Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:06

La soirée venait à peine de tomber sur la ville et YeonJoo était en train d’enfiler son uniforme pour se rendre dans son lycée. Elle y était en dernière année, ayant 18 ans et n’ayant jamais redoublé. Elle aimait bien ce lycée, il y avait une bonne ambiance et puis elle était à sa place dans ce lycée là.

Après avoir enfiler son uniforme comme il se devait elle se coiffa, se brossa les dents et se maquilla légèrement. Elle vérifia que tout soit parfait et que rien ne partait en cacahuètes. Une fois la vérification terminée elle se dirigea vers son sac et regarda à l’intérieur pour vérifier que tous les livres s’y trouvaient. Tout était okay et elle prit donc sa petite veste et sortie de chez elle pour aller au lycée après avoir souhaité une bonne soirée à ses parents qui se préparaient à aller à un énième bal.

« Pff, eux et leur stupides bals à la noix ! Ils pensent vraiment qu’à se faire un nom c’est n’importe quoi ! »


Elle fit donc le chemin pour arriver au lycée et une fois la grille d’entrée passée elle se retrouvait dans l’enceinte du lycée où plusieurs élèves trainaient encore, étant en train de parler avec leurs amis.

YeonJoo se dirigea vers le couloir où se trouvait sa salle de cours aimant toujours être à l’avance plutôt qu’en retard aux cours. Alors qu’elle fouillait dans son sac pour en sortir son téléphone portable elle percuta quelqu’un qui était dans le couloir et se retrouva projeté par terre comme un sac à patate. Elle leva les yeux vers la personne qu’elle venait de percuter et cu que celle-ci lui lançait un regard pire qu’assassin.

Elle se leva tranquillement et nettoya sa jupe qui était pleine de poussière. Elle secoua un peu ses cheveux qui étaient ébouriffés puis regarda le garçon. Il était plutôt grand, en tout cas plus grand qu’elle mais ceci dit ce n’était pas très compliqué d’être plus grand qu’elle. Il avait de très beaux cheveux mais son visage était neutre et assez effrayant.

*Ok, bon je crois que je vais m’excuser sinon je sens qu’il va partir en freestyle celui-là u_u’*

« Excuse-moi, je regardait pas devant moi et voila je te suis rentrée dedans sans le faire exprès ! »

Elle s’inclina en signe d’excuse puis commença à marcher à nouveau pour arriver jusqu’à sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:08

L'humeur de Jeong ? Massacrante depuis qu'un débile de Hunter a la noix avait réussit a le piéger deux fois de suite dnas la même soirer . Il n'arrivait pas a le croire . Justelent il l'avait tellement pris pour un débutant que Jeong n'aurais jamais crue qu'il puisse se calmer et ouvoir réfléchir assai pour lui échaper mais il n'avait pas dit son dernier mot loins de là . Pour le moment il s'était préparer pour aller en cour . S'était vraiment ennuyant dit aller mais pour faire bonne figure et ne pas mettre le doute sur se qu'il faisait , il préférait jouer au bon élève .

Il était arriver depuis un moment déjà et trainait dans les couloirs. Il aurais bien provoquer une petite bagarre rien que pour se calmer les nerfs. Tout ceux qui passai près de lui l'évitait surement du au regard qu'il avait . Quand il n'était pas de bonne humeur il avait un regard assassin voir pire . Se jour la ne devais vraiment pas être son jour de chance parce qu'il fut percuter par une chose non identifier . Lui n'avait pas bouger d'un milimètre mais l'autre personne qui était une fille de son âge a peu près se rétama par terre . Il ne fit rien pour l'aider et la regarda juste se relever et s'excuser . Elle commença a partir mais il lui barra la route .

Il la regarda de haut en bas , il la trouvais mignonne mais sa n'allait pas lui arranger son qu'a . Il ne l'avait jamais vue avant il en était sur . Une aristocrate comme lui . Elle semblait vraiment du genre a être gentil avec tout le monde . Tout le contraire de lui .

-Si tu ne s'est pas regarder ou tu vas , ne viens pas dans un lieu remplie de monde .
Seul chose de presque gentil qu'il était capable de sortir . Enfin qui n'était pas trop méchant et pas trop cassant . Il eu un sourire en constatant qu'il pourrait s'amuser avec elle , elle semblait aller vers sa salle . Sa serait très drôle si ils avaient cour ensemble , il passerait vraiment un bon moment a la taquiné tien que pour le plaisir .

-Encore unequi respecte trop les règlement . Il se poussa de son chemin et lui tourna le dos pour partir mais rajouté une dernière phrase .

-Oh faite se n'est pas avec se genre de souvêtement que tu attirera les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:10

-Si tu ne s'est pas regarder ou tu vas , ne viens pas dans un lieu remplie de monde .

YeonJoo lui lança un regard blasé. Elle qui avait voulu que tout ce passe pour le mieux, il avait fallut que ce mec se la joue beau gosse et grande gueule. Elle ne répondit même pas ne voulant pas tomber dans son jeu.

-Encore une qui respecte trop les règlement .
Il se poussa de son chemin et lui tourna le dos pour partir mais rajouté une dernière phrase.

-Oh faite se n'est pas avec se genre de sous-vêtement que tu attirera les mecs .


Là, elle ne comprit pas vraiment ce que ses sous-vêtements venaient faire dans la conversation. En plus ses sous-vêtements étaient tout à fait simples. Elle leva ses yeux vers se garçon, puis colla son dos au mur.

« Bah écoute qui t’as dit que je cherchait à attirer les mecs premièrement ? De plus tu dois être un gros pervers vu que t’as forcément maté pour voir mes sous-vêtements. »


Elle regarda son portable pour voir l’heure qu’il était. Il manquait encore dix minutes avant le début des cours. Elle avança jusqu’à la porte de la salle et se rendit compte que le garçon aussi, elle en déduit donc qu’ils allaient être dans la même classe. Elle soupira.

« T’as cours là toi ? Super u_u. »

Elle glissa le long du mur s’asseyant sur le sol du couloir attendant que le cours commence. Le garçon était toujours à ses côtés la regardant de manière dédaigneuse. Il se prenait pour qui pour la regardait comme ça ? Limite elle avait l’impression que ce mec se prenait pour un Dieu.

« Bon t’es mignon mais tu vas arrêter de ma regarder parce que là ça me gave un peu ! »

Elle reporta son attention sur son téléphone portable ayant reçu un sms. Elle eut un petit sourire en lisant ce sms qui venait d’une amie à elle qui ne se trouvait pas à Séoul. Elle répondit en quelques secondes à ce sms et remarqua que le garçon n’avait toujours pas bougé.

« Bon tu peux me dire ce que tu fous là ? T’as pas autre chose à foutre de ta vie ou quoi ? »

Elle fit un signe de la main pour lui dire de partir tout en disant « Oust ».
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:12

-Tu rêve , tu croit quand même pas que je vais faire se que tu demande ? Si ma présence te pose problème tu vire et s'est tout . Se n'est pas pour ton jolie minoi que je bougerait !

Il éclata de rire , cette fille croyait vraiment qu'elle pouvais se permettre se genre de réflection avec lui . N'avait t'elle pas remarquer que aucun des autre ne cherchait a lui parler ou a l'approcher ?

-Tu ressemble plus a une humaine qu'autre chose , juste bonne a croquer et a jeter .

il fit un sourire sadique . La sonerie le sorti de sa discution et il rentra en classe , il se posa a une table dans le fond pour ne pas être trop dérenger . La fille du couloir rentra en dernière et nu pas d'autre choix que de se poser juste a coter de lui . jeong , mis ses bras sur la table et posa sa tête dessu en fermant les yeux . En était comme sa on pouvais facilement le prendre pour un ange . Son visage était calme et paisible rien a voir quand il avait les yeux ouvers près a massacrer tout se qui passait a sa porter . Pendant près d'une heure il resta comme sa , puis il se releva et s'étira en baillant . Il tourna la tête sur sa gauche sentant un regard sur lui . S'était encore elle .

-je suis peu être un pervers mais je ne matte pas ceux qui dorme moi .

Il lui lança un regard de défis .

-Tu as une tête d'intello dommage que tu ne soit pas devant sa aurait été parfait pour toi .

Il bailla de nouveau , et sorti son portable pour envoyer un sms . Il le remit ensuite dans sa poche et se leva pour prendre une pose . Il ne fit pas attention qu'il venait de faire tomber son téléphone et parti dans le couloir . Au même moment un message venait d'être reçut .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:14

-je suis peu être un pervers mais je ne matte pas ceux qui dorme moi .


Il lui lança un regard de défis qu’elle eut plaisir à relever. Elle n’allait certainement pas se laisser rabaisser par ce mec. En plus qui voudrait mater un gars aussi narcissique et aussi froid que lui ? Une folle peut-être bien. Elle tourna son regard vers le tableau pour ne pas rater ce que le professeur disait. Elle n’aimait pas rater les cours car ça lui faisait pas mal de retard à la fin et ça elle ne le supportait pas vu que ça lui donnait du travail en plus.

-Tu as une tête d'intello dommage que tu ne soit pas devant sa aurait été parfait pour toi.


Elle lui lança un regard blasé un nouvelle fois. Elle ne savait pas si elle allait supporter le caractère de ce mec encore longtemps. Elle n’était pas du genre à faire attention à se genre de détail mais quand on arrête pas de la provoquer y’a un moment où faut réagir.

« Bon écoute, déjà je te matait pas, j’ai pas que ça à faire e, plus t’es pas du tout mon genre alors te mater servirait pas à grand-chose. A la limite si je m’ennuie ouais pourquoi pas. »

Elle lui fit un sourire ironique.

« Peut-être bien que je suis une intello ouais, je sais pas, de toute façon qu’est-ce-que ça peut bien te faire tu t’en fou tu me connais même pas ! »


Elle se remit à noter ce qui était marquer au tableau pendant que son voisin de table envoyait un sms. La pause venait de sonner et il se leva laissant tomber son portable de sa poche. Elle le ramassa et vit qu’il y avait un sms de reçu. Elle appuya sur un bouton sans faire exprès et le sms s’afficha. Elle ne pu s’empêcher de le lire. Il était d’un certain Taemin disant qu’il serait prêt à tuer plein d’humain pour le battre.

« Bah dis donc ! N’importe quoi ces mecs ma parole ! »


Elle se leva et alla jusqu’au couloir où se trouvait son voisin de table. Elle s’arrêta près de lui.

« T’as laissé tomber ton portable et sans faire exprès le message s’est affiché alors j’l’ai lu. J’suis désolé ! »

Elle lui tendit son téléphone et s’apprêtait à repartir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:16

Jeong regarda son portable et lu le message ! Mince elle avait lut se sms là? S'était franchement pas le moment de se faire griller a cause de sa . Il l'mepêcha de partir comem tout a l'heure et la regarda , son regard était inquiet mais pas signe de colère sur ses trait .

-Tu as comprit quoi dans se message ?

Fallait se rendre a l'évidance se message était trop facilment déchifrable pour ne pas comprendre se qu'ils trafiquait .

-De plus même si en appuyant sur une touche tu ouvre le sms rien ne t'empêchait de ne pas regarder !

Il fronça les sourcil préférent reprendre son attitude froid pour ne rien laisser parraitre .

-Pourquoi ne pas l'avoir apporter a quelqu'un pour me mettre dans les problèmes ? S'était quelque chose qu'il ne comprenait pas , quand on a la chance de faire tomber quelqu'un pourquoi ne pas la saisir ? De plus il l'avait taquiner depuis qu'elle lui était rentrer dedans et elle aurais très bien pu prendre sa revanche de cette façon . Elle pouvais même s'amuser a se servir de lui pour n'importe quoi . Après tout elle avait une info sur lui et il n'avait rien pour l'empêcheer de profiter de la situation .

-Tu as un plan ou je ne s'est trop quoi ?

Pendant qu'il lui posait cette question , un qui passait derrière elle , la poussa si fort qu'elle perdi l'équilibre et Jeong eu le réflexe de la récupérer . Il étai tellement choquer de son geste qu'il la garda quelque seconde dans ses bras avant de la lâcher .

-Hum ....je retourne a ma place .

Il reparti s'assoir et ne lui disait plus rien , ne la regardant même plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:18

- Tu as comprit quoi dans se message ?

Ce qu’elle avait comprit dans le message. Seul un débile profond n’aurait pas comprit ce que voulait dire se sms franchement. Elle le regarda pendant quelque seconde.

« Franchement c’est pas bien compliqué de comprendre ce sms tu sais. »

-De plus même si en appuyant sur une touche tu ouvre le sms rien ne t'empêchait de ne pas regarder !

La il avait pas tord. Bon en même temps c’est pas de sa faute si elle est curieuse. De toute façon n’importe qui aurait réagit de la même façon alors ! Il fronça les sourcil préférent reprendre son attitude froid pour ne rien laisser parraitre .

-Pourquoi ne pas l'avoir apporter a quelqu'un pour me mettre dans les problèmes ?

C’est vrai qu’elle aurait pu faire ça. Il s’en serait prit plein la gueule et aurait peut-être appris à ne pas se foutre de la gueule des gens comme il le faisait avec elle. Mais elle n’était pas de ce genre là, puis en plus ça ne lui servirait à rien personnellement alors.

-Tu as un plan ou je ne s'est trop quoi ?


Pendant qu'il lui posait cette question , un qui passait derrière elle , la poussa si fort qu'elle perdi l'équilibre et Jeong eu le réflexe de la récupérer . Elle fut assez surprise que celui-ci la rattrape pensant plutôt qu’il la laisserait se prendre le sol en pleine figure. Il la garda quelques secondes encore dans ses bras puis d’un coup l’éloigna de lui.

-Hum ....je retourne a ma place .


Une fois à sa place il ne dit plus rien restant silencieux, et ne jetant même plus un regard vers YeonJoo. Elle qui n’aimait pas vraiment ce comportement le trouvant bizarre décida de reprendre la conversation avec lui.

« Tu m’avais demander si j’avais un plan non ? Je sais pas trop, j’hésite entre faire de toi mon larbin ou alors tout balancer au directeur ? T’en pense quoi toi ? Une petite préférence peut-être ? »

Elle lui fit un sourire provocateur. Elle se demandait bien ce que répondrait celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:19

Jeong se senti piéger quand elle lui demanda se qu'il en pensait , bien sur il n'avait pas vraiment le choix . Voir le directeur et pourquoi pas se présenter au sang pur directement ? Il ricana , puis tourna sa tête veers elle . Il la regarda dans les yeux pour lui donner saréponse .

-Je pense que mon choix va vite être fait mais m'avoir comme larbin ne te sera pas aussi facile que tu peu le croire .

Il avait du mal a croire qu'il allait lui servir de larbin . Après tout il ne pouvais pas faire grand chose d'autre .

-Fait se que tu veux mais ne te sert pas de moi pour des choses louche !
Il soupira et une question lui viens en tête , une question des plus importante .

-Et pendant combien de temps ?

S'était quand même important de savoir sa .

-Ton compportement n'a rien a voir avec se qu'on pense de toi en vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:21

- Je pense que mon choix va vite être fait mais m'avoir comme larbin ne te sera pas aussi facile que tu peu le croire


Elle lui fit un énorme sourire. Elle n’avait pas pour habitude de faire ce genre de choses mais bon il y a une première fois à tout comme on dit. De plus comme ça elle allait pouvoir lui apprendre certaines petites choses niveau sociabilité. Elle savait déjà quel genre de tâches elle lui ferait faire. Ca ne lui ferait que le plus grad bien.

« T’en fait pas, je serait pas vraiment gentille avec toi non plus alors ! »

Elle lui fit un nouveau sourire.

- Fait se que tu veux mais ne te sert pas de moi pour des choses louche !

Choses louches ? Qu’est-ce-qu’il entendait par là ? Elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir mais bon elle aurait tout le loisir de le lui demander.

-Et pendant combien de temps ?

Elle même ne le sait pas encore.

-Ton comportement n'a rien a voir avec se qu'on pense de toi en vrai .


Elle eut un petit rire amusé. Comment pouvait-il parler alors qu’il ne la connaissait même pas ? Ca c’était vraiment quelque chose que la jeune fille ne comprenait pas.

« Je sais pas, ça dépendra que de toi. Si je vois que ce c’est bon je te laisserais libre ! Et pour ce qui est de mon comportement, tu ne peux pas me juger tu ne me connais pas. Je ne cache aucune de mes qualités ou défauts. Mais sache qu’avec toi, les choses peuvent peut-être changer un peu, j’ai pour habitude de m’adapter au comportement de l’autre alors fait attention ! »

Elle se concentra à nouveau sur le cours qui venait de commencer il y avait à peine 10 minutes. Elle commença à reprendre des notes pendant que son nouveau larbin dormait à côté ou faisait semblant. Elle savait qu’elle ne lui demanderait rien pour elle, ça allait être exclusivement pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:11

Jeong se remit a dormir , mais avant annonça a Teamin que leur défis était momentanément compromit. Il soupira et se mit a réfléchir . Même si il devenait son larbin le comportement qu'elle avait lui plaisait , il ne savait pas trop pourquoi . Mais même dans une telle situation il pourrait toujours trouver le moyen dans profité un peu . Après le cour il parti dans le couloir en baillant . Et attendit qu'elle sorte de la salle .

-Hey je peu savoir ton nom au moins ?

C'est vrai que s'était toujours mieux de savoir le nom de la personne qui vous pourrissait un moment de votre vie .

-Tu compte me faire faire quoi?

Il s'attendait au pire tache qu'il soit pour lui . Et puis sa réputation allait en prendre un sacré coup . Lui devenu larbin devoir faire se qu'une personne veux et il n'avait pas son mot a dire . Il sourit aillant eu une idée . Il s'approcha d'elle de façon provoquante et approcha son visage du siens un sourire taquin au lèvres .

-Tu veux que je joue ton petit ami ? Sa me dérenge pas tu es assai mignonne après tout .

Il recula , toujours un sourire au lèvre .

-Aller soyons sérieux même si je ne te connait pas , je sais que tu n'es pas du genre a sortir comme avec quelqu'un juste par défis ou pour rire . Ta pas le courage .

Il se posa dos au mur et se mit a regarder tout ceux qui passait . Il aimerait bien mettre un peu de pagaille mais avant qu'il est pus il en fut empêcher par la fille qui lui compliquait la vie en se moment même .

-Hey , en quoi sa te regarde se que je fait au autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:29

-Hey je peu savoir ton nom au moins ?

C’est vrai qu’il ne savait même pas son nom et qu’elle ne connaissait pas le sien non plus.

« C’est vrai que tu le connait pas ! J’m’appel Lee YeonJoo et toi c’est quoi d’ailleurs ? Que je sache comment appeler mon larbin ! »

Elle eut un rire en pensant à se qu’elle allait lui faire faire.

-Tu compte me faire faire quoi?

Ce qu’elle compte lui faire. Il ne le saura pas avant qu’elle lui dise de le faire justement.
Il s'approcha d'elle de façon provoquante et approcha son visage du siens un sourire taquin aux lèvres.

-Tu veux que je joue ton petit ami ? Sa me dérange pas tu es assai mignonne après tout.

Il recula, toujours un sourire aux lèvres.

-Aller soyons sérieux même si je ne te connait pas , je sais que tu n'es pas du genre a sortir comme avec quelqu'un juste par défis ou pour rire . Ta pas le courage .

Il se posa dos au mur et se mit a regarder tout ceux qui passait. Il aurait certainement aime bien mettre un peu de pagaille mais avant qu'il est pus YeonJoo l’avait ramené vers elle.

-Hey , en quoi sa te regarde se que je fait au autre ?

Elle lui fit un petit sourire en coin.

« Déjà j’ai pas besoin d’un faux petit copain, juste pour te prévenir je suis fiancée alors ! »

Ce qu’elle disait était vrai même si elle ne comptait en aucun cas épouser l’homme que ses parents avaient choisi. Mais au moins en disant ça, il arrêterait peut-être de lui faire du rentre dedans comme ça. Il aurait était un garçon gentil et attentionné elle n'aurait pas dit non mais là c'était hors de question.

« Et ça me regarde vu qu’à partir d’aujourd’hui tu fera ce que je dis et donc tu ne fera plus de mal à personne tant que t’es mon larbin ! C’est dommage hein ? Ouais je sais, mais à partir de maintenant c’est moi qui vais prendre du bon temps sur ton dos ! »

Et hop, elle espérait qu’en adoptant une attitude aussi arrogante que lui il comprendrait ce que ça faisait au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:42

Jeong était amuser par le comportement qu'elle prenait . Alors elle était fiancer ? Sa ne l'empêcha de s'approcher de nouveau d'elle et de lui voler un simple baiser .

-Je félicite la futur marier , après tout je suis ton larbin alors je doit le faire non ?

Il garda son sourire . Elle pouvais essayer d'être comme lui mais sa ne changerais en rien a sa manière d'agir . Il était se qu'il était .

-De toute façon tu ne sera pas 24 heure sur 24 avec moi a moins que tu veux dormir a mes coter ! donc j'aurais mes moments de paix . Ne t'inquiète pas je m'occuperait comme il se doit .

Bien sur ses pensée n'était pas vraiment pur .

-Je suis Jeong Yong Hwa retient bien , s'est un nom que tu entendra souvent mais pas en bien .

Il en était même fière . Il n'avait aucun compte a rendre a personne et trouvait inutile d'aider les autres ! Sa lui aurait servit a quoi de toute manière ?

-Ta phrase a un coter pervers ! Je le prend comment ? Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] 255367

Quand on le connaissait on pouvais très vite savoir qu'il avait l'esprit mal placer .

-Bon tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:58

-Je félicite la futur marier , après tout je suis ton larbin alors je doit le faire non ?

Il garda son sourire . Elle le regarda et éclata de rire.

« Bah vas-y prends tes aises écoute ! Moi j’dis pas non hein ! »

Elle éclata à nouveau de rire et lui mis une tape à l’épaule comme si elle se foutait de lui.

-De toute façon tu ne sera pas 24 heure sur 24 avec moi a moins que tu veux dormir a mes coter ! donc j'aurais mes moments de paix. Ne t'inquiète pas je m'occuperait comme il se doit.

Bien sûr elle savait qu’il disait ça juste pour être débarrassé d’elle.

-Je suis Jeong Yong Hwa retient bien , s'est un nom que tu entendra souvent mais pas en bien .

Jeong Yong Hwa donc. Elle ne l’oublierait pas vu qu’elle risquait de l’avoir longtemps comme larbin.

-Ta phrase a un coter pervers ! Je le prends comment ?

Elle éclata de rire face à ce sous entendu un peu pervers. Elle le trouvait plutôt drôle dans son genre.

-Bon tu veux aller ou ?

« Je sais pas trop ! Laisse moi réfléchir ! »

Elle regarda autour d’elle et vit une fille de seconde qui avait fait tomber tout ses livres par terre.

« Tiens j’ai ta première tache ! Va donc aider la pauvre fille qui a fait tomber ses affaires ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:07

Jeong regarda la fille en question . Elle semblait maladroite et bête . Il regarda Lee Yeonjoo qui semblait vraiment sérieuse . Il soupira et se dirigea vers la fille en question . La fille en le voyant arriver stressa a mort et fit tomber une deuxième fois ses affaires . Il s'accroupie les ramasser et les posa dans les bras de cette dernière .

-La prochaine fois que tu les fait tomber , je te les fait bouffer !

Il la foudroya du regard et elle parti en courant . Il retourna près de Lee Yeonjoo qui ne semblait pas vraiment contente . Lui se permit de lui faire un clin d'oeil .

-Sa mérite une récompense sa , aider une pauvre nul a ramasser ses bouquin et en plus je lui offre une leçon gratuite.

Il se mit a rire mais s'arrêta en voyant que sa ne lui plaisait ps .

-J'ai fait se que tu m'as demander , alors tu pourrait dire quelque chose au moins .

Il ne comprenait pas pourquoi elle était comme sa . Après tout il l'avait aider comme elle le demandait .

-Et tu vas quand même pas me faire aider tout les nase qui fond tomber des trucs? Non parce que je suis pas leur larbin a eux ! Je peu faire plein de truc mais tu ne me demande rien de ma qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:21

-La prochaine fois que tu les fait tomber, je te les fait bouffer !

Il la foudroya du regard et elle parti en courant . Il retourna près de Lee Yeonjoo qui ne n’était absolument pas contente . Lui se permit de lui faire un clin d'œil .

-Sa mérite une récompense sa, aider une pauvre nul a ramasser ses bouquin et en plus je lui offre une leçon gratuite.

Il se mit a rire mais s'arrêta en voyant que YeonJoo ne riait pas à sa vieille blague. Franchement elle ne pensait pas qu’il serait si méchant avec la pauvre fille qui ne lui avait rien fait.

-J'ai fait se que tu m'as demander , alors tu pourrait dire quelque chose au moins .

Dire quelque chose ? La seule chose qu’elle pouvait lui dire c’est qu’il ne servait finalement à rien comme mec.

-Et tu vas quand même pas me faire aider tout les nase qui fond tomber des trucs? Non parce que je suis pas leur larbin a eux ! Je peu faire plein de truc mais tu ne me demande rien de ma qualité .

Elle le regarda, puis lui tourna le dos pour commencer à partir.

« Finalement, même en tant que larbin t’es nul, t'as même pas de qualités. Tu sers a rien en faite. Dire que je pensais que j’aurais peut-être pu t’apprécier. Bah en faite non t’es vraiment quelqu’un de méchant et j’aime pas ça alors je préfère encore ne plus t’approcher. »

Elle commença à partir mais s’arrêta.

« Finalement je devrait peut-être aller dire au Directeur ce que t’as prévu de faire ! »

Elle ne le ferait sans doute pas, mais on ne sait jamais.

Et elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:29

-QUOI?? Hey hEY HEYYYYY

Non mais alors la s'était le bouquet , elle n'était jamais contente cette fille ! Il l'attrapa par le bras et l'emmena dans un coin tranquille ou discuter . Il la plaqua contre le mur et se posta devant elle .

-J'ai fait se que tu m'as demander , mais sa ne te vas toujours pas ! Tu crois pouvoir changer les gens rien qu'avec une seul truc a leur faire faire? Me fait pas rire !

Il avait déjà du accepter de se faire traiter comme larbin et avait du mal a encaisser se qu'elle n'avais pas l'air de comprendre . C'était que lui faisait des effort depuis tout a l'heure pour que son comportement normal ne reprenne pas le dessus .

-Laisse moi une seconde chance avant d'aller me dénoncer , de plus si tu le fait , je pourrait plus t'offrir de baiser de félicitation .

Il fit un sourire , mignon se qui lui allait bien surtout que se n'était pas souvent de voir se genre de sourire sur lui .

-J'ai pas de qualité ? Alors je vais te redire se que tu m'as dit tout a l'heure. Tu ne me connait pas comment peu tu savoir sa ? Cette phrase vaux aussi pour toi .

Il retenait souvent se qu'on lui disait . Il avait beaucoup de mémoire .

-Essaie de me changer , qui te dit que tu ni arrivera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:38

Alors là elle n’en revenait pas. Il la retenait pour qu’elle lui donne une deuxième chance de changer ? Non évidemment que non c’était parce qu’il n’avait pas envie de terminer devant les Purs Sang qui se feraient une joie de l’exterminé. Elle l’écarte d’elle.

« Ce que tu ne comprends pas c’est que je te demande de faire quelque chose en essayant de respecter celui que tu va aider, en étant gentil. Est-ce-que tu t’es posé la question de savoir ce qu’à ressentit cette fille quand tu lui a dit ta phrase débile ? J’suis sûre que non. Tu te fiche pas mal de ce que les autres peuvent ressentir, toi ça te plaît de te foutre des autres n’est-ce-pas ? »

Elle n’aimait pas du tout ce genre de comportement c’était quelque chose qui la mettait hors d’elle. Personne ne méritait qu’on se moque d’elle alors !

« C’est vrai que je ne te connais pas tu as raison mais je crois que même si tu étais mon larbin pendant 100 ans et que j’essayais de te changer ça ne marcherait pas, t’es bien trop attaché à ton caractère froid et débile. »

Elle allait partir mais l’une de ses phrases lui revint en mémoire.

« Un baiser de félicitation de ta part ? A quoi ça me servirait tu m’explique ? Je suis fiancée et en plus des baisers venant d’une personne comme toi je m’en passe ! Tu veux que mes parents apprennent que je trompe mon futur mari alors que ce n’est même pas vrai ? Je me ferais tuer après alors non merci ! T’es mignon mais tes baisers tu va te les garder pour quelqu’un d’autre ! »

Elle lui fit un sourire.

« Franchement, dis-moi pourquoi je n’irais pas te dénoncer ? Après tout t’es pas mon ami, je te connais même pas et d’après ce qu’on dit de toi t’es vraiment pas cool comme mec ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:55

Pour s'en prendre plein la gueule il venait de s'en prendre plein la gueule . Se n'était vraiment pas souvent qu'on lui disait ses quatre vérité en face et il devait avouer que sa faisait mal . Mais il avait été sincère en lui demandant une seconde chance . C'est vrai qu'il était froid et qu'il aimait se foutre des autres mais s'était parce qu'on lui avait apprit a être comme sa . Il ne savait même pas se qu'il aurait donner si on lui avait laisser le choix de ses actes .

-Rien ne t'empêche dit aller et si tu y tien temps va si! Sa fera un con en moins sa ne sera pas plus mal . Mais en contre parti ne t'en voudra tu pas de m'avoir balancer sans me connaitre ? Sans savoir pourquoi je suis comme sa ?

Il la regarda dans les yeux , il ne mentait pas . Si elle voulait le balancer très bien qu'elle le fasse . Il l'avais mérité il le savait .

-Et pour cette fille , non j'ai pas réfléchit a se qu'elle pouvais ressentir , parce que je m'en préocupait pas .

Il essaya d'utilisé des mots qui faisait ressortir le plus se qu'il essayait de faire comprendre .

-Je ne suis pas débile , tu me fou tout dans la gueule sans rien savoir ! Tu ne te trouve pas injuste toi aussi ? Je suis froid et alors ? Un coeur ne peu t'il pas être réchauffer si quelqu'un arrive a le faire changer ?

Jeong n'en revenait pas lui même de la façon dont il parlait .

-Et puis en se qui concerne mes baiser, que ta famille croit que tu trompe ton fiancer , sa t'arrangerais non ? Tu compte vraiment épousé un type que tu n'as apparament pas choisi ? Sa ne me regarde pas je le sais très bien mais fallait pas s'attaquer a mes baiser . J'ai ma fierté quand même . Surtout que j'avais jamais embrasser personne.....Hum enfin revenons a nos mouton.

Oulalala il devenait vraiment trop hônnète . espérent qu'elle oublie sa dernière phrase il continua .

-On dit beaucoup de chose sur moi , mais la plupart du lycée ne me connaisse pas et on peur alors que je ne leur est rien fait. Je ne choisi personne ou très rarement quelqu'un d'ici .

Il baissa la tête un instant , avant de la relever .

-Qu'a tu décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:07

YeonJoo le regardait sans bouger. Elle était étonnée de ce que venait de lui dire Yong Hwa. D’une part il était complètement sincère ou alors il était vachement doué pour la comédie et en plus d’un coup, il lui paraissait beaucoup plus sensible et fragile que n’importe quel autre garçon qu’elle connaissait. Elle baissa les yeux se trouvant tout d’un coup injuste et méchante avec lui. C’est vrai qu’elle ne le connaissait pas et qu’elle ne savait de lui que ce que les gens disaient. Ce qui pour la plupart du temps n’étaient que des rumeurs ou autres ragots.

« Excuse-moi… J’ai été méchante c’est vrai. »

Elle s’inclina pour lui montrer qu’elle était vraiment désolé de toute ce qu’elle lui avait dit il y avait peine quelque minutes. Elle releva ses yeux vers lui, il devait sans doute se demander si elle allait oui ou non le dénoncer au Directeur. En faite elle n’avait jamais eut l’intention de le faire étant quelqu’un qui préfère ne pas se mêler des affaires des autres.

« Soit tranquille je ne dirais rien à personne, après tout c’est ta vie et tu en fais ce que tu veux. Enfin… J’espère juste que tu ne fera pas ce défit qui ne servira qu’à tuer des innocents. »

Elle lui fit un petit sourire qui était chaleureux cette fois-ci. Elle se disait que même si ce qu’il avait dit était faux de toute façon elle ne pouvait pas le juger.

« Ce que tu as dit est vrai. Je ne veux pas me marier avec ce mec que je ne connais de nulle part. Mais en même temps je sais pas quoi faire pour que mes parents comprenne que je ne veux pas, ils ne s’intéressent qu’à la gloire que peut leur donner cette union… Enfin bref je vais pas te déballer ma vie non plus. »

Elle lui mit une main sur l’épaule et lui sourit.

« Je pense que t’es peut-être quelqu’un de bien dans le fond, mais bien dans le fond ! Et au faite, tu aurais dû garder ton premier baiser pour la fille que tu aimes tu sais ! »

Elle se mit à rire puis reprit.

« Bon, je pense que j’aurais pas le temps de faire de toi mon larbin j’ai trop de choses à faire ! J’espère juste que tu essaiera par toi-même de ne plus te moquer des autres et d’être trop méchant aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:19

Il vira au rouge écrevisse quand elle lui parla de son premier baiser . Se fut avec un grand sourire qu'il lui répondit .

-Je ne regrette en rien que sa soit toi qui est eu mon premier baiser . Je suis près a le refaire.

Il était vraiment heureux que la situation se soit changer aussi bien . Il avait été très surprit de ses excuses , il ne si était pas attendu . Il voulait l'aider pour son problème de mariage mais ne savait pas si s'était une trait bonne idée , lui qui n'avait jamais aidé quelqu'un de sa vie .

-Je veux te remercier ,pour garder le secret , laisse moi t'aider pour que tu n'es pas se mariage . Sa sera ma première bonne action .

Il était tétu et était près a négocier si elle refusait . Même sans son accord de toute façon il se mèlerait de cette affaire . Pour se qui était de ne plus faire se genre de défis s'était quelque chose a part .

-Pour les humains , ....je peu rien te promettre mais j'essayerai .

S'était comme une drogue pour lui et arrêter était aussi dur que de ne plus rien manger pendant des semaines .

-Ravie de ne pas être ton larbin , mais sa ne change rien au fait que je te doit une fière chandelle de ne rien dire et je n'aime pas devoir quelque chose . C'est un principe de rendre l'appareil .

Il lui sourit . Cette journée était devenu vraiment très bizarre . Mais agréable en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:26

Il venait de dire qu’il serait près à l’embrasser à nouveau ? Oula, il était vraiment bizarre comme garçon lui ! Embrasser quelqu’un qu’il ne connait même pas c’est déjà bizarre mais être prêt à le refaire c’est encore plus bizarre.

« Tu sais que t’es bizarre dans ton genre toi ! Embrasser une fille que tu connait pas c’est pas courant chez les gens ça normalement ! »

Elle eut un petit rire mais revint au sérieux quand il aborda le sujet de son mariage arrangé. C’était gentil de sa part de vouloir l’aider mais elle ne voyait vraiment pas comment il pouvait y parvenir.

« C’est gentil mais je vois pas comment tu pourrais m’aider. Ils ont choisi un garçon d’une famille plutôt connu dans le milieu des Aristocrates alors je vois vraiment pas ! »

Elle soupira, c’était vraiment le drame de sa vie cette histoire. Elle n’avait absolument pas envie de se marier avec quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu.

« Si tu essaie de ne pas en tuer c’est déjà bien. »

Elle lui fit un sourire.

« Non c’est bon j’suis pas le genre de fille qui demande quelque chose en retour soit tranquille ! Tu peux retourner à ta vie, moi je retourne à la mienne et voila, tout redeviens comme avant , enfin presque tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:36

Jeong se mit a rire , oui se n'était pas courant il le savait . Mais quand la fille plaisait , il pouvais très bien le faire .

-Peut être mais je vais pas m'enpécher de faire se qui me plait surtout que quand je t'es embrasser tu ne la pas mal prit .

Il marquai un point en disant sa . S'était vrai elle ne l'avait ni claquer ni engueuler se qui était sensé être bon signe normalement . A moins qu'elle était elle aussi bizarre .

-Ma famille est respecter dans les vampires aristocrate alors pourquoi ne pas dire que tu as trouver un fiancer qui te conviens mieux et faire en sorte que je plaise a ta famille . Enfin sa , s'est juste la solution le temps de trouver une vrai solution pour que tu puisse choisir celui que tu aimera ou que tu aime déjà .

Il avait sacrément réfléchit en peu de temps . heureusement qu'il n'était pas du genre a prendre mal a la tête facilement .

-Même si tu n'es pas le genre de fille qui demande quelque chose en retour moi je me sentirait mal de ne pas t'aider . De plus tu me verra souvent vue qu'on est dans la même classe .

Il espérait pourvoir la conviencre de le laisser l'aider . Il avait déjà comprit qu'il n'était pas facile d'arriver a la faire céder mais il ne disait pas son dernier mot .

-Je ne l'es jamais dit mais il faut bien une fois pour tout dans la vie alors s'il te plait fait moi confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:44

Alors comme ça, ça lui plaisait de l’embrasser ? Elle eut un petit sourire, c’était la première fois qu’un garçon disait ça d’elle. Elle s’en sentait plutôt flattée surtout que Yong Hwa est loin d’être repoussant. Elle repris ses esprits.

« Je t’ai pas repoussé parce que ça servait à rien, c’était qu’un petit « smac » comme on dit, rien de bien intéressant et grave finalement ! »

Elle disait ça mais en faite elle avait plutôt apprécier, elle avait trouver que les lèvres de celui-ci était plutôt douce et agréable, mais ça évidemment elle ne le lui dirait jamais !

« Je sais pas trop, ton idée est bien mais y’a des inconvénients, imagine qu’entre temps tu trouve une petite amie ? On fait comment après ? En plus je suis sûre que mes parents te feraient surveiller alors je sais pas si c’est une bonne idée pour toi tu vois ! »

Elle lui adressa un sourire. C’était gentil de sa part mais bien trop frivole comme plan. Finalement les gens se trompaient bien sur lui ! Il était gentil contrairement à ce qu’il montrait de lui.

« T’en fais pas je trouverais quelque chose ! »

Elle lui mit une tape à l’épaule et lui tourna le dos pour partir.

« Je pense que je peux te faire confiance ! Après tout j’ai rien à perdre si ? »

Elle commença à avancer, elle ne voulait pas le mêler à son histoire alors autant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:32

jeong fut vexer par le rien de bien intéressant en se qui concernait son "smack" Elle aurait pus quand même dire autre chose de plus sympa mais il se démoralisa pas pour si peu . Une réponse venait de lui traverser l'esprit . Avant qu'elle puisse partir il la retenu par la main .

-Très bien alors la prochaine fois , je t'embrasserait réellement comme sa tu ne me sortira pas qu'il n'était pas intéressant !

Voyant qu'il lui tenait la main il la lâcha tout de suite et se retourna gêner de son geste . Il y avait un truc qui clochait cher lui . Il se comportait vraiment pas comme d'habiude . Surtout avec elle .

-Si je trouve une petite amie se qui ne risque pas d'arriver , soit elle accepte la situation soit temps pit , elle trouvera quelqu'un d'aute . Et tes parents pourront me faire surveiller si j'a idécidé de t'aider se n'est pas pour te mettre encore plus dans le pétrain . Je peu me passer de manger pendant pas mal de temps et puis il y a toujours les tablettes . je peu parraitre un vampire exemplaire .

En disant sa , une idée lui venu a l'esprit . Qu'il s'empressa de lui en faire part .

-Et si j'allait voir tes parents et que je leur dit que je suis un de tes prétendant . T'en que l'autre aura de la compétition il ne pourra pas se marié avec toi et comme sa sa laisse du temps pour trouver une idée .

Il la trouvais pas mal celle là mais son avis ne comptait pas s'était a Lee de juger . Il réfléchissait aussi a sa dernière question . Si elle avait quelque chose a perdre en lui faisant confiance ?

-En me faisant confiance tu perd l'amitié de ceux qui me crain .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:41

YeonJoo était un peu gênée par ce que venait de rire Yong Hwa. Ce n’était vraiment pas tous les jours qu’on lui disait des trucs pareils ! Elle eut un petit rire.

« Sache que la première fois t’as pu m’embrasser parce que tu m’a prise au dépourvu ! Là t’auras plus aucune chance j’t’ai à l’œil ! »

Elle lui fit un sourire et écouta l’idée que venait d’avoir celui-ci. Elle était vraiment pas mal il fallait l’avouer. C’était entre les deux et ça tombait plutôt bien dans la situation dans laquelle elle se trouvait elle n’avait pas vraiment d’autres idées pour se sortir de cette histoire. Elle se mit à réfléchir pendant quelques secondes pesant le pour et le contre. Elle savait que ses parents feraient tout pour savoir qui il est, d’où il vient et ce qu’il fait, ses habitudes, de plus ils iraient certainement voir les parents de Yong Hwa pour les consulter. Voulait-il vraiment se mêler de ça ?

« T’es vraiment sûr de toi ? Tu sais que mes parents iront voir les tiens après ! Ils seront d’accord pour que tu joue une comédie pareille ? »

C’était assez rare que des parents acceptent que leur enfant fasse des choses pareilles. Un manque de respect envers les autres bien entendu !

« Ceux qui te craignent sont des idiots c’est tout ! Alors j’m’en fiche ! »

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
» Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
» Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)
» Jeong Yong Hwa
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: