Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jalousie et méprise ( soo young- taemin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:05

Taemin était dans une colère noir , après avoir croisé Jae qui lui avait parler de sa journée ou il avait été au poste de police et qu'après il était aller boire un coup avec une super bombe comme il lui avait dit . Mais Taemin ne se serait jamais douter quand demandant le nom de cette fille , il serait tomber de si haut . Jae avait rencontrer Soo Yong et en plus cette dernière avait voulut l'embrasser . Une vague de jalousie passa et ses yeux prirent une teinte rouge , heureusement il avait des lunette de soleil pour cacher .

Il était parti a la plage histoire de se changer les idées , il s'était déjà baigner et était allonger sur sa serviette mais il se releva peu de temps après . Trop énerver pour rester en place . Il n'était même pas d'humeur a relever des défis ou a s'amuser avec des humains . Il se demandait se que Jae pouvais avoir de plus que lui et pourquoi elle s'était intéresser a lui? Il soupira et tourna la tête . Et maintenant voila qu'il avait des allucination , il voyait Soo Young venir vers lui avec un grand sourire . A non s'était vraiment elle . Oh lieu d'être heureux de la revoir , il ne fit même pas un sourire et lui tourna le dos . Il murmura pour lui même.

-Pourquoi elle viens me voir ?


Il n'aurais jamais crue qu'elle allait carrément venir jusqu'à lui . Il pensait qu'elle lui faisait un coucou comme sa et qu'elle partirait de son coter mais non , elle s'était installer juste a coter de lui. Sans la regarder et avant même de lui dire bonjour , il parla d'un ton froid . surement la jalousie .

-Tu pouvais aller voir les humains , ils parraient que tu les aimes bien !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:13

Soo Young était allée à la plage. Le temps était radieux, ce qui la mettait de bonne humeur , même si... le soleil changeait la couleur de ses yeux... Pas grave, même pour les humains il y avait un petit changement des fois. Parce que porter des lunettes de soleil pour se cacher les yeux... non, ça ne la tentait pas du tout.
Elle était en maillot de bain sous ses vêtements, et sa serviette elle la portait dans les mains. Son sourire s'élargit quand elle vit Taemin avec des lunettes de soleil.
Décidément... Ils ne voyaient pas les choses de la même façon qu'elle. Lui mettait des lunettes pour ne pas qu'on voit ses yeux changer de couleur alors qu'elle n'aimait pas ça. Elle devait être honnête, cela faisait un moment qu'elle voulait le revoir mais elle avait toujours retardé le moment et puis ça paraissait plus galant si c'était lui qui la contactait en premier. Mais bon, elle s'approcha de lui avec son grand sourire et le perdit en voyant le jeune homme d'abord lui tourner le dos et ensuite lui parler d'un ton glacial.

- Tu pouvais aller voir les humains , ils parraient que tu les aimes bien !

Pardon ? Comment ça il paraît ? Alors là, Soo Young ne comprenait pas où il voulait en venir et lui demanda une explication.

- Hein ? ... Euh... Pourquoi les humains ? Tu veux dire quoi ?

Oh et puis avec ces foutues lunettes de soleil, elle ne pouvait même pas voir son regard. Peut être trouverait-elle la réponse dans ses yeux. D'un geste rapide et précis, elle lui enleva ses lunettes et scruta dans son regard. Ce qu'elle découvrit la déconcerta. Pourquoi y avait-il autant de haine ?

- Taemin... Qu'est-ce que tu as ?

Il ne daigna pas répondre et elle crut qu'il partait.

- Hey !! Tu vas me dire ce qu'il se passe, oui ? J'ai fais quelque chose ou quoi ? Ah au fait, c'est ça tu n'avais fait que mentir au bar ? L'alcool a du te faire dire des trucs que tu regrettes ? Et maintenant t'as même pas le cran de le dire...

Ses propres paroles la blessèrent. Mais... elle étaient presque sûr que c'était pour ça finalement. Elle s'était fait des films. Ah, au fait, c'est pas si surprenant que ça. Après tout, les deux vampires ne se connaissaient que de ce soir là et c'était la première fois qu'il se revoyaient.
Elle resta tout de même polie.

- Bon bein... je suis désolée, de m'être trompée sur nous... Ah et puis, un simple "bonjour" n'aurait pas été de refus.

Au fond d'elle, elle avait une de ces envies de lui foutre une de ces tartes... Mais bon, aujourd'hui elle était en parfaite santé et n'avait pas touché d'alcool.
Elle s'apprêta donc à partir vers un autre endroit pour s'allonger sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:05

Non mais alors là , s'était le monde a l'envers ! S'était lui qui s'était foutu de sa gueule ? Il ni était largement pour rien . Pas de sa faute si elle préférait aller avec des humains et les embrasser . Elle n'avouait même pas et faisait comme si elle ne comprenait pas . Taemin se leva a son tour et lui prit le poignet pour la stoppa . Sa l'avais encore plus énerver qu'elle fasse l'innocente .

-Alors la je rêve ! S'est toi qui drague les humains , et s'est moi qui s'est foutu de toi ? Ne mélange pas tout ! Moi je ne suis pas aller voir ailleurs et surtout pas avec des humaines ! Je me faisait une joie de te revoir mais quand j'ai apprit sa , sa ma carrément refroidi ! Je te croyait pas comme sa .

Bon sa faisait vraiment le couple qui se disputait , surtout que Taemin venait de réagir comme si il sortait ensemble mais il s'était tellement emporter qu'il ni avait pas fait attention . Il trouvais injuste que la situation se retourne contre lui alors qu'il n'avait rien fait . I l lui lâhca le poignet retournant sur sa serviette pour récupérer ses lunette et recacher ses yeux . Puis il se tourna vers Soo Young .

-Entre nous deux , c'est toi qui s'est amuser avec moi en essayant d'embrasser Jae . Va le retrouver , il sera ravis de reprendre la ou vous vous en étiez arrêter .

Il lui tourna une nouvelle fois le dos et se posa sur sa serviette . Maintenant qu'il avait tout dit il n'avait plus envie de l'entendre et prit son Ipod , l'alluma et mit les écouteur dans les oreilles . Assai fort pour ne plus rien entendre . Il bougea la tête au rhytme de la musique mais sa sonnait faux . Il n'avait pas du tout la tête a se concentrer la dedans . Mais sa ne l'empêcha pas de commencer a chanter .

-I know that (my baby I love you) I gotta over you, (My heart) thats right, thats right JoJo......Geobwa geunyeol jom bwa, najjeumiya itneun geon swipdagoMitgo sipji anha oh~ ah~ jami oji annneun bamMeori apeun i jisi neomu jigyeowo .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:25

Soo Young écouta perplexe la tirade de Taemin. Non mais qu'est-ce qui lui prenait de sortir des conneries pareilles ? Et puis il parlait comme s'ils avaient prévus de se marier et que tout foirait pour on ne sait quelle raison.
Jae... Jae quoi ? Mais c'était qui lui ? De qui il parlait ? Elle fit un gros effort pour se souvenir, ah oui le mec du commissariat !!!
Mais... d'où ils se connaissaient ? Et puis d'abord, il était un peu en train de lui démolir son poignet là.
Non mais eh oh, il comptait aller où là ? Ah... juste sur la serviette, alors ça va. Mais Soo Young le suivit en ayant pleins de choses à lui balancer dans la figure mais ça ne sortait pas.

Au moment où il alluma son Ipod et se mit à chanter, elle reprit contrôle de ses gestes et paroles. D'un pas lourd, elle se planta devant lui, la rage étincelant dans ses yeux, lui arracha son Ipod des mains et l'éteignant.

- TU...TE...FICHE... DE... QUI ... LÀ ?? Moi ?? Moi j'ai fais quelque chose ? Hey, d'où tu tiens tes informations d'abord ?

Ah oui, Jae Joong !! Elle avait déjà un peu oublié que c'est de lui qu'on parlait...

- Ah !!!! Jae Joong, oui. Alors comme ça il est toujours persuadé que je tentais de l'embrasser ce petit con ?

Oh et puis... elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle devait s'expliquer à Monsieur Taemin, c'est pas comme s'il était Sang Pur ou un truc du genre... c'était un simple vampire aristocrate, comme elle. Mais... elle tenait à lui.
Elle soupira et reprit un peu plus calmement mais toujours d'une voix froide.

- Tu veux vraiment savoir ? Eh bah la voilà ta réponse. Figures toi que cet humain a une bonne odeur et que le jour où je l'ai rencontré, j'avais assez soif. Alors j'ai pas pu résister et j'ai voulu le mordre. Mais ce crétin m'a sortit que...

Arf, il était pas obligé de savoir ce détail là.

- Laisse tomber... Pff... Moi j'ai pas le droit de le faire hein ? Toi tu te nourris d'humains, tu joues avec eux et moi la seule fois où je craque je me fais engueuler ? Et bah merci bien, mais je te rassure, je compte pas recommencer, ça m'a carrément dégoûté !!

La jeune fille détestait vraiment être un vampire. Elle aurait largement préféré être humaine... D'ailleurs il fut un temps où elle l'était. Franchement... Pendant 743 longues années, elle s'était pour la plupart du temps contenté de simples tablettes alors que l'odeur d'humains régnait partout... et lui osait lui crier dessus pour ça ? Même s'il y avait eu un gros malentendu, cela la vexait un peu.

- Ah au fait, arrêtes de chanter, j'ai envie de profiter du beau temps moi. Je suis pas un vampire comme les autres et j'aime le soleil. Euh, au fait tu chantais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:35

Taemin n'avais pas du tout apprécier qu'elle lui arrache son Ipod mais quand plus elle se mette a gueuler après lui . Il ne lui avait jamais dit qu'elle ne pouvais pas boire le sang d'humain comme lui le faisait , il avait parler de baiser ,il y avait quand même une large différence . En plus de sa elle se permettait de changer de sujet et de dire qu'il chantait mal . Super , si elle croyait qu'il allait être ravis s'était franchement rater .

-A quoi sa te servirait de savoir qu'elle chanson s'était ? De toute façon elle n'est pas assai bien pour tes oreilles et ma voix non plus apparement !

Il était encore très énerver mais quand même de savoir que Jae Joong s'était tromper sur les intention qu'elle avait vraiment eu le rassura . Se n'était pas pour autant que la situation allait s'améliorer , parce que même si il s'était tromper , elle avait quand même parler froidement et de chose qui ne la concernait pas . Lui non plus sa ne le concernait pas se qu'elle faisait mais bon .

-En quoi sa te concerne que je boit du sang ? Et puis je ne te parlait pas de sa ! Je te parlait de baiser . Après mes information se sont les pensée a Jae Joong alors , je ne peu pas tout savoir .

Il la regarda de travers avant de reprendre son Ipod et de le ranger .

-Je t'es pas engueuler pour le fait que tu allait boire du sang mais sur le fait que tu allait l'embrasser ! Il y a une large différence ! Je n'es rien a te dire si tu te met au sang humain! De plus tu aurais été mon ennemi si tu l'aurait toucher . Donc encore une chance que tu n'as pas réussi a faire se que tu voulait !

S'est vrai que sur se coup la , s'était vraiment une chance , parce que si elle l'aurait mordu. Taemin l'aurais venger et sans scrupule. Il passait pas mal de temps a le surveiller et a faire attention que personne ne lui tombe dessus . Comme l'avais dit Soo Young , le sangde Jae Joong était très appétissant et amenait beaucoup de vampire près de lui .

-Maintenant que tu as dit se que tu voulait , tu peu aller faire se que tu allait faire en arrivant .

Il voulait qu'elle reste mais en même temps la situation était tendu et il se sentait mal a l'aise . Il était sur que sa passerait mais il ne voulait pas être celui qui demande si elle pouvais rester vers lui même si il en mourrait d'envie . Il espérait qu'elle l'envoie sur les rose et qu'elle lui dise qu'elle restait que sa lui plaise ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:05

Alors là, Soo Young avait l'impression de se retrouver dans un dessin animé ou un truc du genre. Elle s'imaginait bien des éclairs autour de Taemin et une goutte d'exaspération sur sa propre tête, avec les yeux tirés en traits. (gros délire de ma part, désolée)
Soit pour la chanson, en fait elle s'en fichait pas mal. Et ouais, fallait dire qu'il n'avait pas bien chanté du tout.

- T'as raison, ça ne me concerne en rien. Tout comme ce que je fais ou ce que j'ai été sur le point de faire !!! Tu me surveilles déjà ou quoi ? Pour ton information, j'ai jamais dit que je souhaitais sortir avec toi, donc je peux faire ce que je veux sans avoir de remords !!

Aïe... elle était peut être allé trop loin là... M'enfin, c'était sa faute aussi... Pourquoi il se prenait la tête pour un malentendu comme ça ?

- Bien sûr que tu peux pas tout savoir !! Après libre à toi de croire sur paroles cet humain !!

Aigoo... Non mais quel crétin ce Jae Joong !! Pourquoi il sortait un truc comme ça d'abord ? OH !! Cette situation devenait vraiment insupportable. Hein ?? Il faisait exprès de pas comprendre, c'était pas possible autrement, pourquoi il pensait encore qu'il y avait eu un baiser ? Ou presque... Bon... c'est vrai qu'elle avait du se justifier à l'humain en lui mentant, en faisant genre elle avouait... mais enfin Taemin allait pas se mettre une connerie pareille dans la tête ? Apparemment si...

- Ouais... bah en fait, j'aurais peut être du aller jusqu'au bout avec cet idiot. T'aurais une bonne raison pour me mépriser au moins.

C'est vrai quoi, elle avait pas mérité qu'il se comporte ainsi envers elle !!! Elle le regarda intensément quand il lui disait de continuer son chemin. Oui, c'est vrai elle avait dit ce qu'elle voulait pour l'instant.
Mais bon, d'accord elle allait faire ce qu'elle avait prévue. Soo Young passa derrière le jeune homme, secoua sa serviette en faisant un peu exprès de diriger du sable sur lui. Elle avait bien envie d'en rire, mais le cœur n'y était pas.
Aussi, Soo Young posa sa serviette à côté de Taemin et déposa ses autres affaires, crème solaire, livre et lunettes de soleil.

- Bon, bah voilà, j'ai fais ce que je voulais faire. Mais maintenant j'ai besoin d'aller me changer les idées.

Elle enleva ses vêtements et se retrouva en maillot de bain, elle ne put s'empêcher de penser au streap poker qu'elle aurait du faire avec lui... Un sourire nostalgique s'installa sur son visage, puis elle balança sa jupe et son T-shirt sur Taemin et s'éloigna.
Elle entra dans la mer, waouh l'eau fraîche faisait vraiment du bien après une prise de tête pareille.
Soo Young regardait Taemin avec un regard à la fois noir et triste. Elle s'en voulait un peu de ses paroles, mais après tout... c'était pas vraiment à elle de s'excuser, en tout cas pas pour l'instant. Elle n'avait rien fait qui valait autant de haine. Les larmes commençaient quand même à couler, elle tenta de les refouler et n'y parvint pas. Pour ne pas que l'autre aristocrate là-bas le remarque, elle lui tourna le dos et s'éloigna en quelques brasses. Elle avait relever avec un peu de plaisir qu'il semblait drôlement préoccupé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:24

Taemin était en train de réfléchir dans son coin quand il reçu les vêtements de Soo Young en plein visage . Il la regarda partir se baigner , elle était vraiment belle comme sa , même si elle l'était en temps normal . Se qui ne lui plut pas , se fut de voir son visage triste et énerver . Sa lui fit mal surtout de se dire que s'était de sa faute. Il crut bien qu'elle avait les larmes qui coulait le long de son visage . Non il ne l'avais quand même pas fait pleurer ? Quand il la vit lui tourner le dos et commencer a partir dans l'eau , Taemin se leva rapidement et courut jusqu'à la flotte , il ne mit pas longtemps a la rattraper et la prit dans ses bras . Elle avait le dos coller a son torse et lui avait mit sa tête sur l'épaule de Soo Young .

-Je suis désoler , j'ai été un parfait crétin et je t'es fait du mal en plus . Mais je te croix et je croix Jae Joong . Jae parce que s'est justement un humain donc il ne peu pas savoir se que tu allait vraiment lui faire donc dans un sens il avait raison mais toi parce que tu es la seul a savoir vraiment se que tu allait faire .

Il se demandait si il avait vraiment réussi a expliquer sa façon de pensée sur le sujet , pour le moment il la lâcha et la retourna pour qu'elle soit face a lui . Il eu un peu de mal a le faire parce qu'elle n'avais pas l'air d'accord et il comprit vite pourquoi . Il avait bien vus . Elle pleurait vraiment . Il ne pus s'empêcher de la reprendre dans ses bras . Les gens autour les regardait mais il s'en fichait complètement .

-Je suis vraiment désoler . A moi de t'avouer pourquoi j'ai réagit comme un parfait crétin . J'ai été très jaloux quand Jae mais raconter enfin surtout quand j'ai su qu'il parlait de toi et puis tout a l'heure quand je t'es si mal parler s'est la jalousie qui faisait sa.

Il la lâcha une nouvelle fois et la regarda , il lui enleva doucement avec ses pouces les larmes qui coulait encore sur ses joues . Alalalal il n'était vraiment pas douer avec elle . La voir pleurer était vraiment déchirent . Il se rendit seulement compte maintenant que l'eau était vraiment glacer .

-Non de Dieu mais l'eau est geler !!


S'était quand même assai comique , qu'il réagisse que maintenant alors que sa faisait bien 5 minutes qu'il était a l'eau enfin s'était Taemin quoi , on ne pouvais pas lui en vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:22

Soo Young était toujours dans ses pensées quand elle crut entendre un bruit d'éclaboussure, elle n'eut même pas à réfléchir plus que ça que Taemin l'enlaçait déjà. Elle avait envie de lui dire "ah bah enfin" mais elle lui en voulait toujours, elle se contenta donc de secouer les épaules pour qu'il la lâche mais elle n'insista pas tellement que ça.
Alors la oui, il avait été un parfait crétin !!! Et puis ce Jae Joong n'avait qu'a pas être aussi pervers dans sa tête... Soo Young haussa les épaules, agacée.

- T'avait pas l'air de penser que je savais mieux que vous ce que je comptais faire... Jae et toi.

Ses larmes, elles n'arrivait pas les stopper. Mais au moins, cela ne se voyait pas quand elle parlait. Au bout d'un moment, le jeune homme tenta de la faire pivoter pour qu'ils se fassent face. Mais Soo Young ne voulait pas ça. Elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer.
Elle écouta les confidences de Taemin avec de gros yeux. Même si elle espérait entendre ses mots et qu'elle le savait d'une certaine manière, elle ne pût s'empêcher d'en être étonnée.

- Tu...quoi ? Quelle jalousie ? Pourquoi être jaloux de moi ?

Taemin n'eut pas vraiment l'opportunité de répondre qu'il se rendit compte que l'eau était froide. La tête qu'il fit amusa beaucoup Soo Young qui se mit à rire mais elle pleurai toujours en même temps. Ça devait faire très bizarre a voir.

- T'es vampire je te signale. L'eau froide n'est pas censé autant te gêner.

Il arrivait qu'un vampire perde de ses sens lorsqu'il était très perturbé. Ça montrait a la jeune fille qu'il était vraiment embêté.





Dernière édition par Choi Soo Young le Sam 26 Juin - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:27

Taemin se mit a rire a son tour , oui en temps normal il ne devrais pas y craindre mais voila , il avait tellement de trucs en tête que ses sentiments était tout mélanger et donc le rendait un peu frileux . Il regarda les humains autour d'eux cherchant a savoir comment ils faisaient pour ne pas avoir froid . D'accord , ils n'arrêtaient pas de bouger ou de plonger . Il regarda Soo Young qui continuait de pleurer mais en rigolant en même temps . Même dans cette état elle était belle . Il se rapprocha d'elle la pris une nouvelle fois dans ses bras mais cette fois pour une toute autre raison .

-J'ai froid , alors il parait que se coller a quelqu'un sa réchauffe ....Et puis je viens de voire une autre méthode pour ne pas avoir froid . Mais je veux pas la tester tout seul alors tu va tester avec moi .

A peine venait t'il de finir de parler , qu'il se fit couler avec elle . Il garda les yeux ouvert sous l'eau . Soo Young avait le visage qui montrait qu'elle était surprise de se qui venait de se passer et avant que Taemin se mette a rire sous l'eau , il refis surface en explosant de rire . Sa avait vraiment été drôle en plus il n'avait plus froid , il avait complètement oublier cette sensation . Soo Young remonta peu de temps après lui .

-Olalalala fallait que tu voix la tête que tu faisait sous l'eau . Trop kawaiiiiiii

Il continua de rire , et fini par se calmer . Il en avait les larme au yeux tellement qu'il avait rigoler . Il se frotta le visage , puis fixa Soo Young . Il venait de changer d'exprétion, il était devenu sérieux . Sa faisait assai étrange avec son visage de petit garçon .

-Dit sa va mieux ?

Il s'inquiétait vraiment , et espérait qu'elle ne lui en voulait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:05

Soo Young laissa Taemin faire. Ouais, c'était pas faux ce qu'il racontait mais le fait qu'il soit comme ça, collé à elle...ça ne lui inspirait pas que de la chaleur, mais bon.
Une autre méthode ? Comment ça ? Il voulait en venir où là ? Bah euh... si il voulait pas tester tout seul, pourquoi pas ? Mais... EH !! Il pourrait attendre sa réponse au moins, non ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus que ça qu'elle se retrouva bientôt sous l'eau...
Super... elle se retrouvait sous l'eau... sans son consentement... alors là, elle n'appréciait pas mais alors pas du tout !!
Eh oui, Soo Young avait beau être belle, forte, très rapide et tout ce qu'à un vampire. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur de certaines choses et le fait de se retrouver la tête sous l'eau en faisait partit. Pour certaines personnes, cette "peur" pourrait paraître comme une moquerie mais ce n'était pas le cas.
Une fois sous l'eau, son étonnement se traduisit sur son visage en premier, la mine amusée de Taemin acheva de l'énerver, plus qu'elle ne l'était déjà hehe.
Taemin refit surface, bientôt suivis par Soo Young. Ah oui ? Elle était mignonne sous l'eau ? Hum... sur le coup, elle n'apprécia pas du tout le compliment surtout qu'elle avait un peu pris peur. Oh !! Il remarquait qu'elle ne prenait pas part à la plaisanterie tiens... Bravo !!

- Si je vais mieux ? Euh... bah sans le coup de la noyade, j'aurais plus rien eu à te reprocher...

Alalala... Taemin n'était vraiment pas doué avec elle... Si il avait ne serait-ce qu'attendu son accord, ils ne seraient peut être pas dans cette situation.

- T'es vraiment pas doué toi ma parole. Bah... comme ça t'es au courant que j'ai une phobie de l'eau. Du moins quand je suis la tête sous l'eau...

Soo Young lui adressa quand même un petit sourire, après tout, il ne pouvait pas savoir. Mais depuis un certain incident, elle avait vraiment peur dans l'eau.
Elle fit signe à son ami qu'elle sortait pour se sécher et bronzer au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:35

Encore une gaffe . Décidément il n'était vraiment mais alors vraiment pas doué avec elle . Et maintenant comment il allait se rattraper pour sa bêtise ? Il ne pouvais pas la reprendre dans ses bras , sa n'allait pas marcher a tout les coups . En plus elle était sorti de l'eau et parti sur les serviettes . Il fit de même et se posa juste a coter d'elle . Il ne parlait pas , ne sachant toujours pas comment se faire pardonner . Le meilleur moyen était de lui demander .

-Ecoute , je ne sais pas comment faire pour que tu me pardonne , alors dit moi juste se que tu veux que je fasse et je le ferait mais a condition qu'après tu ne m'en veux plus .

Il ne voulait pas faire un truc pour rien ou pour qu'elle se moque de lui . Il avait envie d'avoir une bonne entente avec Soo Young mais s'était franchement mal parti . Les deux fois ou ils s'étaient vue , ils avaient réussi a se disputer pour un oui pour un non . S'était frustrant quand même de se dire qu'on voulait passer du temps ensemble mais qu'à chaque fois sa commençait ou finissait mal .

-Je ne sais pas pourquoi on arrive a s'engueuler pour un rien , mais tu ne trouve pas sa bizarre ? Après tout on ne se connait pas plus que sa et on se prend la tête si facilement .

Il tourna la tête vers elle , la regarda et détourna le regarda . Il s'allongea sur le ventre mettant ses mains sous son menton pour s'en servir comme oreiller et ferma les yeux . Une question lui trottait dans la tête mais il ne savait pas si il devait la dire ou pas .Il tenta quand même .

-Tu réagirait comment si je t'embrassait ? Je me pose la question parce que l'autre fois quand je t'es mordiller le coup , sa t'avais rendu rouge tomate se qui était vraiment mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:00

Soo Young sourit aux paroles de Taemin, il était trop mignon. Pensait-il vraiment avoir besoin de s'excuser ? Bon... c'est vrai que vu sa réaction, il aurait été difficile de prendre la chose positivement. C'est vrai qu'elle était un peu, même assez énervée sur le coup, mais elle ne lui en voulait pas vraiment. Soo Young laissa Taemin tout de même se justifier.

- Bah... euh... Tiens va m'acheter une glace !!

Elle éclata de rire devant la tête du vampire. Bah quoi, il voulait pas acheter de glace ? Des bonbons ça allaient aussi hein...Elle lui fit un regard de chien battu.

- T'as pas à te faire pardonner. Tu ne pouvais pas savoir Petit...

Il fit une petite moue désapprobatrice qui fit sourire Soo Young. Il n'aimait pas ce surnom ? C'est ça ? Hey, elle était pourtant bien plus âgée que lui en âge vampire. Avec ses 743 ans...

- Parce qu'on s'est pris la tête pour quelque chose là ? Moi j'ai rien dit ni rien pensé. Bon... j'ai juste pas apprécié d'être sous l'eau...

Minute papillon... Depuis quand il était aussi proche d'elle ? Elle ne l'avait pas remarqué venir... Et ce qu'il demandait... la fit chanceler un instant. He ? Vraiment ?

- Mhm... Eh bien, je sais pas ce que je penserais... mais si tu comptes m'embrasser, je veux être surprise donc comme tu viens de demander... c'est pas pour maintenant !

Ah... Vu sa tête, il devait être un peu déçu... Bon allez pour lui remonter le moral, Soo Young s'approcha de lui, effleura juste ses lèvres et se recula.

- Alalala... mon Petit, tu semblais déçu alors j'espère t'avoir fait remonter le moral, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:17

Taemin la regarda de travers , se faire appeler petit commençait a lui taper sur le sythème . Surtout quand plus même les geste qu'elle faisait lui donnait l'impression d'être un nouveau née qui ne connaissait rien . Il se leva , énerver prit sa serviette et avant d'aller s'installer plus loin , il préféra dire se qu'il pensait .

-Tu ne me voix que comme un môme ! Apprend que je n'est pas 5 ans . Si tu veux t'amuser avec des gosses va voir a la crèche , il y en a plein . Moi , je préfère aller voir des personnes qui me voix comme un mec et pas un enfant ! Tu te fou de moi depuis tout a l'heure , alors que je suis sérieux .

Il la toisa , et parti se poser plus loin , il posa sa serviette et remit son Ipod en marche . Il ne prit qu'un écouteur cependant . Il avait les sourcils froncer , du a l'énervement . Il n'arrivait pas a la comprendre a des moments il avait l'impression qu'elle avait un faible pour lui et a d'autre qu'il n'était qu'un gamin qui n'avait rien de bien . Il fut déranger quand il vit deux pieds juste devant lui . Il releva la tête . C'était une fille avec un grand sourire , elle s'accroupie devant lui et le regarda dans les yeux . Il se demandait se qu'elle lui voulait mais se qui était sur , s'était que l'odeur de son sang , l'attirait . Il se dépêcha de remettre ses lunette de soleil .

-Dit moi , je t'es remarquer depuis tout a l'heure et sa te dit de te baigner avec moi ?

Taemin sourit a l'invitation mais il ne pouvais pas accepter sinon il savait parfaitement se qui se passerait . C'était certainement pas se que la fille croyait non plus . Mais il jeta un coup d'yeux a Soo Young et pour voir sa réaction , il mit sa main sur la nuque de la fille , l'approcha tout près de son visage et lui murmura sa réponse a l'oreille .

-Sa me tenterait beaucoup malheureusement , je vais devoir refuser pour aujourd'hui . Viens une autre fois .

Il la relâcha et continua a lui sourire , elle parti ravis de sa réponse . Lui se coucha sur le dos , attendant de voir si Soo Young allait réagir ou pas . Au moins il pourrait a peu près savoir se qu'elle pensait . Si elle ne faisait rien alors il s'était tromper et il l'oublierait , si elle venait alors il allait tout faire pour sortir avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:54

Eh... Eh.... Mais... il faisait quoi là ? Où il partait ? Non... c'est pas comme ça qu'elle avait vu les choses voyons... Pff... Il était vraiment pas compétent pour la comprendre... Elle était folle... gamine... faut s'y adapter... Si Taemin n'en est pas capable, bah... tant pis pour eux et voilà tout... Mais bon... il était encore temps pour sauver la mise.
Soo Young le regarda partir et réfléchie... comment allait-elle faire pour l'aborder à nouveau normalement ?
Elle était plongée dans ses pensées quand elle entendit... Taemin... elle leva les yeux et resta bouche bée... Alors c'était comme ça ?
Lui quand il s'engueulait avec une fille, il allait flirter avec d'autres ? Et bah... très bien... si c'était ça qui le chantait... elle n'avait rien contre après tout.
Soo Young quitta la plage à grands pas et s'adossa à un muret. D'où elle était, elle pouvait toujours apercevoir le jeune vampire et sa nouvelle conquête. Comment appeler cette... idiote d'humaine autrement ? Enfin... franchement les garçons... ils avouent leurs flammes et à la moindre petite dispute vont voir ailleurs ?
Ok... Mais... Mais NON PAS OK !!! Arg... ça ne lui plaisait pas du tout !!!! Une fois que Taemin fut à nouveau seul, elle revint presque en galopant.
C'est ainsi qu'elle se mit à lui crier dessus tout en pleurant de rage.

- LEE TAEMIN !! NON MAIS... TU... TE FOUS DE MOI HEIN ? JE NE FAISAIS QUE PLAISANTER MOI !!! PAS LA PEINE DE PRENDRE LA GROSSE TÊTE !!! ESPÈCE DE CRÉTIN !!!

Soo Young respira un bon coup et reprit moins fort, mais toujours avec colère.

- Et puis d'abord... t'as fichu quoi avec cette gonzesse hein ? T'as l'habitude d'avoir des relations comme ça ? Enfin je veux dire, tu te dispute avec une meuf et tu vas la remplacer illico !! C'est ça ?

Elle le martela de coups de poings dans le thorax, de rage.

- Eh bah si tu comptes continuer comme ça... Moi je vais voir ailleurs !!! Vu ?

Elle attendit sa réponse en reprenant son souffle, elle avait parler un peu à toute vitesse. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle parlait comme si... elle comptait vraiment sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:09

Taemin ne s'attendait pas a une telle réaction mais un grand sourire illumina son visage . Bon il était en train de se faire frapper et de se faire engueuler mais se qu'elle disait était très intéressant et le rassurait énormément. Alors comme sa , si il en croyait se qu'il venait d'entendre , elle tenait a lui , sinon elle ne serait pas dans cette état . Il fini par lui prendre les poignets et la plaqua au sol , enlaçant leur doigts ensemble . Il était allonger un peu sur elle et la regarda dans les yeux .

-Très bien alors , supporte moi ! Tu as été jalouse quand je me faisait draguer par cette fille ? A tu eu peur que je parte avec ?

Il baissa le regard juste pour voir les lèvres de Soo Young qui le tentait bien , mais il préféra attendre encore un tout petit peu . Il n'avait pas fini de parler , en plus il s'amusait de la situation qui lui faisait drolement plaisir en même temps . Elle avait dit qu'elle allait voir ailleurs , s'était cette phrase qui l'avait le plus marquer .

-Comment sa tu ira voir ailleurs ? De plus on es pas ensemble donc d'une certaine façon sa ne me concerne pas , comme moi tout a l'heure avec la fille , sa ne te concerne pas . J'avais l'impression que pour toi je n'était pas a la hauteur .

Il posa son regard une nouvelle fois dans ses yeux , avant de déposer ses lèvres sur son front , pour après les déposer sur ses yeux , le bout de son nez et pour finir par l'embrasser langoureusement . Il finir par lui faire plein de petit smack a la suite et la relâcha .

-A force que tu me crie dessus , je vais devenir sourd tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:29

Soo Young maîtrisait ses tremblements de rage, mais elle ne s'attendait absolument pas... à être plaquée au sol comme ça. Elle regarda Taemin avec des yeux éberlués.
Mais bien sûr qu'elle avait été jalouse !!! Il était bête ou quoi... ça se voyait quand même, non ?

- Sans façons !! Tu restes scotché à moi et puis c'est tout !!

Oups... Petite faute... Elle se mit à rougir. Olala... décidément, elle n'était pas douée... et Taemin non plus... vive les catastrophes.
Et puis zut... elle avait parlé sans réfléchir... Aigoo... Elle soupira et sourit. Après tout c'était pas si grave qu'elle ait dit ça.

- Hein ? Pas à la hauteur ? Non je dirais pas ça... Plutôt que t'es aussi maladroit que moi... Taemin... Taeminnie

Elle fit un regard suppliant à Taemin, elle avait envie d'avoir le droit de l'appeler ainsi. Il ne réagit pas au surnom immédiatement et préféra... commencer à lui faire des bisous un peu partout...pour finir par l'embrasser langoureusement. Au début, prise au dépourvu, elle le laissa faire puis lentement elle donna du sien.
Soo Young finit par l'enlacer et le retourner, afin qu'elle soit sur lui et pas l'inverse. Elle lui fit un sourire.

- Penses pas avoir le dessus sur moi aussi facilement, mon Ami.

Ah oui, c'est vrai... Elle avait oublier de répondre à quelque chose.

- Au fait... Si tu deviens sourd sous mes hurlements, il n'y a que toi à punir. Je ne m'énerve pas sans raisons, faudra juste te tenir à carreaux, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:48

Qu'il se tienne a carreaux ? S'était un truc qu'il ne savait pas du tout faire et loin de là. Chose qu'il lui prouva tout de suite en s'amusant a se redresser et a poser ses mains sur les cuisses a Soo Young tout en recommençant a l'embrasser . Elle voulait avoir le dessus ? Sa allait être compliquer parce qu'il n'aimait pas que quelqu'un d'autre le commande . Après avoir mit fin au baiser , il lui sourit .

-Si je me tient a carreaux alors , je peu plus agir comme je viens de le faire ni comme quand je t'es plaquer sur le sol . Va falloir m'accepter comme je suis .

Il lui embrassa le cou et en profita pour mordiller en même temps . Il n'aurait jamais crue que sa aille si loin surtout maintenant . Sa allait donner un couple assai spécial a son avis . Il y aurait beaucoup de casse , les meubles allait devoir être résistant surtout si ils s'engueulait aussi souvent . Il fallait aussi qu'il dise a Jae de ne plus approcher Soo Young sous peine de massacre . Enfin massacre , plutôt bagarre entre eux .

-Tu compte quand même pas croire que je vais te laisser le dessus ? Non parce que la s'est un magnifique rêve que tu fait . Il est hors de question que s'est toi qui prend les commande pour quoi que se soit .

Teamin regarda les gens passer qui eu les regardait . S'est vrai que leur position n'était pas vraiment super surtout en public mais se n'es pas non plus comme si ils étaient nue ou en train de faire n'importe quoi . Juste ils discutaient de façon bizarre pour eux surement . Il la serra contre lui et tira la langue a tout ceux qui passait . Un vrai gamin qui était au ange .

-N'empêche tu n'aurais pas un caractère de cochon , on se serait comprit depuis longtemps .

Il se mit a rire , il n'avait dit sa que pour la taquiner et aussi parce que la voir se mettre si vite en colère l'amusait .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:17

Soo Young sourit aux paroles du jeune vampire. Ce n'était pas qu'elle comptait le dominer mais plutôt s'assurer qu'elle serait bien sa seule fréquentation... Elle ne voulait pas être déçue vis à vis d'eux.

- Ne t'inquiète pas Taemin, tu n'as pas compris le sens de mes paroles.

Elle se laissa embrasser tout en écoutant Taemin. Oh oui, elle allait l'accepter comme il était tout comme lui allait supporter ses caprices. Elle trouva quand même à redire dans ce qu'il affirmait.

- Attends... Comment ça il est hors de question que je commande quoi que ce soit ? Hey, je rigole pas je me fais pas commander à 100 pour 100. Je suis pas esclave non mais oh !!

Elle se mît à rire quand elle le vit tirer la langue aux passants... Non mais quel gamin...
Hein ? Il avait dit quoi là ? C'est elle qui avai un caractère de cochon !?! Il se foutait du monde ou quoi ? Depuis quand on lui sortait des idioties pareilles ? Caractère de cochon ? Ah oui ? N'importe quoi... Pfff...

- Hey, non mais je te permets pas de manquer de respect comme ça... Tu te croix tout permis ?

Soo Young le toisa avec un air de défit, mais elle n'etait pas en colère.

- Au fait... Tu sais qu'on arrête pas de parler comme des amants ? Tu ne m'as encore rien dit si je ne m'abuse...

Bon oui, c'est vrai qu'on ne parlait pas d'un sujet aussi délicat comme ça... Mais bon, Soo Young reste Soo Young. Sur le coup, elle était directe d'habitude cela prenait plus de temps d'en venir au fait. Enfin, elle n'avait pas encore mentionné le fait qu'elle devait elle aussi déclarer sa flamme, mais elle le surprendrait le moment venu.


Dernière édition par Choi Soo Young le Sam 26 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:39

Teamin se mit a rougir violement , il n'avait jamais déclarer sa flamme avant . Surtout parce qu'il ne sortait jamais sérieusement avec une fille . Se n'était rien que pour s'amuser , passer le temps ou juste parce qu'elle lui plaisait . Mais Soo Young s'était totalement différent , il en était amoureux , il ne voulait qu'elle et trouvais toute les autre filles pas a son niveau. Il décida de parler avec son coeur .

-Soo Young , je veux que tu reste avec moi . Même si en deux fois on s'est plus prit la tête qu'autre chose . Je veux être le seul a pouvoir t'avoir dans mes bras et a t'embrasser . J'adore ton coter impulsif et ton coter directe . Quand tu es gêner et que tu rougie tu es vraiment mignonne . J'ai encore pas mal de truc a apprendre sur toi mais je sais déjà que je t'aime .

Taemin était fière de lui , il avait dit se qu'il ressentait et trouvais qu'il s'était plutôt bien débrouiller pour quelqu'un qui ne s'était jamais déclarer. Il fallait aussi qu'il rectifie quelque chose qu'elle avait mal comprit , mais d'un coter sa l'amusait de croire qu'il voulait qu'elle se fasse esclave .

-Tout a l'heure se n'était pas que tu m'obéis a 100 % mais que s'est moi qui portera la culotte dans le couple comme on dit . Je ne compte pas te faire esclave , je suis pas maso . Surtout que ton avis est très important pour moi .

Il lui sourit et lui remit une mèche a sa place . Entre temps il avait enlever ses lunette enfin il l'avais fait depuis un moment parce que regarder Soo Young dans les yeux sans qu'elle puisse voir les siens n'était pas super . Mais il allait devoir faire attention , sa couleur d'oeil avait vite tendance a virer au rouge . Du au fait qu'il buvais le sang humain .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:35

Hihi, c'est qu'il était mignon quand il rougissait !!! Soo Young ne put se retenir et se mit à lui pincer les joues mais elle cessa rapidement et baissa la tête gênée.

- Ah euh... désolée... j'ai pas pu résister, tu m'en veux pas, dis ?

C'est alors qu'elle se mit à sourire de toutes ses dents, les paroles que Taemin avait prononcées la touchèrent beaucoup, et de plus...

- Haha, j'avais bien dit que tu te tiendrais à carreaux !! Tu m'as obéis hein ?

Elle rigola et reprit son sérieux. Elle se rapprocha de lui et vint lui murmurer des paroles. Elle, elle allait faire court et simple.

- Hum...

Bon bah finalement, c'était pas si facile de lâcher un "je t'aime" comme ça à la volée... Alors là, elle devait avoir l'air bête... Sur le point de parler mais ne réussissant pas à dire deux simples mots !!! Courage Soo Young... Elle inspira un bon coup.

- Taemin... je...

Elle regarda le vampire dans les yeux et sourit, en lâchant le dernier mot.

- ...t'aime

La jeune fille respirait avec difficulté, bah dis donc c'était vraiment pas sa tasse de café de déclarer sa flamme... Là, elle était du même avis que Taemin. Honnêtement, l'embrasser l'avait beaucoup moins épuisée que de dire 2 mots minables !! Pas si minables que ça, mais quand même. Et pourtant, elle méritait très bien son titre de Pipelette !! Elle ne pouvait pas vraiment s'expliquer la raison pour laquelle cela avait été si...compliqué.

- Hum... bref... sache que... moi aussi, je veux rester auprès de toi.

Oh elle en avait marre de parler de façon si gêné !! Bah tiens... elle allait commenter ses derniers mots.

- Eh !! Non je suis pas d'accord !! Enfin si... mais... comment dire... moi aussi je veux te surprendre par moments... DONC... tu me laisseras faire des fois, hein ?

Alalala, elle aimait vraiment quand il la regardait comme ça dans les yeux. Elle se rapprocha de lui et lui mordilla le coup, elle marchait en même temps et l'emmena droit vers la mer. Il ne s'en rendit pas compte puisqu'elle remarqua sa surprise lorsqu'ils se retrouvèrent trempés.
Soo Young leva les yeux et croisa le regard de l'autre gonzesse de tout à l'heure. Elle cria au et fort, sans vraiment faire attention.

- Et toi là-bas, t'avises pas de l'approcher une seconde fois. Ah et puis, franchement, t'empeste vraiment... je sais pas ce qui l'a poussé vers toi.

Quand elle se rendit compte qu'elle venait d'employer le verbe "empester", elle se frappa le front et se mit à rougir. Plusieurs regards étaient braqués sur elle. Euh... et elle devait faire quoi maintenant ?

- Oh zut... Taemin... même si tu me détestes à l'instant... sors moi de là...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:00

Taemin soupira , décidément , elle n'en ratait pas une . Mais sa l'avais amuser qu'elle se sente obliger de répliquer un truc a la fille qui n'avait rien fait de mal surtout qu'elle ne savait pas qu'il avait quelqu'un enfin surtout qu'il était célibataire a se moment là. Il ne s'était pas rendu compte non plus qu'elle les avaient ramener dans l'eau . Il la regarda se demandant se qu'elle comptait faire . Et puis surtout elle lui avait dit qu'elle l'aimait et sa s'était le plus important . Elle avait été vraiment mignonne a rougir et a butter contre les mots . Enfin pour le moment il devait la sortir d'affaire . Il ne trouva qu'une solution .

-Désoler , c'est la jalousie qui lui fait dire sa , ni fait pas attention .

Il sourit , a la jeune fille , juste un sourire désoler même si il ne l'était pas , puis il tourna la tête vers Soo Young . Il mit ses mains sur sa taille et la rapprocha de lui pour l'enlacer . Elle se raidit un peu , Taemin comprit qu'elle devrais croire qu'il allait lui refaire le même coup que tout a l'heure .

-Ne t'inquiète pas , je ne vais pas te couler a nouveau , j'ai très bien comprit que tu n'aimait pas .

Il la lâcha quelque instant pour voir jusqu'ou il pouvais aller s'en forcément devoir nager . Puis reviens vers elle et lui prit la main . Ils la fit aller jusqu'ou ils avaient a peine pieds , il aimais bien avoir de l'eau a peu près jusqu'au cou . En plus les vagues , les berçais s'était vraiment bien .

-Fait moi pensée a faire en sorte que je ne t'obéis plus . Sa va pas le faire . Tu me manipule un peu trop facilement . Faut remettre les chose en place et surtout que tu arrête de faire des gaffes sur se qu'on ai . Mais je t'aime même si tu as plus de défaut que de qualité .

Il éclata de rire a la tête que Soo Young faisait , il la taquinait mais s'était vraiment drôle ses réaction . Fallait qu'il fasse quand même attention , qu'elle ne se mette pas a le frapper . Homme battu , il pourrait toujours aller se plaindre . (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:48

Soo Young fut un peu surprise qu'il ne lui en veuille pas pour sa stupidité, mais tant mieux... Elle le laissa s'excuser auprès de la jeune humaine à sa place mais ne manqua pas de remarquer qu'il lui souriait. "Allez Soo Young... reste calme, c'est pour mieux faire passer les choses..." Même en se répétant ces mots dans sa tête, la jalousie qui la rongeait restait indemne.
C'est alors que Taemin la reprit dans ses bras. Non... il n'allait tout de même pas recommencer ? Il n'était pas à ce point fou... ou si ? Elle se raidit et il la rassura sur ses intentions.
Les deux vampires allèrent là où ils avaient à peine pieds. Les vagues déferlaient silencieusement et les berçaient doucement.
Elle lui fit un sourire quand il se mit à parler. Et ouais, elle s'amusait un peu beaucoup à le manipuler, c'est vrai... Mais il n'avait qu'à pas le lui interdire, c'est la meilleure manière pour qu'on fasse quelque chose... d'interdit.
Hey, minute papillon... Comment ça, elle avait plus de défauts ?

- Eh !!! Mais t'es pas juste !! C'est pas vrai d'abord !! Je suis pleine de qualités moi !!

Elle s'amusa à lui marteler le ventre de petits coups tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:46

Taemin essayait de ne pas rire et se concentra sur le fait qu'elle l'embrassait de plus en plus pationnément . Mais a un moment donner , pouff plus personne . Il regarda autour de lui et vit en faite qu'elle avait couler . Il éclata de rire , pour une fois il n'avait rien fait . Mais il rigolait surtout parce qu'elle s'était couler elle même . Quand elle reviens a la surface , il était toujours écrouler de rire . Tellement qu'il ne fit pas attention et bus la tasse . Il toussa pendant un bon moment avant que sa passe .

-Beurk s'est dégueulasse !!

Il ne voulait plus rester dans l'eau , sa lui avait suffit de boire une fois la tasse . Il prit la main de Soo Young et l'emmena au bar . Une fois poser près du contoire , ils commendairent tout les deux quelque chose . Taemin par contre n'aimais pas du tout le regard que le barman lançais a Soo Young . Il fini par se lever et balança son verre au visage du type .

-Continue a la regarder et je peu te jurer que tu verra pas le lever du jour pour demain !!

Il était tellement énerver qu'il ne se rendit pas compte de se qu'il venait de dire . Le barman avait des éclat de verre sur le visage . Taemin était près a lui sauter dessus tout de suite et se retenait a grande peine , surtout qu'il avait faim .

-Tu n'es qu'un humain , comment peu tu oser la regarder de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:29

Eh bah c'était super... vraiment génial, Soo Young faisait tellement pas attention à ce qu'elle faisait qu'elle se retrouva à se faire couler elle-même...
HEIN ? Oh ! Oh ! SOS !!!!! Elle était sous l'eau... avait du mal à refaire surface. Okay, ça semble assez nul... mais c'est comme ça quand on est paralysé par la peur.
Quand elle refit enfin surface après maintes tentations, elle inspira un grand coup. Oh.... Ouf... elle était en sécurité.
Elle remarqua Taemin, à moitié mort de rire et en train de crachoter de l'eau de mer, ... quel doué celui-là aussi... il avait sûrement bu la tasse pendant qu'elle était proche de la noyade.

- Ouais, ouais c'est dégueulasse... Hum... ça te serais pas venu à l'esprit de me sortir la tête de l'eau ? Non parce que si tu veux ma mort...

Elle se laissa emporter dans un bar sans rechigner, c'est qu'elle avait la gorge déshydratée elle aussi. Pendant qu'ils se désaltéraient, Taemin balança tout à coup son verre sur la tronche du barman. Hein ? Il avait fait quelque chose celui-là ?

- Continue a la regarder et je peu te jurer que tu verra pas le lever du jour pour demain !!

La jeune fille se mit à rire. C'était donc ça ? Ho ho... Lui aussi se laissait aveugler par la jalousie ? C'était amusant. Par contre... la dernière phrase prononcée était un peu moins drôle. Euh... Comment ils allaient sortir de ce mauvais pas maintenant ? Bon... si on suivait la logique... Elle avait une dette envers Taemin en ce qui concernait les gaffes faîtes sur leurs natures.

- Euh... Pour info... et sans vous vexer, quand il dit "humain" , c'est parce qu'il se croit supérieur à tout le monde en sortant avec moi. C'est normal après tout, non ? Vous aussi si je ne m'abuse, je vous ais fait de l'effet ? Eh oui !!!! C'est tout moi ça !!! Soo Young la Magnifique !!!

Oui... bon sur le coup... rien de plus intelligent ne lui venait en tête... Oh... Elle avait encore l'air stupide là... Elle allait pas un peu arrêter de s'afficher ? C'est ce qu'elle faisait souvent, ces temps-ci... Elle jeta un regard à Taemin qui semblait assez amusé, même si la jalousie n'avait pas encore quitté ses yeux.

- Bon bah... On sort ? J'ai finis mon verre... et toi bah t'en a plus... donc, suis moi.

Soo Young traîna Taemin derrière elle, une fois hors de vue de simples humains, elle piqua sa colère.

- Non mais t'es fou ou quoi ?!!!! T'es aussi doué que moi, je te félicite !!! Comment tu veux qu'on s'en sorte comme ça hein ? Alalala... Et puis en plus, faudra que tu lui rachètes un verre à ce barman.

Elle sourit à son regard étonnée et répliqua.

- Bah oui, tu lui rembourseras !! Ah au fait... je suis honorée que t'aies réagis comme ça quand quelqu'un d'autre me regardait. En plus... j'avais même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:16

Quoi? Il devra rembourser ? Alors la il en était hors de question. Et puis quoi encore lui faire des excuses ? Non , il ne le ferait pas . Question de principe ! Il n'allait quand même pas lui racheter un verre , juste parce qu'il lui avait montrer sa façon de pensée . La faute était au barman . Il était d'ailleurs toujours en colère contre se dernier et était près a faire demi tour pour le massacrer .

-Je ne lui donnerait pas un autre verre ! Il la bien chercher . Dommage que sa ne la pas défigurer au passage . Avec cette tête de gros pervers !

Il se mit a faire les cent pas , tout en gesticulant et en gromenlant . Racontant qu'il était pas d'accord de lui faire la faveur de dépenser de l'argent pour cette imbécile qui se croyait tout permit et que si il le reprenait a faire sa , il le démembrait pour bien le faire souffrir . Au bout de 5 minutes a avoir dit tout se qui lui passait par la tête , il se rapprocha de Soo Yong et lui fit un câlin, se qui le calma directement .

-S'est tout a fait normal que je réagisse quand un mec te regarde de cette façon , si je n'aurait pas réagit , sa voudrait dire que je ne tient pas a toi . Alors que s'est tout le contraire . N'empêche que heureusement que je pouvais pas lire dans ses pensées , je n'ose même pas imaginer se qu'il avait en tête .

Il se rappela aussi qu'elle l'avait protéger , même si elle l'avait fait passé pour un prétentieux qui se voix au dessus de tout le monde . Il ne lui en voulait pas , sur le coup sa l'avait même pas surprit se qu'elle avait sorti . Se qui l'aurais choquer , sa aurait été si elle aurait sorti un truc tout a fait normal .

-Je te remercie , d'avoir arranger les choses après que j'ai fait une boulette et arrête de me gueuler dessus par contre . On se ressemble , je suis d'accord mais en temps normal , je ne fait jamais de truc comme sa . J'ai apprit la discrétion mais sa doit être toi qui m'influence .

Il se mit a sourire , ravis d'avoir pus lui mettre encore un truc sur le dos et voir la réaction qu'elle aura .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie et méprise ( soo young- taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER
» Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)
» TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )
» la rencontre au hasard et pas forcément au meilleurs endroit ! (taemin-Soo Young )
» Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: