Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:03

Jeong fit de gros yeux , quand il entendit se qu'elle venait de dire . Non mais alors là s'était pas du tout son genre de faire des avances et encore moins ou a peine cinq minutes avant il avait dit qu'il l'aimait et qu'il ne voulait qu'elle .

-QUOI??? Non mais alors là ....Jamais je lui aurais fait des avances ! De plus elle ma claquer parce que je ne l'écoutait pas . Enfaite j'avais même pas vue qu'elle était a coter de moi .

S'était vrai qu'il s'était prit une tarte pour vraiment rien se coup la . Pour une fois qu'il n'avait rien fait de mal il s'en prenait une alors que quand il était méchant il ne se prenait rien . C'était a ne rien ni comprendre .

-Tu crois qu'ils sont en train de lui dire quoi a cette chose qui se permet n'importe quoi?

Il était du genre rancunier surtout quand on le frappait . Il détestait sa , sa mettait un sacrer coup a sa fierté surtout devant tout le monde .

-Le jour ou tu aura besoin de m'en foutre une s'il te plait ne le fait pas devant tout le monde .

Il ne disait pas qu'il allait forcément un jour ou l'autre s'en prendre une mais il préférait être prévoyant . Surtout que Lee Yeonjoo avait son caractère et il le savait . Il se mit a rire en pensant a quelque chose et expliqua la raison .

-Quand on sera au lycée , j'ai hâte de voir les têtes des gens .

Il imaginait déjà que certain n'allait pas regarder ou ils allaient et que d'autre n'allaient pas arrêter de chuchoter sur eux . Pendant un certain temps sa allait beaucoup parler . Mais temps qu'ils ne sortaient pas de conneries sur eux , sa ne le gênerait pas . La soirer continua dans la joie et le calme . Certain invité était déjà parti tendit que d'autre était loin de pouvoir y aller . Yong Hwa prit la main de Yeonjoo et l'emmena danser , cette fois de sa propre volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:24

« Ah bah ça me rassure alors ! J'ai remarquer que t'étais un pervers alors je me méfie tu vois ! »

Elle se mit à rire, puis lui fit un petit bisou sur la joue.

« Faut pas faire attention à elle, elle va croire qu'elle te plaît après ! Elle te plaît pas j'espère ! »

Elle s'était tout à coup poser la question de savoir si ce genre de fille lui plaisait ou non. Elle commença à rire à la phrase de Yong Hwa.

« Le jour où je devrais t'en mettre une je le ferais là où on sera ! Mais pour ça faudrait que tu me fasse un truc vraiment blessant, du genre me tromper ! »

C'est ce qu'elle redoutait quand elle était en couple, elle avait peur qu'il ne tombe amoureux d'une autre et qu'il ne la trompe un jour.

« Tu me fera pas ça hein ? »

Elle avait une petite mine inquiète.

« Au lycée ils vont être TRES surpris !»
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:43

Jeong la regarda surprise par sa question . Elle était sérieuse en lui demandant si il la tromperait ou pas ? Vue le visage qu'elle avait prit , il en conclue que oui . Non mais s'était dingue quand même . Il n'était jamais sorti avec une fille , n'avait jamais ressenti se qu'il ressentait pour elle et elle lui demandait si il n'allait pas la tromper !! Il se demandait comment le prendre et décida de répondre calmement et de la rassurer . Il lui sourit et la regarda droit dans les yeux.

-Jamais , je ne te tromperait . Ta question es un peu bête . Mais je comprend que sa peu te faire peur . Mais regarde a qui tu parle . Je suis le genre de mec a ne pas apprécier les autres , a ne pas leur faire confiance . Je ne me lit pas facilement d'amitié alors en amour . Toi sa a été le coup de foudre sa mettait jamais arriver en 118 ans .

Il lui passa la main sur sa joue et remit une mèche derrière son oreille . Il se pencha et lui embrassa le front . Même si il y avait un peu de monde autour , il s'en fichait complètement . Il ne voulait pas qu'elle est des doutes sur lui et il voulait qu'elle est totalement confiance . D'ailleurs s'était a lui de lui poser une question .

-Et toi , tu peu me faire confiance ?

Il lui sourit gentiment , y mettant beaucoup de sentiment .

-Pour la tarte on pourra négocier quand tu devra me la mettre ? Même si sa risque de ne pas arriver , non parce que sa me dit vraiment pas de me faire tarder de nouveau devant les gens .

Jeong tenait vraiment a clarifier cette affaire , sa fierté allait en prendre un coup si il se faisait de nouveau tarter de cette manière . Mais de la façon dont il l'avait demander le fit rire lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:27

YeonJoo afficha un énorme sourire et ne pu s'empêcher de l'embrasser, même devant tout les invités, elle s'en fichait pas mal !

« C'est vraiment mignon ! »

Elle se blotti contre lui, voulant être dans ses bras qu'elle trouvait si protecteur.

« Oui je te fais confiance ! Mais j'aimerais que tu me promettes quelque chose... Je voudrais que tu arrête de faire ce que tu allais faire avec celui qui t'as envoyé ce sms là ! »

Elle avait baissé la voix en parlant de sa. Elle ne voulait vraiment plus qu'il s'adonne à ce genre d'activités.

« Pour ce qui est de la claque, je ne pense pas t'en mettre une alors ! »

Elle lui fit un sourire et l'embrassa à nouveau, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:38

Quand elle se blotti dans ses bras , il la serra contre lui ravit qu'elle y fasse par elle même . Il fut assai surprit qu'elle l'embrasse devant tout le monde , sa ne lui déplaisait pas du tout . Lui aussi avait envie de l'embrasser mais avait peur de ne pas arriver a s'arrêter de plus il devait garder une bonne image donc il se retenait de poser ses lèvres sur celle de Lee Yeonjoo .

-Continue a m'embrasser , et je garanti que je deviens fou . S'est de l'arnaque , il y a trop de monde et je peu pas agir a ma guise .

Il perdit son sourire par contre quand elle parla de ses activiter qu'il faisait avec Taemin . Non , il ne pouvais pas tout arrêter comme sa . Il se nourrissait avec les humains , il ne supportait pas les tablettes . Il était devenu tendu et avait reprit son mur pour qu'on atteigne pas son coeur .

-Non , je ne peu pas ! D'accord j'arrête les compétition sur sa mais je ne peu pas arrêter complètement .

Il espérait qu'elle comprendrais , il ne voulait pas s'engueuler avec elle maintenant surtout qu'ils venaient a peine d'être ensemble. Il préféra changer de sujet .

-J'espère que nos parents vont pas nous demander d'avoir des enfants bientôt . Même si on est pas si jeune que notre apparence , pour moi je suis pas près .

Il rie un petit peu mais le coeur ni était pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:47

YeonJoo commença à rire. Il était vraiment drôle et mignon comme ça.

« On peut aller quelque part où il y a moins de monde si tu veux ! »

Elle eut un petit sourire en coin. Elle se demandait ce qu'il se passerait s'il se retrouvait seul maintenant qu'il sont ensemble. Son sourire s'effaça bien vite lorsqu'il lui répondit à sa demande sur ses activité avec son ami. Elle aurait penser qu'il arrêterait de tuer des humains, mais bon elle ne pouvait pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Elle ne répondit pas et ce contenta de s'assoir convenablement et de baisser les yeux. Elle n'avait pas envie de se fâcher avec lui alors.

« Non je ne pense pas qu'ils nous demanderont ce genre de chose. De toute façon, je ne veux pas avoir d'enfant alors que ça ne fais que quelques jours que l'on se connait. »

Elle se leva et s'excusa auprès de Yong Hwa puis se dirigea vers ses parents leurs disant qu'elle allait dans sa chambre ce que Yong Hwa du remarquer en la voyant monter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:05

Yong Hwa s'étonna de la voir partir dans sa chambre après qu'elle eu parler a ses parents . Sa le surprit un peu , puis comprit qu'il avait du la blesser en refusant d'arrêter de tuer des humains . Il soupira , si il devait arrêter sa allait être dur mais il pouvais essayer , pour elle . Il se leva et sans demander l'avis a personne monta les escalier et entra dans la chambre sans frapper . Il la vit coucher dans son lit dos a la porte . Il quitta ses chaussures et avança a pas de loup . Il se coucha a coter d'elle en la prenant dans ses bras et lui embrassant la nuque .

-Je suis désoler, je ne pensait pas que sa te toucherait autant .

Il continua a lui embrasser le cou .

-Je te promet de tout faire pour ne pas continuer mais sa ne va pas être facile . Pour moi et ceux qui m'entoure. Pour me faire passer le temps je n'aurait qu'un de kidnapper et te forcer a faire des sorti avec moi !

Il rigola un peu , espérant avoir détendu l'atmophère et qu'il l'es fait sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:13

Quand elle arriva dans sa chambre elle retira ses chaussures et se jeta sur son lit. Elle savait que c'était peut-être un caprice de sa part mais elle n'aimait pas voir des innocents mourir pour servir de nourriture aux vampires. Elle soupira dans son lit prenant son coussin et le serrant contre elle.

Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout elle senti une présence derrière elle et des bras l'encercler. Elle en déduis qu'il s'agissait de Yong Hwa qui l'embrassa sur la nuque.

« Je suis désolé, je fais un caprice certainement, mais ça me blesse de voir des innocents mourir pour nous nourrir... »

Elle se recroquevilla sur elle-même. Elle n'avait jamais aimé ça, les pauvres humains ne méritaient pas une fin pareille.

« Tu n'auras pas besoin de me kidnapper, on se verra tous les jours au lycée je te rappel ! »

Elle eut un petit sourire, puis décida de se tourner vers lui pour lui faire face. Elle se blotti alors tout contre lui et posa ses lèvres sur les siennes timidement et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:24

Alors qu'elle l'embrassait timidement et doucement , lui qui depuis tout a l'heure avait envie de lui rendre ses baiser . Il l'embrassa fougueusement se mettant au dessus d'elle et une de ses mains sur le ventre de Lee Yeonjoo . Il s'amusait a lui mordiller la lèvre supérieur pour après reprendre totalement possétion de sa bouche . Il s'écarta un peu et la regarda dans les yeux .

-Je suis désoler , que se que j'ai fait te fasse mal . Je ne me souciait pas de sa avant . S'était pas comme sa qu'on ma apprit les choses .

Il lui vola un baiser avant de continuer .

-J'ai pas aimer te voir monter tout a l'heure en sachant que s'était de ma faute . Encore heureux que je savait ou était ta chambre .

Il reprit son sourire , et la contempla , il lui carressait le visage , ravis de s'être expliquer et d'être là .

-Je veux te garder tout le temps près de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:31

YeonJoo fut assez surprise quand Yong Hwa se retrouva sur elle, elle n'avait pas vraiment l'habitude avec les garçons alors bon. Elle appréciait les baiser qu'ils échangeaient tous les deux, elle les trouvaient doux et tendre.

« Désolé d'être partie comme ça, mais je ne voulais pas me disputer avec toi alors j'ai préféré monter dans a chambre et éviter toute dispute... »

Elle baissa les yeux mais les releva vers lui quand il reprit la parole.

« Moi aussi »

Elle lui fit un sourire puis commença à l'embrasser mais cette fois elle n'était plus timide et l'embrasait passionnément. Elle passa ses mains dans son dos sous son tee-shirt lui caressant le dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:34

Quand il senti les mains de Lee Yeonjoo sous son t-shirt en train de lui carresser le dos , sa le fit sourire . Elle avait les mains douce . Tout en continuant a l'embrasser , il passa sa main sous le haut de sa copine . Il fini par lui enlever carrément . Il l'embrassa en décendant petit a petit , puis reprit ses lèvres .

-Tu sais qu'on pourra pas éviter toute les disputes ? Mais en tout qu'a les réconciliation , je veux bien les avoir .

Il se mit a rire . Il pensa d'un coup que la porte de la chambre n'était pas fermer a clé , se qui le stoppa net . Il se releva et parti vers la porte . Au moment ou il allait fermer , quelqu'un l'ouvrit et Jeong Yong Hwa se la prit en pleine poire . Il se tien le nez et s'accroupie. S'était la mère de lee Yeonjoo .

-Je ne me tiendrait plus jamais près d'une porte de ma vie .

Sa faisait super mal même pour un vampire . Surtout que la mère de sa copine , n'était pas aller de main morte . Il avait l'impression de s'être fait éclater le nez par un enrager . S'était la première fois qu'on touchait a son visage .

-Itai .

Il se rappela aussi d'un petit détaille , il avait enlever le t-shirt de Lee Yeonjoo , donc sa voulait dire que sa mère devait avoir sa fille en sous tif et qu'elle pouvais croire a tout et n'importe quoi même si pour se coup la elle n'avait pas tord . Yeong Hwa tourna la tête vers Lee et la vit gêner . A que faire ? Il se leva et se posa a coter d'elle en mettant la couverture sur ses épaules . Puis tourna la tête vers la mère qui les regardait avec des yeux rond . Bas quoi elle était si surprise que sa ? pourtant depuis tout a l'heure , ils n'arrêtaient pas de sortir des trucs sur eux deux .

-Heuuuu , vous avez besoin de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:00

Yong Hwa avait passé ses mains sous le tee-shirt de YeonJoo et l'avait finalement retiré, ce qui l'avait un peu gênée.

« Finalement, tu vois comme t'es un pervers !

Elle se mit à rire avec lui, mais il s'arrêta d'un coup et se dirigea vers la porte. Elle se dit alors qu'ils n'avait pas fermer la porte et que n'importe qui pourrait entrer. Et justement à peine eut-elle pensé, la porte s'ouvrit d'un coup et finit sur le nez de Yong Hwa qui du avoir plutôt mal. C'était la mère de YeonJoo qui venait de débarquer et fut assez choquée de voir YeonJoo sans tee-shirt. Le regard de sa mère la gêna et elle ne savait même plus où se mettre. Yong Hwa arriva près d'elle et lui mit la couverture sur les épaules.

« Je venais juste voir si tout aller bien. Apparemment ça va plus que bien entre vous quand même ! »

YeonJoo rougit tout d'un coup et cacha son visage sous la couette. Sa mère eut un petit rire et repartit les laissant là. YeonJoo ne sortit même pas sa tête de sous la couette étant vraiment gênée par ce que venait de dire sa mère.

« J'espère qu'elle ne va pas aller le raconter à tout le monde ! »

Elle avait dit ça sans être sortie de sous sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:12

Jeong Yong Hwa , la regarda enfin regarda la couette , vue qu'elle ne sortait pas de la dessous . Surement qu'elle était trop gêner et qu'elle n'osait plus retirer se qui la camouflait . Yong Hwa , secoua légèrement la couette et senti que Lee yeonjoo la resserra encore plus . Il soupira résigner , il avait encore mal au nez mais sa passait petit a petit . Il était presque sur que tout les autre seront au courent mais autant ne pas lui dire sinon elle serait bien capable de prendre pour maison , cette fichu couette .

-Ta pas a avoir honte , t'es très belle . Le haut gachait tout , tu peu me remercier .


Il faisait de l'humour , même si il le pensait vraiment qu'elle était belle . Mais , il risquai de s'en prendre plein la poire , un risque qu'il prenait . Il entoura la couette de ses bras et posa sa tête dessus .

-Aller sort de la dessous ou , s'est moi qui te fait sortir par la force !

Il commença a tirer sur la couette , voulant la voir mais elle résista .

-Tu va pas rester la toute ta vie non plus . Se n'était que ta mère , se n'était pas dramatique . Je me suis quand même prit la porte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:21

YeonJoo sentait que Yong Hwa voulait la sortir de sous sa couette mais elle résistait ne voulant pas sortir de là dessous. Elle ne pu s'empêcher de rire à la dernière réplique de celui-ci.

« C'est pas faux, mais je sais que la plupart des gens vont certainement être au courant et ça me gêne vraiment !»

Elle sortie sa tête de sous la couette pour pouvoir le regarder mais garda le reste de son corps en dessous de celle-ci. Elle eut un petit sourire en coin.

« Vu que je sortirais pas de sous cette couette t'as qu'à venir près de moi ! »

Elle leva un coin de la couette pour qu'il puisse se faufiler près d'elle sous celle-ci.

« A part si tu veux pas »

Elle le regarda avec des petits yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:45

Yong Hwa ne se fit pas prier pour la rejoindre dans la couette , elle n'avait pas a faire les yeux de chien battu mais il ne lui dit pas , il la trouvais trop mignonne quand elle faisait sa . Il la prit directement dans ses bras , posant ses mains sur son ventre . Il souria quand il senti qu'elle referma la couverture se qui le fit rire.

-Ta peur que d'autre voyeur débarque ?

Il était amuser de sa gêne mais comprenait parfaitement qu'elle se sente comme sa .

-Tu sais qu'a un moment donner ou a un autre faudra sortir de sous la couette ?

Il n'était pas présser que sa se passe , mais si il ne voulait pas avoir de nouvelle visite , ils allaient devoir redécendre . Pour le moment , il se contenta de l'embrasser sur la tempe et de la garder dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:57

Elle lui sourit quand il la rejoint sous la couette. Elle se blotti contre lui dans ses bras.

« Oui je sais, en plus tu va bientôt partir je pense. »

Elle posa sa tête sur le torse de Yong Hwa et ferma ses yeux pour profiter de ce petit moment calme entre eux et qu'elle appréciait. Au bout de quelques minutes elle se mit à quatre pattes et embrassa Yong Hwa puis sortie de sous la couette et se leva. Elle remis le haut de sa robe convenablement et se recoiffa un peu mieux.

« Bon, on descend puis on se dit au revoir et on se reverra demain en cours ! Enfin je dis ça vu qu'il est assez tard ! »

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement entourant sa nuque de ses bras.

« Faut profiter de nos dernières minutes seuls ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:03

Il ne disait pas non au baiser loin de la même , il mi ses mains sur les hanches de Lee Yeonjoo et l'embrassa encore pendant un petit moment . Elle avait raison , il fallait qu'il parte même si le coeur ni était pas . Il échangèrent un dernier baiser et décendirent en bas ou pas mal de regard les suivirent . Heureusement la plupart des invité était parti . Ses parents a lui était eu aussi parti . Il alla dire au revoir au parents de Lee Yeonjoo , elle l'accompagna jusqu'a la porte ou ils s'embrassèrent de nouveau .

-Dort bien , et a demain . J'ai pas envie de partir , vivement qu'on se revoie .


Il déposa une dernière fois ses lèvres sur les siennes et parti le sourire au lèvres . Heureux , bien plus qu'il ne l'avait jamais été . Il devait avouer que se sentiment lui faisait un peu peur quand même .


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)   Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)
» Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
» Lee YeonJoo
» Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: