elles sont superbes !

HyunAh essaya la paire, qui n'était pas ''si'' jolie... Mais bon, tout pour remonter le moral de ce cher Thailandais! Elles lui faisaient vraiment bien, ses chaussures! bon, à vrai dire, même si elle avait menti un peu plus tôt... Nichkhun avait vraiment du goût! elle rigola un peu pour elle même et parti payer les chaussures, forcant presque Nichkhun à la suivre, comme il ne se levait pas du banc. Il la suivit finalement, et partirent du magasin, HyunAh heureuse de ses achats.

- Bon! Mon petit Nichkhun! Il y a un endroit où tu aimerais aller ou tu accepte d'endurer encore mes caprices d'acheteuse compulsive?

Wouah. La réponse étonante. Elle rigola un peu. Nichkhun était vraiment trop docile... Décidément elle aimait mieux celui énervant... Elle soupira pour elle même et se dirigea vers une deuxième boutique, où elle s'attaquait à la section de manga de la librairie. Complètement absorbée par les titres sous ses yeux, elle oublia presque la présence de son ami. Lorsqu'elle leva les yeux, pour être certaine qu'il était toujours là, elle le trouva heureusement assit sur le sol derrière elle, à attendre. Biensur qu'il n'allait pas s'enfuir. à quoi avait-elle penser? Nichkhun dans un était comme ça... Il n'allait certainement pas se sauver. Un sourire aux lèvres, elle abandonna les mangas devant elle et s'approcha de Nichkhun, s'assoyant à coté de lui. Ce coin de la librairie était isolé... personne autour donc. C'était très bien comme ça à vrai dire. Devait-elle se lancer? Lui demander ce qui n'allait pas? Soupirant, elle prit son courage à deux mains.

- Pourquoi t'as un visage aussi piteux monsieur Horvejkul?
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)   Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:33

Pourquoi il avait accepté de sortir d'abord?

Il regarda autour de lui. Ah, oui, parce qu'il préférait ne pas rester seul a la maison a ne rien faire. Qui sait quel genre de chose dangereuse et complètement stupide il pourrait faire a trop penser tout seul dans sa maison. Et puis il préférait entendre Hyuna parler de ses habits et tout plutôt que d'entendre juste le silence dans sa maison.

La ils étaient dans une librairie. Est ce qu'elle allait aller regarder des mangas yaoi elle?

Il soupira et se dirigea dans un endroit un peu plus calme, ou elle le joignit un peu plus tard et s'assit près de lui.

- Pourquoi t'as un visage aussi piteux monsieur Horvejkul?

Il ne l'avait pas vu venir, et il sursauta un peu a sa voix aussi proche. Puis lâcha un soupir, il se souvint alors de quelque chose qu'elle avait dit.

- Je ne suis pas ton petit Nichkhun.

Puis, faillit se gifler, dis donc il réagissait bien tard. L,expression de Hyunah lui disait aussi qu'il n'agissait pas normalement. Il soupira puis retourna son regard dans le vide.

- Rien, des problèmes.

Ben ouais quoi, comme si elle n'avait pas deviné qu'il avait des problèmes.

- Rien d'important. T'as trouvé tes yaoi? Je suis sur que c'est pour ça que tu m'as trainé a la bibliothèque du coin.

Il lui demanda en lui lançant un regard suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)   Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:43

- Je ne suis pas ton petit Nichkhun.

- Bien sur que tu l'es!

Elle rigola un peu et lui ébouriffa les cheveux. Il est adorable quand il veut ce mec quand même! C'est surprenant qu'il soit capable d'être autre chose que chiant parfois (même si elle n'était pas vraiment mieux). Bon ok, HyunAh devenait méchante là. Elle rigola un peu d'elle-même. Il répondu finalement à sa question.

- Rien, des problèmes.

non. Sérieusement? HyunAh lui lanca un regard découragé. Des problèmes hen? ELLE LE SAVAIT DÉJÀ CA!! Elle soupia et se concentra pour se calmer un peu. Ce n'était certainement pas le moment de s'énerver comme lui.

- Rien d'important. T'as trouvé tes yaoi? Je suis sur que c'est pour ça que tu m'as trainé a la bibliothèque du coin.

- Il y a rien de nouveau. j'ai déjà tout ceux là chez moi. t'as deviné juste! tu commence à bien me connaitre toi dit donc!

Elle se releva, tendant la main à son ami, un sourire éternel aux lèvres. Elle espérait sérieusement l'aider... Elle ne voulait pas qu'il se ramasse seul et fasse une connerie... Elle savait très bien de quoi il était capable malheureusement.

- Hum... On va manger un petit quelque chose? C'est moi qui paie!

Elle l'entraina avec elle ,tout le long du centre commercial, son bras autour du sien, ne voulait pas le lacher une seconde. Ils arrivèrent finalement devant le petit stand au centre et HyunAh stoppa devant une affiche, faisant son choix. Hum... C'était principalement des choses glacées... Plusieurs glaces... Hum! WooYoung aurait bien aimé être là! Un sourire s'étendit sur son visage à cette pensée. Mais bon, elle opta plutôt pour un pop glacé (hé hé).

- Moi je vais prendre un pop glacé et toi, tu vas prendre quoi Nichkhun? Une glace?

Aucune réponse. Wouah... Il devait être sacrément perdu dans ses pensées, à observer le menu aussi fixement.

- NICHKHUN! Bon! Tu veux quoi?

Il venait d'enfin détourner les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)   Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:34

Nichkhun était un peu perdue après qu'ils soient entrés dans le stand a glace. Hyunah aurait pas pu choisir autre chose pour grignoter? Pourquoi fallait-il que ce soit une glace? Non mais c'était pas ça le pire. Le pire c'est que c'était le même stand que celui ou lui et Wooyoung était venu. Il y a peu près une semaine. Il ne regardait pas vraiment le menu pour le voir juste parce qu'il était perdu. Et il n'entendit pas la question de Hyunah pour savoir ce qu'il prendrait.

- NICHKHUN! Bon! Tu veux quoi?


Khun retourna un regard exaspéré vers elle, elle avait le don de le faire se sentir encore plus misérable. Comment pouvait-elle le ramener encore ici?

- A la fraise, une glace a la fraise.

Il répondit avec un sourire nostalgique. Puis retourna ses yeux devant lui avec un soupir. Ils reçurent leur commandes et allèrent s'installer confortablement a une table près de la vitre du magasin.

- Évite de hurler mon nom comme ça. Sérieusement faudrait qu'on t'apprenne les bonnes manières.


Il soupira puis prit une cuillerée de sa glace.

- Et qu'est ce que tu voulais dire par tu sais de quoi je suis capable?


Hyunah le regarda sans comprendre et il roula des yeux.

- T'as quand même pas oublié que je peux lire dans les pensées quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)   Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:08

- Et qu'est ce que tu voulais dire par tu sais de quoi je suis capable?

Hei? Il avait lu dans ses pensées? Ah ouais c'est vrai... Il aimait bien faire ça lui. HyunAh elle, détestait par contre. Elle n'était jamais entré dans l'esprit du garcon pour y lire ses pensées.

- T'as quand même pas oublié que je peux lire dans les pensées quand je veux.

oui... un peu.. Elle se frotta la tête, rigolant.

- Simplement que... Tu es loin d'être faible... Et je le sais bien. Si tu t'énervais... Et essayais de te suicider ou je sais pas... Ça ne serait pas les moyens qui manqueraient...

Elle rigola elle-même, se rendant compte que tout ça était ridicule... Mais elle y pensait quand même. Elle ne voulait pas que Nichkhun fasse un truc dans le genre.

- Sinon tu peux arrêter de lire dans ma tête? C'est pas que c'est chiant, mais moi j'évite de le faire tu vois, alors si tu pouvais éviter aussi ça pourrait être sympa!

Elle dit tout cela en riant, même si elle était un peu énervée. Elle ne voulait pas laisser entrevoir ses inquiétudes le concernant... Il n'avait pas besoin de ça. Et puis elle pouvait vraiment dramatiser quand elle le voulait... Donc le mieux était simplement de le garder loin de son esprit, pour éviter de le torturer encore plus. Elle prit une croquée de son pop glacé, observant Nichkhun.

- T'es plus dans le conseil enfin?

Ouais... Elle avait vu ça dans une lettre qu'elle avait reçu, pour qu'elle réintègre le Conseil. Comme quoi elle entrainait les autres hors du conseil et bla bla bla, et que ce n'était pas un comportement acceptable et que Nichkhun les avait quitté et bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)   Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:17

Nichkhun secoua la tête elle oubliait tout elle.

- J'ai pas fait exprès. T'as aussi oublié que quand tu me touches et tu penses ça e vient sans que je ne me force. Si tu veux pas que je lise dans tees pensées évite de t'accrocher a moi.

Bon, elle pouvait aussi lire dans des pensées, sauf quand il les bloquait.

- Et tu peux pas juste les bloquer? Ou t'es trop faible pour le faire?

Il ajouta avec un sourire narquois.

- Et me suicider? T'es pas drole tu sais.


Il répondit sous un ton sarcastique. Même si il voulait se suicider. Toutes les manières de le faire étaient un peu trop douloureuse. Comme si il était assez fou pour se bruler ou encore se couper la tête ou se démembrer. Il préférait encore vivre et supporter le soleil qui brulait un peu trop.

- Oui, j'ai quitté le conseil.

Il ne parla pas de la raison pour laquelle il l'avait fait. Et il n'en avait pas envie. Il prit juste une autre cuillère de sa glace et lâcha un soupir en laissant la glace fondre dans sa bouche. Il ne sentait le gout qu'a moitié, mais ça c'était parce qu'il avait oublié de prendre ses tablettes ce matin. Donc ça le rendait un peu trop sensible aux odeurs et aux gouts.

- Si je me souviens bien, tu l'as quitté depuis longtemps. C'était quoi ta raison?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)   Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:28

- Si je me souviens bien, tu l'as quitté depuis longtemps. C'était quoi ta raison?

HyunAh eut un petit sourire.

- Quand j'ai décidé d'un coup que je ne voulais plus obéir à mes parents et faire la petite sang pur parfaite, tu te souviens peut-être que j'ai eu la brillante idée de me rebeller en tuant plein de gens... Enfin pas si brillante que ca en fait. Mes parents m'ont piqué une crise comme quoi c'était inacceptable et ont masqué tout ça, parce que sinon j'aurai eu des problèmes. Ils ont décidés après de m'expulser dans des appartements distincts de la maison et m'ont ''fortement recommandé'' de quitter le conseil. Chose que j'ai fait sans hésiter. J'avais plus rien à faire de tout ça en fait, donc ca me faisait même plaisir de le quitter.

Elle prit une nouvelle croquée de la glace, souriant à Nichkhun.

- Je ne comprends pas comment tu as fait pour y rester aussi longtemps toi par contre!

Tout ça resterai certainement un mystère... Un autre mystère de plus entourant Nichkhun Horvejkul... Rolala. Ce mec... Elle avait beau le connaître depuis ses jeunes années, s'était comme si d'un coté, elle ne savait rien de lui... Troublant en quelques sortes. HyunAh se releva après avoir jeté son bâton à la poubelle. Elle prit la main de son ami, alors qu'étrangement il ne protesta pas comme à son habitude, et l'amena un peu plus loin, en dehors du centre commercial, question de pouvoir prendre un peu d'air. Elle lui lâcha finalement le main, pour ne pas le traumatiser non-plus.

- Nichkhun, je crois que tu devrais sortir avec moi un peu plus souvent! Ça ne peut que te faire du bien non?

Il n'avait pas l'air convaincu du tout, ce qui la fit rigoler.

- bon ok, tu vas devoir endurer mon comportement bizarre, donc je comprends que tu doute. Mais c'est pas comme si t'était pas habitué non plus hen?

Elle lui fit un sourire et entreprit de marcher, sur le long des rues heureusement peu bondée, avec le cher Nichkhun qui la suivait. C'était sympa qu'il reste avec elle aujourd'hui. Entemps normale il refusait toujours de sortir avec elle... Seulement, aurjoud'hui il avait accepté (un peu parce que Hyunah le forcait...) et Hyunah en était vraiment heureuse. Elle adorait etre en sa compagnie, même si ce n'était pas réciproque. Malheureusement... Elle eut un sourire et se retourna vers son ami.

- Il y a quelque part où tu veux aller? Au cinéma ca te dis? ou on peut continuer à marcher ici? Ou on peut aller faire les boutiques encore? Ou bien à l'arcade? ou on va chez toi ou chez moi? Tu veux aller où dis?

autant lui donner des choix, pour qu'il ne vienne pas lui répondre ''je sais pas''! Il n'y a rien de plus énervant que ses réponses incomplètes.
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)   Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:23

Khun lâcha un soupir, c'est pas qu'il s'ennuyait et bien sur il pouvait pas s'ennuyer avec une Hyunah aussi extatique a l'idée de le trainer un peu partout. Mais il se sentait un peu mal de lui infliger sa mauvaise humeur comme ça.

- Hum, va pour le cinéma, mais pas de film a l'eau de rose.


Ils décidèrent donc pour le cinéma et un film mi action mi romance. C'était ça ou rien d'après Hyunah. Parce qu'elle ne comptait pas regarder un film sans deux personnes qui s'amourachaient l'un de l'autre et tout le blah blah des filles quoi. Même immortelle, une fille restait une fille.

- Tu va trouver la salle, je vais nous acheter du pop corn.


Et une boisson pour Hyunah. Même s'il pensait sincèrement que le sucre ça irait pas a son cerveau.

Il retourna dans la salle quelques minutes plus tard. Elle avait pris la dernière place en haut de la marche. Est ce que c'était sur qu'il verrait quelque chose de si haut? Enfin. Il allait juste suivre les instincts de fille bizarre. Il s'assit près d'elle et lui tendit sa boisson et mit le pop corn entre eux.

Puis ils attendirent le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Empty
MessageSujet: Re: Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)   Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: