Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi) Empty
MessageSujet: Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi)   Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:12

Nichkhun avait envie d'exercice aujourd'hui. Pas qu'il en ai besoin ou quoi que ce soit. Mais juste pour le plaisir. Et puis il n'avait rien d'autre a faire en ce moment. Et l'air frais lui calmait toujours les nerfs. Même si ces temps ci ils s'étaient toujours retrouvé dans des situations pas mal spécial on va dire, a chaque fois qu'il était sortit. Peut être que ce n'était pas une bonne idée après tout. Il regarda le soleil qui venait de se lever a travers sa fenêtre puis soupira. Non, il en avait envie, au moins profiter du fait que lui pouvait sortir sous le soleil.

Quelque minutes plus tard il était près. Avait mis son jogging et pris sa musique. Faut dire que la seule musique dessus...c'était du classique. Ses amis riraient surement s'ils entendaient ça. Enfin...plus comme son amie.

Il sortit de la maison et se mit a courir dans le parc le plus proche. Il courut pour un bout de temps avant de ralentir un peu son rythme, la il y avait une symphonie un peu trop forte qui jouait alors il éteignit son appareil. Et s'arrêta pour s'assoir sous un arbre.

Il n'était pas fatigué, il avait juste marre de sentir le soleil la.

il ferma les yeux et s'adossa a l'arbre. Mais comme il semblait tomber dans un sommeil profond il sentit quelqu'un s'approcher et ouvrit un œil pour apercevoir une fille qui le regardait les mains sur ses hanches. Il se demandait bien ce qu'elle lui voulait, mais en reconnaissant une vampire en elle il se redressa un peu, mais resta assis. Et fit un signe de tête.

- Qu'est ce qui te rend aussi curieuse?


Il demandait ça parce qu'elle avait l'air un peu indécise, comme sil elle n'arrivait pas a croire qu'elle rencontrait quelqu'un de la même espèce qu'elle. Par même espèce il voulait dire Sang pur, parce qu'il le savait, c'en était une.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Lee HyoRi

Lee HyoRi


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010

Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi) Empty
MessageSujet: Re: Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi)   Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi) Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:32

Ce matin-là HyoRi s’était levée plutôt de bonheur, exploit pour quelqu’un qui a toujours l’habitude de prendre tout son temps et de rester dans son lit jusqu’à pas d’heure. Elle était dans sa salle de bain, prête à prendre une petite douche pour la remettre en forme.

Une fois sa douche terminée elle en sortit tout sourire et s’enroula dans une petite serviette qui couvrait tout ce qu’il fallait et se dirigea vers sa chambre pour commencer à s’habiller. Etant donné qu’aujourd’hui il n’y avait rien de spécial, comme une réunion entre Purs Sang ou un bals d’ont ne sait trop quoi, elle décida de s’habiller simplement. Elle enfila un jeans et un tee-shirt, puis des converses noires, puis pris aussi un petit gilet. Elle alla ensuite de nouveau dans sa salle de bain pour se coiffer, se maquiller sobrement d’une touche de crayon et de mascara et se brossa les dents.

Sortant de sa chambre, elle se retrouva dans son petit salon et regarda par la fenêtre comme pour trouver une idée pour l’occuper en cette matinée. Elle vit alors un petit parc non loin de chez elle et décida de s’y rendre histoire de prendre un peu l’air. Elle prit son sac et y enfila tout le nécessaire, portable, Ipod et autre babioles puis sortie en claquant bien la porte et en la fermant à double tour. On n’est jamais trop prudent !

Elle se mit alors en route pour le parc qui n’était pas très rempli vu qu’il n’était que 10 heures du matin et que la plupart avaient certainement mieux à faire que d’aller au parc.
Arrivée, elle chercha un banc où s’assoir et ce fut là qu’elle vit un peu plus loin un jeune homme qui venait de terminer un footing. Elle s’approcha de lui voulant effacer un doute qui s’était installé dans sa tête. Etait-ce vraiment un Pur Sang ? Ils étaient si rare qu’elle n’en voyait que très rarement. Elle arriva à sa hauteur et se mit à le regarder de bas en haut.

- Qu'est ce qui te rend aussi curieuse?

Cette phrase la sortie de sa contemplation. Elle demanda la permission pour s’assoir à côté du jeune homme et s’y installa.

« Désolé de t’avoir regardé de cette manière mais je dois dire que j’étais assez surprise de voir une personne comme toi ici. Je n’en vois que très rarement. »

Elle lui fit un petit sourire et s’excusa à nouveau d’avoir manqué de respect envers lui en le regardant de cette façon.

« Je m’appel Lee HyoRi et toi ? »

Pour une fois qu’elle pouvait parler à un Pur Sang, ce n’était pas rien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nichkhun Horvejkul
Admin
Nichkhun Horvejkul


Messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol^-^

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi) Empty
MessageSujet: Re: Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi)   Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:55

- Moi c'est Nichkhun.

Il ne comptait pas donner son nom de famille non. C'était trop compliqué et elle risquait de le reconnaitre comme étant membre du conseil. Comme avec l'autre fille. Elle était un sang pur au contraire de Soo Young, mais bon elle ne semblait pas faire partir du conseil.

- Comment ça des gens comme moi? Il me semble que tu es de la même race que moi.

Il trouvait ça bizarre qu'elle parle comme si ils avaient disparus de la surface de la terre aussi. Parce que non, ils étaient encore assez pour ne pas laisser les choses dégénérer.

- Ça fait longtemps que t'es dans cette ville? Je ne crois pas t'avoir jamais vu.

C'est lui ou il rencontrait trop de personnes ces deux jours? Bon, c'est pas comme s'il surveillait tout les fait et gestes des personnes dans la ville. Il avait mieux a faire. C'est juste qu'il ne s'était jamais rendu compte qu'il y avait autant de chose qui se passait en dehors de l'école et de sa maison.

- Ça fait combien d'années que tu vis?

Il voulait juste savoir par curiosité. Était-elle novice ou experte?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi) Empty
MessageSujet: Re: Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi)   Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Sang Purs, ça fait la pair (Nichkhun/HyoRi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)
» Pour remonter le moral de ce cher Nichkhun. (Nichkhun & HyunAh)
» [TERMINE] On se rencontre de nouveau (RP Nichkhun\Wooyoung)
» (TERMINÉ) Encore en retard (Rp Nichkhun/Hyuna)
» (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: