Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:12

Taec avait passer sa journée dans son lit . Il avait passé sa nuit a s'amuser avec des amis et n'avait pas vue le temps passer . En plus il avait gouter un truc super bizarre. Si il se rappelait bien s'était du piment . Il avait crue mourir , et même avec une boisson sa n'était pas passer . Mais après un certain temps sa s'était calmer . Mais il se jura que plus jamais il en mangerait et surtout pas un comme sa sans rien . Il fallait être taré pour aimer sa . Enfin bref , il se leva et alla se doucher ,il avait une soirée de prévue se soir . Il savait qu'il n'allait pas spécialement s'amuser mais faire de nouvelle rencontre l'amusait toujours . Après être sorti de la salle de bain une serviette autour de la taille , il chercha quoi se mettre . Il n'était pas du genre a mettre des costume de pagoin au grand malheur de sa mère qui le traitait de rebelle a gueule d'ange .

Le soir était enfin venu et le voila qui était dans cette soirée . Il ne fit pas de rencontre vraiment amusante pour le moment . Juste des filles qui venait lui parler et une qui lui avait foutu une main au fesse . Non mais de nos jours on peu même plus être tranquille on se fait agresser même physiquement et par des filles . La mentalité avait bien changer . Taec devait avouer que lui non plus ne se gênait pas pour dire quand une fille lui plaisait mais il ne la touchait pas comme elles se le permettaient .

Il était en train de se servir une boisson quand on le bouscula dans le dos , heureusement il ne renversa rien . Il se retourna et fit face a ....Non impossible un humain ici ? Mais non de Dieu , il veux se faire bouffer ? Qui l'avait emmener ? Surement un vampire qui voulait s'amuser . Il le regarda , il ne semblait pas a l'aise et complètement perdu . Taec lui sourit , autant l'aider en plus il avait une bouille de gamin trop mignon . Oula ses pensée n'était pas net , il n'avait pourtant pas bue temps que sa .

-Tu attend quelqu'un ?

Il regarda autour de lui personne ne semblait s'approcher pour lui parler et ne semblait le connaitre mais plusieurs avait comprit qu'il était humain . Se n'était pas un bon endroit pour lui mais Taec ne pouvais pas le lui expliquer . Il tourna la tête de gauche a droite pour savoir si il y aurait un endroit moins a la vue de toute le monde .

-Viens , tu vas tout m'expliquer , surtout que je vois pas se que tu fait dans se genre de soirée .

Il le prit par le bras et l'emmena vers les canapées ou ils pourront parler tranquillement . Il ne le connaissait pas mais s'était tout a fait lui que de s'occuper des autres . Il se posa dans le canapé et invité l'humain a faire de même .

-Qui ta demander de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:34

Ce n'était pas trop le genre de Wooyoung d'aller à ce genre de soirée et pour être honnête, il stressait un peu. Beaucoup trop de gens, de têtes inconnues, de regards dirigés vers lui ... Sérieux, c'était flippant! Il se demanda encore ce qui l'avait poussé à accepter alors que ce n'était pas son genre du tout. Mais quand Yonghwa lui avait proposé de venir à une soirée, il avait imaginé autre chose en fait. Une p'tite soirée entre potes, rien de bien important mais ... Certainement pas ça! Et lui qui n'était toujours pas arrivé ... A croire qu'il ne viendrait pas. Il n'allait pas le laisser là tout seul quand même?! Wooyoung s'énervait rarement mais si il lui faisait ça sans raison valable, il était sûr qu'il allait se voir passer un savon le Yonghwa! Et puis pourquoi ils le regardaient tous comme ça? Ce n'était pas non plus comme si Wooyoung débarquait tout droit de Mars. Il était normal ... Comme eux quoi. Non? Il soupira et trébucha un peu lorsque quelqu'un passa juste devant lui, le poussant légèrement. Pfff! S'il devait se faire agresser en plus maintenant ... Wooyoung n'avait pas vraiment fait attention à la personne derrière lui qu'il avait aussi accidentellement poussée. Lorsqu'il s'en rendit compte, il se retourna vivement, près à s'excuser mais le jeune homme parla avant lui :

-Tu attends quelqu'un ?

Hé? Ah ... Oui, Wootoung attendait quelqu'un. Enfin il se demandait surtout si il allait devoir attendre comme ça encore longtemps et si il ne valait pas mieux pour lui qu'il ne parte dès maintenant. Mais avant qu'il n'ait pu prononcer un mot, il se retrouva entraîné on se sait où par ce jeune homme qui semblait un peu inquiet :

-Viens , tu vas tout m'expliquer , surtout que je vois pas se que tu fait dans se genre de soirée .

Wooyoung le suivit calmement, il n'avait pas tort après tout. Wooyoung non plus ne voyait pas ce qu'il venait faire ici ... Il finit par se retrouver assis dans un canapé à l'abri des regards avec l'inconnu qui lui posa une question :

-Qui ta demander de venir ?

Pourquoi il lui demandait ça? Il agissait comme si c'était dangereux pour Wooyoung d'être ici. Wooyoung n'avait pas peur, il n'aimait juste pas qu'il y est autant de foule et qu'il en connaisse pas une seule personne.

- Euh ... Je sais pas si tu le connais. Mais il s'appelle Yonghwa.


Il sourit au jeune homme qui était en quelque sorte venu à son secours. Parce que Wooyoung ne savait plus ce qu'il était censé faire ... Au moins maintenant, il pouvait presque dire qu'il connaissait quelqu'un dans cette soirée. Ou du moins il allait apprendre à faire connaissance. Il regarda curieusement où ils étaient ... C'était quoi ce genre de soirées au juste? Et surtout, à quoi ça servait? Non, parce que Wooyoung n'en voyait pas trop le but!

- Tu t'appelles comment?


Wooyoung lui demanda avec curiosité. Il regarda le jeune homme avant d'éclater de rire lorsque celui-ci sourit. Waouh! Bah dis donc! Il avait beaucoup de dents celui-là en plus d'être super grand. Wooyoung se sentait petit à côté de lui. Il se rendit ensuite compte que le jeune homme pourrait mal interpréter son rire et décida qu'il serait correct de se justifier :

- Non désolé mais ... T'as beaucoup de dents! Et t'as un sourire contagieux.


C'était vrai, quand il le voyait sourire, Wooyoung avait envie de rire. Finalement, peut-être qu'il ne serait plus si seul et il allait se faire un nouvel ami. C'était peut-être pas si nul d'être venu à cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:58

Taec se mit a rire , cette humain était vraiment marrant . Par contre il ne connaissait pas YongHwa enfin juste des rumeurs sur lui . Mais si les rumeurs était vrai il ne voyait pas comment cette humain pouvais être encore en vie . Il continua de rire , fasse a la remarque sur ses dents . Oui s'était sur il en avait beaucoup . Comme n'importe quel vampire mais pour un humain s'est sur qu'il devait être surprit . Mais alors sa voulait dire qu'il n'avait pas vue les dents de YongHwa .

-Tu es sur que s'était YongHwa ? Non parce que si s'est le qu'a comment sa se fait que tu soit encore la ? Enfin non rien laisse tomber.

Qu'elle idée de lui poser se genre de question , le but n'était pas de lui faire peur surtout qu'il n'avait pas du comprendre pourquoi il lui avait demander sa .

-J'ai beaucoup de dents mais sa aide bien .


Il continua a sourire , le fixant , se demandant que faire . Le laisser rester ou le sortir d'ici ? Pour le moment personne ne semblait vouloir l'approcher pour le croquer donc , il pouvais rester . Il préféra ne plus trop montrer ses dents pour qu'il ne rigole pas de nouveau . Son rire , était beau mais sa attirait pas mal l'attention sur eux . Cette fête n'allait pas être si nul finalement .

-Je m'appelle Ok Taec Yeon et toi?

Autant faire connaissance , de plus cette humain était intéressant . Il se mit a rire a son tour et préféra lui dire la raison de son ilarité .

-Tu as vraiment le visage de petit garçon , tu le sais surement je suppose . Je doit pas être le seul a te le dire . Je t'aurais bien proposer a boire mais je ne pense pas qu'il y est quelque chose pour toi ici .

S'était même sur , il se voyait mal lui offrir un verre de sang ou des tablettes . Pas sur qu'il apprécierait . Il n'aurait pas du y avait d'autre personne que des vampire se qui expliquait le manque de boisson et que la soirée soit aussi rafinée . Après tout les vampire aimais bien le luxe pour la plupart . Sa allait avec leur beauté comme dirait certain . Lui était du genre a s'en foutre un peu , t'en qu'il était comptant et que sa famille aussi sa lui allait très bien.

-Tu ne connait personne d'autre ? Tu ne fait pas un peu trop vite confiance ?

Il avait du mal a croire qu'on pouvais suivre ou accepter quelque chose de quelqu'un sans vraiment le connaitre . Surtout venir a une soirée ou on ne connaissait qu'une personne et qui ne venait même pas directement avec vous . Bon après chacun sa façon de pensée . Il était curieux de savoir comment il l'avait rencontrer mais aussi plein de chose .

-Tu la connue comment ? T'en connait d'autre ? T'es dans quel école ?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:46

Qu'est-ce qu'il avait voulu dire par "Comment ça se fait que tu sois encore là?" Wooyoung ne comprenait rien et cette phrase revenait sans cesse dans sa tête sans qu'il n'est jamais le courage ni l'opportunité de lui demander ce qu'il avait voulu dire par là. Bon d'accord, Yonghwa n'était pas le mec le plus souriant de la terre, surtout au premier abord, mais il était sympa, vraiment! Enfin bon ... Il l'avait laissé venir à cette soirée tout seul mais il était sympa quand même. Wooyoung se souvint alors qu'il avait une question à laquelle il devait répondre et sortit de ses pensées le temps de quelques secondes :

- Wooyoung. Jang Wooyoung!


Il sourit à Taecyeon avant de regarder celui-ci suspicieusement parce qu'il rigolait pour rien ... Comme Wooyoung tout à l'heure quoi.

-Tu as vraiment le visage de petit garçon , tu le sais surement je suppose . Je doit pas être le seul a te le dire . Je t'aurais bien proposer a boire mais je ne pense pas qu'il y est quelque chose pour toi ici .

Wooyoung laissa échapper un petit rire. Le visage d'un petit garçon hein? C'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait alors il ne pouvait pas trop le nier même si c'était ce qu'il voulait. Il toucha un peu ses joues ... Tout ça c'était à cause d'elles!
Quelque chose l'interpella. Pourquoi Taecyeon parlait-il comme si Wooyoung venait d'un autre monde? A l'entendre, on croirait qu'ils n'étaient pas de la même espèce et que Wooyoung était une sorte de martien parmi tout ces gens. C'était déconcertant.

- Dis ... Pourquoi j'ai l'impression de venir de la planète Mars quand tu parles de moi? Je veux dire, on dirait qu'on est pas de la même espèce, c'est étrange.

Il laissa échapper un petit rire. Bien sûr qu'il plaisantait hein mais bon, il avait vraiment l'impression d'être différent et ça le gênait un peu. Peut-être était-ce juste à cause de son âge ... En parlant d'âge, il faudrait qu'il pense à demander le sien à Taecyeon.
Ah et maintenant ils se retrouvaient à parler de confiance. Wooyoung réfléchit un peu, une légère moue prenant possession de ses lèvres. Sûrement qu'il disait ça à cause de Yonghwa. Oui, Wooyoung faisait confiance rapidement mais jusque là, il ne lui était rien arrivé de bizarre alors il n'avait aucune raison d'être méfiant ... Non?

- Je connais personne ... A part toi et Yonghwa, mon ami. Sinon bah ... Pourquoi je serais méfiant? C'est pas comme si on voulait me faire du mal ni rien. Les gens ne sont pas aussi méchants qu'on le croit tu sais! La preuve, toi. Je t'ai suivi et jusque là ... Je suis toujours en vie ... Enfin pour l'instant!


Il regarda Taec, l'air méfiant avant de se reculer un peu puis d'éclater de rire à la mine que faisait le jeune homme. Il savait bien que Taec était gentil, ça se voyait et ça se sentait ... Il dégageait des ondes gentilles.

-Tu la connue comment ? T'en connait d'autre ? T'es dans quel école ?

Oh tient! Il posait plus de questions que lui. Bizarre. Mais cool. Enfin bref ... Le sujet principal était : Qu'entendait-il par "d'autre"? Il parlait à nouveau comme si c'était des extra-terrestre mais cette fois-ci, Wooyoung ne voyait pas où il voulait en venir.

- Je l'ai connu à l'arrêt de bus! Il parlait pas beaucoup à cette époque là et on dirait qu'il m'aimait pas mais il est devenu super cool après. Sinon je suis dans un lycée publique non loin du lycée privé de Horve. Je sais pas si tu connais ... Sinon, tu peux m'expliquer ce que tu entends par "t'en connais d'autre?" Comment ça d'autre?

Tandis qu'ils parlaient, un serveur passa par là, transportant des coupes remplies de ce qui semblait être du vin. Wooyoung vit dans son plateau les tablettes qu'il avait goûté chez Khun et sa bouche s'entrouvrit légèrement.

- Dis dis! C'est du vin le truc rouge? Ah et puis tu vois les tablettes là? Elles sont trop bonnes! Tu veux goûter? Mais ... Pourquoi ils ont des aphrodisiaques à une soirée pareille?!

Wooyoung était sur le point d'aller ne prendre mais il se rassit aussitôt, se souvenant des effets que ça avait eut sur lui cette fois là, chez Khun. Dire qu'il lavait failli en prendre d'autres et en donner à Taec par la même occasion! Il avait la mémoire courte ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:08

Olalala , il s'était mit dans la mouise , il aurait mieux fait de se mordre la langue au lieu de trop parler . Comment il allait faire pour se rattraper? Et il parlait de quoi en disant les aphrodisiaques ? Il parlait des tablettes ? Il avait déjà gouter ? S'était quoi ses conneries ? Il allait dire quoi pour les coupes ? Ce n'était certainement pas du vin . Mais il pouvais pas dire que s'était du sang non plus .

-Tu as quoi? Tu as déjà ...gouter a sa ? Des aphro quoi?

Il était un peu perdu , il fallait l'avouer , d'ou il sortait cette humain pour déjà avoir pris des tablettes ? Non mais sérieux , il trainait avec qu'elle genre de personne celui la ? Il était sur de pas venir d'une autre planète ? En tout qu'a Taec commençait a en douter . Il préféra répondre au question qu'il lui avait poser avant .

-Désolé si ma façon de parler te donne l'impression que tu n'es pas pareil . Ta pas a t'en faire . Juste moi qui est assai étrange .

Bon une question de répondu a peu près correctement , enfin si il avait réussi a le convaincre . Après sa ne dépendait pas non plus de lui enfin pas tout a fait . Quand il repensait a l'histoire des tablettes , il ne pus s'empêcher de le fixer en le dévisageant se demandant se que sa lui avait fait quand il en avait prit .

-Tu as bien dit qu'il était cool ? Même si il ne t'es encore rien arriver fait attention quand même .

Il lui sourit , il vit passer un serveur qui portait un plateau de glace , au moins sa qu'il pouvais offrir au jeune humain . Il se leva rapidement oubliant qu'il était en compagnit de Woo mais ralenti très vite en s'en rappelant . Il pris carrément tout le plateau et le ramena vers le jeune homme . Il posa tout sur la table et se posa juste a coter de lui .

-Va si , si tu aime les glace sert toi , ne te gêne pas .

Vue la tête que faisait Woo il se doutait bien qu'il était tomber correctement sur sa nourriture préférer . T'en mieux. Trop mignon la tête qu'il faisait a se moment là . Taec devait avouer que Woo avait un petit coter Naïf qu'il trouvait très attachant . Il devait encore répondre a la question sur le fait qu'il avait utilisé " les autres " . C'était la question la plus dure a répondre .

-Au sujet , que j'ai employer les autre , je voulait dire que ...heuuu....et bien que ....tu voix quoi ....je parlait des gens en générale .

Ouff trouvé , avec beaucoup d'hésitation mais il avait quand même réussi . Il ne pue retenir un sourire , trop content de s'en être sorti sans gaffer une nouvelle fois . Il était douer pour sa .

-T'es quand même un humain pas banal .

Et mince ,au moment ou il se disait qu'il n'avait pas gaffer , il en faisait une . Mais que quelqu'un lui donne une claque . S'était reparti pour se rattraper avant qu'il ne lui pose une question sur le sujet .

-Enfin je veux dire , pour un mec , t'es pas banal .

Mouai s'était pas super , surtout que se qu'il venait de sortir pouvais laisser des sous entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:49

A la vue du plateau plein de glaces, les yeux de Wooyoung s'agrandirent. Waouh! En ce moment précis, cet endroit semblait être le paradis pour lui. D'accord, il aimait les pastilles mais il aimait encore plus les glaces. Non mais des glaces quoi! Elles sortaient d'où d'ailleurs? Non parce que vous vous doutez bien que la première chose qu'à fait Wooyoung en arrivant c'était de vérifier si ils avaient des glaces. Mais il avait fini résigné, se disant que dans ce genre de soirée, ils ne devaient sûrement pas avoir des trucs comme ça alors il était vraiment surpris d'en voir ici. Wooyoung sourit et se saisit d'une première glace qu'il commença à manger tandis que Taecyeon lui parlait, racontant des trucs que Wooyoung comprenait à peine. Pour être honnête, il l'entendait parler mais il n'écoutait pas trop alors il captait seulement quelques mots du genre " général" "banal" ou encore "mec". Vous comprenez bien que si il assemble le truc ça donne un truc bizarre qui n'a aucun sens alors il préféra juste abandonner et hocher la tête pour faire comme si il comprenait tout ce que Taec racontait.
Alors qu'il allait entamer sa deuxième glace, son portable vibra dans sa poche. Il se saisit de celui-ci de la main gauche et ouvrit le sms qu'il venait de recevoir. Il était de Yonghwa :

Désolé je peux pas venir. J'ai un truc super important à faire alors si tu ne veux pas rester là-bas tu peux juste partir. Ça sera pour une prochaine fois!

Mouais ... Un truc super important hein? Ça avait intérêt à être SUPER important comme il disait. Genre une histoire de vie ou de mort quoi ... Dans le cas contraire, il se pourrait que Wooyoung sorte les crocs. M'enfin, il n'allait pas partir maintenant qu'il s'était fait un ami. Alors il se contenta de répondre à son ami :

J'espère que c'est un truc du genre "Je pouvais pas venir parce que j'étais sur le point de me faire manger par un ours blanc" parce que sinon ... Bref, je me suis fait un ami. Tkt je te raconte tout!
PS : J'espère que t'es pas mort hein ... Bonne chance! Fighting!


Wooyoung sourit et rangea son portable, reprenant sa glace. Il se souvint alors qu'il était en compagnie de Taec et qu'il avait un peu du oublier celui-ci. Wooyoung fit un sourire désolé et retira la glace de sa bouche à contre-cœur pour s'adresser à son ami :

- C'était Yonghwa. Il vient pas ... Une histoire avec un ours blanc. Je suppose ...

Et maintenant le jeune homme devait prendre Wooyoung pour un fou parce que franchement, ça n'avait même pas de sens mais voilà, le jeune homme était parti dans un délire tout seul et ... Mieux valait le laisser au pays des glaces et des ours blancs.

- D'ailleurs tu vois qu'il est gentil! Il a même prit la peine de s'excuser parce qu'il ne pouvais pas venir.

Oui, Wooyoung avait remarqué que Taecyeon ne semblait pas beaucoup porter Yonghwa dans son cœur. Sûrement que celui-ci avait adopté son attitude froide avec lui aussi et que maintenant il pensait que celui-ci était méchant. Mais il se trompait! Et Wooyoung voulait le lui montrer, ça serait dommage qu'il pense ça de lui alors qu'il n'est pas comme ça ...

- Pourquoi tu sembles te méfier de lui comme ça? Il t'as fait quelque chose?


Wooyoung espérait que Taecyeon n'avait eut aucun problème avec Yonghwa. Il les aimait bien tous les deux et il aurait été attristé que deux de ses amis se fassent la guerre. Il continua à manger lorsqu'il regarda Taec qui n'avait rien goûté. Wooyoung lui sourit et se saisit d'une glace, la tendant à Taec :

- Tiens! Tu n'aimes pas les glaces?

Encore une personne qui n'aimait pas les glaces? Impossible!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:25

Taec était parti dans ses pensées quand Woo lui avait parler d’ours blanc et faillit éclater de rire , rien quand imaginant Jeong Yong Hwa en train de se battre avec l’une de ses bête la . Il en était bien capable , s’était sa le pire . M’enfin sa n’était pas ses affaires et il ne comptait pas ruiner sa bonne humeur en parlant de lui . Ah mince , l’humain n’avait pas l’air de cette avis . Bon très bien autant en parler . Il sourit quand il lui tendit une glace . Il la prit sans hésiter .

-Merci , j’adore sa , je peu en manger tout les jours même en hivers sa ne me gène pas et je vois que tu est encore plus gourmand que moi .

Il lui sourit , il prit son temps pour manger sa glace , le temps de réfléchir pour bien présenté les choses et pourquoi il n’aimait pas Yong Hwa mais sans laisser pensées qu’ils étaient autre chose que des humains . Chose pas vraiment évidente . Il posa le baton maintenant débarrasser de la glace et regarda Woo .

-Il est mon opposée , lui peu faire du mal moi je ne le peu pas a moins que sa soit pour une personne importante . Il n’a pas de cœur et ne vit que pour son plaisir . La vie des autre l’importe peu temps qu’il peu s’en servir a son aise . Il est d’une froideur et d’une méchanceté sans limite . Je veux bien que sa soit a cause de l’éducation qu’il a eu . Je n’aimerait pas avoir les parents qu’il a .

Woo avait l’air surprit par se qu’il disait , il ne devait surement pas savoir comment était vraiment Yong Hwa pour être aussi surprit et il ne devait pas connaitre la vie qu’il menait ni comment avait été faite son éducation . En gros il ne connaissait qu’une petite parti de son ami . Taec soupira .

-Je ne te dit pas sa pour que tu le juge , si tu es quelqu’un de bien tu ne prendra pas attention a se que je dit pour faire ta propre opinion et t’en mieux . Si tu as des questions a poser n’hésite pas . Que sa soit sur lui ou sur moi . Mais personnellement , se n’est pas a moi de dévoiler sa vie .

Taec savait qu’il lui en parlerait quand même si il le demandait mais il n’en dirait pas plus qu’il n’avait besoin de savoir . Il se demandait vraiment si cette humain croyait en Yong Hwa ou si il se faisait de belle illusion .

-Si tu as vraiment réussi a t’en faire un ami , tu peu être fière . Je ne connait personne qui a réussi a le faire a part toi .

Il voulait dire qu’il ne connaissait aucun humain avoir vécu après avoir rencontrer Jeong Yong Hwa . S’était le premier et en plus il était son ami . Vraiment il y avait des trucs de fou qui pouvais arriver . Il reprit une glace avant que Woo ne les finissent toute .

-Tu ne te nourrit quand même pas que de glace ?

Il se mit a rire a sa propre question .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:22

Quand il parlait de Yonghwa, Wooyoung avait l'impression qu'il parlait d'un monstre. Bon d'accord, à la première rencontre c'était pas trop ça mais il fallait lui laisser sa chance et ne pas le fuir comme si il avait la peste. Enfin bref ... Taec semblait bien le connaître mais si il le connaissait si bien , il ne dirait pas de telles choses. Wooyoug l'écouta en silence, sans approuver ni défendre parce que si il défendait ils n'en finiraient pas et chacun son opinion quoi. D'un côté, Taec devait avoir ses raisons pour dire ça aussi donc Wooyoung préféra juste écouter et demeurer silencieux jusqu'à ce que Taec lui pose une question qui aura pour effet de déclencher leur hilarité à tous les deux :

-Tu ne te nourrit quand même pas que de glace ?

Huuum ... Non, pas que. Mais majoritairement oui. C'était juste une question de proportions!

- Non! Enfin la plupart du temps oui. Mais y aussi les bonbons, la chantilly, j'aime beaucoup les pastèques aussi. Et toi? Tu manges quoi le plus souvent?


Wooyoung avait remarqué qu'il aimait les glaces lui aussi. Bien , ça leur faisait un point commun! Et puis, comment détester les glaces franchement? Y avait que Yonghwa pour sortir un truc pareil. Il sourit et regarda autour de lui. Il faisait tard et pourtant il y avait de plus en plus de monde ... Ça n'avait même pas de sens !

- Tu connais des gens ici?

Parce que après tout, quand il l'avait rencontré Taec était tout seul, tout comme Wooyoung. Alors peut-être qu'il ne connaissait pas grand monde lui non plus.
Si Taec ne connaissait pas grand monde et si rien ne le retenait, alors Wooyoung voulait bouger. Parce que c'était pas qu'il était asocial ni rien mais il commençait à y avoir trop de monde pour lui. Et même si ils étaient dans un coin tranquille, ça se voyait que le lieu se remplissait.

- Tu veux qu'on aille se promener? Ou tu as quelque chose à faire?

Wooyoung se leva, s'étirant. Rester assis trop longtemps, c'était pas quelque chose qu'il aimait. Il n'aimait pas non plus le sport mais il aimait bien marcher un peu et se promener. Alors il sourit à Taec et pencha sa tête sur le côté, attendant une réponse de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:49

Avant de partir , pour aller ailleurs , Taec préféra répondre a la question sur la nourriture qu'il mangeais . Il se rapprocha de Woo , doucement , puis une fois a coter de lui , il approcha son visage près du siens pour enfin approcher ses lèvres près de son oreilles .

-Ma nourriture est largement plus normal que la tienne .

Il rigola légèrement avant de s'écarter de Woo . Il n'était pas du genre a agire comme sa mais la sa avait été plus fort que lui . Maintenant qu'il avait dit comme il le voulait , il se leva prit le poignet de Woo et le mit devant lui pour marcher . Il était préférable qu'il est toujours un oeil sur lui , pour sortir sans problème de cette salle . Enfin sans problème s'était vite dit . Un vampire aristocrate s'était planter devant eux et regardait l'humain avec envie . Taec posa une main sur l'épaule a Woo et regarda le vampire d'un oeil mauvais .

-Il est avec moi , si tu ne veux pas te faire remarquer , je te conseil de passer ton chemin et d'oublier les idées qui te traverse l'esprit en se moment même !

Taec ne le lâchait pas du regard jusqu'à se qu'il parte . Ils reprirent leur chemin , pour enfin sortir de la maison qui était devenu petite d'un coup avec tout se monde qui était débarquer . Taec l'emmena dans une rue pas très loin d'ou il était et ou les magasins était encore ouvert et certain restaurant aussi .

-Je pense qu'un repas équilibrer ne te ferait pas de mal non plus !

Il ne lui demanda pas son avis et l'emmena dans un restaurant assai cher . Mais sa Taec n'en avait rien a faire , lui il voyait qu'il y avait de la bonne nourriture s'était tout se qui lui importait . Ils se posèrent a une table , un serveur leur ayant donner le menu . Il avait demander a ne pas afficher les prix dessus pour que Woo prenne se qu'il lui plaise .

-Je te préviens , tu prend se que tu veux , mais essai de manger pas que des conneries .

Taec lui sourit et se remit dans le menu , il prit sa commande et attendit que Woo se décide , chose qui apparament lui était compliquer . Sa l'amusait de le voir se concentrer sur sa .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:28

Trop de choix ... Tellement de choix qu'il avait l'impression qu'il allait finir par se provoquer une migraine si il continuait à réfléchir comme ça. C'était comme pour les glaces, à chaque il ne savait pas quoi prendre parce qu'il hésitait toujours entre plusieurs parfums. Wooyoung soupira, s'avouant vaincu. Ce menu était trop fort pour lui, il laissait tomber. Un léger sourire au visage, il se tourna en direction du serveur et commanda la même chose que Taecyeon. Oui, dans ce genre de situation, il valait peut-être mieux choisir la facilité.
Le serveur s'en alla et les laissa seuls tous les deux. Wooyoung sourit légèrement, Taecyeon était vraiment quelqu'un de très gentil. Il se souvenait encore que le jeune homme l'avait défendu tout à l'heure. Enfin ... Il ne savait pas trop pourquoi ce garçon représentait une menace pou lui mais le fait était que Taecyeon l'avait quand même défendu alors il lui en était reconnaissant.

- Dis-moi, ce garçon tout à l'heure tu le connais? Tu sais celui à la soirée ...

Il voulait quand même savoir si il était en danger ou quoi que ce soit du genre. C'était normal après tout ... Wooyoung regarda sa montre, il commençait à se faire assez tard. Pourtant, il n'avait pas envie de rentrer. Il ne savait pas trop pourquoi mais il se sentait d'humeur à s'amuser. Enfin, il savait bien qu'il ne fallait même pas y penser ... S'il s'amusait à rentrer aux alentours de 2h du matin, il allait à coup sûr se voir passer un sacré savon!

Ils n'eurent pas à attendre longtemps, le serveur revenait déjà avec leur commandes. C'était les mêmes, pas question d'en piquer à l'autre ... Dommage! Wooyoung aimait bien faire ça. Ce sera pour une autre fois ... Il regarda la nourriture, heureux. A cette soirée bidon, à part des glaces ils n'avaient que des trucs bizarres qui étaient même pas bon. Là au moins, c'était de la vraie et bonne nourriture. Il sourit et commença à manger. Miam! C'était délicieux. Dès fois, Wooyoung se disait que manger de la bonne nourriture devait être l'une des plus belles choses au monde. Il leva les yeux vers Taecyeon qui le regardait, amusé. Encore un sourire et lèvres et Wooyoung manqua de s'étouffer avec sa nourriture.
Il se demandait bien quand il arrêterait de rire à la vue des dents de Taec. Non mais vraiment ... C'était comique!

- Désolé ... Je devrais te prendre en photo en train de sourire!


Il n'avait jamais vu un personne avec des dents aussi grandes que celles de Taec. Décidément, le garçon n'avait même pas besoin de parler pour faire rire Wooyoung. Il espérait juste que Taecyeoin ne se vexe pas parce que sincèrement, Wooyoung ne rigolait pas pour se moquer. Il aimait beaucoup les dents de Taec, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:59

Taec allait finir par ne plus sourire , si woo ne pouvais pas s'empêcher de rire . S'était la première fois que quelqu'un rigolait a cause de ses dents . Elles avaient quoi au juste de drôle ? Bon sa ne le vexait pas mais il allait finir par en être mal a l'aise et de demander a tout le monde comment ils trouvaient ses dents . Pour le moment il préféra manger , laissant Woo s'étrangler avec sa nourriture a force de rire .

-Sa t'apprendra a te moquer de mes dents !

Il lui tira ,a la langue , puis se remit a réfléchir . Il devait bien sur lui répondre au sujet du mec de tout a l'heure mais fallait lui dire quoi? Oui , il le connaissait ? Non il ne le connaissait pas mais savait d'avance que cette personne ne lui voulait pas du bien ? Pourquoi s'était si compliquer ? Il n'aimait pas mentir et essayait toujours d'être au plus près de la vérité avec les humains mais se n'était pas toujours facile .

-Pour l'autre personne , disons que heureusement que tu ne l'es pas rencontrer en étant seul . Mais sérieusement ne reviens plus a se genre de soirée même si tu es invité par n'importe qui !

Si il croisait Jeong Yong Hwa un jour , il allait lui dire sa façon de pensée . Même si il ne l'avait pas mit dans le pétrin pour qu'il se fasse tuer a la fin , il était quand même malade de l'avoir fait venir dans un tel endroit . Pour le fait qu'il le prenne en photo , Taec n'aimait pas trop sa mais lui dire qu'il ne voulait pas , sa lui déplaisait aussi , surtout si Woo était déçu après .

-Pour la photo....tu devrais prendre quelque chose de plus intéressant .

Mouai pas génial , sa façon de faire en sorte de ne pas être sur une photo . En plus il venait de dire lui même qu'il était pas intéressant , alors qu'il n'était pas du tout d'accord avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:14

Son rire devenait de plus ne plus faible pour finalement cesser. Après tout, ils étaient revenus à un sujet beaucoup plus sérieux. Taecyeon était très gentil mais aussi très méfiant. Wooyoung ne comprenait pas trop pourquoi il se méfiait autant des autres mais d'un côté peut-être qu'il n'avait pas tort ... Peut-être que Wooyoung devrait juste arrêter de tout le temps se mettre dans des problèmes parce qu'il ne semblait pas assez conscient des réalités de la vie. Enfin bon ... Il n'empêche que c'était toujours Wooyoung et que le changer ne serait pas une tâche évidente. Il avait toujours été comme ça ... C'était pas comme si il pouvait se métamorphoser du jour au lendemain. Enfin ... Il prendrait quand même la remarque de Taecyeon en considération et la prochaine fois qu'il se trouvait dans une situation pareille, il prendrait ses jambes à son cou.

- D'accord ... Mais, tu sembles oublier qu'on s'est rencontrés grâce à cette soirée!

Il rigola un peu et recommença à manger avant que ça ne devienne froid. Alors qu'il portait sa fourchette à sa bouche, Wooyoung entendit Taec revenir sur le sujet de la photo. Ah ça! De toutes les façons, il n'avait pas son appareil sur lui alors Taecyeon était en sécurité, Wooyoung ne pouvait faire aucun dégât! C'est pas pour autant qu'il se retint de faire une remarque :

- Mais je te trouve très intéressant moi! Et puis ma photo, je la prendrais un autre jour. Mais je la prendrais!

Fallait pas croire qu'il allait s'en sortir aussi facilement le coco, Wooyoung avait plus d'un tour dans son sac et si il voulait cette photo, il l'aurait! Mais pas ce soir ...
Wooyoung jeta un coup d'œil autour de lui. Le restaurant se vidait petit à petit. Il était assez tard après tout, c'était logique ... Si ça continuait comme ça, Taec et lui finiraient seuls tous les deux dans le restaurant désert. Bon ... Y avait toujours le personnel mais bon. Enfin c'est pas comme si ça le dérangeait, Wooyoung aimait le calme aussi même si ça ne se voyait pas toujours.

- J'espère que t'as un bon sens de l'orientation et qu'on arrivera à retrouver notre chemin parce que je sais même plus comment j'ai fait pour me rendre à la soirée alors c'est pour te dire ...

Et s'il n'avait pas rencontré Taecyeon alors? Il aurait erré dans les rues de Séoul sans même savoir où il allait jusqu'à ce que sa mémoire lui revienne.
Il se sentait en sécurité là et ne s'en inquiétait même pas. Il avait l'impression que Taec était beaucoup plus doué que lui alors quelque part, il devait se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:29

Taec se prit un fou rire tout seul en s'imaginent Woo en train de chercher son chemin . Non vraiment cette humain était vraiment marrant . Il était vraiment innocent et croyait trop au gens a son gout . Il espérait que rien ne pourrait lui enlever sa façon de pensée , sa serait vraiment du gachit si cela arrivait . Ils avait fini de manger et Taec paya , ils étaient devant le restaurant . Taec les mains dans les poches .

-Tu as de la chance , je connait très bien la ville , de plus je me repère très facilement , aller viens je te ramène .

Il lui sourit prenant le risque que Woo se reprenne un fou rire a cause de sa mais t'en pis . Il lui demanda l'adresse et s'était parti . Ils parlèrent de pas mal de chose sur la route . S'était bien au moins ils pouvaient parler de tout enfin de tout se qui était normal disons . Taec s'arrêta devant une maison et fit signe a Woo qui était un vrai moulin a parole , qu'ils étaient arriver .

-Bien , je te laisse et a bientôt . Ravis de t'avoir rencontrer . Appelle moi si tu doit retrouver ton chemin .

Il lui fit un clin d'oeil et parti de son coter , il attendit que personne ne le voyait pour prendre une grande vitesse et rentrer plus vite cher lui . Cette fête avait été largement mieux que se qu'il pensait finalement . Il se vautra sur son lit et ferma les yeux en tenant son coussin .


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Empty
MessageSujet: Re: Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)   Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: