Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:25

Comment pouvait elle avoir une telle certitude en se qu'elle disait ? Alors que lui même doutait dit arriver . Il la regarda ne montrant pas son inquiétude . Il se souleva pour l'embrasser puis plaça une main derrière la nuque de Yeonjoo pour l'obliger a se baisser en même temps que lui se recouchait sur le sable . Il continua a l'embrasser passionément puis s'arrêta .

-De toute façon on ne le saura jamais parce que je ne ferait pas une telle chose .

Il regarda le cou de la jeune fille et remonta jusqu'au lèvre , au nez , a ses yeux et s'arrêta pour la regarder . Il sourit avant de trouver une nouvelle chose a dire .

-Si tu aime le danger alors je ferait en sorte de ne pas te décevoir mais rien que le fait d'être avec moi est un danger .

Il lui fit un clin d'oeil .

-Au faite raconte moi se que je ne sais pas encore de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:32

La jeune fille commença à rire.

"Être avec toi est un danger ? Et en quoi tu m'explique ? J'ai vu aucun danger pour le moment moi hein !"

Elle se recoucha près de lui et se mit à regarder le ciel.

"En plus je sais très bien me défendre alors j'ai peur de rien !"

Elle sourit. Son père lui avait tout appris sur l'art de se battre et elle se débrouillait plutôt bien dans se domaine là. Elle n'avait jamais vraiment était dans une situation critique, à part la fois où lorsqu'elle était partie en vacances avec ses parents ils avaient était attaqués par des vampires assez sauvages.

"Ce que tu ne sait pas de moi ? Et bien, que je suis super forte, que lorsque je connais bien la personne je ne suis plus du tout timide, et euh bah je viens d'apprendre que j'aime le danger !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:40

Jeong la regarda , s'était tout ce qu'elle pouvais lui dire ? C'était pas des informations énormes. Elle aimais le danger et était forte ? Très bien il voulait voir sa . Il se plaça a califourchon sur elle , et lui prit les poignet en lui bloquant les jambes avec les siennes pour voir se qu'elle pourrait faire . Bien sur de son coter le combat était en lui depuis tout petit et il s'était souvent battu . Il ne lui ferais rien de mal et ne chercherait pas a ce défendre il voulait juste voir si elle serait capable de se protéger quand elle partira en vacances .

-Va si , fait en sorte de me neutraliser .

Il lui fit un petit sourire , sa l'amusait drôlement cette situation.

-Au faite tes infos sur toi même son nul! Tu n'as rien de mieux a me raconter ?

Il fit une moue qui voulait dire qu'il voulait savoir bien plus de chose .

-Moi je peu te dire que je n'aime pas les glaces sa fait mal au dents sais trop froid . J'adore porter des habit brancher . Je n'aime pas les gens qui ce permette te t'approcher sans ton accord . Je suis douer pour faire pas mal de connerie . Les défis était un de mes passe temps favori et normalement je doit être le succeceur de mon père .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:50

Alors il voulait qu'elle lui montre ce qu'elle savait faire. Elle dégagea ses jambes de l'emprise de celles de Yong Hwa et les utilisa pour se retrouver sur lui. C'était un truc que lui avait après son père au cas où elle serait sur le point de se faire violer. Elle n'avait jamais juger ça très utile avant aujourd'hui, il faudrait qu'elle le dise à son père, que ce coup était plutôt bon. Elle bloqua les jambes de Yong Hwa en mettant ses genoux sur ses cuisses et en appuyant dessus puis bloqua ses mains dans les siennes.

"Tu sais, ça m'étonnerais qu'un jour en plein combat je me retrouve dans une position comme celle-si avec l'ennemie !"

Elle lui fit un petit sourire.

"Bon très bien, alors j'adore les glaces, surtout à la pistache, j'adore les fringues à la mode, j'aime beaucoup m'habiller bien mais de façon décontracté. Je suis danseuse, enfin à mes heures perdues avec ma mère, je déteste les sauvages, et je n'aime pas les menteurs et les hypocrites.... Hmm quoi d'autre ? Ah j'aime pas qu'on me domine aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:57

-Oh la dernière chose est intéressante parce que j'adore dominer .

Il ne mit pas longtemps a se retrouver de nouveau sur elle en la bloquant d'une autre façon , il en profita pour lui voler un baiser avant de continuer leur conversation.

-Tu sais il fait s'attendre a tout , on ne sais jamais si l'envie me prend de te torturer par plein de baiser et autre si tu en as pas envie tu pourra toujours te défendre .

Il lui sourit .

-J'aime ton visage , ton sourire , t encore plus ton rire et ta façon de pensée et j'adore quand tu danse .

Il lui embrassa le bout du nez .

-Je suis quelqu'un qui a pas mal de sang froid mais j'ai découvert que tout ce qui se rattachait a toi pouvais me faire péter un cable si s'était pas un truc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yeonjoo

Lee Yeonjoo


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:04

Elle sourit. Elle n'essaya même pas de se défaire de son emprise sur le moment, elle était bien comme elle était.

"Peut-être que si c'est toi je te laisserais dominer !"

Elle se mit à rire et leva un peu sa tête pour pouvoir atteindre ses lèvres.

"Moi j'aime tout chez toi ! Tu es tout simplement parfait à mes yeux !"

Elle lui adressa un autre sourire.

"Je voudrais pas que tu fasses des bêtises à cause de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:57

Yong Hwa lui fit un sourire , il ne fera pas de bêtise . Même si sa allait être dur pour dire vrai. Mais, jamais sa ne sera a cause de quelqu'un d'autre que lui si il en venait a faire une connerie. Il ne dirait jamais a quelqu'un que c'est de sa faute , si il a fait telle ou telle chose. Non , s'était être lâche de réagir comme ça.

-Toi aussi tu es parfaite et ne t'inquiète pas , je serait un vrai petit ange.

Il l'embrassa avant de continuer la fin de journée. Ils s'allongèrent pour bronzer même si se n'était pas vraiment son truc , d'ailleurs la preuve, il s'était endormit avec la main sur le front du coup sa faisait la marque. Ils mangèrent des glaces et cherchèrent des coquillage et la aussi Yong Hwa manqua de chance parce qu'il ce retrouva avec un crabe des moins coopérant . Heureusement qu'il n'était pas aussi sensible qu'un humain. Voila comment finir leur journée.

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)   A la plage (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
» Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
» Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
» A la plage [ChanSung/Meisa]
» Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: