Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TERMINÉ Retour de vacance palpitant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:12

Taemin ce recula très embarasser qu'elle lui demande ça. C'était vraiment génant , de devoir lui dire tout ce qu'il disait sur elle. Il rougis et se racla la gorge , il avait du mal a la regarder mais allait quand même faire ce qu'elle lui avait demander. Vraiment , il avait du mal a résister quand elle voulait quelque chose.

-Hum...alors bas...je dit que...Soo Young , est vraiment belle surtout quand elle sourit parce que sa fait pétiller ses yeux , aussi que son coter folle est vraiment amusant . J'adore quand elle est aussi directe même si elle manque de tact , c'est ce qui fait son charme. Elle a aussi son petit coter innoncent qui me donne tout le temps envie de la protéger . Elle est fine et délicate .....Je me rappelle plus de tout parce que j'en dit tellement que sa sort naturellement . En plus t'es en face de moi et te dire ça sais ...

Il ce remit a rougir de plus belle et ne fini pas sa phrase , au contraire , il changea de sujet .

-A toi maintenant de me dire ce que tu dit au autre a mon sujet.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa avant qu'elle commence , il avait du mal a la lâcher parce qu'elle lui avait vraiment manquer pendant ces trois semaines.

-J'espère que s'est un truc bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:04

Soo Young fit un grand sourire à Taemin pour le remercier, ça la touchait vraiment. C'était si mignon en plus, et comment ça l'avait fait rougir !!

- C'est vrai ?? Tu leur dit vraiment ça ? OH !!!!!! Merci !!!! ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça. Je pourrais même pas m'en lasser...

Quand il se mit à l'embrasser, elle approfondit le baiser en invitant la langue de Taemin.

- Alors toi... Que dire ? ... Moi quand je parle de toi, je dis : Taemin est le seul à pouvoir me conquérir, je l'aime plus que tout au monde. Il a un beau visage, et peut être enfantin tout comme il peut être sérieux... Il se souci de moi et je sais qu'il ne me trahirait jamais. Il est toujours là pour moi, à me protéger. Le singe qu'il est, est toujours à l'écoute des gens, à aider tout le monde alors que des fois... bah euuh hihi je te mène pas toujours la vie facile, surtout que ce cher Taemin veut toujours dominer... Et moi aussi, t'oublie pas hein ? Même si... je t'accorde plus de liberté !! TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 693709 Euuh... Bah sinon... euh pareil que pour toi... hum... ça vient plus facilement quand je me vante d'avoir le meilleur petit ami de la Terre !!! Ah et sans oublier que plus sexy que mon Taeminnie c'est impossible.

Hum... voilà, elle espérait ne pas l'avoir déçu, même si en fait, il lui venait quelques autres trucs en tête... Mais bon, ça il le savait déjà.

- Oh et comment tu voudrais que je dise quelque chose de mal de toi ?

Soo Young embrassa Taemin, décidément, ils s'embrassaient à chaque occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:16

Taemin répondu au baiser de Soo Young avec passion et avec tout l'amour qu'il lui portait avant de la regarder , un large sourire sur ses lèvres. Il avait été drôlement toucher part ce qu'elle venait de dire sur lui . Il allait pouvoir ce venter auprès de tout le monde , son égo venait d'être regonfler a bloque .Il ne pus cependant s'empêcher de la taquiner.

- Sa va , je voulait t'échanger contre un autre objet mais finalement je te garde , personne d'autre pourrait me dire des trucs aussi beau et qui vienne du coeur.

Il l'empêcha de répliquer en la soulevant d'un coup et la porta comme une princesse jusqu'au canapé . Ou il la posa délicatement . Il la fixa quelque instant et un sourire amuser apparue sur son visage.

-Tu ne serra jamais la dominante , je tient a te le redire pour que tu ne te fasse pas de faux espoir .

Il posa sa main sur le ventre de Soo Young et remonta tout doucement son haut en lui caressant le ventre .

-Il est hors de question que je me fasse dominer par qui que se soit surtout par une fille. C'est mesquin mais bon .

Il lui tira la langue avant de ce redresser et de lui redescendre le t-shirt et il s'assit sur le canapé.

-Bon on regarde quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:08

Soo Young rigola, alors comme ça il avait compté l'échanger contre un objet ?... Elle s'amusa à faire semblant d'y croire.

- Pff... M'échanger contre quoi comme objet d'abord ? Si c'est un sac poubelle je t'étripes !!! Moi... hum... je si tu devais être un objet, ce serait... un miroir... comme ça... je demanderait "qui est la plus belle" et tu répondrais "bah c'est toi".

Elle était heureuse qu'il ait apprécié ses mots. Elle sourit quand il lui dit qu'elle ne serait jamais la dominante.

- Non, non je ne me fais pas de faux espoirs. Tu verras, le jour où tu seras trop lassé par ça, ce sera moi qui prendra le relais. Même si je dois attendre quelques millénaires.

Elle ferma les yeux pendant qu'il lui caressait le ventre. C'était si agréable...

- Il est hors de question que je me fasse dominer par qui que se soit surtout par une fille. C'est mesquin mais bon .

Soo Young ouvrit les yeux.

- Mais bien sûr...

Ce qu'ils regardaient ? euh... pourquoi pas, tu veux dormir ? Bon... ok...

- On regarde un dessin animé :D ça fait longtemps... le roi lion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:04

Taemin sourit a l'idée que Soo Young venait d'avoir de regarder a dessin animer. Surtout que le roi et lion , il ne l'avait pas vue depuis un bon moment et qu'il adorait ce disney. Il était encore un gamin et le resterait surement toute sa vie en ce qui concernait les vidéo pour enfant.

-Très bon choix , attend je vais le mettre.

Il avait bien vue les cernes de Soo Young et qu'elle était vraiment crever , si elle restait debout s'était surement pour lui faire plaisir. Donc il pouvais bien préparer le film , il mit tout en marche et se posa contre le canapé en prenant Soo Young dans ses bras de sorte que sa tête repose sur son torse.

-Oh faite , laisse tomber , je me lasserait jamais d'être le dominant . J'ai sa dans le sang.

Il sourit même si elle ne pouvais pas le voir puis ils regardèrent le film. Mais bientôt il senti qu'elle s'était endormi . Il arrêta tout et la porta jusqu'à sa chambre ou il la posa sur son lit en la couvrant de la couette. Ensuite il ce mit de l'autre coter du lit et la rejoigna sous la couette ou il la reprit dans ses bras . Avant de s'endormir il lui embrassa le cou.

-Bonne nuit , mon coeur.

Il ferma les yeux et parti vite au paye des rêves , gardant toujours Soo Young contre lui . Il n'avait pas répondu a la question de qu'elle objet elle serait, parce qu'il n'en savait rien pour le moment , mais le jour ou il trouvera il le lui dirait. Il avait été flatter qu'elle lui dise qu'il serait un miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:04

Soo Young était ravie que Taemin accepte son choix pour le film, parce que fallait avouer que des fois... Elle avait de drôles d'idées. Ah... il disait qu'il n'en serait jamais lassé ? D'un côté, ça faisait drôlement plaisir à la jeune fille comme ça lui montrait à quel point Taemin tenait à elle.
Soo Young apprécia pleinement le film jusqu'à la rencontre entre Simba, Timon et Pumba. Ses derniers souvenirs furent Hakuna Matata.
Elle s'endormit profondément, mais sentit comme si Taemin l'embrassait, ce qui lui mit un grand sourire aux lèvres.
Elle n'entendit même pas le "bonne nuit" mais ça devait bien faire des lustres qu'elle n'avait pas dormi aussi bien.

Soo Young se blottit plus fermement contre Taemin afin de se rassurer, et de se réchauffer.

FIN RP

xD je sais, c'est très court mais sans dialogue... c'est pas toujours évident :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Retour de vacance palpitant   TERMINÉ    Retour de vacance palpitant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ Retour de vacance palpitant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: