Secret Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Destiny

La clé de ton destin se trouve à deux pas de toi. Arrêtes de toujours chercher plus loin et laisses toi emporter par la magie, c'est ta destinée secrète. Ouvres toi au monde qui t'entoure et tu découvriras que les apparances peuvent s'avérer trompeuses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Empty
MessageSujet: Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon)   Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:37

Taec devait faire les magasins pour se racheter des fringues . Comme qui dirait que sa mère s'était encore louper dans la dose de lessive qu'il fallait . Le pire s'est que s'était toujours pour ses vêtements a lui . Si elle n'aimait pas sa façon de s'habiller elle pouvais choisir une autre manière de le dire . Bon pas grave , sa lui permettait dans racheter d'autre et il adorait sa voir les nouveauté . Il était devant une vitrine quand il se fit rentrer dedans . Il n'avait pas vraiment bouger de place mais se faire rentrer dedans n'était pas super . il n'était pas le genre a s'énerver pour sa . Il se retourna et découvrit une fille par terre . Il tendit la main avec un sourire pour l'aider a se relever . Il su tout de suite qu'elle était une vampire .

-Sa va ? Dit donc tu va vite , tu es en retard quelque part ?

(dsl s'est cour mais se n'est que le début ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon)   Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:23

Kanon devait se rendre au plus vite à son université pour son cours de dessin et elle était très en retard. Elle marchait assez vite dans la rue bousculant quelques personnes sur son passage en s'excusant brièvement. Elle était un peu handicapée par son instrument qui prenait beaucoup de place et elle devait le porter sur son dos. Alors qu'elle regarda l'heure sur son téléphone, elle percuta une personne. Celle-ci n'avait pas bougé d'un pouce alors qu'elle, était tombée en arrière. La première chose qu'elle fit avant de se rendre compte qu'elle avait mal quelques part, fit de vérifier si son instrument n'avait aucune égratignure. Seul l'étui était légèrement endommagé.

- Ça va ? Dis donc tu va vite , tu es en retard quelque part ?

Elle releva la tête. Le jeune homme qu'elle avait accidentellement heurté lui tendait la main. Elle l'accepta et se releva. Elle épousseta sa robe .

- Merci. Je suis désolée mais j'ai un cours et je suis déjà très en retard

Elle ramassa son instrument et grimaça à la vue de son étui .Elle allait devoir en acheter un autre.

- Bon vous m'en voyez désolée mais je dois y aller . A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon)   Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:16

Taec vit que l'étui de l'instrument de la jeune fille était abimer . Il s'en voulu un peu se sentant responsable . Il hésita un peu avant de la rattraper et de la stopper en se mettant devant elle . Il était un peu gêner de l'avoir arrêter alors qu'elle lui avait dit qu'elle était en retard mais d'un autre coter , il fallait qu'il lui parle .

-Désoler , je sais que tu es en retard mais , vue que s'est moi qui t'es fait tomber , je te propose d'aller faire réparer ton étui ou alors de t'en racheter un .

Il lui sourit pour montrer qu'il ne se foutait pas d'elle . Sachant que pas mal pouvais juste trouver une occasion de s'amuser un peu mais se n'était pas du tout le cas pour lui .

-Enfin je sais pas combien sa peu couter mais se n'est pas important , je mettrai la somme qu'il faut.

Il regarda une nouvelle fois l'étui , il ne pouvais surement pas être réparer et peu être que sa n'en valait même pas la peine d'essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon)   Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:05

-Désoler , je sais que tu es en retard mais , vue que s'est moi qui t'es fait tomber , je te propose d'aller faire réparer ton étui ou alors de t'en racheter un .

Il sourit, comme pour lui montrer qu'elle devait avoir confiance en lui.

-Enfin je sais pas combien ça peut couter mais ce n'est pas important , je mettrai la somme qu'il faut.

- Oh ! Mais ce n'est pas grave , et puis de toute façon j'ai le matériel qu'il faut pour le réparer chez moi.


Elle regarda l'heure. Elle était vraiment en retard et si elle se mettait a courir maintenant, elle n'arriverait qu'a la fin du cours.

- Dis, tu veux qu'on aille boire un verre ?

Il la regarda d'un air interrogateur qui voulait tout simplement dire : Mais t'a pas un cours?

- Il est déjà trop tard pour me rendre à ce fichu cours de toute façon! Alors allons-y


Il entrèrent dans un petit café discret .
Revenir en haut Aller en bas
Ok Taec Yeon

Ok Taec Yeon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon)   Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:21

Taec et la jeune fille s'installèrent a une table et commandèrent chacun quelque chose . Il était amuser qu'elle décide comme sa de ne pas y aller . Enfin elle avait raison si de toute façon , son cour serait fini . Il regarda l'endroit ou il était et trouva que s'était sympa . Il remarqua qu'il ne s'était pas présenter .

-Désoler , j'ai oublier de te dire comment je m'appelle . Je suis Ok Taec Yeon et toi?

Il lui sourit , leur commande arriva , il prit sa boisson et en bue une gorger , il faisait toujours sa , juste pour savoir le gout qu'elle aura . Il posa ensuite ses yeux sur l'étui , il fallait qu'elle accepte qu'il l'aide , il pouvais pas ne rien faire .

-Tu veux vraiment pas que je t'aide , soit a le réparer , soit a t'en racheter un ? Non parce que s'est en parti ma faute que tu te soit retrouver par terre .

Il était du genre a aider les autre surtout quand s'était a sa porter .

-Tu viens souvent par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Who knows?

Fiche de personnage
Fiche de personnage:

Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon)   Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:42

-Désoler , j'ai oublier de te dire comment je m'appelle . Je suis Ok Taec Yeon et toi?

- Kanon Wakeshima

Ce jeune homme était plutôt aimable! Après tout, les vampires ont bien la classe incarnée, mais là, il avait l'air très gentil.

-Tu veux vraiment pas que je t'aide , soit a le réparer , soit a t'en racheter un ? Non parce que s'est en parti ma faute que tu te soit retrouver par terre .


- ça va, je vais me débrouiller; ce n'est pas la première fois que cela arrive et pas la dernière certes! Et puis tu ne serais pas capable de le réparer...car il faut une technique pour ça !



-Tu viens souvent par ici ?

- Je viens partout moi !

Elle rigola.

- Me balader; j'adore!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon)   Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les magasins toute en faisant de nouvelle rencontre ( Taec - Kanon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec l'espiègle Kanon ? ~
» Un humain dans se genre de soirée ?! -Woo-Taec)
» Banquet = emmerdement (Kanon & HyunAh)
» Deux aristocrates à la plage (Kanon/Soo Young)
» Kanon Wakeshima will show you a sweet dream ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Destiny :: Oubliettes :: Rp abandonnés ou finis-
Sauter vers: