Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:12

Jeong se mit a rire . Même si elle l'avais a l'oeil il ne savait jamais quand il lui prendrait l'envie souf=din de l'embrasser donc elle même ne pourrait pas savoir . Mais sa il le garda bien de le dire . Jeong n'allait pas se griller comme sa non plus . Si il était sur de lui? Bien sur que oui . Il comptait vraiment l'aidé et il allait tout faire pour . Pour ses parents s'était a lui de gérer sa . il savait que si ils accepteraient il y aurait une conditions mais sa ne le gênait pas plus que sa .

-Bien sur que je suis sur de moi et mes parents peuvent très bien comprendre pourquoi je fait sa . Ils seront près a parler avec tes parents ils ne diront rien de travers et moi je me comporterait bien . Jouer la comédie , je peu le faire . Et sa va être drôle de te draguer , surtout quand l'autre sera là . Il va surement pas apprécier .

Il imaginait déjç plusieurs situation possible , toute assai marante selon lui . Il sourit , près a accepter la situation même si il devait se privé de pas mal de chose qui était normal pour lui et puis sa ferait un bon début pour arrêter le massacre des humains .

-Si tu t'en fiche alors tout va pour le mieux . Mais j'aime bien qu'on me craigne un peu sa m'évite des conflit pour un rien .

Il restait plus qu'a savoir si se plan allait marcher . Le jeu était important mais le gagnat aurait vraiment pouvoir être fière .

-Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:29

Elle colla son dos au mur et se mit à réfléchir à ce qu’il disait. Vu comme ça, ils avaient des chances d’y arriver, mais ses parents étaient tellement imprévisibles qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre avec eux. Elle le regarda.

« Hmm… Ouais pourquoi pas ! Ca pourra être drôle d’un côté aussi ! »

Elle lui fit un sourire.

« Bon par contre je sais pas vraiment comment faut organiser ça hein ! J’ai pas l’habitude de faire ce genre de choses alors ! »

Elle se laissa glissé le long du mur tandis que des élèves passaient par là et les regarder du coin de l’œil certainement étonnée qu’une fille parle tranquillement et sans peur avec Yong Hwa.

« Je crois que les gens me prennent pour une extra-terrestre parce que je te parle ! »

Elle se mit à rire à cette idée un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:49

Jeong se mit a rire aussi a sa remarque , de plus s'était fortment probable . Il savait qu'après qu'elle soit parti beaucoup viendrait la voir pour savoir se qu'ils s'était dit et pourquoi elle n'avait pas peur de lui . Il commença a être agacer par tout cesregards .

-Qu'ils continues et je les massacre !

Il foudroya quelqu'un du regard et les autres passèrent leur chemin sans les souler .

-Moi non plus je n'est jamais fait un plan pareil mais sa peu marcher faut le croire . Pour le reste faudra pas que tu m'envoie sur les roses si je te drague . Sinon sa ne marchera pas . Tes parents faut qu'ils croient que tu m'apprécie plus que l'autre si tu veux en être débarasser .

Il était en train de réfléchir et se posa contre un mur . Il fronça les sourcil se qui lui donnait un coter très concentrer . Il était dans ses pensée depuis quelque minutes avant dans sortir .

-Je ne sais pas si aller voir tes parents seul est une bonne idée ou si je débarque avec toi . Si je débarque avec toi il risque fort de se douter de quelque chose . Mais si je débarque seul il vont se demander ou je débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:44

Bon au moins ils étaient tout les deux débutants dans la chose. Pas très rassurant tout compte fait car ils ne sauraient même pas comment s’y prendre. En plus ce genre de plan terminé toujours mal elle en était sûre. Qui sait à force de jouer à ce jeux elle finirait par tomber amoureuse de lui ? Alors ça c’était tout bonnement impossible, il ne fallait pas qu’elle en tombe amoureuse ce serait vraiment le drame ça aussi. Il se moquerait bien d’elle aussi là ! Alors là pas question !

« Ouais je sais j’essairais de ne pas t’envoyer balader ! Mais ça va être dur de ne pas rire sous ton nez ! »

Elle commença à rire en s’imaginant la scène, vraiment trop marrant.

« Bon bah là je vois pas comment on peut faire alors hein ! A part si t’es parents connaissaient les miens et les invitaient à manger à la limite, mais ils se connaissent même pas ça se trouve ! »

Alors là ils étaient bien dans le caca à partir comme ça dans du n’importe quoi !

« Non franchement je vois pas. On est mal partis comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:56

-Hey j'espère que tu vas quand même pas te moquer de moi ! Je te préviens que si tu fait sa , je me casse j'ai ma fierté et te draguer pendant que toi tu rigole sous mon nez sa n'est franchement pas très flateur . Et t'imagine si je t'aurais draguer réellement sans que tu me connaisse , tu aurait rigoler aussi ?

Question intéressante quand même . Et s'était bien de savoir qu'elle risquait de rire . Mai sa allait foirer leur plan si elle ne jouait pas le jeu . Pour leur parents faudrait voir si ils se connaissaient sa aiderais beaucoup les choses . D'ailleurs maintenant qu'il y pensait , ils lui avait déjà parler d'une fille avec qui ils voulaient le voire . Si sa se trouve ils parlaient de Lee Yeonjoo. Sa serait vraiment comique si s'était le qu'a .

-Dit tes parents on t'il parler de toi a plusieurs vampire aristocrate avant de désigner un prétendant ? Parce que si s'est le qu'a sa arrangerais pas mal de chose .

Il allait avoir une bonne discution avec ses parents chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment . Sa serait une bonne occasion .

-On est pas si mal parti je trouve , on a déjà un plan , des idées pour la suite . Ne prend pas les chose aussi négativement .

Il tournait en rond , tout en réfléchissant et bouscula une fille qui passait . Sans réfléchir il s'excusa auprès d'elle et l'aida a la relever ou plutôt la releva pendant qu'elle était tétaniser de peur . Si il devenait gentil comme sa sans s'en rendre compte il allait vite avoir une orde de fille a ses pieds . Il avait déjà le charme manquait juste le caractère qui allait avec . Mais il ne se souciait guère de sa .

-Je peu rencontrer le mec qui doit se marié avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:43

Elle commença à rire. C’est vrai que ça ne le ferait pas des masses qu’elle rigole alors qu’il essaie de la draguer, ce serait légèrement débile comme situation si jamais ça arrivait ce serait fichu pour elle.

« Non je rigolerais j’vais essayer de me contenir t’en fais pas voyons ! J’veux vraiment pas que ce plan parte en fumée pour ça ! Si tu m’avais draguée dans que je te connaisse ? Je crois que là j’aurais rigolé mais comme une tarée ! J’aurais aimée que ça arrive juste pour rire un peu ! »

Elle commença à rire comme une dingue puis s’arrêta.

« C’est bon je rigole j’suis pas aussi méchante ! Je sais pas vraiment si j’aurais ris, mais ça m’est déjà arrivé ! »

La deuxième question de Yong Hwa la fit réfléchir deux secondes sur ce qu’avaient fait ses parents.

« Euh… Bah je crois que oui, en faite c’est comme s’ils avaient de la PUB tu vois le genre ? Genre je suis le produit qui est mis en vente quoi ! J’te jure mes parents sont vraiment nuls ! »

Elle croisa ses bras sur sa poitrine.

« On verra ce que donnera ce plan ! »

Elle soupira.

« Figure-toi que moi-même je ne connais pas encore celui que je dois épouser ! Mes parents veulent que je le rencontre la veille de notre mariage alors tu vois j’ai vraiment pas envie quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:37

Oui , sa ne le ferait vraiment pas si elle se mettait a rire comme a l'instant . Il se demandait si elle arriverait a se contrôler . Il fut par contre ravie d'apprendre que ses parents l'avait vendu comme de la pub parce que comme sa , il savait que ses parents a lui était déjà au courent et en plus ils voulaient le caser avec elle . Donc il n'aurait même pas besoin de leur mentir se qui arrangeai pas mal les choses .

-Sa tombe bien qu'ils te considèrent comme une marchandise , comme sa je n'es pas de soucie a me faire . Je t'explique mes parents mon parler d'une fille que je devait rencontrer et que les parents de cette fille avait demander a presque tout les aristocrate de la soirée de leur présenté leur fils . Je suppose que la fille en question s'est toi .

Il se mit a rire a son tour et dire qu'il était déjà prévue qu'ils se rencontre tout les deux . Tien sa venait de lui donner une très bonne idée .

-Et si pour la prochaine soirée qu'il y aura on accompagne nos parents respectifs et qu'ils nous présente et nous on fait comme si on se connait pas et on part parler dans un coin tout en les laissant garder un oeil sur nous . Tu en pense quoi?

Il trouvais qu'il réfléchissait quand même beaucoup . Mais sa lui plaisait énormément de devoir pensée a beaucoup de chose pour se genre de projet . De plus il ne voulait pas tout faire foirer et pensée a tout était vraiment important .

-Hey le projet sera vraiment génial avec tout sa , tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:45

Alors là c’était vraiment une sacrée coïncidence quand même. M’enfin c’était pas une raison pour dire que ses parents avaient bien fait en faisant de la PUB pour elle comme si elle était un produit mis en vente il n’y a pas longtemps.

« Ouais fin je suis quand même pas un objet à vendre hein ! Mais bon c’est vrai que c’est une sacrée coïncidence quad même ! »

Elle se mit à rire. Dire qu’elle allait le rencontrer dans une de ces fêtes d’Aristocrates ! Alala le sort fais bien les choses quand même.

« Ouais ton idée m’a l’air pas mal du tout ! Je pense qu’il n’y verront que du feu ! »

Elle imaginait déjà ses parents en train de tomber dans le panneau. Ca allait vraiment être amusant, enfin, à conditions que ses parents ne découvrent rien parce que sinon là ça risquait d’être légèrement moins drôle.

« Bon et bien je crois qu’on a notre plan ! T’es bon à ça toi dis donc ! »

Elle lui adressa un sourire.

« Faudra que je te remercie de ton aide après ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:03

Jeong lui sourit et la remercia du compliment .

-Merci ^^ , mais tu n'as pas a me remercier pour mon aide , je te doit une faveur donc s'est normal .

Il ne voulait pas qu'elle l'aide a quoi que se soit d'autre , elle gardait un secret très important pour lui et s'était déjà beaucoup , il ne voulait pas qu'elle en fasse plus . C'était inutile .

-Oui je pense qu'on a notre plan . Je vais te laisser là et aller voir ma famille pour me préparer , ils seront content de savoir que j'accepte de te rencontrer .

Il lui fit un clin d'oeil avant de partir dans une autre direction , au final il allait sécher les cours , se qu'il faisait de temps en temps et qui l'arrangeais bien .


fin rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]   Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
» Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
» Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)
» Jeong Yong Hwa
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: