Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:39

YeonJoo avait passé toute la matinée et son début d'après-midi chez elle à glander sur son lit, son Ipod allumé et les écouteurs aux oreilles. Elle avait décider, finalement, de sortir se promener un peu, historie de s'aérer l'esprit et de ne pas rester comme un Hermite dans sa chambre. Elle s'était donc habillé léger, un short assez court et un tee-shirt à bretelles blanc histoire de ne pas attirer la chaleur sur elle déjà qu'il faisait assez chaud, pas la peine d'en rajouter par dessus ! Elle prit ses clé, prévint ses parents de sa petite balade et sortie de chez elle.

Elle ne savait pas vraiment où aller, elle ne voulait pas aller quelque part où il y aurait trop de monde et donc trop d'agitation, elle voulait plus un endroit où le calme était Roi et où elle pourrait se détendre un peu. De plus il fallait qu'elle annonce à Yong Hwa qu'elle allait partir pendant un mois en vacances et elle avait peur que pendant se lapse de temps il ne parte avec une autre. Après tout, il y avait des tonnes de filles plus belles qu'elle sur cette planète et Yong Hwa était un homme, et donc tout à fait capable de succomber à une autre fille. Elle soupira et se retrouva devant la plage. Il n'y avait personne, et tout était calme, c'était donc l'endroit parfait pour la jeune fille.

Elle se dirigea vers le bord de l'eau et s'assit là. Elle se mit à admirer les vagues qui allaient et venaient, puis se coucha sur le sable pour contempler le magnifique ciel qui surplomber la plage. Elle soupira d'aise et ferma les yeux pour profiter de ce calme apaisant qui s'offrait à elle. Alors qu'elle fredonnait les paroles de la chanson qu'elle était en train d'écouter, elle sentit la présence d'un autre vampire, et reconnu immédiatement son odeur. C'était Yong Hwa. Elle se redressa et regarda autour d'elle jusqu'à tomber sur lui. Elle lui fit un sourire et attendit qu'il ne vienne la rejoindre.

"Qu'est-ce-que tu fais par ici toi ? C'est pas le genre d'endroit où je m'attendais à te voir !"

Elle lui fit un sourire et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:53

Jeong Yong Hwa avait passer sa matinée a aider son père dans plusieurs truc plus ou moins louche . Mais il ne préférait même pas demander dans quoi on le fourrait . Généralement mieux fallait faire et les choses et se taire que de demander et ce mettre dans le pétrin . Il fini vers les midis et préféra aller ce balader mais il faisait tellement chaud que pour une fois il voulut aller a la plage ce baigner . Il prit une douche rapide ,enfila son short de bain ne prit pas la peine de mettre de haut et parti a la plage . Il arriva a peine qu'il senti une présence qu'il connaissait bien . Elle l'avait aussi repérer . C'est avec un grand sourire qu'il se dirigea vers Lee Yeonjoo . Qui lui demanda se qu'il faisait ici avant de l'embrasser . Il se posa a coter d'elle et continua le baiser avant de décider a répondre .

-Et bien vue qu'il fait très chaud , j'ai voulut aller me baigner et toi? Tu fait quoi ici?

Il la regarda en détaille .

-Tu n'a pas l'air d'avoir mit de maillot de bain .

Il lui sourit avant de remarquer qu'elle avait mit un short assai court quand même .

-Par contre ton short aurait pus être plus grand que sa n'aurait pas été gênant .

Il la prit dans ses bras et fusilla du regard tout les mecs qui passait près d'eux .

-T'écoute quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:58

YeonJoo commença à rire ne pouvant pas se retenir. Apparemment il était jaloux ! Mais il n'avait pas tord sur un point, le maillot de bain. Vu qu'elle n'avait pas prévue de venir à la plage elle n'avait pas eut l'idée de mettre son maillot de bain.

"Ce short est très bien vu qu'il fait très chaud comme tu vient de le dire !"

Elle se blotti dans les bras de Yong.

"J'écoute tout et n'importe quoi. J'arrête pas de changer de chanson donc !"

Elle lui fit un petit sourire et l'embrassa à nouveau.

"Et en effet je n'ai pas de maillot de bain étant donné que je n'avait pas prévue de venir sur la plage ! Je pouvais pas deviner hein !"

Elle ne se baignerait pas et c'est tout ! Ou alors à la limite elle retournerait chez elle pour elle chercher son maillot de bain et revenir se baigner avec lui. Mais ça ferait quand même un bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:09

Jeong Yong Hwa sourit . Elle n'avait pas de maillot de bain t'en pis , elle allait quand même se baigner avec lui et elle venait de lui donner l'excuse parfaite . Il se leva , la regarda un instant avant de la prendre dans ses bras et de la porter comme une princesse , jusqu'à la mer ou il sauta a l'eau avec elle . Il ne l'avait pas lâcher mais la tenait maintenant par la taille pour qu'elle soit debout face a lui .

-T'es sexy mouiller avec tes habilles .

Il l'embrassa avant de décendre vers son cou et de lu mordiller .

-Tu avait chaud non? Je t'es aider a avoir plus froid .

Il se mit a rire , en plus au moins avec l'eau on ne voyait plus son short qu'il trouvais si court .

-C'est une bonne méthode non?

Il lui embrassa le front avant de la serrer contre lui et il s'amusa a poser ses mains sur les fesses de Lee Yeonjoo .


Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:15

YeonJoo ne s'attendait pas à se retrouver dans l'eau complètement habillée. Pour lui s'était une bonne façon qu'on ne voit plus le short de YeonJoo mais elle avait un tee-shirt à bretelle blanc et donc on voyait son soutien-gorge à travers, maintenant qu'il était devenu transparent.

"Bravo ! Maintenant grâce à toi, les mecs pourront tous profiter de mon soutien-gorge comme vue ! C'est vraiment une très bonne idée de ta part en effet !"

Elle leva les yeux au ciel, et se colla à lui tout en entourant la nuque de celui-ci avec ses bras.

"Profite pas trop non plus hein avec tes mains baladeuses là !"

Elle l'embrassa tendrement.

"Au fait, il faut que je te dise quelque chose."

C'était le moment de le lui dire, dans une bonne ambiance ça passerait certainement mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:27

Yong Hwa ne l'écoutait qu'a moitié trop occuper a répondre au baiser et a l'avoir contre lui . C'est vrai qu'il n'avait pas pensée au débardeur blanc mais si sa l'obligeait a se coller a lui , s'était temps mieux . Quand elle lui dit qu'elle devait lui dire quelque chose , il ne la laissa pas continuer et l'embrassa avec la langue en mettant ses mains sur les hanches de Yeonjoo . Il fini par être résonnable et d'écouter se qu'elle avait a lui dire .

-Tu veux me dire quoi?


Il avait un mauvais présentiment et la regarda un peu inquiet .

-Tu veux quand même pas me quitter ?

Il la regarda dans les yeux et ne pus s'empêcher de redéposer ses lèvres sur les siennes tout en faisant en sorte de tomber dans l'eau avec elle une nouvelle fois .

-Ton débardeur commençais a sécher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:33

Elle voyait très bien qu'il préférait la couvrir de baisers plutôt que d'écouter ce qu'elle avait à lui dire. Après il se plaindrait qu'elle ne l'avait pas prévenue !

"Non mais alors toi hein !"

Elle l'entoura à nouveau de ses bras et l'embrassa doucement. Elle s'éloigna pour cette fois lui dire ce qu'elle avait à lui dire.

"Et bien en faite. Vendredi, je pars en vacances pendant tout le mois. On pourra pas se voir pendant cette période là ! Ca me ravis pas vraiment de te laisser seul ici mais j'ai pas franchement le choix."

Elle le regarda attendant une quelconque réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:40

Jeong Yong Hwa resta pétrifier sur place . Pendant un mois ...C'était très loin. Trop loin . Il avait perdu le sourire et resta un long moment a ne rien dire et a ne plus bouger . Il ne savait pas trop quoi répondre a ça mais quelque chose le fit tilter .

-Comment ça , ça ne te réjouit pas de me laisser seul tout se temps ?

Il la regarda un peu soupçoneux .

-Sa veux dire que je vais te manquer ou que tu as peur que j'aille voir ailleurs ?

Il redoutait la réponse . Il avait l'impression que sa bonne humeur était parti et que sa allait être pire en son absence mais il se garda bien de le dire .

-Je ...et bien....passe de bonne vacance.

C'était se qu'il fallait dire a quelqu'un qui partait en vacance non?

-Je travaillerait pour passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:46

Elle eut un petit sourire.

"Ca me réjouit pas parce que tu va énormément me manquer ! De plus je sais qu'ici il y a pas mal de filles qui flashent sur toi alors j'avoue que ça me fais un peu peur..."

Elle n'allait pas lui cacher ce qu'elle ressentait, ce n'était pas dans sa nature de toute façon. Elle préférait qu'il sache tout.

"J'ai pas envie de te laisser tout seul ici avec toutes ces filles qui essaieront de te séduire !"

Elle se colla à lui le serrant fort contre elle.

"Tu m'en veux pas, je sais que je suis peut-être un peu trop jalouse mais c'est pas ma faute !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:57

Yong Hwa ne pus s'empêcher de rire . Lui en vouloir parce qu'elle était jalouse ? Non sa il ne pouvais pas et ne le voulait pas . Il la trouvais trop kawaiii quand elle était comme ça . Par contre elle n'avais aucun soucit a ce faire . Il n'allait pas aller voir ailleurs parce que pour lui aucune n'était a la hauteur de Lee Yeonjoo . Mais avant de lui dire , il voulait la taquiner un peu .

-T'es trop mignonne a être jalouse .


Il l'embrassa avec douceur avant de lui murmurer a l'oreille .

-Tu sais faut voir ça comme un jeu et un passe temps . Les filles m'occuperons pour m'éviter de trouver le temps trop long sans toi tu n'es pas d'accord ?

Il l'embrassa dans le cou , avec un sourire qui ne voulait pas s'effacer de ses lèvres . On pouvais clairement lire sur son visage qu'il plaisantait et en plus il la regardait d'une manière qui disait clairement se qu'il pensait vraiment .

-Yeonjoo ....personne ne peu faire le poids a se que je ressent pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:04

YeonJoo commença à sourire. De la façon dont il venait de lui dire les choses elle se sentait beaucoup plus rassurée, pas qu'elle ne lui fasse pas confiance au contraire, mais les filles sont parfois pire que certains garçons.

"C'est vrai ?"

Elle avait dit ça avec une toute petite voix de gamine. Elle passa ses mains dans le dos de Yong Hwa et lui fit un baiser furtif.

"Tu sais que t'es vachement canon comme ça ?"

Elle commença à rire et l'embrassa à nouveau mais plus longtemps cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:22

Yong Hwa sourit et était ravis de la tournure que prenais les choses . Il lui mit une mains sur la nuque pour intencifier le baiser . D'un coup il s'arrêta et la serra dans ses bras . Il se mit a faire comme si il la berçais . Mais il ne réussi pas a ne pas sortir de connerie .

-Tu sais que ton sous tif te va très bien? Je suis canon mais c'est parce que je suis a coter de toi .

Il sourit même si elle ne pouvais pas le voir parce qu'il lui faisait toujours un câlin .

-Dommage que t'es pas un short blanc aussi .

Il était légèrement pervers mais ça s'était pas nouveau .

-Et puis tout se qui te concerne est vrai . Tu crois que n'importe qu'elle fille aurait pus me changer comme tu ma changer ? Et tu crois que j'aurais arrêter le carnage des humains rien que pour une personne qui me le demande ?

C'était vrai que pas mal de monde lui avait demander d'arrêter mais il ne les avait jamais écouter et pour Yeonjoo , il voulait lui faire plaisir alors n'hésitait pas a faire le moindre petit truc qui pouvais lui donner le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:27

YeonJoo s'éloigna de lui mettant ses deux mains sur ses hanches.

"Non mais alors toi ! Plus pervers tu meurs !"

Elle lui mit une tape sur l'épaule et lui lança de l'eau à la figure.

"Ca va calmer tes ardeurs tiens !"

Elle commença à rire puis se jeta dans ses bras.

"Je ne sais pas. Ca aurait bien pu être une autre fille à te faire changer, si tu l'aimais !"

Elle se mit à dessiner des petits ronds sur le torse de Yong Hwa avec son index.

"T'es canon parce que t'es un beau mec ! Pas parce que t'es avec moi ! T'as pas vu comment les filles te regardent ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:39

Jeong Yong Hwa savait très bien comment les filles le regardèrent et puis plus d'une était venu le voir avec des proposition plus ou moins perverse mais il n'avais jamais accepter . Tout simplement parce qu'aucune n'avais réussit a attirer son attention . Il n'avait jamais fait gaffe au fille qui lui lançais des regards et ne comptait pas le faire aujourd'hui non plus . Il sourit et regarda Yeonjoo qui s'amusait a dessiner sur son torse .

-Tu aime mon physique temps que ça ?

Il s'amusa a nouveau a la taquiner voir même a la provoquer .

-Tu c'est que je suis tout a toi ..

Proposition avec sous entendu , puis il passa ses mains sur les hanches de la jeune fille pour la rapprocher encore plus de lui .

-Et bien imagine ce qu'elles sont en train de voir la tout de suite .

Il posa ses lèvres sur les siennes , faisant en sorte de rendre le baiser assai provocateur .

-Elle vois un canon , avec une fille super sexy et ce disent qu'il n'est pas libre et qu'elles ne feront pas le poids.

Il lui sourit avant de continuer .

-De plus l'amour nous rend plus beau et donc s'est grâce a toi que je suis comme ça même si j'étais déjà beau avant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:47

YeonJoo se prit au jeu. Vu qu'il voulait jouer elle allait rentrer dans le jeu. Elle mit ses mains autour de la nuque de celui-ci et l'embrassa langoureusement tout en se collant très près de lui, leurs corps se touchant.

"Tu sais que moi aussi je suis toute à toi..."

Elle commença à mordiller la lèvre de Yong Hwa.

"Tant mieux si elles ne font pas le poids alors !"

Elle l'embrassa à nouveau tout en caressant les cheveux de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:35

Yong Hwa ne s'attendait pas a ce qu'elle se mette a jouer aussi , surtout qu'elle était timide en général et que la ils étaient quand même a la plage en train de se faire remarquer par des filles et certain mecs qu'il n'avait pas remarquer au début . Il passa une de ses main en dessous du t-shirt et lui caressa le ventre mais ne remonta pas plus haut ne voulant pas que les autre puisse voir le ventre de sa copine .

-Je savait pas que tu était aussi joueuse .

Il lui mordilla la lèvre supérieur et décendit tout le long jusqu'à la base du cou , ou il lui fit un suçon . Il regarda la marque puis sourit ravis de son oeuvre d'art .

-Au moins tu aura un souvenir de moi , même si il ne dur pas pendant un mois . Je te vais te saturer ton portable avec plein de message .

Il se remit a l'embrasser , restant coller tout contre elle .

-Dommage qu'on soit a la plage ...

Un nouveau sous entendu , et il y pensait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:41

YeonJoo sourit. Il était vraiment dans sa période sous-entendu apparemment aujourd'hui.

"Il y a des choses que tu ne sais pas de moi encore ! Mais pourquoi, tu voudrais aller autre part peut-être ?"

Elle eut un petit sourire en coin.

"J'essaierais de répondre à tous tes messages, mais bon comme je sortirais souvent avec mes parents je sais pas si j'en aurais vraiment le temps ! Mais en tout cas ne t'en fais pas, je te donnerais souvent des nouvelles !"

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle si elle ne pouvait pas lui répondre souvent. Connaissant ses parents ils allaient sortir tout le temps pour visiter et pour on sait pas trop quoi alors elle préférait le prévenir tout de suite, histoire qu'il le sache à l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:30

-Je maudit tes parents qui vont me pourrir la vie si ils ne te laisse pas répondre . Même si ils ont l'air aussi fou que les miens .

Il se mit a réfléchir a ou il voulait aller , il ne savait pas trop . Autant rester ici au final .

-Je sais pas ou on pourrait aller , restons la . De plus c'est pas mal , si tu dit quelque chose que j'aime pas je peu toujours te couler et mater après grâce a ton t-shirt blanc ^^ . Double effet .

Il était fière de sa trouvaille .

-Tu va me manquer énormément . Je me demande si je devrais appeler la rousse au yeux vert pour venir dormir avec moi .

Il fit comme si il y réfléchissait vraiment , avant de lui lancer un petit regard et de lui voler un baiser .

-Faut bien que je passe le temps non?

Il fit un sourire de petit innocent .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:26

YeonJoo le poussa et s'éloigna de lui. Elle se doutait qu'il rigolait, mais elle n'allait pas en rire aussi.

"Bah figure-toi que moi aussi je devrais passer le temps pendant que je serais en vacances. Je trouverais certainement quelqu'un aussi pour m'aider à passer mon temps comme toi !"

Elle lui tira la langue et commença à sortir de l'eau pour se retrouver sur le sable chaud. Elle se sentait presque nue vu que son haut était transparent et son short complètement mouillé. Les regards des gens n'arrêtaient pas de se poser sur elle mais elle s'en fichait un peu. Le pire c'est qu'elle n'avait même pas de serviette pour se nettoyer. Elle se dit que sans doute YongHwa devait en avoir une dans ses affaires alors elle se mit à farfouiller et en sortit une serviette puis commença à se nettoyer.

"Tu m'a mouillé, je prends ta serviette !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:45

Jeong Yong Hwa , ne s'occupait pas du fait qu'elle lui est prit sa serviette mais plus du regard que les autres posait sur sa copine . Il sentait l'énervement le prendre et commença a trembler . Si il réagissait , il risquait une engueulade avec Lee Yeonjoo qui ne serait pas contente si il s'en prenait au autre . Mais d'un autre coter les voir la mater comme ça le rendait fou . Il sorti de l'eau et choppa un mec qui la regard avec plus d'insistance que les autres. Il lui décolla un point . Sauf qu'il n'avait pas mesurer sa force face a cette humain . Il entendit comme un bruit d'os casser . Surement son nez.

-Va donc t'occuper de ta copine au lieu d'une autre !!


Il avait les dents serrer . Il était près a lui sauter a la gorge . Parce que même si il avait arrêter de tuer les humains , leur sang l'appelait et se n'était pas du tout évidant d'éviter se qu'il avait toujours fait . Il respira un grand coup . Il n'osait pas regarder en direction de Yeonjoo , il avait peur de voir qu'elle était furieuse contre lui . Il avait agis par jalousie mais quand même . Il s'éloigna et alla se poser un peu plus loin . Il mi sa tête de façon a se qu'on ne voit pas son visage pour éviter de montrer ses canines de vampire qui étaient sorti .

-Merde ...J'ai fait le con...

Il se félicitait quand même de s'être retenu de faire encore plus de mal .

-J'ai vraiment failli lui sauter a la gorge...

Il parlait a basse surtout pour lui même que pour quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:55

Alors que YeonJoo se nettoyait elle vit Yong Hwa sortir de l'eau et se diriger vers un autre garçon qui la regardait assez fixement. Elle espérait qu'il n'allait pas faire de conneries, mais trop tard il venait de décrocher un de ces coups de poing qu'il en cassa même le nez du garçon d'où le sang commença à couler. Elle qui avait l'habitude des tablettes et qui n'avait jamais vraiment goûter au sang humain ne sentit pas grand chose, enfin, si mais elle savait se contrôler. Par contre elle avait peur que ce ne soit pas le cas pour Yong Hwa qui avait toujours eut l'habitude du sang humain ou tout du moins en avait souvent bu. Elle le vit s'éloigner du garçon et s'assoir un peu plus loin. YeonJoo alla près du garçon qu'il avait frappé et s'excusa pour ce que venait de faire Yong Hwa puis lui conseilla d'aller aux urgences. Elle alla ensuite en direction de Yong Hwa et s'installa près de lui.

"T'aurais pas du le frapper, tu lui as quand même cassé le nez !"

Elle n'avait pas dit ça sur un ton de reproche ou un ton colérique. Elle ne lui en voulait pas, il avait fait ça un peu pour elle en quelques sortes, même si ce n'était pas vraiment utile. Elle se mit face à lui et mis sa main sous son menton pour lever le visage de Yong Hwa. Elle pu remarquer que les canines de celui-ci était sorties et qu'elles étaient plutôt voyantes. Elle lui fit un petit sourire et l'embrassa.

"Calme-toi, c'est passé maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:02

Jeong fut soulager qu'elle ne lui en veuille pas et qu'elle ne l'engueule pas comme il si attendait . Il devait se calmer s'était vrai et surtout arrêter d'avoir cette odeur de sang qui lui donnait envie de mordre . Il regarda sa main qui avait du sang dessus . Avec ça il allait avoir du mal .

-Je suis désoler ...

Il la prit dans ses bras et ferma les yeux , pour ce concentrer et retirer ses canines. Au début il ni arrivait pas du tout puis petit a petit il se détendit et ne pensa a rien . Après avoir retrouver une apparence plus humains , il se senti gêner par ce qu'il avait fait .

-Je ne contait pas le frapper aussi fort ...De plus j'ai vraiment failli le ...le

Il se racla la gorge de toute façon il n'avait pas besoin dans dire plus , elle avait surement du comprendre se qu'il allait dire .

-J'aurais pas crue que se retenir soit aussi dur . A chaque fois que je suis près de l'un deux , je sens leur sang couler dans leur veine . S'était comme si s'était une invitation . Je sais pas si tu peu comprendre parce que tu n'a jamais bue de vrai sang .

Il se crispa mais se détendit peu de temps après .

-Au moins il ne matera plus une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:08

Elle le comprenait d'un côté, il avait toujours était élevé comme ça alors elle ne pouvait pas lui en vouloir.

"A la limite je préfère que tu me mordes moi plutôt que d'aller mordre un humain !"

En disant ça elle ne mentait pas, elle préférait qu'il la morde elle plutôt qu'il ne morde un humain et qu'il ne le tue. Elle lui fit un petit sourire et le serra dans ses bras. Il allait mieux apparemment mais il y avait du sang sur sa main ce qui risquait de réveiller ses instincts à tout moment.

"Tu devrais peut-être aller te laver les mains non ?"

Elle n'avait pas envie que par mégarde une chose terrible se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:14

Jeong ne se fit pas prier et alla se laver les mains . Pendant qu'il était en train de se les rincer il réfléchissait a se que Yeonjoo avait dit . Non il ne pourrait jamais la mordre , il s'en voudrait trop après ça . De plus il ne savait pas si il pourrait ce contrôler a vrai dire il n'avait jamais essayer . Avant sa n'avait pas d'importance . Il retourna auprès d'elle et se posa a genoux devant elle fixant . Puis sans hésiter l'embrassa tout en la faisant basculer en arrière . Il se redressa sur les deux main , la regardant dans les yeux .

-Ta vie est aussi précieuse que celle des autres et je ne prendrait jamais le risque de te mordre et de ne pas pourvoir m'arrêter a temps . Je refuse de faire une telle chose . J'aurais l'air de quoi moi après ?

Il lui caressa la joue avec le bout de ses doigts avant de s'enlever et e se coucher juste a coter d'elle .

-Tu s'es que tu me fait penser a quelqu'un qui cherche le danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:18

A son tour elle se plaça au-dessus de lui, à califourchon. Elle chercher le danger alors ? En même temps il fallait bien le chercher un jour et puis elle n'avait pas vraiment l'impression que ce soit un danger elle lui faisait confiance.

"Bah peut-être que j'aime être en danger qui sait !"

Elle se pencha vers lui et lui vola un petit baiser.

"De toute façon si un jour ça devait arriver je sais que tu réussirait à t'arrêter à temps ! Je te fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
» Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
» Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
» A la plage [ChanSung/Meisa]
» Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: