Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hero Jae Joong

Hero Jae Joong


Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin) Empty
MessageSujet: Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin)   Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:30

Jae Joong s'était préparer pour une soiré que son ami lui avait parler . Il ne savait pas trop vraiment se que s'était et pourquoi il devait attendre dehors devant un bar . de plus Teamin lui avait donner rendez-vous a une heure précise et il l'avait loupé . Juste parce que le bus avait pris tout son temps et comme d'habitude il n'avait pas pus s'empêcher de faire une remarque qui ne plus pas au chauffeur et il se retrouva a devoir marcher jusqu'à la-bas . Maintenant il essayait de voir si il pouvais le reconnaitre mais vue qu'il lui avait dit de ne pas entrer dans le bar , il n'osait pas avancer . Heureusement quelqu'un passait près de lui a se moment là et il l'arrêta .

-Excuser moi , mais connaisser vous un certain Lee teamin ? Petit au visage d'ange qui sourit tout le temps.
Il se disait que sa description pouvais aussi très bien servir a celui qu'il avait poser la question . Mais le regard de se dernier ne lui disait rien qui vaille . Il hésitait entre lui demander pardon et partir ou attendre sa réponse . Son deuxième choix était le mieux et donc resta . Mais il fini par dire autre chose .

-Vous venez peut être d'arriver donc vous ne savez peut être pas . Désoler de vous avoir dérenger pour rien si c'est le qu'a .
Revenir en haut Aller en bas
Xiah Junsu

Xiah Junsu


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Sisteron

Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin)   Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin) Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:38

Un matin Xiah se leva, alluma son portable et apperçu un message de Jeong Yong Hwa lui indiquant de le rejoindre au Destiny Bar le soir en lui disant qu'il avait quelqu'un a lui présenter. Xiah alla faire du shopping pour se trouver des fringues de marques bien stylisées par les créateurs les plus designe du pays, il avait tout prevu pour ce soir, ses plans drague Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin) 285545 étaient prêts, il n'avait plus qu'a aller au Bar... Quelques minutes plus tard il arriva devant le bar.
Un jeune humain l'interpella! Xiah se retourna, le regarda droit dans le yeux et continua sa route mais le jeune humain l'interpella encore une fois et Xiah s'approcha et dit:

-Que fais-tu par ici? jeune homme !

-Jeune homme ? t'es aussi jeune que moi ! J'attend quelqu'un je te l'es dit !

-Sois moins agressif envers tes ainés tu risquerais de te faire du mal! et qui cherche-tu?

-Merci de te soucier de ma santé mais j'ai des parents pour sa ! Et je t'es aussi dit que je cherchait Lee Taemin. T'es sur que t'es pas sourd ?

-Je vois je ne s'est point qui c'est... mais rentre je t'en prie apres toi *o*

-Non , il ma demander d'attendre dehors !

-Je comprend pourquoi ! mais il t'as peut-etre oublier, si tu entrer pour aller le chercher!
Je serais ravi de t'aider!!!


-Tu m'aide ? Très bien alors , j'accepte mais t'es quand même louche .

-Moi...c'est pas sympa sa toi t'as l'air un peu coincé Héhéhéhé!!!!!!

-Non mais ta bu avant de venir ! T'es pas bien moi coincé ? S'est pas moi qui a le visage d'une vierge !

-Non j'ai pas bu... Je vais boire nuance mon ptit ;D

apres cette alterquation, ils rentrerent dans le bar.
Le bar avait une ambiance particuliere. Il fixer tous le meme jeune homme se jeune qui était entrer avec Xiah celui dont ses arteres se voyait au fond du bar. Xiah fit assoire ce jeune homme.

-bon beh fait comme tu veux je reviens ici dans 10 minutes, je vais voir un ami!!! Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin) 434295
essaye de trouver ton ami!!!! bye bye


10 minutes plus tard ! Xiah arriva pres du jeune humain et dit:

comment t'apelle-tu???

...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin)   Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin) Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:52

Taemin avait reçu un message de Jeong lui disant qu'il voulait lui présenté un autre de ses amis qui était bien marrant . Mais taemin se méfiait des fréquantation que Jeong pouvais avoir et il n'aimait pas trop entendre de lui le mot "marrant" sa pouvais signifier bien autre chose pour le vampire que Jeong était . De plus lui de son coter avait déjà prévue de passer sa soirée avec un de ses ami qui n'était autre que Jae joung . Enfin bref , il devait se préparer parce que s'était bien beau mais il n'avait plus de fringue a se mettre ou plutôt il ne metttait jamais ses affaires au sal et donc se retrouvais souvent a cour de vêtement .

Bon il allait bien trouver . Il chercha dans son amoir qui n'était pas vraiment rempli et trouva se qui pouvais faire l'affaire . Il avait largement dépasser l'heure qu'il avait dit a Jae . Sa le mit de mauvaise humeur de le faire attendre dans un tel endroit . Il parti aussi vite qu'il pus pour arriver la-bas . Maintenant qu'il était devant le bar , il espérait le trouver facilement . Malheureusement soit son ami en avait eu marre d'attendre soit il était rentrer se qu'il redoutait . A peine rentrer il le vis . Mais pas en bonne compagnie et le vampire qui l'accompagnait avait tout simplement envie de le croquer .

-Non mais alors lui , il est pire que bête !

Il se dépêcha de les rejoindres et se fut quand il lui demandait son nom qu'il débarqua . Il poussa le vampire et se mit entre lui et jae qui ne comprenait rien a la situation .

-Pour toi il ne s'appelle pas ! Va voir ailleurs si tu trouve un autre jouet ! Et toi Jae il te prend quoi de suivre n'importe qui? je t'avais dit de m'attendre dehors . Et pas de suivre un crétin !

Il était vraiment énerver et regarda l'inconnue . Jeong lui avait fait une description de la personne qu'il devait rencontrer et lui y ressemblait énormément . Il soupira avant de demander .

-Me dit pas que tu es l'ami de Jeong ?

Taemin se recula de lui tout en faisant reculer Jae qui ne comprenait toujours rien et qui n'était pas très content de s'être fait engueuler comme si il était un môme .

-Inutile de pensé a quoi que se soit par rapport a Jae , tu ne l'auras pas trouve toi un autre amuse gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin)   Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER
» Xiah Junsu
» Rencontre entre deux aristocrates (RP SooYoung & Taemin)
» Jalousie et méprise ( soo young- taemin)
» TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: