Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:33

Sa matinée commença par un réveille des plus insupportable pour lui. Sa Soeur lui avait sauter dessus lui écrasant les côtes , heureusement qu'il était solide depuis le temps qu'elle s'amusait a faire sa . Après se réveille dur a encaisser , il du aller faire les course pour toute la famille. Il n'était pas vraiment douer pour cette tache là , il ne savait jamais quoi prendre et souvent se retrouvait a ne pas avoir choisi les bonnes chose . Pour échapper au reste des corver , il était sorti en douce après être revenu des course. Mais sa non plus sa ne l'avait pas réussi .

Jae était parti dans ses pensée et avait marcher sans réfléchir . Du coup il se retrouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas ou en faite si mais il ni était jamais venu . Il était devant un lycée que tout le monde disait qu'il était désert et il pouvais en avoir la preuve . Il ni avait vraiment personne , pourtant se lycée était très connu et avait bonne réputation . S'était vraiment étrange quand même . Il regarda par les grilles mais ne pouvais rien voir de plus que la cour . Pour le moment il devait trouver le moyen de retourner sur ses pas . Il fit volte face et tomba nez a nez avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Jae le regarda suspicieux , se demandant depuis combien de temps il était ici . N'empêche qu'il lui avait fait peur , il ne l'avait pas entendu arriver .

-Heuuu....Salut.

Pourquoi ne pas lui demander son chemin , il connaissait surement l'endroit et pourrait l'aider a se repérer . Mais la personne devant lui ne semblait pas très sociable , se qui le faisait hésiter a lui demander quoi que se soit . Mais si il ne le faisait pas , il ne serait pas quoi faire et n'avait pas envie de se perdre encore plus . Sa faisait une bonne leçon pour lui. Maintenant il savait qu'il devrait toujours regarder ou il allait . Il fit un petit sourire avant de poser sa question .

-Es que tu serait comment revenir dans le centre de la ville ? Non parce que je n'était pas sensée arriver ici . J'ai pas fait attention ou j'allais . Je sais que c'est pas très malin de ma part mais s'est arriver donc voila .

Jae espérait qu'il aurait le droit a une réponse et qu'il ne passerait pas son chemin sans lui avoir dit . Surtout qu'il n'était pas du genre a laisser les gens l'ignorer .


Dernière édition par Hero Jae Joong le Jeu 1 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:05

T.o.p était trop fatigué pour être en salle de classe. Surtout que la nuit c'était fait pour dormir. Il était en salle de classe en train de suivre le cour le plus nul au monde. Comment faire en sorte que le prof quitte la salle. Il ne faisait que parler pendant des heures s'en arrêter. T.o.p se demanda quand il va se la fermer. il y avait pas beaucoup de monde en salle de classe. Normale c'était la nuit combien de personne aime les écoles de nuits. La plupart des élèves qui viennent c'est des sangs purs et les autre vampires.

Il y avait en tout cas plus de sangs purs que des vampires. T.o.p baillait plein des fois. Il regarda la montre à chaque une minute. Plus il regardait la montre plus il a l'impression que l'aiguille de la montre n'avance pas. Il avait juste envie de prendre son dans son casier et d'aller à la maison. Il pouvait faire mais il avait déjà plusieurs supensions et aussi il lui restait un cour où il devait absolement aller sinon il sera renvoyé de l'école. Il en avait assez. Après des longues heures, il ne pouvait se retenir il avait dormi debout. La classe sonna puis il prend ses affaires et se dirigea vers la sortie le prof l'appelle. Il soupira et alla vers lui qui lui dit:

[b]« Monsieur Seung Hyun, j,ai remarqué que votre note n'est pas assez bonne. Il faudrait que vous faites un peu plus d'effort désormais pour passer le cours. Si vous avez besoin d'aide je suis là. Je peux vous aider. Si vous n'avez pas compris quelque chose dit le moi.»[/b]

T.o.p souria puis secoua la tête en disant:

[b]« Je vous remercie de vous inquiètez mais ne perdez pas votre temps. J'imagine que vous avez autre chose à faire. Tout comme moi. Bon je dois aller le cour est fini.»[/b]

Il se dirigea vers la sortie quand le prof l'appella de nouveau. Il s'arrêta le dos tourné et écouta le prof qui dit:

[b]« J'ai remarqué que vous dormez trop ce temps si en salle de classe. Essayer de vous retenir et suivre puis tout ira bien.»[/b]

Il secoua sans rien dire et se dirigea vers la sortie. Il ne met pas son sac dans son casier et se dirigea vers la sortie de l'école pour fumer. En sortant au déventure. Il n'y avait personne. Un bon endroit pour la solitude. T.o.p alluma la cigarette avec un briquet puis le mit dans la bouche. Il fuma quand un jeune homme apparait devant lui. Il sentit que c'était un humain mais il ne fit rien. Celui-ci lui salua. T.o.p l'ignora puis continua à fumer. Le jeune homme lui posa une question. Il retira la cigarette de la bouche et envoya la fumée dans la face du jeune homme puis dit au jeune homme en s'approchant petit à petit de lui.

[b]« Dis moi jeune fille, pour qui tu me prends? Tu n'es pas très malin çà se voit sans aucun doute. Et puis de quel droit tu me parles?»[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:13

Jae Joong n'avais pas retenu le ton qu'il avait employer avec lui mais le mot "fille" . Il voulait quoi se mec , on lui demandait un truc gentiment et il vous parlait comme a un chien mais en plus il se permettait en même temps de se foutre de vous . Jae Joong se retient avec difficulté de lui envoyer son poing dans la figure mais n'hésita pas a le dévisager .

-Et toi t'es qui pour te croire tout permit au point de te foutre te moi !

Jae Joong était vraiment énerver , non mais se n'était déjà pas son jour alors se faire traiter de fille s'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase . D'accord s'est vrai il avait le visage fin et alors ? Il se retourna mais ne réussi pas a se calmer et rajouta quelque chose a la face de se mec qui se la pétait un peu trop .

-Et puis d'abord , je te demande juste une chose ! Tu m'envoie sur les rose parce que u es tellement bête que tu ne sais pas ou tu étudie ?

S'était sorti tout seul , mais il ne se soucia pas de se faire massacrer ou non . Il savait que si il se battait il n'allait pas gagner fallait juste voir le mec en face de lui pour comprendre sa .

-Sa méthone pas de te voir seul a fumer , pourquoi des gens voudrait être tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:41

T.o.p souria par la remarque du jeune homme. Il trouva sa remarque assez drôle. S’il savait qui il était, il n’aurait pas ouvert la bouche pour parler. Surtout que T.o.p n’est pas d’humeur à discuter aujourd’hui à cause de l’école cela empirera tout simplement la situation.

Le jeune humain ne sait pas que T.o.p est un sangs pur, s’il le savait il ne devait pas dire cela. Cela étonna T.o.p par la parole du jeune homme car on ne lui avait jamais adressé la parole de cette manière. Comment le jeune homme avait-il le courage de lui parler ainsi? Il jetta sa cigarette par terre puis l’écrasa avec la chaussure puis dit :

« Dis donc de quel droit tu me parles ainsi toi humain? Ne me cherche jeune fille si tu ne veux pas souffrir.»

L’humain l’avait traité de bête? Sans rire, il avait osé dire cela? Cela fait sourire T.o.p car c’était la première fois qu’on le traite ainsi. Fâché, il tient le jeune homme par l’épaule et le poussa pour le coller fortement au mur et dit à son oreille.

« Écoute-moi bien jeune fille. Ce n’est pas ton territoire ici alors tu dégages. Si tu veux draguer des mecs il y a certains humains qui voudront peut-être de toi. Tu ne m’intéresses pas. Regarde bien la personne qui traite bien les gens de bête alors que lui ne sait pas où elle est en ce moment. Tu es trop bizarre pour une fille.»

Le jeune homme était assez drôle en disant que çà ne l’étonnerait pas que T.o.p était à un endroit tout seul en train de fumer. Comme l’humain peut juger les gens sans les connaitre la raison des choses.

«Pourquoi je voudrais des amis si j’aime être seul? Je n'en ai pas besoin. C'est toi qui en a besoin pour quitter ce endroit. Je ne suis pas avec des gens parce que j’aime la solitude. Ce qui veut dire qu’en ce moment tu m’énerves de rester ici avec moi.»

T.o.p laissa le jeune homme puis s’adossa contre le mur en mettant sa main dans la poche. Si le jeune homme avait entendu ce qu’il avait dit. Il ne serait pas ici. Si le jeune homme avait la tête dur il souffrira s’il reste toujours ici et n’écoute pas ce qu’on lui dit.



Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:12

Il l'énervais ? Mais lui aussi il était énerver par se mec qui le prenait pour une fille et qui se permettait d'être arrogant comme pas permit ! Si il voulait être seul s'était plutôt simple , il n'avait qu'a lui indiquer son chemin au lieu de lui prendre la tête et de jouer au plus fort . S'était certain que Jae Joong avait un visage de fille , qu'il était aussi fin qu'un rauseau mais il se défendait très bien . Il avait été déjà dans plusieurs bagarre et même si il lui arrivait de se faire rétamer , il blessait tout autant ses adversaire . Mais pour cette fois , il ne savait pas pourquoi , mais il savait qu'il allait largement perdre si il se battait contre lui .

-Déjà fait toi acheter des lunettes ! Je suis pas une fille !!

S'était au moins sa de dit mais il s'attendait a des blagues pourrie sur son apparence , on lui avait déjà tout sorti , il en avait l'habitude . Par rapport au type en face de lui s'était sur qu'il devait parraitre vraiment féminin . A mais sa lui faisait quoi au pire ,il était comme il était et s'est tout .

-Tu veux être seul et moi je veux me barrer d'ici , tu as juste a m'indiquer le chemin , se n'es pas compliquer et tout le monde sera content.

Il soupira , il n'allait surement pas arriver a ses fin et même qu'il risquait fortement de se faire péter la gueule tout sa pour avoir demander son chemin .

-J'avais raison tu est bête , même pas reconnaitre un mec d'une fille . De plus je ne drague pas .

Jae ne trouva rien d'autre que de lui tirer la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:34

Top regarda la jeune fille...enfin il affirmait être un gars la. Et leva un sourcil circonspect. Il laissa tomber sa cigarette et s'avança vers le jeune homme jusqu'à ce qu'il ait fait rencontré son dos au mur et pencha la tête.

- Un gars? Je vais vérifier ça.

Il ajouta et sans prévenir passa ses mains sur les hanches du jeune homme, enfin jeune fille. Ou quoi que ce soit.

- Mais t'as les hanches fines.

Puis il fit comme s'il y réfléchissait et leva un doigt vers le visage qui le fixait éberlué.

- T'as le nez trop fin, les yeux plus grands et une bouche trop pulpeuse.

Il accentua sa phrase en effleurant chaque partie qu'il nommait. Puis il soupira et avec ça il devait croire que c'était un gars? Ah oui, y avait un dernier moyen. Pourquoi il y avait pas penser? Il devenait vraiment stupide avec le temps. Il leva les mains et plaça ses paumes a plat sur la poitrine du jeune homme.

-...ah, planche a repasser.


Oh, non il avait pas voulu dire ça a haute voix. Il se recula et s'éclaircit la gorge.

- Il n'empêche que t'es pas un gars normal.

Sérieux quiconque n'avait pas fait l'inspection qu'il venait de faire tout a l'heure serait d'accord avec lui pour dire que c'était une fille. Même si oui il sortait un aura un peu plus viril pour une fille. Mais ça fallait être très proche et avoir un don comme Top pour le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:57

Bien sur qu'il était un mec ! Non mais il faisait quoi la ? Pourquoi il avançait vers lui ? Vérifier quoi? Jae Joong avait beau se reculer , TOP s'avançait quand même , jusqu'à le bloquer contre le mur . Jae était comme paralyser et ne bougeai plus . Il se mit a rougir quand TOP mit ses mains sur ses hanches . Il avait envie de réagir mais il ne bougeai pas pour autant . Après sa il lui posa carrément les mains sur son torse et sorti qu'il était plat comme une planche a repasser . Il n'avait pas a avoir besoin de faire sa pour le savoir ! Suffisait de voir . Il s'était senti gêner aussi quand il avait effleurer chaque parti qu'il disait .

-Sa peu faire quoi si j'ai les hanches fines, des yeux trop écarter , un nez fin et une bouche pulpeuse ? Sa n'a rien a voir avec mon problème et de toute façon en quoi sa te regarde que je sois fille ou garçon? S'est sur que j'ai pas un regard de braise , ni le visage d'un mec comme toi mais se n'est pas pour autant que je n'est pas de conquète ! Et je suis pas bizarre !

Pour lui s'était justement le contraire , il se sentait vraiment normal par rapport a celui qui venait de l'inspecter quand il y repensa il baissa la tête mal a l'aise . S'était pas commun sa par contre . Se faire tripoter pour savoir si il était bien un mec .

-En plus tu fait une vérification mais s'était pour en profiter surtout !

Il avait le regard provoquant , et il le défiait surtout . Un peu suicidaire sur les bord .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:13

Quoi? Lui en profiter? Il regarda le jeune homme, c'était confirmé la, avec une expression amusée comme s'il venait de l'entendre dire la plus sordide des choses, il s'y croyait lui dis donc.

- Pourquoi j'en profiterais? T'es pas une fille que je sache, et je penche de l'autre coté de la balance.

Bon le gars était pas plus différent d'une fille. Excepté sa voix un peu plus basse et son choix de langage un peu plus dur que celui des filles. Puis il haussa un sourcil comme s'il venait de découvrir quelque chose.

- Ah, toi si? Désolé, j'avais eu le hint mais si tu veux draguer t'es tomber sur la mauvaise personne.

Dire que même maintenant il attirait les gars. Top songea qu'il devrait retravailler son aura. Surtout aussi son nez parce que comment il avait pu penser que l'odeur du sang de ce gars serait délicieux alors que lui ne buvait que le sang des filles. Enfin, quand il chassait. C'était bizarre.

- Ah, le rose va bien a tes joues.


Il avait bien sur remarquer quand la couleur était apparu sur le visage du jeune homme. Oh, peut être que c'était ça qui avait lancé un air d'effluve parfumé a Top.

- Tu voulais pas aller quelque part? Je vais t'aider tiens, puisqu'il semble que n'ait pas le sens de l'orientation.

Et qu'il semblait aussi que l'odeur du jeune homme devenait de plus en plus fort. Bon il s'en foutait souvent des gens, mais disons que une toute petite parcelle de lui ne voulait pas que le jeune homme se fasse dévorer tout cru par d'autres vampires. Ça le mettait en rogne rien que d'y penser. Il réfléchira a pourquoi plus tard.

- Ou tu voulais aller?
Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:01

Attend , il le prenait pour un gay ? A génial , se mec prenait tout de travers encore pire que lui . Mais aussi pourquoi il avait rougie ? Et pourquoi il avait eu besoin dans faire la remarque ? En tout qu'a se qui était bien , s'est qu'il avait enfin décidé a l'aider . Il pourra enfin partir . Il se demandait si après cette rencontre , il allait le recroiser un jour parce que malgré tout , il l'intriguait et voulait en savoir plus sur lui . Même si il l'avait pas mal énerver .

-Tu as juste a m'indiquer la route , je me débrouille tout seul après . Je doit retourner au centre de la ville .

A quoi , il pensait ? Jae avait commencer a avancer mais se retourna et fronça les sourcils . Il devait avant tout éclaircir les choses sur ses préférence en amour . Non s'était clair , il ne voulait pas qu'on se fasse de fausse idée sur lui . Déjà qu'il l'avait prit pour une fille .

-Oh fait , je suis pas gay ! J'aime les filles et je ne te draguait pas . Pourquoi draguer un mec qui m'énerve ? Sa n'aurait même pas de sens .

Voila une bonne chose de faite , bon maintenant , il ni avait pluqu'à attendre qu'il lui indique la route a prendre pour ne pas se perdre de nouveau . En y repensant bien , il s'était prit la tête avec se type tout sa pour qu'au final , il l'aide comme il lui avait demander au début .

-Alors , pour aller au centre de la ville , s'est part ou?

Au même instant d'autre personne sortait du lycée . Jae les regardait , il les trouvais étrange . Mais se qui lui faisait le plus bizarre s'était leur façon de le regarder lui , comme si il n'était pas comme eux . S'était agaçant de se faire regarder de travers . Leur regard le mettait mal a l'aise d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:15

Juste a lui indiquer la route et il se débrouillerait très bien tout seul hein. Il est fou ce gars, il savait vraiment pas dans quel danger il allait se mettre si il le laissait partir seul. D'abord cette école était infesté de vampires assoiffés, oui parce qu'ils avaient pas pris leur tablettes du midi a cause de l'école. Ensuite, entre le centre ville et ici il y avait un long chemin a faire avant de sortir de la vue des vampires.

Non, il ne pouvait juste pas le laisser se débrouiller tout seul.

- Moi non plus je suis pas gay, mais tu me sors un truc du genre je veux en profiter, alors qu'est ce que t'aurais pensé a ma place? Surtout si c'était aussi efféminé que toi. Et moi je t'énerve? Je dirais plutôt que tu t'énerves tout seul.

Au même moment qu'il retournait sur le sujet du centre ville, un groupes de personnes commencèrent a sortir du bâtiment. Et bien sur comme Top l'avait prévu ce gars attirait trop d'attention de la part des vampires. Il lâcha un soupir exaspéré aux regards affamé qu'il pouvait percevoir aux alentours et sur un instinct attrapa la main du jeune homme qui attirait ces regards. Puis avec un sourire narquois aux groupes qui s'avançaient vers eux il indiqua clairement que c'était 'Pas touche'. Et le groupe se divisa en deux alors qu'il se faufilait pour conduire le...bon, il en avait un peu marre de toujours dire jeune homme. Il s'arrêta au milieu et se tourna vers lui un sourcil interrogateur levé.

- C'est quoi ton nom au fait?

Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:56

Jae Joong voulait bien le croire qu'il était pas gay mais alors pourquoi venait-il de l'attraper par la main ? Et pourquoi il ne se dégageait pas ? Parce que bizarrement il sentait qu'il était comme protéger par se mec dont il ne connaissait pas le nom. D'ailleurs sa avait du lui traverser l'esprit a lui aussi vue qu'il lui demanda le siens .

-Hero Jae Joong et toi?

Autant savoir son prénom même si il ne savait pas si ils allaient se revoir . De sur il ne voulait plus revenir dans un telle endroit ou les gens regardai trop facilement de travers . Il se demandait aussi pourquoi d'un coup , tout le monde était parti plus loin . Comme si Il avait peur de celui avec qui il s'engueulait depuis le début .

-Pourquoi , ils sont parti d'un coup ?


Il était du genre a aimer les bagarre et leur aurait bien jouer a lequel se ferait massacrer mais il n'en n'avait pas eu l'occasion .

-Si il me chercher , je pouvais très bien me défendre , j'ai pas besoin d'une nounou. J'ai beau avoir un visage de fille, j'ai ma force a moi !

Il était vexer cette fois , il n'aimait pas qu'on l'aide surtout sans son avis , en plus il remarqua qu'il avait raison , il s'énervait tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:05

Top ne doutait pas une seconde du fait que Jae sache se défendre. Mais seulement devant des humains, la il ne s'inquièterait pas et surement qu'il ne le protègerait pas. Au risque de passer pour quelqu'un qui balance de l'autre coté.

Alors il ne fit que lâcher un soupir a ses plaintes et décida de les ignorer, sinon ça irait dans ça, ensuite ci, ensuite bien sur sa langue glisserait et il risquait de dire des bêtises.

- Moi c'est Choi Seung Hyun, mais tu peux m'appeler Top, tout le monde m'appelle Top.

Il continua de marcher en tenant toujours la main de Jae, jusqu'à ce qu'ils sortent de l'endroit ou il y avait des vampires un peu partout d'abord.

- Et je suis sure que tu te débrouilles plutôt bien en combat. Mais il y a des fois ou vaux mieux laisser les autres te protéger. Et...


Il s'arrêta une nouvelle fois et se retourna avec un regard menaçant.

- Je n'ai rien d'une nounou.


Il retourna sur sa lancée. Dire qu'il voulait juste sauver la peau de ce gars. Sérieusement qu'est ce qui clochait dans sa tete? Et lui aussi pourquoi il l'aidait d'abord? Ça l'énervait. Un peu.

Ils sortirent enfin des couloirs sombres et loin des regards un peu trop curieux et Top du lacher la main dans la sienne. Il l'avait laissé un peu trop trainé meme.

- Voila, on est dans la rue, la tu peux marcher seul et trouver ton chemin sans ta "nounou". A moins que tu saches pas ou le centre ville est?...

Revenir en haut Aller en bas
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:52

Jae Joong regarda autour de lui et ne savait pas du tout ou il était . Es se qu'il ne s'était pas tromper de route ? Fallait dire que quand il était parti de cher lui il n'avait pas du tout regarder ou il passait et était donc incapable de dire si s'était la bonne route . Il fronça les sourcils , pour finalement se retourner vers TOP .Il ne savait pas trop si il allait accepter mais , il ne pouvais que tenté .

-Je sais pas ou on est . A dire vrai j'ai vraiment pas regarder ou j'allais ...

Il était un peu honteux et se mit a regarder le seul . Très intéressant les cailloux d'un coup . Il préféra pensé a autre chose et se rappela que TOP lui avait dit qu'il fallait mieux laisser les autres le protéger , il n'aimait pas sa mais fallait dire qu'il n'avait pas tord .

-Si des fois on doit se laisser se faire protéger , il en est de même pour toi ? Un jour je te protégerait comme tu la fait aujourd'hui et te montrerait que je ne suis pas qu'un mec avec une gueule féminine .

Il parlait sérieusement , il voulait a tout prit lui montrer , qu'il n'était pas que bon a protéger , il pouvais très bien le faire aussi . Après tout il passait pas mal de temps dans les combats . Il se faisait souvent de l'argent de poche de cette façon . Il ne s'en vantait pas parce que s'était pas super dans les état qu'il revenait de temps en temps mais heureusement il n'avait encore jamais prit un coup , qui le marquait a vie .

-Et pour te remercier , faudra que je t'invite a voir un combat .

Bien sur il ne parla pas que l'un des combatant serait lui , il voulait qu'il le découvre part lui même et espérait que le jour ou il viendrait , Jae ne se ferait pas massacrer . Il lui sourit , finalement il aimait bien sa présence .

-Je sais pas si tu aime aller voir se genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : YAH PK TU VEUX SAVOIR. TU VEUX ÊTRE DANS MON LIT?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:19

Top lâcha un petit rire a la remarque selon laquelle il allait aussi le protéger. En tout cas il avait l'air courageux c'était bien. Mais la dernière chose dont Top avait besoin c'était bien d'être protégé.

- Un combat? C'est légal?


Pas que ça l,intéressait que ce soit légal ou pas. Mais quand même, Top avait déjà beaucoup d'antécédent dans les truc illégaux alors...Il était interdit de faire quelque chose d'irresponsable comme ils le disent.

- Si ça me met pas trop dans les embrouille je veux bien venir. Tu te bats toi?

Enfin oui le gars lui avait répété qu'il savait se battre mais il demandait juste s'il se battait dans les combats ou il allait l'emmener.

- C'est ou et a quelle heure?

Bon il allait y aller. Juste parce qu'il n'avait rien a faire et voulait vraiment voir quelque chose d,intéressant pour une fois. Ces dernières semaines on été trop rempli d'ennui et de sermons. Il prit l'heure et la date et arrêta un taxi pour Jae, qu'il paya bien sur, direction le centre commercial.

Bon bah il avait plus qu'a attendre la date donnée.


Fin Du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER   Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis perdu (Jae -TOP) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Jun ( Meisa-Jun) TERMINER
» Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER
» Soirée a la plage . ( Meisa-Chan Sung) TERMINER
» Chez Meisa (Chan Sung- Meisa ) TERMINER
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: