Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:14

Taemin regarda Jun qui s'était excuser , il n'avait pas a le faire , il ne savait pas que ses trucs étaient dans la forêt . En plus il avait raison , il fallait prévenir des gens mais il se voyait mal débarquer cher les flics et leur annoncer que des araignées géante se promenait dans les bois . Sans preuve , les deux risquaient de se faire prendre pour des malades mental échapper de l'asile . Autant attendre qu'une personne autre qu'eux en parle .

-T'excuse pas , c'est ses bestioles , qui devrais le faire .

Il lui sourit , préférant retrouver sa bonne humeur .

-On ne préviendra personne a moins que tu veux te retrouver a la maison des fous. Bien sur il serait facile de si échapper mais les humains on une tendance a poursuivre les gens .

S'était vrai qu'une fois dans leur fichier , il ne les lâchait plus en plus , si les Hunters arrivait a avoir se genre d'info il s'en servirait pour les chasser .

-Tu verra cher moi , s'est simple et cool . Tu fera pas attention a mes parents qui son disons tout le temps en train de s'amuser comme des gosses . Mais les apparences son trompeuse et ils sont très malin en vrai .

Il préférait le renseigner sur l'endroit ou il allait vivre avant qu'il ne découvre tout par lui même . Une fois arriver devant une maison de luxe , il s'arrêta et fit un grand signe avec ses bras .

-Voila , s'est ici .

A peine cette phrase prononcer que quelqu'un se jeta sur lui en le serrant très fort et lui ébourrifant les cheveux .

-Oh mon petit , tu es la ..

-Maman , arrête tu vois pas que je suis pas seul ?

-Oups pardon .

-Maman , je te présente , Jun il va vivre avec nous .

-Ohhhhh un nouveau fils , bienvenu mon petit Jun.

Elle s'approcha de lui avec un grand sourire , et fit pareil que se qu'elle avait fait a Taemin .

-Taemin ta pas honte de le laisser dehors va donc lui faire visité la maison !

-C'est toi qui nous retient devant la maison depuis tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:46

Jun sourit au fait que Taemin lui assure qu'il n'avait pas à s'excuser. Il en était rassuré. Cela ne dura pas longtemps avant qu'ils arrivent devant chez Taemin et ils furent bien accueilli par la mère de celui-ci. Elle ne s'interessa à Jun qu'une fois que son fils eut parler de lui mais il fut très touché par ses paroles. Son second fils ? Vraiment ? N'allait-elle pas un peu loin ? Surtout que les vampires aristocrates étaient censés détester les level E, mais enfin, il y a des exceptions partout comme on dit.

- Euh... Enchanté, je suis Jun Matsumoto. Mais je ne voudrais pas vous embêter, alors... Si vous n'avez pas de place ou pas le temps de m'heberger , je peux comprendre.

C'était juste par politesse qu'il disait ça en fait, c'est vrai qu'il était un peu gêné de s'incruster comme ça. Mais bon, si on lui sortait que c'était par manque de place qu'il ne pouvait pas venir... M'enfin fallait voir la taille de la maison, Jun crut même voir une piscine...

- Euh, donc vous êtes sûre que je ne vous gêne pas ? ... Bon, alors très bien. Par contre, je suis assez fatigué de ma journée , alors est-ce que je pourrais aller me reposer ?

Fallait dire que ces foutues araignées l'avait totalement anéantis...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:31

Taemin se disait que lui aussi il aurait besoin de se reposer un peu . Sa mère pendant se temps expliquait a Jun qu'il était le bienvenu et qu'il pouvais rester autant de temps qu'il le voulait , tout se qu'elle demandait s'était qu'il ne détruit pas la maison sinon , elle lui faisait reconstruire . Alors il ni avait pas grand risque . Quoi que Taemin avait quand même démolit tout un mur un jour qu'il était des plus énerver et elle lui avait fait passer un mauvais quart d'heure .

-Aller viens , je t'emmène a ta chambre et te ferait visité plus tard . Moi aussi je vais aller me reposer .

Il lui sourit en l'entrainant dans la maison , la ou ils passaient Taemin lui disait qu'elle était ses pièces , sa ferait moins a visité d'un coup . Après ils montèrent a l'étages et le fit entrer dans une chambre , spacieuse , avec un lit deux place , une salle de bain , une grande armoire et un bureau .

-J'espère que tu t'y plaira , la seul truc qu'on n'a pas fait ici est la déco parce qu'on laisse le choix au gens de mettre se qu'il veulent . Donc sa sera a toi de faire ta propre décoration. Je te laisse et repose toi bien .

Il lui fit un signe de la main avant de refermer la porte en bayant . Il ne mit pas longtemps a aller rejoindre son lit et s'écrouler dessus pour dormir directement .


FIN RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)   TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)
» TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )
» Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER
» TERMINÉ Retour de vacance palpitant
» Jalousie et méprise ( soo young- taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: