Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:57

Depuis ce fameux soir, où Soo Young avait eu la malencontreuse idée de rencontre Jun, un level E, elle n'avait pas dormie plus d'une heure par nuit, c'est pas si grave vu que les vampires n'ont pas à dormir autant que les humains, mais ce qu'elle faisait plus non plus, c'est de prendre ces tablettes de sang. En fait, elle était tellement plongée dans la dépression qu'elle ne mangeait plus rien. Le seul point positif, c'est qu'elle avait perdu près de dix kilos en deux semaines.
Oui, deux semaines se sont écoulées en prenant tout leur temps et en faisant souffrir la jeune fille encore plus que sa dispute avec Taemin la faisait souffrir, elle avait eut tout le temps pour réfléchir et se rendre compte qu'elle n'était qu'une sale égoïste qui ne pensait qu'à s'amuser de façon mesquine - pas tellement que ça, après tout elle ne faisait que parler d'un ton mieleux aux garçons - Soo Young avait un de ces mal de crâne chaque fois qu'elle pensait à ce qu'elle avait fait subir à Taemin.
Le pauvre devait avoir le coeur en miette... par sa faute...

Elle marchait dans les couloirs du lycée sans faire attention à ce que ses pieds faisaient, elle avait tellement pleuré déjà qu'il n'y avait plus aucun stock dans son organisme, donc ses yeux étaient secs, mais rouges par la dernière crise de larmes qui l'avait secoué. Elle se dirigea inconsciemment vers les toilettes et rentra dans celles des garçons au lieu d'aller dans celles des filles. Une fois la porte ouverte, elle resta planté dans l'embrasure de la porte. Bien évidemment, juste au moment où elle se trompait de toilettes, elle se retrouvait presque nez à nez avec Lee Taemin.... Aish... Avec son apparence de zombie en plus. Soo Young déglutit. Bah ouais... que dire ?
"Taemin, je suis désolée, reviens vers moi. " ? Non... ça n'allait pas le faire, et elle paraîtrait encore plus conne qu'elle ne l'était déjà...

- Salut... ça va ?

Question bête, bien sûr que ça n'allait pas, vu qu'il croayit qu'il s'était fait marcher sur les pieds par elle. Mais c'était pas ça du tout !! Enfin... si, d'un certain point de vue...

- Taemin... Je sais pas si tu vas m'écouter... mais... les choses ne se sont pas passées comme t'as cru le comprendre et le voir...

Elle devait faire quoi maintenant, se lancer ? Ou attendre qu'il donne un signe de vie pour l'inciter à continuer, mais ça c'était assez risqué, il pourrait en profiter pour lui dire adieu définitivement et partir... Mais c'était déjà mieux que de raconter son histoire alors qu'il ne voulait rien entendre.
Aussi elle lui laissa le choix, elle le vit sur le point d'ouvrir la porte pour sortir, ce qui l'alarma, et elle ne put s'empêcher de murmurer.

- Fuir ne te serviras à rien... Écoute moi, et juge moi ensuite... Je t'en prie. Je te dirais la vérité, même si... c'est gênant.

C'est vrai, que pour le bien de tous les deux, il valait mieux s'écouter, parce que s'il fuyait, il se poserait des questions et les trucs qu'il s'est imaginé resteront à jamais ancré dans sa tête et dans son coeur.


Dernière édition par Choi Soo Young le Jeu 29 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:39

Ca faisait deux semaine , qu'il ne faisait plus rien . Même Jeong Yonh Hwa , Jae et Jun n'arrivait pas a le motiver pour quoi que se soit . Ils auraient même pus lui faire faire plein de truc qu'il n'aurait pas réagit . Il ne se nourrissait presque pas et avait souvent des crises de violence . Il était crin dans le lycée depuis peu . Sa mère ne l'avait même pas engueuler pour l'état de sa chambre et de la table parce que Jun lui avait a peu près raconter ce qui s'était passer . Il était aller dans les toilettes des garçons pour se rafréchir le visage et une fois fini il allait partir quand la porte souvrit sur Soo Young . Il ne savait pas trop quoi pensée de la situation mais il n'avait pas l'intention de l'écouter pour le moment.

-Laisse moi passer !

Il ne lui avait pas répondu a son "sa va " mais avait écouter se qu'elle lui avait dit . Ce qui ne changerait rien pour lui . Il allait partir quand elle lui dit que fuir ne servait a rien . Il émi un grognement agacer par cette remarque et se mit a rire , mais d'un rire qui pensai plus qu'il petait un plomb qu'autre chose .

-Fuir ? Fuir quoi? Il ni a rien a fuir. Je veux oublier , je veux ne plus arriver a pensée , je veux juste continuer ...Je n'est pas l'intention de repartir en arrière .

Il la foudroya du regard et se fut a se moment là qu'il se rendit compte a quel point elle était en mauvaise état . Maigre , un vrai zombie . Il comprit qu'elle devait s'en vouloir énormément et qui devait avoir quelque chose qui devait justifier tout se qu'elle avait fait. Il soupira résigner , il ferma la porte des toilettes a clé. Et se retourna vers elle . Il lui prit les poignets et la plaqua contre le mur , son regard froid dans les yeux de Soo Young .

-Va si parle , mais un seul mensonge et je part après ne cherche plus a me revoir , a m'approcher ou quoi que se soit d'autre ! Explique moi pourquoi t'es aller draguer avec 8 mecs différents pendant que tu sortait avec moi ! Pourquoi je t'es retrouver sous Jun dans ma salle de bain ? Pourquoi tu as besoin de faire ça ? Qu'aurait tu ressenti si s'était moi qui t'avais fait subir ça ? C'est tu se que sais d'avoir l'impression d'avoir servit de jouet ?

Il avait encore d'autre question mais préféra se les garder , peut être qu'elle donnerais les réponses sans qu'il n'est a les poser. Il la relâcha enfin et alla se posa sur un coin de lavabo . Avoir été aussi près d'elle lui avait remit des souvenirs en mémoire qu'il essaya de chasser . C'était pas le moment d'avoir le coeur qui semballe alors qu'il était sensée ne plus rien ressentir pour Soo Young . Mais sa s'était impossible , parce qu'il l'aimait et qu'il n'aurait jamais agit de la sorte si se n'était pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:30

À peine le soulagement installé en elle, Taemin la plaqua contre le mur, elle ne put s'empêcher de tressaillir de peur, il comptait faire quoi là ?
Soo Young le laissa tout de même faire et écouta sa plainte avec intention. Avec ça, elle s'en voulait encore plus. Mais enfin, elle était assez soulagée qu'il ne soit pas resté sur son "je veux oublier" parce que ça, ça l'aurait bien blessé.
Une fois qu'il la relâcha, elle sentit un vide s'installer en elle. Elle regarda ses poignets pendant un long moment et remonta son regard vers Taemin. Elle prit une profonde inspiration.

- Merci... de m'écouter... alors que tu me détestes.

Elle se mordilla la lèvre inférieure jusqu'au sang tellement elle était troublée et ne savait pas par où commencer.

- Je ne te mentirais pas... De toute façon... je t'ai causé trop de tords pour espérer te parler comme avant. Alors... d'abord, pour moi c'était pas draguer ce que je faisais, je... sais que c'est égoïste de ma part, et que je suis la pire peste au monde et... et... enfin bref, c'était juste un passe temps quand je m'ennuyais... et c'est vrai que... j'ai pas pensé à eux, enfin, pour moi ça se voyait direct que je jouais, je pensais pas qu'on puisse vraiment tomber dans le panneau... Aish...

Elle détourna les yeux de la fenêtre qu'elle avait trouvé attirante juste avant, ne pouvant plus supporter de regarder par là. Elle chercha un autre point à fixer et tomba sur un stylo qui traînait par là. Tout ce qu'elle ne voulait pas regarder, c'était Taemin, parce que... si elle se mettait à sa place, elle aurait les yeux emplis de jalousie, et si elle voyait ça, elle allait éclater en sanglots, du moins si il lui restait un stock de larmes...

- Et... pour Jun... j'ai rien fais, et lui non plus, ne le blâme pas. Encore moi... t'as plusieurs raisons de m'en vouloir, mais ça, ça serait injuste. Je savais pas quoi te dire, comment me justifier... alors je sais pas pourquoi, je me suis dit que Jun aurait des... conseils à me donner.
Donc je lui ai donné "rendez-vous" si on peut appeler ça comme ça... dans la salle de bain, je... j'arrivais pas à bien réfléchir, je sais pas pourquoi j'ai demandé cette salle en question.


Soo Young s'entendait elle-même parler, et si elle ne savait pas que c'était la vérité, elle croirait à une blague. Ses explications semblaient assez bizarres à ses oreilles.

- Donc... quand il est arrivé, j'ai voulu le tirer à l'intérieur, et... j'étais tellement... énervée contre moi, que j'ai du employer un peu trop de ma force, et... on est tombé... de manière peu confortable...

Alors là... ça semblait encore plus invraisemblable, mais c'était la vérité, et ça se voyait dans ses yeux, dans son expression qu'elle était sérieuse.

- Oh... À quoi bon... Tu ne me crois pas de toute façon.

Oui bon... Cette fois-ci, c'était bien elle qui fuyait, elle ne savait plus quoi dire... Et puis elle sentait une atmosphère lourde émanant d'eux deux.

- Je suis désolée... crois moi.

Ah... avant elle répondait à toutes les questions, comme elle avait promis.

- Si j'étais à ta place... je... te frapperais et... je crois que... je voudrais plus entendre parler de toi. Mais d'un côté... je ne pourrais plus trouver de bonheur sans toi. Tu vois ce que je veux dire ? Et pour la dernière question... je sais très bien ce que ça fait d'être pris pour un jouet !!! Je suis naïve, je crois toujours ce qu'on me dit... Et en y réfléchissant... je comprends mieux Jun et les autres... Mais je n'éprouve rien de particulier pour eux !

Soo Young parvint à regarder Taemin dans les yeux.

- Je n'aime que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:36

Taemin avait écouter tout ce qu'elle avait dit et si il n'avait pas vue dans ses yeux que s'était la vérité , il ne l'aurait jamais crue . Mais sa n'enlevais pas se qu'il ressentait . D'accord elle lui avait expliquer , mais n'empêche que même si se n'était qu'un jeu sans conséquance a ses yeux pour lui s'était tout autre chose . Il resta silencieux même après qu'elle lui est dit qu'elle n'aimait que lui . Il avait cette sensation qui l'empêchait de laisser passer cette histoire .

-Tu es égoïste !

Il la regarda droit dans les yeux et se rapprocha . Menaçant . Il la fit reculer jusqu'au mur , il regarda sa lèvre qu'elle avait blesser en la mordant et passa son pouce sur la blessure , après il mit son pouce dans sa bouche pour finir par lui parler .

-Voila j'ai bu ton sang ! J'ai fait tout se que tu voulait . Tu n'as plus rien a attendre de moi !

Il se recula de nouveau et fit demi tour . Au moment ou il allait franchir la porte pour partir , il s'arrêta et se tourna .

-Ta souffert par ta faute ! Jun aussi . La différence est que tu pense a toi mais pas au autre . Tout ce que tu veux , c'est juste pour te satisfaire toi , peu importe les conséquence . Tu draguait parce que tu t'ennuyais et une fois que tu avait fini tu partait juste comme ça mais en attendant les mecs étaient sous le charmes . Tu as voulut que je boit ton sang , tu ma souler avec ça alors que je t'avais dit pourquoi je ne voulait pas mais tu en avait rien a faire de savoir le mal que sa pouvais me faire , rien que de pensée que je pourrait te tuer en faisant se que tu souhaitait . Tu as draguer Jun parce qu'il est un level E et tu le méprise alors tu en avait rien a faire de le blesser , s'était aussi un jeu pour te satisfaire .

Il s'arrêta un peu avant de continuer .

-Tout ce que tu fait est pour toi ...Je ne suis pas comme ça . Je fait les choses pour les autres . L'autre fois , la première rencontre tu était bourré alors je t'es emmener dans une salle et est attendu avec toi que tu te réveille . Jae ma appeler pour l'aider j'y suis aller . Jeong Yong Hwa me demande des conseil je lui en donne . Jun avait besoin de quelqu'un , je ne l'es pas laisser , qu'importe ce qu'il est.

Taemin ne la regardait plus . Il soupira .

-Je suis loin d'être parfait , j'ai mes défauts tu as les tiens . Alors j'accepte tes excuses . J'accepte tes explication . Je te crois . Mais je ne peu pas être comme avant d'un seul coup . Sa prendra du temps , a toi de voir si tu attendra ou pas . Mais je n'accepterait plus de chose comme ça . Je n'es aucune envie de repasser par se que je viens de vivre , et je refuse que tu te laisse aller . Regarde toi , tu es maigre , et tu n'a surement pas dormi depuis longtemps . Ne fait pas s'inquiéter les autres pour toi ! Montre leur qu'ils n'ont pas a te surveiller . Si tu ne sais pas t'occuper de toi , tu ne sera pas t'occuper des autres .

Il s'avança vers elle , ses yeux avait changer d'expression , il n'était plus aussi froid mais il était encore distant . Il déposa un baiser sur le front de Soo Young avant de sortir de sa poche un paquet de biscuit qu'il lui mit dans les mains .

-C'est pas super mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:59

Bon sang, non mais ça elle le savait parfaitement qu'elle était égoïste... Surtout là en ce moment même. Soo Young baissa la tête, dépitée. Elle se sentait mal, c'est comme lorsqu'on surprend un gamin en train de voler et qu'il est contraint à sortir tous les biens qu'il a dérobés sous les yeux de ses parents, et il se rend alors compte qu'il a blessé des gens en prenant ces objets qui les cherche peut être toujours désespérément...
Elle ne remarqua même pas Taemin qui s'était approché et qui la plaqua pour la seconde fois au mur. Ses yeux fixèrent la main de celui-ci qui se dirigeait lentement vers sa lèvre et il fit quelque chose qu'elle avait attendu pendant si longtemps, et finalement, le moment venu, cela ne lui fit plus rien.
Elle regarda le jeune homme hébété qui prit la parole pour dire qu'il avait fait ce qu'elle voulait et qu'elle n'avait plus rien à attendre de lui. Effarée, elle le regarda s'éloigner et ouvrir la porte pour la faire culpabiliser une dernière fois. Elle encaissa son long monologue sans rechigner.

- J'ai découvert le véritable amour grâce à toi, je ne l'oublierais jamais... Je suis vraiment égoïste, tu m'a fait voir à quel point, et je me déteste vraiment là. Tu peux pas savoir à quel point je m'en veut de t'avoir fait subir ça... Et finalement, je remercie Jun pour l'avoir rencontrer, parce que sinon je ne m'en serais jamais rendu compte, et ça aurait été pire après...

C'est vrai, que étant vampire, ce qui s'était passé là, quelques mois après leur première rencontre aurait très bien pu se passer dans 100 ans... et là à coup sûr, Taemin n'aurait même pas cherché à l'écouter et à l'excuser.

- Même si... rencontrer Jun m'a fait perdre l'amour de ma vie, au moins je ne te ferais pas plus de mal. Je suis sincèrement désolée.

Soo Young se souvint avec un petit sourire de sa mésaventure avec Jae Joong, et aussi que au début, elle n'appréciait pas tous les côtés de Taemin, notamment celui de se nourrir de sang humain, mais pourquoi le lui reprocher ? Taemin ne fait que suivre sa nature vampirique après tout.

- Au début, je ne voyais pas toutes tes qualités... Mais désormais, je sais que tu es quelqu'un de bien et d'exceptionnel. Et tu trouveras quelqu'un... de mieux que moi, j'en suis certaine.

Dire la dernière phrase, lui fit vraiment du mal, mais elle n'allait quand même pas oser espérer se réconcilier assez pour devenir un véritable couple quand même ?
C'était fou quand même, Soo Young avait fait souffrir Taemin et lui, il lui ordonnait de ne pas se laisser aller... Pour le bonheur de ses proches à elle. Encore une pensée bienveillante. Il lui sortit un paquet de biscuits, qu'elle accepta avec un peu de réticence.

- Je te promets, je vais me soigner, mais cesse de prendre soin de moi, c'est plus ton rôle... Je ne mérite pas.

Elle se décolla du mur et se retourna vers la porte.

- Merci pour les biscuits.

Elle sortit des toilettes sous le regard étonné du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:13

Taemin rêvais ou il venait de se faire plaquer ? Alors la non s'était hors de question que ça soit elle qui décide quand sa serait fini . Il n'avait pas dit tout ça pour la voir partir et que lui cherche quelqu'un d'autre . Il ne voulait pas d'une autre fille, il voulait Soo Young et personne d'autre . Il la ratrapa et la ramena dans les toilettes . Il la bloqua une nouvelle fois pour qu'elle l'écoute .

-Il est hors de question que tu décide qu'on se sépare comme ça ! Tu ne me mérite pas ? Me fait pas rire ! Tu es la seul qui a réussi a me faire tomber amoureux et qui a accepter mes mauvais coter . Tu as réussi a me faire un peu changer . Et je prendrait soin de toi autant de temps que tu voudra de moi a tes coter .

Il la regarda , lui fit un sourire timide . Bien sur il était pas encore comme avant il se retenait dans ses gestes mais au fur et a mesure , il les retrouverais et sa sera comme avant voir mieux . Il lui caressa la joue puis vit qu'elle tenait toujours le paquet de biscuit . Il le lui prit l'ouvrit et lui fourra un des petits gâteau dans la bouche .

-Mange pendant qu'on parle , j'aime pas te voir dans cet état . Et je suis pas quelqu'un d'exptionnel comme tu dit . Je le serait jamais . Je t'es parler comme ça mais je sais même pas si j'en avait le droit .

Il se posa contre un lavabo et ferma les yeux. Il eu un petit sourire qui s'incrusta sur son visage , il était heureux que sa s'arrange . Même si s'était encore tendu entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:32

Soo Young était déjà dans le couloir quand elle sentit Taemin approcher telle une furie, elle le laissa faire et se retrouva vite à nouveau plaqué au mur dans les toilettes. Elle était contente qu'il veuille d'elle mais en même temps ahurie. Toute cette histoire lui donnait mal au crâne.

- Mais... mais...

Elle ne savait plus quoi dire, elle resta clouée sur place et bouche bée.

- Bien sûr que je veux de toi à mes côtés.

La jeune fille craqua à son sourire et sentit les larmes coulées sur son visage. Cette fois-ci, elle posa sa tête sur l'épaule de Taemin mais la releva assez vite. Elle le regarda l'air de dire "j'ai le droit ?"
Peu de temps après, elle sentit qu'on lui enfonçait un biscuit dans la bouche. Elle eut un sourire timide quand il lui donna ses raisons et avala le biscuit et en prit un autre. Très bien, elle allait manger pour retrouver son physique d'avant. Mais Taemin devait aussi manger, elle remarqua que lui aussi semblait bien maigre.

- Merci. Mais toi aussi tu devra te goinfrer pour retrouver ta beauté légendaire !! Que t'as perdu à cause de moi...

Soo Young lui sourit heureuse de retrouver cette bonne ambiance qui lui avait tant manqué.

- Dis... avec tout ça, l'histoire du sang... je suis désolée... Le faire ou pas, ça a tellement pas d'importance à côté du fait qu'on soit l'un à côté de l'autre et ensemble...

Elle se rapprocha un peu de lui et lui vola un baiser rapide. Elle s'en voulut un peu parce qu'elle ne savait pas si elle était en droit de faire ça après tout...

- Et autre chose que t'as gagné, je te confis les rênes. Fais ce que tu veux de moi...

Oui, Soo Young culpabilisait, même tellement que ça ne la gênait pas d'être commandé par Taemin. Du moins pour le moment, son esprit à vouloir être chef reviendra bien un jour ou l'autre.
Oh et puis elle voulait être sûre d'une chose, elle lança un regard vers son ami et s'enquit :

- Si je te dis, je t'aime de tout mon cœur, tu me crois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:03

Taemin ne savait pas trop comment réagir fasse a Soo Young qui s'était laisser aller contre lui pour se relever presque directement après et le baiser de rien du tout qu'elle lui avait donner .Il fronça les sourcils . Sa n'allait pas du tout . Il n'aimait pas ça ! Il prit Soo Young par le haut de son t-shirt et la tira vers lui de sorte que son visage soit tout près de celui de Taemin au point qu'elle pouvais sentir son souffle contre sa peau .

-Si tu m'aime de tout ton coeur alors arrête de me faire des bisous de rien du tout et laisse moi diriger comme tu viens de me le dire !

Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il plaqua ses lèvres contre les siennes . Le baiser était différents comme si Taemin voulait rattraper le temps perdu . Plus il mettait son attention dans le baiser moins il se contrôlait . Il fini par se coller contre elle et poser ses mains sur ses cuisses . Se fut seulement quand quelqu'un voulut entrer qu'il s'écarta .

-Reviens plus tard s'est occuper !

Il se senti gêner de s'être autant laisser aller et se recula un peu plus . Il préféra changer de sujet .

-T'en fait pas pour moi , je vais manger mieux maintenant .

Il lui sourit et d'un regard lui fit comprendre qu'elle devait continuer a manger les biscuits .

-Je te les est pas donner pour qu'ils servent de décor.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:02

Soo Young avait le cœur qui battait la chamade. Taemin...l'avait embrassé encore plus passionnément que d'habitude !! Et ça elle devait avouer, elle adorait. Et pas qu'un peu. Elle maudit le con qui avait voulu faire ses besoins juste à ce moment précis. Très bien, elle ne se priverait plus pour l'embrasser et lui montrerait à quel point elle l'aimait.

- Pas de problèmes je te prouverais facilement mon amour. Oh et... Ce que tu viens de faire, refais le quand tu veux. J'aime.

Ah oui les biscuits... Elle aurait préféré qu'il y ait baisers à volonté à la carte, m'enfin... Même avec des biscuits on pouvait parvenir à quelque chose... Elle en prit un qu'elle fourra dans la bouche de Taemin qui ne comprit pas son intention et commença à le mâcher. Très vite, elle passa sa langue dans la bouche de Taemin et reprit le biscuit dans sa bouche. Elle lui fit un baiser au passage.

- Hum... Tu m'avais prit mon biscuit je l'ai juste récupéré hein. Au fait, finalement t'as raison de dire que c'est l'homme qui mène, parce que J'ADORE quand tu prolonges les baisers. T'es si délicat et en même tant fougueux...

En fait, c'était un peu une façon d'en redemander.
Ah zut !!! Elle avait complètement oublié avec toute cette histoire qu'elle partait vendredi soir en vacances pour trois semaines... Arf et Taemin qui avait déjà du se faire des plans pour leurs vacances... Comme les cours cessaient incessamment sous peu. Elle s'éloigna légèrement du jeune homme, mais resta dans ses bras.

- Euh... J'ai oublié un petit détail... Tu sais que c'est bientôt les vacances, non ?


Dernière édition par Choi Soo Young le Lun 26 Juil - 23:36, édité 1 fois (Raison : huhu cette fois Soo Young prévient pour ses vacances comme ce sera plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:41

Taemin la regarda bizarrement , pourquoi lui posait elle la question sur les vacances , bien sur qu'il était au courent . Il avait même prévue pas mal de chose qu'ils feront tout les deux . Parce que depuis qu'ils étaient ensemble fallait dire qu'ils n'avaient pas vraiment fait de réelle sorti en amoureux et n'était a aller a des endroit géniaux non plus .

-Oui , d'ailleurs j'ai prévue pas mal de trucs ensemble pour ces vacances là. Parce qu'on a jamais fait de réelle sorti en amoureux donc ....

Il regarda Soo Young qui avait prit un visage qui n'annonçait rien de bon . Taemin perdit son sourire et la regarda un instant sans rien dire .

-Pourquoi tu me parle des vacances?

Il commençais a supposer quelque chose mais se n'était pas pour lui plaire .

-Tu vas partir?

Il fronça les sourcils . Il n'était pas en colère , après tout elle était en droit de partir en vacances et puis si sa se trouve s'était prévue bien avant qu'ils ne sorte ensemble . Juste qu'il était triste de ne pas être avec elle .

-Si c'est ça ne t'inquiète pas , je comprend que tu va partir et profiter des vacances , quoi de plus normal .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:47

Oui voilà, comme elle le pressentait, il avait quelque chose de prévue pour eux... et elle allait devoir lui faire faire tomber ses plans dans la boue (ça se dit cette expression xD je viens d'inventer je pense...) Le jeune homme arborait un grand sourire qu'il perdit devant la mine sérieuse de Soo Young.
Bah ouais... elle allait partir. Elle sourit faiblement quand il lui dit de ne pas s'inquiéter.

- Oh... Tu vas énormément me manquer !!! Je pars vendredi soir, on est mardi... Et... pour trois semaines.

Mais bon, entre ce laps de temps, il avait un peu de temps pour s'amuser et profiter de leurs présences respectives. Soo Young fit un grand sourire à Taemin et plaqua ses lèvres contre les siennes. Elle tenta à nouveau l'accès de sa bouche avec sa langue mais encore une fois, celui-ci résista et ne la laissa pas faire. Agacée, mais ne voulant pas interrompre pour autant son baiser, elle se contenta des lèvres et peu de temps après, ce fut Taemin qui demanda accès à sa bouche. Pour se venger, elle tenta de le stopper, mais la tentation fut beaucoup trop grande et elle céda. Une fois le baiser terminé, elle leva la tête vers son amoureux et ne put s'empêcher de demander :

- Comment t'as fait pour ne pas céder, hein ? Pff j'embrasse pas assez bien ou quoi ? Tu vas finir par me souler à ne pas me laisser faire !!!

Sa dernière phrase, elle ne la pensait pas du tout, et ça s'entendait à l'ironie qui en ressortait. Bon, il était peut être temps de laisser l'accès aux toilettes aux autres. Soo Young se redressa et prit le jeune homme par la main.

- Que dirais tu de sortir des toilettes ? Et d'aller... autre part, logiquement, je suis censée avoir le professeur Nichkhun là...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:14

Taemin se mit a rire , comme si il était du genre a céder aussi facilement . Il l'avais déjà dit il n'aimais pas qu'on prenne les décision a sa place et donc ne se laisserait pas faire même si ce qui ce passait lui plaisait énormément . Voila pourquoi il l'avait directement embrasser juste après et qu'il avait pas mit longtemps a la faire céder .

-Tu avait dit que tu me laisserait faire , donc n'inverse pas les rôles .

Il lui fit un petit sourire avant de la prendre par la main et de sortir des toilettes . Il était temps vue la queue qu'il y avait pour les toilettes des garçons . Tout les regards étaient sur eux deux et Taemin savait parfaitement ce qui pouvais ce passer dans leur esprit a ce moment là. Il n'allait pas les contredire , autant qu'ils imagine ce qu'ils voulaient ça ne le dérangeait pas .

-Viens on va sur le toit .

Il ne chercha pas a savoir si elle était d'accord ou pas . Ils finir leur journée sur le toit a parler et a se taquiner avant qu'elle ne parte en vacances .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )   TERMINÉ   Demande de pardon... résultat ?  ( Taemin & Soo Young ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER
» Jalousie et méprise ( soo young- taemin)
» TERMINÉ Ronde Nocturne (Taemin/Jun)
» Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)
» (TERMINÉ) On suit le cours (RP Nichkhun/Taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: