Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:47

Les parents de YeonJoo avait eut par de la venue des parents de Yong Hwa au petit bal qu'ils organisaient. Même si ils avaient choisi son futur mari ils s'étaient dit qu'ils pouvaient encore changer d'avis si celui-ci s'avérer plus beau et plus riche aussi. Ils avaient sortit la totale, décoration refaite en entière par des décorateurs particuliers, buffet à volontés cuisiné par un grand chef et on ne sait trop quoi d'autre. Ils n'avaient vraiment pas lésiné sur les moyens pour faire bonne figure en tout cas.

YeonJoo était dans sa chambre elle devait se préparer pour le bal et avait donc du choisir dans sa penderie une robe qui serait appropriée à la fête. Elle avait opté pour une robe assez sobre, blanche et assez longue dans son genre. Mais vu qu'elle n'aimait pas vraiment les robes a frousfrous ou trop voyante elle trouvait que celle-là était vraiment parfaite pour l'occasion !

Elle s'était donc dirigée dans la salle de bain et s'était faufilé sous la douche pour prendre une bonne grosse douche bien chaude. Elle y passa près de trente minutes puis sortie et se prépara. Elle enfila donc sa robe [ la robe] puis entreprit de se coiffé puis de se maquiller. Elle avait fait assez simple ne voulant pas non plus paraître trop narcissique.

Une fois prête elle resta dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle voit que les invités étaient en train d'arriver. Elle resta encore quelque minutes et sa mère vint dans sa chambre la chercher pour qu'elle descende avec elle rejoindre la famille de Yong Hwa. Elles descendirent donc les escaliers toutes les deux sous les regards des autres invités et arrivèrent face à la famille.


« Voici ma fille chérie ! N’est-elle pas magnifique ? Je suis sûre qu'elle irait très bien avec votre très cher fils qui est lui aussi vraiment très beau !»

« Arrête maman c’est bon ça va ! »

La mère de YeonJoo commença alors à parler de sa fille, racontant presque toute sa vie en détails. YeonJoo qui commençait à en avoir marre voulu aller s’assoir un peu plus loin.

« Bah tiens, pourquoi n’iriez-vous pas parler un peu tout les deux hein ! Allez-y ! »

Les deux familles poussèrent les deux jeunes qui allèrent s’installer un peu plus loin sous les regards observateurs les parents qui les surveillaient.

« Pff, n’importe quoi eux ! »

Elle se mit alors à regarder Yong Hwa qu’elle n’avait pas vraiment pu voir avec attention. Il était plutôt bien habillé et très chic !

« Pas mal dis donc ! T’es bien là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:05

Jeong une fois renter cher lui , s'était préparer ainsi que ses parents , il devait faire bonne effet et donc s'habilla chic avec une coiffure un peu mieux qui le rendait encore plus séduisant . Avec les parent de la jeune fille il allait marquer des point a tout les coups . Quand il décendit attendre ses parents ils étaient déjà près .

-Oh mon fils tu est très beau , j'ai du mal a croire que tu est accepter .

-Il est le seul fils qu'on a , il se doit de faire honneur a la famille .

-Merci .


Il ne savait pas quoi rajouter surtout qu'il était en train de se demander comment serai habiller Lee Yeonjoo . Il ne fit même pas attention quand ils partirent , trop occupé a réfléchir . Il espérait que tout se passerait bien . Arriver a leur maison ,il ne fut pas surprit de constater que leur maison était très belle et luxueuse . Ils rentrèrent et les parents de la jeune fille qu'il devait rencontrer en faisant croire qu'il ne la connaissait pas , venait de les saluer et commençèrent a discuter . Se fut a se moment qu'elle arriva , il la vit décendre les escalier et avait du mal a détacher les yeux d'elle . Lee Yeonjoo était très belle dans sa robe blanche . Une fois que leur parents les eu présenter et qu'il reçu des compliments qui l'avait gêner , les parents les poussa a aller discuter entre eux . Lee Yeonjoo lui fit un compliment se qui le fit sourire . Si lui était pas mal , il devait lui dire quoi ?

-Il faut bien jouer le jeu . Mais il ni a pas que moi qui va en faire tomber se soir . Tu es très belle dans cette robe .

Il lui sourit , le regard des parents étaient pas facile surtout pour qu'il trouve des mots a dire . Il devait aussi la draguer se qui n'était pas évident surtout qu'elle ne devais pas rire . Il préféra ne pas la prévenir et commença a jouer le jeu . Leur main était poser cote a cote et il rapprocha la sienne jusqu'à se que leur doigts se touche . Puis il changea son regard , il avait maintenant ses yeux qui la regardait avec douceur . Heureusement les adultes ne les entendait pas .

-J'ai un peu de mal a trouver quoi dire alors heureusement que je peu chercher avant de devoir jouer juste a coter d'eux ou ils entendront tout se qu'on dit .

Sans y pensée , il commença a jouer avec les doigts de Yeonjoo.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:48

Elle savait très bien qu’il allait falloir jouer le jeu comme une professionnelle ! Ses parents étaient à l’affut de ses moindres faits et gestes avec lui maintenant qu’ils s’étaient mis à parler tout les deux il fallait montrer qu’ils s’entendaient à merveilles.

« Merci du compliment ! Ca me flatte venant de ta part ! »

Elle se disait qu’il n’avait pas du en complimenter beaucoup des filles vu son caractère de cochon ! Alors qu’il la complimente la flattait vraiment, et puis ce n’était pas tous les jours qu’un garçon la flattait aussi !

Elle sentit les doigts de Yong Hwa se rapprocher des siens ce qui la mit un peu mal à l’aise n’étant pas vraiment habitué à ce genre de contact avec les garçons. De plus il avait un regard complètement différent de celui qu’elle avait l’habitude de voir sur le visage du garçon. Là il avait l’air vraiment doux et ça la perturber un peu. Elle se mordit la lèvre inférieure évitant que ses parents ne le remarque, car elle avait envie de rire. Mais à la limite ses parents pourraient penser qu’elle était en train de craquer pour lui.

« Oui t’as le temps de trouver. De toute façon pour le moment il n’y a que les gestes qui compte vu qu’ils ne nous entendent pas. »

Elle sourit, de son grand sourire d’enfant, ce qui mit tout de suite ses parents en confiance par rapport à lui.

« Bon j’crois que c’est dans la poche ! »

Elle sentit alors Yong Hwa commencer à jouer avec leurs doigts ce qui était assez gênant quand même mais elle se prêta au jeu.

« N’en profite pas non plus hein ! J’t’ai à l’œil ! »

Elle commença à rire discrètement pour que ses parents ne remarquent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:03

Jeong s'amusa de sa remarque et approcha son visage du sien pour lui chuchoter sa réponse a l'oreille .

-S'est une invitation ?

Il se mit a rire gentiment , et se remit en position normal . Leur parents étaient a fond sur eux . Jeong continua de jouer avec les doit de Lee Yeonjoo qui elle aussi si était mit . Il baissa son regard sur leurs doigts . Puis la regarda dans les yeux .

-Hum....Je....

A non mais il lui prenait quoi de plus savoir quoi dire ? Sa n'allait pas du tout . Il se demandait se qui se passerait si il tombait réellement amoureux d'elle ? Comment elle réagirait ? Et si elle aussi tombait amoureux de lui ? Ils jouaient vraiment un jeu dangereux mais s'était pour une bonne cause . Il était tellement perdu dans ses pensée qu'il avait arrêter de sourire et n'avait pas vue que sa mère s'était approcher d'eux. Se fut quand elle le secoua par le bras qu'il se sorti de ses pensées .

-Tu disait ?

-Jeong Yong Hwa se ne son pas des manière ! Change de comportement tout de suite ! Désoler mademoiselle , il n'est pas comme sa en temps normal surement le stress . Aller donc danser .

Elle fit lever son fils et l'invita a prendre la main de Lee Yeonjoo . Puis tout les deux se retrouvèrent a danser un slow en tout début de soiré . Il était en train de maudire sa mère a se moment là .Il n'aimait pas danser même si il était très douer . Maintenant il se retrouvait tendu comme un piquait . Tout ses muscles était crisper .

-Ma mère a des idées bizarre parfois , elle a du trouver qu'on n'allait pas assai vite pour faire connaissance .

Il était gêner , mais il ne pouvais pas vraiment faire quelque chose de plus .

-On peu pas s'éclipser je suppose ? Ils risque de trouver sa louche .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:12

YeonJoo se sentit gênée du rapprochement de Yong Hwa vers elle.

« Une proposition ? Peut-être bien tiens ! »

Elle lui fit un petit sourire en coin. Elle vit qu’il essaya de dire quelque chose mais n’y parvint pas. Elle trouvait ça plutôt bizarre venant de lui surtout qu’il a toujours mot à tout. Alors qu’il se trouvait dans ses pensées elle jeta un petit regard vers les parents qui se demandaient bien ce qu’il se passait vu qu’aucun des deux jeunes ne parlaient. Ce fut à ce moment là que la mère de Yong Hwa s’avança vers eux et secoua celui-ci pour qu’il sorte de ses songes. Elle les poussa alors sur la piste de danse pour qu’ils se mettent à danser sur un slow qui venait de commencer.

YeonJoo avait tout appris de la danse avec sa mère, c’était quelque chose de basique pour elle, mais elle remarqua que Yong Hwa était trop crispé et ça ne passait pas vraiment très bien pour les pas de danse.

« Essaie de te détendre un peu déjà ! T’avais comment t’es tendu là ! On dirait un piquet ! Bouge ! »

Elle se mit à le faire bouger un peu de partout pour qu’il se détende, et elle ne pu retenir un petit rire.

« T’es pas doué ou quoi ? »

Elle lui fit un sourire.

« Bah je sais pas trop, je pense qu’il trouverait ça louche en effet ! Enfin à la limite on peut toujours monter dans ma chambre en leur sortant l’excuse qu’on voudrait parler au calme mais je sais pas trop si ça passera ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:24

Jeong se remit en mode marche , quand elle commença a rire de lui . Il se mit a danser parfaitement bien comme on lui avait apprit . Sa faisait très longtemps qu'il n'avait pas danser avec quelqu'un , la seul personne qui avait danser avec lui était sa mère ou sa cousine .

-Ta proposition est très sympathique mais a mon avis tu va leur faire faire une crise cardiaque si tu leur dit sa . Ils risque de s'imaginer une tonne de chose louche . Surtout mon père .

S'était vrai que son père était du genre a croire que les jeunes ne pensait qu'a coucher ensemble et qu'il ne se voyait pour rien d'autre . Alors si on venait a lui dire sa , ses idées était toute faite sur se qui risquait de si passer. Il repensa a la réponse qu'elle lui avait fait quand il l'avait provoquer et avec un petit sourire , il plaça sa main très bas dans le dos de Lee Yeonjoo et la rapprocha un peu plus de lui .

-Tu ma pas dit que s'était une invitation ? Alors je l'accepte .

Il garda son sourire , et se mit a regarder en direction des parents qui avait le sourire au lèvres de les voir comme sa .

-J'ai l'impression qu'il son en train de voire pour acheter quelque chose , a la façon dont ils nous regarde .

Il comprenait mieux se qu'elle voulait dire quand elle se sentait comme un objet en vente au plus offrant . Il eu une autre idée qui lui fit venir un sourire en coin des lèvres avec un regard de provocateur .

-Ta une robe blanche , il se passe quoi si tu reçoit de l'eau dessus ? Tu imagine sa t'arrive ? Sa serait intéressant mais je te rassure je jouerait au prince charmant qui vient te sortir de cette embarra en te prétent ma veste .

Il se mit a rire doucement pour ne pas attirer plus les regard sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:31

« Ouais tu as raison c’était une proposition mais finalement tu n’a pas tord il s’imaginera des choses pas très bonnes sur nous ! Alors on va faire autre chose hein ! »

Elle lui fit un petit sourire en coin comme pour lui dire que c’était raté pour lui. Elle savait très bien qu’il pouvait avoir un esprit vraiment mal tourné par moment, même si elle trouvait ça plutôt drôle elle préférait ne pas mettre le doute à ses parents.
La phrase de Yong Hwa raidit un peu la jeune fille. Elle n’aimait vraiment pas ce genre de chose. Dire que ces propres parents lui faisait une chose pareil, elle n’était pas un objet à vendre et pourtant même Yong Hwa avait remarqué qu’il la considérait comme si elle en était un.

« Ouais… C’est toujours comme ça de toute façon avec eux. »

Elle baissa les yeux quelques secondes mais Yong Hwa sortit une ânerie qui la fit relever les yeux vers lui. Elle lui mit une petite tape dans l’épaule.

« Vraiment pervers toi ! Ca n’arrivera pas ça ! J’vois pas pourquoi je recevrait de l’eau sur moi déjà d’un, et en plus je me taperais la honte devant tout ce monde là alors on merci ! »

Elle leva les yeux au ciel s’attendant vraiment au pire avec celui-ci. On ne pouvait jamais prévoir ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:43

Jeong ria de bon coeur cette fois mais se reprit en voyant que tout le monde les regarda . Ils arrêtèrent de danser , et partir se poser un peu plus loin . Mais les choses allait vite se compliquer , les parents de Lee Yeonjoo invitèrent tout le monde a passer a table . Ils les mirent en face de l'un et l'autre . Jeong était assai gêner ,et détournait le regard pour ne pas croiser le siens . Il commença a jouer avec sa fourchette mais d'un mouvement rapide sa mère lui mi un coup dans les côtes . Il retient un crit d'énervement et se reprit . Maintenant il s'agissait de faire comme si il apprennait encore a se connaitre et a se poser des questions comme si ils étaient inconnue l'un a l'autre . De plus leur parents même si ils faisaient semblant de ne pas les écouter , on pouvais être sur qu'il était a font dans leur conversation près a intervenir .

-Alors , tu aime faire quoi ? Tu as des passe temps ?

Il trouvais sa question vraiment stupide et a l'eau de rose mais que pouvais t'il faire . Il fit une tête de chien battu , se comportement ne lui ressemblait tellement pas que sa le perturbait légèrement . Il reprit son sourire comme de si rien n'était .

-Tu es dans un lycée près d'ici ?

Il connaissait la politesse que sa famille lui avait enseigner et s'était ne jamais commencer a parler de soi se qui lui arrangeai même super bien parce qu'il détestait les questions . Tout en écoutant les réponses de Lee Yeonjoo il se mit a manger , vue que tout le monde avait déjà commencer . De plus il avait une forte envie de rire , il trouvais la situation vraiment ridicule mais il ne pouvais pas se le permettre . Il ne réussi pas a retenir un sourire cependant .

-Nos enfant ont vraiment l'air de bien s'entendre vous ne trouvez pas ?

Voila que sa mère parlait sur eux comme si ils n'étaient pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:33

Maintenant l’heure du dîner avait sonné et il fallait que tous se mettent à table pour commencer à manger. Ils s’étaient installés l’un en face de l’autre près de leur parents respectifs. Elle s’était donc assise et on avait servit les plats prêts à être mangé. YeonJoo ne savait pas vraiment si elle devait commencer à parler ou pas mais cette question fut vite réglée vu que Yong Hwa venait de prendre la parole le premier. En posant sa question YeonJoo eut envie de rire mais se retenu pour ne pas tout foutre en l’air.

« Euh… Je pratique la danse et les arts martiaux avec mes parents. Et toi ? »

Ca faisait plutôt longtemps qu’elle n’avait pas pratiqué ces activités avec ses parents mais bon il fallait faire bonne impression alors elle se devait de mentir un tout petit peu, de plus ses parents ne seraient absolument pas dérangé par ça alors.

« Ah oui d’ailleurs notre fille est vraiment très douée dans ces deux activités ! »

Et bah voila ça lui permettait d’en placer une en plus.

« Euh oui je suis au Lycée Privé de Horve et toi ? »

Bon elle n’avait pas vraiment d’idées pour poser des question vu qu’elle connaissait déjà pas mal de choses vu qu’ils se sont déjà parler mais bon il fallait qu’elle improvise un peu.

« Nos enfant ont vraiment l'air de bien s'entendre vous ne trouvez pas ? »
« Ah oui tout à fait ! Je pense qu’ils sont vraiment sur la même longueur d’onde ! C’est vraiment bien qu’ils aient pu se voir et s’entendre comme ça ! »


Pff non mais n’importe quoi ceux-là. Les parents ne pensent qu’à une seule chose ou quoi. Alala.

« Maman, pas la peine d’en rajouter ! »

Je levai les yeux au ciel puis reporta mon regard sur Yong Hwa.

« Et sinon j’ai remarqué que tu été plutôt doué en danse ! Tu as appris avec tes parents ? »

Question qui sert à rien mais qui fait de la conversation voila ce qu’elle avait trouvé de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:45

Jeong allait finir par craquer , il ne pouvais pas répondre au question si il ouvrait la bouche il allait exploser de rire . La seul solution qu'il trouva se fut de renverser son verre sur Lee Yeonjoo , sa robe commença a être transparente mais Jeong interviens rapidement , il se leva fit le tour de la table et pris le bras de lee pour la faire venir avec lui . Avant de partir il se tourna vers les adultes .

-Je suis désoler de l'accident que j'ai causer ,je vais tout de suite arranger sa .

Après sa il l'embarqua dans les toilettes , qu'il avait repérer peu de temps après être arriver . Se n'était pas compliquer vue qu'il y avait un panneau dessus . Il lâcha enfin Lee Yeonjoo .

-Désoler pour ta robe mais s'est le seul moyen que j'ai trouver pour me sortir de se pétrin , je n'allait pas tenir . Sa semblait complètement fou cette situation .

Il fini par rire , mais se calma rapidement . Il regarda Lee qui tentait de faire sécher sa robe . Il sourit , Jeong se trouvais chanceux quand même de l'avoir connu même si au début s'était très mal parti . Sans réfléchir , il s'approcha d'elle mit une main sous son menton et lui releva la tête pour déposer ses lèvres sur les siennes . Cette fois se n'était pas un petit baiser . Il lui relâcha le menton et s'écarta .

-C'était une impulsion...

Il se mordit la lèvre , et se retourna , il ne comprit pas se qui lui avait pris mais s'était comme si tout d'un coup il avait eu besoin de l'embrasser . cette fille l'attirait comme un aimant . Et de plus vive l'explication qu'il venait de lui donner a vraiment génial .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:54

Alors que YeonJoo attendait que Yong Hwa réponde à ses questions, elle remarqua qu’il était un peu bizarre. Ce fut quand elle se reçu un verre d’eau sur la robe et qu’il l’emmena avec lui dans les toilettes qu’elle comprit qu’il allait craquer devant les parents de ceux-ci. Elle le regarda et leva les yeux au ciel. Sa pauvre robe, dire qu’elel avait fait un effort pour bien s’habiller et voila comment finissait sa robe !

« Ah non mais toi t’es un cas ! Pire que moi ! Regarde ma pauvre robe maintenant ! J’avais fais un effort pour être présentable et tout ! »

Elle se mit à regarder la robe qui était légèrement transparente à cause de l’eau qu’elle avait reçu dessus. Elle essaya alors de la faire sécher en utilisant ses main comme éventail, et comme ci ça allait aider en quelque chose vraiment ! Alors qu’elle était absorbée à sa tâche elle sentit Yong Hwa s’approcher d’elle puis il lui prit le menton et l’embrassa. Elle ne comprenait pas ce qu’il faisait et n’osa même pas bouger. Cette fois-ci ce n’était pas un simple baiser. Quand il s’éloigna d’elle, elle le regarda les yeux grands ouverts ne sachant pas que dire ou que faire. Elle baissa les yeux un peu gênée.

« T’as… De drôles d’impulsions toi parfois, déjà la dernière fois et encore maintenant ! »

Elle essayait de paraître le moins perturbée possible, de toute façon elle se disait qu’il avait des petits délires parfois et que là s’en était un de plus comme la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Et puis là c’était aussi peut-être parce que leurs parents se trouvaient par hasard derrière la porte des toilettes qui sait. Elle jeta un coup d’œil à la porte mais n’y vit pas les parents qui se trouvaient encore à table. Elle se dit alors qu’il avait fait ça par précaution.

« Bon… Merci pour se petit bain et pour se… Enfin bref, je crois que je vais devoir aller me changer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:10

Jeong comprit très vite qu'elle croyait qu'il avait fait sa pour si leur parents étaient dans les parages mais se n'était pas du tout le qu'a . Il n'allait pas lui laisser croire sa . Par contre s'était vrai qu'elle devait se changer car sa robe était transparente et Jeong avait du mal a ne pas baisser les yeux . Il devait quand même éclaircir les chose avant .

-Attend avant d'aller te changer ....tu ..enfin tu vois ....s'était ...je voulait ...se n'était pas ...

jeong devenait vraiment inquiet face a la réaction qu'elle pourrait avoir . Lui dire ? Ne pas lui dire ? Essayer de lui faire comprendre ? Comment ? Il n'était vraiment pas douer pour sa , s'était pas son point fort mais alors vraiment pas du tout . Il avait l'impression de retourner a l'âge de gamin qui apprenait des choses . S'était assai désagréable .

-Je veux dire que ....S'était pas parce que je voulait ...S'était pas pour assurer le coup que je t'es embrasser .

Voila il lui avait dit maintenant sa réaction n'était plus entre ses mains . Si elle pouvais éviter de lui rire au nez sa serait encore mieux . Si elle pouvais réagir positivement sa serait génial .

-Se n'est pas pour qu'on nous crois en vraiment très bon terme . Je savait qu'il ni avait personne qui nous observait .

Il était honnête et n'aimais pas mentir .

-Je pense que tu devrais aller te changer .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:27

YeonJoo lui lança un regard interrogateur. Alors si ce n’était pas pour faire plus réaliste dans le plan pourquoi l’avait-il embrassée ? Une envie comme ça, pour voir s’il était plutôt doué avec les filles ou un truc du genre ? Si c’était ça et bin c’était vraiment n’importe quoi ! Elle était pas là pour servir de cobaye non plus !

« Si tu le dis ! »

Elle lui tourna le dos et alla jusqu’à une petite porte qui se trouvait dans les toilettes, c’était une espèce de dispense où se trouvaient des tas de babioles. Elle en sortit un espèce de peignoir et l’enfila pour ne plus avoir le regard de Yong Hwa sur elle.

« J’vais aller me changer, tu veux venir peut-être ? Ca t’évitera d’être face à tes parents et aux miens. »

Même si ça pouvait avoir l’air d’une blague ou d’un truc dans le genre elle était plutôt sérieuse. Evidemment elle n’allait pas se changer devant lui. Elle lui prit la main et ils montèrent les escaliers après qu’elle ait dit à ses parents qu’il s’était lui aussi mouillé un peu et qu’il avait besoin d’une nouvelle chemise. Ses parents ni redirent rien et ils montèrent donc. Elle lui lâcha la main une fois hors de vue des parents et se dirigea vers sa chambre suivi par celui-ci. Elle entra et lui aussi.

« Bah vas-y assied-toi pendant que je vais me changer ! »

Elle fouilla un peu dans sa penderie et en prit une robe puis s’éclipsa dans sa salle de bain. Elle se demandait qu’est-ce-qu’il allait bien pouvoir faire dans sa chambre pendant qu’elle se changer mais bon elle essaya d’être rapide et ressortit avec sa petite robe bleue.

« C’est bon ! »

Elle n’osait plus trop le regarder après ce qu’il s’était passé dans les toilettes et elle évitait donc de trop l’approcher étant gênée, mais elle ne le montrait pas vraiment, elle montrait plus une espèce de froideur même si ce n’était pas vraiment ce qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:37

Jeong regarda la chambre pendant qu'elle se changeais mais elle ne mit pas longtemps a être de retour . Il la regarda et la trouva encore plus belle dans cette robe . Il voyait bien qu'elle ne s'approchait pas de lui . Elle avait du mal comprendre se qu'il avait dit tout a l'heure . Il se leva et s'approcha d'elle .

-Tout a l'heure , j'avais envie de t'embrasser .....s'était pas un jeu .


Il l'avais regarder droit dans les yeux en disant sa . Il ne voulait pas de mal entendu entre eux . Puis il se rappela qu'elle avait dit qu'il devait lui aussi changer de chemise .

-Tu peu me prêter une chemise ? Parce que si je redessant avec la même ils vont se poser des questions .


Lee Yeonjoo alla donc lui chercher une chemise et il ne pris pas la peine d'aller dans la salle de bain pour se changer . Il défis sa chemise et mit l'autre . Il n'avait pas honte de se mettre torse nue et pour être honnête , il n'avait pas de quoi avoir honte . Une fois changer , il s'assit sur le lit , il n'était pas presser de redécendre .


-Tu m'en veux ? Non parce que tu es distante .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:44

Au moment où Yong Hwa s’approcha d’elle, elle eut un petit mouvement de recul. Elle ne voulait pas vraiment se retrouver face à lui maintenant ayant peur qu’il ne recommence encore avec ses « pulsions ». Alors qu’il venait de lui dire qu’il l’avait embrassé par envie et non par jeu, elle ne lui répondit rien puis il lui rappela qu’il fallait qu’il change de chemise lui aussi. Elle alla donc dans la chambre de son père pour lui prendre une de ses chemises et la tendit à Yong Hwa qui ne prit même pas la peine d’aller dans la salle de bain se changer et se retrouvant torse nu devant la jeune fille qui lui tourna le dos dès qu’elle aperçu le torse de celui-ci. Il fallait l’avouer, il n’avait pas de quoi avoir honte son torse était plutôt joli à regarder. Evidemment elle n’allait pas non plus se retourner pour le « mater ». Elle resta le dos tourner jusqu’à ce qu’il reparle encore un fois.

« Non.. Je ne t’en veux pas. C’est rien laisse ! »

Elle n’allait quand même pas lui dire qu’elle se sentait super gênée maintenant. Alala ça allait peut-être tout compliquer pour le plan. Comment allait-elle réagir maintenant si ses parents lui demandait de faire on ne sait trop quoi avec lui ? Elle était fichue !

« Bon euh… Tu veux faire quelque chose de spécial ou on redescend ? »

De toute façon que pourrait-il faire dans la chambre de la jeune fille a part regarder par la fenêtre les arbres bougeaient au rythme de la petite brise du soir ou alors parler. Elle ne voyait pas vraiment en tout cas.

« Bon je suppose qu’on va descendre ! »

Elle n'attendit pas vraiment la réponse de celui-ci et commença à avancer vers la porte de sa chambre pour sortir de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:25

Jeong la regarda commencer a s'avancer vers la porte de la chambre . Sa ne lui disait rien du tout de redécendre . De plus il voyait bien qu'il avait foutu un gros malaise entre eux . Il se traita de crétin sans le dire a voix haute . Manquerait plus qu'elle le prenne pour un barge . Il soupira et se résigna a décendre mais si les deux restait comme sa , sans se parler comme ils faisaient tout a l'heure sa n'allait pas arranger les choses . Arriver la ou tout le monde parlait , Jeong reprit un sourire normal et accompagna Lee Yeonjoo jusqu'à sa place avant de reprendre la sienne . Leurs parents les regardaient tous avec un regard curieux et avide de savoir se qui s'était passer . Mais aucun n'osait poser de question. Jeong Yong Hwa savait parfaitement que rentrer cher lui il aurait le droit a un interrogatoire .

-On en est au désert désoler de ne pas vous avoir attendu mais vous métiez beaucoup de temps .

A ses mots Jeong s'étouffa avec sa boisson . Il vira un peu au rouge . Sa mère lui tapotait le dos pour qu'il arrive de nouveau a se contrôler . Décidément la fête continuait a son désavantage . Un peu plus tard dans la soiré , il s'était retrouver a rester dans un coin et a observer les autres . Il n'avait pas reparler a Lee Yeonjoo , Jeong avait décider de ne plus être celui qui l'approcherait en premier et il attendrait qu'elle vienne d'elle même . Il ne voulait pas qu'elle soit mal a l'aise ou la rendre encore plus mal a l'aise . A se moment une fille qu'il ne connaissait pas viens vers lui .

-Salut , alors s'est toi qu'on essai de caser avec la fille de cette famille ?


-Oui et alors ? Je me rappel pas que sa te concerne !

-Tu as plutôt mauvais caractère , bizarre qu'ils te laisse draguer leur fille .

Jeong se rendit compte de sa boulette et se reprit .

-Désoler , je ne comptait pas te parler comme sa .

-Je m'en doute bien , sa te dit pas de venir avec moi dans le jardin ?


-Je ne préfère pas . Je n'es pas envie que les gens s'imagine des choses alors qu'il ni a que Lee Yeonjoo qui m'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:45

Le mal aise entre les deux jeunes était toujours présent même arrivés à table où ils essayèrent de paraître comme avant leur départ. Après l’une des phrase de la mère de Yong Hwa, celui-ci failli s’étouffer et YeonJoo baissa la tête pour ne pas montrer sa gêne par rapport à ce que disait la mère de celui-ci.

Après avoir terminé le dessert, YeonJoo fut prise dans un coin par ses parents qui se mirent à lui dire que Yong Hwa était un bon partit, et qu’en plus il était vraiment beau et apparemment très galant et gentil. YeonJoo n’écoutait pas vraiment ce qu’ils disaient regardant d’un œil discret vers celui-ci qui venait de se faire aborder par une des filles présente à la soirée. Elle les regarda, voulant savoir ce qui se passerait entre eux certainement.

Elle s’excusa auprès de ses parents et alla s’assoir un peu plus loin de Yong Hwa voulant aussi écouter ce qu’ils se disaient avec la fille. Elle remarqua que celle-ci voulait que Yong Hwa aille avec elle quelque part et se demandait s’il allait acceptait la proposition de la jeune fille. Elle espérait que non, mais d’un côté ils n’étaient rien, de simple connaissance qui jouer un jeu devant les deux familles et voila.

Finalement elle trouva que cette ambiance entre les deux n’était pas vraiment à leur avantage, de plus elle n’aimait pas être dans ce genre de situation avec les gens. Elle se leva donc et alla jusqu’à Yong Hwa.

« Excusez-moi de vous déranger. Je voudrais juste parler avec Yong Hwa deux minutes si ça ne vous dérange pas. »

La fille qui faisait du rentre dedans à Yong Hwa la regardait d’un mauvais œil mais ne broncha pas. YeonJoo pris a main de Yong Hwa et se dirigea vers le jardin qui se trouvait à la sortie de la maison. Elle s’installa sur la petite balançoire qui avait était installé rien que pour elle.

« Euh… Je voulais te dire que… Je suis désolé d’avoir réagit comme ça. C’est juste que j’ai pas compris pourquoi tu as fais ça et donc ça m’a un peu perturber… Enfin tu comprends quoi ! »

Elle ne savait même plus ce qu’elle disait tellement elle était perturbée. Mais bon au moins elle lui avait dit le plus important et c’est ce qui comptait !

« Bon bref j’suis désolé quoi ! Et je m’excuse aussi de vous avoir déranger à toi et à cette fille avec qui tu parlais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:47

Jeong fut heureux qu'elle prenne l'idée de venir lui parler , quand elle lui avait pris la main sa lui avait fait bizarre pourtant s'était pas la première fois . Quand Lee Yeonjoo s'assit sur la balançoire il trouva qu'elle ressemblait a une petite fille se qui le fit sourire . Il écouta se qu'elle lui disait et fut déçu de constater qu'elle n'avait pas comprit pourquoi il l'avait embrasser . Bon il fallait avouer que ses explication n'était pas des plus clair . Il se mit a rire quand elle s'excusa de l'avoir déranger pendant qu'une fille lui parlait . Le mal aise était complètement parti .

-Alors la tu n'as aucun soussit a te faire , j'étais en train de lui dire que je n'avais pas besoin de sa compagnie .

Il ne lui avait pas tout a fait dit sa , mais s'était presque pareil . Enfin non , mais il ne pouvais pas dire se qu'il lui avait vraiment dit sinon il se retrouverait encore a gaffer . Il fini par se mettre face a Lee Yeonjoo et a s'acroupire pour lui parler face a face . Et surtout voir ses yeux .

-Alors tu n'as vraiment pas comprit se que j'essayai de te faire comprendre quand je t'expliquait pourquoi je t'avais embrasser ? Je te l'es dit , je ne jouait pas quand je t'es embrasser . D'accord , je l'es fait sans réfléchir mais s'était une envie ....Se que je veux dire par la , c'est que .....Je ne sais pas comment le dire.

Il baissa la tête , s'est vrai qu'il ne savait pas et ne pouvais pas vraiment l'expliquer mieux parce que lui même ne savait pas se qui l'avait pousser a faire sa . Tout se qu'il savait s'était qu'il avait son coeur qui faisait des trucs bizarre a chaque fois qu'il la voyait et qu'il voulait tout le temps l'aider . Il ne comprenait vraiment pas se qu'il se passait avec lui .

-Tout a l'heure ta famille ta pas trop poser de question ?

Il les avait vue discuter ensemble et se doutait que s'était par rapport a leur comportement . Il n'avait toujours pas relever la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:53

YeonJoo se mit à rire à la réponse que venait de lui donner Yong Hwa par rapport à la fille. D’un côté elle se sentait rassuré qu’il n’est pas était intéressé par elle. Quand il se rapprocha d’elle et se mit à sa hauteur YeonJoo essaya de cacher son malaise mais ne recula pas ne voulant pas les remettre mal à l’aise à nouveau. Il tentait de réexpliquer pourquoi il l’avait embrassée mais elle n’arrivait toujours pas à comprendre ce qu’il voulait dire. Enfin, en même temps ce n’était pas vraiment très clair ce qu’il disait à part qu’il avait eu cette envie là.

« T’en fais pas c’est bon c’est passé je t’en veux pas ! On a qu’à oublier comme ça on y pensera plus ! »

Elle disait ça mais elle était certaine de ne pas l’oublier. Au moment où Yong Hwa avait posé ses lèvres sur les siennes c’est comme-ci quelque chose en elle s’était passé, comme si son cœur avait explosé avec ce contact là. Elle ne savait pas vraiment ce que c’était mais bon, elle n’allait pas non plus lui demander.
Elle fut sortie de ses pensées par une nouvelle question de la part de Yong Hwa.

« Bah, ils nous ont trouvés trop gênés vis-à-vis l’un de l’autre, et ils se sont fait des films bizarres dans leurs têtes ! Enfin tu comprends où je veux en venir quoi ! »

Elle eut un petit sourire gêné en lui disant ça. Ses parents avaient vraiment des idées un peu débiles par moments !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:09

Jeong n'avait pas écouter sa dernière phrase , il était rester bloquer sur la première . Elle voulait oublier ? Alors là hors de question , si elle ne comprennait pas se qu'il voulait dire il allait trouver le moyen de lu ifaire comprendre . Fallait juste qu'il trouve comment lui faire comprendre .

-Non attend , je compte pas oublier et je compte pas non plus que tu oublie que je t'es embrasser . S'est pas se que je veux.

Mais que voulait-il ? Lui même n'en était même pas sur . Il releva la tête vers elle . Se qu'il voulait la maintenant s'était qu'elle comprenne qu'il avait eu envie de l'embrasser et qu'il avait encore envie de l'embrasser .

-Se que je veux s'est que tu comprenne que j'ai eu envie de t'embrasser mais que j'ai encore envie de t'embrasser . Je...Tu ....

Voila qu'il retournait dans la situation a ne plus savoir comment dire les choses . Il continua quand même a la regarder espérent que cette fois elle avait comprit le message . Non parce que lui il ne savait même pas se qu'il essayait de lui faire comprendre mais petit a petit il avait une idée sur le sujet .

-Je suis douer pour beaucoup de chose mais pas pour sa alors ...alors j'espère que tu arrive a comprendre parce que je peu pas être plus précie je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:30

Lui qui la regardait droit dans les yeux et elle qui ne quittait pas son regard. Ils étaient dans une situation bien étrange quand même. Ils s’étaient connus dans des circonstances pas vraiment amicales et ils étaient devenus complices pour tromper les parents de YeonJoo. Est-ce-que ce plan qu’ils avaient élaboré était en train de devenir plus qu’un simple plan ? Elle ne savait pas vraiment quoi penser, elle se leva de la balançoire et avança vers la petite fontaine qui se trouvait au milieu du jardin. Elle se mit à regarder l’eau qui était éclairé par la belle lune qui se trouvait au-dessus d’eux.

« Tu as encore envie de m’embrasser … ? »

Elle se demandait si c’était vraiment normal. Se pourrait-il qu’il soit en train de tomber… Non c’était tout simplement impensable, il n’est pas ce genre de garçon après tout. S’il l’aidait c’était parce qu’elle gardait ce secret qui risquait de le mettre en danger.

« Est-ce-que tu es… en train de… Non rien, laisse tomber. »

Elle le regarda et lui fit un petit sourire.

« Tu sais, la manière dont tu explique les choses est un peu flou ! J’espère pour toi que quand tu trouvera une petite amie pour de vrai tu lui dira pas des trucs aussi complexes parce que la pauvre, elle aura vraiment du mal ! »

Elle se mit à rire, de son petit rire mélodieux et se mit à tourner sur elle-même au rythme de la musique, une ballade plus précisément.

« Enfin bon, nos parents nous croient en tout cas vu ce que les miens pensent qu’on a fait ! J’crois qu’ils sont un peu pervers dans l’âme non ? »

Elle lui fit un sourire et continua à danser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:40

Jeong commença a simpatienté . Pourquoi lui parlait t'elle de petite amie ? Il n'avait pas envie dans avoir une . Enfin si , il venait de réaliser que celle qu'il voulait pour se rôle s'était Lee Yeonjoo et aucune autre . Il s'approcha lui aussi de la fontaine , se plantant devant elle . Il respira un bon coup et décida d'être clair surtout maintenant qu'il avait trouver se qu'il ressentait . S'était pas trop tôt et dire qu'il passait pour un crétin depuis tout a l'heure tout sa pour comprendre qu'il était tomber amoureux d'elle .

-Je veux pas d'une autre petite amie que toi .


Il se rapprocha d'elle et posa encore une fois ses lèvres sur les siennes . Il posa ses mains sur les hanche de Lee Yeonjoo et la rapprocha . Le baiser était tendre et doux a la fois . Bien sur il ne savait pas vraiment se qu'elle en pensait mais vue qu'elle ne le repoussait pas , il pensait que s'était bon signe . Un gros poids s'était enlever de son coeur . Après avoir mit fin au baiser , il ne s'écarta pas pour autant et laissa ses mains la ou elles étaient . Il regarda lee avec un sourire .

-Je sais très bien que je suis surement pas le meilleur parti que tu peu avoir et je dit pas qu'on se mariera mais j'ai envie que tu soit avec moi .

Il ne savait pas d'ou lui venait tout ses mots et ne se connaissait pas aussi romantique enfin il pensait que s'était romantique a vrai dire il n'en savait rien . Pour le reste se n'était pas a lui de choisir . Jeong était assai enxieu de savoir se qu'elle allait lui dire . Mais le pire fut que leur parents arrivèrent a se moment la dans le jardin et les appela . Il s'écarta vite de Lee pour qu'ils ne recommence pas avec leur sous entendu pervers . Se n'était vraiment pas le moment qu'ils débarque . Sa mère s'approcha le sourire au lèvre .

-A vous êtes la , venez il y a quand même d'autre invité , vous ne pouvez pas rester entre vous deux si longtemps . Vous aurez tout le temps plus tard .

Elle prit part le bras son fils et l'embarqua avec elle . Jeong la foudroya du regard mais préféra ne rien dire pour ne pas compliquer les choses . Mais lui voulait juste une chose , rester avec Lee Yeonjoo . Mais peut être que se n'était pas plus mal qu'elle puisse avoir se temps pour réfléchir .La fille avec qui il avait parler tout a l'heure , reviens a la charge ravis de le voir seul . Il était tellement dans ses pensées qu'il n'écoutait pas se qu'elle disait et n'avait même pas remarquer sa présente . Se fut quand il reçut la claque qu'il se réveilla et s'énerva automatiquement . Il lui prit le bras .

-Tu te prend pour qui de me frapper ? Même me toucher devrais t'être interdit ! Ne cherche pas a être supérieur alors que tu est très mais alors très bas !

Il s'était emporter et ne faisait pas attention a l'endroit ou il était . Il relâcha la fille et se rendit compte de son erreur . Il fit un petit sourire en direction de tout le monde et s'excusa . La fille a coter de lui avait le regard mauvais . Elle avait du surement le claquer parce qu'il ne faisait pas attention a elle .

-Veuillez m'excuser pour la scène qui viens de se passer .

Il se courba légèrement pour montrer qu'il était vraiment désoler et parti dans les toilettes se passer un coup d'eau sur le visage . Si sa se trouvais il venait de foirer le plan a cause de son caractère qu'il n'avait pas contrôler mais en plus de sa il s'était prit une tarte en public et surtout devant Lee Yeonjoo. Il n'était pas près a lui refaire face de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:44

Alors là elle n'en revenait vraiment pas. Que venait-il de dire ? Que venait-il de faire la juste a l'instant ?
YeonJoo etait completement a l'ouest et ne savait pas quoi penser ou quoi dire. La mere de Yong Hwa vint chercher son flis pendant que YeonJoo là où elle etait pour etre seule. Elle voulait reflechir a ce qu'il venait de se passer avec lui. Il venaient a peine de se rencontrer et lui il lui disait ca omme ca d'un coup ?Comment devait-elle le prendre ? C'etait peut-etre un peu trop rapide quand même non ? Elle ne savait plus du tout quoi penser s'en etait rageant !

«Qu'est-ce-que je fais moi maintenant ? Je savais que ca allait partir en cacahuètes cette histoire !»

Elle s'assit au bord de la fontaine pendant que tout les autres invites etaient en train de danser dans le salon au rythme de la musique qui retentissait.Elle soupira et leva les yeux vers le ciel eclairer par les etoiles. C'etait tellement beau, elle esperait y trouvait sa reponse, elle aurait peut-etre des idees au moins. Sa mere arriva dans le jardin et s'assit pres d'elle.

«Que ce passe-t-il ma cherie ?»

YeonJoo lui lanca un regard et soupira.

«Est-ce-que tu pense qu'on peut tomber amoureuse au premier regard ? Enfin, en connaissant a peine la personne ? Je ne le connais pas vraiment mais il est tellement gentil avec moi en plus il est vraiment attirant mais je me demande si je ne me precipite pas trop tu vois ?»

Elle esperait en quelque sortes que sa mere la guide. Elle se disait que pour une fois sa mere saurait quoi faire.

« Ecoute ma cherie, si tu te sens attiree par ce jeune garcon et que tu le trouve gentil je ne vois paas pourquoi tu ne tenterais pas ! C'est juste ce que l'on appelle le coup de foudre tu sais !»

Elle regarda sa mere, elle devait avoir raison ce devait etre le coup de foudre certainement. Elle se leva accompagnee de sa mere et allerent rejoindre les autres. En entant dans le salon elle vit la fille de tout a l'heure mettre une gifle a Yong Hwa qui s'enerva contre celle-ci. Il s'excusa de s'etre emporter et se dirigea vers les toilettes, sa mere lui tapota le dos pour lui dire qu'elle devait aller lerejoindre. YeonJoo alla donc en direction des tolettes et toqua .Elle n'eut aucune reponse et decida alors d'entrer. Elle le vit en train de se mouiller le visage. Elle lui tendit une serviette t lui fit un sourire.

« Elle t'as pas rater celle-la !»

Elle rit doucement mais se calma. Elle s'approcha de Yong Hwa et le pris dans ses bras se blottissant contre son torse.

« Et si je te disais que je veux etre ta petite amie ?»


Dernière édition par Lee Yeonjoo le Ven 18 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:51

Jeong ne se rendit pas compte qu'elle venait de lui dire ou plutôt demander si elle lui disait qu'elle était sa petite amie . Pour le moment il était bloquer sur le fait qu'elle s'était bloti contre lui . Il ne pris pas le temps de réfléchir s'était déjà tout vue . il avait un grand sourire sur son visage quand il l'entoura de ses bras .

-Je dirait que sa me touche beaucoup et que je suis fière de t'avoir comme petite amie .

Il la serra un peu plus contre lui , avant de l'embrasser de nouveau. Leur baiser qu'ils échangeaient était beaucoup mieux que les autres vue que chacun était consentant et qu'aucun n'était prit au dépourvue . Leur embrassade fut de courte durer , du au fait que quelqu'un rentra dans les toilettes .

-Oh , désolé ....je vais aller ailleurs continuer se que vous faisiez . Je serait muet comme une carpe .

Jeong le regarda partir et eu la désagréable censation que encore une fois une personne avait mal comprit et qu'il était en train de s'imaginer des trucs . Il soupira , vraiment les adultes était pire que les jeunes des fois .

-Dit moi pourquoi tout le monde croit qu'on ne pense qu'a se retrouver seul pour passer a l'action ? Non mais ils n'ont que sa en tête ! Déjà tout a l'heure un vieux aristocrate mais fait la moral .

Ils feraient bien de sortir des toilettes si ils ne voulaient pas encore se genre d'accident . Il lui prit la main et sortir , ils allaient se poser dans un coin tranquille tout en restant avec les invitées .

-Ton ex futur mari devra être mit au courent . Tu croit qu'il va le prendre comment ? Sa se trouve qu'il sera tout aussi content que toi de ne pas se marier avec une personne qu'il n'a pas choisi .

En faite il ne savait pas si le mec en question avait choisi ou s'était retrouver dans la même situation qu'elle . S'est vrai qu'il n'avait pas poser la question qui ne lui était même pas venu a l'esprit avant . Par contre il y a autre chose qui venait de lui venir a l'esprit .

-Alors au faite , tu ne devait pas ne plus te faire avoir par mes baiser ? Ou plutôt mes smack qui ne son rien du tout ?

Sa il l'avait garder en mémoire sa ne lui avait vraiment pas plus de savoir qu'elle n'avait pas vraiment apprécier et qu'elle y avait trouver sans plaisir . Sa l'avait vexer , s'était tout a fait sa .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:53

YeonJoo répondit au baiser de Yong Hwa. Elle se sentait bien là avec lui, mais bien sûr quelqu’un arriva pour tout gâcher et en plus cette personne là n’avait absolument rien comprit de la situation. Non mais franchement parfois on se demande s’ils on un cerveau ces gens-là.

« Je sais pas c’est des pervers voila tout ! »

Elle se mit à rire et ils sortirent donc des toilettes mains dans la main. Ils s’installèrent un peu plus loin et se mirent de nouveau à parler pendant que les autres invités étaient en train de discuter entre eux.

« T’en fais pas pour mon ex futur mari, ma mère se fera une joie d’aller lui dire qu’elle a trouvé mieux que lui ! Faut pas s’inquiéter pour ce genre de choses ! En tout cas s’il le prend aussi bien que moi ce sera parfait ! Je pense pas qu’il le prenne mal de toute façon y’a pleins d’autres filles ! »

Elle lui adressa un grand sourire, puis ses yeux allèrent se poser sur ses parents et sur cette fille qui avait claqué Yong Hwa. Alors non mais elle vraiment. YeonJoo fut sortie de ses pensées et commença à rire.

« J’t’ai vexé en disant ça non ? Je suis désolé c’est parce que tu m’avais déstabilisée c’est tout et puis fallait avouer que c’était pas un vrai baiser tu comprends non ? »

Elle lui fit un clin d’œil et sourit.

« Au faite, pourquoi elle t’as baffé l’autre tarée là-bas ? »

Elle avait envie de savoir ce qu’il s’était passé pour qu’elle en arrive à là.

« Me dit pas que tu lui faisait des avances perverses et qu’elle t’as envoyé sur les roses ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)
» Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
» Lee YeonJoo
» Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: