Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:39

Il était tard et Soo Young se pavanait dans la rue. Elle avait milles pensées dans la tête comme à son habitude et devait en évacuer certaines au plus vite. Parce qu'elle y pensait trop souvent. Par exemple, l'odeur de Tiffany était toujours enregistré dans son nez... et il lui arrivait de la chercher dans la rue alors qu'en fait l'odeur n'était que le fruit de son imagination. Ou encore cet aristocrate... ce... comment s'appelait-il encore ? Ah oui Taemin.
Elle n'arrêtait pas de se frapper la tête afin d'aider ses pensées à évacuer son cerveau. Mais comme elle pouvait s'en douter, ça ne marchait pas.
C'est alors... qu'elle rentra dans quelqu'un... et zut, un vampire et pour arranger l'affaire un Sang Pur.

- Ah euh... Je suis désolée, je ne t'ai... enfin je ne vous ai pas fait mal j'espère ?

Elle croisa son regard et crut qu'il allait lui sauter dessus. Quel regard froid !! Elle s'éloigna un peu et le détailla. Oh !! Mais... elle le reconnaissait, c'était un membre du Grand Conseil.

- Eh !! Vous ne serez pas M. Horvejkul par hasard ?

Oh mais c'était un jour mémorable. Elle venait de rentrer dans un membre du Conseil !! Soo Young se mit un peu à sauter partout mais elle croisa le regard du vampire. Euh... ouais, elle devait avoir l'air conne là...

- Erm... Euh tu sais, vous savez je veux dire que j'aime vraiment les vampires de ton espèce, euh votre espèce. Parce que vous m'avez aidé à supporter le fait d'être un vampire... sinon j'aurais mordu plusieurs humains moi. Surtout les garçons !! Ils ont de ces odeurs !!! Alléchant, très alléchant même.
Mais la pire odeur que je connais je crois que c'est celle de Tiffany...


Elle arrêta de parler. Elle était un peu en train de raconter sa vie... comme d'habitude, mais cette fois à un Sang Pur... Soo Young rougit et baissa les yeux.

- Euh... Excuses moi, je suis un peu trop pipelette...
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:45

Nichkhun venait juste d'éviter une catastrophe avec Hyuna, et voila que quelqu'un lui rentrait dedans. Enfin, bon quelqu'une on dira? Si ça se dit.

- Ah euh... Je suis désolée, je ne t'ai... enfin je ne vous ai pas fait mal j'espère ?


Encore un peu perdu dans ses pensées il se demanda pourquoi elle le vouvoyait. Puis lorsqu'il lui lança un regard se rendit compte que c'était une aristocrate. Oh, elle avait du le reconnaitre. Si seulement il pouvait passer inaperçu par les aristocrates autant qu'il le pouvait avec les humains, ça lui éviterais pas mal d'ennui.

Comme par exemple, inciter les gens a le vouvoyer juste a cause de son statut.

- Non, ça va.

Il aurait bien voulu sourire et lui prouver qu'il disait vrai, mais Nichkhun n'avait pas l'habitude non plus de se montrer tendre envers des inconnus.

- Eh !! Vous ne serez pas M. Horvejkul par hasard ?

Même si l'inconnue semblait le connaitre. Enfin, elle savait son nom. Quoi de nouveau? Il était assez populaire, ce qu'il n'aimait pas beaucoup des fois.

- Oui c'est bien moi.

Il esquissa un petit sourire alors qu'elle se lançait dans sa tirade sur l'odeur des humains, qu'elle aimait les vampires de sa race. Il la trouvait intéressante, la deuxième personne intéressante qu'il rencontrait dans la journée. Enfin, la il faisait nuit mais bon. Et le fait qu'elle le tutoie pour ensuite le vouvoyer était pas mal amusant. Elle ne se rendait compte qu'a la fin et remplaçait le tu par un vous.

Euh... Excuses moi, je suis un peu trop pipelette...

Tiens, elle s'est arrêté au tutoiement. Mais surement qu'elle ne s'en était pas rendu compte.

- C'est pas grave, j'ai déjà rencontré pire aujourd'hui.


Mais elle avait l'air vraiment embarrassé.

- Alors tu es du genre a parler et ensuite considérer tes paroles?


D'après ce qu'il avait pu remarquer, c'était plutôt ça. Mais il pouvait toujours se tromper, peut être était-elle juste spontanée.

- Ça t'apporte beaucoup d'ennuis non?


En passant il devrait le dire a quelqu'un d'autre aussi. Si jamais il le rencontrait encore.

- Je connais quelqu'un comme toi. Et je peux te dire qu'il a rencontré quelqu'un de pas très fiable.

Et il disait cela parce que oui, Hyuna n'était pas fiable. Cette fille allait causer sa mort prématurément du a trop de soucis un de ces jours. Est ce qu'elle allait encore rougir si il la taquinait? Il décida d'essayer voir.

- Sinon, c'est quoi ton nom a toi la pipelette?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:43

Soo Young avait toujours les yeux baissés. Elle ne voulait pas rencontrer le regard du Sang Pur. Mais quand il lui sortit qu'il avait rencontré pire aujourd'hui, sa curiosité pris le dessus.

- Pire que moi ? D'abord comment ça pire ? Bref, en fait je veux pas savoir, c'est qui ?

Elle réfléchit un peu aux paroles du jeune vampire. Était-elle du genre à parler sans réfléchir ? Euh... pour être honnête, elle devait l'avouer. Chaque fois qu'elle parlait, elle le regrettait après, du moins le plus souvent...

- Bah... ouais, je suis de ce genre-là. Mais je préfère qu'on dise "un vampire pas comme les autres".

Bien sûr que ça lui apportait des ennuis... C'est un peu évident quand on parle tout le temps, et encore elle avait réussi à se calmer un peu. Avant c'était encore pire.

- Si ça m'apportes des ennuis ? Tu peux trouver la réponse de toi-même assez facilement.

Après avoir parlé, elle se rendit compte qu'elle l'avait tutoyé. Avec une personne normale, elle aurait dit qu'elle ne supportait pas le fait de vouvoyer, mais avec un Sang Pur c'était pas la même histoire. Elle eût un regard horrifié et mit les mains devant sa bouche.
L'autre la regardait très bizarrement ce qui l'incita à se justifier.

- Euh... Je t'aie... euh je vous aie tutoyer !! Je suis vraiment navrée !!

Elle se mordilla la lèvre gênée et crut apercevoir une lueur d'amusement dans les yeux du jeune Horvejkul.

- Eh !! Tu te moques de moi ?!

Oh et puis zut pour le vouvoiement, il n'avait qu'à pas la regarder avec un regard aussi amusé. Bien qu'elle le préfère au regard froid qu'il avait eut plus tôt.
Eh mais... quelqu'un de pas très fiable ? Il voulait en venir où ? Soo Young s'inquiéta un peu pour elle là, est-ce qu'il... était psychopathe ou un truc du genre ? Et que la personne qu'il avait rencontré plus tôt était une fille ? Elle s'imagina le vampire en train de violer une fille pour la mordre ensuite. Elle tenta de se rassurer en se disant qu'elle était déjà vampire... Mais il n'oserait quand même pas faire ça ?
Hey, elle était pas aristocrate pour rien !! Elle était un peu dans ses pensées et sursauta quand il reprit la parole.

- Sinon, c'est quoi ton nom a toi la pipelette ?

- Euh.. hein ? ... Ah, moi, je m'appelle Soo Young, ou c'est ça Soo Young la pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:48

- Ben, pire du genre, naïf et impulsive.

Il expliqua comme si c'était une chose évidente et haussa les épaules. Il sourit a sa remarque un 'vampire pas comme les autres'. Décidément, il rencontrait des gens intéressant aujourd'hui.

- Ça changera rien au fait que tu es impulsive quand même. Et je dois dire que oui, ça doit t'apporter pas mal d'ennui en une journée.

Puis il fronça les sourcils quand elle porta ses mains a sa bouche et eut un air horrifié. Quoi? Un fantôme derrière lui?

- Euh... Je t'aie... euh je vous aie tutoyer !! Je suis vraiment navrée !!

- Ah, c'était juste ça? Je croyais que t'avais vu un fantôme. Non mais, c'est pas si grave et j'aime pas trop me faire vouvoyer.

Mais même ces mots pour la rassurer ne diminuèrent pas sa gène et elle semblait rougir de plus belle. Il eu un regard amusé et il dut la vexer parce qu'elle s'exclama qu'il se moquait d'elle. Ce qui était a moitié vrai. Mais, hey, ce n'était pas de sa faute si il agissait de manière aussi intéressante. Et il fallait dire que a part Hyuna, et Wooyoung, Khun n'avait jamais vu autant d'émotions passés sur le visage de quelqu'un. Et la elle semblait inquiète, elle pensait quand même qu'il allait lui faire du mal? C'est insensé.

- Euh.. hein ? ... Ah, moi, je m'appelle Soo Young, ou c'est ça Soo Young la pipelette.


- Soo Young la pipelette?


Ah...

- Alors je vais t'appeler La pipelette. Puisque tu sembles aimer ça.


Il savait qu'elle n'aimait pas ça, mais bon ça le tentait de voir ce qu'elle dirait a ça.

- Et tu peux m'appeler Nichkhun, Horvejkul est un peu trop complexe tu trouve pas?

Lui trouvait que son nom de famille était un peu trop compliqué. Et il était sur que ça lui épargnerait pas mal de prononciation trop ardue. Dire que quand il était jeune il n'arrivait pas a prononcer son propre nom.

- Sinon Choi Soo Young...hum, j'ai déjà entendu ça quelque part.

Surement qu'il connaissait quelqu'un de sa famille par contre, parce qu'il ne se rappelait pas l'avoir déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:04

Dans la définition de "pire", Soo Young se reconnue un peu. Naïve et impulsive, c'était elle tout craché. Eh bah ouais... son comportement lui valait pas mal de soucis en une journée...
Après la réponse qu'il donna à l'oublie du tutoiement, Soo Young ne put s'empêcher de rire.

- Un fantôme ? Pourquoi j'aurais peur d'un fantôme moi ? Je suis beaucoup plus effrayante quand j'ai soif...

Son regard perdit de son éclat pendant qu'elle se rappelait certains incidents où elle avait été sur me point de tuer quelqu'un pour son sang. Elle se maudissait elle-même d'être ainsi. Elle détestait être un vampire, et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être toujours de bonne humeur et d'afficher un éternel grand sourire.

- Ah au fait, tant mieux que t'aimes pas les vouvoiements, moi je ne supporte pas non plus. Limite, je supplie les professeurs de me tutoyer...

Elle lui jeta un regard énervé, non mais, La pipelette ? Il était sérieux là ? Il croyait qu'elle allait accepter ce surnom ?!

- Non,non et non !!! Toi m'appeler Soo Young !! Pas Pipelette !! Non mais !

Oh, Nichkhun ? Un surnom un peu hors du commun lui vint à l'esprit là, Soo Young fut prise d'un fou rire incontrôlable. Elle sentait le regard intense du vampire la fixer ce qui lui fit diriger son regard vers lui.

- Tu sais quoi ? Je te donne l'autorisation de m'appeler Pipelette, mais à une seule condition.

Elle laissa un peu de suspens dans sa phrase et vit l'expression de Nichkhun se remplir de curiosité.

- Eh bah moi, je t'appèlerais NICHON !!!!

Le rire de Soo Young recommença de plus bel et s'intensifia quand il vit la mine du garçon totalement déconfite.

- HAHAHAHA !!! T'aimes ?

C'était évident qu'il n'aimait pas vu son visage blafard et puis Soo Young le comprenait tout à fait, elle ne supporterait pas non plus. Mais c'était très drôle à imaginer. Elle s'écroulait presque par terre tellement elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:53

Elle voulait l'appeler Nichon? Est ce que ça voulait dire quelque chose? En tout cas ça la faisait rire. Au moins elle n'avait plus cette mine nerveuse. Et dire qu'elle s'inquiétait encore qu'il soit un sang pur il n y a pas longtemps et la elle se moquait de lui et voulait lui donner un surnom qui était...pas si pire.

- T'étouffes pas quand même.

Elle semblait a bout de souffle a force de s'être éclater de rire. Bon, il était pas génial le surnom mais quand même il était pas si drôle que ça. Et quand il disait qu'elle réagissait vraiment de manière intéressante.

- Alors, marché conclut? Quand je t'appelles Pipelette tu peux m'appeler Nichon. Et puis ça te va bien de rire comme ça. Par contre évite devant un gars sur qui tu craques, il pourrait te prendre pour une folle.
Il se moqua gentiment.

Même si il trouvait que le surnom sonnait bizarre. Mais il n'allait pas manquer une occasion d'utiliser ce surnom qu'il trouvait qui lui allait comme un gant. Ah, ça non.

- Tu as dit que tu suppliais tes professeurs, tu vas encore a l'école alors? Ou a l'université?


Parce que au cas ou elle serait étudiante, il voudrait savoir si ça se pourrait qu'ils se rencontrent encore.

- Je demande parce que, je suis professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:02

Soo Young fut un peu perplexe par le manque de réaction de Nichkhun devant son surnom. Tout ce qu'il parvint à dire, c'est de lui conseiller de ne pas s'étouffer. Oh mais elle n'en avait pas l'intention. Elle tenta de reprendre son souffle pour répliquer, mais il posa une autre question.

- Alors, marché conclut? Quand je t'appelles Pipelette tu peux m'appeler Nichon. Et puis ça te va bien de rire comme ça. Par contre évite devant un gars sur qui tu craques, il pourrait te prendre pour une folle.

Hey, non mais il se permettait quoi là. Soo Young rougit tout en répliquant.

- Eh, d'abord je n'aie encore jamais craqué pour quelqu'un moi. Et puis oui je suis d'accord. Marché conclu.

Hein ? Pourquoi il lui demandait si elle allait toujours à l'école ? Bah ouais, elle y allait toujours... Même si elle se tapait un peu le même programme depuis quelques siècles. Enfin, avec les réformes et tout le tralala qui change de temps à autres, elle apprends quelques petite choses tous les ans. Ah et sans oublier l'école de vampire, la nuit.

- Oui... je suis toujours des cours. Jour et nuit. Le jour je suis à l'université des langues et la nuit, bah l'école de vampires, tu dois sûrement y suivre des cours aussi. Sauf si tu fais autre chose de tes nuits.

Soo Young resta bouche bée à sa révélation. Quoi ? Il... était professeur ? Oh la honte !!!! Elle se tapait la honte, comme souvent mais là en compagnie d'un prof...

- Euh... euh...

Et bah ouais, si ses calculs étaient bons, c'était la première fois qu'on clouait Soo Young sur place aussi facilement. Pour une fois, elle ne savait pas quoi dire.

- Euh... saperlipopette...

La jeune fille se secoua la tête et reprit contrôle de sa voix.

- Et... vous êtes professeur de quoi ?

Et voilà, le vouvoiement avait reprit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:58

Nichkhun s'amusait. A voir la fille aussi démonter juste parce qu'il était professeur. Ça avait quelque chose de marrant. Encore plus que de la voir ainsi parce qu'il était un sang pur. Mais il contint son rire au changement de ton et a la passe du tutoiement au vouvoiement.

- Mais la on est pas a l'école alors ça va pas besoin de renvoyer le vous.

Il essayait mais il était sur que sa voix trahissait son amusement.

- Je suis professeur de langues.

Et s'il avait bien entendu elle étudiait les langues a l'université.

- En quel année d'université?

Pas que ça ait de l'importance vu que elle était vampire et, c'était juste pour le plaisir que les vampires étudiaient. Quoique, qui aime étudier pour le plaisir? Mais de toutes les façons, quand ils s'ennuyaient, certains d'entre eux avaient recours aux écoles.

- Et dis donc, tu sors de ces expressions, saperlipopette, ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce truc.

Il enfouit ses mains dans ses poches. Et même Hyuna qui sortait des truc bizarres des fois, n'avait pas encore sorti celui la.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:56

Ah... Elle avait le droit de ne pas le vouvoyer... Tant mieux... Enfin, en même temps, il le lui avait déjà dit plus tôt. Mais le fait qu'elle se soit autant ridiculisé devant un prof...
Mais, il se moquait pas un peu d'elle là ? Oh !!! Un professeur de langue !!!!!

- Oh !! Et tu enseignes quoi comme langues ?

Hey, il était vraiment curieux Nichon. D'ailleurs, pourquoi il ne s'était pas mis à crier quand elle l'avait proposé ? Bref, valait mieux ne pas énerver le professeur là-dessus. Ah... En quelle année était-elle déjà... ? C'est que à force, elle ne s'en souvenait plus vraiment. Elle faisait le même parcourt depuis super longtemps en fait. Mais comme elle connaissait le programme humain par cœur, elle n'assistait qu'à certains cours.
Ah moins qu'il ne parlait de ses études au lycée de nuit des vampires...

- Euh... alors dans l'université de littérature et des langues, je fais toujours les mêmes années donc ça compte pas vraiment. Et sinon au lycée de Horve, je suis en 4ème année.

Elle devait sûrement pas avoir l'air d'une vampire de 4ème année, mais en même temps, cela faisait déjà 743 ans qu'elle était... monstre buveur de sang.
Au fait, elle a redoublé pas mal de fois ces années à Horve. Comme au début elle ne se maîtrisait pas assez.

- Et dis donc, tu sors de ces expressions, saperlipopette, ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce truc.

Bah quoi ? Qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'elle sorte souvent de ces expressions ? Eh ouais, Soo Young sortait souvent "saperlipopette" , "nom d'un ptit canard" "nom d'un ptit moineau" et des expressions du genre au lieu des jurons qu'utilisaient habituellement les jeunes.

- Et alors ? J'ai le droit de dire des trucs comme ça.

Ah, Elle commençait à avoir un peu mal aux genoux à pas bouger depuis un moment là. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes. Soo Young se tourna vers Nichkhun et l'aborda.

- Hey, Nichon !!! Tu veux pas bouger un peu là ?

Elle n'attendit pas vraiment la réponse, et traversa la rue. Au moment de monter sur le trottoir, comme une idiote elle s'étala par terre.
Aigoo... Manquait plus que ça. Non mais franchement, elle n'arrêtait pas de s'afficher aujourd'hui... Quelle douée...

- Nom d'un ptit canard !!!! En plus j'ai perdu ma chaussure...

Et ouais... la chaussure était resté sur la route. À au moins un mètre de la jeune fille.

- Nichon.... au lieu de faire cette tête exaspéré, tu peux aller me chercher ma chaussure.

Le vampire ne bougea pas. Soit il était choqué... soit il attendait quelque chose.

- S'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:15

Plus catastrophique que elle ça serait la fin du monde s'il en existait. Est ce qu'elle avait bien perdu sa chaussure sur la route? La tout de suite? Ben, hum plus catastrophique qu'elle existait mais ça c'était une autre affaire.

Il lui lança un regard exaspéré et secoua la tête en lachant un soupir.

- Nichon.... au lieu de faire cette tête exaspéré, tu peux aller me chercher ma chaussure.

Maintenant il était son serviteur?...

- S'il-te-plaît.

Bon, juste parce qu'il était un gentleman Parce que qu'est ce qu'elle craignait elle? Elle aurait pu aller la prendre toute seule sa pair de chaussure sur la route. Il se retourna après avoir rouler imperceptiblement ses yeux et retourna sur la route pour prendre la chaussure. Il revint quelques secondes après et la lui tendit. Elle baissa son regard en bas et il arqua un sourcil.

- Ah, non je ne te le mets pas au pied, prend le et prote le, tu es une grande fille.


Il répondit avant de laisser tomber la chaussure juste devant son pied nu. Et même si elle n'était pas contente c'était pas son problème.

Ils se remirent en route en espérant qu'un incident de ce genre ne se reproduise pas.

- Ou est ce que tu comptais aller tout a l'heure quand on s'est cogné?


Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:40

Le gentil petit Nichkhun avait daigné lui chercher sa chaussure. Agacé, il la lui tendit. Bah quoi ? C'était pas finis, il devait la mettre maintenant et vite, elle commençait à avoir froid. Comme si une chaussure allait la réchauffer...
Comme il semblait agacé, elle ne voulut pas parler de peur qu'il s'énerve alors elle ne fit que baisser les yeux vers son pied et arquer un sourcil. Pff... Il ne voulait pas !! Soo Young fit une moue désapprobatrice.
Bon bon ok, elle allait la mettre sa chaussure... Ils se mirent ensuite en route en silence puis Khun lui demanda où elle comptait aller au début.

- Ah euh... Et bien pour te dire, je sais pas. J'avais peut être une raison... mais j'ai oublié.

... Elle devait passer pour une idiote là...Mais bon.

- Ah, tu veux qu'on aille quelque part ? Au fait, comme t'as l'air d'être vampire... bon bien sûr que t'es un vampire, je suis pas si bête, bref ce que je voulais dire... j'ai plus de tablettes de sang !! Et je sais pas où aller en chercher.

C'est vrai qu'à son âge... de vampire bien sûr... on pourrait se dire que ça doit être la vieillesse qui lui fait oublier des choses. En fait... elle voulait profiter du fait qu'elle soit en compagnie d'un Sang Pur.
Cela l'excitait d'une manière.

- S'il-te-plaît !!! Accompagne moi pour m'en procurer !!!
En fait, le plus souvent je suis accompagnée d'humains donc ça le fait pas trop pour en acheter...


Oh mais elle y pensait !!! Il était un de ses profs en fait !!! Elle avait sûrement du jamais venir à ses cours parce que sa tête ne lui disait pas grand chose. Mais maintenant qu'elle le connaissait, elle n'allait en aucun cas rater une occasion de le voir.

- Oh je suis impatiente quand on sera à l'école !!! Yo en plus t'es prof de langue !! Troop bien !! Comment ça se fait que je t'ai jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:19

Nichkhun la regarda sauter d'un sujet a l'autre alors qu'elle le trainait vers un lieu pour acheter ses pastilles.

- Moi je pense plus que je ferais mieux de t'éviter a l'école. Peut être qu'on ne s'est jamais rencontré parce que quelqu'un la haut savait que je souffrirais si ça arrivait.

Il la taquina et haussa les épaules.

- Tu achètes tes pastilles en compagnie d'humains?

Il espérait qu'elle ne croise jamais Wooyoung dans cette ville. Qu'est ce qui arriverait si jamais elle en achetait en sa présence? Il trouverait surement le moyen de s'en procurer non? A moins qu'il ne prenne juste la fuite en sachant que c'était un vampire. L'un ou l'autre serait dangereux. Enfin, il ne pensait pas non plus que Soo Young puisse faire du mal a Wooyoung. Est ce que quelqu'un dans son état normal pouvait du mal a Wooyoung?

- Et quand il te demande ce que c'est qu'est ce que tu leurs dit? Pas des bonbons j'espère, ça crée des problèmes. Et tu sais que les humains ne peuvent pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:13

Quoi ? C'était vrai ça ? Soo Young regarda Nichkhun et fit une moue désapprobatrice.

- Mais !!! C'est pas juste !!! Et puis en plus, je suis sûre que c'est faux. Alala j'aurais tout vu... un prof me dit que je le fait souffrir...

Elle était quand même un peu vexée là.

- Et puis c'est qui qui ose dire que je te ferais souffrir ? Les profs ils disent vraiment n'importe quoi entre eux... Moi d'abord, je suis calme et je suis les cours, pas comme certains...

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire... pff... Ehh !! Pourquoi il hausse les épaules comme ça aussi ... ?
Hein ? Acheter des pastilles en compagnie d'humains ? Euh... Non, pas vraiment.

- Non !! Je fais les boutiques en présence d'humains, certes mais sûrement pas pour ça !!! Déjà que j'oublie toujours le chemin pour aller en acheter... Je suis pas une boussole moi. Pour tout dire, ça doit bien faire 1 mois que j'ai plus de tablettes... je suis obligée de me contenter d'oiseaux ou de souris... C'est vraiment répugnant !!

Alalala... Il la prenait pour une folle c'est ça ? Leur dire la vérité... non mais vraiment. Ah... par contre elle n'avait aucune idée des effets que ces tablettes avaient sur les humains.

- Mais non !!! Je dis pas que c'est du sang... Quand on me voit avec, je dis que je suis malade et puis c'est tout. La plupart du temps, ça marche très bien mais il y a quelques casse pieds comme ce Jae Joong qui pense que c'est les tablettes qu'on donne à ceux qui sortent des asiles... En gros je passe pour une folle. Mais c'est déjà plus vraisemblable que vampire... pour eux du moins... Parce que j'ai rien d'une folle, n'est-ce pas petit Nichon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Empty
MessageSujet: Re: Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)   Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristocrate rencontre Sang Pur (Soo Young/Nichkhun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Soo Young l'aristocrate
» Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi)
» Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)
» Opposés (RP Taecyeon\Nichkhun)
» [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Les Rues :: Rue Ithy-
Sauter vers: