Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TERMINÉ Retour de vacance palpitant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:26

Soo Young revenait de trois semaines de vacance en Toscane, en Italie. Elle avait bronzé et s'était bien amusée. Elle avait passé de superbe vacance. Mais quelque chose lui avait manqué terriblement pendant ses semaines là. Ou plutôt quelqu'un. Alors aussitôt rentrée, elle se précipita sur le téléphone et appela Taemin.

- Taemiiiiin !!!!!!!! Ça va ?

...

- Je me demandais si tu voulais bien venir à la maison ? J'ai pleins de choses à te raconter, et aussi j'ai pas tout déballé et c'est pas prudent de laisser ma voiture remplie à craquer devant l'appart dans la rue.

...

- Super !!! Bah à tout de suite !!! Je t'aimeuuuh !!!

Soo Young raccrocha très contente. Elle était tellement pressée de le revoir mais ne pouvait pas se permettre de laisser ses affaires sans surveillance comme ça.
Elle attendit que Taemin arrive et lui sauta dessus des qu'il franchit le seuil.


Dernière édition par Choi Soo Young le Ven 10 Sep - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:28

Taemin était tranquillement ...vautrer dans son canapé a manger une glace a la framboise et en train de regarder la télé tout en baillant quand le téléphone sonna , il grogna un peu qu'on le dérange en pleine relaxation mais alla répondre par politesse . Bien sur si il aurait su des le dépars qui s'était , il n'aurait pas prit tout son temps au contraire il aurait foncer comme un malade jusqu'au téléphone. Alors quand il décrocha se fut un allo de pacotille qui sorti de sa bouche.

-Allo ?!

-........

-Soo Youngggggggggggggg

-...........

-Bien sur que je veux venir , sa fait bien trop longtemps que je t'es pas vue.

-...............

-Je t'aimeeeeeeeeeee aussiiiiiii


Taemin ce dépêcha de raccrocher alla vite ce prendre une douche , mit des habille propre et fila jusqu'à la maison de sa chérie. Il était tellement content qu'il ne mit vraiment pas longtemps a arriver et quand elle ouvrit la porte , elle lui sauta dessus. Il la serra fort dans ses bras et respira son odeur , trop heureux de la retrouver . Quand elle s'écarta un peu de lui , il ne lui laissa pas le temps de parler , qu'il l'embrassa a pleine bouche . Ne cherchant pas a savoir si la famille de cette dernière était dans les parages ou pas . Il la lâcha enfin et la regarda.

-Ta pris beaucoup de couloir dit donc . Sa te va bien , tu es encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:14

Soo Young fut submergée de bonheur au moindre mouvements de Taemin, surtout quand il l'embrassa. Elle se laissa emporter, retrouvant enfin l'être qui lui avait tant manqué pendant presque 1 mois.

- Ta pris beaucoup de couleur dit donc . Sa te va bien , tu es encore plus belle.

- Merciii !!! Heyy faut que je te dise, t'as déjà entendu parler de twilight ? Un film de vampire que les humains regardent. Et bah, j'étais à Volterra pendant mes vacances, là où sont censés résider les Volturis, les chefs vampires si j'ai bien compris, mais dans le film hein. Bah il y a pleins de T-shirt et de coussins avec les sois-disant vampires qui sont aussi pâles que de la farine... C'est vraiment n'importe quoi !!!

C'est vrai que quand on voyait Soo Young qui était super bronzée, on ne la prendrait sûrement pas pour un vampire. Les apparences sont trompeuses comme on dit.
Comme si elle avait parlé pendant trop longtemps, elle se mit à embrasser Taemin à nouveau.

- Dis... Tu m'aides à tout déballer s'il-te-plaît ?

Soo Young regarda Taeminnie avec des yeux suppliants. Elle n'avait aucune envie de déballer toute seule... Surtout que les amies avec lesquelles elle était partie étaient retourné chez eux. C'était toutes des humaines qui avaient été charmées par Volterra.

- Les prochaines vacances, on les fait ensemble hein ? Rien que toi et moi. Et tes parents si tu veux...

La jeune fille posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et ne put s'empêcher de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:47

Quand elle lui demanda de l'aider pour ranger ses affaires , il n'était pas du tout partant , et allait même refuser mais quand il la vit bailler , il ce dit qu'elle devait être vraiment fatiguer et que c'était vraiment mignon de sa part d'avoir quand même voulut le voir . Donc au final , il ce retrouva a l'aider a déballer ses affaires. Mais il tomba sur quelque chose qu'il n'aurait peut être pas du. Il ce retourna vers Soo Young un sourire au coin des lèvres en tenant un sous vêtement .

-Dit donc , c'est que tu as très bon gout. S'est de la provocation ? Ou je dirait encore mieux . C'est de l'incitation a te sauter dessus.

Il ce releva et ce dirigea vers elle après avoir poser ce qu'il avait dans la main. Il la prit par la taille et l'embrassa. Il trouvais dommage qu'elle soit fatiguer mais il ne voulait pas non plus passer pour un pervers de service , donc il ne fit rien d'autre.

-Dommage que tu soit fatiguer. Tu veux que je te prépare un repas après ? Mais ta de quoi faire un mangée dans ton frigo au moins ?

C'était une bonne question quand même. Après tout , elle venait de revenir et donc ne devait pas avoir grand chose. Ou alors sa devait plus être bon a manger. Mince , il aurait du y pensée plus tôt . Mais il avait eu tellement envie de la revoir que plus rien n'était passer par son cerveau .

-Bon je vais continuer a fouiller , peut être que je vais trouver un truc encore plus provoquant.

Il lui fit un clin d'oeil taquin mais il fit ce qu'il avait dit , il retourna vers la valise et commença a regarder. Tout ça pour voir la réaction que Soo Young aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:41

Tandis qu'ils rangeaient ensemble, Taemin fit une remarque qui fit monter le rouge au joues de Soo Young. Oh... zut... Mais pourquoi avait-elle jeter pèle mêle toutes ses affaires au lieu de ranger correctement toute sa valise ? Maintenant elle avait l'air bien avec un string... entre les mains du jeune homme.
Elle jeta quand même un regard noir à Taemin.

- Hey !!! J'ai dis ranger, pas fouiner... tiens ça te donne un nouveau surnom... Taemin la fouine... ou Fouinette... c'est pas mal aussi hein ?

Bien sûr, elle n'avait nullement l'intention de l'appeler Fouinette... Mais ça lui avait paru assez drôle.

- Oh... et j'ai rien contre le fait que tu me sautes dessus...

Soo Young fut bien contente qu'il lâche cette chose et qu'il revienne vers elle pour l'embrasser.

- Ah mais je suis pas fatiguée du tout mentit-elle en réprimant un bâillement.

Oh qu'il était chou !! Il voulait vraiment lui préparer à manger ? Mais c'est vrai qu'elle n'avait rien de bien mangeable.... AH ! Si !!! Les pâtes qu'elle avait acheté à Florence. Elle avait même une sauce tomate en conserve...

- Oui !!! J'ai quelque chose !!!

Elle sortit les pâtes et la sauce de sa valise avec un grand sourire.

- Mon cher Taemin, tu vas avoir l'honneur de goûter aux pâtes toscanes !!!

Elle rajouta tout de suite après qu'elle avait oublié de préciser qu'il était invité pour passer la nuit ici.

- J'espère que ça te gênes pas ? On pourra pas vraiment faire grand chose... mais tu veux bien dormir avec moi hein ?

Soo Young regarda Taemin qui.... était à nouveau en train de fouiller dans sa valise !!!! Alalala celui-là... incorrigible...

- Comment ça un truc plus provoquant ?

La jeune fille se rapprocha de Taemin et l'embrassa tout en ouvrant sa veste de sorte qu'il ne le remarque pas, comme il était occupé à l'embrasser.

- Du genre ça ?

Soo Young enleva sa veste d'un coup d'épaule et offrit aux yeux de Taemin son corps bronzé où on distinguait nettement là où avait été son haut de bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:56

Taemin ne s'attendait pas du tout a sa. Mais après tout s'était Soo Young et avec elle fallait s'attendre a tout. Chose qu'il avait un peu oublier depuis un mois. Il senti ses joue devenir rouge et détourna la tête. Bon d'accord , il l'avait chercher mais quand même a se point la. En tout cas , il avait bien aimer voir la marque de bronzage .

-Soo Young ....tu veux vraiment que je te saute dessus...Referme ton haut !!


Il ce leva brusquement et lui prit les pâtes et la sauce en boite et ce dirigea vers la cuisine. Avec tout ça il en oublia même le surnom qu'elle lui avait donner. Il chercha u petit moment ou était les ustensile qu'il avait besoin et ce mit au travail . Il mit la table pendant que l'eau bouillait. En même temps il marmonnait dans sa barbe comme on dit ^^.

-C'est de la provocation...non mais vraiment...pffff....et puis quoi après faut que je reste sage comme un agneau....

Une fois que le repas fut près , ils ce mirent a table . Taemin jouet plus qu'autre chose avec sa nourriture .

-Je veux bien dormir avec toi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:33

Roh... Il était pas d'humeur aujourd'hui apparemment... Elle n'attendait que ça qu'il lui saute dessus... tant qu'il y avait un lit en dessous. Mais elle obéit quand même au vœu de celui-ci et referma son haut. Taemin détourna les yeux et partit en vitesse faire les pâtes. Hey... Mais pourquoi il réagissait aussi bizarrement... Ils étaient chez elle en toute intimité, Soo Young se faisait déjà un film et ferma les yeux pour enlever cette image de sa tête.
Pendant qu'ils mangeaient, la jeune fille resta plus silencieuse qu'à son habitude mais elle rigola bien en voyant Taemin jouer avec les pâtes.

- Tiens je vais t'aider.

Elle s'approcha de lui et lui confisqua sa fourchette pour la prendre et faire le petit avion comme on fait aux enfants. Taemin ouvrit la bouche même s'il semblait un peu surprit. Avant qu'il ait finit de manger sa bouchée entièrement, Soo Young vit une pâte sur le coin de sa bouche et alla la pêcher tout en embrassant celui-ci au passage, aller et retour en plus.

- Oh !! T'accepte !! Super !!!

Oh, elle allait quand même poser la question qui lui restait à cœur depuis un moment.

- Taemin.... Tu sais très bien que je suis vite jalouse ? ... Bref, je voulais dire... pourquoi ça t'as pas plut quand j'ai enlevé ma veste ? Et puis au fait... avant que tu me dises de refermer, t'as posé une question sans vraiment en poser une... je suis pas claire mais c'est pas grave... la réponse c'est "j'attends que ça" !!! Même si je suis fatiguée... on peut toujours faire le début ... ?

Soo Young n'avait pas vraiment l'habitude de poser ses questions comme ça, mais vu qu'elle voyait très bien au comportement de Taemin que celui-ci ne semblait pas avoir vu ailleurs, sa question était juste par simple intérêt, pas pour lui enlever un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:43

Taemin la regarda quelque instant avant de lui répondre. Il se demandait pourquoi elle lui avait dit qu'elle était très vite jalouse ? Il ni avait aucun rapport avec sa réaction. Enfin du moins pour lui. A moins qu'elle croyait qu'il la trompait. Il fronça les sourcils , il espérait que se n'était pas ça . Qu'elle est quand même plus confiance que sa en lui.

-Pourquoi tu viens de dire que tu es très vite jalouse? Tu crois que je t'es tromper pendant ton absence ?

Il gardait son calme , ne préférant pas s'énerver pour rien , surtout si se n'était pas pour ça qu'elle le lui avait dit. Il décida de répondre au autre chose qu'elle lui avait dit .

-Je veux pas te sauter dessus ce soir , parce que sa me fera passer pour le petit copain qui a attendu le retour de sa copine rien que pour ça. Voila pourquoi j'ai voulut que tu referme ton haut parce que s'était très dur de résister.

Il ce senti un peu rougir après avoir sorti sa. C'était quand même gênant de le dire . Mais il assumait complètement . Et puis encore heureux que sa copine lui fasse de l'effet . Le contraire serait inquiétant . Il avait bien apprécier quand Soo Young s'était mit a le nourrir même si sa l'avait un peu surprit . Il fit de même avec elle mais fit en sorte que un peu de la sauce reste sur ses lèvres. Il ce pencha au dessus de la table et passa sa langue sur les lèvres de sa copine avant de l'embrasser . Il ce remit sur sa chaise le sourire au lèvres.

-Ta raison , c'est vraiment très bon.

-
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:26

Soo Young sourit, c'est vrai que vu comment elle avait posé sa question cela pouvait mener à confusion, mais elle ne pensait pas qu'il l'ait trompé.

- Non, non t'inquiète pas c'est pas pour ça. Au fait... c'est justement que moi... aussi... j'en ai envie... et hum... apparemment, je suis bien moins doué que toi pour me retenir... Et le "jalouse" euuh... je sais plus pourquoi il est sortit, et ça a pas de rapport... Mais je suis toujours aussi jolie rassures moi !! Bouhou j'ai trop grossis en plus...

Soo Young fit une moue boudeuse en regardant les bourrelets qu'elle avait au niveau du ventre. Les Italiens mangeaient vraiment trop...
Elle avait adoré le baiser à la sauce tomate qu'elle avait reçut.

- Oui, délicieux. Au fait, si tu te questionnes sur qui habites ici, je vis seule moi.

Et comme elle l'avait toujours su, elle était une vampire Aristocrate à part, comme ses parents biologiques étaient humains et l'avait laissé tombé à son anniversaire de 18 ans encore humain. Elle s'est fait mordre et a été éduqué par un couple de Sang Pur jusqu'à ce qu'elle contrôle ses pouvoirs. Et bizarrement, elle n'était pas Level, mais Aristocrate et avait vécut ainsi 743 ans... Les Sang Pur lui avaient dit de ne parler à personne de sa vraie origine, puisque ça pourrait se révéler dangereux pour elle, alors elle avait toujours insinué que ses parents étaient Aristocrates et avaient été tués par un hunter et que des Sangs Pur l'avaient prise sous leurs ailes. En gros son histoire en omettant qu'elle venait du monde humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:25

Oh alors elle vivait seule ? Sa faisait un peu triste non ? Enfin pour lui qui avait toujours vécue avec quelqu'un sa faisait vraiment triste. Il n'aimait pas être seul et ce débrouillait toujours pour être avec quelqu'un. De plus il s'entendait très bien avec ses parents et puis maintenant avec Jun qui vivait avec eux. Il avait été super content de l'avoir avec lui parce qu'ils avaient des points comment et puis s'était toujours mieux de s'amuser avec quelqu'un qui a votre âge....enfin ouai il avait de la différence mais bon.

-Tu ne t'ennuie pas des fois ?

Il ne serait même pas comment s'occuper si il habitait tout seul. il eu un frisson rien que dit pensée. Non il était hors de question qu'il vive un jour tout seul. Sa aurait de quoi le déprimer.

-Tu fait comment pour vivre seule , sérieux s'est triste.

Il n'avait pas d'autre mots mieux que ça pour dire ce qu'il pensait mais il espérait que sa ne l'es pas froisser. Ils avait fini de manger et il débarrassa la table. Ils firent la vaisselle avant de se poser dans le canapé. Il fit en sorte que Soo Young soit dans ses bras pendant qu'ils regardaient la télé .

-Soo Young , c'est un truc a l'eau de rose. La meuf est trop conne , elle pleure pour un rien et le mec lui pourrie la vie alors qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:02

Soo Young sourit légèrement aux paroles du jeune homme. Sérieusement, elle passait ses journées dehors... sauf quand il pleuvait, et la solitude ne lui pesait que quelque fois sur le cœur. Alors s'ennuyer... Non pas vraiment. Sauf les jours où elle était malade... ces jours-là étaient vraiment insupportables. Mais c'était tout ce qu'elle reprochait à sa vie... Après si on l'invitait à habiter autre part... Elle ne dirait pas non, non plus.

- Franchement, je passe plus de temps dehors qu'ici... donc tu vois j'ai pas trop le temps de m'ennuyer.

Comment elle faisait pour vivre seule ? Bah... il aurait fallut lui poser la question quelques siècles plus tôt... À force, c'est l'habitude... mais elle se souvenait avoir eu beaucoup de mal à s'y accoutumer...

- C'est l'habitude.

Bizarrement, même à Taemin elle ne voulait pas raconter son histoire, la vraie. C'est que les Sangs Pur lui avaient interdits de révéler à quiconque l'exception qu'elle était parmi les vampires Aristocrates.
Après avoir fini le repas, ils s'installèrent devant la télévision, Soo Young confortablement installée dans les bras de son amoureux. Elle éclata de rire à sa réflexion.

- Tu vois, ça, c'est ce qu'on appelle une série télévisée. T'as déjà vu un truc réaliste à la télé ?

Elle rajouta avec un sourire en coin pour rigoler.

- Et puis... On est peut être comme ça en fin de compte nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:47

Taemin la regarda surprit par ce qu'elle venait de dire. Comment ça ils pourraient devenir comme ça eu aussi ? S'était hors de question qu'il la traite mal alors qu'il l'aime et de plus il n'avait pas du tout de voir une Soo Young tout le temps en train de pleurer pour un oui ou pour un non.

-Tu veux qu'on ressemble a ça ?

Il lui posait la question n'osant dire ce qu'il pensait réellement mais fini par craquer et déballer qu'il n'était pas du tout pour.

-Je veux pas d'une pleurnicharde pour petite amie!! Et je refuse de me comporter comme se gros...qui la fait souffrir de plus belle et pour un rien !!

Il voulut changer de chaine mais Soo Young voulait regarder jusqu'à la fin. Du coup , il préféra l'embêter pour qu'elle ne puisse pas ce concentrer sur le film. Il commença a passer sa main sous son haut et remonta petit a petit. Il lui faisait aussi des petit baiser dans le cou.

-Je suis largement mieux que ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:35

Soo Young regarda avec étonnement Taemin s'énerver sur sa réflexion.

- Taemin... je rigolais... ne le prends pas comme ça !!

Oh bah dis donc... il ne s'énervait pas qu'un peu... Encore un peu et il mettait son appartement en pièce...

- Hey !! Calme toi !! Tu vas finir par tout casser et je serais à la rue moi... Au fait, ça veut dire que je suis forte ? Si je suis pas pleurnicharde ^^

Et arf, non elle n'allait pas changer de chaîne parce que Monsieur l'avait décidé ainsi !!!! Non mais oh ! Mais bien que Soo Young voulait regarder, elle ne put pas vraiment le faire vu que Taemin la déconcentrait avec ses caresses et ses baisers dans le cou.
Elle laissa au jeune homme un peu trop de liberté, vu que assez vite, elle se retrouva avec un soutien gorge que Taemin avait bien pris le soin de détacher !!

- HEY !!! Non mais tu veux vraiment mourir toi ? ... Et en plus ça te fait rire... -_-"

Quel gamin celui-là franchement... Pour se venger, elle s'assit sur les genoux du jeune homme de sorte à ce qu'il soit face à elle et cette fois, ce fut elle qui avait les mains baladeuses. Elle commença par caresser le ventre du jeune homme, sous son t-shirt et finit par aller chercher dans le pantalon de celui-ci où elle pinça les fesses de Taemin. Sans lui faire mal...

- Haha !! Alors Taemin la Fouine, assez fouiner chez moi pour aujourd'hui, non ?

Eh ouais, elle n'avait pas oublié le surnom qu'elle lui avait donné lorsqu'il avait sortit son sous vêtement de sa valise. D'ailleurs elle comptait bien à ce qu'il riposte cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:45

Taemin avait rougit quand Soo Young s'était mit a avoir les mains baladeuse et a lui pincer les fesses. S'était une bonne vengeance , mais s'était loin d'être suffisant pour le mettre hors jeu. Finalement le surnom qu'elle lui avait donner , lui allait comme un gant . Il ce mit a rire avant de faire non de la tête.

-Désoler mais je ne trouve pas que sa soit assai . J'ai pas encore trouver ce que je voulait , je vais continuer a fouiner un peu .

Il la regarda dans les yeux pendant qu'avec une de ses mains, il lui attrapa le pantalon et la tira vers lui . Elle tomba de sorte que ses lèvres rencontre les siennes et Taemin ne mi pas longtemps a s'en emparer . Il entoura ses bras autour de la taille de Soo Young tout en intensifiant le baiser. Il fini par mettre une main au fesse de Soo Young . Il mit fin au baiser et la regarda avec amusement .

-Ta perdu, je suis bien plus fouineur qu'une petite souris .


Il passa une de ses mains sous le haut de sa copine et lui caressa le dos .

-Tu serait incapable de me faire du mal , donc je vais surement pas mourir tout de suite.

Il l'embrassa pour l'empêcher de répondre quelque chose . Il adorait comment ce déroulait cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:41

Anh ? Comment ça ? Il osait continuer ?! Pas que ça la dérangeais vraiment si elle était honnête... Non mais, en plus il apprécier pleinement son surnom !!! Alors là, elle avait tout vu... Depuis quand c'était apprécié de se faire comparer avec une fouine ? Oh... et puis il avait quoi à la regarder dans les yeux comme ça ? Elle n'eut pas le temps de se poser d'autres questions que Taemin la tira vers lui, le résultat fut qu'ils se retrouvèrent à s'embrasser accidentellement... Puis Taemin intensifia le baiser en faisant promener ses mains de fouine un peu partout... Quand il se mit à remonter ses mains dans son dos, Soo Young ne put s'empêcher de frissonner.

- Anh ? J'ai perdu ? Moi ? Tu crois vraiment que j'ai perdu ?

Tsstss... et il osait dire qu'elle ne lui ferait aucun mal... vraiment beaucoup trop confiant. Soo Young embrassa Taemin et commença à enlever le t-shirt de celui-ci qui ne se fit pas très réticent pour le garder. Elle se mit à embrasser et à caresser tout son ventre, et laissa quelques souvenirs en faisant des suçons un peu partout sur les bras.

- Alors ? Comment tu trouves ça, petite fouine ?

Elle se décala instinctivement un peu plus loin, puisqu'elle était sûre qu'il allait la rattraper...

- Oh et non, t'as raison tu vas pas mourir... Ou peut être juste mourir de honte quand tu devras te balader avec ces marques... TERMINÉ    Retour de vacance palpitant 693709

Soo Young s'amusait bien là, même si elle était un peu en train de risquer ses pauvres bras qui allaient sûrement être aussi marqué que ceux de Taemin...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:53

Taemin n'avait pas résister quand elle lui avait enlever son t-shirt et l'avait laisser faire quand elle s'amusa a lui faire quelques suçon sur les bras . Il les regarda et se mit a sourire. Il pouvais toujours les cacher en mettait un haut a manche longue et puis il avait bien vue qu'elle s'était écarter de lui , surement parce qu'elle se doutait qu'il allait répliquer.

-Tu es très douer vraiment....Je vais te montrer moi aussi le talent que j'ai. J'ai beaucoup d'expérience .

Il fit un sourire charmeur avant de ce lever et l'attraper par le haut qu'il lui enleva. Il l'enlaça pour finir par l'embrasser sur les épaules et après lui faire les suçon. C'était simple , il lui en avait fait dans le cou , sur les épaules , quelqu'un sur les bras et un dernier juste en dessous du nombril . Il s'écarta et contempla son oeuvre d'art .

-Magnifique , ta pas intérêt a te mettre en maillot de bain parce que les gens vont vraiment pensée a des trucs pas catholique du tout .

Il croisa son regard et lui tira la langue . Fallait pas jouer a se petit jeu avec lui. Il n'allait pas ce laisser faire comme ça . Après tout , il ne changeais pas , il aimait toujours être le dominant et allait bien le prouver .

-Avoue que tu ne fait pas le poids .

Il adorait la taquiner et la provoquer parce qu'il savait qu'elle allait toujours répondre a cette provocation , il devait avouer que sa l'amusait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:49

Soo Young commença d'abord à chercher un endroit pour s'enfuir s'il s'approchait pour la marquer à son tour, mais vu qu'il ne s'était absolument pas plaint... Elle ne voulait pas paraître plus sensible et se laissa donc faire. Oh mais c'est qu'elle était bête... Pourquoi n'avait-elle pas pensé à marquer son cou... ou ses joues... Des endroits qu'on cache difficilement... Parce que c'est vrai que pour les bras... il suffisait d'un t-shirt à manches longues... C'était très idiot de ne pas y avoir pensé.

- Haha très drôle !! Mais je te rassure... Je ne compte pas me mettre en maillot de bain... avec ces marques...

Elle lui tira la langue en retour et elle se réfugia dans ses bras. C'était vraiment agréable d'être dans les bras de Taemin. Elle fronça les sourcils quand il lui sortit qu'elle ne faisait pas le poids.

- Hey !!! Comment ça je fais pas le poids ?! Bien sûr que si !!!!

Soo Young ne sut pas trop quoi faire juste là, parce que... c'est vrai qu'elle ne faisait pas le poids là... Elle ne savait pas du tout ce qu'elle avait à dire... et à faire... Elle eut une petite idée... Encore fallait-il qu'il soit bien chatouilleux... La jeune fille glissa ses mains sur le corps de Taemin et le chatouilla. Au début, elle avait comme l'impression qu'il s'efforçait de ne pas rire, mais après un moment, il se mit à rire, ce qui fit rire Soo Young aussi.

- Au fait... Tu voulais dire quoi par "j'ai beaucoup d'expériences" ?

Soo Young n'était pas jalouse, juste curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:39

Taemin adorait avoir Soo Young dans ses bras mais a ce moment là , il aurait aimer être une petite souris et se cacher dans le trou qu'il y avait dans le mur, juste derrière la télé. Oui parce qu'il venait de rejoindre le groupe des "cousins des écrevisses" la question qu'elle venait de lui poser l'avait drôlement surprit mais en même temps s'était de sa faute a tout dire ce qu'il pensait.

-Je...enfin..s'était pour dire...je suis....Je suis ....J'ai plus d'expérience dans les taquinerie de se genre...s'était pour te provoquer et puis avant de t'avoir j'étais du genre a ne pas avoir de petite amie fixe. Surtout que avec Jeong Yong Hwa qui ne voulait pas que les filles le drague bas elle venait toute vers moi, sa ne me gênait pas du tout d'ailleurs ....Mais maintenant c'est terminer ^^ .

En parlant de Jeong Yong Hwa, il venait d'avoir une bonne idée , qui serait surement sympa.

-Dit sa te dirait qu'on face une sorti nous quatre? Jeong Yong Hwa , Lee Yeonjo?

Il avait oublier comment s'appelait la copine de Yong Hwa et espérait ne pas ce tromper. Il fronça les sourcils comme si sa pouvais l'aider a ce souvenir. Mais ni parviens pas . (c'est voulut qu'il ce rappel pas bien du prénom mdr )

-Tu pourrais très bien te mettre en maillot de bain rien que devant moi , un deux pièces bien sur parce que le maillot de bain une pièce , s'est pas drôle , on peu rien mater .

Il était vraiment directe et ne cachait pas son coter petit pervers , qu'il avait eu a force de trainer avec Jae Joong .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:28

Soo Young écoutait calmement Taemin expliquer d'une façon précipitée et gênée la raison de ses propres mots, elle sourit légèrement en secouant la tête.

- Tu sais que tu te fourres dans le pétrin toi-même ? Je demandais pas ça par jalousie mais par curiosité... Ou c'est que t'aimes mes crises de jalousie ?

La jeune fille rigola devant l'air éberlué du jeune homme. Mais maintenant, en réfléchissant aux paroles qu'avaient prononcées celui-ci, elle avait bien de quoi se piquer sa petite crise... Mais enfin... Là elle n'avait vraiment pas envie d'une certaine manière... Elle fut heureuse qu'il change de sujet et joua le jeu très facilement.

- Oh ? ... Avec Yong Hwa... Bah... ouais... Yeonjoo je l'ai déjà vu au cinéma une fois... Elle est très gentille.

Soo Young avait déjà vu Yong Hwa aussi, mais ça... elle était allée le voir sans que Taemin le sache, elle n'allait pas non plus le lui apprendre.

- Hum... Mais il est gentil hein ? ... Parce que vu vos défis débiles sur qui tuera le plus de gens en peu de temps... C'est pas vraiment...

Elle stoppa dans sa phrase se rendant compte qu'elle avait gaffé... Taemin ne lui avait jamais raconté ce défi... Cela avait été Yong Hwa justement... Elle se mordilla la lèvre mais continua quand même sa phrase, essayant de se dire qu'il passerait à côté de ce détail...

- Oui donc euh... C'est pas vraiment top... Et... voilà quoi...

D'un coup, Soo Young se remit au sujet du maillot de bain.

- Hey !!! Je me mets pas en bikini sur demande mon cher Taemin !!! Ou sinon... je te fais payer... pas de l'argent bien entendu...

Elle lui fit un clin d'œil, en se demandant si il avait compris le sens caché de sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:38

Lee Taemin la regarda un bon moment . Elle avait dit quelque chose , qu'elle n'était pas sensée savoir. Et qu'elle ne pouvais pas savoir a moins que lui ou Yong Hwa le lui dise. Ce qui voulait dire qu'elle l'avait déjà rencontrer. Il eu une pointe de jalousie et crispa les mâchoires. Il la foudroya du regard .

-Pourquoi tu me demande, vue qu'apparemment tu la déjà rencontrer !! Je ne t'es jamais parler de ses défis là parce que s'était avant qu'on se rencontre.

Il tourna la tête énerver qu'elle lui es cacher qu'elle l'avait déjà rencontrer. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait pas dit. Il soupira , elle lui avait encore cacher des trucs.

-Pourquoi tu ne me la pas dit? Et pourquoi tu as fait semblant de ne pas le connaitre et me demander si il était gentil?

En tout cas , il avait complètement oublier le truc du bikini . Il se leva après avoir pousser Soo Young . Il alla dans la cuisine et se posa sur une chaise en mettant sa tête sur ses mains et ferma les yeux pour pouvoir mieux réfléchir. Il ce demandait pourquoi sa partait toujours en vrille a un moment donner quand ils se voyaient.

-Sa deviens énervant a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:50

Soo Young regarda Taemin éberluée... Elle ne comprenait pas du tout son comportement là, enfin... si un peu... Mais si il savait pourquoi elle n'avait rien dit, il ne réagirais pas de la sorte, mais justement... il ne savait pas... (Bref, je me comprends xD) Non mais... il venait de la pousser là ? Il était sérieux dans son délire ? Elle-même ne l'avait jamais pousser... Elle se précipita dans la cuisine à la suite de Taemin qu'elle retrouva dans ses pensées et qui jurait tout haut.

- Sa deviens énervant a la fin.

Elle s'énerva un peu sur le coup, elle avait un peu l'impression de passer pour une idiote de service...

- Non mais Taemin, si je t'ai rien dit c'est pour toi !!! Et puis j'avais mes raisons pour le voir !! J'ai rien tenté du tout, je t'assure !!!

La jeune fille n'avait pas vraiment envie de rentrer dans les détails, vu que le motif c'était pour ne plus le blesser inconsciemment, en parlant sans réfléchir... Mais c'est aussi juste après qu'il se soit disputés pour 3 semaines si ses souvenirs étaient exactes... Donc... ça laisserait sûrement un froid. Le seul problème, c'est qu'elle était obligée de lui en reparler, parce que sinon... il allait se faire des films...

- ... Je... en fait, c'était après qu'on se soit réconciliés... J'avais... peur... de gaffer encore une fois, alors bah je suis allée le voir... pour lui poser des questions...

Soo Young baissa la tête, un peu honteuse... Après tout... lui il avait très bien réussi, même sans qu'il aille voir une de ses amies... Mais c'est qu'à ce moment, elle se sentait vachement coupable aussi...

- Donc... tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:47

Taemin la regarda , il ne comprenait pas comment on pouvais aller voir Yong Hwa pour avoir des infos sur lui , surtout que les deux avaient fait de sacrée connerie ensemble. Alors elle avait du en apprendre beaucoup sur lui et son passer se qui ne lui plus pas du tout. Même si s'était pour une bonne cause , il se sentait comme si on avait fait une enquête sur lui.

-T'aurais carrément du aller voir ma mère, si tu voulait savoir ces chose la mais pas lui!! C'st comme avoir chercher les erreur que j'avais commit . Il ta raconter quoi a part les paries qu'on a fait ?

Taemin eu soudain un gros doute, il paniqua un peu en imaginant ce que Jeong Yong Hwa avait bien pue lui dire , il la regarda fixement et posa sa question .

-Ta t'il parler de ma vie privée d'avant?

Il avait le regard inquiet mais il le saurait si elle lui mantiera ou pas . Il avait trouver qu'elle avait changer maintenant qu'il y pensait .

-Es ce a cause de sa que tu as changer un peu? Parce qu'il ta parler de cette...de cette...

Il n'arrivait pas a le dire , sa le rendait malade ; de plus Yong Hwa n'avait pas a parler de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:36

Euh... Ouais... Elle aurait pu aller voir sa mère... Mais hum... ça aurait pu être assez embarrassant... Et puis... quand on y réfléchit bien... Yong Hwa s'était retrouvé juste derrière elle lorsqu'elle avait réfléchi à haute voix... Bref, encore très douée Soo Young... Ce qu'il avait raconté ? Euuuh... Le truc qui avait du retenir le plus son attention avait été quand il raconta l'épisode avec une certaine fille... Mais elle n'en parlerait pas avant qu'il commence à en parler...

- Eh bah... Il m'a dit que tu parlais souvent de moi... Et puis... en fait, il était derrière moi quand je réfléchissait à haute voix... Il m'a reconnu sans même que je me présente !! Tu fais des descriptions si détaillées que ça ?

Zut... Taemin faisait allusion à la fille... Bon bah.... Il ne lui restait plus qu'à avouer la vérité...

- Euuuh... Oui... Il m'a parlé d'une fille, en effet...

Par contre sa dernière question... Soo Young ne savait pas trop quoi répondre pour être honnête... Parce que ouais... en y réfléchissant bien, elle avait un peu changé... Mais elle avait du le faire inconsciemment...

- J'ai tellement changé que ça ? J'avais même pas remarqué... Enfin...

C'est vrai que... elle ne s'amusait plus à chercher à dominer en ce moment... Mais en même temps, elle était partit quelques jours après leurs réconciliation et revenait de 3 semaines de vacances... Donc le temps avait un peu manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:54

Taemin serra les poings , Jeong Yong Hwa n'aurait jamais du parler de tout ça a Soo Young. En quoi sa les concernait ce qu'il avait vécue ? Et puis dire a Soo Young a propos de cette fille, s'était vraiment de trop. Il allait avoir une explication avec lui plus tard , oh sa oui. Il avait du mal a croire qu'il avait eu la langue si bien pendu .

-J'ai du mal a croire qu'il t'es raconter tout sa. Il ta dit quoi sur cette...fille? Ta t'il raconter....ta t'il dit pourquoi...j'étais plus avec elle?

Cette histoire était la plus grande honte de sa vie et savoir que Soo Young pourrait être au courent de sa, lui donnait qu'une envie ce sauver pour qu'on ne le regarde plus jamais. S'être fait trahir de la sorte par son meilleur ami et par celle qu'il avait aimer était vraiment dur en plus elle n'avait pas coucher avec un seul mec pendant qu'ils étaient ensemble. C'était comme si Taemin lui avait servit de jouet ou qu'il n'était vraiment pas bien comme petit copain.

-J'ai du tellement lui parler de toi , qu'a la fin il ce rappelait de tout les détaille que je lui es donner sur la forme de ton visage , de tes yeux , la couleur , le caractère...enfin bref voila.

Sa part contre , il n'en avait pas du tout honte de trop parler de Soo Young au autre parce que pour lui s'était le meilleur sujet de conversation . En se rappelant de sa il se détendit directement et arriva même a sourire. Il regarda Soo Young avec un sourire.

-Je t'aime, et je ferait tout pour que tu n'aille pas voir ailleurs.

Il ce leva et s'approcha d'elle , il lui caressa le visage et déposa ses lèvres sur celle de Soo Young , il lui entoura la taille de ses bras et approfondit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:51

Ouf.... C'est qu'il ne lui en voulait pas tant que ça s'il lui souriait et s'il venait l'embrasser. Elle l'accueillit avec un grand sourire. Une fois le baiser terminé, elle répondit au question de Taemin.

- Ne t'inquiètes pas... J'irais jamais voir ailleurs. T'es le plus important de tous... Hum... Surtout que ton meilleur ami est ce crétin de Jae Joong... -_-"

Soo Young resta dans les bras de Taemin et resserra son étreinte. C'est comme si elle voulait lui montrer qu'elle ne le lâcherait pas, pour rien au monde.

- Yong Hwa... m'a raconté, oui... Mais euuh j'ai pas trop envie de m'attarder là-dessus...

Elle eut un sourire resplendissant lorsqu'elle se souvint des paroles qu'il avait dites sur elle.

- Oh... Taemin !! Moi aussi je parle souvent de toi, trop souvent pour certains d'ailleurs...

La jeune fille eut une petite idée, demanda :

- Hey, fais genre je suis Yong Hwa et décris moi... Je ferais pareil aussi si tu veux, je suis juste curieuse là...

Soo Young souria de toutes ses dents et regarda son copain, le suppliant du regard, elle avait vraiment envie de l'entendre pour avoir tous les détails... C'était un peu bête, mais elle y tenait là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ Retour de vacance palpitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en cours (YeonJoo/Yong Hwa)
» (TERMINÉ) Encore en retard (Rp Nichkhun/Hyuna)
» [TERMINE] Une envie d'air (Nichkhun/Wooyoung)
» [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)
» TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: