Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:15

YeonJoo se leva et se mit devant lui mécontente de ce qu'il venait de dire.

« Alors là ! Quand est-ce-que tu m'a entendu dire que te voir danser avec une autre fille ne me rendrait pas jalouse ? » Elle souffla. « J'ai dit que si tu danse avec une AMIE en qui tu as CONFIANCE je m'y ferais ! Tu change complètement ce que je dis ! C'est vraiment n'importe quoi tu sais ça ? »

Elle le regarda vraiment mécontente.

« Un amis ça peut se coller à toi comme ne pas se coller ! T'as jamais fais de jeux avec tes amies ? Le jeu de la bouteille, ou des gages je sais pas moi ! »

Elle soupira.

« Yong.. tu sais très bien que de toute façon si je ne danserais jamais avec un mec que je ne connais de nul part ! Enfin j'sais pas c'est évident non !»
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:26

Yong avait directement été toucher par sa remarque parce que non , il n'avait jamais jouer a se genre de jeu. Parce que son éducation , ne lui avait jamais permit de le faire . On lui avait bourrée le crane d'idée et on avait fait en sorte qu'il n'est confiance en personne et déteste les autres . Il baissa la tête un peu honter . Bien sur qu'il savait qu'elle n'était pas du genre a danser avec n'importe qui . Mais sa ne passait pas quand même .

-J'ai jamais fait de jeu avec des amis parce que j'en est depuis que quelque mois même pas . S'était pas comme sa , j'étais pas sensée tomber amoureux ni éprouver de l'amitié , on m'avais pas éduquer pour ça .

Il ne voulait pas parler de son passée , sa ne rapporterait rien dans parler .

-D'accord , je te laisserait danser avec tes amis mais je ne garantie pas de ma réaction . Pas que je me battrai avec eux mais je serait pas heureux .

Il préférait être honnête , parce qu'il n'arriverait surement pas a jouer a faire de grand sourire en la voyant danser avec quelqu'un d'autre .

-Alors comme sa tu as jouer au jeu de la bouteille ?

Même si il ni avait jamais jouer il connaissait les règles et savait comment sa se passait . Il eu un petit sourire au coin des lèvres et se posa juste a coter d'elle .

-Tu m'apprend , même si on es que deux?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:49

YeonJoo lui sourit.

« De toute façon je préfère danser avec toi ! »

Elle lui fit un bisou sur la joue et s'assit sur le lit où il la rejoint. Elle devait avouer qu'elle avait était un peu surprise qu'il n'ai jamais joué à ce genre de jeu avec des amis.

« Bah si tu veux ! Tu connais les règles ? Et puis il nous faut un truc pour faire office de bouteille ! »

Elle trouva sur une des commodes de la chambre un crayon qui ferait très bien l'affaire. Le truc c'est qu'à deux c'était pas vraiment possible d'y jouer étant donner que dans ce cas là elle n'avait que lui à embrasser dans ce cas là, pas que ça la dérange loin de là !

« Ouais bon par contre à deux ça va être légèrement con ! »

Elle commença à rire et fit tourner le crayon qui s'arrêta dans le vide.

« Bon bah j'ai plus qu'à embrasser le vide hein !»
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:02

Jeong regarda le crayon , s'est vrai qu'a deux s'était vraiment pas drôle . T'en pis pas besoin de crayon de toute façon , il savait parfaitement qu'il ni avait que Lee Yeonjoo a embrasser et sa lui allait parfaitement comme sa . Il leva la tête et s'empara des lèvre de sa copine , en la rapprochant de lui . Il s'amusa a faire jouer leur langue ensemble avant de la relâcher .

-Je compte aussi pour le vide . Je connait les règles mais j'aime bien les modifier .

Il lui fit un grand sourire . Et se leva , se jeu ne pouvais pas les amuser donc il en trouva un autre . S'était de faire le mime et l'autre devais trouver se que s'était . c'était pas un jeu très amusant enfin si des fois sa pouvais vraiment être drôle .

-Bon , je commence et essai de trouver , bon courage parce que je suis pas vraiment douer pour imiter .

Il piocha une carte et fut consterner en voyant qu'il devait imiter un éléphant . Génial , et il devait faire sa comment ? Il commença par gonfler ses joues et mit une de ses main vers son nez pour essayer de faire la trompe . Après il marcha en faisant comme si il était gros .

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:30

YeonJoo le regardait en ne comprenant absolument rien de son mime. Il essayait de mimer quoi là au juste ? Un Mammouth ? Quelque chose de gros en tout cas vu comment il marchait.

« Euh... Je sais pas trop là, hmm.... Un Mammouth ? »

Elle attendit qu'il donne une signe de réponse et il lui montra qu'elle n'avait pas trouver la bonne réponse mais que c'était presque ça. Qu'est-ce-qui pouvait se rapprocher du Mammouth ? Elle essaya de chercher mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle continuait de le regarder faire son imitation en ne pouvant pas retenir des petits rires et sourires parfois.

« Je trouve pas ! »

Elle continua dans sa réflexion en cherchant dans tout les animaux qu'elle connaissait. Ce fut à ce moment là qu'elle eut l'image d'un éléphant en tête !

« Un éléphant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:10

Jeong Yong Hwa fit un grand sourire quand elle trouva enfin se que s'était . Il n'en pouvais plus de se sentir ridicule en train d'imiter un éléphant . Il se posa près d'elle .

-Dit donc , t'en a mit du temps , j'ai cure que j'allais devoir jouer a sa pendant un siècle .


Il se mit a rire a son tour . Il la poussa pour qu'elle se lève et fasse a son tour le mime .

-J'ai hâte de voir , se que sa va donner avec toi. Si tu es aussi douer pour deviner que pour mimer je vais avoir beaucoup de mal .

Il lui fit un sourire innocent , montrant bien que s'était pas pour être méchant qu'il avait sorti sa . Il se calla confortablement sur le lit et attendit qu'elle commence a faire le mime .

-Un truc pas compliquer j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:58

A son tour elle piocha une carte : Mimer la Poule. Voila qui était très honorant dis donc ! Elle leva les yeux au ciel consciente qu'elle n'avait pas vraiment le choix que de mimer cette poule !
Elle se mit alors ses mains sous ses aisselles pour faire les ailes et a les bouger comme une poule bat des ailes, puis elle se mit aussi à bouger sa tête tout comme la poule. Elle devait être pire que ridicule à faire ça mais bon c'était le jeu et il fallait s'y conformer ! Elle espérait juste qu'il allait trouvait ce qu'elle mimer le plus rapidement possible afin d'éviter de devoir avoir l'air aussi débile plus longtemps. Elle faisait tout pour réussir au mieux son mime, mais elle se disait qu'il n'allait pas avoir beaucoup de mal à trouver après tout ce mime n'était pas bien compliquer et il saurait certainement trouver la réponse assez rapidement quand même ! A part s'il n'est vraiment pas doué là, c'est vrai que ça poserait peut-être un petit problème pour elle qui n'avait pas franchement envie d'imiter la poule pendant une heure pour qu'il arrive à trouver la bonne réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:02

Jeong Yong Hwa était mort de rire , il avait trouver tout de suite que s'était une poule qu'elle faisait mais préféra la laisser continuer en donnant de mauvais réponse . S'était un peu sadique de sa part mais il trouvait qu'elle était vraiment drôle comme sa et qu'elle imitait très bien cette animal .

-Un pigeon?

Elle lui fit signe que non , il fit mine de réfléchir , tout en se retenant de rire .

-Un goéland ?

Il allait chercher loin quand même . Il se demanda si il devait continuer a la torturer ou si il devait arrêter . Il allait être gentil et dire la bonne réponse .

-Une poule .

Enfin elle lui dit oui , et se posa a coter de lui , il hésita a lui dire la vérité mais ne pus s'en empêcher . Il la regarda un petit instant avant de lui chuchoter quelque chose a l'oreille .

-En faite , je le savait depuis le début que s'était une poule mais j'ai voulut faire durée le plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:12

YeonJoo le regarda vexée.

« Ah non mais alors là ! Je te parle plus t'es un méchant garçon ! J'te puni pour la peine ! »

Elle lui tira la langue et alla fouiller dans l'une des commodes de Yong Hwa. Elel tomba d'abord sur le tiroir de sous vêtements et commença à rire trouvant ça plutôt marrant et en prit un vu qu'elle n'avait pas de sous-vêtements pour elle. Puis elle ouvrit un nouveau tiroir et tomba sur des tee-shirt. Elle en prit un qui ferait office de pyjama vu qu'elle n'avait aucune affaire. Elle se dirigea alors vers la petite salle de bain de la chambre de Yong et s'enferma dedans. Elle prit donc une petite douche puis enfila donc un caleçon de Yong et le tee-shirt qu'elle avait prit. C'était assez bizarre de se retrouver dans ce genre de tenue il fallait l'avouer mais bon c'était mieux que de se retrouver toute nue !
Elle ressortie de la salle de bain et sauta sur le lit de Yong comme une petite gamine.

« J'espère que ça te dérange pas que je t'ai emprunté ces quelques petites affaires ! »

Elle se mit alors à genoux sur le lit et sauter comme une petite gamine. Elle adorait faire ça c'était comme si elle retombait en enfance, une espèce d'échappatoire au stress dira-t-on, même si elle n'était pas vraiment stresser là.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:20

Yong l'avait laisser faire quand elle fouilla dans ses affaires et qu'elle parti dans la salle de bain . A son retour il la regarda de bas en haut , trouvant que sa lui donnait un air plutôt sexy . A cette pensée il se mit a rougir , il décendit du lit et la laissa faire des bond pendant que lui prenait a la va vite un caleçon et s'enfermait dans la salle de bain . Il respira un grand coup et ouvrit le placard , il chercha ses tablettes et ne mit pas longtemps a les trouver . Il en prit et sa le calma un peu . Bizarrement , sa lui avait donner envie de la mordre et il ne comprenait pas pourquoi . S'était vrai que sa faisait un moment qu'il n'avait pas manger ni prit de tablette mais alors pourquoi il n'avait réagit que maintenant ? S'était très embarrassant a dire mais s'était au moment ou il l'avait le plus désiré . Sa le fit rougir comme une tomate et prit une douche froide. Il avait mit un certain temps dans la salle de bain mais quand il en ressorti , elle s'amusait toujours . Il sourit et s'approcha du lit .

-Hey , le Kangourou , je suis toujours puni?

Il fit une mine de chien battu mais n'arrivait pas a la regarder en face a cause de se qui s'était passer un peu plus tôt même si elle ne s'était rendu compte de rien.

-Je suis tomber amoureux d'une petite fille .

Il la provoquait surtout parce que ses réaction était marante et mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:25

YeonJoo se mit à rire.

« Je suis pas un kangourou d'abord ! Et je sais pas si t'es encore puni, faut que j'y réfléchisse encore un petit moment ! »

Elle lui fit un petit sourire enfantin et arrêta ses bonds sur le lit pour s'assoir en tailleur et faire mine de réfléchir. Elle le regarda et remarqua qu'il ne la regardait plus trop comme il le faisait avant de rentrer dans sa salle de bain, elle trouva sa plutôt bizarre et se rapprocha donc de lui, mettant son visage à la hauteur du sien.

« Qu'est-ce-qu'il y a ? T'es mal à l'aise ou quoi ? »

Elle pencha la tête sur le côté avec un petit sourire en coin sur les lèvres. Elle décida de s'assoir sur les jambes de Yong en se mettant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:34

Oh non tout mais pas sa . Trop près largement trop près . Il n'osait pas encore la regarder et elle se mettait en face d'elle et il ne pouvais pas ce défiler vue qu'elle s'était poser sur lui . Il tourna la tête cherchant quelque chose qui pourrait faire l'affaire mais il n'arrivait pas a bien réfléchir et ses idées partait en vrille . Il se racla la gorge et commença enfin a parler .

-Hum...Non tout va bien . Je suis pas du tout mal a l'aise . Je regarde le décor de ma chambre.

Au purée , il ne pouvais pas faire pire comme excuse , non mais sérieux , il lui avait prit quoi de dire "le décor de ma chambre "? Sa fisait franchement malin comme sa . Il respira un grand coup et tourna la tête vers elle . Même si il ne la regardait toujours pas franchement il arrivais a parler a peu près normal .

-Alors , ta fini de réfléchir a si j'étais encore puni ou pas ?

Il posa ses mains de chaque coter de son corps , préférent éviter tout autre contact , il ne savait pas si ....Il la détailla une nouvelle fois de haut en bas et constata que sa allait , il n'allait plus envie de la mordre . Il fit un grand sourire , ravis mais n'empêche qu'elle l'attirait toujours .

-T'es provocatrice !

Il l'avait sorti d'un coup , enfaite il n'avait jamais eu l'envie de lui dire , s'était pas voulu . Jeong Yong Hwa étai maintenant le cousin des écrevisse .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:39

Le décor de sa chambre ? Alors là niveau excuse c'était vraiment trop mais alors trop nul ! Il aurait pu trouver mieux quand même, ça faisait vraiment débile sur les bords là. Elle se mit à rire.

« Le décor de ta chambre ? Tu le vois pas assez souvent c'est ça ? »

Elle ne pu s'empêcher de recommencer à rire. C'était évident qu'il était au moins un tout petit peu mal à l'aise vu qu'il détournait son regard. Il posa enfin son regard sur elle et se mit à sourire.

« Ouais c'est bon j'ai réfléchie ! »

Elle approcha son visage de celui de Yong et l'embrassa tout doucement mais en faisant durer le baiser. Elle entoura sa nuque de ses bras.

« T'aime pas que je te provoque ? Je me couche hein sinon ! »

Elle commença à rire et l'embrassa à nouveau.

« Au faite, le rouge te va très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:48

Jeong Yong Hwa , se mit a sourire pendant qu'elle continuait a l'embrasser . Elle voulait s'amuser a se moquer de lui? très bien , il comptait bien retourner la situation a son avantage mais avant sa , il préférait profité du baiser . Il l'embrassa avec passion et la colla encore plus a lui en mettant une main dans le dos de Lee Yeonjoo . L'autre était sur sa cuisse , petit a petit il trouva son plan et arrêta de l'embrasser . Pour venir lui chuchoter un truc dans l'oreille . C'était certain que sa pouvais le faire passer pour un pervers mais il était sur de la faire rougir.

-Je sens que tu as chaud , s'est moi qui fait cette effet ?

Il lui embrassa le cou , remontant sa main de la cuisse a Lee Yeonjoo jusqu'à son ventre . Il s'amusait beaucoup maintenant qu'il n'était plus mal a l'aise .

-Dit tu te rappel de la première fois que je t'es embrasser ?

S'était une question juste comme sa , mais s'est vrai que sa lui ferait plaisir si elle s'en souvenait . Il ne savait même pas pourquoi , lui même .

-Et je me rappelle aussi que tu ne me croyait pas .

Il se mit a rire , s'était n'empêche tout a fait normal qu'elle ne le croyait pas et qu'elle ne comprenait pas se qu'il avait essayer de lui dire , quand ils étaient a la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:53

Quand Yong lui chuchota à l'oreille elle ne pu s'empêcher de rougir, c'était pas le genre de chose qu'elle s'attendait à entendre de la part de celui-ci. De plus ça faisait légèrement, voir très pervers quand même comme propos.

« Tu serais pas un peu trop pervers toi des fois ? »

Elle sourit.

[color=violet]« En plus tu profite pour me peloter comme ça ! »[/color]

Elle eut un petit rire.

« Evidemment que je m'en rappel ! Et c'est tout à fait normal que je ne t'ai pas cru hein vu que tu m'avais déjà embrasser une fois dans le lycée et tout je me posais quand même des questions quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:00

Jeong devait avouer qu'il devait surement avoir un coter pervers mais s'était pas sa faute aussi . De plus il ne connaissait pas se coter la de lui . Il se mit a rire quand elle lui balança que s'était normal parce qu'il l'avait embrasser au lycée . Mais même a se moment la même si il ne le savait pas , il avait déjà des sentiments pour elle .

-J'étais déjà amoureux a se moment là. Donc sa compte !

Il la regarda dans les yeux , et se dit qu'il pouvais la faire encore plus rougir et il ne se fit pas prier .

-Sa doit pas te déranger que je soit pervers parce que tu ne t'éloigne pas de moi . Qui est le plus pervers de nous au final , je me le demande .

Il avait toujours ses mains baladeuse , sur elle et Lee Yeonjoo ne faisait aucun geste de recule .

-Je me rappelle aussi , que tu n'avait pas ta langue dans ta poche a notre première rencontre et s'est toujours le cas .


C'est vrai que s'était la première fois qu'une personne lui tenait tête comme sa .

-Dit tu as déjà rencontrer un hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:08

YeonJoo rougie de plus belle. Mais en même temps pourquoi allait-elle s'éloigner, elle était sur les jambes de son petit copain et se faisait peloter par celui-ci, c'était assez normal non ?

« J'vois pas pourquoi je m'éloignerais ! C'est un peu normal qu'entre un couple il y ait ce genre de choses non ? »

Elle lui fit un grand sourire. C'est vrai qu'elle n'avait jamais eut sa langue dans sa poche quand il s'agissait de personne hautaine ou méchante qui se présentaient à elle de manière désinvolte. Elle ne cachait pas ce qu'elle pensait d'eux, elle était plutôt du style directe ce qui lui valait parfois des petits problèmes mais bon ça c'était une autre histoire.

« Manquait plus que je te laisse me parler mal non ! Et puis j'ai toujours était comme ça ! »

Elle lui lança un regard comme pour lui dire "Et ouais !". Elle fut quelques peu surprise par la question qu'il lui pausa par la suite. Un Hunter ? Non elle n'en avait jamais vraiment eut un devant elle, en même temps elle n'était pas un vampire qui crée des problèmes chez les humains donc bon aucune raison de se faire chasser par un Hunter pensait-elle.

« Pas vraiment non, j'ai jamais eu de raison d'en voir en faite, ma famille et moi on est pas des vampires à problèmes avec les Humains donc. Pourquoi ? Toi oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:59

Jeong Yong Hwa n'était pas très fière de l'avouer mais oui , il avait déjà rencontrer des Hunters , tous s'était fait tuer par lui a par un mais se dernier Hunter n'était qu'un débutant qui avait réussit a le toucher et sa s'était clair qu'il n'allait pas refaire les même erreur . Il secoua la tête pour arrêter de partir dans ses pensée et enfin lui donner une réponse .

-Oui , j'en est rencontrer pas mal mais aucun ne ma achever vue que je suis encore la . Le dernier était un débutant et je ne me suis pas méfier , il a réussit a me jeter de l'eau bénite au visage mais il a continuer a parler et j'ai eu le temps de guérir . On est parti chacun de son coter après sa .

Il ne préféra pas lui dire se qui était arriver au autre Hunter qu'il avait croiser , elle n'allait surement pas être fière si il lui disait qu'il avait prit leur vie . Bien sur se n'était pas pour rien si il s'était retrouver poursuivi .

-C'était juste comme sa . Taemin a encore plus de chance que moi , il n'a encore jamais rien subit par les Hunters . Quoi que ses dernier temps , il s'est calmer .

Il posa sa tête contre la poitrine de Lee Yeonjoo et ferma les yeux .

-Tu devait surement t'en douter que je me suis déjà fait poursuivre . Tu ne te trouve pas un peu trop sage des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:43

YeonJoo s'en était quelque peu douté en effet, étant donné qu'elle savait qu'il était quand même du genre assez violent, en tout cas avant il l'était maintenant peut-être avait-il changer après qu'elle le lui ait demandé. Elle l'espérait en tout cas. Elle lui fait un sourire. Un peu trop sage ? Peut-être bien en effet mais bon au moins elle était tranquille dans la vie.

« Trop sage ? Hmm peut-être bien oui, mais ça te dérange ? En même temps tu sais tout vas de l'éducation que j'ai eu donc bon je suis pas vraiment du genre à me créer des problèmes à part quand je dis ce que je pense aux gens et que ça ne leur plaît pas ! »

Elle lui fit un petit sourire et l'embrassa tendrement.

« J'espère quand même qu'un jour on viendra pas m'annoncer que tu t'es fais tuer par un Hunter hein ! Surtout que maintenant tu es devenu quelqu'un de bien ! »

Elle savait qu'il avait fait un petite écart pendant la semaine qui venait de passer mais elle savait qu'il ne l'avait fais que parce qu'il était persuader qu'elle l'avait lâcher. Peut-être qu'avec elle à ses côtés il serait moins violent avec les humains et les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:07

Yong Hwa était sur que maintenant on ne viendrait jamais voir Lee Yeonjoo et lui annoncer sa mort par un Hunter , enfin même si pour le moment il était toujours poursuivit par eux pour ses anciennes victimes . Mais il n'avait plus du tout envie de s'en prendre au humains , tout se qu'il voulait s'était faire plaisir a Lee Yeonjoo et passer du temps avec elle .

-Au faite vous avez eu le temps de parler a ton ex mari?

Bas oui , s'était une question normal après tout , il ne comptait pas voir débarquer celui qui était sensée épouser sa copine . Il se demandait si il tenait a se mariage ou pas du tout ? En tout il ne la laisserait pour rien au monde . C'était grâce a elle qu'il avait changer et il comptait bien rester comme il était devenu . Il eu un sourire en se rappelant de sa dernière phrase et il se mit a la regarder avec provocation .

-Tu es sur que je suis quelqu'un de bien?


Il commença a l'embrasser dans le cou et remonta jusqu'à ses lèvres et ne fit que les effleurer .

-Je suis pas un démon?


Il recommença a lui effleurer les lèvres et s'écarta des qu'elle s'avançait pour qu'ils s'embrassait . Il en mourrait d'envie mais il voulait jouer et il trouvais amusant de s'amuser a se jeu la .

-Il ni a que moi qui peu prendre la décision si on s'embrasse ou pas . Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 770554
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:46

Son ex-futur mari, elle l'avait carrément oublié celui-là. Elle n'en avait plus vraiment entendu parler à vrai dire. Peut-être que ses parents s'étaient chargés de lui, ce qui serait plutôt bien en faite.

« Bin en faite, je ne lui ait pas parler, mais peut-être que mes parents ont arrangé les choses ! »

Elle lui fit un petit sourire. Alors qu'il s'amusait à faire languir YeonJoo elle commençait à ne pas être d'accord du tout avec sa façon de faire ! Elle prit alors les devant et le poussa en arrière pour qu'il se retrouve allongé. Elle se retrouva donc à califourchon sur lui.

« Changement de programme mon cher ! »

Elle se pencha vers lui et commença à lui faire des petits bisous sur le cou puis enchaina jusqu'à la commissure des lèvres de celui-ci. Elle commença alors à le faire languir comme il le lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:55

Yong Hwa n'en revenait pas qu'elle est retourner la situation si facilement , en plus a le taquiner de la sorte , il allait finir par lui sauter dessus . Pour le moment , il n'avait pas dit son dernier mot et garda un sourire sur de lui . Il attendit qu'elle approche ses lèvres des siennes et rapidement mi une main sur la nuque de Yeonjoo et la força a se faire embrasser . Enfin força elle ne se fit pas prier pour répondre au baiser que lui donnait Yong Hwa .

-Si tu croix que je vais te laisser faire . Tu es la fille , je te rappel .

Il n'était pas macho , mais il n'aimait pas pour autant se faire dominer .

-Hey , faudra qu'on demande a tes parents si ils lui en on parler .

Il allait l'embrasser de nouveau quand son père rentra dans sa chambre . Yeonjoo se releva précipitament et Yong en fit de même . Son père lui avait un grand sourire sur le visage .

-Désoler , de vous déranger mais Yong , j'ai besoin de toi , pas pour longtemps je te rassure . Et se n'est pas pour parraitre vieux mais protéger vous .

Yong le foudroya du regard et le suivit en lançant un dernier regard a Yeonjoo .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:59

Alors qu'ils étaient dans une certaine position délicate le père de Yong entra dans la chambre sans frapper et les retrouva en train de s'embrasser. YeonJoo bougea en quatrième vitesse se mettant carrément de l'autre côté du lit et n'osant même pas regarder vers le père de Yong et lui-même. Ils sortirent de la chambre pour aller faire on ne sait trop quoi, pendant qu'elle resta dans la chambre en train d'attendre que Yong revienne.
Elle se coucha sur le lit tranquillement pour patienter, puis fini par s'endormir tout en l'attendant, se demandant s'il allait revenir de la nuit où si finalement elle allait dormir seule dans la chambre de Yong Hwa comme une pauvre vieille chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:05

Jeong avait du aider son père dans une histoire qui durait en longueur et ou personne ne trouvais de solution . Il avait fini par mettre son fils dedans pour qu'il essai d'arranger les choses pour eux . Mais il n'était plus comme avant et n'était pas d'humeur a se battre se soir la . Il voulait qu'une chose se dépêcher mais il avait du attendre 1.30 avant de pouvoir revenir dans la chambre et de la trouver endormi sur le lit. Il la prit délicatement dans ses bras , écarta les draps et la posa délicatement dans le lit . Il se mit aussi sous les couettes et remit les draps en palce . Il entoura Lee Yeonjoo de ses bras et s'endormit tout contre elle .


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER   Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)
» Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
» Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
» Kwon Ji Yong
» Yong Junhyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: