Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Empty
MessageSujet: Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)   Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:54

Jeong Yong Hwa venait d'abattre avec grand plaisir un humain , bien sur avant sa il s'était beaucoup amuser . Il l'avais fait courir dans toutes les rues sombre tout en lui faisant monter son rythme cardiaque . Heureusement qu'il n'avait pas fait une crise cardiaque sa n'aurait pas été amusant . Après sa , il s'était planter devant cette personne en avançant tout doucement vers lui pour au final faire un grand sourire et dévoiler ses belle dents de vampire . L'homme nu aucune chance de faire quoi que se soit qu'il était déjà mort . Après s'être rassasier , il se posa tranquillement a l'ombre d'une maison . Sa faisait un petit moment qu'il n'avait pas tuer et avait du prendre des tablette se qu'il détestait . Rien de mieux que le sang humain après tout . Se fut a se moment là qu'il senti une odeur désagréable , un hunter , Il se releva vite et attendit qu'il se pointe . Avec un regard d'assassin , il tourna sa tête en direction d'ou venait cette personne . Le dernier hunter qu'il avait croiser était mort peu de temps après leur première rencontre , sa n'avait pas été un défis très amusant . Après avoir regarder le nouveau venu , il se mit a rire .

-Alors s'est toi qu'ils ont envoyer ? Tu ne croit pas être trop jeune pour y arriver ? Ou alors tu aime toi aussi les défis ?!

Il était bien partant pour jouer avec se dernier , il n'avait plus rien a faire et avait tout son temps . Il commençait aussi a avoir sa réputation auprès de ceux qui chasse les vampires . Sa l'amusait beaucoup et sa famille était fière de lui .

-Un petit garçon , j'espère que tu durera plus longtemps que le dernier ! Je ne compte pas perdre mon temps si tu ne tien pas la route . Combien en a tu déjà tuer ? A tu eu des information pouvant t'aider a m'avoir ? Ou est tu venu tête baisser sans prendre d'information ? Tu n'as quand même pas fait cette erreur ?

Il avait un sourire amuser sur le visage mais ses yeux était froid . Il était tout a fait a l'aise comme si il ni avait aucun danger pour lui . De toute façon se n'était pas un vampire débutant .

-Préfère tu mourir sans souffrir ou avec souffrance ? Un petit défis en plus sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Empty
MessageSujet: Re: Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)   Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:20

Junsu était perplexe. On l'avait envoyé en mission de dépistage d'un vampire. Pour la première fois de sa vie, alors il était assez fier tout en étant perplexe. Comment il allait se débrouiller ? Il n'avait pas vraiment eut de formation après tout. Il s'était juste annoncer hunter à une organisation et ils l'avait accepter. Sans même tester ses capacités, ils l'envoyaient à la chasse.
Junsu appréhendait ce qu'on lui avait demander de faire. Il ne se sentait pas à la hauteur et pourtant... revoyant l'image du vampire mordant son petit cousin à mort lui revint et la volonté d'en exterminer un fit surface dans son esprit.
Il commença donc sa recherche et apparemment le vampire qu'il traquait était soit novice, soit peu prudent car de le dépister ne fut pas très difficile.
Il se retrouva donc rapidement derrière le vampire en question. Celui-ci le flaira assez rapidement et prit la parole.

- Alors s'est toi qu'ils ont envoyer ? Tu ne croit pas être trop jeune pour y arriver ? Ou alors tu aime toi aussi les défis ?!

Eh bah dis donc, rien de plus direct. N'était-il pas plus logique de feindre d'être humain ? Surtout quand le chasseur n'a encore rien dit. Si ça se trouvait, ce vampire aurait très bien pu avouer sa nature à quelqu'un qui ne le savait pas. Il devait être vraiment imprudent. Junsu ne répliqua rien et le vampire continua.

- Un petit garçon , j'espère que tu durera plus longtemps que le dernier ! Je ne compte pas perdre mon temps si tu ne tien pas la route . Combien en a tu déjà tuer ? A tu eu des information pouvant t'aider a m'avoir ? Ou est tu venu tête baisser sans prendre d'information ? Tu n'as quand même pas fait cette erreur ?

Junsu frissonna un peu. Il rendait vraiment mal à l'aise ce vampire mine de rien. Bah... Logique, c'est un monstre.

- Comment ça t'espère que je durerais plus longtemps que le dernier ? Mais je t'assure, tu ne perdras pas ton temps.

Les questions suivantes, Junsu ne prit pas la peine d'y répondre. Les réponses étant "non" et cela lui vaudrait la moquerie du vampire en plus du mépris qu'il devait lui inspirer.

- Pff... Je ne comptes pas mourir.

À peine parlé, Junsu s'approcha du vampire en... brandissant sa superbe gousse d'ail !!!!

- Attention !!!!

Junsu ne savait naturellement pas que l'ail n'était d'aucune utilité contre les vampires. Il eut donc droit à un fou rire incontrôlable venant de sa victime.

- Mais... mais...

Paniqué, Junsu se demanda quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Empty
MessageSujet: Re: Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)   Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:33

Jeong avait un fou rire incontrolable , alors comme sa il envoyait un petit débutant pour le massacrer ? S'était légèrement vexant quand même . Il s'approcha tout près du hunter si s'en était vraiment un et lui chuchota se qui était arriver au précédent .

-En a peine deux nuit , il a rejoins ses encètre ainsi que tout le reste de sa famille . Mais bien sur , je ne me suis pas gêner pour jouer avec avant . S'était si drôle ses hurlement .

Il se recula tout en lui prenant l'ail et la jetant plus loin .

-C'est quand même très vexant qu'il envoie un débutant dans ton genre . Ils me connaissent et ose envoyer un petit gamin dans ton genre droit a la mort .

Il se remit a rire .

-Tu ne comptait pas mourir ? Dommage ton voeu ne sera pas réaliser , je ne suis pas magicien .

Il fit un sourire sadique et se rapprocha de nouveau .

-Alors je commence par quoi ? Je te brise les os ? Non tu ne résisterait pas assai longtemps .

Il se mit a tourner autour du hunter paniquer .

-Tu ne s'est rien des vampires n'es ce pas ? Et de plus comment compte tu ti prendre si tu ne sais même pas sa ?

Il ricana avant d'enchainer .

-Je vais te révéler un petit secret , pour faire son travail correcteur il faut des années de boulot et beaucoup d'infos .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Empty
MessageSujet: Re: Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)   Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:11

Que faire ? C'était la question que le jeune hunter se posait tout en reculant afin de s'éloigner assez du vampire. Il... il avait envie de rentrer chez lui, oui de remarquer qu'en fait cette rencontre est un rêve et de se réveiller sur son lit bien douillet. Après il irait téléphoner à Fanny pour lui raconter ce cauchemar et elle se moquerait de lui, son rire le réconforterait et il retrouverait la joie de vivre et pas cette peur qui grandissait en lui.
Il était tellement plongé dans ses rêves qu'il ne fit pas attention au fait que le vampire s'était rapproché... pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.
Junsu fit un bon de 3 mètres en arrière et 2 mètres de hauteur. Il n'avait jamais sauté aussi haut de sa vie... Peut être devrait-il penser à une carrière d'athlète plutôt que de chasseur de vampire... ?
Ce... psychopathe lui prit l'ail des mains et le jeta au loin. Junsu ne put s'empêcher de regarder les mains de celui-ci. Il n'avait aucune brûlure ni rien...
À la réflexion du vampire, une pensée vint encombrer son esprit, peut être que justement on avait envoyé Junsu à la mort, ils s'était rendu compte qu'il n'était absolument pas doué et qu'il ne faisait qu'encombrer... Il jeta un regard noir au monstre buveur de sang.

- Eh bien non, je ne comptais pas mourir et ne compte toujours pas mourir !!! L'ail, c'était que pour rigoler.

Junsu haïssait vraiment ce spécimen. Tout en lui était insupportable, sa tête, sa voix et surtout ses sourires narquois qui accompagnait toujours ses réflexions !! Cet idiot se rapprochait de lui. Il soupira agacé par la créature.

- Tu sais quoi triple idiot ? Tu ne vas commencer par rien du tout !!!

Mais c'est vrai que le hunter avait beau parler, sa voix trahissait sa panique ce qui devait bien amuser le jeune vampire. Il ne répondit pas à sa question, à quoi cela servirait d'y répondre ? Il était déjà dans une assez mauvaise posture, mieux valait ne pas lui dire ses intentions.

- VA EN ENFER TOI AVEC TES ANNÉES D'ENTRAÎNEMENTS !!!!!!

D'un mouvement rapide, Junsu sortit l'eau bénite de son sac et arrosa le vampire qui se mit à souffrir sous la souffrance. Avec un air de triomphe, Junsu le regarda hurler et se tortiller dans tous les sens. Logiquement, là il aurait du l'achever mais à la simple idée de tuer... même un vampire, Junsu sentit un petit quelque chose qui stoppa son geste. Il hésita à le laissa là agoniser. Mais... le spectacle le fascinait. Il détestait ce vampire et le voir souffrant était apaisant.

- Dis, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Empty
MessageSujet: Re: Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)   Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:41

L'eau bénite avait bien fait son effet mais se que n'avait pas comprit Jeong s'était pourquoi le hunter ne l'achevait pas . Après tout il pouvais très bien le faire , vue que la douleur le clouait sur place . Ou était t'il sadique au point de le regarder souffrir pour après le massacrer ? Mais dans ses qu'a la il ferait mieux de ne pas trop attendre . Déjà il se rétablissait . Se qui l'étonna encore plus se fut qu'il lui demande son nom ? Il se releva et aillant guérie , se retourna et le prit a la gorge . Il le souleva de terre et ouvrit la bouche dévoilant ses canines de vampire .

-Dit moi pourquoi , je te le dirait ? Tu n'es pas digne de le savoir ! Même pas capable de tuer alors que tu pouvait le faire . Tu est vraiment un piètre Hunter . J'avais raison , ils ton envoyer pour que je te tue alors ?

Il se mit a rire , comme si il n'avait pas souffert deux minutes avant sa . Voyant que celui qu'il tenait par le cou commençait a devenir bleu , il le relâcha ou plutôt le laissa tomber par terre .

-Tu es une proie bien trop facile pour que je te tue ! Et toi quel est ton nom ? Chibi chan .

Un sourire se dessina sur ses lèvres , en se moment il concidérait pas mal de personne comme ses jouets .

-J'ai un marcher a te proposer , mais attention au moment ou tu ne me servira plus , je te tuerai directement . Et méfie toi , tu ne m'auras plus aussi facilement .

Ses yeux était aussi froid que de la glace , il ne plaisantait pas . Enfaite , il proposait la vie ou la mort a cet être qui reprenait son souffle .

-Réfléchie avant de sortir une connerie qui te couterait cher ainsi qu'a ta famille . Je ne tue pas que la personne en face de moi , je m'occupe aussi de sa famille après ou généralement avant , pour bien la faire souffrir .

Un sourire sadique , viens remplacer celui qu'il avait juste avant .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Empty
MessageSujet: Re: Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)   Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:25

Junsu comme un idiot n'avait pas fait attention au temps qui passait et le vampire était à nouveau sur pied et le plaquait au mur en l'étranglant sauvagement. Il tenta de se dégager mais le vampire avait une de ces forces...
Il n'avait pas d'autres choix que d'écouter ce que cet idiot lui disait et voulut répliquer. Ah oui... il ne pouvait pas vraiment parler vu comment il était maintenu dans les airs. Et voilà, la mort sonnait bientôt pour lui... Il revit des images de son enfance, les aventures de Baval et Fanny... Oh que de beau temps il avait vécu. Pourquoi avait-il fallu qu'un vampire morde son cousin à mort ? Si il n'avait pas vu ça, il vénèrerait toujours les vampires des histoires pour enfants et ceux d'Halloween. Mais non !! Le destin en avait voulu autrement et maintenant Junsu était sur le chemin de la mort. Mais... la lumière redevint clair peu à peu et il distinguait à nouveau le... vampire !! Alors là, fallait le faire quand même. N'était-ce pas lui un peu plus tôt qui lui avait sortit "Même pas capable de tuer alors que tu pouvait le faire . Tu est vraiment un piètre Hunter."
Si si, c'était lui, Junsu en était persuadé. Pourquoi l'avoir lâché maintenant ? Et maintenant il voulait son nom ? Non, non et non hors de question. Junsu ne jouait pas à un jeu non plus.

- Pourquoi je te dirais mon nom ? Ce détail ne te servirait à rien de toutes façons.

Ah et pas d'accord, il n'était pas un chat !! (euh chibi, c'est bien chat ?)
Et maintenant, il lui imposait un marché ? Il ne se crois pas un peu trop fort là ?

- Un marché ? Mais de qui tu te fiches là ? Et puis comment ça je ne t'aurais plus aussi facilement ? Tu es bête et le restera, je n'y peux rien moi.

Pourtant, Junsu ne put que s'inquiéter là, le vampire avait un regard tellement froid...

- Réfléchie avant de sortir une connerie qui te couterait cher ainsi qu'a ta famille . Je ne tue pas que la personne en face de moi , je m'occupe aussi de sa famille après ou généralement avant , pour bien la faire souffrir .

Il se fichait de lui, là hein ? Il n'allait quand même pas ? ... S'attaquer à ses proches ? Junsu ne répondit rien à sa réflexion et se contenta de prendre une teinte blanche... Il avait envie de se réveiller dans son lit, ce vampire l'effrayait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Empty
MessageSujet: Re: Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)   Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:21

Jeong , se mit a rire . Cette humain le prenait pour un vrai crétin alors que se n'était pas du tout le qu'a . Sa naïveté pouvais le sauver mais pouvais aussi le perdre . Jeong se posa contre un muret et sorti un objet de sa poche . S'était une peluche . Bizarre pour un vampire de se balader avec sa mais s'était simple a comprendre enfin surtout quand l'explication sera donner . Il balança la peluche au Hunter qui était devenu blanc comme linge , se qui le fit sourire .

-Cette peluche appartenait a la fille d'une de mes victimes . Le pauvre , il a refuser le défis et a vue toute sa famille mourir dans des circonstance toute différente mais toute horrible a voir . Sa ne me poserait aucun problème de faire de même avec toi .

Il ricana , s'était vraiment le genre a le faire . Depuis tout petit on l'avait éduquer comme sa et rien ni changerais . Il ne connaissait que cette méthode . C'était comme si il avait subit un lavage de cerveau. Mais en plus de sa il avait eu le temps de beaucoup observer et étudier . Il était très malin .

-Alors , tu refuse toujours le défis ? Je trouverais quelqu'un d'autre mais avant je rendrait visite a ta famille . Oh faite si l'idée te prenait de les cacher , je te le dit tout de suite sa ne sert a rien . Je suis un chasseur donc les proies sont ma spécialité surtout ta race .

Un grand sourire sur les lèvres , le regard foudroyant , l'allure relaxer . S'était comme il était a se moment même . Yong Hwa soupira . Pour un jouet , le petit nouveau n'était pas très bougeons .

-Je me demande ou ils sont aller te chercher ! Mais je ne doute plus qu'il ton envoyer a la mort en voyant l'erreur qu'ils ont fait en te prenant dans leur équipe . Tu déteste les vampires , pour quel raison ? On a tuer un membre de ta famille ? Tu as voulut faire comme quelqu'un que tu connaissait ? Tu trouvait sa cool ? Pour laquelle de ses raison minable veux tu nous tuer ? La haine , ne pourra jamais te rendre douer pour tuer .

Il s'approcha du Hunter et lui entailla le bras profondément , avant de se reposer a l'endroit ou il était .Il avait fait sa très rapidement . Il regarda sa main qui avait du sang du jeune homme et entreprit de lêcher ses doigts .

-Ton sang a super bon gout , dommage que j'ai déjà manger .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu

Kim Junsu


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon crucifix

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Empty
MessageSujet: ( RP FINI) Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)   Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:15

Junsu regarda le vampire sortir... un peluche ? de sa poche. Si le jeune homme n'était pas si pétrifié, il aurait volontiers éclaté de rire. Franchement, un vampire se baladant avec une peluche... C'était assez comique. Sauf que là, le rire n'était pas vraiment au rendez-vous.
Il se mit à trembler aux paroles du vampire. Allez courage Baval !!! Tiens, il entendait la voix de Fanny, Junsu respira un bon coup et échafauda un plan. Avec l'aide de Tiffany, même si c'était juste dans sa tête, il savait qu'il en était capable.
Toute trace de peur s'effaça d'un coup tandis que le vampire continuait sur sa tirade, il n'avait pas remarqué le changement qui opérait en Junsu et heureusement.

- Alors , tu refuse toujours le défis ? Je trouverais quelqu'un d'autre mais avant je rendrait visite a ta famille . Oh faite si l'idée te prenait de les cacher , je te le dit tout de suite sa ne sert a rien . Je suis un chasseur donc les proies sont ma spécialité surtout ta race .

Et alors ? Il était chasseur ? Super, parce que Junsu aussi. Certes pas le même genre mais ça se ressemblait. Le jeune hunter continua à se calmer intérieurement. Si son cœur continuait à battre la chamade comme ça, il ne réussirait jamais à s'enfuir.
Il était tellement concentré à se calmer sans que son adversaire ne s'en rende compte, qu'il ne le remarqua pas s'avancer pour lui entailler le bras.
Un cri de douleur s'échappa de la bouche de Junsu. Mais il tint quand même bon et écouta les questions du sauvage devant lui. Il n'avait pas vraiment le choix en même temps. Il devait attendre que la douleur s'atténue.
Pour quels raisons il détestait les vampires ? Et bah, pour une des raisons énoncées. La première, et d'une certaine manière aussi pour connaître ce monde qui semble hostile. En fait, Junsu est un hunter, mais tuer, il ne pourrait jamais le faire, sauf peut être pour celui qui se trouvait en face de lui.
Oh !! L'aristocrate s'était éloigné, c'était le moment idéal. Junsu sortit son crucifix, le vampire ne put pas se défendre et se paralysa tout de suite.

- Alors ? Tu ne te feras plus avoir ?

Cette fois-ci, Junsu fit pas l'erreur de regarder le vampire jusqu'à ce qu'il retrouve usage de ses membres. Il s'enfuit et le laisse se débrouiller.
Il ne s'arrêta que une fois sûr d'être hors d'atteinte. Junsu s'adossa à un mur et s'effondra par terre. Il avait peur, mal et faim.
Son cœur battait la chamade. Une fois calmé, la douleur se fit presque insupportable. Avec tout ça, il ne pensait que partiellement à sa blessure.
Mais ses jambes étaient trop endoloris pour réussir à le porter plus de 5 minutes. Il se traîna jusque chez lui, il n'habitait pas si loin que ça.


Dernière édition par Kim Junsu le Ven 18 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Empty
MessageSujet: Re: Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)   Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:41

Cet Hunter allait lui payer très cher , se qu'il avait fait ! Il était parti comme un lâche . Jeong ne le louperait pas la prochaine fois mais avant il allait rendre visite a la famille de se gamin qui se prenait trop au sérieux se qu'il ne supportait pas .

-Il va le regretter d'avoir voulu jouer au grand .

Ses yeux était river là ou il l'avait vue disparaitre . Un sourire se dessina sur son visage , il était près a parier qu'il le revérait très bientôt . Il suffisait juste de créer quelque problèmes pour qu'ils le renvoie a sa poursuite .

-Que fera t'il la prochaine ?

Il se mi en route et retourna cher lui , il méritait bien un peu de repos après temps de bazare en une journée .


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Empty
MessageSujet: Re: Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)   Entre hunters et vampires ( junsu - jeong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre hunters et vampires ( junsu - jeong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: