Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young) Empty
MessageSujet: Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young)   Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:26

Une belle soirée s'annonçait aujourd'hui. Etant donnée que YeonJoo n'avait absolument rien à faire ayant terminé ses devoirs et ses révisions pour les cours elle se dit qu'elle pourrait se rendre au cinéma histoire de voir un petit film tranquillement. Elle s'était donc habillé pour la sortie, d'un slim noir déchiré d'un peu partout et un tee-shirt gris avec un petit Mickey dessus. Elle enfila des bottes et alla se coiffer, se maquiller et se brosser les dents.

Elle prit son sac et y enfila téléphone portable, les clés, son porte-monnaie, et toutes les autres babioles utiles à une sortie. Elle se dirigea vers la porte de sortie de chez elle et sortie. Pour une fois elle n'avait pas à rendre de comptes à ses parents sur l'endroit où elle allait vu qu'ils n'étaient pas là et qu'elle avait du réviser au moment où ils étaient sortis donc elle n'avait pas pu y aller avec eux. Comme quoi les études peuvent lui être vraiment utiles.

Elle marchait donc tranquillement vers le cinéma se demandant ce qu'il y allait bien y avoir à l'affiche, elle n'aimait pas vraiment les film d'horreur, bizarre mais bon, elle espérait qu'il n'y aurait pas que ce genre de film là. Arrivée devant, elle se mit à regarder les film qui étaient à l'affiche et par chance il y avait un film de Tim Burton, réalisateur qu'elle apprécie vraiment beaucoup. C'était son adaptation de la suite d'Alice au Pays des Merveilles. Elle se dirigea vers la caisse et pris donc son billet et alla vers la salle qui était indiqué sur son billet.

Une fois entrée dans la salle, il ne projetait encore que les publicités qui duraient trois cents ans à passé et qui étaient légèrement ennuyante. Elle sortie alors son téléphone portable et se mit à envoyé des sms à droite à gauche. Pendant ce temps une jeune fille s'était installé à ses côtés.

« Ah bah je me sens moins seule dans mon coin là ! »


Elle se mit à rire. Jusqu’à ce que cette fille s’installe à ses côtés elle était la seule de sa rangée ce qui ne la rendait pas vraiment heureuse vu qu’elle aimait avoir de la compagnie et se faire de nouveau amis dans ce genre de situations.

« Alors toi aussi tu aime Tim Burton ou c’est juste histoire de voir un film ? »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young)   Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young) Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:55

Aujourd'hui, Soo Young avait envie d'aller se changer les idées avec un film. Elle se prépara et se dirigea vers le cinéma. Il y avait Alice au pays des merveilles qui passait. Elle avait bien envie d'aller le voir.
Elle se prit un billet pour le film et s'installa confortablement à côté d'une jeune fille qui semblait absorber par son portable.
Oh, une vampire aristocrate. Décidément ces derniers temps, Soo Young en croisait beaucoup.

- Ah bah je me sens moins seule dans mon coin là !

- Eh oui !! Chaque fois qu'on est avec moi de toute façon, impossible de se sentir seule.

Elles se mirent à rire et la jeune vampire lui posa un question.

- Ah moi, je savais que ça passait et je voulais le voir. Et comme j'aime pas être seule ni qu'il y ait trop de monde autour de moi, je suis allée vers toi.

Soo Young sortit son portable de sa poche et l'éteignit.

- Au fait, moi c'est Soo Young.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young)   Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:51

La jeune fille paraissait plutôt drôle et sociable, en tout cas de ce que voyait YeonJoo pour le moment. Elle lui adressa un sourire.

« Moi c’est Lee Y eonJoo enchantée ! »

Alors qu'elle venait d'envoyé son sms de réponse elle décida d'éteindre son téléphone pour ne pas déranger les autres pendant la séance qui allait bientôt débuter.

« J’espère qu’il sera à la hauteur de ce que les gens disent ! J’ai toujours aimé Tim Burton alors j’espère qu’il ne sera pas décevant ! *O* »

C'est vrai qu'elle admirait ce réalisateur de part son côté original et innovateur niveau films.

« Désolé je dois te déranger avec ça ! Tu m’a tout l’air d’une Aristocrate je me trompe ? »
Demanda-t-elle en chuchotant

Ils n'était pas rare d'en croiser le soir dans des endroits comme celui-ci, ils aimaient se mêler à la foule après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young)   Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:33

Super, Soo Young rencontrait une fille sympathique et enjouée au cinéma, ce qui était bon signe, comme ça elle n'allait pas s'ennuyer pendant les longues minutes de pubs avant le film. Oh, elle apprenait que Tim Burton était un bon réalisateur, elle n'en avait en fait aucune idée de qui était ce type, n'étant venue uniquement pour Alice aux pays des merveilles !!! C'était tout à fait son profil ce genre d'histoire.

- Moi aussi j'espère qu'il sera bien.

Les deux jeunes filles enfin jeunes... continuèrent à parler jusqu'à ce que Yeonjoo dise :

- Désolé je dois te déranger avec ça ! Tu m’a tout l’air d’une Aristocrate je me trompe ?

Soo Young rigola.

- Mais non, t'inquiètes pas. Tu ne me déranges pas. Et puis on est du même rang de toute façon. Bref, même si j'étais Sang Pur je dirais la même chose. Et faut dire que pour les quelques secondes que tu parles, comparées au 743 années que j'ai vécu, c'est rien du tout.

Le cinéma commençait à se remplir beaucoup. Génial, cela annonçait que la séance n'allait pas tarder à débuter.

- Je suis trooop pressée de voir ce film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young)   Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au Cinéma (YeonJoo/Soo Young)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)
» Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
» Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
» Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: