Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:52

Stupide reprises d'examen! comme si HyunAh n'avait que ça à faire, aller à l'école en pleine journée, alors qu'elle est complètement vide... C'était totalement déprimant. Mais il y avait un avantage à tout ça. Elle pouvait respirer un peu, chose qui était rare dans sa vie de tout les jours. Le calme ne faisait pas parti de son environnement du tout. Après les bars et les fêtes, Hyunah ne voyait pas le temps de se reposer.

L'école était vide: tant mieux. elle s'assit sur un vieux banc de ciment qui jonchait un coin mal-décoré (comme le reste de l'école...) et ferma les yeux, accotant sa tête sur le mur derrière elle.

À peine eut-elle le temps d'inspirer profondément une seule fois, qu'un odeur étrangement délicieuse entra dans son nez. Un humain. Porté par sa faim (même si elle n'allait certainement pas lui faire de mal), elle suivit l'odeur, qui la menait un peu plus profondément dans le lycée. Un jeune homme, certainement 15 ou 16 ans, criait s'il y avait quelqu'un dans le bâtiment, regardant partout. Encore un curieux... c'est vrai qu'une école qui n'avait ''aucun'' étudiants et qui n'était pas condamnée pouvait capter la curiosité de certains.

Hyunah se rapprocha lentement, faisant le moins de bruits possibles, et devança le jeune homme pour s'assoir sur un banc où il allait certainement bientôt passer. Celui-ci passa, mais sans la remarquer.

- Hé ho! Lui lanca-t-elle, découragée, Si c'est comme ça que tu cherche s'il y a quelqu'un ici, ça ne me surprends pas que tu aie trouvé personne!

Le garçon se retourna vers elle et HyunAh fut immédiatement frappée. Non par sa beauté, parce que oui il était beau elle devait l'avouer, mais surtout par sa petite mine toute mignonne. Elle avait envie de le serrer dans ses bras et de lui prendre les joues mais elle s'abstient, logiquement. Quoi de plus bizarre qu'une inconnue qui vient vous enlacer...

- t'es sacrément mignon toi dit-donc! tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:19

Wooyoung n'était pas certain de la façon dont il s'était retrouvé ici. Quoi qu'il en soit, il était devant un lycée qui semblait vide. Un lycée, vide, en pleine journée. Ça existait vraiment? Wooyoung jeta un coup d'œil rapide à l'insigne en haut de l'établissement : Lycée Privé de Horve. Jamais entendu parler. Pourtant, c'était le chemin que Wooyoung empruntait chaque matin lorsqu'il se rendait à son propre établissement. Comment s'était t-il débrouillé pour ne jamais remarquer l'endroit?
Intrigué, Wooyoung décida de s'introduire dans l'établissement. Il était sûrement inconscient parce qu'à coup sûr il arriverait en retard en cours ou même raterait la première heure mais ce n'était pas non plus comme si les mathématiques étaient toute sa vie.
Wooyoung s'introduit donc dans l'établissement qui ne semblait pas seulement mais était carrément totalement vide. Pas un seul terrien à l'horizon! Est-ce que le lycée allait fermer? Quelque chose en lui lui disait qu'il n'avait aucun droit d'être ici et qu'il s'attirerait sans aucun doutes des problèmes mais une force inconnue le forçait presque à avancer toujours un peu plus.
Lassé de ne trouver personne, Wooyoung se mit à crier, recherchant une quelconque trace de vie :

- Y a quelqu'un?!

Il pouvait entendre l'écho de ses dernières paroles. Wooyoung soupira, observant le lycée. Il avait pourtant tout à fait l'air d'un lycée normal ... Il n'était pas spécialement beau mais ce n'était pas comme si l'établissement de Wooyoung était un château non plus.
Le garçon continua d'avancer un peu, décidant que s'il ne rencontrait personne dans les deux prochaines minutes, il allait se dépêcher d'aller en cours. Il n'était pas encore en retard et encore heureux parce qu'il était en train de visiblement perdre son temps comme un idiot dans un endroit désert.

- Hé ho!

Wooyoung sursauta, se retournant brusquement.

- Si c'est comme ça que tu cherche s'il y a quelqu'un ici, ça ne me surprends pas que tu aie trouvé personne!

Il regarda la jeune la jeune fille, incrédule. Elle sortait d'où celle là? Si elle avait été là depuis le début, pourquoi n'avait t-elle pas répondu lorsqu'il demandait s'il y avait quelqu'un? Et il l'aurait quand même vue ... Il la regarda quelques instants. Elle était plutôt jolie et Wooyoung aimait bien ses cheveux. C'était rare en Corée, les personnes rousses. Ça devait sans aucun doute être une couleur mais tout de même, ça lui allait bien.

- T'es sacrément mignon toi dit-donc! Tu t'appelle comment?

Wow. C'était quoi son problème? Wooyoung fit un pas en arrière, regardant la jeune fille d'un air bizarre. Mignon? Non mais ... Elle avait quel âge pour lui parler comme s'il était un gamin? A son ton, on croirait qu'elle le prenait pour un enfant. Wooyoung n'était plus un enfant, si ça se trouve, ils avaient le même âge et c'était peut-être même à elle de l'appeler "Oppa" (Terme utilisé par les filles pour désigner un garçon plus âgé) alors pourquoi se comportait-elle comme ça?

- Wooyoung ... Jang Wooyoung. Et toi t'es qui?
Demanda t-il d'un ton nonchalant.

Wooyoung ne savait pas trop pourquoi il lui parlait d'ailleurs. Elle lui faisait juste peur à agir comme ça. Il fallait dire que Wooyoung avait un peu de mal avec les filles ...

- Et j'suis pas mignon ...

Il devait avouer que sa fierté en avait prit un sacré coup là.
Finalement, le lycée n'était pas vide? Pourtant la jeune fille semblait être la seule personne présente. C'était vraiment étrange.

- Hey! Ton lycée va fermer ou quoi? Pourquoi c'est désert?


Wooyoung alla s'asseoir à côté de la jeune fille, gardant tout se même une certaine distance entre eux. Le visage qu'elle arborait ne présageait rien de bon. A vrai dire, on avait l'impression qu'elle allait lui sauter dessus dans deux secondes alors Wooyoung préférait être prudent. Il était encore jeune et tenait à sa vie. Il ne comptait mourir des suites d'un câlin meurtrier infligé par une psychopathe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:21

- Wooyoung ... Jang Wooyoung. Et toi t'es qui?

oulà. Sa voix par contre était très masculine. Peut-être n'était pas aussi jeune qu'elle l'avait cru. Un sourire en coin, HyunAh s'approcha, se forçant pour avoir son éternel regard séducteur. Qui sait? elle aimait bien les types mignons.

- Je m'appelle Kim HyunAh. Heureuse de faire ta connaissance mon mignon!

Il semblait énervé parce qu'elle avait dit ça, et elle ne put s'empêcher de le trouver très craquant. Sans même le connaître, elle avait une envie irrésistible de le prendre dans ses bras de toute ses forces, chose qui ne lui arrivait pas trop souvent a vrai dire...

- Et j'suis pas mignon ...


Le sourire de HyunAh décupla. Donc ce petit coco était aveugle? sérieusement... Elle n'avait rien vu de plus mignon sur Terre que lui! Elle ne pouvait pas concevoir pourquoi il pensait le contraire...!

- Oui tu es terriblement mignon et tu devrais te faire à cette idée!

WooYoung... même son nom était mignon! Rolala! Elle était heureuse de l'avoir rencontrer! à peine eut-elle le temps de se préparer a changer de sujet que WooYoung la devança.

- Hey! Ton lycée va fermer ou quoi? Pourquoi c'est désert?

- Ah! ça...

HyunAh s approcha de lui, mettant un doigt sur sa bouche pour lui montrer que ne pouvait pas en parler. Son école devait rester un secret et si elle lui en parlait... elle devrait lui faire des trucs malsains... Dans le genre le tuer quoi.

- c'est un secret!


Elle se mit a rire devant la mine déconfie de WooYoung et retourna s'assoir sur le banc de un peu plus tôt, étonamant suivie par son mignon nouveau compagnon. Heureusement qu'il ne s'étendait pas trop sur le sujet... Hyunah respira un bon coup et fut prise de vertige tellement l'odeur qui émanait a côté d'elle était délicieuse. Devait-elle le mordre? ici? maintenant? il n'y avait personne autour après tout. Non. Elle n'avait jamais vraiment mordu d'humain et ne voulait pas commencer... Même si ce sang avait l'air si... délicieux. Non. Resaisit toi HyuAh. Tu ne peux pas mordre quelque chose d'aussi mignon. Oui voilà. c'est de la gaspille. Tu devrais... En faire ton jouet. Oui.

- Dit moi Youngiieee~ Pourquoi tu es venu ici? c'est dangereux tu sais! il y a pleins de cinglés encore pire que moi dans le coin! Heureusement pour toi, tu as dit tomber sur la personne la plus normalle du coin... Enfin peut-être que non! Dit-elle en rigolant.

Ok elle devait se calmer. Il devait être térrifier le pauvre. Elle devait agir un peu plus normalement et ignorer l'odeur sublimissime qui lui donnait le tourni. Ca devait être pour ça qu'elle était aussi bizarre d'un coup...

- Tu as quel âge dit moi? Et tu viens souvent dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:37

Un secret ... ? Wooyoung regarda la jeune fille morte de rire devant lui, éberlué. En quoi le fait que l'école ferme ou non était un secret? Il ne comprenait pas. En ce moment, personne ne voulait rien lui dire et ça l'embêtait assez. Peut-être qu'il posait trop de questions en fait ... Quoi qu'il en soit, le garçon laissa tomber le sujet, se disant que de toutes les façons il n'aurait aucune réponse à sa question alors pourquoi persister? Wooyoung regarda HyunAh se diriger à nouveau vers le banc où elle était plus tôt et décida de la suivre. Elle était un peu spéciale mais au moins, elle était intéressante et il avait trouver quelqu'un avec qui parler. Il s'assit à côté d'elle et la regarda tandis qu'elle prenait la parole :

- Dit moi Youngiieee~ Pourquoi tu es venu ici? c'est dangereux tu sais! il y a pleins de cinglés encore pire que moi dans le coin! Heureusement pour toi, tu as dit tomber sur la personne la plus normale du coin... Enfin peut-être que non!

Elle rigola ensuite. Si elle était la plus normale du coin, Wooyoung ne s'imaginait même pas comment seraient les autres. Mais quelque part, il aimait bien HyunAh. Elle lui rappelait sa cousine, elles avaient quelques points commun alors Wooyoung commençait à apprécier de plus en plus la compagnie de la jeune fille.

- J'sais pas trop comment je me suis retrouvé ici ... En fait, c'est le chemin que j'emprunte tous les matins pour aller en cours mais j'y avais jamais fait attention ...

Vas-y Wooyoung, raconte lui toute ta vie pendant que tu y es! Bizarrement, il lui parlait naturellement et n'avait pas de mal à répondre à ses questions. A croire qu'elle pouvait lui faire dire tout ce qu'elle voulait entendre.


- Tu as quel âge dit moi? Et tu viens souvent dans le coin?


[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) EmptyWooyoung rigola un peu. Visiblement, la jeune fille était plutôt curieuse. Tant mieux! Au moins il n'aurait pas le temps de s'ennuyer. Il devait avouer qu'il l'avait trouvé assez étrange et un peu terrifiante au début mais maintenant, il la trouvait sympathique.
En parlant d'âge, ça l'intéressait assez. Wooyoung avait l'impression que HyunAh était plus âgée que lui. Enfin, il la voyait vraiment comme une Noona (grande sœur). D'ailleurs, il avait vraiment envie de l'appeler Noona.

- J'ai 17 ans. Et toi? Je suis prêt à parier que t'es ma Noona! Et même si tu l'es pas, je te vois vraiment comme une Noona.

Il rigola ensuite. Il ne s'en était pas vraiment rendu compte mais il était beaucoup plus à l'aise que quelques minutes auparavant. HyunAh, elle, avait du le remarquer.

- Sinon, c'est la première fois que je mets les pieds dans ce lycée. Ils sont comment tes camarades de classe? Tu t'ennuies pas toute seule là?

En parlant de classe, Wooyoung prit conscience que son cours de maths avait commencé depuis déjà ... 15 bonnes minutes. Bon! Bah c'était fichu pour la première heure. Mais il ne pouvait pas vraiment se permettre de rater la deuxième heure. C'était un cours important ... Wooyoung eut soudain une idée tandis qu'il se tournait en direction de HyunAh.

- Tu as cours là?


Il lui sourit avant de se lever, mettant son sac sur son dos.

- Tu peux m'accompagner si t'as rien à faire!

C'était toujours mieux que de faire le chemin tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:31

- J'ai 17 ans. Et toi? Je suis prêt à parier que t'es ma Noona! Et même si tu l'es pas, je te vois vraiment comme une Noona.

- t'as 17 ans!?

HyunAh se releva surprise, mettant le visage du garcon entre ses deux mains, l'observant attentivement. Bah ouais... si on oublie le coté mignon de son visage (ce qui nétaitp as évident), il semblait quand même... âgé! Se rendant compte qu'elle l'observait fixement depuis 2 bonnes minutes, HyunAh pensa a lui lâcher le visage mais ses joues étaient si douces!

- Rooh! T'es trop mignon! Biensur que je peux être ta Noona!

elle lui lâcha finalement les pommettes en souriant et retourna à sa place. vraiment trop mignon. Se rendant compte qu'elle n'avait pas répondut à sa question, elle se retourna vers lui, à moitié honteuse. Que devait-elle dire? Hum! jai le même âge que toi! pfft. De toute façon elle n'avait pas le choix. Soit elle disait quelle avait 17 ans, soit quelle en avait 206.

- En fait jai 17 aussi! mais je vais très bientôt avoir 18! Donc je suis ta Noona!

Très bientôt mon oeil. Dans 5 mois ouais.

- Sinon, c'est la première fois que je mets les pieds dans ce lycée. Ils sont comment tes camarades de classe? Tu t'ennuies pas toute seule là?

HyunAh esquissa un sourire en entendant sa question.

- Mes camarades de classe sont assez sympa, enfin entre eux. Ils faut dire qu'ils jouent les gentils devant moi pour pas que je finisse par leurs faire du mal et c'est assez chiant. Ils font exactement ce que je déteste le plus. Mais bon, je suis pas complètement seule, j'ai quelques amis qui sont en cours avec moi. Les gens qui sont pas faux-cul quoi.

Sa classe était détestable. Toujours agir parfaitement devant elle. ne jamais la provoquer et bla bla bla. C'était chiant. Même les profs si mettaient. Ok elle était une sang pur. Eh puis quoi? pas besoin d'agir devant elle comme si c'était une reine ou n'importe quoi dans le genre.... Elle savait que c'était certainement leurs parents qui leur disaient d'agir comme ça, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être énervée quand même.

Se rendant compte de son humeur massacrante du moment, Hyunah se resaisit aussitôt et observa le petit WooYoung a coté d'elle. Immédiatement que ses yeux tombèrent sur lui, un sourire apparu sur ses lèvres. Ce mec était vraiment thérapeutique. Elle ne devait pas le laisser s'échapper.

- Tu as cours là?

- Non j'étais simplement venue reprendre un examen.

Il sourit et se leva de du banc, mettant son sac sur son dos.

- Tu peux m'accompagner si t'as rien à faire!


Hyunah se leva aussi en souriant.

- Aller jusqu'à ton Lycée? Oh ca pourrait trop être marrant! j'accepte!

Ils se mirent alors en route, HyunAh suivant WooYoung. Elle ne savait pas vraiment où était les autres Lycées dans le secteur donc elle était obligée de se soumettre à lui, chose qui était rare pour elle. En marchant, elle mit son bras autour des épaules de Woo, se laissant porter dans un délire personnel.

- Les gens vont nous voir arriver et vont se dire, qui est la magnifique jeune fille qui accompagne le petit WooYoung? Et là tu vas devenir hyper populaire grâce à moi!

Voyant le regard intterrogant dans WooYoung, Hyunah éclata de dire et s'eloignau n peu de lui.

- Mais non respire, je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:35

Wooyoung menait la marche. Il était content de ne pas se rendre seul à son lycée. Surtout qu'il avait pas moins de 30 minutes à attendre ... Il aurait le temps de faire visiter HyunAh! Son lycée était quelque peu différent du sien ... La différence majeure étant que lui au moins n'était pas désert.
Pendant qu'ils marchaient, HyunAh hissa un bras sur l'épaule de Woo qui tourna la tête pour observer sa nouvelle amie tandis que celle-ci prenait la parole:

- Les gens vont nous voir arriver et vont se dire, qui est la magnifique jeune fille qui accompagne le petit WooYoung? Et là tu vas devenir hyper populaire grâce à moi!

Hum ... Ouais. Le moins qu'on puisse dire c'est que HyunAh était vraiment sûre d'elle. Okay, elle avait toute les raisons de l'être mais quand même. Alors qu'elle passait tout son temps à lui dire qu'il était mignon, maintenant elle lui sortait que les gens le regarderaient uniquement parce qu'il était avec elle? Il la regarda perplexe tandis qu'elle éclatait de rire, s'éloignant de lui.

- Mais non respire, je rigole!


Wooyoung laissa échapper un léger rire à son tour. Elle agissait toujours comme si elle était bourrée, c'était marrant. Le garçon se demandait à quoi elle ressemblait quand elle était réellement ivre.

- Qu'est-ce que ça donne quand tu es ivre? On devrait aller boire un verre ensemble un jour pour voir!

Wooyoung rigola. Bien sûr il plaisantait hein. Il n'avait même pas l'âge légal pour boire de l'alcool alors ... Il fut sortit de ses pensées lorsqu'ils arrivèrent finalement devant son établissement. Wooyoung sourit à son amie et s'exclama :

- On y est! Tu vois c'est pas très loin.

Il pressa la sonnette du lycée et pénétra dans l'établissement suivi de HyunAh. Wooyoung avait décidé de lui faire faire une petite visite improvisée des lieux avant qu'ils n'aillent vers sa salle.

- Viens on va visiter comme ça si tu t'ennuie un jour dans le désert qui te sert de lycée tu pourras venir me rendre visite!

Il rigola un peu avant de reprendre assez rapidement un air sérieux vite gâché par l'expression qui laissait présager un "eurêka!" sur son visage. Wooyoung venait d'avoir une idée assez folle mais qui pouvait toujours marcher. Un élève avait fait ça un jour et ça avait marché pour lui alors pourquoi pas pour Wooyoung?

- Noona, et si tu venais en cours avec moi?

Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui fit des yeux de chiens battus comme il savait qu'elle le trouvait mignon. Avec HyunAh en cours il était sûr de ne pas s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:38

- Qu'est-ce que ça donne quand tu es ivre? On devrait aller boire un verre ensemble un jour pour voir!

Hyunah esquiva un petit sourire. La seule différence de son tempérament était que lorsqu'elle était ivre, elle était sympa avec tout le monde sans acception et acceptait n'importe quoi comme si ce n'était pas important du tout. Eh puis... Elle se saoulait bien plus souvent avec du sang que de l'Alcool en fait...

- Ça aussi c'est un secret!


Un édifice énorme et complètement différent de l'école de Hyuah se dressa devant eux. C'était ''ça'' son lycée?

- On y est! Tu vois c'est pas très loin.

En effet. c'est tout prêt. HyunAh entra une fois que Wooyoung eut ouvert la porte, observant un peu partout. C'était décidement un monde complètement à pars. Les lycées normaux semblaient... beaucoup plus vivant.

- Viens on va visiter comme ça si tu t'ennuie un jour dans le désert qui te sert de lycée tu pourras venir me rendre visite!

- Oh mais bien sur que je vais venir Youngie~! Maintenant que je sais où tu te cloître j'vais te stalker a mort~ !


Ils firent le tour du lycée puis WooYoung arreta dedans ce qui était certainement ca classe. Il n'entra cependant pas et resta tourné vers Hyunah.

- Noona, et si tu venais en cours avec moi?

Elle adore quand il l'appelle Noona.

- Quoi? non mais je vais trop te déranger! Eh puis j'suis super intelligente donc je vais surement m'endormir d'emmerdement ou bien je vais sans arrêt te raconter de la merde pour m'occuper et...


Elle remarqua les yeux piteux et vraiment mignon de WooYoung. la réaction: oh my god. Hyunah rest a bouche-bée et ne put s'empacher de le prendre dans ses bras, criant qu'il était trop mignon pour être humain, l'étouffant presque de ses calins.

- Rooooh! Younngiiiee !!! j'Accepppteee !!


La porte de la classe s'ouvrit, le professeur les observant un sourcil relevé.

- WooYoung... Qu'est-ce que tu fais...? Enfin bref... Entre... Et ton amie semble un peu débousselée donc... Viens aussi.


Youpi! Ne voulant plus lâcher le bras de WooYoung, de peur que cette petite créature trop mignonne se sauve, HyunAh entra dans la classe, observant chacun et chacune un par un. Nof. Personne de vraiment intéressant. En plus ils sentent mauvais. Aucune nourriture à l'horizon quoi. L'intéret de HyunAh retomba donc immédnatement sur WooYoung.

- Elle est où ta place Youngie?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:40

Wooyoung voyait peut-être les dernières images de sa vie. Mais au moins , HyunAh avait accepté! Okay elle avait failli le tuer en l'enlaçant comme ça mais au moins il avait réussit à la convaincre de venir avec lui.

- WooYoung... Qu'est-ce que tu fais...? Enfin bref... Entre... Et ton amie semble un peu débousselée donc... Viens aussi.

Wooyoung sursauta un peu. Il les avait vu? C'était assez embarrassant pour lui et pourtant, ça ne semblait pas perturber son amie le moins du monde. Woyoung sourit un peu et la laissa s'accrocher à son bras sans rouspéter. Les gens dans la classe allaient sûrement les regarder bizarrement pour trois raisons :
1. Elle est rousse.
2. Elle sort d'où celle là?
3. Pourquoi elle est accrochée aux bras de Wooyoung?
Si ça ne la dérangeait pas, tant mieux. Wooyoung lui s'en foutait un peu sinon il ne l'aurait pas invitée. Il savait à quoi s'attendre.

- Elle est où ta place Youngie?

Wooyoung se tourna en direction de HyunAh. Ah sa place ... Elle était déjà occupée parce qu'il avait un voisin et il n'allait quand même pas faire bouger celui-ci surtout qu'ils étaient bon amis alors Wooyoung se dirigea vers une table du fond qui était libre. Au moins au fond ils pourraient parler sans que le professeur n'y fasse trop attention. Parce que normalement Wooyoung était au premier rang ce qui n'était pas très discret ...

- Ce n'est pas ma vraie place mais bon ma place est déjà occupée alors ...


Ils s'assirent tous les deux et Wooyoung sortit ses affaires. De toutes les façons, ce cour là n'allait pas tarder à finir puisqu'ils étaient arrivés en retard. Mais un truc était bizarre, qu'est-ce que HyunAh faisait au lycée si elle n'avait pas cours? Quoi qu'il en soit Wooyoung décida de ne pas poser de question, au risque de finir encore avec un "C'est un secret!"

- Tu veux que je te présente aux gens de la classe? A coup sûr ils vont venir poser des questions.

Il sourit à la jeune fille et ouvrit son livre à la bonne page. Ils avaient des exercices à faire mais Wooyoung était vraiment nul en maths, il n'y comprenait rien du tout. Le garçon soupira, déjà prêt à refermer le livre, capitulant. Mais il se souvint que HyunAh avait dit être super intelligente et tout ... Peut-être qu'elle pouvait l'aider!

- Noona, t'es forte en maths aussi?

Il mit son livre au milieu et indiqua du bout de son crayon l'exercice qu'il était censé résoudre.
Son regard se perdit vers la fenêtre. Il aurait aimé sécher aujourd'hui, surtout que ça ne lui arrivait que très rarement il pouvait bien se le permettre. Il se dit que si dans l'après-midi il en avait marre, il sècherait pour aller se promener avec HyunAh.

- Noona tu aimes les glaces?

Ils pourraient aller acheter des glaces après l'intoxication de la cantine. En parlant de cantine, il voulait que HyunAh vienne aussi. Elle allait lui dire si c'était différent ou pas de ce que eux ils mangeaient. Ce qui était sûr c'est qu'elle ne risquait pas d'aimer ... Qui aimerait ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:40

- Tu veux que je te présente aux gens de la classe? A coup sûr ils vont venir poser des questions.

HyunAh accota sa tête sur le bureau en observant WooYoung. Elle mit un doigt devant sa bouche, souriant.

- Nan. Je préfère l'anonymat. Ça rajoute du mystère!

Il sorti son livre de maths, commencant (essayant plutot) les calculs, sans visiblement trop comprendre. HyunAh eut un sourire qui apparu sur son visage. Les maths... Il y a très très très longtemps de ça, elle était incapable de faire un simple numéro. Mais après 190 ans de pratique... il faut dire qu'elle n'est plus nulle du tout!

- Noona, t'es forte en maths aussi?

- Bien sur que je suis forte en maths! montre moi ce livre!

HyunAh commenca a regarder les numéro, écrivant les réponse au fur et à mesure sur la feuille de WooYoung. Il avait l'air très distrait et ne la regardait même pas. Elle déposa le crayon, une fois la page terminée. Quoi de plus facile que des numéros dans le genre! Enfin bref, cest vrai que HyunAh reprenait les même maths depuis très longtemps donc... Enfin bref. WooYoung était TROP mignon à regarder comme ca par la vitre! Bon ok, il est mignon peut importe ce qu'il fait mais ca cest autre chose!

- Noona tu aimes les glaces?

Hyunah retint un rire. C'était quoi cette question bizarre d'un coup?

- Bah oui! J'adore les glaces! Pourquoi tu me demande ça au juste? Tu aurai envie que je t'en achète une?

Un sourire aux lèvres, elle décida qu'ils avaient déjà passé trop de temps dans cette classe et se leva en prenant le bras de WooYoung.

- MONSIEUR LE PROFESSEUR! WooYoung ne se sens pas très bien! Je vais l'accompagner à l'infirmerie avant qu'il ne me vomisse dessus!


Elle commenca à marcher vers la porte d'un pas décidé, emportant WooYoung avec elle. Celui-ci embarqua dans son jeu, jouant le malade.

- Tu sais c'est où au moins l'infirmerie?

- Bien sur monsieur! Allez viens Youngie on va te soigner!

Faux. Elle n'avait aucune idée de où ce trouvait cette foutu infirmerie mais sincèrement elle s'en foutait. De toute façon il n'est pas nécessaire de savoir où se trouve l'infirmerie d'une école qui n'Est meme pas la notre quand on veut aller s'acheter des glaces! à peine furent-ils sorti de la classe que HyunAh lâcha le bras de WooYoung, partant à rire.

- Désolé de t'avoir fait joué le role du malade mais je n'avais pas le choix! Tu me pardonne hen?

Elle reprit le bras de WooYoung, marchant pour sortir de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:14

Ils avaient un point commun! Wooyoung lui aussi adorait les glaces. Alors à la proposition de la jeune fille il ne put rien faire d'autre que de hocher la tête. Rien qu'à l'idée d'aller manger des glaces il était pressé que le cours se termine.
Comme si HyunAh avait lu dans ses pensées, elle fit croire que Wooyoung était malade tandis que celui-ci la regardait avec des yeux exorbités :

- MONSIEUR LE PROFESSEUR! WooYoung ne se sens pas très bien! Je vais l'accompagner à l'infirmerie avant qu'il ne me vomisse dessus!

Vormir?! Beurk! Wooyoung n'eut pas plus le temps de penser à comment HyunAh avait eut cette idée ni au fait que c'était dégueulasse et pourquoi il devait jouer le malade, il se contenta de jouer son rôle du mieux qu'il pouvait, s'attrapant le ventre d'une main et se couvrant la bouche de l'autre.
Elle était ingénieuse quand même cette HyunAh! S'en suivit ensuite un mini dialogue entre le professeur et HyunAh puis Wooyoung se retrouva dans le couloir du lycée, libre.

- Désolé de t'avoir fait joué le role du malade mais je n'avais pas le choix! Tu me pardonne hen?

Wooyoung rigola. Si c'était pour des glaces, il pouvait lui pardonner beaucoup, qu'elle ne s'inquiète pas! Il lui fit un sourire rassurant avant de prendre la parole :

- Tant que la prochaine fois c'est toi qui joue la malade ça me va!

Il rigola un peu et HyunAh le prit par le bras, l'entraînant vers la sortie du lycée à croire qu'elle connaissait le lycée par cœur.

- C'est pas plutôt à moi de t'entraîner et pas l'inverse?

Quoi qu'il en soit, Wooyoung ne fit rien pour changer la situation et se laissa faire puisque la jeune fille semblait savoir où elle allait. En même temps c'était le même chemin que tout à l'heure à l'envers alors elle devait avoir une bonne mémoire.

- Au fait, tu penses quoi de mes talents d'acteurs? Je pourrais faire carrière non?

Il disait ça pour rigoler mais il fallait avouer qu'il s'en était pas mal sorti! Un sourire aux lèvres, ils arrivèrent finalement dehors et Wooyoung appréciait de pouvoir enfin respirer l'air frais.
Bien maintenant ils n'avaient plus qu'à se promener jusqu'à ce qu'ils trouvent un magasin ... Wooyoung espérait juste qu'ils ne finiraient pas par se perdre on-ne-sait-où et comptait sur le sens de l'orientation de HyunAh parce que si elle comptait sur lui ... Pauvre fille! Elle ne le connaissait pas assez pour savoir qu'il n'était pas très doué quand il s'agissait de s'orienter.

-Ah! Là! Là! Viens Noona.

Quoi que finalement ... Lorsqu'il s'agissait de glaces, Wooyoung était sûrement trop motivé pour pouvoir se perdre. Il entraîna donc sa noona avec lui tandis qu'ils pénétraient tous les deux dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:41

- C'est pas plutôt à moi de t'entraîner et pas l'inverse?

HyunAh rigola un peu. c'est vrai que c'était sa première fois dans cette école et il était bizarre que ca soit elle qui les oriente.

- c'est pas grave j'ai une très bonne mémoire donc on risque pas de se perdre!

ils continuèrent encore à marcher et ce fut se cher petit WooYoung qui continua la conversation, au moment où Hyunah voulait parler. Tant pis! Elle lui en parlerait plus tard... De toute facon si Nichkhun savait ce qu'elle avait en tête, elle allait se faire tuer! Ce mec devait trop être heureux d'etre son jouet et l'idée de se faire remplacer ne va certainement pas lui plaire! Bon ok. c'est faux, il va être heureux.

- Au fait, tu penses quoi de mes talents d'acteurs? Je pourrais faire carrière non?

Elle éclata de rire, ébourrifant les cheveux de celui qui venait de parler.

- Bah oui! t'es super doué! Si tu deviens acteur je vais être la première a t'encourager! Hwaiting (fighting) WooYoung!

Elle leva les pouces en sa direction puis continua sa marche, un sourire aux lèvres. Il était trop adorable ce mec.

-Ah! Là! Là! Viens Noona.

Elle parti à rire à nouveau, suivant WooYoung qui marchait rapidement à travers la rue, pour finalement entrer dans le magasin. Il y avait beaucoup beaucoup trop de sortes de glaces. Choisissant ce qu'elle aimait le plus, elle fut déçue d'elle-même lorsqu'elle commença a manger sa glace à la vanille. Avec tant de variété il fallait qu'elle prenne le truc le plus commun... WooYoung de son coté semblait incapable de choisir. Elle s'approcha de lui.

- Si tu ne te décide pas dans les 2 prochaines minutes tu vas devoir prendre une glace fraise et chocolat! Puisque c'est moi qui paie alors si cest trop long, je décide pour toi!

Hyunah soupira. Bah oui! C'était logique qu'elle gatte WooYoung!

- Rolala Youngie! Si je paie pour toi ne viens pas te plaindre!

Elle partie à rire encore, lui faisant un sourire. WooYoung fit finalement sont choix et ils partirent s'assoir sur un banc à l'extérieur, question d'etre un peu tranquille, loin de tout ses enfants qui crient et de ses odeurs alléchantes de sang... qui ne battaient pas celle de WooYoung bien sur! Mais quand même...

- Dis moi WooYoung! Tu veux bien être mon jouet? Non en fait je te laisse pas trop le choix! le mec qui était mon jouet avant bah il est pas aussi mignon que toi et bah je te veux comme jouet! ça te dérange dis?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:07

Wooyoung avait finalement prit une glace à la passion. Il restait toujours indécis lorsqu'il y avait plusieurs parfums ... Mais en même temps tout avait l'air tellement délicieux! En tout cas, le plus important était que Wooyoung avait sa glace et il était assis au calme -ou presque- avec HyunAh et il savourait. C'était bizarre qu'à force de manger autant de glaces il ne finisse pas par s'en lasser ...

- Dis moi WooYoung! Tu veux bien être mon jouet? Non en fait je te laisse pas trop le choix! le mec qui était mon jouet avant bah il est pas aussi mignon que toi et bah je te veux comme jouet! ça te dérange dis?


Wooyoung arrêta de manger sa glace et regarda HyunAh, surpris. Elle entendait quoi par jouet? C'était la première fois qu'il entendait un truc pareil et sincèrement, il ne savait pas quoi en penser. Quand elle disait jouet ... Ça sonnait mal. C'était comme si elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait de lui et qu'il n'était plus mettre de lui même et ça ... Oui, ça le dérangeait un peu. Mais si elle disait ça juste comme ça et que ce n'était pas quelque chose de très sérieux alors ça ne le dérangeait pas. Wooyoung aimait bien HyunAh, elle était marrante. Il se dit juste qu'il ne fallait pas prendre le mot jouet au sérieux et il était sur le point d'accepter. Il prit quand même la précaution de lui poser une question :

- Bah ... Je veux bien ça ne me dérange pas. Mais ... Est-ce que ça veut dire que je vais devenir ton esclave et tout?

Il la regardait avec des yeux suppliants. Non non, ce n'était pas possible, HyunAh ne lui demanderait pas un truc pareil. Et puis, si ça ne lui plaisait plus il pouvait arrêter. Alors il n'y avait pas vraiment de raison de refuser si c'était ce qu'elle voulait et si ça l'amusait bah ....

- Bon d'accord! Je veux bien.

Il sourit à HyunAh et continua de manger sa glace. Il décida de ne pas trop réfléchir là-dessus et de prendre ça juste à la rigolade mais quand elle parlait de son ancien jouet ... Elle en avait eut combien au juste?

- Noona, t'as eut combien de jouet? Et tu en fait quoi après?


Wooyoung faisait vraiment n'importe quoi dès fois. Il la connaissait à peine et il acceptait d'être son "jouet" sans même vraiment savoir en quoi sa consistait ... Enfin bon, elle lui avait offert une glace, elle ne devait pas être méchante. Wooyoung continua sa fameuse glace avant qu'une idée ne lui traverse la tête. Il lécha la glace sur ses lèvres et prit la parole d'un ton enjoué :

- Hey Noona, emmène-moi en cours avec toi quand ça sera plus désert!

Il voulait vraiment voir à quoi ressemblait les cours du lycée de sa Noona. Ça semblait tellement différent des siens .... Et quelque part, il avait l'impression que cet établissement l'attirait. Il avait vraiment envie d'y aller alors il supplia du regard HyunAh, essayant d'attendrir la jeune fille qui semblait réticente.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:41

- Bah ... Je veux bien ça ne me dérange pas. Mais ... Est-ce que ça veut dire que je vais devenir ton esclave et tout?

HyunAh prit une buouché de sa glace avant de répondre.

- Mais non t'en fais pas Youngie! C'est juste un titre comme ça. Eh puis t'as plein d'avantages a être mon jouet! Je vais te gâter sans arrêt! Et je vais te protéger aussi! Et te rendre des services si t'en as besoin~ Bref je vais être là à 100% pour toi!

Elle lui fit un sourire et prit une autre bouché de sa glace. C'est vraiment délicieux!

- Bon d'accord! Je veux bien.


Yes! c'est trop fabuleux! HyunAh fit en sorte de ne pas trop montrer sa joie mais intérieurement, elle hurlait de joie. Donc elle avait sous sa protection un truc aussi mignon? YOUPI! Il allait être très différent de Nichkhun! Lui, avait un sale caractère et était beaucoup plus vieux... Contrairement à WooYoung qui allait mettre un peu de sang neuf dans sa vie. ah ah! jeu de mot. Bref.

- Noona, t'as eut combien de jouet? Et tu en fait quoi après?

- J'en ai eu... 3 ! le 1er, il s'est fait tué il y a longtemps, j'aime pas trop en parler... Et le 2e, ce mec je le connais depuis super longtemps et il est hyper chiant mais je l'adore trop! Je l'ai pas vraiment rejeté mais bon... disons qu'il est passé en second plan! En plus il est à l'université en se moment donc j'ai plus trop le temps d'aller squatter chez lui!

le premier jouet qu'elle a eut... Il s'est fait tué par un Hunter. Encore et toujours ceux-là. Elle n'avait pas réussi à le protéger... Soupirant, Hyunah fit de son mieux pour effacer l'image de son ami qui avait quitté ce monde depuis plus de 150 ans... Ses yeux tombèrent sur WooYoung, et le sourire de HyunAh revint immédiatement. C'est vrai que WooYoung est un humain. donc il ne se fera pas tuer c'est certain.

- Hey Noona, emmène-moi en cours avec toi quand ça sera plus désert!

HyunAh poussa un petit soupire. Il sentait tellement bon! Venir à son école était vraiment risqué... Tous n'était pas tolérant comme elle... Les rangs de vampire inférieur avait parfois de la difficulté à controler leurs envies... Et WooYoung avait l'air si délicieux même pour elle!

- Ça va être dans longtemps alors! notre session vient de terminer! Eh puis on a des horaires bizarres donc je sais pas si tu vas pouvoir venir... Et je l'ai dis je crois, les gens sont un peu dangeureux à mon école. Je ne veux pas qu'il t'arrive un malheur...

Elle ne voulait pas en perdre un deuxième... Ses yeux étaient tellement mignon! Dire qu'elle était en train de résister à ça! WooYoung semblait décu, peut-être même énervé.

- Je m'excuse vraiment Youngie... Mais je fais vraiment ça pour ton bien. Si tu savais tout ce qu'il y a là... Tu éviterais d'y mettre les pieds!

Elle lui fit un petit sourire, observant que les mains de WooYoung était vides.

- T'as déjà fini ta glace !? Tu manges beaucoup trop vite toi! Tu veux la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:40

Wooyoung boudait. Lui, il l'avait emmené dans son lycée et tout et tout et elle ... Elle ne voulait pas. Même si elle disait que c'était pour son bien parce qu'il y avait des gens "bizarres" ce n'était pas une raison. Wooyoung avait lui aussi des gens bizarres dans son lycée ... Il continua de bouder et termina sa glace pour se consoler. Il en voulait une autre mais comme il ne parlait plus à HyunAh, il ne pouvait pas le lui dire.

- T'as déjà fini ta glace !? Tu manges beaucoup trop vite toi! Tu veux la mienne?

Il leva les yeux vers la jeune fille. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Hyunah lui proposait sa glace. Bah dis donc, elle avait tout compris! Wooyoung hésita quelques secondes mais du se résigner. Il sourit à HyunAh, oubliant provisoirement l'histoire du lycée et prit la glace, content de pouvoir en manger une autre. Mais avant de la manger, il regarda HyunAh, inquiet. Elle n'avait pas faim, elle? Wooyoung s'en voulait un peu. Alors il décida d'en être sûr :

- Noona ... T'as pas faim?


Vu qu'elle ne semblait pas avoir si faim que ça, Wooyoung lui sourit et mangea la glace de HyunAh qui était à la vanille. Assez classique mais Wooyoung aimait. Il décida ensuite qu'il achèterait des bonbons à HyunAh la prochaine fois pour se faire pardonner de lui piquer sa glace comme ça. Surtout qu'il était un garçon, ça ne le faisait pas trop.

- Noona tu aimes les bonbons?

Maintenant qu'ils étaient dehors, Wooyoung ne voulait retourner en cours sous aucuns prétextes et il voulait continuer à s'amuser avec HyunAh. Finalement, être le "jouet" de celle-ci semblait être assez intéressant et pas si mal que ça. Wooyoung était satisfait, il était un jouet bien traité.
Tandis que Wooyoung cherchait une excuse pour échapper aux cours, il eut une idée et tenta sa chance. Après tout, HyunAh était une fille, elle devait aimer ça :

- Dis Noona, on va se promener au centre commercial?

Honnêtement, Wooyoung n'était pas très fan des centres commerciaux. Mais avec HyunAh, ça ne pouvait qu'être amusant. Et puis, c'était un bon moyen d'échapper aux cours qui l'attendaient.
Il se dépêcha donc de finir sa glace, se levant et cette fois-ci entraînant HyunAh avec lui. Sauf que voilà, Wooyoung ne savait pas trop quel chemin prendre. Il n'y allait pas souvent alors ... Hum ... C'était où déjà? A droite? A moins que non ... A gauche? Wooyoung se tourna en direction de HyunAh, affichant une mine confuse.

- Euh ... Léger trou de mémoire.

Wooyoung fit un sourire innocent à HyunAh, comme pour se faire pardonner. Il se pinça la lèvre inférieure, embêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:32

- Noona ... T'as pas faim?

- Non... pas vraiment en fait. J'en ai déjà assez mangé je crois. Prends la ça me fait plaisir!


Elle rigola un peu, poussant sa glace vers WooYoung qui accepta finalement de la prendre. Ce qui était une très bonne chose! Elle adorait la glace oui, mais... comme elle n'avait jamais faim elle ne pouvait pas vraiment en manger et encore... elle s'en lasssait très rapidement. Lui, il semblait vraiment savourer! Elle retint un petit rire. C'est vrai que quelqu'un qui rit seul a logiquement l'air bizarre...

- Noona tu aimes les bonbons?

- Bah oui! Qui aime pas les bonbons? C'est trop délicieux!

Elle lui fit un petit sourire et ils sortirent finalement du magasin, comme WooYoung avait finit sa glace. Ils se mirent à marcher, cherchant certainement chacun de leur coté quelque chose a faire.

- Dis Noona, on va se promener au centre commercial?

- Si tu veux! Je compte sur toi pour nous guider!

Ils se mirent donc en marche vers le centre commercial, HyunAh suivant WooYoung. Cependant celui-ci semblait... perdu? Aish. HyunAh avait bien fait de retenir les rues où ils étaient passé. Elle savait parfaitement le chemin à prendre mais la situation l'amusait trop pour qu'elle dise simplement à WooYoung de tourner à droite. WooYoung se retourna vers elle.

- Euh ... Léger trou de mémoire.

- ROOH! TES TROP MIGNOOON !!!!!!

HyunAh lui sauta carrément dessus, l'enlacant comme si c'était le truc le plus chou du monde. Non attendez. WooYoung EST le truc le plus mignon du monde. Ok du calme HyunAh! respire! Elle s'eloigna un peu de lui, pour lui redonner son air.

- Bon heu.. on n'a qu'à essayer la droite! Viens!


Elle lui prit la main, marchant vers la direction indiquée et comme par magie (pas du tout comme Hyunah savait d'avance que c'était la bonne voie...) ils débouchèrent directement vis-à-vis le centre commercial. Elle ne lacha pas pour autant la main de son ami, alors qu'il entrère dans le batiment. Là, elle lacha sa main. Elle ne voulait pas que les gens pensent qu'ils étaient ensemble... et qu'il manque sa chance de se faire une merveilleuse copine! Elle l'amena donc dans une première boutique, regardant chaque vêtements, riant des plus laid et s'emparant sans hésiter des plus beaux. Elle les paya et se retrouva rapidement avec un sac bien remplis. Elle avait déjà assez dépensé avec une seule boutique eh puis elle ne voulait pas emmerder WooYoung! Ils partirent donc vers une boutique de chapeau, question de se moquer.

- oh my god WooYoung vient ici! regarde là! oui là!


Elle pouffa de rire en pointant. Un vieux monsieur, aux lunettes rondes et au cheveux courts grisoux essayant un chapeau totalement hideux. Il était rond... brun et orange léopart... avec un ruban rouge autour...

- Dit moi sincèrement que tu le trouve laid ce chapeau! Comme ça je n'aurai pas à te faire de lavage de cerveau pour te donner un peu de goût en matière de mode.

HyunAh fut soulagée en entendant la réponse de WooYoung. Elle prit donc un chapeau de cowboy rouge et le déposa sur la tête de son ami avant de partir à rire. Elle le retira aussitôt. elle l'avait déjà assez humilié comme ça! Ils sortirent de la boutique.

- On va où maintenant ? tu as des trucs que tu veux acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:19

Acheter? Wooyoung ne voulait rien acheter. Il avait déjà fait son shopping il y a quelques jours alors pour être honnête, il était venu ici juste pour s'amuser lui. Et il avait même été surpris lorsque HyunAh avait acheté des vêtements. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle en achète réellement.

- Je n'ai rien à acheter mais j'aime bien les parfumeries.

Et puis surtout, dans celle où il voulait aller, il y avait toujours du maquillage. Wooyoung allait s'amuser un peu avec HyunAh même si c'était lui je jouet à la base. La seule personne qu'il avait maquillé était sa cousine et disons que ... Elle ne l'avait plus jamais laissé s'approcher de son visage après. Cette fois il s'appliquerait! Enfin il essayerait ... Après le chapeau de cowboy, Wooyoung avait bien le droit de lui faire un petit truc aussi. Il tira donc sa Noona pour qu'elle le suive et il se dirigèrent tous les deux vers Sephora. Le garçon y entra et fit d'abord comme si il s'intéressait au parfum pour ne pas que HyunAh croit qu'il ne soit venu que pour lui jouer un mauvais tour. Seulement, la minute d'après il se retrouvait déjà aspergé de parfum pour fille. Elle n'avait pas osé! En plus ça sentait la fraise. Wooyoung décida qu'il était parfaitement en droit de se venger là et tira HyunAh par la main, s'arrêtant devant les fonds de teint.

- Noona! Que dirais-tu d'un relooking?

Elle était pas d'accord? Et bah c'était pareil! Il demandait juste pour faire poli hein, c'était tout. Mais qu'elle dise oui ou non, il allait le faire quand même. Wooyoung se saisit donc du fond de teint -bien trop foncé pour HyunAh d'ailleurs- et commença à y tremper le pinceau, se rapprochant de HyunAh tandis que celle-ci reculait. Elle recula jusqu'à bousculer quelqu'un. Lorsque cette personne se retourna, la bouche de Wooyoung s'entrouvrit sous la surprise. Oh non! Pas elle ... Elle allait à coup sûr lui foutre la honte, cette psychopathe. Deux HyunAh dans la même journée ... Fallait pas pousser. Pourquoi il fallait qu'elle se trouve au centre commercial le même jour que lui? Elle ne pouvait pas faire quelque chose d'autre parmi toutes les choses qu'il y avait à faire dans ce monde il fallait qu'elle vienne au centre commercial (le même que lui!), dans le même magasin, et qu'elle soit sur le chemin de HyunAh.
Wooyoung soupira, prit la main de HyunAh, s'excusa auprès de la jeune fille qu'elle avait bousculé et commença à partir alors que celle-ci l'appelait.

- Je m'occuperai de ton visage plus tard!


Il déclara avec un sourire, lui promettant qu'il n'en avait pas fini avec elle. En plus, il sentait la fraise, à coup sûr Tiffany allait le souler avec ça pour les 10 prochaines semaines à venir!
Il s'arrêta lorsque HyunAh lui demandait qui cette jeune fille était. Il soupira avant de répondre :

- Ma cousine. Elle est traumatisante ...

Mais Wooyoung adorait Tiffany seulement ... Il ne voulait pas la rencontrer lorsqu'il était avec des amis parce qu'elle trouvait toujours le moyen de l'embarrasser. Et la voilà déjà qui revenait vers eux ... Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Tiffany Hwang

Tiffany Hwang


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:35

Alors aujourd'hui s'annonçait être une très bonne journée pour Tiffany! Elle en était sûr, elle ferait quelque chose de bien aujourd'hui. Alors, fatiguée de rester chez elle à ne rien faire, Tiffany décida de sortir un peu aller se promener avec une de ses amies. Et maintenant elles se retrouvaient toutes les deux au centre commercial, cherchant un endroit intéressant où aller. Elles avaient déjà fait les magasins de vêtements ainsi que ceux de chaussures, d'accessoires alors maintenant ... Direction la parfumerie! Tiffany et son amie se dirigèrent vers Sephora en rigolant à une des blagues débiles faite par Tiffany.
Arrivées dans le magasin, Tiffany se dirigea finalement vers le rayon maquillage et fit essayer des trucs un peu bizarres à son amie jusqu'à ce qu'une inconnue lui rentre dedans. Tiffany se recula un peu sous le choc et regarda l'inconnue qui venait de lui rentrer dedans. Elle avait une couleur de cheveux assez spéciale mais à part ça ... Ouais, c'était une fille quoi. Tiffany sourit à la jeune fille devant elle pour lui montrer qu'il n'y avait pas de mal et qu'elle n'avait pas de quoi s'excuser lorsque le garçon derrière elle s'excusa à sa place et là les yeux de Tiffany scintillèrent. Waouh! Alors là elle avait trop trop trop de chance! A chaque fois qu'elle voulait emmener Woo faire du shopping avec elle, il trouvait une excuse mais là elle le tenait! Hey mais ... Pourquoi il s'échappait celui-là? C'est pas comem si Tiffany allait laisser ça se passer comme ça!

- Hey Jang Wooyoung tu ne pars pas sans même me saluer sale gosse!

Elle soupira lorsqu'elle vit le garçon s'arrêter mais sans même se retourner vers elle. Non mais celui-là décidément ... Tiffany demanda à son amie de continuer à se maquiller sans elle, elle reviendrait bientôt. La jeune fille se dirigea donc vers on cousin et ... Sa petite amie? Impossible! Il lui aurait dit. Et puis elle n'allait pas laisser son Wooyoung se faire corrompre par une fille sortit d'on ne sait où et aux cheveux roux!

- Jang Wooyoung!

Son ton était dur mais lorsqu'elle vit le visage de son cousin, elle ne put s'empêcher de pincer ses joues et de lui faire des bisous. Si il n'était pas son cousin, Tiffany l'aurait adopté comme animal de compagnie!

- Pourquoi tu fuis comme ça?! Bouda t-elle.

C'est qu'il avait de sales manières le gosse ... Elle soupira et son regard se posa sur HyunAh. C'était qui celle-là d'abord? Bon ... Elle ne lui ferait pas la guerre tant qu'elle ne ferait pas des trucs bizarre à son Wooyoung. Tiffany lui sourit donc et se présenta :

- Salut! Moi c'est Tiffany Hwang. Et toi?


Elle était vraiment curieuse à ce sujet là d'ailleurs ... C'était qui elle? Une amie? Bon bah ... Elles allaient surement devenir amies!
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:05

- Salut! Moi c'est Tiffany Hwang. Et toi?

HyunAh lui fit un sourire et s'approcha un peu. Tiffany semblait gentille quoi que un peu possessive avec Woo. Mais bon, c'était WooYoung donc son comportement était completement normal et justifié, puisque HyunAh faisait presque la même chose!

- Je m'appelle Kim HyunAh. Heureuse de te connaître. Tu es sa cousine je me trompe?

Elle pointa WooYoung. Question stupide à demander, c'était certain qu'elle était sa cousine! WooYoung venait de lui dire... Mais bon! elle n'allait pas avoir l'air antisociale en ne demandant rien! En vérité, HyunAh aurait mieux aimé être seule avec Youngie encore un peu. Mais un peu de compagnie de plus ne faisait jamais de tord! Elle se mit donc à chercher intérieurement pour trouver quelque chose à dire d'intéressant. Ah! Elle venait de se rappeler d'un truc super important qu'elle devait préciser. HyunAh n'avait jamais vraiment apprécié les malentendus.

- Ne t'en fais pas en passant! Je suis loin d'être sa copine. Une fille bizarre dans mon genre... Je crois que WooYoung a un peu plus de goût que ça!

Elle rigola et passa un bras autour des épaules de WooYoung, pour ensuite lui ébouriffer les cheveux. Il poussa un gémissement mécontent et fit une petite moue boudeuse adsolument adorable qui ne l'aidait pas vraiment. HyunAh ne put s'en empêcher et le prit dans ses bras, même s'il y avait sa cousine qui observait. Cousine en question qui devait être maintenant certaine que la fille devant elle était cinglée. Mais ce n'était pas de sa faute: WooYoung avait juste à ne pas être aussi craquant !

- Youngie! Tu vas vouloir venir chez moi ensuite?

Ce n'était certainement pas le bon moment de lui demander ça... Si ça ce trouve, Tiffany allait mal interpréter ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:58

Merci HyunAh! Elle ne le savait pas encore, mais la jeune fille venait de tout simplement lui sauver la vie. Grâce à elle, il allait pouvoir échapper à Tiffany. Ce n'était pas grave de toutes les façons, il voyait sa cousine presque tous les jours alors ... Elle ne lui en voudrait pas trop! Wooyoung hocha vivement de la tête à la demande de HyunAh, signe qu'il approuvait. Il se permit même de rajouter :

- On a qu'à y aller maintenant! J'ai rien à acheter.

Il sourit à HyunAh et se tourna vers Tiffany qui le regardait suspicieusement. Il fit un sourire désolé à sa cousine, espérant qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas trop s'embarrasser devant ses amis et que ce n'était certainement pas parce qu'il ne voulait pas la voir.

- Je t'appelle ce soir, promis!

Celle-ci lui pinça les joues tandis que Wooyoung faisait la moue. Pourquoi il fallait qu'elle fasse encore des trucs comme ça? Il soupira tandis que Tiffany rigolait, haussant les épaules:

- De toutes les façons je suis avec une amie aussi. Ça serait impoli de la laisser en plan comme ça alors allez-y.

Il observa avec appréhension sa cousine se tourner en direction de HyunAh. Qu'est-ce qu'elle comptait encore dire celle-là?

- On se verra une prochaine fois, HyunAh.

Tiffany leur sourit et s'en alla, un soulagement pour Wooyoung. Bon! Il allait se faire harceler de questions après mais au moins, il s'était débarrassé de sa cousine!Cousine qui était plus une grande sœur pour lui qu'autre chose bien qu'il soit plus âgé.
Il sourit à HyunAh et s'accrocha au bras de celle-ci qui les conduisait en direction de sa maison. Dis donc, Wooyoung visitait beaucoup de maisons en ce moment! Il se demandait à quoi la maison de HyunAh ressemblait et tandis qu'il réfléchissait, un détail lui vint en tête:

- Noona! Rassures-moi, tes parents sont pas là hein?

Wooyoung était toujours stressé à l'idée de rencontrer les parents de ses amis. Certains ne s'occupaient pas de sa vie tandis que d'autres lui posaient plein de questions. Et même que dès fois il se retrouvait à se faire pincer les joues par certaines mamans -genre celle de Tiffany ... Mais c'était sa tante alors- et c'était super embarrassant pour lui! Alors la meilleur des solutions c'était sans doute de ne pas les rencontrer ... Enfin c'était ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:07

ils quittèrent donc le centre d'achats, après avoir salué Tiffany. Elle était quand même sympa la cousine. Elle l'avait sûrement prise pour une folle... Mais bon! c'était sa routine, de se faire prendre pour une cinglée. Ce n'était pas comme si ça l'affectait vraiment. c'était comme ça qu'elle était, un point c'est tout. Ils marchèrent donc dans les rues, comme la maison de HyunAh n'était pas trop loin. Ils étaient presques arrivé, lorsque WooYoung haussa la voix.

- Noona! Rassures-moi, tes parents sont pas là hein?


HyunAh ne put s'empêcher de rigoler. Quoi? il ne voulait pas rencontrer ses parents? Bon ses vrais qu'ils étaient vraiment... bizarre et énervant même. De toute façon HyunAh n'avait pas du tout l'intention de le présenter à eux. Ses parents risquaient certainement d'être à la maison... Sa mère à se promener un peu partout, et son père à remplir de la paperasse et des documents donc HyunAh n'avait jamais compris le but. Heureusement, elle avait sa section à elle de la maison, très éloignée des autres et où personne ne pouvait entrer sans sa permission. Donc il n'y avait aucune chance que WooYoung tombe sur ses parents si elle même ne les croisait presque jamais.

- Non. Mes parents vivent ailleurs.

Bon... C'était un peu faux, mais ça restait la réalité...Un peu. Ils arrivèrent finalement devant sa maison.

- Tient c'est là.

Elle pointa la maison, et rigola à l'expression de WooYoung. c'est vrai que la grosseur de sa maison n'était pas disons... très commune. Elle passa à coté de la porte principale et biensur, WooYoung ne semblait pas trop comprendre. Mais HyunAh, devait passer ailleurs pour arriver à ses appartements. Elle fit donc le tour de la maison et entra par une porte arrière. Celui-ci débouchait sur un immense salon, au toît très haut, avec deux murs complètements vitrés. Tout était très ouvert quoi.

- Voilà... c'est ici que je vis.

Elle se retourna vers Woo et lui fit un sourire.

- Tu veux faire le tour?

Elle entreprit donc de lui faire visiter, lui prenant la main. Le salon, ensuite la cuisine, plusieurs autres pièces et pour terminer la chambre. Elle avait des trucs à faire de son coté, et décida donc de faire confiance à son petit jouet mignon.

- Je vais te laisser seul un peu dans ma chambre, ca te dérange pas? Je dois aller vérifier si j'ai reçu du courrier!

Elle lui fit un sourire et quitta la pièce, se dirigeant vers le salon, sur la table où la femme de ménage mettait généralement les lettres pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:17

Wooyoung observa HyunAh quitter la chambre. C'était quand même bizarre qu'elle vive toute seule dans cette immense maison. En plus, HyunAh avait seulement un an de plus que lui, comment ça se faisait qu'elle vive déjà toute seule? Enfin bref peut-être qu'elle avait des problèmes avec sa famille ... Il valait mieux ne rien demander et laisser les choses comme elles étaient. Wooyoung observa la chambre dans laquelle il était. Elle était spacieuse et bien décorée ... Y avait plein de trucs mignons! Il sourit et alla s'asseoir sur le lit, prenant une peluche posée près de là dans ses bras. En bougeant la peluche, un objet tomba au sol et Wooyoung se pencha un peu pour le ramasser. Hein? Pourquoi elle avait elle aussi les pastilles de l'ami de Nichkhun? Ces aphrodisiaques bizarres ... Elle faisait quoi avec ça? Wooyoung ouvrit la boite et vit qu'elle était pleine. Bon, il demanderait à HyunAh quand elle reviendrait. Oh et puis non ... Il voulait le savoir maintenant. Et puis, Wooyoung détestait rester là à attendre tout seul. Il se leva donc et sortit de la chambre, cherchant HyunAh. Elle lui avait déjà montré le salon mais c'était où déjà? Comment ça se faisait qu'il ne s'en souvienne plus alors qu'elle venait de le lui montrer il n'y même pas deux minutes de cela? Il soupira et se dit qu'il finirait bien par le trouver, il n'avait qu'à marcher un peu. Bon déjà il savait que c'était au premier étage et là il était au deuxième étage donc ce n'était forcément pas là. Wooyoung entreprit de descendre les escaliers et en s'y rendant, il posa sa main sur le mur. Alors qu'il allait descendre, il entendit un bruit bizarre et se retournant, il vit une sorte de porte bizarre s'ouvrir. Oulà ... C'était quoi ce truc? C'était sombre et ça donnait pas envie d'y aller mais d'un côté, ça l'intriguait et comme Wooyoung était curieux, il n'avait qu'une envie : Aller explorer cet endroit. Mais HyunAh lui avait dit de l'attendre dans la chambre. Il soupira et se dit que de toutes les façons, elle ne saurait pas qu'il y était allé ou alors au pire, même si elle le voyait ce n'était pas grave non? Il n'y avait qu'elle qui vivait là. Wooyoung prit donc son courage à deux mains et pénétra dans la petite cachette secrète. Oulàlà ... C'était vraiment sombre et il manqua de tomber par terre lorsqu'il déboucha finalement sur une sorte de bibliothèque géante éclairée de bougies.
Les livres se trouvant ici ressemblaient vraiment à des antiquités ... Qu'est-ce qu'elle faisait avec ces machins là? Il y avait un livre posé sur un pupitre de lecture, au centre de la pièce. Wooyoung pencha la tête, observant l'objet. Il se rapprocha du pupitre avant de remarquer que le livre était cadenassé. C'était bizarre ... Et en plus ce livre était vraiment gros. Mais pourquoi elle avait besoin de le cadenasser? Wooyoung prit l'objet dans ses bras et s'assit à même le sol, tentant de l'ouvrir mais rien y faisait. Il regarda la pièce dans laquelle il était et s'approcha un peu des livres qui y figuraient. Il ne pouvait pas les toucher parce qu'il y avait une vitre qui l'en empêchait mais ça ne semblait même pas être en français de toutes les façons. Il soupira et décida de sortir de la pièce, hésitant à emporter le livre avec lui ou pas. Est-ce que HyunAh se mettrait en colère si elle savait qu'il s'était rendu là sans sa permission? En plus, elle ne lui avait pas fait visiter cette pièce, il devait y avoir une raison. Il observa le livre et décida qu'il serait sûrement plus judicieux de le laisser là. Il reposa donc l'objet à sa place et se dépêcha de sortir de la pièce avant de se rendre compte qu'il était bloqué là et qu'il ne semblait y avoir aucun moyen de se sortir de là. Dans quoi s'était-il encore embarqué celui-là? Il soupira et décida de tâter un peu le mur pour voir si il finirait par s'ouvrir mais rien n'y faisait. Bon ... Il n'avait plus que ça à faire :

- HyunAh !!! Ouvre-moi !!

Bon, elle serait sûrement en colère contre lui mais il ne pouvait pas non plus rester là sans rien faire. Tant pis si elle se mettait en colère, il lui expliquerait et il éviterait de recommencer ce genre de trucs. Enfin c'était toujours ce qu'il disait. Il soupira, se laissant glisser contre le mur pour finir par se retrouver assis au sol, criant le nom de sa noona.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:37

Rien de très intéressant, comme courrier. Des demandes pour revenir dans le conseil, des factures (qu'elle retourna immédiatement à ses parents, décidément cette femme de chambre ne savait pas trier correctement du courrier), et d'autres lettres complètements inutiles du genre publicité qu'elle jetta immédiatement à la poubelle. Elle se tapa dans les mains et remonta vers sa chambre. Espérons que WooYoung n'ait pas trop fait de malheur... Malheureusement, une fois rendue dans la chambre... Elle trouva celle-ci vide. bon! où était-il allé? Il n'était certainement pas bien loin! Elle se mit à faire le tour de l'étage. bon... Il ne semblait pas être là! Au moment où elle s'apprêtait à descendre les escaliers pour rejoindre l'étage où elle était un peu plus tôt. Elle entendit un cri... très faible. Mais un cri tout de même. Quelqu'un criait son nom. WooYoung! Elle suivit donc sa trace grâce au son et arriva finalement devant... non... pas cette pièce... C'est vrai qu'elle se verrouillait de l'extérieur... Elle avait du oublier de la refermer et Wooyoung était entré à l'intérieur, refermant la porte sans faire attention. Elle sorti des clefs de sa poche et déverrouilla la porte, libérant WooYoung. Il était là, contre le mur, en boule. Hyunah ne put que se précipiter dans ses bras, l'attaquant de calîns.

- Woo! Tu n'aurai pas du venir ici... La porte se verrouille automatiquement de l'extérieur quand on la referme... Allez viens.

L'attention de son compagnon semblait cependant être portée sur le gros livre cadenassé, qui était auparavant sur la table. Donc... il avait essayé de l'ouvrir. Un sourire aux lèvres, elle reprit le livre qui était sur le sol et le remit à sa place, époussetant la couverture poussiéreuse. WooYoung se demandait certainement ce que c'était...

- Mon journal intime.

Elle rigola un peu puis ses yeux retombèrent sur le garçon. Il ne devait absolument pas l'ouvrir... Non seulement elle y racontait sa vie, depuis 200 ans... Mais elle y parlait également de sa famille, sa race: les vampires. Elle y expliquait à peu près tout ce qu'il y était possible de savoir à ce sujet... Il y avait une section sur les humains aussi. Leurs points faibles... Des trucs dans le genre. Une autre, très ancienne, concernait le Conseil. Section abandonnée depuis très longtemps en fait. En bref, ce livre était tout ce que WooYoung ne devait jamais ouvrir. Elle retourna donc au près de lui et remarqua ce qu'il avait dans ses mains. Ses pastilles...!

- Hey! Pourquoi t'as pris ça toi?

Elle rigola un peu, retournant dans sa chambre. Elle allait les remettre en place, dans un endroit un peu plus sécuritaire... Il ne fallait certainement pas que WooYoung en prenne un! Alors elle ne saurait pas du tout comment agir puisque ses pastilles avait la vilaine manie d'agir comme des aphrodisiaques sur les humains. WooYoung suivait ses pas alors qu'elle entra dans sa chambre, pour cacher dans un coin les tablettes.

Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:26

Mais ... Ses pastilles! HyunAh non plus ne voulait pas lui en donner? Ah non! Ça ne se passerait pas comme ça une fois de plus. Il savait que la jeune fille était assez sensible à son côté mignon et elle lui refusait difficilement les choses alors il allait essayer de l'avoir par les sentiments. D'accord, ce n'était peut-être pas très correct de faire ça mais autant que son côté mignon lui serve à autre chose que se faire étouffer ou se voir pincer les joues à longueur de journées. C'est donc dans ce but que Wooyoung retint la main de HyunAh qui était sur le point de ranger les pastilles et plongea ses yeux globuleux dans les yeux de HyunAh qui pétillaient ... Sûrement l'effet mignon qui commençait à fonctionner. Il commença à faire la moue et laissa échapper un soupir tandis qu'il prenait la parole sur un ton légèrement boudeur :

- Noona s'il te plaît! Donnes-moi les pastilles. Pour moi c'est juste des bonbons et je promets de pas les prendre en ta présence si ça peut te rassurer!

Il savait que les conséquences qu'avaient les pastilles devaient être la raison principale pour laquelle HyunAh ne voulait pas lui donner les pastilles et sûrement qu'elle ne voulait pas avoir à s'occuper des effets qu'elles provoqueront sur Wooyoung. Elle n'aurait pas à le faire! Il allait les utiliser chez lui et après il n'aurait plus qu'à prendre des somnifères et finir par s'endormir. Il aimait bien le goût des pastilles, il y était devenu habitué et il en avait presque besoin. Il sourit à sa Noona et lui subtilisa lentement les pastilles des mains, les rangeant dans sa poche :

- Merci Noona! T'es la meilleure!


Wooyoung lui sourit à nouveau et lui fit un doux baiser sur la joue, comme pour la remercier du cadeau involontaire qu'elle venait de lui faire. HyunAh était vraiment une super Noona et Wooyoung était content d'être son "jouet".
Il partit ensuite s'asseoir sur le lit de HyunAh et regarda la jeune fille, un détail lui revenant en tête :

- Noona, y a quoi dans ton journal intime? Tu vas parler de moi?

Il sourit à cette pensée et commença à regarder de droite à gauche, essayant de voir si une clef qui ressemblait à celle ouvrant le journal intime se trouvait dans les parages. Mais visiblement, les secrets qui étaient gardés dans ce journal semblaient être assez important pour que HyunAh cache bien la clef alors il laissa juste tomber et s'assit sagement sur le lit, se reposant un peu. Il devait reconnaître qu'il était un peu fatigué. En opportuniste qu'il était, Wooyoung tenta à nouveau sa chance en se levant, demandant avec intérêt :

- Noona t'as pas d'autres pastilles? De toutes les façons, je vois pas ce que tu ferais avec des aphrodisiaques ... A moins que ce soit aussi ton ami qui les utilise pour une expérience?

Alors elle devait avoir un lien avec Nichkhun à moins que ce truc soit la nouvelle mode, le truc super tendance que tout le monde avait sauf Wooyoung. D'ailleurs ... Ça se vendait où?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Kim HyunAh

Kim HyunAh


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:07

- Noona s'il te plaît! Donnes-moi les pastilles. Pour moi c'est juste des bonbons et je promets de pas les prendre en ta présence si ça peut te rassurer!

HyunAh soupira, un sourire aux lèvres. Comment était-ce possible de résister à quelqu'un d'aussi mignon? Bon ok, elle savait très bien les éffets qu'avaient ses pastilles sur les humains... Et il était assez difficile d'imaginer WooYoung dans se genre de situation... Mais s'il ne les prenait pas chez elle, alors tout était parfait. Elle n'avait pas de raison de les cacher, puisqu'en plus elle en avait des tonnes en réserves, comme n'importe quel vampire quoi. Elle lui laissa donc subtiliser la boite qui était blottie dans sa main, et fut encore plus enjouée devant la mine heureuse que lui offrait son compagnon.

- Merci Noona! T'es la meilleure!


- Ca me fait plaisir Youngie!

Il accompagna ses paroles d'un baiser sur sa joue, la faisant encore plus fulminer de bonheur. Rolala! ce mec était trop trop trop trop trop adorable! Au moment où elle refermait le tiroir où elle avait voulu y mettre les pastilles, WooYoung s'était assit sur son lit, et avait haussé la voix, la faisant retourner vers lui.

- Noona, y a quoi dans ton journal intime? Tu vas parler de moi?

Elle rigola un peu et vint s'assoir à coté de lui, un sourire aux lèvres. Elle pouvait bien lui en parler, si ça l'intéressait tant. Bien sur elle allait mettre de coté certaines informations... concernant les vampires et tout. Il n'avait pas du tout besoin de savoir ça après tout! Enfin pas pour le moment... S'il continuait de se rapprocher de Nichkhun comme elle venait de voir dans sa tête un peu plus tôt (bah ouais elle sait lire les pensées après tout...) il risquait de bientôt savoir à propros d'eux. Il suffisait de savoir que ses pastilles étaient en fait du sang et hop! Enfin bref, elle devait répondre à ses questions. Son sourire revint et elle se lanca.

- Ça parle déjà de toi mon mignon! Et sinon bah, je raconte mes journées, des trucs dans le genre. Rien de très intéressant!

Elle rigola un peu et lui ébouriffa les cheveux. Le regard du garcon semblait s'égarer, comme s'il cherchait quelque chose... La clef certainement. Bonne chance pour lui! Elle était très très bien cachée et jamais il ne lui laisserait l'avoir. HyunAh se releva de son lit, voulant sortir de la pièce. Mais WooYoung l'interpela a nouveau et elle se retourna pour l'écouter.

-Noona t'as pas d'autres pastilles? De toutes les façons, je vois pas ce que tu ferais avec des aphrodisiaques ... A moins que ce soit aussi ton ami qui les utilise pour une expérience?


- Oui j'en ai d'autres... Mais tu en as assez eux pour aujourd'hui je crois.

Pour une expérience...? Alors c'était ça l'excuse bidon que Nichkhun lui avait sorti? HyunAh pouffa intérieurement de rire et se mordit la lèvre pour empêcher que sa paraisse. elle prit une profonde respiration et put enfin articuler quelques mots. Peut-être avait-elle mit le doute en WooYoung, après avoir prit autant de temps à lui répondre, mais bon... Elle ne pouvait rien y faire.

- Moi aussi c'est mon ami qui me les a prêté, le même que Nichkhun certainement. On se connait depuis assez longtemps et on la vilaine habitude de fréquenter les même personnes.

HyunAh s'approcha de son ami, lui saisissant la main pour qu'il le suive. Elle le traina donc un peu à travers la maison où elle s'arrêta devant la cuisine. ils avaient grignoté il y a longtemps déjà, et HyunAh avait cru entrendre le ventre de WooYoung crier un peu plus tôt.

- Tu veux manger un truc? Tu dois avoir faim non?

Elle lui dit un sourire et ouvrit la porte de son congélateur. Elle en sorti une boite de crème glacée.

- Et ça t'en veux?

Revenir en haut Aller en bas
Jang Wooyoung
Admin
Jang Wooyoung


Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Au paradis des glaces

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:42

Nichkhun? Comment elle savait que c'était de lui qu'il parlait quand il disait "aussi"? Wooyoung ne se souvenait pas avoir mentionné le nom du jeune homme ... Pas une seule fois même. C'était bizarre. M'enfin, c'était HyunAh, il pouvait s'attendre à tout. Il décida de ne pas se poser plus de question et à la place d'en poser à la jeune fille quand le moment sera approprié. Oui parce que là, Wooyoung était tellement ravi à l'idée de pouvoir manger que ça, ça pouvait bien attendre. C'était pas comme si il y avait urgence ...
Omona! Encore des glaces?! Décidément, Hyunah, c'était vraiment trop la meilleure. Wooyoung sourit et frappa des mains, montrant son approbation d'un hochement rapide de la tête.
Il partit s'asseoir avec sa glace qu'il avait déjà entamée, fixant HyunAh en attendant qu'elle en fasse de même. La jeune fille vint s'asseoir en face de lui et Wooyoung s'apprêta à débuter son interrogatoire lorsque son portable sonna. Ouups ... C'était sa mère et elle avait du être prévenue qu'il avait sécher les cours. C'était ça le problème avec son lycée ... Dès la moindre absence ils s'empressaient de prévenir les parents. Wooyoung soupira et porta le portable à ses oreilles, soufflant un faible "allo".

S'en suivirent des "Où es-tu?" et blablabla "Retournes en cours sur le champ" etc. Wooyoung soupira et raccrocha une fois que sa mère eut finit sa longue tirade. C'est vrai que c'était pas dans ses habitudes de sécher les cours et que donc ça avait du étonner sa mère. D'autant plus qu'il n'était même pas allé à l'infirmerie. Il termina sa glace à la vitesse de la lumière et fit un sourire désolé à HyunAh avant de déclarer :

- Désolé Noona, je dois retourner en cours.

Il se leva et HyunAh lui ébouriffa un peu les cheveux, signe qu'elle comprenait. Wooyoung lui sourit et lui promis qu'ils se reverraient dès qu'il n'aurait pas cours. Au pire, il pouvait toujours faire une petite escapade à son lycée désert ...


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-destiny.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)   [TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Un nouveau jouet trop mignon~ (RP Youngie & Hyunah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jouet? (Jun-GD) TERMINER
» [TERMINE] On se rencontre de nouveau (RP Nichkhun\Wooyoung)
» [TERMINE] Amitié perdue (Wooyoung/Jun)
» Adonis à l'horizon. ( ChanSung & HyunAh)
» Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: