Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:33

Depuis la fête chez elle il s'était passé une semaine. Elle n'avait pas pu se rendre au lycée pour des raisons personnelles, et n'avait donc plus vu Yong Hwa depuis. Elle avait passé une semaine assez dure entre ses parents qui lui râlaient dessus pour rien et les problèmes d'héritages qui venaient de voir le jour il y a peu avec la mort de l'un des membre de leur famille.
Elle avait passé sa journée chez elle ne voulant pas vraiment sortir. Elle s'habilla, enfilant son uniforme et vérifiant qu'elle avait tout les livres dans son sac. Elle se demandait s'il allait être là, peut-être s'était-il imaginer des choses par rapport à elle, et s'il s'était imaginer qu'elle ne voulait plus le voir ? Elle espérait vraiment que non car ce n'était pas du tout ça !

Elle descendit jusqu'au salon et alla voir ses parents pour leur dire qu'elle partait au lycée. Son père insista pour l'accompagner en voiture ce qu'elle accepta pour gagner du temps. Elle alla jusqu'à la voiture avec son père et ils se dirigèrent vers le lycée. Une fois arrivée devant elle sortie de la voiture et entra dans la bâtisse. Elle se dirigea vers sa salle de cours attendant patiemment de voir arrivé celui qu'elle n'avait pas vu depuis une semaine maintenant.

« Qui voila ! Une revenante, mademoiselle Lee ! »

YeonJoo regarda le professeur avec un air blasé et leva les yeux au ciel.

« Oui bon ça va, j'ai eu des problèmes personnels ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:44

Sa faisait une semaine qu'il ne l'avais pas revu , elle n'était même pas venu en cour et lui son humeur empirait de jour en jour . Il avait fait pas mal de carnage dans le lycée et autour . Sa dernière bêtise en date était la mort d'un humain tout près d'ici . Il avait promit qu'il ne tuerait plus ! Mais il avait eu confiance et voila qu'elle ne lui donnait pas une seul nouvelle en une semaine ! Sa le rendait dingue. Voila pourquoi il arriva au lycée et qu'il avait reprit ses anciennes habitude. Le regard froid , visage fermer qui ne montrait rien . Arriver près de sa classe , il ne la vit d'abord pas . Se fut quand il dégagea le prof qu'il la remarqua . Il en fut tellement surprit qu'il perdit de sa dureter mais la reprit très vite et passa devant elle comme si elle n'existait pas .

-On a pas besoin de personne qui ne se donne pas la peine d'appeler les gens qui lui son chère ! Oh mais que je suis bête j'en fait pas parti j'étais qu'un amusement !

Les autres élèves ne comprenait rien a se qui se passait mais se qui était sur s'étaient qu'ils ni en avait aucun qui restait vers lui . Le prof eu quand même le courage de répliquer .

-Jeong Yong Hwa , je serais toi , je ne me ferait pas autant remarquer après se que tu a fait !

-Je serait toi , je me mêlerait de se qui me regarde !

Il parti se poser a sa table .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:55

YeonJoo fut surprise de la réaction qu'eu Yong Hwa, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi dur avec elle surtout après la semaine qu'elle venait de passer. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas donner de nouvelles mais elle n'avait pas était chez elle cette dernière semaine et là où elle était il n'y avait pas de téléphone vu qu'il s'agissait d'une très vieille maison qui était dans un endroti très reculer de la population.

Elle baissa les yeux sur son cahier tandis que les autres élèves les regardaient ne comprenant pas ce qu'il se passait. Mais lorsque le professeur intervint YeonJoo releva le regard vers celui-ci ne comprenant pas de quoi il parlait.

« Ce qu'il a fait ? »

Le professeur la regarda.

« Vous devez être la seule à ne pas le savoir vu que vous n'étiez pas là mais Monsieur Jeong s'est permis de donner la mort à un pauvre humain tout près d'ici ! »

YeonJoo ouvrit grand les yeux. Alors finalement la promesse qu'il lui avait fait n'était que du vent ? Il lui avait menti...? Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle regarda en direction de Yong Hwa pour y trouver une réponse, comme pour voir que ce que disait le professeur n'était pas vrai. Elle porta sa main à sa bouche tellement cette nouvelle la blessa, elle se leva de sa place et s'excusant auprès du professeur sortie et partie sur le toit du lycée.


Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:05

Sa calma directement Jeong Yong Hwa de voir la réaction de Lee Yeonjoo quand elle apprit se qu'il avait fait sa lui dit encore plus mal au coeur de la voir partir comme sa . Tout les autres se demandait pourquoi elle avait une telle réaction . Il attendit quand même la fin du cour pour aller la rejoindre le temps qu'elle puisse se calmer un peu . Il la trouva facilement . Il arriva près d'elle et se posa un peu a l'écart .

-Ma promesse tenait temps que je ne me sentait pas trahis , ta réaction était déplacer !

Il n'avait pas du tout envie de dire sa . il avait envie de la prendre dans ses bras mais la colère était quand même présente et s'était plus fort que lui .

-Tu peu m'en vouloir va si ! Dans l'histoire s'est moi le monstre non? Se rôle me va bien .


Il n'acceptait pas que sa lui retombe tout dessus non parce qu'il savait que sa allait être le cas . S'était tout le temps pareil .

-Pas une seul nouvelle pendant une semaine. Tu peu pas savoir comment je me suis senti blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:13

Alors qu'elle était seule sur le toit du lycée, elle y resta pendant toute l'heure de cours. Ce fut à ce moment là qu'elle vit Yong Hwa s'installer un peu plus loin. Alors il se sentait trahit par elle, elle n'avait pas pu le contacter de là où elle était, ce n'était pas ça faute, mais le fait qu'il est brisé cette promesse comme ça la blessait vraiment beaucoup.

« Si je t'ai pas donné de nouvelle c'est que je ne pouvais pas tout simplement. Il y a eu un décès dans ma famille tu vois, et on a dû aller chez cette personne qui habitait dans un coin paumé isolé du monde, il n'avait même pas de téléphone ! Mais bon de toute façon je vois même pas pourquoi je m'explique hein. Tu devais pas tellement tenir à la promesse que tu m'avais faite pour la briser aussi vite de toute façon. En même temps je te comprends on était même pas censé être ensemble après tout ce n'était qu'une pauvre mascarade pour mes parents n'est-ce-pas ! »

Elle ramena ses genoux contre son buste et mit sa tête sur ses genoux. Elle avait envie de pleurer mais elle ne voulait pas le faire devant lui, ce serait un trop grand signe de faiblesse.

« Dans l'histoire tu es un monstre parce que tu as tué un humain c'est tout. Maintenant ça sert à rien qu'on parle de sa parce que sinon je sais qu'on va pas bien s'entendre à ce niveau là ! »

Elle décida finalement de se lever. Peut-être que c'était lâche de sa part mais elle se dit qu'elle ferait mieux de partir avant que ça ne dégénère. Elle n'avait pas envie. Elle commença donc à partir vers la porte du toit.


Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:25

Yong Hwa se leva et l'attrapa par le poignet et la retourna face a lui . Il était énerver de l'avoir entendu dire toute ses choses . Le mot monstre lui venait encore en tête .

-Tu me traite de monstre mais s'est se que je suis ! Désoler mais pendant que tu n'était pas la je me suis fait une tonne de film et sa ma rendu dingue . Je n'es plus fait attention a se que je faisait . Cette humain , j'ai pas d'excuse pour lui s'était sous le coup de la colère s'est tout se que je peu te dire . Mais cette promesse me tenait vraiment a coeur . Je voulait te prouver a quel point je t'aimait mais en n'ayant pas de tes nouvelles , je me suis dit que tu tétait foutu de moi et j'ai briser cette promesse pour montrer que j'avais mal .

Il la tenait toujours ne voulant pas la voir partir . Il n'avait pas pour habitude de courir après les gens , s'était une première pour lui .

-Et oui s'est vrai au tout début s'était pour que tes parents y croit mais a la fête s'était vraiment moi , je t'es déclarer se que je ressentait , se que je ressent pour la première fois pour quelqu'un .

Il était bizarre de voir comme il pouvais si facilement trouver de telle phrase a dire alors qu'il n'avait pas vraiment été éduquer pour se genre de moment .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:35

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Yong Hwa l'empêcha de partir en la retenant par le poignet d'une main plutôt ferme. Elle écoutait ce qu'il disait sans rien lui dire en retour. Elle voulait vraiment pleurer mais il ne le fallait pas ce serait trop de faiblesse de sa part. Elle baissa les yeux ne pouvant plus soutenir son regard.

« Tu penses vraiment que je suis du genre à me foutre de la gueule des gens comme ça ? Je ne me lance jamais dans une relation avec quelqu'un pour me foutre de lui d'accord ? Mais si c'est ça que tu penses de moi autant arrêter les frais maintenant ! »

Elle se défit de l'emprise de Yong Hwa et le poussa pour qu'il s'éloigne d'elle.

« On a rien à faire ensemble si tu as des idées comme ça à mon sujet.»

Elle le regarda droit dans les yeux, les larmes étaient sur le point de perler sur son visage mais ne voulant pas qu'il le voit elle lui tourna le dos afin de lui cacher ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:45

Yong Hwa se rapprocha une une nouvelle fois et la refit tourner pour voir son visage . Il ne pouvais pas croire que sa allait finir entre eux . Il ne réfléchit pas et l'embrassa , et la prenant dans ses bras . Il la garda contre lui .

-Alors dit moi que tu ne ressent plus rien et je te lâche !


Il n'avait pas fini de parler , loin de la .

-J'ai douter s'est vrai , mais plus de moi que de toi! S'est la première relation que j'ai . Il y a des mecs largement mieux que moi , qui si connait mieux en amour et qui ne son pas des qu'a a problème .

Il était hors de question qu'il accepte la séparation pour une telle chose .

-Je crois que la claque aurait du venir normalement non ?

Il faisait un peu d'humour mais il avait le ventre nouer de peur par rapport a se qu'elle risquait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:55

Ce contact l'avait manqué. Elle n'avait attendu que ça pendant toute cette semaine mais voila, leur retrouvailles ne se déroulaient pas vraiment comme elle l'aurait espéré.

« Si tout pouvait se résoudre aussi facilement ce serait bien n'est-ce-pas ? »

Elle baissa les yeux. Pourquoi ne lui disait-elle pas tout simplement qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas se séparer de lui ? Elle ne savait pas, mais elle se disait que ça ne marcherait pas entre eux, ils étaient bien trop différents et puis s'il doutait de leur relation comme ça ce n'était vraiment pas bon.

« Je t'avais dis que je ne te mettrait pas de claque c'est inutile. De toute façon notre couple n'aura pas duré assez longtemps pour que tu en mérite une. »

Elle le regarda, elle s'en voulait, elle ne pensait pas ce qu'elle disait mais alors vraiment pas mais c'était plus fort qu'elle la colère dicté ses pas, elle ne contrôlait plus ses paroles. Elle le poussa à nouveau, mais ne réussit pas à décrocher ses mains de son tee-shirt le serrant de toutes ses forces entre ses poings. Les larmes coulaient sur son visage et elle secouait Yong Hwa de toutes ses forces comme pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:04

Yong Hwa la laissa se défouler en le secouant et tirant sur son t-shirt . Alors elle ne voulait plus qu'ils soit ensemble ? A peine commencer que sa se terminait ? Il était sonner par la nouvelle , qu'il venait de se prendre en pleine poire . Si seulement il aurait réussi a se tenir tranquille , si seulement il y avait plus crue sa ne se serait pas passer comme sa .

-S'est fini?!

Il la regarda, elle était en larme et il ne pouvais rien faire. Elle l'avais repousser , lui disant des mots qu'il ne voulait pas croire .

-Tu pense vraiment a se que tu viens de dire ?

Sa gorge se serra ,et lui donnait des difficulté a parler . Il restait aussi figer qu'une statue . Il serra les poings d'impuissance . Que pouvait-il dire pour qu'elle chance d'avis? Il ne le savait pas .

-Mais moi je t'aime . Je veux être avec toi .

Il leva la tête et planta son regard dans celui de Lee Yeonjoo remplie de larme .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:12

YeonJoo était en larmes elle n'osait même plus le regarder en face. Il voulait rester avec elle et elle aussi le voulait mais il n'y avait pas cru et elle se demandait si il y croirait vraiment.

« Où ira une relation dans laquelle tu ne crois même pas hein ? »

Les larmes coulaient le long de ses joues déjà humidifiées, elle lâcha le tee-shirt de Yong Hwa qu'elle avait assez massacré comme ça.

« J'aimerais tellement moi aussi. Mais tu n'y crois même pas, tu ne m'as pas fais confiance, comment veux-tu qu'on aille plus loin...»

Elle le regarda, caressant l'une de ses joues comme si ça allait être la dernière fois mais elle n'en avait pas envie. Elle voulait rester avec lui et personne d'autre. Alors sur un élan elle se rapprocha de lui et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:26

Jeong Tong Hwa ne s'attendait pas a se qu'elle l'embrasse surtout aussi passionément mais il y répondit avec tout son coeur en la serrant dans ses bras . Il avait fait une grave erreur en manquant de confiance , il le savait et n'était pas près a refaire cette faute là . Mais es que Lee Yeonjoo le croira ? Elle était en droit de douté de lui , en même pas deux semaine , il avait perdu confiance . Quand elle voulut reculer pour arrêter le baiser , lui s'avença de nouveau et continua a l'embrasser . Heureusement qu'ils n'avaient pas besoin de reprendre leur souffle . Il se sépara enfin de ses lèvres mais la garda dans ses bras .

-J'y croyait pas mais j'y connait rien au relation et ne sais pas comment sa se passe . Mais je ne referait plus cette erreur . Je sais pas comment je peu te faire croire en se que je dit mais s'est sincère .

Il commençait a vraiment avoir peur , chose auquel il n'était pas habituer . Lui qui n'avait pas peur de grand chose avait peur de la perdre . Sa aurait put le rendre ridicule au yeux des autre mais il s'en foutait royalement .

-On doit aller plus loin.....Je te prouverait que je croit en toi .....en nous .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:09

YeonJoo le regarda droit dans les yeux, elle voulait s'assurer que celui-ci était bien sincère et c'était le genre de chose que l'on pouvait lire dans les yeux de l'autre. Elle eut un petit sourire, elle était contente de l'entendre dire ça. Elle n'avait jamais eut de chance en amour il fallait dire, la dernière relation qu'elle avait eut avait était un vrai chaos, il était partit avec une autre fille sous prétexte qu'il ne l'aimait plus et qu'ils s'était lassé d'elle. C'est le genre de chose qui ne donnait pas vraiment envie de reprendre de relations amoureuse, et c'est pour ça qu'elle avait attendu un an au moins.

« Je te crois. J'espère que tu penses vraiment ce que tu dis. »

Elle lui fit un petit sourire puis s'assit par terre pour prendre un peu d'air frais. Elle avait un peu chaud à cause de la colère qu'elle avait eut. Elle avait les yeux rivés sur le ciel bleu qui s'offrait à elle, il n'y avait aucun nuage ce qui rendait le ciel immense, sans fin.

« Je voudrais vraiment que ça marche entre nous tu sais, je n'ai pas envie de souffrir une deuxième fois ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:17

Jeong Yong Hwa la regarda se poser et sourit quand elle lui dit qu'elle le croyait . Sa lui enlevait un gros poids . Lui aussi voulait que sa marche entre eux et était près a tout pour ne pas refaire les mêmes erreur et contrôler son caractère qui dérapait facilement . Il ne voulait pas la perdre et surtout pas pour une de ses conneries . Il s'assit a coter d'elle .

-Je ne veux pas être celui qui te fera souffrir a nouveau .

Il lui prit la main et entrelaça leur doigts . Certain était venu sur le toit et était rester choquer en les voyant comme sa tout les deux . Sa fit rire Yong Hwa. Sa lui faisait bizarre qu'ils réagissent comme sa même si il si attendait .

-Les autres doivent te prendre pour une folle , de sortir avec moi .

Se qui serait tout a fait normal , il ne leur en voulait pas . S'était lui qui avait créer cette situation donc il n'avait rien a reprocher a personne . Il regarda le ciel , il ni faisait en général pas attention .

-Je vais pouvoir me venter que je sort avec la plus belle fille du lycée .

Il fit un grand sourire en regardant Lee Yeonjoo
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:54

YeonJoo ne pu s'empêcher de rire aux affirmations de Yong Hwa. C'est vrai que les autres allaient peut-être la prendre pour une folle de sortir avec le mec le plus froid du lycée mais ils ne le connaissaient pas vraiment et ne pouvaient pas savoir qu'en faite il était vraiment gentil.

« S'ils te connaissaient mieux ils ne me prendraient pas pour une folle ! »

Elle lui sourit et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci.

« Et moi je pourrais me vanter de sortir avec le plus beaux garçon du lycée ! Je sais que tu avais pleins de prétendantes ici d'après ce qu'on m'avait dit ! »

Elle fit une petite moue.

« Elles t'intéressent pas j'espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:08

Yong Hwa , éclata de rire . Il avait des prétendante ? A oui s'est vrai qu'il s'était déjà fait poursuivre . Mais il ne savait pas qu'il pourrait en avoir plusieurs comme ça . Les filles était bizarre quand même être attirer par un mec aussi froid que se qu'il était . Maso , sa devait être sa , elles devaient être maso . Pour Lee Yeonjoo s'était pas pareille parce qu'elle le connaissait et donc savait le caractère qu'il avait mais les autre ne savait rien et l'aimais quand même . Rien que pour la taquinée un peu , il fit comme si une ou deux l'interraissait mais vue qu'il n'avait jamais fait gaffe , il ne savait même pas les tête qu'elles avaient . Sa lui fit plaisir qu'elle lui fasse aussi un compliment .

-La petite blonde sexy , me plait beaucoup . Une rude adversaire que tu as la .

Il rigola puis deviens sérieux d'un coup. Mais elle aussi elle avait des prétendant .

-Je te préviens que si un mec t'approche et te drague , il aura a faire a moi ! Parce que niveau prétendant , tu en a une ribambelle .

Il allait la surveiller de près , quitte a l'attacher contre lui . Non il n'irait quand même pas jusque la même si il en était capable .

-De toute façon aucune ne fait le poids contre toi .


Il l'embrassa sur le front , passent sa main derrière son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:48

Quand il commença à parler d'une blonde sexy YeonJoo le regarda avec de grand yeux et un moue boudeuse sur les lèvres. Alors comme ça il aimait les blonde, hmmpf, c'était pas du tout elle ça !

« Bah alors t'as cas allé voir cette blonde hein ! »

Elle lui tourna le dos, puis commença à rire quand il aborda le sujet de ses prétendants. C'est vrai qu'elle en avait quelques uns mais elle ni prêtait pas vraiment attention, ils étaient un peu trop collants pour certains ou alors trop narcissique pour d'autres et ce n'était pas vraiment le genre de YeonJoo qui préférait les garçons simples. Mais pour ce venger de Yong Hwa elle allait faire comme lui.

« C'est vrai que y'en a un il était vraiment mignon, il avait l'air vraiment adorable en plus ! »

Elle eut un petit sourire et se retourna vers lui.

« Tu me rassure ! J'avais peur d'avoir des concurrentes !»
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:37

Yong Hwa fronça les sourcils , elle parlait de qu'elle type ? Fallait qu'il aille le trouver celui la ! Non mais de qu'elle droit il plaisait a lee Yeonjoo . Hors de question qu'un autre que lui , fasse de l'effet a sa copine . Il était jaloux et son regard le prouvait bien . Il fit une moue boudeuse , et commença a ronchonner pour lui même .

-Quel mec ?...si je le voix celui la...non mais que dal ...je le laisserait pas faire .

Il tourna son visage vers Lee Yeonjoo et l'embrassa sans qu'elle si attente . S'était surtout pour bien montrer qu'elle était prise même si a se moment la il ni avait personne . Mais Yong Hwa était très bien capable de l'embrasser dans les couloirs voir même en plein cour , si l'envie lui prenait .

-S'est qui se mec?

Il était hors de question qu'il laisse passer sa .

-Il est hors de question qu'il te drague .

Sa le rendait gamin sa manière de se comporter mais s'était pas plus mal . S'était pas souvent qu'on pouvais voir sa vrai personnalité a se point la .

-Hey , je t'emmène au cinéma la fin de cette semaine . Il y a un film que tu veux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:44

Elle commença à rire en voyant que Yong Hwa était jaloux. Elle avait plutôt bien réussit son coup pour une fois !

« C'est personne ! Je sais même pas s'il existe ce mec ! C'était juste pour me venger de ta blonde sexy là ! »

Elle lui tira la langue et posa sa tête sur son épaule.

« Un film ? Non je sais pas vraiment, ça fais un bail qui j'y suis pas allée donc je sais même pas les films qui sont à l'affiche ! »

En effet ça faisait plutôt longtemps qu'elle n'y allait pas, ses parent préféraient la privilégier aux activité de la bonne petite femme au foyer pour son futur mari, ce qu'elle ne comptait absolument pas être plus tard !

« Je te laisse choisir ! Enfin ne prends pas de films d'horreurs ! J'aime pas du tout ça >< ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:51

Elle n'aurais peut être pas du lui préciser qu'elle n'aimait pas les films d'horreur . Un sourire se dessina sur ses lèvres . Si il l'emmenait voir justement un film comme sa , elle pourrait toujours planquer son visage contre lui . De plus elle avait dit qu'elle venait juste de l'inventer se mec a cause de sa blague sur la blonde sexy . Sa le fit encore plus sourire , il allait se venger avec le film . Il la prit dans ses bras .

-D'accord , je choisirait le film .

Il se demandait si s'était pas un peu sadique de faire sa . De toute façon il verrait bien la réaction qu'elle aura mais il espérait qu'elle n'allait pas non plus le prendre super mal . Au pire il donnerait les raison qui l'avait pousser a faire sa .

-Hey , n'empêche que heureusement qu'il n'existe pas se mec , j'ai été jaloux pour rien .

Il n'avait pas honte de l'avouer qu'il avait été jaloux après tout s'était normal . Il l'aimait , se qui ne serait pas normal aurait été son manque de réaction après qu'elle lui est sorti sa .

-Dit tu es rencunière ?

Autant se renseigner avant de faire une autre connerie . Il ne voulait pas la voir partir après que les cours soit fini . Elle lui avait trop manquer .

-Tu viens cher moi se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:58

YeonJoo lui fit un petit sourire en coin.

« Ca dépends de ce que tu me fais ! Parfois je peux être TRES rancunière comme pas du tout ! »

Elle se leva vu que la sonnerie allait bientôt retentir annonçant le début des cours pour tout les élèves du lycée.

« Je veux bien oui ! Tes parents sont d'accord ? »

La politesse et l'éducation avant tout ! Elle n'allait pas se ramener chez lui sans que ses parents ne le sachent où soient d'accord avec sa venue chez eux. Elle avait toujours était le genre de fille qui respecte les autres donc elle se devait de savoir ça !

« On ferait mieux d'aller devant la salle de cours maintenant ! »

Ils descendirent donc du toit et se retrouvèrent dans les couloirs du lycée main dans la main devant tous les élèves qui étaient plus que choqués de les voir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:06

Jeong Yong Hwa n'avait même pas pensée a demander l'accord de ses parents mais de toute façon , sa ne les dérangerait pas au contraire , ils seraient heureux de la rencontrer de nouveau même si ils risquaient de leur poser des questions a tout les deux . Surtout sa mère qui était très curieuse . Mieux valait évité son père qui avait l'esprit mal tourner , ses question allait forcément avec .

-T'en fait pas pour mes parents , ils seront ravis de te revoir .

Il lui fit un grand sourire tendit que les autres élèves qui les voyaient restait choquer sur place . Jeong qui commençait a trouva sa agaçant décida de s'amuser un peu de leur réaction et fit se qu'il avait pensée tout a l'heure . Il embrassa Lee Yeonjoo devant tout le monde , et se n'était pas un petit baiser . Le prof en plus était sorti a se moment là .

-Hum hum.

Jeong arrêta de l'embrasser et foudroya le prof du regard . Pourquoi il devait obligatoirement les déranger ? Il ne pouvais pas passer son chemin sans leur parler ?

-Il y a un problème monsieur ?

-Bien que Lee Yeonjoo fait un très mauvais choix , je n'es rien a dire sur sa mais par contre , vous n'avez pas besoin de vous donner en public !

-Désoler d'être plus populaire que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:41

YeonJoo fut surprise que Yong Hwa ne l'embrasse devant tout le monde dans le couloir. Pas que ça la dérange, elle adorait les lèvres de celui-ci mais c'étai quand même un peu gênant comme situation non ? En plus le professeur venait de sortir à ce moment-là de la salle de cours.

« On s'excuse pour ça Monsieur ! Par contre j'admets pas que vous vous permettiez de porter un quelconque jugement sur les personnes que je fréquente ou pas ! Donc votre opinion vous vous la gardez ! »

YeonJoo était quelqu'un de très polie mais quand il s'agissait de ce genre de choses elle ne piuvait pas laisser passer ça. Personne n'avait à se mêler de sa vie et de ses fréquentations, elle ne se mêlait pas de la vie des autres alors !

« Viens on rentre Yong Hwa ! »

Elle le prit par la main et ils allèrent s'assoir au fond de la classe l'un à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:48

Yong Hwa avait été très content qu'elle clou le bec au prof de cette façon là. Au moins il allait se la fermer un certain temps . Ils s'étaient installer tout au fond de la salle , l'un a coter de l'autre , pas mal d'élève leur lançait des regards , ils devaient avoir du mal a si faire . C'était vraiment marrant qu'ils se mette dans cette état . S'était pas non plus des extraterrestre .

-lee Yeonjoo , tu es vraiment unique en ton genre .

Il voulit parler du fait qu'il ne l'avait jamais vue parler comme sa a un prof . Il lui sourit , tout en restant discret ne voulant pas se prendre la tête avec leur enseignant qu'il les surveillai du coin de l'oeil .

-On passera cher toi pour que tu puisse prendre des affaires de rechange ou au pire , je te prête des affaires mais sa va être grand pour une petite .

Il lui fit un sourire de charmeur , avant de rigoler légèrement se qui attira l'intention du prof mais il ne leur disait rien .

-Tu crois qu'il va nous compliquer la vie ? Je pense que sais un grand trouillard malgré sa grande bouche pour rester poli .

Et oui , des fois il lui arrivait d'être polit enfaite même souvent .

-Il est nul son cour .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:00

YeonJoo fut un peu surprise, elle pensait que quand Yong Hwa lui avait dit de venir chez lui ce soir c'était juste pour y rester quelques heures et rentrer chez elle mais là il lui disait qu'ils faillait prendre des affaires de rechange ? Elle allait dormir là-bas ?

« Euh, des affaires de rechange ? Pourquoi faire ? »

Elle voulait être sûre que ce qu'elle pensait était vrai et ne pas s'être complètement trompé dans son analyse. Elle se tourna ensuite vers le professeur qui n'arrêtait pas de les regarder du coin de l'oeil comme la moitié de la classe aussi. Ca devenait vraiment embarrassant et gênant à la fin.

« J'en ai marre que tout le monde nous regarde ! J'ai l'impression qu'on passe pour des tarés là ! »

Elle lança un regard méchant vers tout ceux qui les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)
» Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]
» Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
» Lee YeonJoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: