Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeong Yong Hwa

Jeong Yong Hwa


Messages : 150
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)   Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:07

Yong Hwa fut surprit de sa question , comment sa pour quoi faire ? Bas s'était évidant qu'elle allait rester dormir . A il avait oublier de préciser se détaille . Se n'était pas bien grave , après tout ils étaient un couple donc ils pouvaient bien dormir ensemble .

-Bas oui , tu dort cher moi. En gros je te kidnappe .

Il lui fit un grand sourire avant de la voir lancer un regard méchant a tout le reste de la classe . C'est vrai que sa devenait énervant , de se faire mater de travers juste parce qu'ils sortaient ensemble sérieux . S'était si exptionnel que sa ? Il avait l'impression de ressembler a un singe dans un zoo .

-Viens on se casse , direction cher moi , je te passerait des fringues .

Il lui prit la main ne la laissant pas répondre , traversa la classe et foutu un coup de pied dans la chaise a tout ceux qu'il pouvais . Puis parti avec Lee Yeonjoo . Les cours , était bien que quand on en avait envie et la il avait eu juste envie de partir plus tôt .

-Tu verra que au moins on ne se fera plus regarder de travers !


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cher Yong Hwa ( Yeonjoo-Yong Hwa) TERMINER
» A la plage (YeonJoo/Yong Hwa)
» Début de cours mouvementé (YeonJoo/Jeong) [le bon xD]
» Que le plan commence ! (YeonJoo/Yong Hwa)
» Lee YeonJoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: