Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jalousie et méprise ( soo young- taemin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:03

Soo Young s'amusa à le laisser s'énerver pour rien. Elle le suivait des yeux en souriant tandis qu'ils faisaient les cents pas en jurant. Au bout d'un moment, il s'approcha et lui fit un câlin auquel elle prit bien plaisir.

- Oublie le, ok ? Je rigolais pour le verre. Même si... en principe il faudrait rembourser...

Elle éclata de rire à la mine scandalisé qu'il afficha. Elle était quand même vraiment touché par ce qu'il lui disait. Elle aussi, elle tenait beaucoup à lui.
Ah euh... ouais... la justification débile qu'elle avait sortit... c'était un peu honteux d'avoir osé sortir une idiotie pareille...

- Mais euuh... Je veux pas arrêter de te crier dessus moi. ... Bon bon... très bien, je ferais attention.

Comment allait-elle arrêter de piquer ses crises comme ça ? C'était justement une des choses qui les liaient. Nanni ?? Il disait quoi là ?

- EHH !!! Comment ça ? Hey, j'influence personne moi !! Si tu te convertis au... Sooyoungisme c'est de ta faute huhu !! Après tout... tu me fréquenterais pas...

Oh en plus il souriait niaisement... Elle se rapprocha de lui et se mit à lui infliger de petites blessures qu'elle guérissait ensuite en le léchant.

- Et voilà. Ton sang est très goûteux !!! C'est ta punition !!

Elle lui fit un gros sourire et l'embrassa. Maintenant, chaque fois qu'il rejetterait la faute sur elle, elle lui priverait d'un peu de son sang et puis toc !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:56

Punition ? Non mais alors la , s'était bien la première fois qu'il se faisait punir et surtout la première fois que quelqu'un lui prenait son sang . Soo Young s'amusait mais lui aussi pouvais très bien le faire . Il posa ses lèvres sur le cou de sa copine , et sorti ses crocs . Il la mordilla au début pour a la fin lui faire une petite entaille , qu'il lécha ensuite , puis il la guérit pour ne rien laisser paraitre . Il la regarda dans les yeux en se léchant les lèvres .

-Ton sang est délicieux , mais je ne suis pas du genre a accepter les punitions . Si se n'était qu'une excuse pour gouter a mon sang , s'est rater . A chaque fois que tu t'amusera a sa , je répliquerait aussi tôt .

Les deux était quand même un couple étrange . Si les autre les voyait se mordre mutuellement , Taemin se demandait se qu'ils en penseraient . Surement qu'ils étaient fou . Sa le fit doucement sourire . Le seul problème pour le moment , c'est que ses canines n'était pas disparue . Surement a cause qu'il avait faim depuis tout a l'heure et que de gouter au sang de Soo Young , l'avait un peu rendu sensible au odeur qui l'entourait et qu'il sentait des humains tout proches .

-Mince , le jeu en vaux la chandelle , mais le problème s'est que je vais finir par mordre quelqu'un devant tout le monde .

Il regarda autour de lui , soupira et prit un paquet dans sa poche . Il n'aimait pas les utiliser mais n'avait pas le choix , ils s'étaient déjà assai fait remarquer pour la journée pas besoin d'en rajouter . Il ouvrit le paquet et en sorti une tablette . prit le truc immonde qu'il devait avaler ,et l'avala avec pas mal de grimace .

Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:05

Han ? Il acceptait pas les punitions ? Et bah, raison de plus de continuer !! Elle lui fit un sourire. Elle avait beaucoup apprécié le fait qu'il boive de son sang.

- Mon petit Taeminnie... tu veux bien refaire ce que tu viens de faire ?

Elle lui fit les gros yeux pour qu'il accepte plus facilement. À sa tête, elle comprit qu'il n'acceptait toujours pas le "petit". Ce qui la fit sourire.

- Allez s'il-te-plaît !!!! Sinon je te punis plus sévèrement... c'était rien du tout à l'instant...

Comme il ne répliquait pas, son sourire s'élargit vu qu'elle sortait à nouveau ses crocs. Soo Young se rapprocha, pencha la tête sur le coup de Taemin et s'apprêta à mordre.

- T'es sûr de pas vouloir refaire tout de suite ? Parce que si tu veux, je ne t'inflige pas ça...

Elle reçut comme simple réponse un sourire, elle haussa les épaules et plongea ses canines dans la chair de son copain. Elle ferma les yeux pour savourer l'instant présent et mêla sa langue. Elle buvait et léchait passionnément. Elle sentit que son ami tremblait et s'en inquiéta, elle releva la tête et le découvrit les yeux clos, avec de la sueur qui dégoulinait de son front.

- Euh... j'ai trop pris ? Taemin... ça va ?

Soo Young afficha une mine inquiète et regretta de ne pas avoir pu s'arrêter... Quelques larmes commencèrent à couler sur son visage, elle s'empressa de refermer la plaie.

- Vas-y... Sers toi chez moi. Je t'ai complètement anéanti... je suis vraiment désolée... hum... la punition était un peu trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:29

Taemin s'était senti petit a petit faible . Soo Young lui avait prit trop de sang et le voila qui tremblait maintenant . Et elle qui commençait a s'inquiéter et qui voulait qu'il prenne a son tour son sang . Il la repoussa faiblement , et alla se poser dans un coin . Il savait que si il la mordait il risquait de ne pas pouvoir s'arrêter et refusait de prendre le risque . Il fallait juste qu'il se nourrisse , mais si Soo Young restait il ne pourrait pas . Elle ne serait pas d'accord .

-Je ne prendrait pas ton sang , s'est beaucoup trop dangereux , je n'es jamais su m'arrêter quand je commence et surtout dans un telle état . Je préfère que tu me laisse seul , je reviendrait te voir des que j'aurais reprit des forces .

Il voyait qu'elle continuait a pleurer , il se releva et s'approcha d'elle , mis sa main sur la joue de Soo Young et l'embrassa . Avec ses tremblement se n'était pas trop génial mais bon . Il essuya les larmes qui coulait et lui sourit .

-Hey banane , pourquoi tu pleure ? Je suis pas mort . Se n'est rien , j'ai juste a reprendre des forces et sa sera comme d'habitude après . Se n'est pas une mami de vampire qui va m'achever , surtout une qui est tomber amoureuse de moi.

Il lui embrassa le front et commença a partir , il était temps qu'il aille chasser . Taemin avait une façon particulière de réconforter les gens , mais il n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui et donc montrait qu'il allait bien , qu'il ni avait pas de souci . Même si certaine fois , se n'était pas vrai et qu'il allait mal . Mais la il n'avait pas menti , se n'était rien , il avait juste a aller chercher un humain et le tour serait jouer . Le seul truc qu'il regrettait était d'avoir prit les tablettes pour rien au final .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:12

Oh... Mais qu'est-ce qu'elle avait encore fabriqué ? ... Elle devrait plus écouter ses parents... Que disaient-ils toujours ? Ah... oui... "Quand tu te nourris, fais en sorte de ne pas trop manger, tu risques d'avoir mal au ventre après." Enfin c'est ce que disaient ses parents avant qu'elle ne soit vampire... Bref, là ce serait plus "n'aspire pas la vie de tes proies" Bien que Taemin ne soit pas du tout sa proie.
Très bien... si prendre son sang n'était pas la solution... mais... elle n'allait pas le laisser tout seul !!

- Tu veux pas de mon offre, très bien. Mais je te laisse pas tout seul !! C'est de ma faute... je suis vraiment désolée...

Oh et puis zut, elle n'allait pas le regarder dans cet état sans rien faire non plus. Elle s'entailla le bras et le mit sous le nez de Taemin.

- Tu bois !! Tout de suite !! Et puis comment ça c'est rien ? Non c'est beaucoup même... Aigoo... t'as vu la sauvage que je suis ?

Eh bah, elle continuait de lui crier un peu dessus, même dans son état. Eh puis... elle n'était pas une banane d'abord !! Mais bon, elle lui ferait la remarque lorsqu'il ira mieux. Ah mais par contre... une "mamie de vampire" ? C'était son nouveau surnom ça ? Aish... banane passait même mieux que celui-là.
Oh... mais elle ne se rendait même pas compte qu'il s'était levé et était partit. Il n'avait même pas utiliser son bras... Oh... Elle en était un peu vexée quand même.
Bon bon... Qu'il aille se procurer des forces autrement... très bien, s'il le désirait. Elle resta là, s'assit par terre et attendit patiemment qu'il revienne.
Quand il refit enfin son apparition, avec un grand sourire et à nouveau le teint normal, enfin plus pâle quoi.

- Alors, tu t'es désaltéré avec le sang d'une jeune humaine je parie ? Et... t'as refusé le mien...

Et voilà, elle était jalouse... qu'on ne lui prenne pas son sang... hum... logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:40

Après que Taemin fut parti , il n'avait pas mit longtemps pour trouver sa proie . Se n'était pas une proie des plus génial mais il allait se contenter de sa pour pouvoir retourner au plus vite auprès de Soo Young qui lui manquait déjà . En plus elle était inquiète se qui ne le rassurait pas . Il prit la peine de tuer la personne rapidement sans la faire souffrir et s'abreuva de son sang . Il senti ses forces revenir . Il déposa le cadavre dans un coin et prit soin de refermer les plaies pour ne laisser aucun doute . Il retourna vers Soo Young avec un grand sourire qui s'effaça quand elle lui fit une remarque . Il s'énerva directement .

-Tu n'as donc pas comprit ? Tu voulait que je te tue ? Et ta pensée a se qui se passerait après ? Tu est jalouse d'une personne qui viens de mourir ! Tu croie que sa m'aurait plus de te voir morte ? De savoir que s'est moi qui ta tuer parce que j'aurais été incapable de m'arrêter ? Si je t'aurait écouter je peu te garantir qu'a cette heure là , tu ne serais déjà plus de se monde !!

S'était plus fort que lui , il avait des images de Soo Young morte dans ses bras parce qu'il l'avait vidé de son sang . S'était horrible . Comment pouvais t'elle être jalouse de quelqu'un qui venait de mourir pour le nourrire ? Trop énerver pour se calmer , il fit marche arrière et avant de partir se retourna .

-Tu sais quoi ? Viens me voir quand tu auras comprit pourquoi , j'ai refuser de boire ton sang !

Il la regarda un instant et parti . Il savait qu'il n'allait pas répondre au téléphone de si tôt . Si elle voulait le voir , il lui faisait confiance pour le retrouver . Il était pas du genre a passer inaperçu . Il avait une très forte envie de faire demi tour et de la prendre dans ses bras , mais il avait surtout qu'elle comprenne qu'il l'aurait tuer si il avait fait se qu'elle voulait .


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et méprise ( soo young- taemin)   Jalousie et méprise ( soo young- taemin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie et méprise ( soo young- taemin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Taemin ( Soo Young - Jun - Taemin) TERMINER
» Connaissance (Taemin, Soo Young, Jae Joong, Ji Eun , Taec)
» TERMINÉ Demande de pardon... résultat ? ( Taemin & Soo Young )
» la rencontre au hasard et pas forcément au meilleurs endroit ! (taemin-Soo Young )
» Quand on ne s'est pas qui on a enface de nous !! ( Jae-Xiah-Taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: