Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:20

Jeong Yong Hwa, tenait toujours par la main Lee Yeonjoo , il ne l'avais pas lâcher depuis le départ du lycée au moment ou ils rentraient cher lui . Sa mère était la mais son père était parti pour une semaine , une affaire qui ne le consernait pas . Yong Hwa voulait directement monter a l'étage mais sa mère les arrêta et les obligea a venir s'assoir dans le canapé en face d'elle. Elle sourit a Lee Yeonjoo et foudroya son fils du regard .

-Jeong Yong Hwa !!! Que tu fasse sauter les cours est une chose mais que tu l'empêche de suivre les cour , je suis pas du tout d'accord ! Que vont dire ses parents sur l'éducation qu'on ta fait ! Ne recommence pas .

Yong Hwa ne préféra pas répondre , sa journée avait été déjà assai pénible comme sa . Il prit juste la main de sa copine dans la sienne pour ne pas s'énerver . Sa mère regarda le couple en face d'elle et sourit .

-Cependant , je suis heureuse qu'il t'es emmener ici . Tu vas bien?

-Maman , on peu y aller ?

-Tu ne vois pas que je suis en train de discuter ?

-Mais 0....


-Chut ! Lee Yeonjoo , te laisse pas faire par lui , il peu t'en faire voir de toute les couleur sinon .

Yong Hwa , fit une moue boudeuse , non mais s'était sa fête ou quoi aujourd'hui ?


Dernière édition par Jeong Yong Hwa le Mar 13 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:35

A peine arrivés chez lui que sa mère les intercepta. Elle les fit s'assoir sur le canapé et commença à sermonner Yong Hwa se qui fit sourire YeonJoo.

« Oui, je vais très bien merci Madame ! »

Elle lui fit un petit sourire pendant qu'elle sermonner à nouveau Yong Hwa. YeonJoo commença à rire à la dernière phrase de la mère de Yong Hwa.

« Non ne vous en faites pas Madame, je suis pas du genre à me laisser faire par un homme ! »

Elle commença à rire avec la mère de celui-ci et elle se mit à parler avec elle lui racontant des petits anecdotes sur l'enfance de Yong Hwa.

« Bon je vais vous laisser les enfants, j'ai prévue de faire une petite sortie avec une amie ! Ne faites pas de bêtises d'accord ?»

Elle les salua et partie se préparer pendant que YeonJoo et Yong Hwa montait dans las chambre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:36

C'était la première fois qu'il la faisait venir dans sa chambre , et même la première fois qu'elle venait cher lui . Heureusement qu'il était du genre a avoir une chambre ranger . D'ailleurs , sa chambre était grande et avait une salle de bain . Il avait une armoire mural , des étagèrent remplie de livres , CD , DVD , Jeux . Un bureau ou était poser un ordinateur portable , ainsi que d'autre truc et son lit deux place . Ses mur était recouvert de poster , d'image en tout genre . Le pire s'est qu'il ne passait presque pas de temps dans sa chambre . Il laissa Lee Yeonjoo découvrir la pièce et lui se posa sur une chaise .

-J'espère que tu n'es pas déçu , de la simplicité de ma chambre . Tu avait une idée sur comment elle devait être ?

On lui avait sortit toute sorte de truc a propos de la ou il dormait , des fois en y repensant sa le faisait rire au larme . Les gens avait vraiment de l'imagination. La seul chose qu'on ne voyait pas et qui aurait été normal de trouver , était les tablettes sensée le réguler . Mais a par le fait qu'il avait tuer un humain , il ni a pas longtemps , il s'était servi des tablettes . Il les prenait a son père .

-En tout qu'a on est sur de pas s'ennuyer , on peu même aller dans le jardin si sa te dit .

Ils avaient un grand jardin , il y passait la plupart de son temps quand il était cher lui . Il se leva et alla jusqu'à Lee Yeonjoo ou il l'entoura de ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:28

YeonJoo regardait la chambre de Yong Hwa, toute en simplicité ce qui lui donnait vraiment du charme, et puis YeonJoo n'avait jamais aimé les truc trop extravagants.

« Non pas du tout ! Ta chambre est vraiment très belle ! J'aime vraiment beaucoup ce côté simple ! En plus c'est super propre, les femmes de ménages sont passés avoue ! »

Elle se mit à rire.

« C'est comme tu veux, on est chez toi ! Moi je te suis ! »

Elle n'avait jamais était du genre à imposer ce qu'elle voulait quand elle se trouvait chez les autres. C'était une question de politesse voila tout.

« C'est toi le patron ! »

Elle avait dit ça sur un ton humouristique et elle en eut même un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:48

Il sourit , la dernière phrase qu'elle venait de dire pouvais se retourner contre elle . Si s'était lui le patron , il risquait de s'amuser a la faire enrager . Il se leva et se plaça face a elle . Il réfléchissait a comment la provoquer un peu , sans qu'elle s'énerve complètement . Un sourire se dessina petit a petit sur son visage .

-Si je suis le patron , tu es quoi ? Mon esclave ?

Il se mit a rire , puis continua sur sa lancer .

-Très bien , alors je veux un massage pour le dos , pendant très longtemps .

Il l'embrassa rapidement , gardant toujours son sourire .

-Et fait sa bien ,sinon j'en trouve une autre pour le faire .

Il plaisantait bien sur , jamais il ne demanderait a une autre fille de le masser , il n'aimait pas être tripoter par n'importe qui .

-Tu doit commencer a regretta ta phrase . Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER 65139
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:02

YeonJoo le regarda avec des gros yeux. Lui faire des massages ? Non mais et puis quoi encore hein ! Elle le regarda puis eut un petit sourire en coin. Il voulait des massages ? Et bien il allait être servit !

« Non c'est bon ça me dérange pas ! Allonge-toi et retire ton tee-shirt ! T'aurais pas de l'huile corporelle quelque part non ? »

Elle se mit à chercher un peu partout et en trouva finalement dans la salle de bain qu'il y avait dans la chambre de Yong Hwa. Lui pendant se temps s'était installé sur son lit en attendant YeonJoo. Elle se plaça donc sur lui de manière à être confortablement installée pour lui faire ses massages. Elle mit de l'huile sur les mains et commença alors à le masser. Elle commença de manière douce au début, puis d'un coup appuya de toutes ses forces comme si elle avait envie de le casser en deux. Elle commença à rire.

« On m'a toujours dit que j'étais vraiment douée ! »

Elle se mit à rire à nouveau puis cette fois commença à faire de vrais massages.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:11

Quand elle s'était venger en apppuyant fort et qu'elle sorti sa phrase après , il avait grimacer mais n'avait rien dit parce qu'il l'avait bien chercher . Il fallait avouer qu'elle massait très bien quand elle ne se vengeait pas des bêtises qu'il sortait . Il ferma les yeux , on ne l'avait jamais masser , a par quand il était tout petit et que sa mère s'occupait de lui , elle adorait lui faire des petit massage au ventre pour qu'il dorme tranquillement la nuit .

-Lee Yeonjoo , t'es très très douer , je confirme .

Il la laissa le masser encore un peu avant de se retourner et de se trouver sur le dos et Lee yeonjoo toujours sur lui . Il était torse nu , avec de l'huile sur le dos mais il ne s'en occupait pas . Il souriait , avant de poser ses mains sur les cuisses de la jeune fille .

-Je t'emboche comme masseuse personnelle , sa veut dire que ta plus le droit de le faire a personne d'autre .

Il se redresser et posa ses lèvres sur les siennes , avant de retomber en arrière . Il avait les yeux qui pétillait de joie .

-C'est largement mieux que les cours quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:24

YeonJoo commenàa à rire. Ca c'était sûr c'était mieux que les cours sans aucun doutes. Elle l'embrassa à nouveau, puis se mit à lui mordiller la lèvre tout en riant.

«J'approuve, c'est beaucoup mieux en effet ! »

Elle lui fit un sourire puis posa sa tête sur le torse de Yong Hwa et ferma les yeux. Elle eut un petit sourire en coin.

« C'est agréable d'être comme ça, ici avec toi ! »

Elle se redressa, se retrouvant assise sur lui.

« Ca va je suis pas trop lourde là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:35

Il hésita a carrément dire qu'elle était aussi légère qu'une plume mais préféra la taquiner un peu plus . Avant sa , il lui prit le bras la faisant se coucher sur lui et put l'embrasser a loisir . Il y mettait beaucoup de passion et d'amour . Il s'arrêta , la contemplant avant d'enfin sortir sa nouvelle connerie .

-T'es très mais alors vraiment lourd , je serait humain , je ne pourrait plus respirer .

Tout sa dit avec le sourire , sachant très bien qu'elle allait se venger . Lui aussi étai vraiment bien a se moment là . Il lui caressa le visage avec le dos de sa main et viens poser plein de petit baiser , sur sa joue jusqu'à ses lèvres .

-On devrais toujours faire les cours comme sa .


Il garda un grand sourire , sur le visage tout en passant une de ses main sous le haut de Lee Yeonjoo . Ils n'était jamais aller aussi loin enfin il lui avait déjà retirer son t-shirt une fois mais il n'avait jamais vraiment pus la toucher comme il le faisait en se moment même . Il alla jusqu'à lui caresser la poitrine , cherchant a tout moment un indice qui lui dirait quand arrêter pour ne pas aller trop loin sans l'accord de Lee Yeonjoo .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:42

Alors qu'il la caressait elle se redressa d'un coup faisant une petite moue.

« Ah ouais j'suis lourde ? Bah tu va te passer de moi alors pour la peine ! »

Elle se leva et se posa à côté de lui, lui tournant le dos et croisant les bras sur sa poitrine. Elle décida qu'elle ne parlerait plus, juste pour le punir de l'avoir traitée de grosse même si elle savait que c'était pour rire.

Elle se demandait comment il allait réagir, surtout qu'elle devait l'avouer ça l'avait coûter de se relever et d'abandonner se qu'ils faisaient. Elle ne l'avait jamais fait auparavant mais elle savait qu'avec lui elle n'hésiterait pas à le faire même si pour certain cela pouvait paraître plutôt rapide. Elle se demandait ce que lui en pensait, et si lui même l'avait déjà fait. Peut-être bien que oui, même s'il disait qu'il n'avait jamais eut de petite amie, peut-être avait-il eu un coup d'un soir, c'était assez fréquent chez les vampires ce genre de choses, et vu qu'il était plutôt du genre "Bad Boy" ça avait très bien pu l'attirer ce genre de choses. Elle hésitait à lui poser la question ayant peur de la réponse.

« Dis... Est-ce-que tu l'as déjà fais ? »

Elle se demandait s'il allait comprendre mais en même temps ça ne devait pas être bien compliqué quand même de comprendre le sous entendu de sa question :
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:51

Oh la voila qui jouait les vexer , Jeng Yong Hwa la laissa faire semblant de ne plus vouloir l'approcher , mais si elle mettait trop longtemps a lui reparler ou a se rapprocher de lui , il allait intervenir . Au moment même ou il se redressait pour la récupérer , elle lui posa une question auquel il ne s'attendait pas et suspendu son geste . Oui et non , il l'avait pas réellement fait parce qu'il n'était pas aller jusqu'au bout avec la fille . S'étant rendu compte qu'il était bourrée et qu'il ne la voulait pas .

-Non , je ne l'es jamais fait . Et toi?

Il était un peu honteux d'avoir dit qu'il n'avait jamais fait l'amour parce que pour un mec s'était un peu une question de fierté enfin pour certain et il n'aurais pas crue être comme sa , mais maintenant il se rendait compte que sa mettait un peu la honte de n'être qu'un débutant dans se domaine .

-Pour dire vrai j'étais a deux doigt de le faire mais je me suis rendu compte a temps que je n'aimait pas la fille .

En y repensant , il avait vraiment blesser la fille , qui l'aimait réellement . Il s'était aussi prit une tonne d'insulte se soir la .

-Je crois que se soir la , je ne m'attendait pas a connaitre de nouvelle insulte .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:58

YeonJoo le regarda avec un petit sourire en coin.

« Non, moi non plus je ne l'ai jamais fais. On peut dire que moi aussi j'ai faillie mais je ne me sentais pas prête à ce moment-là ! Encore heureux d'ailleurs !

Elle sentit ses joues rosir légèrement. C'était pas le genre de truc dont elle parlait souvent il fallait dire. Elle s'allongea près de lui.

« La pauvre. Elle devait vraiment t'aimer pour avoir voulu aller aussi loin avec toi ! Mais bon au moins tu n'a pas profiter de la situation c'est rare !»

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa rapidement pour revenir à sa position initial.

« J'te boude encore ! Faut pas croire non plus hein !»
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:10

Se que les filles pouvaient être compliquer , au moment ou il croyait qu'elle ne lui en voulait plus , voila qu'elle lui disait qu'elle boudait toujours . Il ne les comprendrait jamais . Il n'aurait pas pus avoir le mode d'emploi? Non mais vraiment , sa aurait été pratique comme tout . Livraison avec tout se qu'il devrais savoir .

-Tu me boude alors que j'ai rien dit de mal .

Il fit un regard de chien battu en s'approchant tout doucement d'elle et se posant juste derrière . Il lui souffla doucement sur la nuque pour ensuite faire la même chose sur son oreille avant de lui mordiller le lobe et d'entourer sa taille de ses bras.

-Tu m'en veux encore ?

Il lui embrassa le cou , commençant a lui carresser le ventre sur le t-shirt . Puis il s'arrêta d'un coup . Et se recula .

-Moi aussi , je fait la tête . Voila . J'ai la fille que j'aime qui me boude alors sais une parfaite raison de faire la tête .


Il lui tira la langue , et tourna la tête pour faire le parfait prétentieux . Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER 255367
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:22

Comme si elle allait baisser les bras. Puisqu'il la boudait aussi, à quoi bon rester chez lui ? C'était peut-être une ruse assez méchante mais bon elle n'avait pas envie de lui laisser le dernier mot ce n'était pas du tout son genre alors elle allait être un peu méchante sur ce coup-là.

« Bon bah alors je vais rentrer ! Tu conviendra que si on se boude tous les deux cette soirée est vouée à l'échec et risque d'être pire que chiante ! »

Elle se leva et commença à partir vers la porte de la chambre.

« On se dit à demain alors ! »

Elle posa sa main sur la poignet de la porte et commença à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:29

Jeong n'en croyait pas ses oreilles , elle comptait réellement partir comme sa ? S'était hors de question , il venait a peine de la retrouver s'était pas pour qu'elle s'en aille aussi facilement . Il sauta du lit et referma la porte avant de la plaquer contre cette dernière . Il se colla a elle et l'embrassa soudainement en faisant balader ses mains sur le corps de Lee Yeonjoo .

-Ta pas le droit de le prendre comme sa .

Il s'empara de nouveau de ses lèvres tout en se décollant d'elle et la guidant jusqu'à retrouver le lit . Il la fit assoir et se sépara enfin de ses lèvres . Il la regarda , un peu triste qu'elle est voulu partir aussi facilement .

-t'avait t'en que sa envie de partir ?

Il fit une mine d'enfant qu'on venait de punir.

-S'était pas cool .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:37

YeonJoo s'emparra de ses lèvres pendant quelques secondes.

« Non, je voulais juste que tu vienne vers moi c'est tout ! »

Elle se mit à rire puis commença de nouveau à l'embrasser. Elle passa ses bras autour de la nuque de Yong Hwa et commença à lui caresser les cheveux.

« J'adore tes lèvres ! Elles sont si douces ! Et tes cheveux aussi son tout doux ! »

Elle lui fit un petit sourire.

« Faut qu'on se calme sinon, où va finir tout ça hein ! »

Elle se mit à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:49

Il était bien d'accord avec elle , il fallait qu'ils s'arrête avant d'aller trop loin. Mais s'était sa le problème , il n'en avait pas envie . Il sourit au compliment qu'elle venait de lui faire .

-Tes lèvres son très douce mais sucrée a la fois et tes cheveux , son doue comme de la soie . Tu es très belle .

Il s'empara de ses lèvres faisant un baiser vraiment oser cette fois . Non , il partait dans la mauvaise direction , il ne voulait pas précipité les choses même si il devait avouer que le faire la tout de suite ne lui déplaisait pas . Il se reprit et s'écarta un peu .

-On ferait mieux de s'occuper avec un jeu sinon , je crois qu'on risque de ne pas s'arrêter .

S'était plus une affirmation qu'autre chose .

-Tu veux voir un film ? Un jeu ? Mettre de la musique ?

Il y avait vraiment le choix s'était pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:56

YeonJoo ne savait pas vraiment quoi dire. Est-ce-qu'allait plus loin la dérangeait ? Non pas vraiment. Etait-elle prête à sauter le pas ? Elle pensait que oui, avec lui c'était certain elle ne le regretterait pas. Lui, le voulait-il ? Il en avait l'air en tout cas. Que devait-elle faire à présent ? Et si elle lui demandait directement ?

« Yong, toi tu... Tu veux le faire ? »

Elle était devenue légèrement rouge en posant cette question. C'est pas le genre de chose qui se dit comme ça tout les jours, du moins pas chez elle en tout cas.

Elle baissa la tête se sentant un peu gênée et surtout attendant la réponse de celui-ci.

« Tu peux me le dire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:07

Elle n'avait décidément pas fini de le surprendre . Il se senti gêner par la question parce que oui , il voulait continuer mais non il ne le ferait pas aujourd'hui . Même si elle se sentait prête , il ne voulait pas le faire alors qu'ils n'étaient ensemble que depuis peu et qu'elle puisse le regretter . Elle était devenu rouge et ne le regardait pas .

-Je te mentirait si je te disait que j'en est pas envie mais je veux pas me comporter comme un mec qui n'attend que sa . Je veux être sur que tu soit sur et que notre histoire tienne pour que tu ne regrette rien . De plus si s'est ta première fois je veux pas la gâcher en se précipitant .

Il était des plus sincère. Il ne voulait pas qu'elle souffre pour une telle histoire et était près a attendre le temps qu'il fallait . Yong Hwa la prit dans ses bras et se mit a la bercer comme une petite fille .

-Tu voulait qu'on le fasse?

C'est vrai que poser la question n'était pas bête , après tout il n'était pas seul a décidé de sa .

-T'es très mignonne avec cette belle couleur rouge sur les joues .


Il n'avait pas pus s'empêcher de lui faire cette remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:32

YeonJoo lui sourit timidement. C'est pas qu'elle voulait le faire, mais s'il avait voulu elle ne le lui aurait peut-être pas refusé... Quoi que, se connaissant elle l'aurait peut-être envoyer dans les roses trouvant ça bien trop rapide ! Non, ça se serait passé éxactement de cette façon ça c'est sûr et certain.

« Bah pas vraiment, j'aurais plus eut tendance à te dire que c'est bien trop rapide en faite ! Mais je suis contente de voir que tu penses comme moi ! Ca me rassure vraiment, et puis ça montre que tu n'attends pas qu'une seule chose de moi ! »

Elle lui sourit à nouveau et lui fit un petit bisou sur la joue.

« Bon et si on mettait un peu de musique pour danser ! J'ai envie de bouger un peu ! »

Elle commença à rire et se mit debout prête pour se mettre à danser sur n'importe qu'elle musique !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:14

-Parce que tu croyait que je ne pensait qu'a te mettre dans mon lit ? Je suis pas comme sa . Même si j'en est envie , je te sauterait pas dessus .

Il avait sa propre manière de dire les chose , peut être un peu directe mais s'était lui . Il n'était pas facher loin de la . Il se leva a son tour et alla mettre de la musique entrainante . Ils dansèrent et finir par faire un peu n'importe quoi comme pas mais ils s'amusaient comme des gamins .

-Lee Yeonjoo , je te savais pas aussi professionnelle en danse .

S'était ironique même si il savait qu'elle dansait très bien en vrai . S'était le genre de chose qu'on apprend facilement quand on vie aussi longtemps qu'eux .

-Faudrait qu'on fasse des concours on aurais pas de mal a les gagner .

Il lui sourit et se rapprocha pour danser coller serrer .

-Tu m'envoie pas balader j'espère mais si un autre danse comme sa avec toi , tu lui envoie une droite !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:29

YeonJoo ne pu s'empêcher de partir dans un fou rire pendant qu'ils dansaient. Ca partait un peu dans tous les sens ce qui était vraiment très comique à voir.

«Evidemment que je suis une professionnelle ! Je te rappelle quand même que e fais de la danse depuis toute petite avec ma mère qui est une danseuse ! Alala, toi par contre hein, va falloir que je t'apprenne ! »

Elle commença à rire puis ils se mirent à danser coller serré sur une nouvelle musique qui venait de débuter.

« Non je t'envoie pas bouler toi voyons ! Et pour l'autre, si c'est juste un ami je vais pas lui dire non, ça ferait peut-être un peu trop méchant non ? J'ai confiance en mes amis et je sais qu'il veulent rien avec moi donc je me soucis pas ! »

Elle posa sa tête sur l'épaule de Yong Hwa tout en continuant à danser près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:43

Jeong Yong Hwa crue mal comprendre se qu'elle venait de dire . Comment sa si s'est un ami elle le laisserait faire ? Non mais un ami sa danse pas coller serrer a se point la ! Il s'arrêta de danser , voulant clarifier les chose . Il était hors de question , qu'elle danse de cette manière avec un autre type sorti de nul part , ami ou pas ami .

-Tu laisserait un de tes mai danser de cette façon avec toi?

Il comprenait qu'elle est confiance en eu mais quand même . Enfin non il ne comprenait pas la confiance qu'on pouvais avoir envers des ami ,vue qu'il n'en avait presque pas et que même ceux qu'il avait il s'en méfiait .

-Je suis pas d'accord , s'est des amis peut être mais sa reste des mecs avant tout et ...puis non , c'est hors de question que tu danse comme sa avec un autre mec .

Il se rendait même pas compte qu'il lui faisait une crise de jalousie alors que rien ne s'était encore passer de se genre la .

-T'aimerait me voir danser coller serrer avec une autre fille , même si s'est une amie?

Qu'elle ne lui dise pas oui parce qu'il ne la croierait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:53

YeonJoo le regardait. Où était le mal de danser comme ça avec un ami si on avait confiance en lui et qu'on le connaissait depuis bien longtemps pour savoir qu'il n'aurait jamais des pensées bizarres envers elle ? Elle ne voyait pas du tout pourquoi elle ne devrait pas danser comme ça avec une personne en qui elle a entièrement confiance et qui plus est son amie !

« Ecoute, j'ai vraiment confiance en mes amis surtout que je les connait depuis vraiment longtemps vu que je suis avec eux depuis toute petite alors je ne vois pas où est le mal de danser collée/serrée avec eux ! Et puis c'est peut-être des garçon mais il me voit comme une amie moi ! »

Elle croisa les bras sur sa poitrine.

« Bah si cette fille est une amie à toi et que tu as confiance elle je ne te priverait pas de danser avec elle ! Je te fais confiance moi ! Bon c'est vrai que j'en serais peut-être un peu jalouse au début, mais si je sais que c'est une personne que tu apprécie beaucoup et que tu connais bien je m'y ferais ! »

Elle s'assit sur le lit attendant la réponse de Yong Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:09

Jeong Yong Hwa était d'accord avec se qu'elle venait de dire mais ne voulait pas l'amettre . Tout simplement parce qu'il refusait de la voir danser avec un autre mec sachant que si il était la et qu'il voyait sa , il aurait du mal a ne pas le frapper . Il se connaissait mais n'ayant jamais été jaloux , il ne pouvais savoir le genre de réaction qu'il risquait d'avoir dans se genre de situation .

-Ravis que de me voir danser avec une autre ne te fera rien !

Il savait qu'il était en tord mais il étai trop tétu pour avouer qu'il n'avait pas raison .

-De plus un ami , sa se colle pas a toi comme une glu ! Confiance ou pas . Et moi aussi j'ai confiance en toi !!

Il avait très bien comprit le message quand elle lui avait parler de confiance et il trouvais que s'était un coup bas de lui rappeler l'écart qu'il avait fait pendant la semaine .

-M'en fou , quand on fera des sorti je serait un vrai pot de colle et personne ne pourra t'avoir . Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER 76732

Oui une vrai réaction de gamin et en plus la bouille qui allait avec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)
» Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
» Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
» Kwon Ji Yong
» Yong Junhyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: