Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:43

Il faisait nuit, et la place était déserte. Un malheureux oiseau eut le mauvais réflexe de passer par là. En moins de deux secondes, il se fit gober et Jun laissa le cadavre emplumé par terre. Il continua à errer silencieusement en claudiquant. Jun se sentait faible. Il était tombé que sur un petit garçon aujourd'hui. Le cadavre du gamin se trouvait dans la rivière à l'heure qu'il est.
Il continua sa ronde quand il sentit un présence... de vampire. Il fut submergé de haine, ça allait être sa première rencontre avec un de son "espèce" depuis sa transformation. Et honnêtement, Jun n'attendait pas du tout ce jour avec impatience. Il sortit ses crocs et se replia sur lui-même comme un chat près à attaquer.
Mais... où était ce vampire ? Il le sentait, mais n'arrivait pas à discerner sa présence.

- Arrête de te cacher... monstre.

Comme seule réponse, quelqu'un lui cria au nez et apparu devant ses yeux. C'était... du moins d'apparence, un beau jeune homme. Avec des cheveux un peu en bataille, et de un très beau sourire.

- Arrête de me rire au nez !!!

À croire que Jun n'était capable que d'interdire... avec ses "arrête ceci", "arrête cela".


Dernière édition par Jun Matsumoto le Ven 9 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:55

Taemin s'amusait a trainer dans les rues , depuis qu'il avait laisser Soo Young réfléchir a se qu'il avait dit , elle n'était pas venu le revoir . Sa l'inquiétait mais il ne céderait pas sur sa . Il marchait tranquillement quand il s'entit la présence d'un vampire bien avant que celui si le remarque . Mais il fini par le découvrir , il le traita de monstre , et il comprit qu'il avait a faire a un jeune transformer . Génial il allait pouvori s'amuser un peu . Les jeunes transformer n'était pas très douer et manquait d'expérience , Taemin aura largement l'aventage quoi qu'il arrive . Il se mit devant lui et lui ria au nez , se qui ne plus pas au vampire . Il avait un regard mauvais près a lui sauter dessus . Il garda son sourire .

-Tu n'as pas a me donner d'ordre , je pourrait facilement te massacrer si je le voulait mais disons que je préfère m'amuser . Tu est un vampire tout jeune sans expérience et qui ne s'est pas vraiment se contrôler . Tu ne fera pas long feu .

Taemin se mit a rire , et commencer a tourner autour du nouveau comme si il chassait . A plusieurs reprise , il le toucha et se reculait .

-Tu as beau avoir l'air menaçant , tu as plein de défaut . Tu m'a appeler monstre tout a l'heure mais regarde toi , je suis un prince a coter .

Il se mit a rire , et se posa tranquillement sur un muret regardant le jeune homme .

-Tu t'appelle comment ? Moi s'est Lee Taemin , je te le dit pour t'évité l'erreur de continuer a m'appeler monstre , non parce que s'est pas très cool .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:34

Oui c'est vrai, Jun l'avait traité de monstre parce qu'il se méprisait lui même. Mais c'était pas une raison pour se montrer aussi... arrogant. C'était pas vraiment à lui de se plaindre de quelqu'un d'arrogant vu qu'il faisait pire... mais bon.

- Comment ça je ferais pas long feu d'abord ?

L'individu qui lui avait rit au nez se mit à faire l'idiot... Il jouait au chasseur on dirait... Que c'était puéril quand même.

- Toi ? Un prince ? Regarde un peu mieux dans la glace, on dirait que tu sors à peine de la maternelle !!

pff... Et puis il continuait à rigoler et s'asseyait sur un muret.

- Pourquoi mon nom t'intéresse ? ... Pourquoi c'est pas très cool ? Ce n'est que la vérité qui blesse, je n'y peux rien.

Jun réussissait à parler normalement, ça devait bien être la première fois depuis un moment... Bon... d'accord il gardait toujours son air narquois et une voix plus que froide... Mais il arrivait quand même à se montrer plus ou moins poli. En fait, il ne le savait pas mais c'était uniquement parce que le vampire assit en face de lui était d'un rang plus élevé que lui. Un aristocrate...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:08

Taemin trouva sa drôle que pour une fois se n'était pas lui qui posait une tonne de question . Il n'avait pas apprécier qu'il lu ifasse remarquer qu'il ressemblait a un petit de maternelle mais , il n'allait pas se laisser trainer dans la boue par un petit débutant qui se contrôlait seulement parce qu'il était d'un plus haut rend .

-Le petit de maternel peu au moins facilement approcher ses proies sans qu'elles se doute de quelque chose ! Et le petit de maternel peu facilement te mettre hors jeu alors méfie toi . Un visage d'ange mais un caractère de démon !

Taemin prit un air sérieux et de tueur , ses yeux virèrent au rouge , montrant qu'il pouvais facilement changer puis il reprit la face qu'il avait depuis le début .

-Tu ne fera pas long feu parce que si tu tombe sur un sang pur et que tu lui manque de respect , il ne mettra pas longtemps a t'envoyer en enfer et si tu tombe sur un Hunter la aussi il te tuera facilement et ne prendra même pas plaisir a le faire tellement que sa aura été facile .

Taemin se mit a rire , toujours son humeur joyeuse , et en train de donner des conseils . Dit donc cette soirée commençait a lui plaire .

-Ton nom m'intéresse pas vraiment mais sa m'éviterait de te donner un surnom ridicule après s'est toi qui voit . Et ta phrase est ridicule , que la vérité qui blesse .....le mensonge blesse bien plus , l'amour fait mal , la haine déchire ton coeur ...on peu partir loin avec tout sa . Tu as encore de l'humain , les vampire n'utilise pas se genre de phrase .

Taemin se rapprocha une nouvelle fois de lui , le regardant de plus près . Mouai , il se demandait bien qui avait pus le transformer , sa le regardait pas après tout . Il le poussa d'une main , sans agressivité juste pour voir son équilibre .

-Tu n'as pas toute ta force , tu te nourrit mal . Tu veux qu'on chasse ? J'ai pas prit quelque chose depuis un petit moment donc j'allait y aller quand tu m'a demander de me montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:39

Dès que Taemin transforma sa tête d'ange en tête de démon, d'après ses propres mots, Jun sortit instinctivement ses canines et grogna.

- Petit de maternelle ça te va quand même mieux que Taemin...

Un Sang Pur ? Un Hunter ? C'était quoi cette histoire encore ? Décidément, il ne connaissait pas du tout le monde des vampires, qui étaient son monde maintenant...

- Si un hunter c'est quelqu'un qui se balade avec des oignons, j'ai déjà croisé quelqu'un de cette espèce.

Bon très bien... il allait le lui donner son nom... Après tout ce n'était rien de très important un simple nom. Ah ? Il lui restait vraiment encore de son côté humain ? Beaucoup ? Peu ? À moitié ?

- ... Hum... Mon nom c'est Jun Matsumoto.

Il le regarda de billet et posa une question.

- Combien... de mon côté normal me reste-t-il ?

Hein ? Comment ça il se nourrissait mal ? Il faisait de son mieux d'abord !!! C'était pas si évident que ça d'être un monstre !!! Mais à peine Taemin avait parler de chasser qu'une odeur alléchante d'humain caressa les narines de Jun. Il était presque certain que le vampire l'avait sentit avant lui...
Il se tourna dans la direction qu'indiquait son nez et fut heureux de constater qu'il s'agissait d'une jolie fille. Alors ça c'était cool !! Il allait pouvoir s'amuser avant d'aller manger !!! Il avait déjà oublié la présence de Taemin et se dirigea silencieusement vers la jeune fille.
Elle eut à peine le temps de se retourner qu'il l'empoigna, la jeta par terre et se mit sur elle. Après l'avoir assez violé, il la mordit à mort et s'empiffra.
Il ressemblait plus à un lion qu'à un humain maintenant. Ses yeux étaient rouges, il avait du sang sur le visage et du sang dégoulinait de son menton.
Il se lécha les babines avec bonheur. C'était tout simplement sublime de jouer comme ça. C'est alors qu'il se souvint de Taemin.

- Ah ? T'es encore là toi ? Il reste un peu de sang au niveau des fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:35

Taemin le regarda s'en prendre a cette fille . Il violait même ses proies . Oui il avait bien garder de l'humain en lui . Aucun vampire ne violait ses proies . Bien sur , la plupart prenait les tablettes mais ceux comme Taemin qui continuait a se nourrire de vrai sang , s'amusait a les torturer ou les tuait sur le coup .

-Tu as encore un quart d'humain en toi mais ne te félicite pas , tu n'as pas garder la meilleurs parti .

Taemin trouva très vite une proie , il s'approcha d'elle comme de si rien n'était lui fit un sourire et en un éclair se retrouva derrière elle et lui planta ses crocs . Une fois qu'il eu fini , il effaça les marques et la mit a un endroit sur . Il n'était pas tacher et aucune trace de sang n'était sur son visage . Rien a voir avec Jun .

-Je vois que tu ne connait pas ton nouveau monde . Un Hunter s'est celui qui se charge de tuer les vampires qui ne respecte pas les règles . Les sang pur se son les vampire imortel que tout le monde respecte toi aussi tu les respectera même si tu ne le veux pas . Si ils te vois tuer un humain tu peu être sur qu'ils te tueront a ton tour . Normalement tu doit prendre des tablettes pour ne pas t'attaquer au Humain .

Il se posa , dans un coin se mettant a l'aise pour finir son explication .

-Moi je fait parti des vampires aristocrate , donc je suis au dessus de toi. Je te fait une explication en gros mais si tu veux plus d'info rencontre un sang pur , il te dira tout .

Taemin lui sourit , Jun était dans un sacrée état après avoir manger . Sa le fit rire .

-Dit donc , t'es pas très douer pour ne pas te tacher . Comment tu compte faire si tu rencontre un groupe de personne dans cette état ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:15

Tandis que Jun se débarbouillait un peu, Taemin lui parlait entre autre du fait qu'il n'avait pas gardé la meilleure part de l'être humain. C'était censé avoir quel sens ça ? Il voulait dire quoi ? Enfin c'est vrai... vu qu'il était chasseur, autant se comporter comme tel et puis basta. Pas la peine d'apprendre les bonnes manières pour manger...
Mais bon, au fond de lui que un quart de son ancien moi lui restait, ça le rassurait. Enfin ancien moi... c'est pas qu'il violait les filles avant, mais bon.
Par contre, il écouta avec attention ce que lui disait Taemin sur les vampires... sur sa propre vie maintenant... Alors... ok... Sang Pur est égal à maître absolu, aristocrate à petits maîtres et... Jun il était quoi lui ? Sûrement une nouvelle race... le vampire sauvage !!

- Des tablettes ? Comment se nourrir de tablettes ? C'est fait pour enlever le mal de crâne ces trucs...

Oh miracle !!! Il se souvenait des fois où il était frappé de migraine !! Ah... Ce souvenir le laissa perplexe. Mal à la tête... il se souvenait de quelque chose !!

- Ah bon.... Alors toi t'es aristocrate... Et moi ? Je suis qu'un sauvage...

Non mais... c'était quoi cette attitude ? Depuis qu'il était vampire, il parlait à tout le monde avec arrogance, pourquoi là il se montrait...petit ?
Aish... Mais pourquoi il se mettait à rire l'autre là ? Il n'y avait rien de bien drôle... Comment ça il était pas doué ?

- Non mais vas-y te gênes pas... dis que je suis un cochon aussi... C'est pas parce que t'es je ne sais combien plus expérimenté que moi que t'as à te moquer !! Petit maternelle, va...

Et ce qu'il ferait si il rencontrait un groupe d'humains dans cet état ? Et bah en faire son repas tout bonnement... Quelle question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:07

Taemin préféra le laisser , lui balancer se surnom débile au lieu de le corriger , il n'était pas d'humeur a s'énerver . De plus s'était tout a fait sa . Il prenait Jun pour un cochon qui n'avait pas de manière et qui avait tout faut sur les vampires . Il avait du voir trop de film celui la . Taemin arrêta de rire mais pas de sourire .

-Toi tu es un Level je sais plus quoi , désoler mais sur sa je ne connait pas trop de détaille , t'es le premier que je vois donc va falloir aller trouver quelqu'un d'autre pour te renseigner .

Que dire de plus ? Taemin n'était pas un livre d'info sur les vampires , il ne si connaissait pas t'en que sa a part se qu'il avait du se rentrer dans le crane pendant les cours enfin jusqu'à se qu'il tombe endormi sur sa table .

-T'es comment dire , une brebis égarer . Et un cochon en plus de sa .

Il recommença a rire et se calma peu de temps après .

-Les tablettes , ne te serve pas pour le mal de crâne mais pour t'enlever l'envie de te nourrir d'humain , sa t'aide bien mais faut y avaler . Pour toi je te le conseil sinon tu te fera très vite repérer et tu aura tout les Hunters a tes trousses .

Les Hunters , Taemin les détestait vraiment , la dernière fois qu'il en avait croiser un sa s'était plutôt mal fini . Il secoua la tête pour chasser les images qu'il venait d'avoir dans la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:04

Il était quoi !? Un Level ? Non mais, on se croirait dans un jeu vidéo... Voilà qu'on donnait des niveaux à atteindre aux vampires... Justement, au lieu de les encourager à être assez envieux. Enfin à faire une genre de compétition pour arriver aux Sang Pur, on devrait dire d'eux que ce sont des monstres... Rien de plus vrai que ça... Et comme il l'avait dit tout à l'heure cela montre que la vérité est blessante !!! Bref Jun regarda Taemin et fit une grimace. Pour rien en fait, il avait juste envie...

- Et tu veux que j'aille me renseigner auprès de qui ? T'es pas un peu flemmard comme mec ? Roh et puis je m'en fout, je veux être seul. Barres toi.

Attends... C'était quoi cette histoire ? Taemin osait affirmer que Jun était un porc à table ?! Oh et une brebis aussi... Bah voyons, ça allait même pas ensemble... Les brebis mangent convenablement alors que les cochons.. Enfin pas besoin d'explications, ce qu'il disait était juste contradictoire. Bah ouais finalement il restait un peu de l'humain en lui. Après tout, Jun est habitué enfin était habitué a être premier de sa classe.
Le jeune vampire écouta cette histoire de tablettes. Ah bon, c'était possible de satisfaire sa soif avec des médicaments ? C'était bon à savoir.

- Eh... Comment ça tu me les conseille ? D'où tu te permets de me faire des conseils d'abord ? Tu crois que je vais écouter un maternelle moi ?

Ah oui... Les Hunter, il reparlait d'eux. Ils avaient quoi de spécial ? Enfin, il y a toujours des proies qui échappent au chasseur alors pourquoi s'en inquiéter ? Hey mais pourquoi Taemin se mettait à secouer la tête comme ça ?

- Tu connais un de ces fameux Hunter ?


Dernière édition par Jun Matsumoto le Jeu 1 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:17

Taemin commença a s'énerver , il n'aimait pas la façon dont Jun lui parlait . Ses yeux virèrent au rouge pourpre et ne mit pas longtemps a se retrouver près de Matsumoto et de le tenir par la gorge . Il serra , tout en le regardant dans les yeux .

-Apprend a contrôler ton langage , je vais finir par perdre patience . Ne m'énerve pas plus , sa serait vraiment pas bon pour toi !

Il l'envoya contre le mur derrière lui et se calma . Il passa a coter et se reposa sur le muret .

-Je ne suis pas flemmard et a qui tu peu le demander et bien a un sang pur ! Je te dit juste se que je sais .

Il soupira franchement il n'aurait pas crue que s'était si pénible de devoir rester calme face a un type pareil . Il fini par se remettre a rire .

-Tu es contradictoire , tu me demande de partir mais tu me pose des question , faudrait savoir . Oui je connait des Hunter , deux enfin , un de réputation et l'autre , je l'es juste croiser . Il y en a un qui s'appelle Junsu s'est le clowns des Hunters . Jeong ma parler de sa rencontre avec lui et il était mort de rire même si il a réussit a se faire avoir mais pas de grand chose . Après il y a Meisa , elle s'est autre chose , elle n'a encore jamais échouer . Et tout les vampires qu'elle a du s'occuper ne son plus de se monde . Après s'est toi qui voit . Si tu la rencontre faudrait avoir un sacrée coup de change et qu'elle ne soit pas au top de sa forme .

Taemin , se demandait si il la verrait un jour , bas d'un coter il espérait pas parce que niveau chance il n'était pas gater et ne voulait pas se faire tuer . Même si elle aurait toute les raison de le faire .

-C'est bon tu commence a mieux comprendre se qui t'entoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:00

Qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire qu'il s'énerve, hein ? C'est pas comme s'il tenait à sa vie de vampire... Bon par contre, se faire clouer au mur comme ça, Jun n'appréciait pas vraiment.

- Eh bah pas la peine de t'énerver !! Comment tu veux que j'en croise un de Sang Pur d'abord ? Et puis même si ça m'arrive, qui me dit que je vais le reconnaître ?

Euh... là Jun ne comprenait pas trop Taemin... Alors d'abord il le balançait sur un mur et l'étranglait à moitié et maintenant il se mettait à rire ? Encore qu'il s'énerve, il pouvait très bien comprendre pourquoi. Après tout... c'est vrai qu'il adoptait un peu un caractère de cochon comme on dit.
Ah... il parlait d'hunters... Ah bon ? Est-ce que ça existait vraiment des clowns chez des chasseurs ? M'enfin... Si c'est un danger pour lui normalement, c'était tant mieux pour Jun... Et cette Meisa... elle par contre, elle semblait plus... compétente dans son métier... Ah bah c'est bête, il allait devoir faire attention à lui. Et espérait ne jamais tomber sur elle.
Si il commençait à mieux comprendre ce qui l'entoure ? Bah.... franchement, si il n'était pas vampire lui-même il prendrait les conseils et les explications de Taemin pour une grosse blague... Mais oui, en gros il comprenait certaines choses.

- Oui... je comprends. Pourquoi tu te prends la peine de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:56

Taemin se posait la même question que lui . Pourquoi l'avoir aider ? Il ne savait pas très bien lui même . Par sympathie ? Non se n'était pas son genre . Normalement , il l'aurait obliger a faire un défis contre lui mais au lieu de sa , il l'avait directement aider . Peut être le fait qu'il n'était pas bien dans sa peau en se moment et qu'il n'avait plus envie de s'amuser comme avant .

-Peut être parce que tu en avait besoin . Peut être parce que sa m'occupait l'esprit . Peut être que j'étais curieux de savoir ton comportement et peut être que je suis curieux de savoir si tu va tenir longtemps .

Il y avait beaucoup de peut être mais il ne pouvais pas être certain et lui mentir ne servait a rien . De plus se n'était pas du tout son genre . Bref , dans tout les cas , il l'avait aider . Peut importe la raison . Autant répondre a sa question sur le sang pur .

-Tu reconnaitra le sang pur parce que tu le respectera encore plus que tu m'as respecter sans le vouloir . Je sais que tu aurait pus parler encore plus mal , si quelque chose ne te faisait pas être plus cool . Bien sur rien ne pourra t'empêcher de dire ta façon de pensée mais sa sera moins agressif qu'avec moi . C'est quand même déconseiller de le faire .

Et s'était lui qui disait sa , alors qu'il provoquait les sang pur et qu'il s'amusait a leur lancer des défis . Oui mais lui s'était Taemin , donc il ne faisait pas se qu'on attendait de lui. Il restait le même . A part en se moment ou il ne faisait que de marcher dans les rues et de s'abreuver . D'ailleurs si il continuait comme sa , il n'allait pas tarder a avoir les hunters a ses trousse .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:39

Jun écouta Taemin essayer de trouver une raison pour le fait qu'il l'aide mais le jeune vampire ne trouvant pas de vraies raisons avait l'air de se demander pourquoi il se prenait la peine de faire une chose pareille. L'expression de son visage dit sourire Jun. Taemin donnait vraiment l'impression d'être embarrassé.

- Je vois... Eh bah, merci.

Bah... C'est vrai, ça partait d'une bonne intention mais il ne savait pas trop quoi en penser.
Ah bon ? Jun avait respecté le jeune aristocrate ? Il ne s'en était même pas rendu compte... Ouais bah c'est un peu ce que venait de dire Taemin, il lui avait montré du respect sans s'en rendre compte... Alors comme ça, on reconnaissait les Sangs Purs de cette façon… ok, c'est bon à savoir.
Jun se demandait un peu quoi faire maintenant... c'était vraiment ennuyeux de parler à ses semblables dis donc... Un oiseau passa à côté de lui, à son plus grand plaisir.
Il l'attrapa vite fait, le tua et en fit une espèce de balle.

- Tu veux jouer un peu ? Ou tu connais pas les jeux ?

Bah quoi... Il s'ennuyait alors il demandait à s'occuper un peu avec Taemin... voilà tout.
Le vampire le regardait comme s'il avait perdu la tête.

- Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:05

Lee Taemin , se demandait si il se rendait compte qu'il lui demandait de jouer avec un oiseau qu'il venait a peine de massacrer . S'était pas super même pour lui . Il connaissait les jeux bien sur , mais n'avait jamais jouer sans parier ou mettre des défis . Jeux de ballon , il regardai toujours et ne jouait jamais , toujours eu peur de ne pas contrôler sa force et de se faire repérer mais la se n'était pas pareil . Se n'était pas un humain qui lui proposait . Il sourit , ravis de pouvoir jouer .

-Attend moi deux seconde , je reviens très vite.

A peine avait il dit sa qu'il partit et une minute après , il était de retour avec un vrai ballon . Il refusait d'utiliser l'oiseau . Il le lança a Jun qui le rattrapa . Ses yeux pétillait , se qui le rendait encore plus jeune que se qu'il semblait et encore plus gamin .

-On joue a quoi?

Il était ravis de voir que Jun avait légèrement changer de comportement avec lui . Après tout Taemin n'était pas son ennemi et il ni avait aucune raison que les deux se massacre pour un rien .

-Je n'est jamais jouer un jeu avec une balle , mais j'ai déjà regarder . Les humains son trop fragile pour que je joue avec eux .

Il était vrai que s'était carrément fragile ses bêtes là .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:17

Jun vit Taemin sourire et se demanda où diable il voulait aller. Parce que s'il acceptait de jouer, la balle... elle était dans la main de Jun... et pas autre part.
Mais enfin, il eut à peine le temps de réfléchir à ça que le vampire était déjà de retour. Ouais... rapide comme l'éclair... ses pouvoirs ne devaient pas être aussi développés car il ne courait pas aussi vite. C'est vrai, beaucoup plus qu'avant mais pas à ce point...
Il le vit revenir... avec une balle... une vraie. Bon... génial, ça devait bien faire des mois qu'il n'en avait pas touché. Ah et puis, la tête de Taemin ressemblait encore plus à celle d'un petit maternelle, on pourrait même dire qu'il était mignon. À quoi il voulait jouer... ? Euh... bah...

- Ah... euh... on se fait des passes. On est pas assez nombreux pour bien jouer au foot...

Ah ouais... Les humains sont... moins forts, et de beaucoup. Lui, un an plus tôt, il faisait partit des "mauviettes" qui passent plus de temps en présence de livres...

- Je sais bien qu'ils sont fragiles... J'ai encore de la mémoire... un peu.

Jun qui avait la balle à la main depuis que Taemin la lui avait passé la lança en l'air, la rattrapa et fit une passe à son voisin. Ils jouèrent d'abord juste en se la passant puis commencèrent à utiliser les pieds, enfin à faire un genre de foot quoi.

- Tu... es mon ami maintenant ?

Jun était c'est vrai content de se dire qu'il avait un ami... qui pourrait lui tenir compagnie. Parce que la solitude n'était pas vraiment bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:50

Ils faisaient quelque passe quand Jun posa une question auquel Taemin ne s'attendait pas et tapa un peu plus fort dans le ballon qui parti un peu loin. Il alla le chercher rapidement et retourna ver Jun qu'il regarda avant de lui faire un grand sourire . Il était content qu'il lui demande sa. Après tout il l'aimait bien même si son caractère n'était pas facile au début . Sa se comprenait en même temps .

-J'en serait ravis . Maintenant des que tu as des problèmes , appelle moi , je viendrait .

Il s'approcha de lui et lui tendit un bout de papier qu'il gardait toujours dans sa poche , il y avait son numéro de portable dessus . Il espérait qu'il ne rencontrerait pas de Hunter , car si s'était le cas , il risquait de ne pas s'en sortir et lui ne savait pas si dans ses cas la il arriverait a l'aider .

-Dit , essai de ne pas rencontrer les Hunter temps que tu n'as pas plus de force . Après tu pourra t'amuser avec eux comme Jeong Yonh Hwa et moi faisons . Sa distrait pas mal et s'est assai drôle .

Il se mit a rire , et se remit en place , pour recommencer a se faire des passes .

-Tu vas rencontrer surement d'autre personnes vampire , tu verra que aucun n'est pareil comme pour les humains . La dernière fois je suis tomber sur un vrai pervers , j'ai pas mit long feu a me tirer .

Taemin voulait poser une question depuis un moment , mais ne savait pas comment il allait réagir .

-Jun ....tu n'es pas obliger de répondre mais tu as dit que tu avait quelque souvenir d'avant et es se que tu te rappel de certain de tes amis que tu avait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:56

Jun fut heureux de la réaction de Taemin. Il apprécia son grand sourire et sourit aussi. En plus le fait qu'il lui propose son aide pour quand il en aura ne besoin... Ça allait droit au cœur.
Jun prit le bout de papier que le jeune vampire lui tendait et le remercia. Son numéro de téléphone était écrit dessus.

- Merci beaucoup. Je ne manquerais pas de t'appeler.

Il fit un petit sourire à Taemin afin qu'il ne s'inquiète pas pour lui en parlant de Hunter.

- T'en fais pas, j'suis pas pressé de rencontrer quelqu'un comme ça.

Ils continuèrent à jouer au ballon, et Taemin posa une question à laquelle Jun ne s'attendait pas vraiment. Il demandait si il se souvenait de sa vie d'avant.

- Non je n'en ai pas. De vagues souvenirs...

C'était pas tout à fait vrai, mais il n'avait pas vraiment envie d'en parler. Il dit un petit grognement et continua à jouer avec le ballon.


Dernière édition par Jun Matsumoto le Mar 6 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:19

Taemin avait bien comprit qu'il ne voulait pas en parler et il ne contait pas insister comprenant très bien qu'il ne veuille pas se confier en plus , ils venaient a peine de se connaitre donc sa ne devait pas être facile de parler de sa . Ils arrêtèrent de jouer et se posèrent dans un coin un peu plus loin. Après tout rester près d'un endroit ou il y avait deux cadavre n'était pas génial pour passer inaperçu .

-Tu connait bien la ville ?

Il avait quand même d'autre question a lui poser , il en avait toujours ,un vrai moulin a question .

-Tu as un endroit ou dormir ?

Même pour un vampire s'était important d'avoir un endroit ou on savait qu'on pouvais trouver du confort . Et puis Taemin adorait dormir .

-Ta des projet , tu sais se que tu compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:10

Jun était reconnaissant envers Taemin sur le fait qu'il ne pose plus de questions sur son passé.

- Si je connais la ville ? Oui sauf les recoins sombres et dangereux... Enfin je ne me suis jamais aventuré là-bas étant humain.

Le vampire eut un sourire. Taemin avait toujours des questions sous la main. C'était amusant.

- J'ai pas directement un endroit où dormir. Enfin, je dors dans la forêt qui borde la ville. Il y a des arbres assez haut où on peut bien s'installer et les humains ne passent pas souvent, veux qui s'y aventurent... le regrette bien.

Pourquoi il s'intéressait à ça en fait ? Enfin, c'est pas comme si ça gênait beaucoup Jun qu'il demande. S'il avait des projets pour l'avenir... hum...

- Bah déjà, j'aimerais bien rester en vie. Après voir mes parents serait pas mal non plus. Mais je compte pas avoir de métiers ou un truc du genre. Enfin sauf si y a des endroits juste pour vampires... Pourquoi toutes ces questions ?

Tiens, il avait bien envie de lui montrer la forêt. Comme ça ils pourraient s'amuser aussi, comme aucun humains ou presque n'allaient par là.

- Tu veux venir voir là où je dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:59

Taemin , fit de gros yeux en apprenant ou il vivait mais il devait avouer que s'était une bonne idée d'être la bas . Jun pouvais être tranquille . Mais Taemin s'imaginait mal dormir dans un arbre préférant de loin son lit confortable qui l'attendait des qu'il voulait dormir . Mais par contre sa pouvais faire un superbe terrain de jeu . S'est avec des étoiles dans les yeux qu'il lui répondit .

-Sa serait super que tu me montre cette endroit , sa fait longtemps que je ne suis pas aller faire un tout en forêt .

Il se demandait si il allait vivre , longtemps la bas de cette façon. C'était surement mieux , le temps qu'il arrive a se contrôler un peu plus et peut être qu'un jour il pourrait retourner auprès de sa famille et faire comme de si rien n'était . Mais peu de vampire choisissait cette solution beaucoup trop dangereuse pour ceux rester humains .

-Je suis juste curieux , désoler si mes question te fatigue . Juste a moyen de te connaitre un peu plus rapidement .

C'était vrai que ses question devait commencer a énerver Jun , fallait qu'il apprenne a tenir sa langue un peu. Taemin , lui sourit avant de lui faire un signe de tête pour lui dire qu'il était près a y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:48

Jun rigola à la mine étonnée de Taemin aux révélations sur sa "maison". C'est vrai, ça devait sembler bizarre. Mais le jeune homme avait toujours adoré la nature étant humain... Alors cette endroit l'attirait plus qu'une grotte mal éclairée... Bon ok... les vampires civilisés ça existent, mais Jun ne se voyait pas retourner à la vie normale de sitôt.

- Génial, je serais heureux de te montrer... ma humble demeure.

Jun sourit, bien sûr il rigolait. Un coin remplie d'arbres et de clairières n'avait rien d'une humble demeure. Mais c'était marrant à dire.

- Ah non, tes questions ne me gênent pas au contraire. Enfin ça dépend desquelles... Parce que pour certaines choses, je ne connais pas les réponses moi-même et ça m'énerve.

Au signe de main de Taemin, il fit un sourire et se dirigea vers une rue, puis une autre, ainsi de suite pendant un moment pour déboucher à la lisière de la forêt. Il s'enfonça dans les profondeurs de la forêt suivit par Taemin.
Après un moment, Jun s'arrêta, il sentait une présence qui n'était pas censé être ici. Un mouvement se fit sentir vers sa droite, puis à gauche. Apparemment ils étaient encerclés par... des créatures.
Lentement, il se retourna vers Taemin.

- Je suis désolé... Il y a des intrus...

Un instant plus tard, des... araignées géantes sortirent de la pénombre. Oula... Nouvelle révélation pour Jun. D'abord les vampires existent ensuite ça... Après tout, pourquoi pas... Mais d'où elles sortaient ? Est-ce qu'elles étaient là depuis longtemps ? Parce que sinon... Jun allait peut être déménager... Mais enfin bref, il fallait qu'il se consacre au moment présent et qu'il se sorte de là avec Taemin.
Oh... mais ils étaient beaucoup plus fort que ces bestioles, ça devrait être facile. Même si ça terrorisait Jun de se rapprocher d'une de ces créatures...

- T'as peur des araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:43

Au début tout se passa bien mais peu de temps après , il crue se retrouver en pleine fiction . Oui , bon d'accord les vampires n'était pas sensée exister mais quand même . Des araignées géante ! Pourquoi sa tombait sur lui ? Il détestait sa . Enfin les normal mais la elle était loin de l'être . Et Jun qui faisait de l'humour ! Il aurait quand même pus le prévenir qu'il avait se genre de voisin .

-Dit donc , tu les a mit en rogne tes voisin ? Non parce qu'ils non pas l'air d'aimer notre présence !

Ses yeux virèrent au rouge et ses canines apparurent , il ne décida pas d'attendre de se faire attaquer par ses bestioles qu'il en avait déjà tuer une . Grâce au fait qu'il pouvais être extrèment rapide , il pouvais facilement les avoir mais les appprocher lui procurait des frissons et il maudissait a chaque fois Jun .

-Jun , je te jure que , je veux plus revenir ici ! C'est quoi se jeu ! Je refuse que tu continue a dormir ici .

Il était hors de question de se faire attaquer a chaque fois qu'il rendrait visite a Jun . Taemin était près a l'héberger si sa pouvais lui éviter de rencontrer se genre de truc a pattes .

-Beurk , c'est gluant ....Elle ma baver dessus !!

Non mais elles ne comptait pas en faire leur cassecroute quand même ?

-On est des vampires ,on n'est pas a manger !! Bande de trucs !!

Il avait du mal a trouver de superbe phrase en étant énerver .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:47

Oui bon okay^^ Taemin n'avait pas l'air d'apprécier les araignées, tout comme Jun qui était presque tétanisé... Franchement quelle déveine... Tomber sur ce genre de...trucs la première fois qu'il avait un invité... Et puis en plus Taemin n'allait sans doute pas revenir de sitôt vu qu'il n'aimait pas ces créatures.

- Non mains m'accuse pas !! Je suis aussi peu enchanté que toit de tomber sur ça... Et ce ne sont pas les voisines !!! C'est la première fois que je les voit ici. Ça se trouve quelqu'un les a relâché dans la nature... Ou c'est une expérience chimique qui a foiré... En tout ça je ne les connais pas.

Jun vit Taemin attaquer les araignées et en faire de la pâté pour chiens tout en esquissant des grimaces de dégout. Ce qu'il pouvait tout à fait comprendre vu que lui-même n'osait à peine les toucher, juste montrer les crocs. Il se résigna quand même à aller aider son ami vu qu'il était dans cette situation par sa faute.

- Je suis vraiment vraiment désolé, mais tu veux dire quoi en disant que tu m'interdit de dormir ici ?

Après quelques araignées de tuées Taemin reprit la parole et fit rire Jun. Il s'était fait baver dessus !!!!! Très drôle !! Mais bon, comme cela devait être vraiment répugnant, il se calma.

Ouff !!!! Mission accomplie toutes les araignées étaient soit morte soit avaient
fuit...

- Tu vas bien ?


Dernière édition par Jun Matsumoto le Jeu 8 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:54

Taemin était au bord de la crise de nerf quand le combat fut fini. Non mais fallait être malade pour vivre dans se genre d'endroit même si Jun lui avait dit qu'il ni était pour rien et que ses bestioles n'était pas la avant . En tout cas s'était clair que lui refusait de revenir ici . Quand il lui demanda si sa allait Taemin explosa .

-Si sa va ? Non sa va pas ! Je me fait attaquer par des gros trucs , qui me bave dessus , qui son horrible a regarder , que j'ai horreur et sa pue !

Il le foudroya du regard , il n'était pas vraiment énerver contre Jun mais il fallait dire qu'on venait de lui mettre les nerfs a rudes épreuve et qu'il s'en remettait petit a petit . Il s'approcha de Jun et se planta devant lui .

-Toi , j'ai une chambre d'ami cher moi , tu va venir y vivre ! Il est hors de question qu'on refoute les pieds ici . Ta pas le choix . Ma famille est comme moi donc il ni a pas de problème et encore mieux on pourra t'aider et tu pourra apprendre plus vite . Et surtout je serait sur que mon nouvelle ami n'est pas en train de se faire machouiller par ses trucs !

Non mais s'est vrai quoi , il n'avait pas envie de se faire du soucie a chaque fois qu'il n'aurait pas des nouvelle de Jun et ne voulait pas pensée qu'il était en train de se faire manger par ses araignées géante . Surtout qu'ils ne les avaient pas tous tuer et si sa se trouve elles étaient beaucoup plus que sa .

-Je sais pas d'ou elle vienne mais les gens von vraiment avoir peur si ils les vois .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:49

Jun le regarda s'emporter, tellement il était sur les nerfs. C'est alors qu'il lui proposa, non lui obligea devenir s'installer chez lui. Il ouvrit la bouche puis la referma.
Ah... sa chère forêt... elle allait lui manquer pour ses recoins tranquilles. Mais... avec ce genre de bestioles, il sauta sur l'occasion.

- Merci !! J'accepte avec joie. Merci de m'aider... c'est très gentil de ta part.

Mais... est-ce qu'il pouvait arrêter de le regarder comme s'il était sur le point d'exploser ou un truc comme ça, enfin avec une façon de le foudroyer du regard.
Ah et c'est sûr que les humains allaient paniquer si jamais il les croisaient... Ces araignées géantes et laides.

- On devrait en parler à quelqu'un... Parce que j'aurais pas apprécier du tout les rencontrer en tant qu'humains... ça fait des chasseurs d'humains en plus.

Jun fit demi-tour suivie de Taemin qui était toujours en train de péter les plombs à voix haute. On entendait des "maudits trucs" des " gluant" ou des "horrible" par moments. Le pauvre vampire était totalement sous le choc.

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)
» TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )
» Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER
» TERMINÉ Retour de vacance palpitant
» Jalousie et méprise ( soo young- taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: